Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Liens avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Alaska



Liens avant inscription. Empty
MessageSujet: Liens avant inscription.   Liens avant inscription. EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:31

Bonsoir ! leche
Ce forum me plait beaucoup, mais je n'aime pas débarquer les mains vides (l'expression n'est pas du tut adaptée à ma pensée, mais bref) ! En fait, j'ai dans l'optique de faire un professeur avec Ian Harding, qui aurait 28 ans. J'aimerais savoir si parmi les membres, quelqu'un aurait besoin d'un frère (je ne suis pas difficile, une fille ou un garçon m'ira totalement) qui aurait entre 19 et 24 ans ! Je ne sais pas si vous connaissez Pretty little Liars, mais j'ai envie de jouer le duo Harding/Hale. Du coup, il faudrait que la personne qui accepte de jouer mon frère/ma soeur, soit la meilleure amie/le meilleur ami de Lucy Hale, ou alors pourquoi pas un ex si c'est un garçon ! Ca pourra pimenter la relation entre les frères !
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et de répondre à mon message, bonne soirée. I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liens avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription.   Liens avant inscription. EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:34

Moi j'ai besoin d'un frère avec mon perso Annalynn!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Alaska



Liens avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription.   Liens avant inscription. EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:36

Déjà une réponse exité
Tu peux me parler un peu de cette famille, please ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liens avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription.   Liens avant inscription. EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:12

Ouii! exité
Alors Annalynn et son frère se sont fait viré de la maison par leur mère. Leur mère ne prenait pas soin d'eux. À la base, elles ne voulaient pas les mettre au monde. Ils ont donc passé plusieurs jours dans les rues. Son frère était tombé malade et deux jeunes adultes les ont aidés à le ramener à l'hôpital. Sachant qu'ils n'ont pas de parents, ils ont fini par les héberger pendant un certain temps. Et ils ont fini par les adopter en les considérant comme leurs propres enfants.

Aujourd'hui, Anna est partie de la maison à cause qu'elle a fait le choix de rester avec son copain Julian. Elle essaye quand même de garder contact avec son frère.

P.S.: C'est un résumé brièvement, car je suis pressée dans le temps, mais si tu es intéressé, je te détaille le tout ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liens avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription.   Liens avant inscription. EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:20

Je suis là ! Je vais lire ta fiche déjà, et si tu veux m'envoyer un MP avec plus d'infos pas de souci ! Je t'en enverrai si j 'ai des questions aussi ! Merci pour ta réponse en tout cas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Liens avant inscription. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Liens avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription.   Liens avant inscription. EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:23

Bonsoir, merci pour l'intérêt que tu porte au forum.
Moi je peux te proposé Skye-Ivy (Holland Roden) c'est une jeune femme de 19 ans, la fille du Doyen de l'U.C.L.A. C'est une jeune femme très sérieuse, studieuse, réservée et sans histoire. Mon personnage est fille unique dans ma présentation, mais j'avoue que lui créer un frère m'intéresserait. En plus j'adore le couple Ian/Lucy.

Enfin voilà. J'espère que tu trouveras ton bonheur Smile

EDIT : Je te souhaite bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liens avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription.   Liens avant inscription. EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:30

Ah mince, du coup je me suis inscrite avant ! :0 En plus Mia, je viens de voir que le frère s'appelle Simon, et il set sensé être plus jeune non ? (je n'ai pas encore tout lu !)
Sanaa, est-ce que la différence d'âge est importante ? Enfin, ça fait neuf ans d'écart, donc à voir selon ta famille ! Du coup je vais réfléchir en attendant des éclaircissements !
Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Liens avant inscription. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Liens avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription.   Liens avant inscription. EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:32

Pour moi neuf ans d'écart n'est pas choquant. Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liens avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription.   Liens avant inscription. EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:37

D'accord ! Après avoir lu vos histoires, celle de Skye conviendra mieux à celle que j'ai faite en effet ! Merci quand même à Mia, garde moi un lien en signe d'excuse ! Est-il possible de changer mon nom en Bloomsbury du coup s'il te plait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liens avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription.   Liens avant inscription. EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:38

Mercii! Pour l'âge, ^ca ne me dérange pas! Je recherche un frère pour Annalynn depuis longtemps. Bref, c'est pour toi miss Very Happy

EDIT : D'accord ^^ je te garde un lien promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Liens avant inscription. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Liens avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription.   Liens avant inscription. EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:43

Oui je te change de suite ton nom de famille Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Liens avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription.   Liens avant inscription. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hello • recherche de lien avant inscription.
» Recherche de liens avant inscriptions
» Validation d'inscription.
» MISE AUX ENCHÈRES || Inscription
» En recherche de liens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Liens avant inscription. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Invité-