Partagez
 

 Justin || [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Justin || [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Justin || [TERMINÉ]   Justin || [TERMINÉ] EmptySam 27 Nov 2010 - 20:05


Justin Robert Stevenson


♠️Justin Robert Stevenson a présentement 21 ans. Il a terminé d'aller à l'école depuis longtemps. Il travaille dans le domaine de la photographie. Justin est un américain et d'origine écossais. Justin est très attiré par les filles , ce qui signifie qu'il est 100% hétéro.


Justin || [TERMINÉ] Catsch13
© THISH

« I Am What I Am »
I AM WHAT I AM


Justin est un grand jeune homme musclé et costaud. Il est souvent habillé en chemise pour son travail. Sinon , il porte un t-shirt tout simplement et un beau petit jean. Il n'a pas de linge de marque , puisqu'il n'a pas assez d'argent pour ça. Cependant, il en achète très peu , mais ils sont souvent en solde. Pour les souliers, il porte soit des basket soit des souliers chic. Il a beaucoup de préférence sur la marque lacoste , mais n'a pas assez de moyens pour en acheter. Son style vestimentaire reflète beaucoup à ce marque. Il s'habille simple , mais chic.

Justin est un mec plutôt compliqué. Il joue souvent avec le feu. Il aime se venger. Pourquoi se venger ? C'est à cause du père d'un certain Mickael , qui a mis sa mère et lui sans argent. Justin devait tout se sacrifier et laisser tomber ses amies et même sa ex-copine pour trouver de l'argent. Sinon , il est très aimable envers les gens. Il est très attentif quand le monde se confie à lui. Il aide les gens. C'est un mec très sociable. Cependant , quand quelqu'un fait du mal à sa mère , c'est la guerre. Il fera n'importe quoi pour faire souffrir cette personne. Il garde quand même ceci secret pour ne pas que personne sache son côté maléfique. Derrière ceci , il se cache un mec au coeur sensible. Il veut montrer au monde qu'il est fort. Pour côté amour , il n'aime pas tellement qu'on lui suit au cxl. Quand quelqu'un l'énerve , il peut être direct et devenir très méchant. Il est souvent seul pour faire ses choses personnel. Même si c'est un mec sociable et que c'est facile pour lui de se faire des amis , il préfère rester seul.
« My Story Build Me »
MY STORY BUILD ME


Justin Robert Stevenson est né le 9 mai 1989 à Los Angeles. Sa mère est d’origine d'Écossais. Sa mère était une serveuse d'un bar au Los Angeles. Elle fréquentait un jeune homme qu'on ignore le nom pendant au moins une semaine. Ce jeune homme est son père dont il ne le connait pas. Ils ont eu des rapports sexuels et malheureusement sa mère tombait enceinte. En d'autres termes , le jeune homme voulait simplement coucher avec elle et partir aussitôt. Elle qui était tellement amoureuse et se retrouvait seule , abandonnée avec un fils à présent. Un jour , sa mère aperçoit le jeune homme avec une autre femme. La femme était aussi enceinte. Elle comprit tout de suite qu'elle était simplement un jouet et qu'il était marié. Elle a décidé de garder le bébé et c'est le 9 mai 1989 , que Justin est né. Comme tout les jeunes de nos jours , ils ont besoin de leur père à leur côté. Un jour , Justin demandait à sa mère où était son père. Sa mère lui répondait toujours qu'il est là-haut en train de dormir très longtemps. Justin était si jeune et elle ne voulait pas tout lui raconter. Mais un jour , elle devait donc lui dire tout la vérité et la raison pourquoi il est né. Quand Justin a ses 16 ans , il avait toujours de bonnes notes. Il était toujours le premier de sa classe.

C'est à ce moment-ci qu'il a découvert sa passion sur la photographie. Il a commencé à photographier , des objets ou des bijoux. Puis finalement , des filles , comme dans les magazines. Il les publiait sur son site à lui. Des gens lui demandaient s'il pouvait avoir une séance de photos. Et un bon jour, une personne de l'université lui a promis de lui payer ses études pour qu'il fasse un séance de photo à New York. Il tentait sa chance d'y aller , ce qui fait qu'il devait tout laisser tomber...

Sanaa , une jolie demoiselle dont il a tombé sous son charme en une soirée. Il avait 17 ans et elle , 16 ans. C'était la seule avec qui , il a vraiment ressenti de véritable sentiments. C'était même avec elle qu'il a perdu sa virginité. Mais ... c'était le soir où il avait fait gaffe... Un mois plus tard, elle venait l'annoncer à Justin , qu'elle était enceinte. Il ne pouvait pas rester ici , car il allait gagner beaucoup d'argent avec son talent. Mais il devait partir, il était obligé , si il voulait que sa mère ne soit plus ...

