-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ Empty
MessageSujet: JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥   JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ EmptyMer 16 Juil 2014 - 15:10

JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ 1367168381

Oh la France... Quel merveilleux pays ! J'y serais bien restée un éternité si j'avais eu le choix. Mais je n'étais ici que parce que Jordan me l'avait proposé. C'était gentil de sa part d'avoir pris cette décision, en sachant que l'on se disputait la plupart du temps... Je ne voulais plus que ça arrive. Je voulais reprendre notre relation là où nous l'avions laissée, avant toutes ces disputes... Avant que j'apprenne que j'étais enceinte...

Je me trouvais dans la chambre de l'hôtel lorsque mon portable se mit à sonner. C'était Trevor. Il voulait avoir des nouvelles, malgré le fait qu'on se disputait aussi énormément lui et moi. Il prenait le parti de Jordan et ça m'énervait au plus haut point. La solidarité masculine... Il me demanda comment j'allais et comment ça se passait en France. Je lui ai répondu que ça allait bien et que je marchais sur des œufs en ce qui concernait mon mari. Il raccrocha en me souhaitant bonne chance, je l'ai remercié. « Jordan ? » J'ai posé mon portable et j'ai appelé mon mari. Je ne savais pas où il était et ça m'inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥   JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ EmptyMer 16 Juil 2014 - 23:13

La France et ses vertus magiques ♥  


Voilà que nous étions partie rejoindre Zoé en France sauf que celle-ci était bien trop occuper s’amusait avec Robin ou bien ses amis elle qui voulait me faire visiter l'endroit je crois qu'elle devait déjà essayais de me trouver une petite place dans son emplois du temps . Mais je pouvais pas lui en vouloir je profiter de la ville visitant un peu l'endroit .

Ce matin j'étais sortie courir un peu d'ailleurs pour visité je profiter qu'il n'y avait pas grand monde même si apparemment certain avait eu la même idée enfin bref...lorsque je rentre à la chambre d’hôtel apparemment Béli me chercher Ouep ? Qu'es qui y a ? demande-je en rentrant d'ailleurs je partie prendre une bouteille d'eau dans le mini frigo et en bu quelque gorger en prenant mon fameux medoc pour ensuite commencer a sortir quelque affaires je devais aller prendre une bonne douche ! C'est pas que je sentais mauvais, mais...bon courir ne vous fessais pas sentir le meilleur parfum au monde non plus

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥   JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:58

Depuis notre arrivée en France, je marchais sur des œufs en ce qui concernait Jordan. Je faisais des efforts pour ne pas exploser à chaque instant, il méritait que je me calme. Et je voulais recoller les morceaux, je ne voulais surtout pas le perdre.

« Ah tu es là. Je me demandais simplement où tu étais passé. » Répondis-je le sourire aux lèvres, contente de le voir enfin. Je ne savais pas vraiment ce qu'il était allé faire mais il ne sentait pas bon, sûrement un peu de sport. « J'espère que tu n'as pas trop forcé... » Ne pus-je m'empêcher d'ajouter en pensant à son coeur fragile. « Une bonne douche s'impose. » Repris-je en le pointant du doigt, en souriant. Je voulais surtout changer de sujet et ne surtout pas enclencher ce qui pourrait être des hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥   JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ EmptyMar 22 Juil 2014 - 15:41

La France et ses vertus magiques ♥


non je ne force jamais Enfin de temps en temps j'aimais tout de même voir jusqu’où je pouvais aller...sauf que avec mon coeur il y avait quelque risque . Mais j'aimais le sport , j'aimais le basket si on m'enlever ceci ...déjà que j'étais privé de Bélinda alors qu'es que je pourrais faire ? Je sens en dessous de mes bras et grimace n'importe quoi c'est du coco Chanel ! Je m'approche d'elle et lui vole tout de même un baiser avant de me diriger vers la salle de bain Tu souhaite aller quelque pars après ? Je ne pouvais pas la laisser dans son coin pendant tout le séjour . Je ne sais pas ou on en était en ce moment même si elle me crier un peu moins dessus sa me laisser quelque peu perdu toute cette situation .

