-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de....[Léana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
A la recherche de....[Léana] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





A la recherche de....[Léana] Empty
MessageSujet: A la recherche de....[Léana]   A la recherche de....[Léana] EmptySam 12 Juin 2010 - 23:01

Ma protéger, contente de te voir
Le Terrain de Basket


A la recherche de....[Léana] Ninadobrev003A la recherche de....[Léana] Nessa01a
Leana Heaven & Sanaa Keagan

Dix huit heure trente, Sanaa sortait d'une journée chargée de cours, elle avait enchainé les cours avec pour seul interruption une heure pour le déjeuner. Après ses neuf heures de cours, Miss Keagan n'avait pas pu échapper à une migraine.Oui, j'ai bien dit neuf heures, enfermé dans l'université alors lorsqu'elle se trouva hors du campus, et pouvoir sentir l'air frais de Los Angeles ceci lui avait fait le plus grand bien.
Malgré cela la brunette n'était particulièrement presser de rentrer chez elle. Elle avait envie de voir son petit ami qu'elle n'avait pas vu depuis qu'elle lui avait annoncer sa grossesse. Elle se demandait si leur couple allait encore tenir longtemps sans se voir. C'est vrai que chacun était prit par leur étude et tous le reste mais tout de même, il pourrait se trouver un moment pour se retrouver tout les deux. Les futurs jeunes parents se téléphonaient quand même régulièrement, mais Sanaa avait l'impression que tous deux s'évitaient involontairement. Mais aujourd'hui, elle avait envie de le voir leur éloignement lui était presque à présent insupportable.
Elle lui envoya un message pour savoir s'il pouvait se voir en lui donnant rendez vous au terrain de basket à dix neuf heure. Le brunette se rendit avant à la pharmacie, pour s'acheter quelques choses qui soulagerait son mal de crâne. Après cela, elle alla vers le parc bien qu'elle n'eus aucune réponse de Justin. S'il ne pourrait pas venir, eh bien tant pis cela lui ferait une petite promenade pour la journée. Une balade dans un parc aussi beau que celui de Los Angeles ne pouvait que lui du bien.
Arrivée au terrain de basket, elle s'asseye sur un banc plus ou moins éloigner du terrain où des lycéens jouer. Sanaa s'y installa en sortant son i-pod décidant de comblé ennuie qui risquer d'apparaitre par la musique. Quelques minutes après, elle sentit son portable vibré, une réponse de Justin, espérons qu'il puisse venir se disait elle. Mais la réponse fût négatif, il avait d'après son message des choses à terminée pour les cours de demain. Elle lui répondit que c'était pas grave et s'il pouvait la prévenir quand il aurait un moment à lui accorder. Inutile de dire que la jeune femme était extrêmement déçu, mais bon c'est la vie et il faut faire avec. Une fois le message rédiger et envoyer, Sanaa leva la tête et vit un peu plus loin de l'autre côté du terrain, sa petite protéger Leana Heaven, une jeune femme que Miss Keagan adorait. Elle lui envoya un message lui disant de ne pas bouger, et qu'elle arriva. Elle marcha rapidement en sa direction.

"Salut, ma chérie!"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A la recherche de....[Léana] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de....[Léana]   A la recherche de....[Léana] EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:35

    « Dans pas longtemps c’était le jugement… Quel jugement ? Eh bien sur l’adoption de ma sœur, j’avais l’intention de l’adopter avec bien évidemment son accord, mais parent quant à eux, il n’était pas du même avis, il était contre cela, je peux comprendre, perdre déjà une fille de leur faute et ensuite une deuxième sa résumé l’échec de la vie des parents, ils nous avaient mal élevé, enfin je m’avais toujours débrouiller seul, élevé un peu ma sœur à l’aide de ma nourrisse jusqu'à temps que je parte, j’avais fait l’erreur de la laisser seul, elle fut malheureuse et sa je le savais quand je l’entendait au téléphone, quand elle se plaignait d’être seule. J’avais eu grâce à Logan un superbe avocat, un très grand avocat. C’était un homme charmant, mais pas aussi charmant que son fils. Son fils qui était Logan, un homme qui à peine une semaine je le détestais, je ne pouvait pas le voir en peinture, ont se chercher, ont voulait voir qui c’est qui aller s’énerver le plus vite et c’était souvent moi. En un week-end j’étais tomber sous son charme j’avais à présent du mal à le cacher, dés qu’une amie me parler de lui, me posant des tonnes de question, je garder le mystère et cela voulais tout dire. Mais ont avait on peu dire fait l’erreur par ma faute de s’embrasser au lycée devant tout le monde, du moins je lui avait donner le défis de m’embrasser. Enfin qu’importe…

