-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aisling O'Neal & Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Aisling O'Neal & Liens Empty
MessageSujet: Aisling O'Neal & Liens   Aisling O'Neal & Liens EmptyLun 25 Aoû 2014 - 11:12






Aisling O'Neal

  nom & prénom(s) ❖ Aisling O'Neal . | surnom(s) ❖ Ais & Ling & Lini. | date & lieu de naissance ❖ Le 23 Aout à Belfast. | âge ❖ 29 ans. | nationalité ❖ irlandaise. | origine(s) ❖ irlandaise. | métier/études ❖ Psychiatre. | situation amoureuse ❖ célibataire. | situation financière ❖ modeste. | topicsIci | formspringIci | télephoneIci | célébrité ❖ Evan Rachel Wood.

Caractère :  

Je suis un peu particulière, je suis à la fois curieuse. Cette enquête sur ma mère m'obsède, j'ai hâte d'en apprendre plus sur toute cette histoire comme je suis aussi impatiente d'en apprendre plus sur la médecine. Créative, l'art me fait du bien, je peux passer mes sentiments sur le papier. Douée, je ne sais pas si je suis douée ou pas, mais en tous les cas, je suis organisée. Cynique, il m'arrive parfois de l'être, je n'accepte pas que l'on me prenne pour une imbécile. Courageuse avec tout ce que l'on traverse, il est indispensable d'être forte pour pouvoir avancer dans la vie. Loyale, je tiens à ma famille, je trouve qu'il faut se soutenir les uns les autres. Torturée, je ne suis pas bien dans mon cœur, j'ai des hauts et des bas comme tout le monde. Indépendante, mon père m'a bien aidé pour que je puisse me débrouiller toute seule. Parfois associable, il m'arrive parfois de vouloir un peu de temps pour moi. Je tiens a réfléchir sur les choses qui me pèsent. Rebelle, j'ai aussi mes petits moments où je montre que je suis là. Timide, j'ai du mal à parler avec les gens. Travailleuse, je sais que je dois tout donner pour avancer dans ma vie. Gourmande, j'apprécie manger des petits plats sympas pour gâter mon estomac.

  Petites manies & petits plus :

  - Tatouage : une phrase dans le cou : « All that we see or seem is but a dream within a dream ». Une citation d’Edgar Allan Poe. Sur la cheville, elle a des entrelacs. Un tatouage en diamant en hommage au morceau de Pink Floyd « Shine On You Crazy Diamond ». Une bougie dessinée par Shel Silverstein dans le dos, le mot « unless ».  L'éclair de l’album Aladdin Sane de David Bowie sur la cuisse, mais aussi le nombre « 15″ derrière une oreille – un chiffre porte bonheur. Et derrière l’autre oreille, un symbole : un cœur combiné avec le symbole de l’infini, signifiant l’amour éternel….
  -
  - etc

  Liens recherchés :
  - Amour.
  - Liens de familles.
  - Ami(e)s proches & ami(e)s
 - Meilleur(e)s ami(e)s
 - Ennemi(e)s & compliqué(e)s
  - etc

  Liens à ajouter :

 - Freya A. Grey.
 - Lisa A. Brandt.
 - Liam C. Abrahams.
 - Lukas Ziegler.
  - etc

© Kimiko & Tumblr


Dernière édition par Aisling O'Neal le Dim 31 Aoû 2014 - 18:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling O'Neal & Liens Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal & Liens   Aisling O'Neal & Liens EmptyLun 25 Aoû 2014 - 11:12






Famille & amour & ami(e)s proches

 
 Ϟ Zoé L. Berkhead : Meilleure amie.
Je connais ta mère depuis que je vis à Bordeaux, je ne sais pas trop comment arranger les choses. Je sais que l'on ne sait pas vu depuis un sacré moment. Je te revois ici en ville alors que je viens tout juste d’emménager.
  Ϟ Esteban Kenzo Lopez : Ami proche
Je me balade sur la plage après mon travail, j'ai fini tard, et je ne me rends pas compte que je suis presque seule. Tu es là toi aussi. Tu es galant tu ne veux pas qu'il m'arrive quelque chose et tu as eu la gentillesse de me raccompagner chez moi.
  Ϟ Adam S. Parker : Amour
Lien
  Ϟ Nom du personnage : Lien
  Ϟ Nom du personnage : Lien
  Ϟ Nom du personnage : Lien
  Ϟ Nom du personnage : Lien
  Ϟ Nom du personnage : Lien
  Ϟ Nom du personnage : Lien
  Ϟ Nom du personnage : Lien
  Ϟ Nom du personnage : Lien
  Ϟ Nom du personnage : Lien
  Ϟ Nom du personnage : Lien
  Ϟ Nom du personnage : Lien
  Ϟ Nom du personnage : Lien
  Ϟ Nom du personnage : Lien

