Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aisling & Kenzie - Parlons, voulez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Aisling & Kenzie - Parlons, voulez-vous ?  Empty
MessageSujet: Aisling & Kenzie - Parlons, voulez-vous ?    Aisling & Kenzie - Parlons, voulez-vous ?  EmptyMar 26 Aoû 2014 - 15:18

26 Aout, quinze heure dans mon bureau à l'hôpital.


J’avais rendez-vous avec une jeune femme : Kenzie R. Evans. Je ne sais pas comment est-ce que la jeune femme sera. Mais bon, je me trouve dans mon bureau et la jeune secrétaire que l’on m’a donné vient me dire pour mon prochain rendez-vous. Elle n’ose pas me parler, je comprends qu’il faut juste que je patiente un peu avec elle. Je sais que je dois être calme. Mon bureau en bois ou presque est une pièce chaleureuse, il n’y a pas de couleurs foncés ou trop énervantes. Juste des couleurs claires et peu de tableaux à moi. Un grand siège confortable et j’avais bien entendu préparée mon ordinateur et mon magnétophone. J’ai un bureau calme, et j’espère bien que cela va durer longtemps. Je lis le dossier de ma nouvelle patiente, j’espère bien que je vais pouvoir en apprendre plus sur elle. Je constate aussi qu’il faut que je trouve des petites idées pour la faire parler. Je patiente tandis que l’on frappe à ma porte, je dis : « Entrez. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling & Kenzie - Parlons, voulez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Aisling & Kenzie - Parlons, voulez-vous ?    Aisling & Kenzie - Parlons, voulez-vous ?  EmptyMer 27 Aoû 2014 - 19:05

Voilà un an que j'étais installée à Los Angeles pour tenter ma chance dans le mannequinat, un milieu très loin des livres de médecine. Mais pourquoi ai je abandonner la médecine pour le mannequinat ? Et bien à cause d'un accident de la route qui a fait perdre la vie à mes parents. Malgré tout, je me devais être à 100% dans mon nouveau métier donc je masquais ma peine quotidienne car encore en deuil depuis ses deux années qu'ils sont morts. Mais Aaron son patron avait du le remarquer car il m'avait pris un rendez vous avec une psychiatre, une chose que je trouvais touchant mais en même temps gênant. Alors je me rendis au cabinet de cette psychiatre et j'étais loin de me douter que cette dernière était une de mes anciennes amis de vacances d'Irlande. Je me présente à la secrétaire qui prévient aussitôt sa patronne avant de toquer à la porte et d'entrer, tout en me présentant et la saluant.

Bonjour, je suis Kenzie Evans, votre rendez vous du jour.

Je restais debout attendant son accord pour m'asseoir. J'avais beau avoir fait médecine, la psychiatrie n'était pas ma tasse de thé mais malgré tout, je lui adresse un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling & Kenzie - Parlons, voulez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Aisling & Kenzie - Parlons, voulez-vous ?    Aisling & Kenzie - Parlons, voulez-vous ?  EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 16:18


26 Aout, quinze heure dans mon bureau à l'hôpital.

Je lève le nez de son dossier, et là je vois une jeune femme devant moi, elle me dit quelque chose, je regarde un peu plus mon interlocutrice, je ne sais pas trop quoi lui dire, je ne sais pas s’il s’agit de la même personne que j’avais vu durant mes vacances en Irlande. Je lui dis : « Bonjour. Asseyez-vous. Je suis le docteur O’Neal. » Je continue de regarder un peu plus mon interlocutrice, je ne sais pas trop ce que je dois lui dire mais bon. Je lui dis : « On va tout d’abord, faire un bilan avec vous. Vous allez me dire tout simplement ce qu’il vous tracasse. Tout ce que vous direz dans ce bureau ne sortira pas d’ici. » Je souris, et je sais que je dois avant toute chose regarder si mon interlocutrice était belle et bien mon amie d’enfance. Je comprends qu’il est bien aussi parfois que je lui laisse le temps de parler. Je sais que je ne dois pas lui faire peur. Je prends mon calepin, et je noterais bien entendu en sténo tout ce qu’elle me dirait. Il ne fallait pas non plus que je la fasse paniquer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling & Kenzie - Parlons, voulez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Aisling & Kenzie - Parlons, voulez-vous ?    Aisling & Kenzie - Parlons, voulez-vous ?  EmptyDim 31 Aoû 2014 - 18:19