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥   JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:09

J'ai décidé de ne rien répondre au sujet du sport. Il avait beau me dire qu'il ne forçait jamais, je ne le croyais pas du tout et je ne voulais surtout pas me mettre en colère. J'ai donc pris une longue inspiration pour répliquer au sujet de son odeur. "Du coco Chanel industriel alors." Je me suis mise à rire. Ça me faisait du bien après tout ce temps passé à se disputer tous les deux. "Où tu veux. Je ne suis jamais venue en France alors c'est nouveau pour moi." Ajoutais-je ensuite en souriant. "Je peux venir prendre une douche avec toi ?" Lui demandais-je timidement. Nous n'avions pas eu de moment de complicité tous les deux depuis bien trop longtemps. Je n'arrivais d'ailleurs pas à me rappeler quand était-ce le dernière fois que l'on a rigolé ensemble. J'avais peur que Jordan ne refuse ma proposition. Après tout, nous n'agissions pas naturellement depuis notre arrivée en France. "Tu as le droit de dire non bien-sûr..." Ajoutais-je en baissant la tête. Et puis je me doutais que voir mon ventre qui grossissait de jour en jour n'était pas très sexy à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥   JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ EmptyMar 29 Juil 2014 - 19:32

La France et ses vertus magiques ♥
Je sourie en l'entend rire et à sa remarque sa fessais bien longtemps que je l'avais pas entendu , j'étais quelque peu patient je sais que tout n'était pas tout beau tout rose entre nous en ce moment , mais je préféré voir Bélinda avec le sourire que de la voir bouder dans son coin comme à chaque fois . J'ai bien envie de partir de Bordeaux et d'allait un peux ailleurs après tout Zoé a l'air de bien s’amusait sens nous pour le moment autant qu'on profite un peux d'être en France Je pouvais allait lui faire visite la ou j'étais né d'ailleurs j'avais bien envie d'y allait aussi . Je commence à aller dans la salle de bain lorsque je l'entendis me demander de venir avec moi prendre une douche , sur le coup je m'arrête j'étais surpris je l'avoue après plus d'un mois de dispute elle revenait apparemment vers moi je me tourne alors vers elle à sa dernière phrase euh... oui tu peux venir bélinda est ma femme , mais j'avoue que nous , nous étions quelque peu éloigner avec toute ses dispute et tout sa me manquer , mais qu'elle me le demande me surprenais habituellement elle venait directement . Je partie alors dans la salle de bain me déshabillant mettant l'eau chaude pour allait en dessous et attendis Beli


code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥   JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:44

>Jordan avait envie de quitter Bordeaux. Ça ne faisait pas deux jours que nous étions arrivés qu'il voulait s'éloigner. A dire vrai, je me fichais de quitter la ville si ça voulait dire passer du temps avec mon mari. Il fallait réparer les pots cassés, et il fallait le faire le plus vite possible. Cela faisait bien trop longtemps qu'on se disputait. Je ne voulais plus que ça dure. "Comme tu veux, tant que je suis avec toi, tout me va." Ces mots si souvent prononcés par le passé me semblaient si lointain désormais. Comment peut-on s'éloigner de la personne qu'on aime à ce point ? J'ai foiré pas mal de choses dans ma vie, mais jamais je ne laisserai Jordan m'échapper.
Puis il se dirigea dans la salle de bain et répondit favorablement à ma demande. Cependant, il semblait gêné que je lui pose la question. Ne voulant pas me prendre la tête inutilement, je l'ai suivi et je me suis déshabillée. Il était déjà sous l'eau chaude. Je l'ai rejoint et je me suis serrée contre lui. "T'as vu, il pousse." Dis-je en caressant mon ventre. Je n'ai pas encore tout à fait accepté le fait d'être enceinte mais je fais des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥   JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ EmptyMar 5 Aoû 2014 - 20:33

La France et ses vertus magiques ♥
Nous étions depuis quelque jour sur Bordeaux avec Bélinda on essayais de tout recoller ensemble , mais se n'était pas si simple que sa à vrai dire ou bien c'était moi je ne savais plus trop comment agir avec Bélinda je ne voulais pas la blesser ou même l'énerver je ne voulais plus m'engueuler avec elle maintenant ... Tu es sur ? question idiote , mais bon c'était une question de d'habitude car je sais qu'elle aimerait être en se moment à New York entrain de faire son travaille qui compter énormément pour elle ...