Aujourd'hui , il sait très bien qu'il a fait une bêtise et qu'elle ne lui pardonnerait jamais. Avec le temps qu'ils étaient éloignés.. Justin n'a plus vraiment de sentiments pour elle... Cependant , dès qu'il saura que celui qui est en train d'essayer de la draguer est son demi-frère , il va tout faire pour que ces deux-là soient séparés. Pourquoi est-il si méchant? Il veut se venger pour tout ce que son père a fait à sa mère. Il a tellement d'haine envers son père et la femme de son père et même leur fils. Attention... c'est seulement le début d'un cauchemar ...
« Sweet About Me »
SWEET ABOUT ME



    Avatar : Chris Pine
    Pourquoi ce personnage/cet avatar ? Parce que j'aime bien cet avatar. Smile
    Personnage prédéfini ? [X] Oui • [ ] Non

    Justin || [TERMINÉ] Catsch15

    Prénom / Pseudo : Thy
    Ton âge : 16 ans
    Que penses-tu de AMAZING PEOPLE ? Vos design soit vraiment beau. Chaque fois que je passe sur votre forum , je suis toujours impressionné à vos design. Le contexte aussi est très intéressant et c'est ce qui m'attire le plus. Et le staff et tout la compagnie ont l'air sympa Very Happy
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Alors , c'est une amie qui me l'a présenté. J'avais toujours eu le goût de m'inscrire , mais je n'avais jamais le temps lol. Et maintenant , que j'en ai un peu... je n'ai pas hésité à m'inscrire. Smile
    Niveau de RPG :
    Spoiler:
    Fréquence de connexion : 4/7
    Multicomptes : Peut-être bien plus tard Smile
    As-tu signé le règlement ? Oui ^^
    Mot de passe :
    Spoiler:




Dernière édition par Justin R. Stevenson le Dim 28 Nov 2010 - 16:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Justin || [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Justin || [TERMINÉ]   Justin || [TERMINÉ] EmptySam 27 Nov 2010 - 21:08

BIENVENUE SUR AMAZING PEOPLE!!!!
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! Smile
Si tu as la moindre question n'hésite pas :colonne:
Bonne chance pour ta fiche.. x)
L'ex de Sanaa intéressant même si je l'ai voit pas ensemble *sort* x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Justin || [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Justin || [TERMINÉ]   Justin || [TERMINÉ] EmptySam 27 Nov 2010 - 21:09

Lol , merci beaucoup Smile

Sinon tu me verrais avec qui alors ? (A)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Justin || [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Justin || [TERMINÉ]   Justin || [TERMINÉ] EmptySam 27 Nov 2010 - 21:10

Saut! bienvenu Very Happy


Ely'! mais pas Sanaa! c'est ma Sanaa pas la tienne! tronçonneuse
a par sa je croit que je tes dit bienvenu (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Justin || [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Justin || [TERMINÉ]   Justin || [TERMINÉ] EmptySam 27 Nov 2010 - 21:11

MOUHAHHA on verra ça mon cher demi-frère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Justin || [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Justin || [TERMINÉ]   Justin || [TERMINÉ] EmptySam 27 Nov 2010 - 21:52

Hee Mickael tu dois t'essaye de me caser comme ça ?? Nah enfaite je parlais de ton vava x)
Moi j'aurai pensé à Alex Pettyfer x)
Et Mickael! Pas de violence ... pour le moment x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Justin || [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Justin || [TERMINÉ]   Justin || [TERMINÉ] EmptySam 27 Nov 2010 - 21:53

Boff... c'est trop typique comme avatar x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Justin || [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Justin || [TERMINÉ]   Justin || [TERMINÉ] EmptySam 27 Nov 2010 - 22:03

Enfaite précédemment je voulais dire
"Hé Mickael pourquoi tu veux me caser avec Justin xD" Espèce de cousine indigine...
Peut être que c'est trop typique mais ils sont trop mignon ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Justin || [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Justin || [TERMINÉ]   Justin || [TERMINÉ] EmptySam 27 Nov 2010 - 22:04

Hum... mignon... peut-être bien ou pas (a)

Brefffons Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Justin || [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Justin || [TERMINÉ]   Justin || [TERMINÉ] EmptySam 27 Nov 2010 - 22:17

xD okay allez bonne chance avec ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Justin || [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Justin || [TERMINÉ]   Justin || [TERMINÉ] EmptySam 27 Nov 2010 - 23:29

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Justin || [TERMINÉ] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Justin || [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Justin || [TERMINÉ]   Justin || [TERMINÉ] EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:28

Bienvenue chez les fous calin !! (faut pas le nier xP)
Merci pour ton inscription & d'avoir choisi l'un de mes scénarios. (Je vais bien m'amuser tongue )
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et bonne chance pour ta fiche qui est bien entamé. J'ai une question Mickael & Justin connaissent leur lien de parenté? (SVP j'aimerai que Sanaa le sache pas pour l'instant. Very Happy Si ça ne pose pas de problème.) Smile
Si tu as d'autres questions ou si j'ai mal répondu à ta question par MP n'hésite pas. :colonne:
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Justin || [TERMINÉ] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Justin || [TERMINÉ] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Justin || [TERMINÉ] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Justin || [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Justin || [TERMINÉ]   Justin || [TERMINÉ] EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:37

Bienvenue et surtout bienvenue chez les fou =D
Mickael tu joue déjà ton jaloux xD Tu dis de Leana , mais tu es pareil au fond xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Justin || [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Justin || [TERMINÉ]   Justin || [TERMINÉ] EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:35

LES JALOUX EN FORCE tronçonneuse
Bienvenue à toi mon chère ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Justin || [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Justin || [TERMINÉ]   Justin || [TERMINÉ] EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:55

Mdr non je suis pas jaloux je suis juste possessive! pas pareil. Comme si on te disais prête ton jouer a l'autre garçon a coter de toi quand tes petit, bah la sais pas trop pareil lol car sais pas un jouer mais c'est MA Sanaa, mon petit coeur a moi row.. et a personne d'autre.

