Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY Empty
MessageSujet: On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY   On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY EmptyJeu 25 Sep 2014 - 11:03



Séance Shopping !

ALESSIA HALLINGER & RUBY TURNER

Cela faisait plusieurs mois que Ruby était de retour en ville, mais ça fait un moment qu'elle n'avait pas eu de véritables sorties shopping avec une amie qui avait du goût. La demoiselle Turner avait fait les boutiques, mais toutes seule ses derniers temps. Ruby avait besoin d'une virée shopping et une idée farfelue lui avait traversé l'esprit invité Alessia à l'accompagner. Avant que la jeune blonde apprenne que Ruby était l'ex petite-amie de Matthew, les deux jeunes femmes s'entendaient plutôt bien. Elles avaient souvent fait des sorties ensemble. Tous s'étaient dangereusement dégrader. Avant l'accident de Ruby lorsqu'Alessia n'était pas en couple avec Matthew. Les jeunes femmes s'étaient de nouveaux rapprochées. Mais depuis le mois de juillet, mois officiel du retour de la jeune brune. Alessia n'était pas en bons termes avec Ruby. C'était comme si elle lui en voulait d'être revenue et elle ne semblait pas apprécier qu'elle soit de nouveaux proches de Matthew. Ruby avait eu le droit à des crises de jalousie, mais elle n'y portait pas attention.
Ruby avait bien envie d'enterrer la hache de guerre, c'était ridicule d'être ennemi en froid pour des raisons qui n'existaient pas. Pour la demoiselle Turner, Matthew était un bon ami rien de plus. Il était tout simplement impossible qu'elle ressente de nouveau des sentiments amoureux pour lui. Elle avait énormément changé et le petit ami d'Alessia également. Ruby avait envoyé il y a deux jours un message Alessia pour lui proposer une journée shopping. La jeune blonde avait répondu positivement. Elle avait donc rendez-vous à l'entrée du centre commercial. C'était l'endroit le plus pratique pour Ruby. Les magasins des allées marchandes avaient souvent des marches et la jeune femme avait toujours besoin d'aide. C'était terrible pour elle, puisqu'elle n'aime pas demander d'aide aux autres, elle préféré faire les choses seules. Ruby se trouvait au point de rendez-vous et elle attendait Alessia

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY Empty
MessageSujet: Re: On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY   On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY EmptySam 27 Sep 2014 - 13:58



Alessia ∞ Ruby
On enterre la hache de guerre ?


C'était bien la dernière personne à qui je pensais avoir un message, comme quoi la vie est pleine de surprise. Oui c'était Ruby, une ancienne amie, enfin tout cela est assez compliqué, tout comme dans ma tête. Mais je m'étais beaucoup calmer depuis que Matthew m'avait proposé de vivre ensemble, je le laissais faire et voir qui bon lui semblait, je m'étais aussi beaucoup remise en question, donc la proposition de Ruby tomber à pic, sortir avec elle nous rappellera surement le bon vieux temps, même si beaucoup de chose on changer, comme son état de santé. Je me prépare donc, laissant Matthew lui faire ce que bon lui semble, bon je lui avais pas dit que je sortais avec Ruby sinon il allait me charrier, je lui dirais à mon retour ce soir. Je m'habille alors d'une robe ni trop longue ni trop courte, avec des escarpins, bref je me pouponnais d'avantage quand je n'étais pas au travaille, avec les enfants je faisais attention, un bout de peau qui ressors trop et il vous chari.

Une fois prête je partis au rendez-vous fixé par la jeune demoiselle, rapidement, accompagner de ma voiture assez vieille pour le coup, je me dirige vers le parking me garant. J'adorais ma voiture, j'étais tout de même contente que Matthew m'avait forcer à reprendre la voiture, sans ça je serais encore dans un bus. Je sortis de ma voiture me dirigeant au point de rendez-vous, la ou je l'aperçu, je sortis mon portable, puis j'arrive vers Ruby rangeant mon téléphone. "Salut ! Je suis en retard ?" J'avais pas forcément envie d'entendre qu'elle m'attendait depuis un moment.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY Empty
MessageSujet: Re: On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY   On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:02



Séance Shopping !