© Kimiko & Tumblr


Dernière édition par Aisling O'Neal le Ven 3 Oct 2014 - 12:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling O'Neal & Liens Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal & Liens   Aisling O'Neal & Liens EmptyLun 25 Aoû 2014 - 11:12






Ami(e)s & connaissances

 
Ϟ Bastian Dumoulin : Amis de surf
On s'est rencontré à la plage. On a fait connaissance puis, finalement, on se voit et on surf ensemble tous les deux.
  Ϟ Apollon D. Vancove : Collègue de travail (police)
Je travaille toujours beaucoup et je me demande si un jour, j'arrêterai de défendre comme ça les victimes. Enfin, on se voit parfois, tu vas sans doute essayer de me faire moins travailler.
  Ϟ Drew Miller : Connaissance
Lien
  Ϟ Nom du personnage : Lien
  Ϟ Nom du personnage : Lien
  Ϟ Nom du personnage : Lien
  Ϟ Nom du personnage : Lien
  Ϟ Nom du personnage : Lien
  Ϟ Nom du personnage : Lien
Ϟ Nom du personnage : Lien
  Ϟ Nom du personnage : Lien
  Ϟ Nom du personnage : Lien
  Ϟ Nom du personnage : Lien
Ϟ Nom du personnage : Lien
  Ϟ Nom du personnage : Lien
  Ϟ Nom du personnage : Lien
  Ϟ Nom du personnage : Lien
Ϟ Nom du personnage : Lien
  Ϟ Nom du personnage : Lien
  Ϟ Nom du personnage : Lien
  Ϟ Nom du personnage : Lien

© Kimiko & Tumblr


Dernière édition par Aisling O'Neal le Dim 31 Aoû 2014 - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling O'Neal & Liens Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal & Liens   Aisling O'Neal & Liens EmptyLun 25 Aoû 2014 - 11:13






Compliqué(e)s & ennemi(e)s

 
  Ϟ Alys C. Mac Grabhann : Ennemie.
On s'est rencontré en soirée, sans faire exprès tu as eu un verre de boisson sur toi. Tu as eu le malheur de l'avoir sur ton t-shirt. Je me demande bien pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça. Sachant que cela n'est pas du tout ma faute...
  Ϟ Ruby-Lys A. Turner : Patiente - compliquée.
Tu es ma patiente. Tu as subi un choc grave dans ta vie, mais tu ne veux pas en parler, c'est ton choix. Sauf que je ne vais pas te laisser couler...Tu as aussi le droit au bonheur.
  Ϟ Gabrielle Dawson : Patiente - compliquée.
Tu es ma toute jeune patiente. Tu as subi un accident mais tu nie encore les faits. Tu me dis que tout va bien, mais tu ne vas pas bien. Enfin, je sais que je dois faire attention afin de ne pas te brusquer.
  Ϟ Nom du personnage : Lien
  Ϟ Nom du personnage : Lien
Ϟ Nom du personnage : Lien
  Ϟ Nom du personnage : Lien
  Ϟ Nom du personnage : Lien
  Ϟ Nom du personnage : Lien
Ϟ Nom du personnage : Lien
  Ϟ Nom du personnage : Lien
  Ϟ Nom du personnage : Lien
  Ϟ Nom du personnage : Lien
Ϟ Nom du personnage : Lien
  Ϟ Nom du personnage : Lien
  Ϟ Nom du personnage : Lien
  Ϟ Nom du personnage : Lien

© Kimiko & Tumblr


Dernière édition par Aisling O'Neal le Ven 3 Oct 2014 - 12:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling O'Neal & Liens Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal & Liens   Aisling O'Neal & Liens EmptyLun 25 Aoû 2014 - 11:13

Au cas où
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling O'Neal & Liens Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal & Liens   Aisling O'Neal & Liens EmptyLun 25 Aoû 2014 - 11:13

A vous calin :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling O'Neal & Liens Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal & Liens   Aisling O'Neal & Liens EmptyLun 25 Aoû 2014 - 13:47

Ma grande soeur de coeur <3

Sinon j'ai Kenzie aussi et j'ai pensé à meilleure amie d'enfance car Kenzie est de Londres et a fait médecine pendant 10 ans à Londres ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling O'Neal & Liens Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal & Liens   Aisling O'Neal & Liens EmptyLun 25 Aoû 2014 - 17:12

Zoé L. Berkhead a écrit:
Ma grande soeur de coeur <3

Sinon j'ai Kenzie aussi et j'ai pensé à meilleure amie d'enfance car Kenzie est de Londres et a fait médecine pendant 10 ans à Londres ?