Jaloux en force ouhé! bon même si je le suis pas... ^^

Justin, je te conseil de lire ma présentation si tu veux parler de "notre" père lol car tu saura que étant petit j'aurais préférer être a ta place, si j'avais sus xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Justin || [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Justin || [TERMINÉ]   Justin || [TERMINÉ] EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:57

Sanaa J. Keagan a écrit:
Bienvenue chez les fous calin !! (faut pas le nier xP)
Merci pour ton inscription & d'avoir choisi l'un de mes scénarios. (Je vais bien m'amuser tongue )
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et bonne chance pour ta fiche qui est bien entamé. J'ai une question Mickael & Justin connaissent leur lien de parenté? (SVP j'aimerai que Sanaa le sache pas pour l'instant. Very Happy Si ça ne pose pas de problème.) Smile
Si tu as d'autres questions ou si j'ai mal répondu à ta question par MP n'hésite pas. :colonne:

Alors merci beaucoup ^^ et ça me fait plaisir de prendre un de tes scénarios ^^. Pour le lien entre Mickael & moi , il y aucun problème x)

Logan A. Dawson a écrit:
Bienvenue et surtout bienvenue chez les fou =D
Mickael tu joue déjà ton jaloux xD Tu dis de Leana , mais tu es pareil au fond xD

Mdrr , merci beaucoup Logan Very Happy

Leana K. Heaven a écrit:
LES JALOUX EN FORCE tronçonneuse
Bienvenue à toi mon chère ♥️

(ELENAACHOUEEE ♥️ J'espère que ça te dit quelque chose hihi danse 1 )
Et merci Very Happy

Mickael D. Mester a écrit:
Mdr non je suis pas jaloux je suis juste possessive! pas pareil. Comme si on te disais prête ton jouer a l'autre garçon a coter de toi quand tes petit, bah la sais pas trop pareil lol car sais pas un jouer mais c'est MA Sanaa, mon petit coeur a moi row.. et a personne d'autre.

Jaloux en force ouhé! bon même si je le suis pas... ^^

Justin, je te conseil de lire ma présentation si tu veux parler de "notre" père lol car tu saura que étant petit j'aurais préférer être a ta place, si j'avais sus xD

Ptdrrr , je sens que je vais bien rigoler avers Mick ^^.
OUI CHEF , J'irais lire ta fiche immédiatement :1:
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Justin || [TERMINÉ] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Justin || [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Justin || [TERMINÉ]   Justin || [TERMINÉ] EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:46

Tous me semble correcte donc je te validé
Amuse toi bien, Justin n'est plus à l'université? Pour etre surement de ton groupe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Justin || [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Justin || [TERMINÉ]   Justin || [TERMINÉ] EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:50

Hum.. je sais pas sérieux... hum... non il ne va plus à l'université. Puisque son emploi est photographe et parfois , il vient ;a l'université pour photographier des gens. Enfin bref x).

EDIT ; Laisse tomber , je vais à l'université x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Justin || [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Justin || [TERMINÉ]   Justin || [TERMINÉ] EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:58

Logan +1

Justin bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Justin || [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Justin || [TERMINÉ]   Justin || [TERMINÉ] EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:16

merci bcp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Justin || [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Justin || [TERMINÉ]   Justin || [TERMINÉ] EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:14

WHat ??? Justin ??? C'est mort Jeff' n'a plus aucune chance.

En tout cas Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Justin || [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Justin || [TERMINÉ]   Justin || [TERMINÉ] EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:33

Aucune chance de quoi ?? x)

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Justin || [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Justin || [TERMINÉ]   Justin || [TERMINÉ] EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:49

Ah oui t'es pas au courant Jeffrey tourne autour de Sanaa... Mais plus pour s'amuser qu'autre chose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Justin || [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Justin || [TERMINÉ]   Justin || [TERMINÉ] EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:58

Haaaaaan... le vilain Jeffrey... mais disons que Justin veut briser la relation rentre Mick & Sanaa , parce que Mick est son demi-frère. Et Justin le déteste ... en tout cas , c'est compliquer. Je t'expliquerais l'histoire de Justin x) une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Justin || [TERMINÉ] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Justin || [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Justin || [TERMINÉ]   Justin || [TERMINÉ] EmptySam 4 Déc 2010 - 0:06

Et laisser tranquille Sanaa ça vous dis pas? xP
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Justin || [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Justin || [TERMINÉ]   Justin || [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Justin || [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Justin || [TERMINÉ] 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-