ALESSIA HALLINGER & RUBY TURNER

Une querelle avec Alessia n'avait plus le moindre intérêt pour Ruby. Pour être honnête ça n'avait jamais eu un quelconque intérêt. Toutes les crises de la demoiselle Hallinger lui passaient au-dessus de la tête. Parfois, ça la faisait même rire et ça l'amusait. Mais ces derniers temps ça ne faisait pas rire la jeune brune qui avait bien plus important à gérer. Elle en avait également assez de se justifiait pour des histoires insignifiantes et surtout inventer de toutes pièces grâce à l'imagination de certaines personnes. Il était temps à présent qu'Alessia et Ruby enterrent la hache de guerre et qu'elles deviennent amies comme ça aurait dû l'être depuis le départ. La demoiselle Turner avait bien assez de fois prouvées qu'elle ne s'intéressait pas à Matthew. Elle ne voulait de lui qu'une simple amitié, rien de plus. C'est dans l'optique de recommencer sur de bonnes bases que Ruby avait invité Alessia à l'accompagner au centre commercial pour une séance surprise. Dans les souvenirs de la brunette, la jeune blonde aimait faire les magasins et elle avait plutôt bon gout niveau vestimentaire. C'était donc intéressant de dévaliser les boutiques en sa compagnie.
Ruby avait attendu à peine quelques minutes avant de voir arriver Alessia. La jeune femme pensait être en retard ce qui n'était pas du tout le cas. « Non, tu es pile à l'heure. » La brunette lui sourit avant de lui demander poliment la question habituelle et banale. « Comment tu vas aujourd'hui Alessia ? »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY Empty
MessageSujet: Re: On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY   On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY EmptyDim 5 Oct 2014 - 12:13



Alessia ∞ Ruby
On enterre la hache de guerre ?


Une fois prête, je me dépêche pour aller à mon rendez-vous avec la belle brune. Cela faisais une éternité que je n'avais pas fais de shopping avec elle, d'ailleurs elle avait très bon goût, ça avait toujours été un plaisir de faire les magasins avec elle, même si j'avais tendance à trop dépensé. Mais de vivre avec Matthew me faisait économiser, je pouvais donc me faire plaisir et si je venais à me faire plaisir, je savais que ça plairais à Matthew, il aime que je sois bien habiller et que je m'occupe de moi.

Arrivé devant de la jeune femme, je lui demande si je n'étais pas en retard et apparemment non. « Bon géniale ! » Elle me demande alors comment j'allais. « Bien, tu as eu une bonne idée pour le shopping ça va faire un moment que j'y suis pas aller et mes fringues m'ennuies ! » Je souris amusé lui faisant signe d'avance. « Et toi ? » Bien évidemment je baissais la tête, elle était sur son siège roulant, je ne savais pas trop si je devais l'aider à avancer, car j’avais crus comprendre qu'elle n'aimais pas ça, mais je lui propose tout de même. « Même si tu n'aimes pas ça, hésite pas si tu as besoin d'aide ! »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY Empty
MessageSujet: Re: On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY   On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:01



Séance Shopping !

ALESSIA HALLINGER & RUBY TURNER

Contrairement à ce qu'elle pensait Alessia n'était pas en retard, mais pile à l'heure. C'est seulement Ruby qui était assez régulièrement en avance ses derniers temps. Elle se prenait toujours un temps de manœuvre plus large étant donner que tout était plus compliquer quand on était clouée sur un fauteuil roulant. La brunette ne savait jamais à quoi s'attendre. Un petit obstacle qui représentait rien pour une personne valide pouvait ressembler à une montagne pour elle. Comme une simple marche à l'entrée d'un magasin, l'absence de rampe pour avoir accès à un bus. Des petites choses auxquelles on n'y pense pas quand on a ses deux jambes parfaitement fonctionnelles. Ruby lui sourit lorsqu'elle lui avait dit qu'elle avait une bonne idée pour faire un shopping. " J'ai absolument besoin de nouveaux vêtements. Je me suis souvenue que tu étais de bons conseils dans le passé. C'est pour cela que je t'ai appelé, mais je n'étais pas certaine que tu accepterais. " C'est un secret pour personne que ce n'est pas souvent l'amour fou entre les deux jeunes femmes. La plus grande partie de leur conversation était des disputes qui n'avait pas de très grande importance. Enfin du point de vue de la demoiselle Turner ça n'avait pas d'impact sur sa vie. Elle ressentait seulement un léger agacement sur le moment, rien de bien méchant. " Je vais bien merci. " Alors qu'elles rentraient dans le centre commercial, Alessia invitait Ruby à lui demandé de l'air si elle avait besoin. La jeune blonde avait bien fait remarquer qu'elle n'aimait pas cela et elle n'avait pas tort. Mine de rien, elle connaissait la brunette. " Merci, c'est gentil. Mais je pense qu'ici ça devrait aller. " Ce n'était anodin si Ruby avait décidé d'aller dans ce centre commercial plutôt qu'un autre ou dans une allée marchande. " Alors, qu'est-ce que ça fait d'être professeur ? Tout se passe bien ? " Jamais Ruby n'aurait pensé qu'Alessia deviendrait professeur un jour. Elle ne savait même pas que l'enseignement l'intéressait.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY Empty
MessageSujet: Re: On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY   On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY EmptyDim 12 Oct 2014 - 16:06



