-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FEU DE CAMP (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
FEU DE CAMP (sujet commun) Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



FEU DE CAMP (sujet commun) Empty
MessageSujet: FEU DE CAMP (sujet commun)   FEU DE CAMP (sujet commun) EmptySam 19 Juil 2014 - 16:44


INDEPENDANCE DAY : JULY 4TH
Le feu d’artifice et le feu de camp

FEU DE CAMP (sujet commun) 3891035365_a6e21ccb8d

Comme chaque année, le feu d'artifice du 4 juillet est un événement très populaire. Cette année encore la jetée était noire de monde et les tirs dans les airs étaient magnifiques. Alors qu'il est minuit passé que la plupart des personnes rentrent chez elle afin de bénéficier d'une bonne nuit du sommeil, les festivités continuent sur la plage.

Un grand feu de camp est organisé et de nombreux musiciens sont au rendez-vous. Ils font partager les talents pour rendre la fête encore meilleure. Certains chantent, d'autres jouent, il y en a qui dansent ou qui font simplement griller des marshmallows sur le feu. Tous sont heureux d'être ici et s'amusent vraiment. La fête durera jusqu'à pas d'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

FEU DE CAMP (sujet commun) 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




FEU DE CAMP (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: FEU DE CAMP (sujet commun)   FEU DE CAMP (sujet commun) EmptySam 19 Juil 2014 - 18:31

FEU DE CAMP (sujet commun) Tumblr_n0uynkPBIe1s2pcrvo5_r1_250 FEU DE CAMP (sujet commun) Tumblr_n1mipdnjyk1rybn7ho4_250

Quoi de plus chaleureux qu'un feu de camp? Drew adorait ça. C'était toujours de bons moments et il avait bons souvenirs de ceux qu'il avait fait, il y a quelques années il en faisait souvent et il essayait d'animer avec ses talents musicaux. Ce soir, il allait essayer de profiter et voir s'il connaissait des gens qui y serait. Enfin, des gens qu'il apprécie disons que voir Jake ou un autre emmerdeur et "anti-drew" ne lui donnerait pas envie d'aller traîner avec lui. Il n'avait pas trop d'attente en cette soirée, de toute façon il avait amener Emy avec lui alors il ne serait pas seul dans tous les cas bien au contraire. Chris était avec sa maman pour sa part. Drew avait une pensée pour lui, il aurait adoré voir des feux d'artifices. Mais bon peut-être en verrait-il de toute façon, il ne savait pas ce que sa mère avait de prévu pour lui exactement. Drew arrivait sur place, il y avait déjà pas mal de monde mais il se trouvèrent une place près du feu. Drew se tournait vers sa fille. “Je vais me faire des marshmallow, tu en veux aussi?” Elle hochait la tête en guise de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
FEU DE CAMP (sujet commun) Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





FEU DE CAMP (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: FEU DE CAMP (sujet commun)   FEU DE CAMP (sujet commun) EmptySam 19 Juil 2014 - 19:09


FEU DE CAMP (sujet commun) Tumblr_n8ge4uJdb71qeg3gzo1_250FEU DE CAMP (sujet commun) Tumblr_n8f9vtSYve1qeg3gzo1_250

    A l'époque où l'université comptait encore des confréries, Sanaa faisait souvent des feux de camps avec les filles de sa maison et avec des amis issus d'autre fraternités. Mais ce temps semblait très loin à présent. Cependant, elle se souvenait qu'elle y passait des bons moments et qu'elle s'y amusait bien. La brunette était venue accompagnée de son fils, Jake allait peut-être le rejoindre un peu plus tard. Elle l'avait laissé en compagnie de ses amis. Sanaa avait apporté avec elle, sa guitare. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas rejouer et c'était la bonne occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




FEU DE CAMP (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: FEU DE CAMP (sujet commun)   FEU DE CAMP (sujet commun) EmptySam 19 Juil 2014 - 23:14


Le feu d'artifice s'était achevé quelque minutes auparavant et étonnamment, la foule s'était réduite en grande parti depuis. Cependant , il restait assez de monde pour mettre de l'ambiance à cette soirée feu de camps. J'étais accompagné de Jeffrey, on s'était retrouvé peu de temps avant le feu d'artifice et on l'avait regardé ensemble avant d'aller se promener et jouer sur quelque stand. Puis nous nous étions finalement rapprocher du lieu où allait avoir lieu le feu de camps et on pris place sur des petits rochers. "Je reviens."  Je me levais laissant ma veste pour garder ma place, puis je fit rapidement l'aller retour jusqu'au stand des sucreries, revenant avec un sachet de guimauve et un bâton de bois. "C'est bon, j'ai tout ce qu'il me faut pour la soirée". Dis-je en me réinstallant à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
FEU DE CAMP (sujet commun) Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY FEU DE CAMP (sujet commun) 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

FEU DE CAMP (sujet commun) Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




FEU DE CAMP (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: FEU DE CAMP (sujet commun)   FEU DE CAMP (sujet commun) EmptyMer 23 Juil 2014 - 18:27


FEU DE CAMP (sujet commun) Tumblr_m1tezv8Zhd1qd54da

Le feu d'artifice achevait, j'allais en compagnie d'Ellen vers le feu de camp. J'avais bien aimé le feu d'artifice, mais j'étais certain que j'allais encore plus apprécier ce feu de camp. C'était quelques choses que j'avais déjà faites et auquel j'aimais participer. On s'installait près du feu sur des rochers. Ellen m'abandonnait quelques instants pour s'achetait de la guimauve. " Ok, prends en pour moi aussi s'il te plait. " Je sortais ma guitare de son étui, j'avais vérifié à l'avance qu'elle était bien accordée. Ellen revenait assez rapidement. " C'est parfait alors. " J'avais remarqué la présence de Sanaa et de son fils, Jaimie. Je lui fis un signe de main en signe de salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
FEU DE CAMP (sujet commun) Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





FEU DE CAMP (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: FEU DE CAMP (sujet commun)   FEU DE CAMP (sujet commun) EmptySam 26 Juil 2014 - 19:36


FEU DE CAMP (sujet commun) Tumblr_n8ge4uJdb71qeg3gzo1_250FEU DE CAMP (sujet commun) Tumblr_n8f9vtSYve1qeg3gzo1_250

    Sanaa et Jaimie se promenait plus ou moins autour du feu de camp à la recherche de personnes qu'ils connaissaient et avec qui, ils aimeraient passer la soirée. La petit Jaimie avait repéré sa marraine. " Maman je peux aller voir Ellen. " Sanaa regardait où se trouvait Ellen avant de l'autorisé à Jaimie. " Oui vas-y." Le petit garçon courait vers sa marraine en l'appellant. " Ellen." La jeune femme les rejoint en disant. " Salut vous deux." Elle venait seulement de remarquer la présence de Jeffrey. "Commen ça va ?"

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



FEU DE CAMP (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: FEU DE CAMP (sujet commun)   FEU DE CAMP (sujet commun) EmptyLun 28 Juil 2014 - 0:43

Ce soir était organisé pour la fête de l'indépendance du 4 juillet, une fête nationale américaine que je ne connais pas du tout en bonne anglaise que je suis mais je me dis que c'est l'occasion de rencontrer du monde, comme cela ne fait qu'un mois que je suis à Los Angeles. Alors après ma journée de séance photo à l'agence, je décide de repasser vite fait chez moi pour me changer en décontracté mais pas moins sexy. Une fois prête, je me rends à la plage où a lieu le feu de camp, il n'y avait pas grand monde mais je décide de venir m'asseoir autour du feu, espérant qu'on vienne me saluer car je ne connais absolument personne de ceux déjà présents.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




FEU DE CAMP (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: FEU DE CAMP (sujet commun)   FEU DE CAMP (sujet commun) EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:15


Je m'étais réinstallé auprès de Jeffrey, mon paquet de marshmallows en main. Je pris alors le temps d'ouvrir le paquet pour en manger un avant de le mettre sous le nez de Jeffrey pour qu'il se servent. J'entendis alors une voix qui m'était familière, hurler mon nom. Je me tournais alors en sa direction, apercevant mon petit monstre préféré, foncer droit sur moi, et suivit de peu par sa maman. Je me levais alors du rocher, ouvrant grand mes bras pour l'attraper dans sa course. "Comment va mon grand chéri d'amour ?" Je lui fis un petit bisou avant de sourire à Sanaa. " Ca va et toi ? Alors vous vous êtes organisé une petite soirée en amoureux ? " Dis-je en leur souriant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



