-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Noëlla E. Anderson pose ses valises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Noëlla E. Anderson pose ses valises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noëlla E. Anderson pose ses valises   Noëlla E. Anderson pose ses valises - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 23:54

Haha tu m'étonnes Wink
Mais si sa peut te rassurer, ya toujours que moi qui arrive à le dresser celui là, mon père c'est le chaton qu'on a adopté récemment et qui kiffe le chien ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Noëlla E. Anderson pose ses valises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noëlla E. Anderson pose ses valises   Noëlla E. Anderson pose ses valises - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 0:01

Oui ça a toujours était comme ça ton père arrivé même a le faire s'assoir. Oh un petit chat j'ai hâte de le voir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Noëlla E. Anderson pose ses valises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noëlla E. Anderson pose ses valises   Noëlla E. Anderson pose ses valises - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 0:02

Bref on va flooder en rp ou sur la cb pour éviter de polluer ta fiche hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Noëlla E. Anderson pose ses valises - Page 2 Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Noëlla E. Anderson pose ses valises - Page 2 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Noëlla E. Anderson pose ses valises - Page 2 Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Noëlla E. Anderson pose ses valises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noëlla E. Anderson pose ses valises   Noëlla E. Anderson pose ses valises - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 0:12

Bienvenue Miss

On a le même nom :/
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Noëlla E. Anderson pose ses valises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noëlla E. Anderson pose ses valises   Noëlla E. Anderson pose ses valises - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 0:19

Oui lol je pense aussi que devrait faire ca

Oui je vient de voir :/ on pourrai trouvé un lien au pire??
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Noëlla E. Anderson pose ses valises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noëlla E. Anderson pose ses valises   Noëlla E. Anderson pose ses valises - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 13:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Noëlla E. Anderson pose ses valises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noëlla E. Anderson pose ses valises   Noëlla E. Anderson pose ses valises - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 15:24

Merci Belinda
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Noëlla E. Anderson pose ses valises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noëlla E. Anderson pose ses valises   Noëlla E. Anderson pose ses valises - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 18:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Noëlla E. Anderson pose ses valises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noëlla E. Anderson pose ses valises   Noëlla E. Anderson pose ses valises - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 18:08

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Noëlla E. Anderson pose ses valises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noëlla E. Anderson pose ses valises   Noëlla E. Anderson pose ses valises - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 23:05

Tout est parfait pour moi
Vous pouvez la valider <3

Mode Zoé Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Noëlla E. Anderson pose ses valises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noëlla E. Anderson pose ses valises   Noëlla E. Anderson pose ses valises - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 23:07

Merci je suis contente que cela te plait autant ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Noëlla E. Anderson pose ses valises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noëlla E. Anderson pose ses valises   Noëlla E. Anderson pose ses valises - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 23:10

Le lien est respecte ma poulette normal que sa me plaise
Zoé va devenir chèvre quand Noé va lui apprendre ses sentiments mdr
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Noëlla E. Anderson pose ses valises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noëlla E. Anderson pose ses valises   Noëlla E. Anderson pose ses valises - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 23:16

Oui j'ai essayer de le respecter le plus possible Smile   :coeur: 
Oh oui je pense aussi  Noëlla E. Anderson pose ses valises - Page 2 143959874 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Noëlla E. Anderson pose ses valises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noëlla E. Anderson pose ses valises   Noëlla E. Anderson pose ses valises - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 23:18

But Zoé ne passera pas homo ou bi hihi
Elle tiens trop à l'amitié avec Noé lol
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Noëlla E. Anderson pose ses valises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noëlla E. Anderson pose ses valises   Noëlla E. Anderson pose ses valises - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 23:21

J'ai eu une petite idée au sujet de ca justement ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Noëlla E. Anderson pose ses valises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noëlla E. Anderson pose ses valises   Noëlla E. Anderson pose ses valises - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 23:25

Mp ou facebook miss ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Noëlla E. Anderson pose ses valises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noëlla E. Anderson pose ses valises   Noëlla E. Anderson pose ses valises - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 23:36

Facebook ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Noëlla E. Anderson pose ses valises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noëlla E. Anderson pose ses valises   Noëlla E. Anderson pose ses valises - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 18:37

Bienvenue nouvel(le) Amazien(ne) !



Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar  ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien, ta demande de sujet par ici.
Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.  

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Noëlla E. Anderson pose ses valises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noëlla E. Anderson pose ses valises   Noëlla E. Anderson pose ses valises - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 11:57

Bienvenue sur le forum.
(Avec du retard)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Noëlla E. Anderson pose ses valises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noëlla E. Anderson pose ses valises   Noëlla E. Anderson pose ses valises - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noëlla E. Anderson pose ses valises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Drew le magnifique fait ses valises
» SE POSE SEULE
» Nadège pose ses absences.
» MIA&THÉO Pose pour moi bébé
» Orlando M. Anderson : Sea, Sex and Sun. Finit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Noëlla E. Anderson pose ses valises - Page 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-