Alessia ∞ Ruby
On enterre la hache de guerre ?


L'idée de faire du shopping me plaisait, cela faisait un moment que je n'y étais pas aller. De plus le peu que j'y allais s'était en compagnie de Matthew, puis il faut l'avouer, ça le gonfler plus qu'autre choses. « Moi aussi, un peu de neuf ne fera pas de mal. » Je retourne ensuite la question, lui demandant comment elle allait, malgré le fauteuil, elle semblait aller mieux. Elle avait beaucoup surmonter, je le savais, elle avait des mauvais choix afin de se protéger et je n'avais pas apprécier, à vrai dire jouer avec la mort m'énerver. Je lui propose tout de même mon aide pour qu'elle puisse avancer ou monter si besoin, je l'aiderais. On commence à avancer et elle me demande comment sa se passer à mon boulot. « Super bien, j'ai pas à me plaindre, à vrai dire je ne savais pas que d'enseigner me satisferais comme ça. » Je lui souris lui disant. « Et toi, les photos du visage ça va ? Ta rééducation ? » Au même moment on rentre dans une boutique, je passe avant elle pour lui tenir la porte, histoire de lui facilité les choses et je me dirige en sa compagnie au rayon femme.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY Empty
MessageSujet: Re: On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY   On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY EmptyLun 13 Oct 2014 - 13:50



Séance Shopping !

ALESSIA HALLINGER & RUBY TURNER

Une bonne après-midi shopping s'annonçait entre les deux jeunes femmes. Ruby avait besoin de renouveler sa garde-robe avec le petit budget qu'elle s'était réservée spécialement pour cela. Le mode de vie que la brunette n'était plus du tout le même. Elle ne travaillait plus et en plus de cela, elle avait de nombreux frais médicaux à régler. Avec un peu de chance, Ruby serait rétablie avant d'être totalement ruinée et avec des emprunts sur le dos ou pire qu'elle abandonne sa rééducation si près du but. Enfin près du but, c'est ce qu'on lui disait, mais la jeune brune voyait encore un long chemin devant elle, malgré qu'elle tente d'être au maximum optimiste. Ce qui n'était pas simple parfois, mais elle ne devait se forcer à l'être si elle ne voulait pas refaire une dépression comme lorsqu'elle était à Little Rock à son réveil.
Ruby demandait des nouvelles à Alessia notamment au sujet de son nouveau métier. Elle avait appris qu'elle était à présent dans l'enseignement. Un domaine dans lequel, la demoiselle Turner n'aurait jamais pensé la voir. Comme quoi la vie et pleines de surprise. « C'est une bonne chose si tu as trouvé ta voie. Mais je dois avouer que je ne t'aurais jamais vue en professeur. » Alessia la questionnait à son tour. « Les photos des visages, c'était un travail rapide. Surtout parce que j'avais besoin de retrouver les projecteurs et d'un peu d'argent. Pour la rééducation, ça va, je recommence à me tenir debout avec de moins en moins de difficultés et je marche un peu. D'ailleurs, Matthew m'a déjà accompagné à deux ou trois séances, je ne sais plus trop. » Les deux jeunes femmes rentraient dans un magasin où Alessia lui avait tenu la porte, c'est naturellement que Ruby l'avait remercié pour son aide. La brunette espérait maintenant que les rayons ne seraient pas trop étroits pour son fauteuil ce qui malheureusement trop souvent le cas. « Tu cherches quelques choses en particuliers ? » Demandait-elle à l'attention d'Alessia en regardant les premiers rayons qui s'offraient à elle.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY Empty
MessageSujet: Re: On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY   On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY EmptyLun 27 Oct 2014 - 8:13



Alessia ∞ Ruby
On enterre la hache de guerre ?