FEU DE CAMP (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: FEU DE CAMP (sujet commun)   FEU DE CAMP (sujet commun) EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:29

Décidée à faire des efforts pour sortir de mon cocon, je me rends pleine d'espoir au feu de camp organisé en l'honneur de la fête d'indépendance. J'espère y croiser des têtes connues.
Vêtue d'un short en jean et d'un débardeur à paillettes, je m'avance près du feu car on a beau dire que c'est l'été, la chaleur s'estompe à une heure aussi tardive. Je ne connais encore personne mais je guette l'approche d'amis. En jetant un regard alentour, je remarque une jeune femme seule, tout comme moi. Je ne sais pas comment l'aborder, tant pis, je suis bien trop trouillarde pour le faire. Je décide de me diriger près du buffet où je me serre un verre de punch. Je retourne ensuite près du feu et sans faire attention et avec ma maladresse légendaire, je bouscule la jeune femme seule. "Oh mon dieu ! Je suis désolée ! Je ne vous avais pas vue, je suis navrée..." Mais quand arriverais-je enfin à contrôler mes gestes ?!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



FEU DE CAMP (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: FEU DE CAMP (sujet commun)   FEU DE CAMP (sujet commun) EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:56

Un feu de camp était organisé sur la plage de Los Angeles ou du moins sur une des nombreuses plages que compte la ville. Et malgré la journée de shootings photos que j'avais eu et bien que je ne connaisse pas trop la fête de l'indépendance car je suis anglaise, j'avais décidée de m'y rendre pour y faire de nouvelles connaissances. Assise au coin du feu un peu à l'écart d'un petit groupe qui s'était formé, je me sentais seule et moi qui suis sociable d'ordinaire, je me sentais pas trop pour aller les déranger. Je buvais mon verre quand soudain une jeune femme vint me percuter avec son verre mais de façon maladroite. Alors elle s'excuse de sa maladresse et je lui répondit.

Oh il n'y a pas de problème, cela arrive à tout le monde d'être maladroit et puis je n'ai rien, c'est le principal n'est ce pas ? Je m'appelle Kenzie et vous ?

Je lui adresse un sourire, ravie de faire connaissance avec une jeune femme qui semblait sympathique. Je voulais vraiment faire sa connaissance et pourquoi pas m'en faire une amie. Après tout, à part mes collègues mannequins, Abbey et Aaron, je ne connais pas grand monde en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
FEU DE CAMP (sujet commun) Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





FEU DE CAMP (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: FEU DE CAMP (sujet commun)   FEU DE CAMP (sujet commun) EmptyJeu 31 Juil 2014 - 22:00


FEU DE CAMP (sujet commun) Tumblr_n8ge4uJdb71qeg3gzo1_250FEU DE CAMP (sujet commun) Tumblr_n8f9vtSYve1qeg3gzo1_250

    Jaimie avait rapidement repéré sa marraine dans la foule qui n'était pas très dense pour le moment. Il avait déjà beaucoup moins de monde que lors du feu d'artifice. En compagnie de Jaimie, Sanaa allait jusqu'à Ellen. Le petit garçon répondait à sa marraine. " Ça va, tu as vu les feux d'artifice, il était trop bien. " La brune remarqua qu'Ellen n'était pas seule, elle était accompagnée de Jeffrey. Sanaa trouvait que ces deux-là passaient beaucoup de temps ensemble. Elle les saluait tous les deux. " Oui, ça va. Apparemment, je ne suis pas la seule à passer une soirée en amoureux. " Dit-elle à l'intention de ses deux amis.

