-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FEU DE CAMP (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
FEU DE CAMP (sujet commun) Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



FEU DE CAMP (sujet commun) Empty
MessageSujet: FEU DE CAMP (sujet commun)   FEU DE CAMP (sujet commun) EmptySam 19 Juil 2014 - 16:44


INDEPENDANCE DAY : JULY 4TH
Le feu d’artifice et le feu de camp

FEU DE CAMP (sujet commun) 3891035365_a6e21ccb8d

Comme chaque année, le feu d'artifice du 4 juillet est un événement très populaire. Cette année encore la jetée était noire de monde et les tirs dans les airs étaient magnifiques. Alors qu'il est minuit passé que la plupart des personnes rentrent chez elle afin de bénéficier d'une bonne nuit du sommeil, les festivités continuent sur la plage.

Un grand feu de camp est organisé et de nombreux musiciens sont au rendez-vous. Ils font partager les talents pour rendre la fête encore meilleure. Certains chantent, d'autres jouent, il y en a qui dansent ou qui font simplement griller des marshmallows sur le feu. Tous sont heureux d'être ici et s'amusent vraiment. La fête durera jusqu'à pas d'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller