Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. Empty
MessageSujet: Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done.   Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:18


Amazing People
Isobel Grace-Harper Fisher


Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. Tumblr_lsps2uaaMc1qlvz2eo1_500



Tu veux me connaître ?!
tu crois me connaitre, je ne fais que paraitre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Fisher et mon prénom est Isobel. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1992 le 20 juillet à Versailles en France, j’ai 19 ans. Je suis de nationalité Française. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuelle. Je fais partie de la confrérie BETA PSI et cela fait 1 ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Pixie Lott parce que J'adore Pixie c'est tout Very Happy

Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. Scaled.php?server=831&filename=40466007 Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. Scaled.php?server=801&filename=87852973 Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. 001

Une remarque sur mon Physique ?

On ne va pas dire que je suis la perfection hein. Parce que ce n'est pas vrai, déjà et il y des filles plus jolies que moi alors... A commencer par ma sœur Sélène, je suis une petite jeune femme de taille moyenne, de poids moyen même si je suis mince. Je n'ai jamais eu de problème de poids, je mange pour trois mais je ne grossis pas, j'ai aussi une jolie silhouette. Du coup, c'est façile de m'habiller. J'ai de beaux yeux marrons, qui sont plutôt ronds avec des cils assez fins et longs, ç'est plutôt jolie. Mes traits de visages sont fins aussi, je n'aimerais pas les avoir assez gros perso. J'adore laisser tomber mes longs cheveux blonds en cascades sur mes épaules, en adoptant plutôt un look "hipie" ou glam'rock ou chic. Je n'ai vraiment pas de style particulier, c'est ça qui est bien. Je me maquille très peu, je préfère rester naturelle, un coup de eye-liner,du mascara, un gloss, un fard a paupière de ma carnation et le tour est joué


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Parler de mon caractère, une fois on m'a dit que je pouvais être aussi gentille que je pouvais être méchante et il a parfaitement raison. Pour commencer, je peux être très gentille, relativement naïve. Mais pas trop non plus, je ne suis pas bête. Je ne vais pas croire que quelqu'un a eu une liaison avec George Clooney puis en a une avec Leonardo di Caprio, qui lui en avait une machin.. fin le gros bordel quoi. Non, je peux être patiente, comme parfois, je peux être impatiente, tout dépend de mon humeur, on peut me qualifier de lunatique, rêveuse, mais malgré tout, j'ai toujours un pied sur terre. Je me connais, je connais aussi mes failles, je sais que je marche beaucoup à l'affectif malheureusement pour moi, car je me fais avoir très vite. Je suis également assez impulsive et rancunière, je ne me vexe pas trop vite et je suis quand même extravertie et sociable. Je ris énormément même quand je suis nerveuse. Quand je suis nerveuse aussi, je tripote mes mèches ou je me mange un peu les lèvres, quand j'ai quelques petites choses à cacher et je sais que j'en ai beaucoup. Ma soeur ne sait pas tout, personne ne sait tout de moi, je regorge de surprises. Rigolotte et maladroite, je peux me prendre énormément de porte dans la journée, des escaliers, enfin tout ce que vous voulez, je suis tellement ridicule, que je suis obligé de rire de moi-même. J'ai l'esprit de vangeance, quand je peux me venger de quelqu'un qui m'a fait du mal, même si je lui reparle, je le fais, ça m’apaise trente au secondes mais au moins je l'ai fait. La personne peut très mal le prendre mais je m'en fiche un peu, je veux lui montrer que moi aussi je peux être sans coeur.

Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. 006 Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. 005 Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. Pixie01

Je vais vous raconter ...