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
FEU DE CAMP (sujet commun) Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY FEU DE CAMP (sujet commun) 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

FEU DE CAMP (sujet commun) Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




FEU DE CAMP (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: FEU DE CAMP (sujet commun)   FEU DE CAMP (sujet commun) EmptyVen 1 Aoû 2014 - 0:06


FEU DE CAMP (sujet commun) Tumblr_m1tezv8Zhd1qd54da

Ellen venait de me rejoindre avec son paquet de guimauves. Je lui en piquais quelques-uns avant qu'un gamin vienne en courant en direction d'Ellen. Un gamin que je ne connaissais que trop bien puisse qu'il s'agissait de Jaimie le fils de Sanaa. Cet enfant lorsqu'il était plus jeune ne cessait de pleurer dans j'étais dans la même pièce que lui. Je me demandais qu'elle soit sa création en me reconnaissant enfin s'il me reconnaissait. Depuis que sa mère et moi avions rompu, je ne me souviens pas de l'avoir revue. Je lui répondais simplement " Salut Sanaa ... si je parle à ton gosse, il va hurler ? " Vaut mieux demandé pour éviter une crise et de se faire remarquer négativement dès le départ. Je ris en attendant la réponse de Sanaa concernant la sortie en amoureux. Pour créer encore plus le doute dans son esprit, je lui dis. " Peut-être qui sait. "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




FEU DE CAMP (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: FEU DE CAMP (sujet commun)   FEU DE CAMP (sujet commun) EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:45


Mon filleul m'avait comme je l'espérais, sauté dans les bras et je lui avait donner un énorme bisous comme je sais qu'il les aimait. "Oh que oui j'ai vu le feu d'artifice et tu sais marraine bah elle a même pas eu peur". Je lui fis un énorme sourire avant de m'adresser à ma meilleure amie qui répliqua avec une remarque à laquelle je me serais pas attendu. Je regardais rapidement en direction de Jeffrey qui semblait amusé par la situation et qui laissait planer le doute. Puis je me retournais vers elle, levant les yeux au ciel. "Mais oui , on y crois. " Je souriais amusé avant de m'asseoir sur le petit caillou avec Jaimie pour lui montrer le gros paquet de guimauve que j'avais acheté. "On s'en grille un peu , minipouce ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



FEU DE CAMP (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: FEU DE CAMP (sujet commun)   FEU DE CAMP (sujet commun) EmptyMer 6 Aoû 2014 - 15:03

Alors que je venais malencontreusement de renverser mon verre sur une jeune femme, je me suis excusée, gênée à souhaits. La maladresse ne me laisserait donc aucun répit ?! La jolie brune disait s'appeler Kenzie. Elle ne semblait pas en colère contre moi, ce qui me rassura quelque peu. "Vous êtes trop gentille, merci de ne pas le prendre mal..." Lui répondis-je en grimaçant. Je n'avais plus qu'à aller me chercher un autre verre, mais je verrai ça plus tard. Je n'avais aucune envie de rejouer la scène qui venait tout juste de se produire. "Je suis Amanda." Répondis-je à question, cette fois en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
FEU DE CAMP (sujet commun) Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





FEU DE CAMP (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: FEU DE CAMP (sujet commun)   FEU DE CAMP (sujet commun) EmptyMer 13 Aoû 2014 - 14:06


FEU DE CAMP (sujet commun) Tumblr_n8ge4uJdb71qeg3gzo1_250FEU DE CAMP (sujet commun) Tumblr_n8f9vtSYve1qeg3gzo1_250

    Jaimie et Sanaa allaient rejoindre Ellen qui était en compagnie de Jeffrey. Ce dernier saluait Sanaa en demandant si Jaimie aurait le même comportement avec lui que lorsqu'il sortait avec la brunette. " Je ne sais pas, mais je ne sais pas. Ça doit faire deux ans qu'il ne t'a pas vus. Même pas certain qu'il te reconnaisse. " Ellen demandait s'il fait une sortie en amoureux et la jeune femme avait fait la remarque qu'elle n'était apparemment le seul. Jeffrey s'amusait à faire planer le doute et Ellen disait une phrase qui voulait dire le contraire. Cette dernière discutait avec Jaimie qui acquiesça lorsqu'Ellen lui proposait de griller des marshmallows. Sanaa remarquait que Jeffrey une guitare entre ses mains. " Tu vas jouer, toi aussi ? "

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
FEU DE CAMP (sujet commun) Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY FEU DE CAMP (sujet commun) 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

FEU DE CAMP (sujet commun) Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




FEU DE CAMP (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: FEU DE CAMP (sujet commun)   FEU DE CAMP (sujet commun) EmptyDim 17 Aoû 2014 - 16:21