Je partie donc dans la salle de bain j'avais était surpris de la demande de Bélinda , mais cela ne me déranger absolument pas loin de la! Je mi l'eau en route pour qu'elle soit à bonne température et me déshabiller Bélinda rentre et je ne pu m'empêcher de la détailler du regard cela me donner l'impression de ne pas avoir vue son corps depuis un siècle il avait tant changer...enfin juste son ventre qui commencer à prendre forme à ses paroles mon regard se dépose de nouveau sur son ventre je leva une main hésitante , mais je venu déposer ma main sur son ventre cela me fessais bizarre c'était étrange de toucher le ventre arrondis de ma femme c'est magnifique mon regard c'était adoucie et je le lève vers Bélinda il y a pas que sa qui a grossi la mon regard avait de nouveau changer , mais je parler de sa poitrine je pouvais le dire elle avait grossie ! depuis le temps que je ne l'avais pas vue non plus celle la ...

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥   JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ EmptyMer 6 Aoû 2014 - 15:24

Jordan me demanda si j'étais sure de vouloir rester avec lui. Bien-sûr que je le voulais ! Etre venus en France était peut-être la meilleure chose qui pouvait nous arriver. Je ne voulais pas stopper notre rêve maintenant. Ce fut donc en souriant que je lui ai répondu : "Totalement sure."

Puis nous nous sommes retrouvés sous la douche. Cela faisait si longtemps que nous n'avions pas partagé de moment intime tous les deux, je le regrettais sincèrement. J'allais tout faire pour que l'harmonie perdure dans notre couple. "Tu es sûr ?" Lui demandais-je à mon tour lorsqu'il qualifia mon ventre de "magnifique". Je ne voyais pas les choses à sa manière. Mais j'étais heureuse qu'il le prenne bien. Puis ses yeux se levèrent et il fixa mes seins. Eux aussi avaient subi la transformation qui incombait à la grossesse. "Hey !" Dis-je tout d'abord. Puis je me suis mise à rire. C'était si bon de partager un tel moment de bonheur avec mon mari. "Tu les préfères comme ça, j'en suis sure." Ajoutais-je en arrêtant de rire mais en ne perdant pas mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥   JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ EmptyMer 6 Aoû 2014 - 19:58

    A vrai dire avec tout se qui avait bien plus avoir ses dernier temps avec Bélinda je ne savais pas si elle me disait la vérité ou si elle me disait juste se que je voulais entendre .. Je sourie alors à ses paroles un sourire sincère et heureux de pouvoir enfin la retrouver elle m'avait manquer ...

    Je partie ensuite dans la salle de bain pour prendre ma douche et attendis alors Bélinda qui devais mi rejoindre normalement et lorsqu'elle me rejoins le corps de ma femme avait beaucoup changer depuis la dernière fois que j'avais pu l'admirais Oui  certain !dis-je avec un sourire , mais je lui fis tout de même une petite remarque sur le faite qu'il n'y avait pas que son ventre qui avait prit du volume Je vais m'en plaindre ! Mais j'aimais beaucoup comment il était aussi avant , faut juste que je profite après ils reviendront à la normal je sourie malicieusement  puis mes mains toujours sur son ventre je me baise doucement pour le regarder , mais je voulais qu'elle l'accepte enfin ...je venu y déposer alors un baiser sur son ventre , puis un autre je sais que tu as encore du mal à l'accepter , mais ...il est de nous il pourra être que merveilleux ce bébé je lève doucement mon regard vers elle puis pour remonté je remonte doucement en embrassant son ventre de nouveau  et continue de remonté de la même façon doucement pour ensuite arriver à ses lèvres et les capturé  l'embrassant langoureusement tout en laissant une de mes mains attraper un pomme de douche avec du savon  pour arrêter mon baiser la regardant droit dans les yeux et commence alors à la laver sa fessais bien longtemps que je n'avais pas pu faire cela je commencer alors à lui frotter doucement le dos en laissant tout de même de mes doigt frôler sa peau .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥   JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 14:53

J'étais si heureuse de pouvoir partager une telle complicité avec mon mari. J'aurais voulu rester là, sous l'eau chaude avec lui toute ma vie. Mais le bébé allait arriver et nous ne pourrions plus être seulement tous les deux. Il fallait encore que je me fasse à cette idée. Jordan tentait de me le faire comprendre mais je n'étais pas encore prête et j'avais peur de le décevoir. "Tant mieux alors." Répondis-je en parlant de mes seins. J'espérais qu'ils retrouveraient leur taille normale très bientôt, mais je savais que si j'allaitais, j'aurais encore un petit moment à supporter leur grosseur. "Tout ce qui vient de toi est merveilleux." Répondis-je en souriant. Je ne voulais pas parler spécialement de notre enfant. Jordan a toujours eu la patience, l'amour nécessaire pour me porter jusqu'ici. J'espérais fortement que notre enfant hériterait de ses vertus. "J'aimerais que ce soit un garçon." Comme son père. Jordan commença à m'embrasser le ventre pour remonter et finir par me laver le dos. Son contact était si doux que je me laissais aller complètement. "Hum..." Marmonnais-je en souriant. C'était si bon et si délicat que j'aurais voulu que ça ne s'arrête jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥   JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 19:26

