Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (F) VICTORIA JUSTICE || 17 ans || petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



(F) VICTORIA JUSTICE || 17 ans || petite soeur Empty
MessageSujet: (F) VICTORIA JUSTICE || 17 ans || petite soeur   (F) VICTORIA JUSTICE || 17 ans || petite soeur EmptyVen 17 Oct 2014 - 0:18

Cheyenne (deuxième prénom au choix) Lopez.
featuring. Victoria Justice


(F) VICTORIA JUSTICE || 17 ans || petite soeur Abw2hhTp
Free Taken
Cheyenne à 17 ans, elle va sur ses 18 ans.
Elle est portugaise et débarque tout juste du Portugal.
Elle à un grand frère de huit ans son ainé, Esteban K. Lopez.
Elle vient ici pour le retrouver.
Elle est hétérosexuelle.
Née dans une famille riche.
Sa mère à trompée son père il y a de cela quelques années, du le départ rapide de son frère ailleurs.
Elle peut enfin venir le retrouver, du coup, elle débarque ici dès qu'elle peut.
Elle a fait quelques conneries, certaines plus grave que d'autres depuis le départ d'Esteban.
--> Reste au choix pour les conneries etc...
Groupe: Au choix !




(F) VICTORIA JUSTICE || 17 ans || petite soeur 66302c
(F) VICTORIA JUSTICE || 17 ans || petite soeur 1429em9
© crédits

Esteban K. Lopez ♦ Grand frère.
Cheyenne regarde son grand frère faire ses valides deux ans plus tôt. Elle n'est alors âgée que de 15 ans et voir son grand frère partir ne la rend pas joyeuse du tout. En larme, elle lui hurle dessus.
« Baban ! Ne pars pas ! Tu n'as pas le droit de me laisser toute seule ici ! Emmène moi ! Reste ! Me laisse pas !
Esteban la regarde, elle sait qu'il n'a aucune envie de la laisser et qu'il l'emmènerais bien mais que son passeport n'est pas fait, n'est pas prêt et il ne supporte plus leur vie. Il n'a pas supporter le trahison de leur mère. Elle le regarde pourtant continuer de faire sa valise.

Elle tient son doudou près d'elle, celui que son frère lui à offert à sa naissance tout en versant toutes les larmes de son corps. Elle le voit empoignée sa valise et commencer à sortir de la chambre.
« Esteban ! Je t'en prie, ne parle pas. Je suis là, on va se soutenir. Ne me laisse pas toute seule s'il te plaît ! Elle le regarde, ils se regardent.
Il lâche alors sa valise et la prend dans ses bras. Elle n'a jamais vu son frère pleurer, pourtant, quand il la lâche quelques minutes après, c'est bien des larmes qu'elle voit rouler sur ses joues. Elle l'accompagne jusqu'à la voiture, lui fait une dernière embrasse et le regarde partir, le coeur en miette.
En rentrant, elle se jette sur le lit de son frère et pleure, pleure encore.

Quelques jours plus tard, son téléphone sonne. Esteban ! Elle se jette dessus et décroche comme une malade :
« Allo, Baban !
- Hey ma jolie, comment vas-tu ?
« Tu me manques ! Quand reviens-tu ?
- Je ne sais pas encore, le plus vite possible. Fais ton passeport très vite, je t'enverrais de l'argent et rejoins moi vite.
« Je vais te rejoindre, le plus vite possible. Je t'aime Baban !
- Je t'aime aussi ma douce petite soeur.

Il est revenu la voir un an après, son passeport n'étant pas encore prêt. Elle était restée au chevet de son père qui avait du mal à s'en remettre. Puis, il repartit, mais elle fit son passeport directement. Seulement, elle le récupéra deux mois plus tard, mais entre temps... Tout ne s'était pas passée comme prévue.
Elle ne répondait presque plus aux messages de son frère, ou seulement tard la nuit. Elle n'appelait quasiment plus non plus. Deux fois par mois maximum alors qu'autrefois c'était tous les jours.
Cheyenne sait qu'elle a fait des bêtises, des erreurs, elle sait qu'elle doit rejoindre son frère et tout lui dire. Il faut qu'il lui pardonne, qu'il soit là pour elle, qu'il la protège. Sans lui, rien n'était plus pareil. Elle perdait pied...



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(F) VICTORIA JUSTICE || 17 ans || petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE || 17 ans || petite soeur   (F) VICTORIA JUSTICE || 17 ans || petite soeur EmptyVen 17 Oct 2014 - 0:29

Un petit merci
A tous ceux qui liront mon scénario.



   Tout d'abord, je voudrais remercier tous ceux qui passeront par ici pour lire mon scénario, s'y intéresser un minimum. Je voudrais vous dire que ce personnage est très important dans la suite de l'histoire d'Esteban. C'est un personnage fondamental pour Esteban.

Du coup, je ne vais être exigeant mais sans l'être. Je voudrais minimum une réponse la semaine, sachant que je suis à l'université et n'ayant pas internet, je ne pourrais pas répondre tous les jours, mais peut-être une fois dans la semaine, sinon sur, une fois le week end, donc j'aimerai une réponse la semaine et au moins une réponse le week end pour que l'histoire puisse avancer aussi.

Et surtout, je voudrais remercier la personne qui prendra ce personnage qui me tient à coeur, qui m'est fondamental et très important. Je lui ferais dix mille bisous et pleins de câlins  :coeur:  Je l'aimerai du fond de mon gros  :coeur: . Ce sera ma petite Like a Star @ heaven à moi <3

Merci de vous intéresser à mon personnage.
Pleins de bisous. :coeur:

   
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) VICTORIA JUSTICE || 17 ans || petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) DANIELLE CAMPBELL || 16-20 ans|| petite soeur
» Victoria R. Mason
» (F) Victoria R. Mason || 26 ans || Groupe au choix || Dianna Agron
» (F) LILY COLLINS || Âge ||Soeur
» (F) LINDSEY MORGAN || 22 ans|| Soeur jumelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (F) VICTORIA JUSTICE || 17 ans || petite soeur 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Anciens scénarios-