Je suis née le 20 juillet à Versailles, je suis la dernière de la famille Fisher, j'ai une grande soeur d'un an son ainé et un grand-frère de 4 ans mon ainé. Une grande famille, autant du coté maternelle que paternelle. Une grande famille là, où on aime être, des petits conflits mais comme dans toutes les familles. Mes parents avaient tout pour être heureux, je suis un parfait mélange des deux, ressemblants à ma soeur et à mon frère, pas comme un miroir mais on a de gros airs de familles. On ne m'appelle pas Isobel, pourquoi ? Je ne sais pas, c'est plutôt Grace, ou Grace-Harper, ou Harper, seuls les profs m'appellent Isobel, ce qui n'est pas plus mal. Un peu difficile de s'imposer quand on est la dernière mais j'ai toujours été délurée. Assez folle, et maladroite, je suis du genre à me prendre des portes. Mon modèle a moi a été une de mes cousines qui était bien sur plus âgés. J'aurais adoré faire ce qu'elle faisait, je l'imitais mais sans succès, je la saoulais ce qui était normale entre nous, elle ne voulait pas se faire chier avec des petits. Ce qui est normal quelque part. Je n'ai jamais été modèle, j'ai toujours aimer me rebeller assez vite, contre le monde, contre tout mais pas en disant des gros mots, non par la chanson, on m'a apprit à jouer de la guitare. C'est ce que j'aime le plus maintenant. A l'âge de 13 ans, mes parents se séparèrent et vous savez pas, mon père est partit avec la cousine de ma mère, disons que je n'ai pas diggérer la plaisanterie, refusant pendant quelques mois de parler à mon père et à cette pouffiasse qui a habité pendant 2 ans chez moi. Je la hais, oui, je la hais. Puis mon père est retournée avec ma mère, pour mon plus grand bonheur, je dois l'avouer, que notre famille se portait bien quand même, on était bien tous ensemble. Je commençais à renouer le dialogue avec lui mais c'était difficile voyez-vous. Mon père retourna ensuite avec cette fille un an plus tard, la même qui a brisé notre famille et ceux pour la deuxième fois, vous comprendrez que je ne peux pas pardonner à mon père, je vis ça comme un sentiment de trahison, d'abandon. Ca changea tout dans ma vie, moi qui était si extravertie, expressive, calme. Il m'a vraiment blessé, j'avais un tout autre comportement, je me renfermais sur moi-même, ma musique était mon seul réconfort. Inexpressive, menfoutiste aussi. J'étais vraiment le genre de fille que j'aurais détesté être mais pourtant quelqu'un changea tout. Lui, il était encore plus encore.
On s'est rencontré pendant un match de basket, je dois avouer qu'au début, il ne m'a pas du tout attiré, c'est pas lui que je regardais mais un pote qui jouais et qui m'avait invité à venir le voir jouer, j'avais accepté. Le match finis, c'était son équipe qui avait gagné puis j'attendis à la sortie des vestiaires serrant la main ou en faisant la bise aux joueurs de l'équipe de mon ami. Je m'en rappelle comme si c'était hier car il m'a beaucoup bouleversé. Son vestiaire était en face des autres, on commença à parler, ventant les mérites de son équipe, mon ami sortit lui serra la main, on avait eu largement le temps de discuter, il avait pris 30 ans à se préparer aussi puis on s'échangea nos msn, je sais, c'est nul mais c'était un début déjà. Bref, on commença à discuter, s'échangeant ensuite nos numéros de portables, de téléphones, se voyant relativement souvent. C'était lui, j'avais des étoiles dans les yeux quand je parlais de lui, il était tout ce que je voulais. Il était d'abord mon meilleur ami, se comprenant en un regard, on savait ce que l'autre pensait, on avait pas besoin de parler. Cétait de l'amimour, plus de l'amour quand même, j'en suis tombée amoureuse, il a pas fallu six mois pour qu'on se mette ensemble. Il était terriblement jaloux et j'en jouais quand lui essayait de provoquer ma jalousie, il y arrivait sauf que je ne lui montrais pas, il avait du mal, on se disputait, on se faisait du mal. On s'est fait du mal d'ailleurs, car ça s'est terminé brutalement, il m'a insulté de " salope ", je ne supporte pas le manque de respect. On a voulu rester amis pendant bien des années mais on y ai jamais parvenu, l'amimour prennait toujours le dessus. On a stoppé tout contact, heureusement parce que notre relation était stérile. On passait notre temps à se disputer, à montrer qu'on était jaloux de nos copains/copines respectifs. Il a même voulu la quitter pour moi, un soir.. mais j'ai refusé, me mettant à la place de cette fille.
Je sais que j'ai fait beaucoup d'erreur mais heureusement que ma famille et la musique était la, en plus j'ai une belle voix, tout le monde me le dit, elle n'est pas exceptionnelle ou hors du commun, non elle est juste jolie et je sais ce que je veux faire plus tard : devenir musicienne, ou chanteuse et pourquoi pas les deux mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. Mes parents sont modestes, je vis avec ma mère, non, pas mon père, il m'a trop fait mal en nous quittant avec cette fille et ceux deux fois, mais ils sont modestes. Ils ne peuvent pas nous payer les belles choses qu'ils voudraient mais on aime être comme ça. C'est tout. Ma meilleure amie ? Oui, j'en ai une, on s'est rencontré au collège pendant ma quatrième, on était pas dans la même classe mais j'ai su m'intégrer dans son groupe d'amie. On a toujours été proche. On sait directement ce que l'autre pense, et tout, c'est magique.
Bref, ma vie prends un tournant quand je rencontre un autre garçon. Seunny, Seunny pour moi c'était l'évidence même, on a toujours était fait l'un pour l'autre, se connaissant depuis qu'on est tout petit. On a toujours su rester proche alors qu'on ne se parlait pas beaucoup, qu'en soirée et encore mais j'oublierais jamais le jour où on est partie à la fête foraine ensemble, quand j'avais 8 ans, avec le jeu des miroirs, j'étais perdue, littéralement, j'arrivais pas à m'en sortir, il m'a pris la main, comme un instinct de protection et m'a emmené vers la sortie. C'est bête me direz-vous, mais c'est sans doute un de mes plus beaux souvenirs, il aurait pu me laisser et partir. A l'adolescence et au divorce de mes parents on s'est beaucoup rapproché, un jeu dangereux s'installa entre nous. Il est venu progressivement, a chaque l'inévitable question de sentiments revenaient sur le tapis, mais ni lui ni moi n'étions prêt à l'affronter. On était bien comme ça, seulement amis, on avait tellement peur de perdre l'autre. Alors on se rendait jaloux, il essayait de me rendre jalouse avec ces possibles conquêtes, je faisais de même, mais nos réactions, on savait tellement bien les cachés... Dans l'intimité, on se comportait plus ou moins comme un couple, je me sentais belle quand il était la, il fallait vraiment que je paraisse plus femme que petite fille. A mes yeux, il était pour celui j'aurais tout quitté mais j'avais tellement la trouille que je rejetais ses avances, je le fais toujours d'ailleurs. Voila pourquoi je suis rentrée à UCLA. Pour percer dans la musique déjà, avoir le plus de chance possible, je sais aussi joué du piano, une de mes grandes passions, de la guitare et bien sur ma voix est toujours aussi jolie. J'ai de l'ambition et je vais tout faire pour concrétiser mon rêve, un an que j'y suis, un an que je vis le rêve américain avec ma sœur Sélène, un an où je vis le rêve américain, je suis en plein compte de fée.



