Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 RAIPONCE ♦ Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  Empty
MessageSujet: RAIPONCE ♦ Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me    RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:05

Underconstuctiooon superman




RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  Tumblr_lnne5hxOo01qgoxaao1_500



" Queen Raiponce Standford "

TA CITATION...

HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE




" I Search..."



Le mec de la soirée RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  1781768365 Une rencontre d'un soir, une soirée bien arrosé où Raiponce a fini dans les bras de ce beau et sexy jeune homme... Mais ce n'était de plus que de l'attirance physique, comme toujours ... Et pourtant avec lui c'est différent... Ils se recroisent en soirée et ils se parlent comme si de rien n'était. L'attirance physique est toujours présente, mais aucun des deux n'éprouvent de sentiments. Ce n'était qu'une fois... et depuis on peut dire qu'ils sont amis de soirée... Pourtant, comment fonder une amitié quand au départ c'était une nuit à deux?
Le lien amoureux ~ ( réservé et en discussion Very Happy )
Le meilleur ami ~ Avec lui, ce n'est que de l'amitié et c'est bien comme ça. Elle l'adore tout court et l'apprécie comme il est. Elle fait très peu confiance aux hommes mais lui, elle lui a directement fait confiance. (la rencontre est libre) Depuis ils ne se quittent pas et dès que Raiponce a besoin de se changer les idées avec une compagnie masculine c'est sur lui que cela tombe... Le pauvre n'est-ce pas? Il doit savoir assumer la Raiponce effrontée mais aussi celle-ci pendant ses petites périodes de mou...
Le ou/et la confident(es) ~ C'est simple il se raconte tout sur tout. Et Raiponce lui fait confiance et mutuellement. Leurs petites secrets sont bien gardés car elle ne trahirais jamais l'autre et inversément en tout cas, elle l'espère. Mais au fond peut-on avoir totalement confiance en quelqu'un?
■ A venir en détail peut-être : protecteur( rice) , copain ( copine ) de fumette ( xD ) en secret toujours , copains 'chamaillerie'
■ Soeur, frère de coeur, protégé(e) , copines et copinous de soirée, coup d'un soir ennemi(es) , etc etc Smile







Dernière édition par Q. Raiponce Standford le Mer 28 Déc 2011 - 23:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE ♦ Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me    RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:06

+1
" I'am
a girl "



" Lesly Wishtersoon "


RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  2ly6iarRAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  28i3ywp


BBF I love you TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  Stock111RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



" Nom Prénom(s) "


RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  Stock111RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  Stock111RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE




Dernière édition par Q. Raiponce Standford le Jeu 29 Déc 2011 - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE ♦ Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me    RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:06

+2

" I'am
a boy "



" Travis Williams "


RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  Ed02RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  Ed03


EX& FRIENDS? TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Justin R. Stevenson "


RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  63144147RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  33524530


FRIENDS AND MORE? TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



" Nom Prénom(s) "


RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  Stock111RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  Stock111RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE





Fiche par romane de twi-art


Dernière édition par Q. Raiponce Standford le Jeu 29 Déc 2011 - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE ♦ Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me    RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:33

Je veux un lien *_*
Avec Joshua et Matthew (a)( sa évite de ramener mes deux compte RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  1881463262)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE ♦ Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me    RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:03

    Je viens chercher MON LIEN ! exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE ♦ Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me    RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:44

Hen trois beaux mecs et bien là Je suis gâtée :omg: drapeau blanc
Vous avez des envies particulières ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE ♦ Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me    RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:52

Je veux un truc compliqué moi exité :)D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE ♦ Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me    RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 2:21

Moi je veut quelque chose de positif
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE ♦ Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me    RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 6:28

Moi tu m'oublie pas hein !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE ♦ Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me    RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 10:37

Lesly Je t'oubliiiiiiie pas t'es la meilleure love

Julian Un lien positif bien sûr avec Ian somerhalder . Tu as encore quoi de libre Very Happy?

Nohlán Un truc compliqué c'est toujours plus marrant à jouer Surprised Tu veux quelque chose d'ambigue soit amitié/ennemie ou bien quelque chose qui tire dans les histoires d'un soir qui tourne vers amitié ou non ? :p J'ai vu que t'étais quelqu'un de connu, et qui aime faire la fête. On peut partir de ce point commun avec Raiponce et puis le fait que tu es connu, peut nous aider pour trouver un scénario de la mort qui tue exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE ♦ Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me    RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:25

MOIIIIIIII Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE ♦ Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me    RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:30

    Oui je veux du compliqué/ambiguë .. Ça pourrait être sympa des coups d'un soir avec une amitié , comme par exemple des sex friends ? I love you exité
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE ♦ Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me    RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:34

Alors sa dépend ce que tu recherche car mes trois enfin la j'ai demander pour deux RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  1881463262
Joshua et Matt son très different
Joshua est un geek coincée
Et Matt un dealer qui couche avec toute les filles xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE ♦ Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me    RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:00

Muse RACHEL exité :coeur: Ton vava, ta signature, ton prénom I love you Avec plaisir Very Happy Une envie particulière ? J'ai tout de libre sauf meilleure amie Very Happy

Nohlán Oui c'est une trop bonne idée exité Au départ c'était une histoire d'un soir, enfin c'était l'attention, mais on s'est recroissée à des soirées... Et on est devenus des Sex Friends .Et pour compliqué la chose... Vu qu'après je vais développer des sentiments pour Justin, ça va compliquer la chose parce que voilà x) Very Happy

Matthew Il est dealer on peut peut-être jouer la dessus exité J'ai eu une période où je me suis laisser aller... Et j'ai pris un peu de drogue ( un peu hein (a) ) On peut dire que t'étais mon dealer et partir de là non?