    Cela fessais un peu plus d'un mois que nous étions en froid avec Bélinda , cela fessait du bien de pouvoir enfin la toucher ou même discuter sans se disputé ! Nous étions sous l'eau , l'eau chaude couler sur nous et je contempler son corps son nouveau ventre et ses nouveau seins ! Qui me plaisais , mais j'aimais aussi se qu'elle avait avant j'aime tout chez toi Je mettais baisser pour pouvoir embrasser son ventre il est de nous deux oui il avait de moi et il avait de Bélinda se bébé sera tout simplement merveilleux ! Si c'était une fille je voudrais qu'il ressemble à sa mère qui était si magnifique j'allais devoir faire attention , mais je ne voulais pas qu'elle est son caractère d'un coter si car elle ne se laissera pas faire , mais pas avec son papa ! Je commence alors à déposer des baisers sur son corps avec de capturais ses lèvres et pris la pomme de douche pour commencer à lui laver le dos son soupire de satisfaction me fis sourire tendrement je continua alors à la laver prenant mon temps tout de même je profiter de cette instant depuis le temps que je n'avais pas pu y toucher se n'était pas parce qu'elle était enceinte que je ne pouvais plus c'était a cause de son fichu caractère ! J’hésite ensuite , mais je recule ses cheveux embrassant son épaules et venu sur son cou
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥   JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ EmptyMer 10 Sep 2014 - 13:36

Oui, ce bébé était le fruit de notre amour. Il est vrai que Jordan et moi avons eu quelques difficultés à ce sujet, mais tout rentrait peu à peu dans l'ordre. "Moi aussi." Répondis-je simplement en lui souriant. J'aimais tout chez lui, de ses lèvres à son corps parfaitement musclé, son caractère à son imagination florissante. Il était mon âme-soeur et rien ne pourrait changer cela. "J'aimerais juste qu'il n'ait pas ton intrépidité." Jordana avait tendance à se ficher de l'avis de tout de le monde en ce qui concerne le sport. Je ne veux pas lui interdire de faire certaines choses, je n'en ai pas le droit, mais je voulais qu'il fasse attention plus qu'il ne le faisait maintenant. "Je t'aime très fort." Ajoutais-je lorsqu'il commença à m'embrasser un peu partout. J'ai prononcé ces mots dans un soupir. Cela faisait tellement de bien de pouvoir les prononcer une nouvelle fois. Cela faisait si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥   JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ EmptyVen 12 Sep 2014 - 12:28

    Ce voyage était plus que bénéfique apparemment on ce rapprocher petit à petit et j'étais plus qu'heureux que tout s'arrange entre nous . Et pourquoi au moins il aurait aucun souci , il ferrait ce qu'il à envie Je fis un sourire innocent avant de commencer à la laver et ensuite de l'embrasser je la retrouver et sa me fessais un bien fou Moi aussi Je remonte mes lèvres jusque les siennes et l'embrasse langoureusement l'eau couler toujours sur nous , mais sa me déranger pas sauf qu'il commencera avoir un peu trop de bué dans la pièce ! je ne veux plus qu'on ce fâche tout les deux j'avais dis cela près de ses lèvres j'ouvris les yeux la regardant je ne le supporte pas de te voir aussi loin de moi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥   JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ EmptyDim 28 Sep 2014 - 18:12

Je ne voulais surtout pas que notre enfant hérite de la folie de son père. Jordan avait toujours tendance à être intrépide et je ne voulais surtout pas que mini-Jordan le soit aussi. "Non, c'est horsde question. Je me fais assez de souci pour un McCoy, pas besoin que le deuxième m'en fasse aussi." Jordan m'embrassa langoureusement et j'en profitai au maximum. Cela faisait si longtemps que cela n'était pas arrivé que je n'allais pas me priver de ce bonheur retrouvé. "Moi non plus." Répondis-je en un souffle. J'avais eu mon compte de dispute pour les dix années à venir. "Alors rapproche-toi un peu plus." Ajoutais-je à sa remarque, d'un air malicieux. La buée disait que nus étions déjà bien assez proches mais j'en voulais plus, toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥   JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:55