Je commence à avancer avec Ruby, parlant de mon boulot, elle semblait surprise de mon choix, je souris amusé. « Je le suis moi même, mais je suis bien contente que ça me plaise, j'espère juste que ça continue comme ça. » On avance vers une boutique, tout en continuant de parler, cette fois ci d'elle, je la regarde disant. « Oui, il me la dit, il est assez fière que tu t'améliore, mais il a hâte de te voir courir... » Je souris amusé, regardant les vêtements dans la boutique. « Pas vraiment, j'ai besoin un peu de tout, j'en est marre de porter constamment la même chose.  Et toi ? » Elle avait sûrement une idée en tête étant donner que c'est elle qui m'a proposer ce rendez-vous. « Je suis bientôt en vacance, donc si tu as besoin de quelqu'un pour t'accompagner je ne sais où, hésite pas. » Dis-je sincèrement, à vrai dire je voulais voir le déroulement, voir comment elle apprenait à remarcher.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY Empty
MessageSujet: Re: On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY   On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY EmptyMar 28 Oct 2014 - 16:17



Séance Shopping !

ALESSIA HALLINGER & RUBY TURNER

Ruby croisait les doigts pour que l'activité professionnelle d'Alessia continue aussi bien qu'elle avait commencé et que ça dure longtemps surtout. Elle avait également confié à la jeune blonde de Matthew l'avait accompagné à sa rééducation, elle se doutait qu'il l'avait déjà informé mais bon. « Oh, courir ce n'est pas pour toute suite. On va commencer par réussir marcher sans l'aide de personne ça serait pas mal déjà. » Lui dit-elle amusée. Il ne fallait tout de même pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Courir, c'était la dernière étape et Ruby en était encore loin, il était même possible qu'elle ne l'atteigne jamais. Mais bon, elle restait toujours positive. Sa détermination avait déjà fait de miracle. Comme quoi quand on veut, on peut, ce n'était qu'une question de volonté.
Ruby revenait au sujet du jour, le shopping et la jeune femme se demandait si Alessia cherchait quelques choses en particulier. « Moi je cherche un peu de tout parce que j'ai changé de taille. » L'ex-mannequin avait besoin de refaire toute sa garde de robe encore une chose à modifier pour elle. « Merci, c'est gentil Alessia. » Ruby fouillait un peu dans les différents rayons à la recherche de son bonheur.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY Empty
MessageSujet: Re: On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY   On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:33



Alessia ∞ Ruby
On enterre la hache de guerre ?


En effet courir n'était pas pour toute suite, j'imaginais à quel point cela devait être difficile, à vrai dire si sa venait à m'arriver je ne sais pas si j'aurais autant courage qu'elle, elle y met beaucoup de volonté ce qui la rend admirable. « J'espère ça t'arrivera rapidement, je doute pas de toi. » J'accompagne cela d'un sourire sincère, je savais qu'elle finirait par marcher, c'est une question de temps, elle en avait, donc elle marcherait. J'avais envie de changement, ma vie avait pris un autre chemin, alors j'avais envie de tout changer, les vêtements en faisait partit. Ruby elle s'était d'avantage une question de taille, mais je suis persuader que nous trouverions notre bonheur. Entre deux rayon je tombe sur plusieurs top qui m'attire l’œil. « Tu n'aime pas ça ? » On avait les même goût vestimentaire, c'est bien pour cela que j'aimais faire les boutiques avec celle-ci.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY Empty
MessageSujet: Re: On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY   On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY EmptySam 15 Nov 2014 - 17:46



Séance Shopping !