FEU DE CAMP (sujet commun) Tumblr_m1tezv8Zhd1qd54da

J'avais demandé à Sanaa si je m'adressais à son gosse est-ce qu'il allait crier. Elle me dit qu'elle ne savait pas. Je décidai donc de m'abstenir. Après tout, je m'en fichais un peu. Ce n'est pas comme si je sortais toujours avec sa mère et que j'étais obligé de m'entendre avec lui. Maintenant, ce genre de choses était le problème de Jake son mari. Mais lui devait s'entendre à merveille avec lui sinon le couple ne serait pas marié. " On va prendre aucun risque. Je ne vais pas lui parler, je m'en fiche après tout. " Ellen s'occupait de Jaimie en lui parlant de marshmallow. Sanaa me demandait si j'allais jouer de la guitare. " Oui, on va voir si j'ai eu un bon professeur. " Mon professeur avait été Sanaa. Elle m'avait appris à jouer de la guitare et moi, je l'avais appris à se battre. Une décision que j'avais regretté parce que j'en avais parfois fait les frais quand on sortait ensemble. Aller savoir pourquoi, mais il arrivait parfois qu'on se batte, comme quoi notre relation était mal saine et heureusement qu'elle appartenait au passé finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



FEU DE CAMP (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: FEU DE CAMP (sujet commun)   FEU DE CAMP (sujet commun) EmptyDim 17 Aoû 2014 - 21:11


FEU DE CAMP (sujet commun) Tumblr_naban9ANAU1rr3ghvo3_250FEU DE CAMP (sujet commun) Tumblr_naban9ANAU1rr3ghvo10_250

    Jake avait promis à Jaimie et Sanaa qu'ils passeraient le 4 juillet ensemble, en famille. Après tout, c'était presque leur premier 4 juillet tous ensemble, puisque l'année précédente, ils avaient été trop occupés à préparer leur mariage officiel. Mais Jake avait quelques croquis à terminer, c'est pourquoi Sanaa et Jaimie étaient partis en avant, seulement avec l'assurance que Jake finirait par les rejoindre, sans tarder.
    Lorsqu'il était arrivé à la plage, il ne lui avait pas fallu bien longtemps pour repérer une jolie brune, très sexy et un petit homme tout joyeux, qui étaient en compagnie d'une autre belle brune et d'un autre homme, moins petit mais parfois tout aussi gamin. Ellen et Jeffrey. Jake s'était dirigé vers eux, avec un sourire, bien décidé à passer une bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
FEU DE CAMP (sujet commun) Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





FEU DE CAMP (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: FEU DE CAMP (sujet commun)   FEU DE CAMP (sujet commun) EmptyMer 20 Aoû 2014 - 15:49


FEU DE CAMP (sujet commun) Tumblr_n8ge4uJdb71qeg3gzo1_250FEU DE CAMP (sujet commun) Tumblr_n8f9vtSYve1qeg3gzo1_250
    Jeffrey prit finalement de ne pas tenter le diable et de laisser Jaimie tranquille. " Oui laisses le tranquille, c'est mieux. Mais fais gaffe de ce que tu dis, personne se fiche de mon fils. " Le petit garçon mangeait des marshmallows avec sa marraine, pendant que la brunette discutait avec Jeffrey qui semblait vouloir faire partager son talent de guitariste avec les autres. Sanaa aussi avait apporté sa guitare cela faisait un moment qu'elle n'avait pas joué et elle s'était dite que le feu de camp était l'occasion de s'y remettre. " Tu as eu une bonne prof, si tu n'arrives pas à jouer, c'est que tu n'as pas été un élève attentif. " Jake venait de les rejoindre, Sanaa se tourna vers lui et l'embrassa. " Ah, tu es enfin là. " Dit-elle souriante.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




FEU DE CAMP (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: FEU DE CAMP (sujet commun)   FEU DE CAMP (sujet commun) EmptyVen 22 Aoû 2014 - 11:41