    Je fis un petit sourire amusais Et pourtant sa l'aiderais dans la vie oui j'avais la facilité de me fiche de tout et de continuer mes activité la seule chose qui m'inquiète réellement c'est Bélinda et notre enfant maintenant . J'essayais de me contrôler , mais j'avais ce besoin de dépasser mes limite à chaque fois .Je l'embrasse alors profitant de ce baiser j'avais l'impression que cela fessais une éternité que je n'avais pas pu l'embrasser ou même la toucher en même temps elle avait un sale caractère j'espère que notre enfant l'aura pas sinon j'étais fichu ! J'attrape alors ses mains entrelaçant nos doigt avant de les bloquer de dessus de la tête mes lèvres frôler les sienne et je la regarder tout en fessant cela , je m'amusais à chercher ses lèvres avant de les capturé de nouveau Pas ici alors dans le lit elle était enceinte même si j'étais médecin j'avais cette peur de lui faire mal .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥   JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ EmptyLun 6 Oct 2014 - 15:43

Je ne voulais pas que notre mini-Jordan soit comme son père, intrépide et insouciant. J'avais déjà assez de mal à gérer les sports extrêmes que pratiquait Jordan pour avoir à le supporter avec notre enfant. Quoi qu'en dise mon mari, notre enfant ne s'adonnerait pas à de telles choses. "Ça l'aiderait en quoi ? A se fracturer je ne sais quel os ? A donner une crise cardiaque à sa mère ? Oui, alors là je suis d'accord." Je ne souriais pas, je ne voulais pas plaisanter sur un sujet aussi important.
Jordan se rapprocha de moi et lia nos mains ensemble. Je voulais qu'il m'embrasse comme avant et qu'on se rapproche comme avant. Ce que nous fîmes. Il proposa de rejoindre le lit mais j'avais envie d’exotisme. J'avais envie de rester dans la douche. "Pourquoi ? On est bien ici..." Répondis-je langoureusement, d'une voix sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥   JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:30

    On serais deux alors à inquiéter maman Je sourie amusais Mais il ou elle sera s'en doute comme sa maman on en sais rien j'espère juste qu'elle aura pas ton foutu caractère ! Il avait dont de me faire tourner en bourrique car quand elle fait la tête sa dur plusieurs jour ! Je capture ensuite ses lèvres l'embrassant langoureusement et avec envie d'ailleurs on pouvais très vite remarquer l'effet que ma femme me fessais . Je laisse mes mains caresser son corp complétement mouiller avant de la porter et de la laisser passer ses jambes au tour de ma taille , je sais que c'était un peu trop rapide et que je ne prenais pas mon temps pour faire durée le plaisir de pouvoir profiter de nouveau de son corp , mais je n'attendis pas une seconde de plus avant de ne faire qu'un avec Bélinda.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥   JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ EmptyJeu 9 Oct 2014 - 17:45

"Exactement..." Répondis-je simplement. Je ne voulais pas avoir à m'inquiéter pour deux personnes, j'avais déjà bien assez de Jordan. Même si je savais que ce serait le cas, que je m'inquiéterai forcément pour notre enfant, je ne voulais pas trop y penser pour l'instant. "Mon quoi ?" Fis-je semblant de m'offusquer lorsqu'il parla de mon caractère. Je devais bien avouer qu'il avait raison mais jamais je ne le dirai à voix haute. J'avais envie de lui dire qu'il exagérait mais il m'embrassa passionnément et cela me fit complètement fondre. Ici, dans la douche, nous en étions venus à sceller notre amour. J'avais tellement besoin de cela que j'avais presque oublier combien c'était bon. "Je t'aime tellement." Glissais-je en un souffle dans on oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥   JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ EmptySam 11 Oct 2014 - 14:55

    J'étais content que Bélinda accepte enfin sa grossesse , malgré le faite qu'elle a du mettre sa série de coter , ce n'était qu'un début car pour le moment on devais aussi ce retrouver ce n'était pas si simple car lorsque nous somme en froid cela peu durée un moment ... Vous m'avez très bien compris Madame Mccoy je sourie amusais avant de l'embrasser lorsque je lui avais dis que je voulais qu'on sois plus proche mais dans le lit de cette hôtel elle me fit comprendre qu'elle accepter mais qu'on reste la ou nous étions dans cette douche avec l'eau chaude qui couler sur nos corp déjà totalement nu et mouiller . J'essayais de ne lui faire aucun mal et nous voilà a un moment magique cela fessais tellement de bien de pouvoir enfin l'avoir de nouveau et ses paroles ne fis qu'augmenter ce plaisir ce moment inoubliable , depuis qu'elle était enceinte je n'avais pas pu la toucher une seulement fois...ce fus une fois terminé que je la lâche doucement pour qu'elle puisse poser ses pieds au sol je pose alors ma tête sur son épaules quelque peux essouffler et dépose un doux baiser dans on cou je te retrouve enfin ...dis-je doucement
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥   JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ EmptyLun 13 Oct 2014 - 13:49