Quinze heures. J'avais rendez vous à l'hôpital de Los Angeles avec une psychiatre qu'on m'avait conseillée pour pouvoir parler de ce que j'ai vécu il y a deux ans. Il est vrai que durant tout ce temps, je n'ai jamais reparlé de cet accident qui a coûté la vie de mes parents à Londres et pour cause, j'aurai du avoir été dans la voiture avec eux car c'était un soir important pour eux, ils fêtaient l'achat d'une nouvelle maison et leur anniversaire de mariage. 20 ou 30 ans de mariage, cela se fête dignement et non dans un cercueil. Et pourtant c'est ce que j'ai du endurer durant un an après leur décès entre la succession, l'enterrement, la vente de la nouvelle maison. Mais aujourd'hui, tout va bien mais visiblement pas encore assez bien aux yeux d'Aaron. Je ne peux pas lui en vouloir, il me connait plus que bien et même s'il est mon passé, nous avons décidé de rester amis malgré tout et surtout hormis le fait qu'il est désormais mon patron. Mais en me rendant à mon rendez vous médical, j'étais loin de me douter que j'allais y retrouver une amie d'enfance. Une fois proche de mon rendez vous, j'indique à la secrétaire mon arrivée qui prévient la psychiatre. Je ne patiente que très peu de temps puisque quelques minutes plus tard, la secrétaire me fit savoir que je pouvais toquer à la porte. La psychiatre m'informe d'entrer et de m'asseoir, ce que je fis. C'est alors qu'elle m'explique en quoi la séance allait consister aujourd'hui en me demandant de lui dire ce qui me tracassait et tout restera purement confidentiel. Alors je lui répondit tout en la voyant prendre son calepin.

Déjà pour commencer, cela fait deux ans que je traîne ce souci, je n'en ai parlé à personne car j'ai voulu faire mon deuil toute seule mais mon nouveau patron qui est également un ami a plus jugé utile de me faire voir quelqu'un de professionnel et que cela ne perturbe pas mon nouveau travail. Donc n'espérez pas que je vous dise tout aujourd'hui car j'ai tout enfoui en moi depuis tout ce temps.

Je ne comptais pas lui dire tout de suite mais progressivement car au fond de moi, le deuil de mes parents me rongeait encore et me faisait faire des cauchemars, sauf que désormais je vais être médiatisée et connue dans le milieu alors je ne peux pas me permettre d'étaler ma vie privée. Je n'en voulais pas à Aaron qui n'avait voulu que m'aider et pour cela, je ne pouvais que le remercier. Malgré tout, je lui adresse un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling & Kenzie - Parlons, voulez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Aisling & Kenzie - Parlons, voulez-vous ?    Aisling & Kenzie - Parlons, voulez-vous ?  EmptyLun 1 Sep 2014 - 12:44


26 Aout, quinze heure dans mon bureau à l'hôpital.

« Cela fait deux ans….Il faut alors en parler, sinon cela va vous ronger jusqu’à l’os. » Je continu de l’observer, elle a une attitude défensive, elle ne veut pas me parler, elle a croisé les jambes et les mains, elle est fermée. Elle est venue ici à la demande de son ami. Elle ne veut pas accepter son état d’esprit. Je la regarde, et je sais que je dois aussi prendre mon temps afin de ne pas trop la brusquer. Je l’entends me dire qu’elle n’allait pas tout me dire aujourd’hui. Je lui réponds : « Ce n’est pas bien grave, cela se fera sur le temps. Vous êtes là pour parler de vous et pour vider votre sac. » Ensuite, je sais que je dois bien entendu trouver une petite solution. Je sais que je dois aussi trouver une façon pour moi de la faire parler. Je lui demande : « Et vous voulez m’en dire plus sur votre nouveau travail ? » Une simple question qui sera bien pour elle, cela va lui permettre d’amorcer la conversation.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling & Kenzie - Parlons, voulez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Aisling & Kenzie - Parlons, voulez-vous ?    Aisling & Kenzie - Parlons, voulez-vous ?  EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:37

Je venais de dire à cette psychiatre qui me disait vaguement quelqu'un que cela faisait deux ans que je n'avais pas parler à quelqu'un de mes problèmes et qu'on m'avait conseillé voire obliger de venir en rendez vous aujourd'hui. Alors elle me fit savoir que de ne pas en avoir parler durant deux ans allait finir par me ronger, ce qui était un peu le cas avec ses cauchemars. Mais je n'étais pas prête à parler de ce deuil qui me bouffe depuis plus de deux ans et pourtant il allait le falloir car Aaron m'avait conseillé d'aller à ce rendez vous afin que je sois totalement à 100% dans mon travail, ce qui était le cas mais surement pas encore assez à ses yeux. Puis elle me dit que cela se fera avec le temps et me demande de lui parler de mon nouveau travail. Une première approche pour parler de moi sans aucun doute. Alors je lui répondit.

Je comprends bien ce que vous me dites, j'ai fait 10 ans de médecine donc autant vous dire que les termes médicaux, je m'y connais mais je n'ai jamais réussi à mettre des mots sur ma douleur depuis deux ans. Je me doute aussi que si cet ami qui est aussi devenu mon patron m'a conseillé de venir vous voir n'a seulement voulu que mon bien. Et bien mon nouveau travail est d'être mannequin et il faut donc être à 100 % dans ce que l'on fait.