Ah ma belle ! :coeur:

Aisling est de Belfast, alors je ne sais pas si cela colle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling O'Neal & Liens Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal & Liens   Aisling O'Neal & Liens EmptyLun 25 Aoû 2014 - 18:28

Bah elles ont pu être amies de vacances au pire ? Kenzie a 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling O'Neal & Liens Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal & Liens   Aisling O'Neal & Liens EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:23

Zoé L. Berkhead a écrit:
Bah elles ont pu être amies de vacances au pire ? Kenzie a 30 ans.

Oui cela peut se faire. Comment est Kenzie ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling O'Neal & Liens Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal & Liens   Aisling O'Neal & Liens EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:26

Elle est mannequin, brisée par la mort de ses parents et elle va apprendre que l'homme avec qui elle parle sur le net est en réalité celui qui a tué ses parents deux ans avant. Elle est à LA depuis un an.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling O'Neal & Liens Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal & Liens   Aisling O'Neal & Liens EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:26

Zoé L. Berkhead a écrit:
Elle est mannequin, brisée par la mort de ses parents et elle va apprendre que l'homme avec qui elle parle sur le net est en réalité celui qui a tué ses parents deux ans avant. Elle est à LA depuis un an.

D'accord, hum, comment dire...Elle pourrait avoir besoin d'un psychiatre pour parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Aisling O'Neal & Liens 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Aisling O'Neal & Liens Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal & Liens   Aisling O'Neal & Liens EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:32

ME VOILÀ POUR EXIGER MON LIEN.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling O'Neal & Liens Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal & Liens   Aisling O'Neal & Liens EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:35

Oui pourquoi pas por parler de l'accident de ses parents il y'a deux ans aussi et c'est la qu'elles se rendent compte qu'elles passaient les vacances toutes les deux en Irlande Smile
Tjs pour kenzie
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling O'Neal & Liens Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal & Liens   Aisling O'Neal & Liens EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:38

Zoé L. Berkhead a écrit:
Oui pourquoi pas por parler de l'accident de ses parents il y'a  deux ans aussi et c'est la qu'elles se rendent compte qu'elles passaient les vacances toutes les deux en Irlande Smile
Tjs pour kenzie

Tout à fait, c'est possible ça. On peut le faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling O'Neal & Liens Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal & Liens   Aisling O'Neal & Liens EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:40

Ok si tu veux je peux commencer le rp avec Zoé et toi tu fais celui avec kenzie ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling O'Neal & Liens Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal & Liens   Aisling O'Neal & Liens EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:43

Zoé L. Berkhead a écrit:
Ok si tu veux je peux commencer le rp avec Zoé et toi tu fais celui avec kenzie ?

Oui si tu veux, je le commence demain par contre.

Drew Miller a écrit:
ME VOILÀ POUR EXIGER MON LIEN.

Oui tu voudrais quoi ? :colonne:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling O'Neal & Liens Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal & Liens   Aisling O'Neal & Liens EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:48

Moi j'ai Bastian (Chris Hemsworth), Apollon (Joseph Morgan) et Alys (Nathalie Portman)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling O'Neal & Liens Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal & Liens   Aisling O'Neal & Liens EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:49

Ok miss pareil pour moi je te mp le lien des que c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Aisling O'Neal & Liens 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Aisling O'Neal & Liens Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal & Liens   Aisling O'Neal & Liens EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:51

Je ne sais pas Arrow Tu as besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling O'Neal & Liens Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal & Liens   Aisling O'Neal & Liens EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:53

Bastian Dumoulin a écrit:
Moi j'ai Bastian (Chris Hemsworth), Apollon (Joseph Morgan) et Alys (Nathalie Portman)

Oui bien entendu, tu peux me parler de tes personnages.

Zoé L. Berkhead a écrit:
Ok miss pareil pour moi je te mp le lien des que c'est fait Wink

D'accord ma belle calin

Drew Miller a écrit:
Je ne sais pas Arrow Tu as besoin de quelque chose?