J'étais si heureuse de passer un si merveilleux moment avec mon mari. Cela faisait si longtemps que nous nous disputions, que j'en avais presque oublié nos moments de pur bonheur. Dans la douche, nous nous sommes retrouvés, comme avant. C'était magique. Plus jamais je ne voulais me disputer avec lui, plus jamais... "Je n'ai pas un fichu caractère..." Répliquais-je en un souffle. Il me faisait tellement de bien. J'ai prononcé ces mots d'une voix langoureuse et aimante. Hors de question de se quereller dans un moment pareil. "Oui..." Répondis-je à ses dernières paroles. J'étais heureuse de le retrouver moi aussi. Sa tête sur mon épaule, je profitais de sa présence comme au premier jour. "Tu m'en voudrais si je te disais que je meurs de faim ?" Lui demandais-je d'une toute petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥   JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ EmptyLun 13 Oct 2014 - 14:43

    On ce retrouver et j'étais plus que heureux ! Mon front poser sur son épaules je reprenais mon souffle est pu que sourire à ses paroles si elle savait à quel point elle peut être têtu ! Je lève de nouveau mon visage et la regarde droit dans les yeux Sa ne m'étonne même pas Je lui vole un dernier baiser tu peux commander ce que tu veux à moins que tu souhaite qu'on sorte manger au restaurant on pouvais bien ce faire plaisir après tout nous étions principalement en vacance ! On ce rince alors est sort de la douche j'attrape une serviette pour m'essuyais avant de la mettre au tour de ma taille et partie me racer enfin je laisser une barbe de deux , trois jour je n'aimais pas être racer complètement une fois fait je partie enfiler quelque affaire
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥   JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ EmptySam 18 Oct 2014 - 14:11

J'étais si bien aux côtés de mon mari que je ne voulais pas que ce moment prenne fin. Cela faisait si longtemps que nous ne nous étions pas retrouvés de cette manière, que je voulais que cet instant dure éternellement. "Quoi ? Je n'ai pas un fichu caractère !" Répétais-je en grimaçant cette fois-ci.
La tête sur mon épaule, Jordan me répondit que l'on pouvait commander quelque chose ou aller manger sur place. Je préférais rester ici, dans cette bulle que l'on venait de se créer. On aurait bien le temps de redescendre sur terre plus tard. "Je préfère commander. J'ai envie de pizzas." Pas d'une seule, mais de plusieurs ! J'avais l'impression que j'aurais pu en avaler une cinquantaine !
Jordan s'habilla et je fis la moue en le suivant. Il commença à se raser. "Tu peux rester en serviette tu sais..." Lui dis-je d'un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥   JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ EmptySam 18 Oct 2014 - 20:59

    Je sourie amusais si elle en avait un tout comme moi !Nous étions borner tout les deux...nous étions encore dans la douche je reprenais un rythme cardiaque régulier avant de me reculer d'elle Parfait ! On sortie de la douche et je m’essuie me racer et allait me chercher des vêtements aux paroles de Bélinda je me retourne vers elle si tu laisse la tienne ou même sens même je laisserais la mienne Je la regard avec un regard malicieux je sens que j'allais aimait cette journée !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥   JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ EmptyDim 19 Oct 2014 - 14:16

Jordan voulait que je reste en serviette de bain. Deal ! "Ça marche." Répondis-je, aux anges. Il partit se raser et je partis commander la pizza, ou plutôt les pizzas. Je mourrais de faim. L'exercice que nous venions de faire dans la douche m'avait ouvert l'appétit et pas qu'un peu ! "Pizzas commandées !" Criais-je à Jordan en reposant le téléphone sur son socle. "J'ai choisi aux piments pour toi et une barbecue pour moi et si tu as encore faim, il y en aura une autre aux champignons, tomates, mozza et anchois." J'avais hâte de manger mais j'avais encore plus hâte de manger mon mari. Je devenais insatiable, c'était affolant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥   JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-