Je lui adresse un sourire après avoir parlé brièvement de mon travail, elle allait devoir me poser des questions pour me faire parler car je n'allais pas me confier aussi facilement. Malgré tout, je n'en voulais pas à Aaron car il n'a voulu que mon bien par ce geste et au fond, je l'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling & Kenzie - Parlons, voulez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Aisling & Kenzie - Parlons, voulez-vous ?    Aisling & Kenzie - Parlons, voulez-vous ?  EmptyVen 5 Sep 2014 - 13:10


26 Aout, quinze heure dans mon bureau à l'hôpital.

Je regarde ma patiente, et je me demande bien ce que je vais bien faire pour cette fois-ci réussir mon coup. « La douleur est parfois difficile à comprendre. Il faut la prendre point par point et faire son deuil comme il le faut. » Je tente de lui répondre et qu’il faut que je fasse attention à ce qu’elle ne se referme pas. Je lui réponds : « Votre ami a eu bien raison de vous faire venir me voir. Il faut que vous alliez mieux pour votre nouveau travail. Il est important que vous guérissiez. Bien que l’on ne guérisse pas vraiment de la perte d’un être cher, on peut accepter la peine et se dire qu’ils sont biens mieux là où ils sont. » Je regarde alors avec attention ce qu’elle me dit, je ne sais pas trop comment la prendre. Sa présence, sa voix me rappelle mon amie d’enfance. Et à vrai dire, je ne vois pas trop quoi dire. Je tente de lui donner une réponse fiable : « Sur la lingerie ? Les vêtements classiques ? En défilé ? Vous allez faire quoi exactement en mannequinat ? » Je note bien entendu tout au fur et à mesure afin que je puisse faire mon dossier tranquillement. Je tiens aussi à tout faire pour aider ma patiente.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling & Kenzie - Parlons, voulez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Aisling & Kenzie - Parlons, voulez-vous ?    Aisling & Kenzie - Parlons, voulez-vous ?  EmptySam 6 Sep 2014 - 4:13

Je me trouve dans le bureau de cette psychiatre qu'Aaron m'a conseillée d'aller voir car je lui avais parlé de l'accident de mes parents il y a deux ans et que je continuais à en faire des cauchemars. Il devait sans doute avoir peur que je ne sois pas à 100 %, ce qui était totalement stupide car je savais pertinemment qu'il m'avait donné ma chance alors je ne pouvais pas le décevoir. La psy me fit savoir que parfois la douleur était difficile à comprendre et qu'il fallait y aller par étapes pour faire son deuil. Elle me dit aussi qu'Aaron avait eu raison de m'avoir fait venir ici et que c'était important pour mon travail dans le mannequinat que j'aille pleinement bien. Au fond, elle avait raison mais je restais persuadée que je n'allais pas arriver à lui parler de suite. Puis elle me demande en quoi consiste exactement mon nouveau travail. Alors je lui répondit.

Oui si je suis ici, c'est pour guérir et enfin réussir à faire mon deuil, même si je sais que cela ne sera pas facile au début. Je sais qu'il n'a fait cela que pour mon bien car à vrai dire, avant d'être mon nouveau patron, il a été plus qu'un ami par le passé mais désormais il n'est qu'un ami. Mon nouveau travail est de poser en lingerie, en vêtements et de défiler, bref c'est un peu multifonction en fait et c'est cela qui me plait car on touche à tout.

J'attendais une autre question de sa part car je n'allais pas me livrer totalement en une seule fois. J'aurai voulu lui demander si elle était cette amie d'enfance mais nous sommes dans un cadre professionnel alors je préfère m'abstenir. Malgré tout, je lui adresse un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling & Kenzie - Parlons, voulez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Aisling & Kenzie - Parlons, voulez-vous ?    Aisling & Kenzie - Parlons, voulez-vous ?  EmptyMer 17 Sep 2014 - 13:59

26 Aout, quinze heure dans mon bureau à l'hôpital.


« Cela va vous soulager, il faut que vous continuez à progresser. Vous méritez d’avoir du bonheur. » Je sais que je dois aussi trouver une petite chose à dire ou à faire pour le moment. Je me doute qu’il faut aussi que je tente de lui répondre : « Vous devez vous dire qu’il est nécessaire que vous ailliez une bonne attitude. Je vois déjà que pour l’instant vous avez pris conscience de la situation. Vous avez déjà l’envie, cela peut continuer. » Je souris, je ne vois pas trop quoi lui dire, je cherche puis, je lui réponds : « De la lingerie, c’est bien, vous devez garder la forme mentale et physique. » Je note qu’elle m’a dit que son patron était plus qu’un ami dans le passé. Je lui demande : « Votre patron ? Maintenant, il est juste un ami ? Vous ne pensez pas qu’il voudrait que vous alliez bien ? Qu’est-ce qu’il pense de vous maintenant ? » Je sais qu’un bon environnement permet de progresser. S’il y a des doutes, elle risque de ne plus trop savoir où est-ce qu’elle va.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Aisling & Kenzie - Parlons, voulez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Aisling & Kenzie - Parlons, voulez-vous ?    Aisling & Kenzie - Parlons, voulez-vous ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aisling & Kenzie - Parlons, voulez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée de travail! [PV Kenzie]
» Téléphone d'Aisling O'Neal
» Une piscine nocturne (Aisling)
» Les blablas de Kenzie
» Question to Aisling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Aisling & Kenzie - Parlons, voulez-vous ?  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-