Joshua Par contre là x) On peut partir d'une rencontre à l'université peut-être? On pourrait dire qu'on est amis et que toi tu essaie de m'assagir et moi de t'extravertir... x) j'avoue j'ai pas beaucoup d'idée là x) Mais si tu as mieux ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE ♦ Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me    RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:10

Pour matt pourquoi pas =D
Il aurait réussi a t'avoir dans son lit?(a)

Pour Josh j'avoue c'est compliquer mais il est très timide donc pour essayais de t'assagir il aura du mal . Mais on peu essayais de faire sa ouai :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE ♦ Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me    RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:13

MOIIIIIIIIIIIIIIII RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE ♦ Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me    RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:51

Matthew ~ Oui on peut dire qu'à l'époque, il a réussit... En même temps, faut bien comprendre que résister à ça c'est difficile exité !! On dit ça alors? Au départ on s'est connu car tu était un dealer et que j'ai pris de la drogue pendant une période. Et il a même réussit à m'avoir son lit. Mais désormais, Raiponce a décidé de ne plus en prendre, et donc quand il se croise c'est toujours tendu ... x) Mais j'ajouterais que Raiponce apprécie quand même matthew dans le fond Very Happy

Pour Joshua, on peut dire qu'au départ je t'ai remarqué à l'université et j'ai été curieuse ( je suis une Lambda Gamma aussi xD ) je te trouvais mignon mais tu avais l'air timide. Alors j'ai fait le premier pas et je suis venu te parler ! Et maintenant dés que je te croise dans les couloirs de l'université, je viens toujours te parler parce qu'au fond je te trouve drôle et j'aime bien savoir que j'ai des amis sérieux aussi (a). On peut dire que j'essaie toujours de te faire sortir mais qu'à chaque fois tu refuse ( ou pas xD )

Alessia-Neela CLAIRE I love you un super lien de blondinettes s'impose !!
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE ♦ Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me    RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:14

Parfait ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE ♦ Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me    RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:18

Parfait (: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE ♦ Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me    RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:46

Moi ? calin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE ♦ Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me    RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:35

Q. Raiponce Standford a écrit:
Alessia-Neela CLAIRE I love you un super lien de blondinettes s'impose !!

Je suis du même avie RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  2430355495

Faut trouver un truc hors norme, ou alors un truc tout bête RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  1881463262
Que veux-tu, que nos perso se déteste ou alors s'apprécie ?

Dit moi en quelques mots quel est le caractère de Raiponce RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  1146217963
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE ♦ Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me    RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:16

Ne m'oublie pas belle blonde :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE ♦ Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me    RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  EmptyVen 30 Déc 2011 - 4:11

*Mode Travis*

Oublie pas ton magnifique ex monsieur Travis Williams, en plus il se marie avec ton actuel meilleure amie *.*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE ♦ Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me    RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  EmptyVen 30 Déc 2011 - 11:01

Sanaa ; hen avec plaisir I love you Quelque chose en particulier? Si non, alors tu sais me décrire son caractère?

Alessia-Neela ; Tout à fait d'accord! Alors Raiponce a deux côté. Au première abord, c'est une fille qui aime faire la fête, qui jusque maintenant avait des hommes différents dans son lit ( mais ici ça va changer Very Happy ) et qui ne laissait personne en travers de sa route. mais quand on l'a connait bien on comprends que c'est une fille fragile qui a souffert mais et qui a juste peur de re-souffrir et donc elle fuie un peu les responsabilité. Sa passion c'est la photographie Smile Et sinon elle n'aime pas les gens hypocrite et elle est généreuse mais n'aime pas le montrer. C'est un peu la gentille fille qui veut qu'on la prenne pour une méchante mdr x)

Mon Justin, non je ne serais oublier le beau Chace et notre Super Lien Very Happy

& Travis, non plus et t'as intérêt à t'occuper bien de ma meilleure amie sinon je te tue moi-même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE ♦ Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me    RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:03

j'aimerais trop un lien avec toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE ♦ Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me    RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RAIPONCE ♦ Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tell me how I'm supposed to breathe with no air ||
» Théa&Noann † I've got a lot that's on my mind, I cannot breathe. Can you hear it, too ?
» Jealousy when you hold us || Joshua <3
» Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done.
» Noam ∞ David Guetta a inventé le hold up à l'envers : c'est lui qui lève les bras mais c'est aussi lui qui prend le pognon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-