    J’avais eu mon après-midi, ma sœur était cher Maria, Logan lui, je ne sais pas ou mais j’essayer de rester distante voulant pas trop être collante. Je voulais pas faire le peau de colle. Je décida donc après une dure journée de cour à aller au parc, j’avais besoin de marcher et me changer d’air. J’étais pas très loin du terrain de basket quand je trouva un banc, je ferma les yeux pendant un moment et je me relevai d’un pas rapide me mettant à marcher passant une main dans mes cheveux. Je sentis mon portable vibré, je le regarda donc et je lis le message. C’était Sanaa, une filles que j’apprécier énormément, j’aimais être en sa compagnie et j’aimais lui parler, une chose que j’avais besoin, je lui faisait confiance, et pour vous dire je fessais rarement confiance à une fille mais elle je pouvais. Je tourna autour de moi doucement la cherchant du regard, la voyant je m’arrêta affichant un sourire de loin, elle s’approcha de moi me saluant.

    -Bien le bonjour ma belle.

    Dis-je de mon sourire ravie la regardant de haut en bas, c’était une magnifique jeune femme, petite certes, mais c’était parfait avec sa bouille d’ange, qui parfois pouvait être un démon dans les bon moment, mais elle pouvait pas être pire que moi. Je m’approchai d’elle et je la pris contre moi, moi non plus je n’étais pas très grande se qui facilité la tache. Je me recula ensuite lui disant.

    -Comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
A la recherche de....[Léana] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





A la recherche de....[Léana] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de....[Léana]   A la recherche de....[Léana] EmptyDim 13 Juin 2010 - 1:14

    Aujourd'hui n'était une journée idéale pour Sanaa, non se n'était pas une question de temps car il faisait beau, les rayons du soleil régner sur toute la ville, le ciel était bleu et la température agréable. Miss Keagan s'était donc réveiller de bonne humeur, après avoir prit une douche, elle enfila un pantacourt en jean clair et un hait un peu large sans manche, enfin bustier blanc. Elle sortit de chez elle sans prendre de petit déjeuner ayant rarement faim le matin, la brunette avait plutôt de l'appétit à midi, même si c'est dernier temps se n'était pas le cas, trop de choses en tête.

    Elle sortit donc de chez elle et allant dans l'université en voiture, en à peine dix minutes la voila sur les lieux où son humeur et sa journée se dégrada. En arrivant, elle apprit que de nombreux cours on était ajouté pour la journée et l'heure du déjeuner réduit au minimum. Conclusion, la voici avec neuf heures de cours alors qu'il fait beau, enfermée entre quatre murs, ensuite moins de temps à accorder à ses amis.
    En sortant, enfin de cours la brunette se retrouva avec un mal de crâne insupportable et une forte envie de revoir son petit ami, enfin de mettre les choses au clair. Oui, car ils avaient besoin de se parler pour faire le point sur leur couple et sur leur enfant car ils n'avaient toujours pas décidés s'ils allaient le faire adopter ou l'élever tout les deux, une décision importante qui ne devaient en aucun cas prendre à la léger. Ils devaient peser le pour et le contre pour leur enfant et pour eux. Elle lui donna donc rendez vous au terrain de basket où Sanaa se rendit rapidement, mais Justin lui avait plus important à faire, c'était officiel ils s'évitaient ou il l'évitait. De toute façon tôt ou tard, ils allaient devoir se parler, elle avait envie de le voir mais elle y fit abstraction et lui dit que se n'était pas grave.

    Voilà comment ça journée avait été mauvaise compréhensive non? Enfin bref, mais elle vit au loin sa petite protéger qu'elle n'avait pas vu depuis un moment. Ce n'était pas elle qu'elle cherchait mais Miss Keagan fut heureuse de la trouver. Elle alla dans sa direction lui demandant de l'attendre par un message. Arrivée devant elle, elle la salua en souriant, Leana fit de même et lui demanda ensuite comment elle allait. Comment elle allait bonne question en général plutôt bien, physiquement idem mais la tout de suite moralement pas bien du tout. De bien et un non, Sanaa allait bien.


    "Je vais bien merci et toi?"

