Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes   Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyDim 20 Sep 2015 - 12:37

Prénom Prénom Nom
43 ans | Agent du NCIS | Célibataire | Hétérosexuel | Chris O'Donnell

Who are you ?
What are you looking for ?
je viens de Wayne dans le Nebraska, • je suis à Los Angeles depuis 3 ans • mon arme préféré est un Sig-Sauer P228 • je déteste les aiguilles • il semblerait que je sois un mauvais conducteur • je suis un piètre escaladeur • je ne dors pas beaucoup, à peines quelques heures de sommeil par nuit me suffise sinon je fais une sieste d'à peine 20 minutes • je suis très doué pour jouer des rôles, un véritable petit caméléon • j'aime manger chinois ou mexicain • à l'aise avec n'importe quelles armes à feux ou de poings • je déteste manger des trucs qui sont super épicé

pour en savoir plus ma fiche de présentation
(♀) Petite amie
(♀ / ♂) Meilleurs amis
(♀ / ♂) Famille biologique
(♀ / ♂) Famille de coeur
(♀ / ♂) Protégés  
(♀ / ♂) Amis
(♀ / ♂) Collègues
(♀ / ♂) Connaissances
(♀ / ♂) Ennemis  

Emi Burton


Dernière édition par Daryl Voight le Dim 20 Sep 2015 - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes   Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyDim 20 Sep 2015 - 12:37

Girls just wanna have fun

Nahla O. Valentine | Bonne amie
Tu étais parmi les secours lorsque je me suis retrouver blessé il y a quelques temps, je me souviens que tu as été adorable avec moi. Ce qui m'a surpris en revanche est ton avis de prendre de mes nouvelles, j'ai donc fais mon maximum pour te retrouver. Il était important pour moi de venir à ta rencontre pour me montrer ma gratitude mais aussi parler.

Kiara E. Rider | Protégée
J'ai enquêté sur ton père, vu les horreurs qu'il a commit avec l'aide de ses sbires, de retour à Los Angeles je suis venu te rendre une visite pour te proposer de témoigner contre ton père et t'offrir mon aide en retour.

Sienna A. Hudson | Ambiguë
Je ne suis pas prêt de t'oublier, on s'est rencontré lors d'un séjour où j'étais venu pour enseigner quelques prises de défenses. On s'était plutôt bien entendu, seulement les choses ont toujours été ambiguë entre nous, même lorsqu'on est sortis ensemble. Encore aujourd'hui et même si tes parents m'ont interdit de te revoir, je veille sur toi de loin.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par Daryl Voight le Dim 20 Sep 2015 - 22:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes   Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyDim 20 Sep 2015 - 12:37

'Cause boys don't cry

Matthew A. Rider | Protégé
Tout comme Kiara tu m'aide à coffrer ton beau père, j'ai vite compris dans quel merdier tu étais alors je t'ai proposé aussi mon aide pour t'en sortir.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par Daryl Voight le Dim 20 Sep 2015 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes   Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyDim 20 Sep 2015 - 22:32

Moi je peux? leche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes   Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyDim 20 Sep 2015 - 22:38

Bien sûr une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes   Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyDim 20 Sep 2015 - 22:41

Ça te dit un lien ambiguë ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes   Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyDim 20 Sep 2015 - 22:43

Viiii je t'écoute car tu me semble avoir une idée en tête
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes   Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyDim 20 Sep 2015 - 22:48

En effet, j'ai une petite idée. :canard:
Daryl et Sienna pourraient se rencontrer dans un camp de jour (ou autres). Tous les deux seront des moniteurs. Ils avaient une relation très fusionnelle. Les sentiments se sont embarqués. Ils se seraient fréquentés, mais vu la différence d'âge, les parents de Sienna aurait interdit à Daryl de l'approcher. Depuis, ils se sont pas revus.

C'est un gros résumé que j'ai fait, mais on peut très bien le développer. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes   Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyDim 20 Sep 2015 - 22:51

Ca me semble être une bonne idée, du coup à voir comment évoluerais le lien et comment se passeraient les retrouvailles

EDIT, je t'ai ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes   Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyDim 20 Sep 2015 - 22:58

Sienna pourrait avoir garder un petit bracelet ou quelque chose d'autre en souvenir. ÇA sera grâce à ça que Daryl la reconnaît.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes   Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyDim 20 Sep 2015 - 23:00

Moi ? Je suis ancien dealer et droguer cela fait 3 ans que Matt à arrêter il essaye de devenir clean , il a même ouvert son propre garage avec son meilleur ami ( Jeffrey) . Sauf qu'il c'est fait arrêter il y a peu par les flics pour avoir vendu de la drogue . ( Personne est au courant à par sa femme )

Depuis Avril Matthew est sous l'influence d'un mafieux qui passe son temps à lui faire du chantage. Matt est partie en vacance à Sao Paulo , il à dépenser tout son argent en s'amusant la bas donc au lieu de demander de l'aide à ses amis Matt à voler quelque voiture avec un ami à lui qui vivais la bas et ils les à vendu à un mafieux de la bas, Son ami à voulu l'arnaquer est celui-ci ce retrouve avec une main en moins et Matt qui n'avait rien à faire dans l'histoire c'est retrouver marié à la fille de ce mafieux ( Kiara Rider) ou bien on le tuer ( le choix est vite fait sur le coup) Malgré tout celui ci continuer à lui faire du chantage et à le forcer à vendre de la drogue ou des armes s'il ne veut pas qu'on s'attaque à sa famille ou bien ses amis .

Donc peux être que Daryl pourrait avoir ouvert une enquête sur ce gars est aurait découvert que Matt travail pour lui et qu'il à fait rentré Kiara sur le territoire depuis peu(depuis Avril d'ailleurs sa pourrais être cela qui lui met la puce à l'oreille car il aurait découvert que Kiara est la fils de l'homme qu'il cherche à arrêter) Donc sois Daryl pourrais utiliser Matthew pour remonter vers ce type et l'arrêter ou bien sa serais un lien négatif et Daryl ferrais tout pour mettre Matthew en prison .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes   Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyDim 20 Sep 2015 - 23:06

Sienna, l'idée du bijou me semble être une bonne idée. Le descriptif te convient? Si oui on envisage un rp?

Matthew, déjà QUEL PAVE :omg: J'ai déjà un lien avec Kiara comme protégée, tu peux aller voir le lien, j'ai mis ma fiche à jour. Du coup je vois mal un lien négatif entre eux, il pourrait aussi prendre Matt sous son aile aussi
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes   Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyDim 20 Sep 2015 - 23:08

J'aime trop! C'est parfait love exité
Oui avec plaisir pour un rp! On en parle par MP ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes   Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyDim 20 Sep 2015 - 23:09

Ca marche calin
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes   Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyDim 20 Sep 2015 - 23:23

Le lien ma inspirait Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes 1881463262 Et il fallait quelque explication pour bien le comprendre donc Matt pourrait l'aider à le foutre derrière les barreaux ? Very Happy car il en a marre de son beau père pot de colle ! XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes   Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyDim 20 Sep 2015 - 23:24

Tu as eu les explications que tu voulais? Tout à fait oui et après Daryl pourrait l'aider d'une autre façon qu'il aide Kiara, du genre à le faire sortir des emmerdes de son beau père et cie
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes   Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptySam 17 Oct 2015 - 12:12

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes   Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Surtout mes emmerdes
» Mes amis, mes amours & mes emmerdes
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes || Shonia J. Swam
» CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes...
» Mes amis mes amours mes emmerde ... A vous de choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-