ALESSIA HALLINGER & RUBY TURNER

Beaucoup de monde croyait vraiment aux capacités de Ruby. Personne pensait douter sur le fait qu'un jour, elle remarcherait comme avant. La jeune femme était vraiment ravie par cela et ça la touchait énormément qu'autant de personnes croient autant en elle. Maintenant, son rôle à elle était de ne pas les décevoir. Si elle voulait remarcher, c'était évidemment avant tout pour elle, mais aussi pour toutes ses personnes qui étaient derrière elle. La demoiselle Turner souriait à Alessia. « Merci, c'est gentil. » Les deux jeunes femmes fouillaient dans les rayons des magasins à la recherche de leur bonheur. La jeune blonde avait apparemment déniché quelques choses. Alessia lui montrait quelques hauts. « Celui-ci, je n'en suis pas fan. Mais les autres sont très mignons, je trouve. » Les deux jeunes femmes avaient beaucoup de moins communs concernant leur goût vestimentaire. « Pourquoi tu n'irais pas en essayer quelques-uns pour voir comment ça fait sur toi. » Avant Ruby adorait trainer dans les cabines d'essayage à essayer des tonnes de tenues. Mais dans son état actuel, c'était plus complexe donc, elle allait s'abstenir et elle ferait les essayages chez elle. Pour le moment, elle dirait seulement son avis concernant Alessia. Ruby passait dans un rayon où il y avait des robes magnifiques. « Je suis sure que cette robe t'irait à merveille. » Dit-elle en désignant la robe du doigt. La demoiselle Turner avait entendu dire et elle en avait eu la confirmation par des photos de Facebook qu'Alessia était de nouveau en contact avec son fils. Ruby se permettait alors de la question à ce sujet, elle ne pensait pas que ça dérangerait Alessia d'en parler. « Dis-moi comment ça se passe avec ton fils ? Bastian ? C'est bien ça son prénom ? »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY Empty
MessageSujet: Re: On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY   On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY EmptySam 22 Nov 2014 - 15:43



Alessia ∞ Ruby
On enterre la hache de guerre ?


Ruby avait de très bon goût, je savais que si Matthew demander une idée de cadeau pour moi, Ruby serait très bien le conseiller. De plus elle avait une véritable garde de robe de rêve, des chaussures de rêves. Oui j'étais quelques peu jalouse de ce qu'elle avait, même si à présent elle mettait peu ses chaussures, mais cela n'empêche que sa restait dans sa collection. Mais je savais que si je venais à lui demander d'emprunter une tenue ou des chaussures elle ne refuserait pas, comme le contraire d'ailleurs. Elle me demande alors d'aller essayer, je pris sur mon bras les hauts lui disant. « Oui je vais aller essayer ça après. » Je souris continuant de farfouiller dans les rayons, observant la robe qu'elle me présentait. « Oui, elle est superbe, elle t'irait tout autant. » Dis-je avec un sourire, regardant ensuite les chaussures l'écoutant parler de mon fils. « Oui c'est ça. Ça se passe à merveille, je pensais que ça allait être dure pour lui, après tout il a vécu un an avec cette folle... Mais non ça se passe à merveille, il est vraiment extra, il ressemble beaucoup à son père, qui lui est moins heureux de sa présence. » J'hausse les épaules regardant Ruby. « Je peux rien lui dire, il fait tellement pour moi que je peux même pas lui en vouloir de ne pas le désirer, puis je me dis que ça finira par arriver, sûrement. »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY Empty
MessageSujet: Re: On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY   On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY EmptySam 22 Nov 2014 - 17:37



Séance Shopping !