    Sanaa appréciait particulièrement cette jeune femme, elle ne serait pas expliquer vraiment pourquoi. Mais peut être parce que par bien des aspects, elles se ressemblaient par certains détails.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A la recherche de....[Léana] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de....[Léana]   A la recherche de....[Léana] EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:02

    « J’avais eu une mâtiné de cour assez longue, du moins j’avais eu deux interro, deux longue interro qui m’avait semblait interminable, à présent je devais aller manger à la cantine, je mangea avec mes amie. Après un après-midi courte je sortit dehors pour prendre l’air au parc seul, pour vider un peu mes esprit. J’avais besoin ces dernier temps de me changer les idée, j’étais trop pensif, et je n’aimais pas cela.

    Arriver au parc, je me mis à marcher doucement parlant avec une amie au téléphone, mais j’arrêta quand je me trouva assise sur un banc un peu à l’écart de tout le monde, il y avait un match, je regarda les gens joué, des garçons comme souvent. Puis je m leva pour partir et j’entendis mon portable vibré c’était Sanaa, je souris à son message la cherchant ensuite du regard. Je la trouvai ensuite, elle me salua je fis de même et je lui demanda comment elle allait. Elle laissa un blanc un instant me disant ensuite qu’elle allait bien, je souris et elle me retourna la question.

    -Moi aussi.


    Dis-je simplement souriant à celle-ci, puis je me mis à marcher à ses côté marchant je ne sais ou, ont se promener simplement.

    -Alors que fais tu ici et toute seule ?

    Dis-je la regardant sourire aux lèvres marchant devant moi regardant ou je m’étais les pied. »

    [hj : Désolé c’est petit je me rattrape au prochain.]
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
A la recherche de....[Léana] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





A la recherche de....[Léana] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de....[Léana]   A la recherche de....[Léana] EmptyDim 13 Juin 2010 - 23:18

    La vie était parfois étrange, dire qu'il y a quelques mois tous aller bien dans sa vie. Tous était excellent dans sa vie personnel ou professionnel. Elle avait un petit ami qui l'aimait et qui toujours là pour elle à n'importe qu'elle moment du jour ou de la nuit, tout roulait en cours, avait pu s'inscrire à un concours de styliste et même décrocher deux contrats comme mannequin d'une durée d'un ans. Avec l'un des contrats, elle avait fait la couverture d'un grand magasine de mode, se qui lui ouvrait des portes et lui créait des opportunités uniques. Mais il avait suffit d'une nuit pour que tous s'effondre, elle était tomber enceinte se qui signifie annulation des contrats et un petit ami qui dit être la pour la soutenir, mais qui l'évite ayant toujours quelques choses à faire...

    Aujourd'hui encore, il lui avait dit qu'il avait des choses à terminé une fois de plus. Il devenait urgent qu'ils discutent mais le jeune homme ne pouvait trouver un moment dans son emploi du temps de ministre. Aujourd'hui, plus qu'un autre jour cela l'agacer, premièrement car elle avait passer une mauvaise journée, charger de cours sans interruption. Deuxièmement, elle avait un mal de crâne pas possible. Troisièmement, elle avait terriblement envie de le voir mais lui non et pour terminer, quatrièmement elle était au point de rendez vous où il ne s'y rendrait pas.

    Donc c'est une excellente journée pour la Miss Sanaa Keagan, pour ceux qui n'aurait pas compris c'était de l'ironie. La brunette avait passer une journée horrible, qu'elle ne souhaitait à personne et qu'elle espérait ne jamais refaire. Ce n'était pas tant les cours et le mal de tête qui lui avait gâcher la journée, mais l'absence de Justin. Enfin bref la vie continue, Sanaa vit au loin une silhouette familière, elle reconnue Leana. Après lui avoir envoyé un message pour lui demandé de l'attendre, elle la rejoint rapidement. Toutes deux se saluèrent et semblaient être heureuse de se revoir.Demandant comment elle allai, toutes deux se portaient bien, se qui était une bonne nouvelle, cela la change pour aujourd'hui. Leana lui demanda se qu'elle faisait ici toute seule.

    "Oh, je me promène en réfléchissant un peu. Cela fait du bien de se retrouver de temps en seule pour faire le point. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



A la recherche de....[Léana] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de....[Léana]   A la recherche de....[Léana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de....[Léana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'un titre !
» En recherche de liens !
» Recherche Urgent
» Recherche de liens...
» E. Knox Claybourne - à la recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: A la recherche de....[Léana] 17522588bb :: ARCHIVES DE R.A.R (Version n°1 du forum) :: Sujet inachevé-