Jaimie était un petit ange, il était le fruit de deux personnes extraordinaires, ce qui faisait de lui un petit bout extraordinaire, mais ce qui était génial c'est que j'avais bien l'impression que niveau gourmandise il tenait de moi, sa tata d'amour. Nous étions donc tranquillement en train de manger nos marshmallows grillé, papotant sur le sujet des vacances et sur la fête forraine, laissant les adultes parler entre eux, bien que l'une de mes oreilles écoutait secrètement leur conversation. Puis j'aperçue Jake qui venait nous rejoindre, je tapotais l'épaule de Jaimie pour lui montrer que Jake était là et fis un coucou à mon ami. Jaimie se mis face à lui avec son baton et sa guimauve et lui parla avec un immense sourire au lèvre. "Regarde Jake, j'ai des guimauves !". Pour ma part, je retournais à la grillade de mes guimauves.

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



FEU DE CAMP (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: FEU DE CAMP (sujet commun)   FEU DE CAMP (sujet commun) EmptyMer 27 Aoû 2014 - 14:39


FEU DE CAMP (sujet commun) Tumblr_naban9ANAU1rr3ghvo3_250FEU DE CAMP (sujet commun) Tumblr_naban9ANAU1rr3ghvo10_250

    En arrivant sur la plage, Jake avait été étonné de voir le monde qui s'y trouvait. Lorsqu'il était enfant, il n'avait pas le souvenir de tant de gens. Peut-être qu'il ne s'en rendait pas compte. Mais le 4 juillet était toujours aussi populaire aux Etats-Unis. Il avait du slalomer entre les différents groupes, afin de retrouver Sanaa et Jaimie. En s'approchant de sa femme, il l'entendait parler avec Jeffrey, pendant qu'Ellen gérait Jaimie. Sanna mentionnait un apprentissage, quelque chose qui échappait à Jake pour le moment, mais il s'en fichait un peu à vrai dire. Du moment que Jeffrey restait calme et respectait les limites.Le jeune homme avait juste eu le temps de sourire à Ellen, avant de se retrouver coller contre les lèvres de sa femme, qu'il regardait par la suite en souriant.Je vous l'avais promis, non ?Et Jake respectait ses promesses. Il y mettait un point d'honneur, surtout maintenant qu'il avait des enfants dans sa vie. Il se devait de montrer l'exemple. Il avait porté par la suite son attention vers Jaimie, qui était fier de lui montrer ses marshmallows. Jake l'avait pris dans ses bras en souriant.Wahouu ! C'est bon au moins ?

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
FEU DE CAMP (sujet commun) Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY FEU DE CAMP (sujet commun) 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

FEU DE CAMP (sujet commun) Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




FEU DE CAMP (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: FEU DE CAMP (sujet commun)   FEU DE CAMP (sujet commun) EmptyDim 14 Sep 2014 - 22:18


FEU DE CAMP (sujet commun) Tumblr_m1tezv8Zhd1qd54da

Sanaa n'appréciait pas que je dise que je me fichais de son fils. Mais ça m'amusait. " Crois-moi, c'est mieux comme ça. Au moins, tu es sure que je ne l'approcherais pas. " On parlait ensuite de ma capacité à faire de la guitare. Sanaa se défendait d'être une bonne professeure. C'était le cas, elle était excellente, mais je préférais la taquiner plutôt que de lui donner raison. " Il n'y pas de mauvais élève, seulement de mauvais professeur. Tout le monde te le dira. On se fait un duo pour que tu rattrapes mes erreurs. Histoire qu'on croit que tu es une bonne prof." Jake arrivait et évidemment, Sanaa se jetait presque dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
FEU DE CAMP (sujet commun) Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





FEU DE CAMP (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: FEU DE CAMP (sujet commun)   FEU DE CAMP (sujet commun) EmptyLun 15 Sep 2014 - 10:01


