Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bienvenue en enfer que puis-je faire pour vous ? Me donner un gosse...ALESSIA&MATTHEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Bienvenue en enfer que puis-je faire pour vous ? Me donner un gosse...ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer que puis-je faire pour vous ? Me donner un gosse...ALESSIA&MATTHEW   Bienvenue en enfer que puis-je faire pour vous ? Me donner un gosse...ALESSIA&MATTHEW - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 18:26




Matthew&Alessia
Un bonheur retrouvé.

J
e roule des yeux amusée lui disant. « Mais non, il s'est rendormie, il avait juste perdu son doudou, c'est comme moi, quand tu es en dehors du lit, je m'inquiète. » Je souris malicieusement, venant ensuite me mettre sur lui, caressant son torse lui disant que j'aurais aimé jouer, je souris à ses paroles approchant mes lèvres des siennes. « C'est trop tard ? » Autant le tenter jusqu'au bout, je lui souris malicieusement, pour ensuite enlever le tee-shirt de celui-ci qui était sur moi, autant le tenter jusqu'au bout.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Bienvenue en enfer que puis-je faire pour vous ? Me donner un gosse...ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Bienvenue en enfer que puis-je faire pour vous ? Me donner un gosse...ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Bienvenue en enfer que puis-je faire pour vous ? Me donner un gosse...ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer que puis-je faire pour vous ? Me donner un gosse...ALESSIA&MATTHEW   Bienvenue en enfer que puis-je faire pour vous ? Me donner un gosse...ALESSIA&MATTHEW - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 20:25




Alessia & Matthew
Que l'enfer commence

E
t il va le pommer de nouveau et tu vas y retourner Je roule des yeux et la regarde faire mon regards ce pose sur sa poitrine lorsqu'elle enlève le haut ,je me mordille doucement la lèvre Tu es une cruelle tentatrice Je m'approche de ses lèvres l'embrassant langoureusement et pose une de mes mains sur sa poitrine pour jouer avec et le baiser deviens un peu plus fougueux . Je commencer à oublier ce qui c'était passer pensant à maintenant et laisser l'envie remonter .


WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bienvenue en enfer que puis-je faire pour vous ? Me donner un gosse...ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer que puis-je faire pour vous ? Me donner un gosse...ALESSIA&MATTHEW   Bienvenue en enfer que puis-je faire pour vous ? Me donner un gosse...ALESSIA&MATTHEW - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 20:51




Matthew&Alessia
Un bonheur retrouvé.

«
 Non il dort. » Je commence alors à enlever mon haut, j'avais chaud après tout, puis je voulais le séduire, cela lui plaisait. « Je suis douée ! » Je ris amusé frissonnant à ses caresses, répondant à son baiser de la même manière. Je le fis s'allonger me mettant sur lui, embrassant ensuite son torse, descendant mes baisers enlevant son pantalon avec son aide pour s'occuper ensuite de lui et remonter un petit moment après embrassant son torse.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Bienvenue en enfer que puis-je faire pour vous ? Me donner un gosse...ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Bienvenue en enfer que puis-je faire pour vous ? Me donner un gosse...ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Bienvenue en enfer que puis-je faire pour vous ? Me donner un gosse...ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer que puis-je faire pour vous ? Me donner un gosse...ALESSIA&MATTHEW   Bienvenue en enfer que puis-je faire pour vous ? Me donner un gosse...ALESSIA&MATTHEW - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 22:20




Alessia & Matthew
Que l'enfer commence

D
oué? cElle savait surtout comment m'avoir ! Après plus de deux ans elle savait comment si prendre .Elle me fit m'allonger et je laisse mes mains tout de même sur elle avant qu'elle essaye d'enlever mon pantalon je l'aide alors et ferme les yeux lorsqu'elle commence alors à s'occuper de moi plus bas sa avait directement pris forme ! Je lache des soupire de plaisir avant qu'elle ne remonte je repris quelque peu mes esprit avant de me redresser et cette fois ci ce fus elle qui fut allonger sur le canapé et m'occupe à mon tour d'elle de sa poitrine puis ensuite plus bas.



WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bienvenue en enfer que puis-je faire pour vous ? Me donner un gosse...ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer que puis-je faire pour vous ? Me donner un gosse...ALESSIA&MATTHEW   Bienvenue en enfer que puis-je faire pour vous ? Me donner un gosse...ALESSIA&MATTHEW - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:53




Matthew&Alessia
Un bonheur retrouvé.

R
apidement je fis revenir l'envie à Matthew, je m'occupe de lui histoire d'être certaine que son envie parte pas, il me retourna vite l'appareil. Maintenant je devais me contenir pour ne pas crier, je pris le coussin et le mit sur ma tête, autant manger cela que mon bras. Je le fis ensuite remonter lui disant tout en soupirant. « J'ai envie de toi... » Dis-je doucement, après mes mots, il passa à l'action, à mon plus grand plaisir. Après un très long moment après, j'étais allonger sur lui, sur le canapé, toute essoufflé comme lui apparemment. « Alors tu vois ils nous a plus déranger ! » Je me redresse embrassant son menton, m'asseyant sur lui, passant ma main sur mes cheveux. « Savez-vous que vous êtes horriblement sexy tout nue monsieur Rider. »
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Bienvenue en enfer que puis-je faire pour vous ? Me donner un gosse...ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Bienvenue en enfer que puis-je faire pour vous ? Me donner un gosse...ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Bienvenue en enfer que puis-je faire pour vous ? Me donner un gosse...ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer que puis-je faire pour vous ? Me donner un gosse...ALESSIA&MATTHEW   Bienvenue en enfer que puis-je faire pour vous ? Me donner un gosse...ALESSIA&MATTHEW - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 20:37




