Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 hello • recherche de lien avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Pin's



hello • recherche de lien avant inscription.  Empty
MessageSujet: hello • recherche de lien avant inscription.    hello • recherche de lien avant inscription.  EmptyMer 12 Aoû 2015 - 13:18

Bonjour à tous,

Je suis tombée par hasard sur votre forum et j'ai craqué.
Je compte bien évidemment m'y inscrire mais j'avoue qu'en ayant farfouillée un peu partout sur le forum, j'ai remarqué qu'il y avait des membres inscrits depuis le début et qui je suppose, doivent avoir de gros liens depuis. Cela me fait un peu peur du coup au niveau intégration. Je viens vers vous afin de savoir si vous pouvez me proposer d'éventuels liens.

Voici en bref quelques détails sur mon personnage :

Âgée entre 21 et 25 ans. Née dans une petite ville paumée du Texas. Elle a grandit dans le ranch de ses parents. Elle a trois sœurs et deux frères plus vieux qu'elle. Sa famille n'a jamais manqué de rien mais elle n'a jamais été pourri gâtée pour autant. Elle est très famille. Les vacances d'été, elle les a passé à Los Angeles chez ses grands-parents maternels. Elle n'a jamais vraiment aimé cette ville, trop superficielle pour elle. Elle adore la musique et joue de la guitare depuis toute petite. Elle n'aime pas traînée dans les boîtes de nuit ou les bars. Elle préfère une soirée entre amis au bord de plage à jouer de la musique autours d'un feu. C'est une vrai pile électrique. Elle est gentille mais avec un caractère de cochon. Susceptible et têtue. Elle ne fume pas et boit très rarement. Elle fait beaucoup de sport et pratique le surf lors de ses vacances à LA.

Alors pour sa venue à LA c'est pour ses habituels vacances. Après je n'ai pas trop d'idées qui fait qu'elle va resté à LA. Pourquoi pas ouvrir une boutique de surf ? Sachant que LA est loin d'être la ville dans laquelle elle s'imagine vivre un jour.

En espérant que cela vous inspire des liens. Sachant que je compte sûrement prendre Lindsay Perry comme célébrité.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
hello • recherche de lien avant inscription.  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien hello • recherche de lien avant inscription.  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






hello • recherche de lien avant inscription.  Empty
MessageSujet: Re: hello • recherche de lien avant inscription.    hello • recherche de lien avant inscription.  EmptyMer 12 Aoû 2015 - 14:50

SALUT!!!! =D hello • recherche de lien avant inscription.  352512689

Super que le forum te plaise , c'est sur qu'il super les admins font un super boulot exité

Alors moi je peux te proposer plusieurs lien j'ai quatre personnage et j'en est un qui a absolument besoin de lien et de sujet ^^ Ce personnage c'est Alec (Jensen Ackles ) il est arriver y a quelque mois à Los Angeles , il vient de Sydney il adore le surf est il en a pas fais depuis qu'il est arriver ici donc il pourrait tomber sur ta boutique est craquer en achetant du matériel est cela nous ferrais la fameuse rencontre après à voir comment évolue entre eux .Ils pourraient devenir ami ,confident ou même meilleure amie ^^


Après si tu veux il y a Logan (Paul Wesley )il est papa de deux petite filles et sa famille a une maison familiale au Texas .C'est une maison de vacances et il à toujours vécu à Los Angeles donc quand ton personnage viens à Los Angeles ils pourraient ce voir et lorsque Logan monte au Texas inversement , mais cela fais un peu plus d'un ans qu'il n'est pas venu dans cette fameuse maison .
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
hello • recherche de lien avant inscription.  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





hello • recherche de lien avant inscription.  Empty
MessageSujet: Re: hello • recherche de lien avant inscription.    hello • recherche de lien avant inscription.  EmptyMer 12 Aoû 2015 - 15:29

Salut, Smile

Tout d'abord merci pour les compliments concernant le forum. Ça fait super plaisir Smile

Concernant les liens en lisant ta description un lien avec ma Sanaa, elle a 24 ans, m'est tout de suite apparu. Étant plus jeunes, elles étaient très différentes, Sanaa était très boite de nuit, alcool, etc... Mais depuis quelques années, tout ça est très loin d'elle (elle a un enfant de presque cinq ans et elle est mariée, mais son mariage bas de l'aile en ce moment). Cependant, une chose pourrait réunir nos personnages. La musique, Sanaa est devenue "orpheline" à dix ans (père décédé, mère trop occupée par son travail pour s'occuper de sa fille). Donc Sanaa s'est réfugiée entre autres dans la musique (piano, guitare et chant).

Ton personnage aurait pu se rencontrer durant l'adolescence lors d'une soirée feue de camp sur la plage (l'endroit préféré de Sanaa) où elles auraient joué ensemble des morceaux. Même en écrire ensemble au cours de l'été. Elles se voient à chaque fois que ton personnage est de passage à L.A. Elles restent en contact et s'envoient leur leur partition, Mais ça fait quelque temps maintenant que Sanaa a laissé la musique de côté, l'arrivée de ton personnage à L.A pourrait donner l'envie à Sanaa de reprendre la musique et retrouver la joie que ça lui procure. Elle surf de temps en temps également.
C'est qu'une idée comme ça, on pourra toujours travailler plus en détail notre lien.

J'ai encore d'autre personnage. Ruby-Lys Turner - Phoebe Tonkin, elle a 25 ans, elle a toujours vécu à L.A., elle est une ex mannequin et aujourd'hui, elle est barmaid au Black Rose.

Moïra Blackbird - Rachel Bilson, elle a 24 ans, une jeune canadienne originaire de Toronto qui a vécu son adolescence à L.A. Elle a quitté la ville pendant sept ans et elle est de retour depuis six mois, elle n'a pas beaucoup de liens. J'aurais notamment besoin d'une meilleure amie. On pourrait voir ensemble pour une rencontre et avoir ce lien peut-être.

Puis j'ai Nahla Valentine - Sophia Bush, 31 ans. Elle est originaire du Cap en Afrique de sud, elle est aux Etats-Unis depuis 6 ans. Elle a vécu 4 ans à Orlando en Floride et elle est depuis 2 ans, à L.A. Elle est ambulancière. C'est un personnage récent avec qui je n'ai pas beaucoup de liens également. Donc j'ai tout de dispo.

Je pense pas que tu seras en manque de liens, on aura toujours une place pour toi.

À très bientôt, je l'espère.

PS : J'aime ton choix d'avatar, c'est pas courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



hello • recherche de lien avant inscription.  Empty
MessageSujet: Re: hello • recherche de lien avant inscription.    hello • recherche de lien avant inscription.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hello • recherche de lien avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens avant inscription.
» Recherche de liens avant inscriptions
» Validation d'inscription.
» En recherche de liens !
» MISE AUX ENCHÈRES || Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: hello • recherche de lien avant inscription.  17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Invité-