FEU DE CAMP (sujet commun) Tumblr_n8ge4uJdb71qeg3gzo1_250FEU DE CAMP (sujet commun) Tumblr_n8f9vtSYve1qeg3gzo1_250
    C'est vrai que si Jeffrey se fichait de Jaimie c'est qu'il n'irait pas vers lui et c'était quelques choses de plutôt rassurant pour Sanaa. Jeffrey avait beau dire avoir changé, c'était vrai en partie, mais son passé pouvait toujours le rattraper et on n'était pas à l'abri qu'il fasse une erreur. Il n'avait jamais été quelqu'un de sages, réglos, une personne exemplaire, c'était tout le contraire. Mais ça n'empêchait pas qu'il avait du bon en lui et des qualités qu'on faisait qu'on l'aimait et l'appréciait. Au plus grand désespoir de Sanaa qui avait eu un mal fou à se défaire de son emprise. Ça faisait partie du passé et c'était qu'un simple amitié entre Jeffrey et la brunette. " Oui en effet, c'est mieux comme ça. " Jeffrey avait comme projet de jouer de la guitare ce soir. Sanaa avait la même intention et Mister Anderson commençait à critiquer la jeune femme au sujet de son " talent " à enseigner la guitare. En effet, la jeune White avait été le professeur de guitare de Jeffrey il y a un certain temps maintenant. " Tu mériterais un coup de guitare dans la tête. Je suis un bon professeur et pourquoi pas faire un duo. Mais sur quel morceau. "

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



FEU DE CAMP (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: FEU DE CAMP (sujet commun)   FEU DE CAMP (sujet commun) EmptyLun 15 Sep 2014 - 17:45

Le petit garçon s'amusait déjà à cette soirée. En fait c'était simple de le faire aimer une soirée, mettez-y des sucreries et il s'amusera tout le long. Pendant que sa mère parlait avec un jeune homme que Jaimie ne reconnaissait pas. Le petit était aller griller des mashmallows quand il vit Jake. Il lui montra fièrement le mashmallows bien grillé et se trouva en l'air ce qui le fit bien rire.
- Tu veux que je t'en grille un? C'est très simple tu sais!
Il se leva et prit un bout de boit pointu et un mashmallows.
- Tu vois; tu prend le bois et tu y met le mashmallow comme ça!
Il mit le mashmallow sur le bout de bois puis il sourit fièrement à son beau-père
- et ensuite, t'as plus qu'à le mettre vers le feu! Tu as compris?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




FEU DE CAMP (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: FEU DE CAMP (sujet commun)   FEU DE CAMP (sujet commun) EmptyMar 16 Sep 2014 - 18:46


Alors que nous étions ensemble Sanaa, Jaimie, Jeffrey et moi , Jake arriva à son tours et le petit Jaimie s'empressa d'aller le retrouver, me laissant seule dans mon coins. Jeffrey et Sanaa était en pleine conversation, Jake et Jaimie se grillaient des guimauves, MES GUIMAUVES pensais-je amusé mais tant que mon filleul était heureux ça m'allais. Je m'écartais alors du groupe, me rapprochant tranquillement de la mer, il y avait une petite brise, ce qui était très rare en cette période de sécheresse, mais cela fis du bien pendant un instant. Puis alors que mes pieds entrèrent en contacte avec l'eau je m'asseyais sur le sable, observant l'horizon et profitant du calme environnant.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
FEU DE CAMP (sujet commun) Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





FEU DE CAMP (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: FEU DE CAMP (sujet commun)   FEU DE CAMP (sujet commun) EmptyVen 19 Sep 2014 - 11:04


FEU DE CAMP (sujet commun) Tumblr_n8ge4uJdb71qeg3gzo1_250FEU DE CAMP (sujet commun) Tumblr_n8f9vtSYve1qeg3gzo1_250

    Une fois que Sanaa avait fini de discuter avec Jeffrey. Elle lui avait dit à plus tard avant de se dirigeait vers Jaimie et Jake qui se faisait griller des marshmallows. La jeune brune posait sa guitare au sol sur le sable et s'installait près de son mari et de son fils en leur demandant. " Alors c'est bon ce que vous mangez là ? " Jaimie semblait s'amuser et adorer. Sanaa avait vu qu'Ellen s'était éloignée, elle irait la voir dans quelques minutes pour voir comment elle allait.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



FEU DE CAMP (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: FEU DE CAMP (sujet commun)   FEU DE CAMP (sujet commun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FEU DE CAMP (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Question ! Sujet commun ou non ?
» SUJET COMMUN : La vie doit continuer ...
» HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1
» SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH
» LA PARTIE DE BASE-BALL ( sujet commun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: FEU DE CAMP (sujet commun) 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos. :: Independance Day : July 4th (2014) :: Feu d'artifice et feu de camp-