Alessia & Matthew
Que l'enfer commence

D
Alessia savait toujours comment si prendre avec moi , elle savait mes points sensible et vue que je n'étais pas réellement ou du moins totalement en colère elle pouvait de nouveau me séduire et c'est ce qu'elle fit . Après cette très bien occuper de moi , je fis de même avec elle avant qu'elle ne me face remonter j'avais remarquer l'oreiller c'était bien dommage que je ne pouvais pas tout entendre car j'adore cela habituellement . Je savais toujours quand je pouvais remonter . Je venu m'installer au dessus d'elle avant de ne faire plus qu'un avec la femme que j'aime. oui mais tu es obliger de t'étouffer dans un oreiller maintenant Dis-je la regardant encore tout essouffler par ce qu'on venais de faire j'essaye alors de récupéré temps bien que mal ma respiration . J'en est conscience , mais savez-vous que de voir votre corp nu ainsi mademoiselle Hallinger me donne beaucoup d'idée pas très catholique en tête je hausse les sourcil avant de sourire malicieusement je me redresse ensuite m étirant un peu c'est que sur le canapé on avait pas beaucoup de place mon corps rester quelque peu engourdie .


WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bienvenue en enfer que puis-je faire pour vous ? Me donner un gosse...ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer que puis-je faire pour vous ? Me donner un gosse...ALESSIA&MATTHEW   Bienvenue en enfer que puis-je faire pour vous ? Me donner un gosse...ALESSIA&MATTHEW - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 17:25




Matthew&Alessia
Un bonheur retrouvé.

A
u-dessus de lui, de pose mes mains sur son torse, l'écoutant me dire que j'étais à présent obliger de prendre une oreiller, je grimace. « Oui ou me mordre le bras, mais bon... L'oreiller ça se verra moins que le bras. » Dis-je amusé, pour ensuite le détailler du regard, continuant mes caresses sur son torse. Je l'écoute à son tour me faire une remarque sur ma tenue, ce qui me fis sourire malicieusement. « Pour ça que j'aime rester nue devant vous Rider. » Dis-je redressant un de mes sourcils malicieusement. Puis il se redresse pour s'étirer ce qui me fit bouger, je m'accroche alors à lui, passant mon bras autour de sa nuque. « Ouh.. Je pensais pas tu allais te redresser aussi vite. » Dis-je amusé, collant ensuite ma poitrine contre son torse, embrassant sa joue, son coup. Bref, je le couvrais de baiser.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Bienvenue en enfer que puis-je faire pour vous ? Me donner un gosse...ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Bienvenue en enfer que puis-je faire pour vous ? Me donner un gosse...ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Bienvenue en enfer que puis-je faire pour vous ? Me donner un gosse...ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer que puis-je faire pour vous ? Me donner un gosse...ALESSIA&MATTHEW   Bienvenue en enfer que puis-je faire pour vous ? Me donner un gosse...ALESSIA&MATTHEW - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 19:38




Alessia & Matthew
Que l'enfer commence

c
'est idiot je préfère t'entendre dis-je la regardant droit dans les yeux , c'était beaucoup plus excitant que d'entendre des étouffement dans un oreiller . Je la regarde ce lever s'étiré ne me genant absolument pas pour la regarder c'est à vos risque et périle ensuite je me lève ensuite et son corps nu viens de nouveau ce coller à moi . Je lui relève le visage pour l'embrasser langoureusement , je commence alors à reculer avec laissant une de mes mains remonter le long de son visage mettant ses cheveux en arrière On va prendre une douche tout les deux ? je capture de nouveau ses lèvres à vrai dire je lui laisser pas réellement le choix je la fis aller jusque la salle de bain et dans la douche

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bienvenue en enfer que puis-je faire pour vous ? Me donner un gosse...ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer que puis-je faire pour vous ? Me donner un gosse...ALESSIA&MATTHEW   Bienvenue en enfer que puis-je faire pour vous ? Me donner un gosse...ALESSIA&MATTHEW - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 17:48




Matthew&Alessia
Un bonheur retrouvé.

«
 Je me doute bien. » Dis-je amusé, me redressant ensuite, venant me coller contre lui, ajoutant que j'aimais être nue devant lui. J'aimais l'effet que je lui faisais, il était toujours autant attiré par moi depuis toute ses années. Nous nous connaissions par cœur, ce qui rendait notre jeux beaucoup plus intéressant au fil des jours. « Je n'ai pas peur de vous Rider. » Je répondu à son baiser, le regardant ensuite dans ses yeux, l'écoutant me proposer d'aller prendre une douche. Je n'ai pas eu le temps de répondre qu'il m'embarque dans la salle de bain en m'embrassant. Je rentre dans la douche quittant ses lèvres oui si nous voulions allumer l'eau, il valait mieux. Je lui tourne alors le dos allumant l'eau, pour de nouveau lui faire face posant ma main sur son torse, le regardant fixement. « Je t'aime tellement toi. »
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Bienvenue en enfer que puis-je faire pour vous ? Me donner un gosse...ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer que puis-je faire pour vous ? Me donner un gosse...ALESSIA&MATTHEW   Bienvenue en enfer que puis-je faire pour vous ? Me donner un gosse...ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue en enfer que puis-je faire pour vous ? Me donner un gosse...ALESSIA&MATTHEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW
» RUBY&MATTHEW&ALESSIA ▬ C'est comme si vous vous connaissez ..
» J'ai un cadeau pour toi || Alessia& Matthew
» MATTHEW&ALESSIA ▬ Un mal pour un bien.
» Tout pour m'énerver. ▲ ALESSIA&MATTHEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Bienvenue en enfer que puis-je faire pour vous ? Me donner un gosse...ALESSIA&MATTHEW - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-