-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Surtout mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Surtout mes emmerdes Empty
MessageSujet: Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Surtout mes emmerdes   Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Surtout mes emmerdes EmptyLun 19 Jan 2015 - 11:52



Raphaël C. McGregor
'Un petit chez sois vaut mieux qu'un grand chez les autres !'


Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est McGregor et mon prénom est Raphaël Corentin. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1990 le 27 janvier quelque part dans le monde, j’ai 24 ans. Je suis de nationalité Américaine. J’adoooore les femme, je suis donc hétérosexuel et je suis Célibataire. J'étudie/Je travaille en temps que métier/étude. Ma passion est le sport, j'adore réellement ça. Cela fait un certains temps que je suis dans cette ville.




Je recherche :
-
-
-
-


Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Raphaël C. McGregor le Lun 19 Jan 2015 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Surtout mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Surtout mes emmerdes   Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Surtout mes emmerdes EmptyLun 19 Jan 2015 - 11:52



Mes Liens





Dernière édition par Raphaël C. McGregor le Lun 19 Jan 2015 - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Surtout mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Surtout mes emmerdes   Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Surtout mes emmerdes EmptyLun 19 Jan 2015 - 11:52



Mes Liens





Dernière édition par Raphaël C. McGregor le Lun 19 Jan 2015 - 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Surtout mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Surtout mes emmerdes   Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Surtout mes emmerdes EmptyLun 19 Jan 2015 - 11:53

Ajouté :
19.01.15 - Moïra W. Balckbird : Meilleure amie

A ajouté :
-

A travailler :
- Jake White
-


Dernière édition par Raphaël C. McGregor le Lun 19 Jan 2015 - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Surtout mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Surtout mes emmerdes   Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Surtout mes emmerdes EmptyLun 19 Jan 2015 - 11:53

A vous de jouer =P
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Surtout mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Surtout mes emmerdes   Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Surtout mes emmerdes EmptyLun 13 Avr 2015 - 21:57

Un petit lien avec une petite nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Surtout mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Surtout mes emmerdes   Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Surtout mes emmerdes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Surtout mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes...
» Mes amis, mes amours & mes emmerdes
» Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes || Shonia J. Swam
» Mes amis mes amours mes emmerde ... A vous de choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Surtout mes emmerdes 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-