Et bien, je peux m'adapter, comment est Drew ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling O'Neal & Liens Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal & Liens   Aisling O'Neal & Liens EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:06

Bastian :
C'est un français de 26 ans marié à Shannon, il est le jumeau de Mila mais aussi le frère de coeur de Zoé. Il est assez chiant sur certains point mais à un très bon fond, suffit de ne pas l'avoir dos. Il cherche du boulot actuellement et a une passion pour le surf

Appolon :
C'est un membre de la LAPD, célibataire et meilleur ami d'Alessia. Il est né à Los Angeles mais est souvent partit sur New York. Il va passer des tests pour être intégré à une équipe du SWAT. Plutôt tranquille, il est très rancunier et ne lâche jamais sa cible (Matthew en est l'exemple ^^)

Alys :
C'est une vrai peste, célibataire et mannequin d'Aaron, elle ne loupe pas une seule occasion de faire chier le monde. Elle a eu un accident récemment et c'est quelque peu calmé, mais ce n'est que temporaire. Elle sort à la moindre occasion et est une grande connaisseuse des boites du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Aisling O'Neal & Liens 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Aisling O'Neal & Liens Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal & Liens   Aisling O'Neal & Liens EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:14

Caractériellement? C'est quelqu'un de gentil, généreux et attentionné avec ses proches. Il est toujours là pour eux. Mais avec les gens dont il n'est pas particulièrement proche, qu'il n'aime ou qui le laisse indifférent mais que eux l'emmerde il est tout le contraire. Il est désagréable et incisif. Il se laisse pas marcher sur les pieds. Drew c'est un peu ça en fait. C'est un mec avec deux extrêmes, il vous adore et le montre très bien ou alors il peut être très désagréable quand on le fait chier. Il se fout complètement de vous (indifférence pas de la haine hein) et le dit haut et fort quitte à être un peu détestable. Sinon c'est un père célibataire, ses enfants c'est sa vie. Il aime chacun d'entre eux. C'est quelqu'un de très passionnel pour le meilleur et pour le pire encore une fois. Il est charmant, charismatique. Mais il ne cherche personne dans sa vie présentement parce qu'il a essuyé beaucoup d'échecs amoureux et ne veut pas mélanger ses enfants en s'engageant encore dans une relation sans être sûr que c'est la bonne. C'est quelqu'un de très occupé, mais il s'organise. Il est brillant, il s'intéresse un peu à tout. Il sait toujours ce qu'il veut et où il s'en va, il fait tout pour y arriver. Je pense que c'est pas mal ça l'essentiel à retenir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling O'Neal & Liens Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal & Liens   Aisling O'Neal & Liens EmptyMar 26 Aoû 2014 - 11:54

Bastian Dumoulin a écrit:
Bastian :
C'est un français de 26 ans marié à Shannon, il est le jumeau de Mila mais aussi le frère de coeur de Zoé. Il est assez chiant sur certains point mais à un très bon fond, suffit de ne pas l'avoir dos. Il cherche du boulot actuellement et a une passion pour le surf.

Oki, Aisling surf aussi, elle l'a appris en Polynésie pendant son enfance. C'est le demi-frère de Zoé, oki, hum, comment est-ce qu'il va réagir alors que la meilleure amie de sa soeur débarque en ville ?

Bastian Dumoulin a écrit:
Appolon :
C'est un membre de la LAPD, célibataire et meilleur ami d'Alessia. Il est né à Los Angeles mais est souvent partit sur New York. Il va passer des tests pour être intégré à une équipe du SWAT. Plutôt tranquille, il est très rancunier et ne lâche jamais sa cible (Matthew en est l'exemple ^^)

Oki, Aisling travaille avec la police aussi pour faire parler les victimes. Psychiatre, elle aide pas mal pour faire les profils des enfants comme des adultes. Ils auraient pu travailler ensemble ? Enfin, je ne sais pas si cela est possible bien entendu.

Bastian Dumoulin a écrit:
Alys :
C'est une vrai peste, célibataire et mannequin d'Aaron, elle ne loupe pas une seule occasion de faire chier le monde. Elle a eu un accident récemment et c'est quelque peu calmé, mais ce n'est que temporaire. Elle sort à la moindre occasion et est une grande connaisseuse des boites du coin.

Oki, Aisling ne sort pas tellement en boîte. Elle a pas envie de voir du monde. Elles auraient pu se croiser en ville ? Est-ce qu'Alys aime faire les magasins ?