ALESSIA HALLINGER & RUBY TURNER

Ruby avait repéré une très jolie robe qui selon elle irait à merveille à Alessia. La jeune blonde lui avait retourné le compliment et la jeune femme s'était contentée de lui répondre avec un simple sourire. Pour la simple raison qu'il n'y avait pas plus à dire à ce sujet. La demoiselle avait questionné Alessia sur son fils. Elle se demandait comment les choses se passaient. Il y a quelques jours, Ruby avait eu l'occasion de passer du temps avec Matthew. Il n'était pas très bien justement à cause l'arrivée de son fils dans sa vie. Ils en avaient donc un peu discuté. Malgré toutes ses appréhensions, par amour pour Alessia, il souhaitait faire des efforts. Il pouvait mettre de côté son propre bonheur pour celui d'Alessia. « Oui, ça ne devait pas être facile pour lui. Mais l'important, c'est qu'il aille bien. C'est quand même fou. Il aurait pu être n'importe où dans le monde et il était pile à l'endroit où toi et Matthew avaient décidé de passer vos vacances. Tu as énormément de chance pour le coup. » On avait bien la preuve que la vie était pleine de surprises. Ruby connaissait très bien le point de vue de Matthew concernant Bastian. « Oui, je sais ce qu'il en pense. Mais il va essayer de faire des efforts, qu'il dise ça, c'est déjà énorme. Laisse-lui du temps, je pense que tu devrais le laisser tranquille même quand ton fils sera chez vous. À un moment, Matthew ira de lui-même vers lui. J'en suis persuadé. » Ruby sourit à Alessia avant de tourner dans un rayon pour regarder s'il avait des choses qui pouvaient lui plaire. Il y avait des choses vraiment magnifiques. Mais la brunette s'était promise de faire attention à son budget. Surtout en ce moment puisqu'elle n'avait toujours pas de travail et qu'elle avait coupé les ponts avec ses parents.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY Empty
MessageSujet: Re: On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY   On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:55



Alessia ∞ Ruby
On enterre la hache de guerre ?


Tout en farfouillant dans les rayons, on parla de Bastian qui était de nouveau dans notre vie à moi et à Matthew. « Le monde est vraiment surprenant, je crois que c'est l'une de mes meilleure années, j'ai récupérer Matthew et mon fils, crois moi il peut pas y avoir plus heureuse que moi. Franchement, j'ai encore beaucoup de mal à y croire. » On parle ensuite de Matthew, elle avait raison et je le savais, il faisait beaucoup pour moi, j'en avais réellement conscience. « Oui, je sais, je lui laisserais toute la vie si il le faut. Crois moi je serais être patiente, j'ai pas envie de le brusquer, pas envie qu'il fuit. » Tout en haussant les épaules, je lance ensuite un regard vers Ruby. « Et toi alors les amours, tu aimes les belles blondes, je vais devoir faire attention à moi. » Dis-je pour la taquiner, je n'avais rien contre le fait qu'elle aime une autre femme, certes cela m'avait surpris, mais pas tellement. « ça se passe bien toute les deux ? » Autant faire ma curieuse.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY Empty
MessageSujet: Re: On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY   On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:53



Séance Shopping !

ALESSIA HALLINGER & RUBY TURNER

Ruby était heureuse pour Alessia. Elle savait à quel point c'était dur de perdre un être cher et un enfant, c'était bien pire. Surtout qu'elle avait tout quitté pour lui. C'était un véritable miracle que Bastian soit vivant et surtout qu'Alessia l'est retrouvée. Cette histoire collait le sourire sur le visage de Ruby. La seule zone d'ombre était Matthew et son blocage avec les enfants. Récemment, la brunette avait discuté avec lui sur le sujet et apparemment, il était totalement disposé à faire des efforts pour Alessia. Ça crevait les yeux qu'il était totalement dingue d'elle et qu'il était capable de tout faire pour elle. Ça pouvait même susciter de la jalousie, mais ce n'était évidemment pas le cas chez la demoiselle Turner. Il avait seulement besoin de temps et Alessia allait lui laisser le temps dont il avait besoin. La jeune femme n'avait rien de plus à ajouter. Évidemment puisque Ruby avait évoqué en quelques sortes la vie amoureuse d'Alessia. La jeune blonde fit de même. La brunette eut un petit rire avant de lui répondre. « Non rassures toi, je n'aime pas les jolies blondes. J'aime une jolie blonde, et même ça, je n'en suis pas certaine. » Ruby savait que sa nouvelle relation surprenait et suscitait des interrogations chez pas mal de monde. « Oui, ça se passe bien pour le moment. Mais bon, c'est tout nouveau pour moi donc c'est sûr que c'est un peu étrange. »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY Empty
MessageSujet: Re: On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY   On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le hasard me tuera. | RUBY&ALESSIA
» RUBY&MATTHEW
» MATTHEW&RUBY
» RUBY&MATTHEW&ALESSIA ▬ C'est comme si vous vous connaissez ..
» plus on est fou plus on rit Aaron&Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: On enterre la hache de guerre ? ALESSIA + RUBY 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-