Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tell me how I'm supposed to breathe with no air ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Tell me how I'm supposed to breathe with no air ||  Empty
MessageSujet: Tell me how I'm supposed to breathe with no air ||    Tell me how I'm supposed to breathe with no air ||  EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:14

Nom & prénom
featuring. avatar

Tell me how I'm supposed to breathe with no air ||  Vq7fwj
Free Taken
quelques infos sur ton scénario, son âge, sa classe social ou encore son état civil. n'oublie pas de préciser si l'avatar et le pseudo sont négociable, ou pas.

Groupe:


Tell me how I'm supposed to breathe with no air ||  Icon1-f429c6
Tell me how I'm supposed to breathe with no air ||  M9c5ev
© crédits

nom prénom ♦ lien
écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici.





Dernière édition par Justin R. Stevenson le Lun 3 Oct 2011 - 22:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tell me how I'm supposed to breathe with no air ||  Empty
MessageSujet: Re: Tell me how I'm supposed to breathe with no air ||    Tell me how I'm supposed to breathe with no air ||  EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:14

Nom & prénom
featuring. avatar

Tell me how I'm supposed to breathe with no air ||  Vq7fwj
Free Taken
quelques infos sur ton scénario, son âge, sa classe social ou encore son état civil. n'oublie pas de préciser si l'avatar et le pseudo sont négociable, ou pas.

Groupe:


Tell me how I'm supposed to breathe with no air ||  Icon1-f429c6
Tell me how I'm supposed to breathe with no air ||  M9c5ev
© crédits

nom prénom ♦ lien
écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici.





Dernière édition par Justin R. Stevenson le Lun 3 Oct 2011 - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tell me how I'm supposed to breathe with no air ||  Empty
MessageSujet: Re: Tell me how I'm supposed to breathe with no air ||    Tell me how I'm supposed to breathe with no air ||  EmptyDim 5 Déc 2010 - 1:24

    Bonjour/Bonsoir

    Je vous remercie d'avance si quelqu'un prendra un de mes scénarios , car ils sont très important pour mon personnage. Je vous promet que je vais bien prendre soin de vous. :coeur: S'il vous plaît, cela n'est pas un ordre. Je veux que des gens actifs et non des fantômes. Si vous prévenez votre absence, je comprendrais. Tout le monde a bien le droit d'être occuper. Pour le RP , j'exige 10 lignes . Vous avez compris , 10 lignes , pas moins. C'est très chiant , quand je suis à courte idée.

    Merci d'avance leche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tell me how I'm supposed to breathe with no air ||  Empty
MessageSujet: Re: Tell me how I'm supposed to breathe with no air ||    Tell me how I'm supposed to breathe with no air ||  EmptyMer 6 Juil 2011 - 1:27

love1
Je suis là, j'espère que tu n'as pas trop attendu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tell me how I'm supposed to breathe with no air ||  Empty
MessageSujet: Re: Tell me how I'm supposed to breathe with no air ||    Tell me how I'm supposed to breathe with no air ||  EmptyMer 6 Juil 2011 - 3:18

Oh *-*.. J'ai maintenant deux Jazmine, il faut que je fasse un choix... :O
Mais bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tell me how I'm supposed to breathe with no air ||  Empty
MessageSujet: Re: Tell me how I'm supposed to breathe with no air ||    Tell me how I'm supposed to breathe with no air ||  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tell me how I'm supposed to breathe with no air ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RAIPONCE ♦ Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me
» Théa&Noann † I've got a lot that's on my mind, I cannot breathe. Can you hear it, too ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Tell me how I'm supposed to breathe with no air ||  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-