Drew Miller a écrit:
Caractériellement? C'est quelqu'un de gentil, généreux et attentionné avec ses proches. Il est toujours là pour eux. Mais avec les gens dont il n'est pas particulièrement proche, qu'il n'aime ou qui le laisse indifférent mais que eux l'emmerde il est tout le contraire. Il est désagréable et incisif. Il se laisse pas marcher sur les pieds. Drew c'est un peu ça en fait. C'est un mec avec deux extrêmes, il vous adore et le montre très bien ou alors il peut être très désagréable quand on le fait chier. Il se fout complètement de vous (indifférence pas de la haine hein) et le dit haut et fort quitte à être un peu détestable. Sinon c'est un père célibataire, ses enfants c'est sa vie. Il aime chacun d'entre eux. C'est quelqu'un de très passionnel pour le meilleur et pour le pire encore une fois. Il est charmant, charismatique. Mais il ne cherche personne dans sa vie présentement parce qu'il a essuyé beaucoup d'échecs amoureux et ne veut pas mélanger ses enfants en s'engageant encore dans une relation sans être sûr que c'est la bonne. C'est quelqu'un de très occupé, mais il s'organise. Il est brillant, il s'intéresse un peu à tout. Il sait toujours ce qu'il veut et où il s'en va, il fait tout pour y arriver. Je pense que c'est pas mal ça l'essentiel à retenir.

D'accord, alors, il fait quoi comme métier ? Est-ce qu'Aisling aurait pu voir ses enfants pour voir s'ils vont biens ? Est-ce qu'elle aurait pu le croiser en ville ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling O'Neal & Liens Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal & Liens   Aisling O'Neal & Liens EmptyMar 26 Aoû 2014 - 17:11

Aisling O'Neal a écrit:
Bastian Dumoulin a écrit:
Bastian :
C'est un français de 26 ans marié à Shannon, il est le jumeau de Mila mais aussi le frère de coeur de Zoé. Il est assez chiant sur certains point mais à un très bon fond, suffit de ne pas l'avoir dos. Il cherche du boulot actuellement et a une passion pour le surf.

Oki, Aisling surf aussi, elle l'a appris en Polynésie pendant son enfance. C'est le demi-frère de Zoé, oki, hum, comment est-ce qu'il va réagir alors que la meilleure amie de sa soeur débarque en ville ?

Non, pas demi-frère ^^ Il considère Zoé comme sa "soeur" mais elle n'est qu'une très bonne amie. Après ça peut être ouvert par le surf par contre.

Aisling O'Neal a écrit:
Bastian Dumoulin a écrit:
Appolon :
C'est un membre de la LAPD, célibataire et meilleur ami d'Alessia. Il est né à Los Angeles mais est souvent partit sur New York. Il va passer des tests pour être intégré à une équipe du SWAT. Plutôt tranquille, il est très rancunier et ne lâche jamais sa cible (Matthew en est l'exemple ^^)

Oki, Aisling travaille avec la police aussi pour faire parler les victimes. Psychiatre, elle aide pas mal pour faire les profils des enfants comme des adultes. Ils auraient pu travailler ensemble ? Enfin, je ne sais pas si cela est possible bien entendu.

Oui c'est possible ça, puis ça pourrais être sympathique à voir.

Aisling O'Neal a écrit:
Bastian Dumoulin a écrit:
Alys :
C'est une vrai peste, célibataire et mannequin d'Aaron, elle ne loupe pas une seule occasion de faire chier le monde. Elle a eu un accident récemment et c'est quelque peu calmé, mais ce n'est que temporaire. Elle sort à la moindre occasion et est une grande connaisseuse des boites du coin.

Oki, Aisling ne sort pas tellement en boîte. Elle a pas envie de voir du monde. Elles auraient pu se croiser en ville ? Est-ce qu'Alys aime faire les magasins ?

D'accord je vois ^^. Oui elle y va régulièrement, après faut que je lise plus en profondeur, mais ça peut aussi très bien être un lien négatif si tu le désires, elle s'attire plus souvent les foudres que les faveurs ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Aisling O'Neal & Liens Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal & Liens   Aisling O'Neal & Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aisling O'Neal & Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aisling s'en va !
» Question to Aisling
» Aisling O'Neal & topics
» Téléphone d'Aisling O'Neal
» Une piscine nocturne (Aisling)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Aisling O'Neal & Liens 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-