Derrière votre écrans ?

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? Non
♦️ Surnom et ton âge : .ELENA & 16 ans
♦️ Que penses-tu de Amazing ? J'aime bien pour l'instant
♦️ Niveau de RPG :
Spoiler:
♦️ Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicomptes ? Non
♦️ As-tu signé le règlement ? CODE BON


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins


Dernière édition par I. Grace-Harper Fisher le Mar 11 Oct 2011 - 13:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. Empty
MessageSujet: Re: Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done.   Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:20

Chériiiie . Bienvenue merci de t'être inscrite . <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. Empty
MessageSujet: Re: Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done.   Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:21

Bienvenue parmi nous ♥️
Si tu as le moindre soucis fait nous signe !
Bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. Empty
MessageSujet: Re: Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done.   Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:22

Bienvenue ma jolie ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. Empty
MessageSujet: Re: Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done.   Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:25

Bienvenue & bon courage pour ta fiche (a)
PIXIE très bon choix.


Jey' on se calme hein ? xD *bafffff*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. Empty
MessageSujet: Re: Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done.   Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:27

Bienvenue Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. Empty
MessageSujet: Re: Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done.   Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:31

Merci tout le monde I love you Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. 1535186497
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. Empty
MessageSujet: Re: Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done.   Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:34

Bienvenue parmi nous Miss calin

Bonne chance pour ta fiche et comme la dit déjà dit Léana si tu as la moindre question n'hésite pas :coeur: le staff est là pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. Empty
MessageSujet: Re: Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done.   Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:46

yaa pixiie ! ♥
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche, betaa !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. Empty
MessageSujet: Re: Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done.   Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:47

Bienvenue Smile Je réserve un super lien de la mort avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. Empty
MessageSujet: Re: Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done.   Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:55

PANNETIERE & MEESTER plus tous ce beau monde. Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. 2430355495
Je vais adoré être ici & Lesly aucun soucis
Merci beaucoup Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. 1535186497


Dernière édition par I. Grace-Harper Fisher le Mar 11 Oct 2011 - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. Empty
MessageSujet: Re: Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done.   Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:58

M. Beth Middleton a écrit:
Bienvenue & bon courage pour ta fiche (a)
PIXIE très bon choix.


Jey' on se calme hein ? xD *bafffff*

JALOUSE ♥️♥️
Je suis encore libre ahah *zbaff* mais bientôt à toi si tu veux Very Happy

De rien Grace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. Empty
MessageSujet: Re: Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done.   Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. EmptyLun 10 Oct 2011 - 23:30

Bienvenue parmi nous =D Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. 1205154181
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. Empty
MessageSujet: Re: Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done.   Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. EmptyMar 11 Oct 2011 - 0:03

Bienvenue et bonne chance pour ta fiiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. Empty
MessageSujet: Re: Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done.   Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:00

C. Jeremiah Blackwood a écrit:
M. Beth Middleton a écrit:
Bienvenue & bon courage pour ta fiche (a)
PIXIE très bon choix.


Jey' on se calme hein ? xD *bafffff*

JALOUSE ♥️♥️
Je suis encore libre ahah *zbaff* mais bientôt à toi si tu veux Very Happy

De rien Grace Smile

*mode Wendy*
Et, n'oublie pas que nous sommes ensemble pour le moment *se cache* Bon j'avoue que relation libre veut bien dire ce que ça veut dire mais quand même *et zbaff*

*mode Belinda XD*
Bienvenue miss et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. Empty
MessageSujet: Re: Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done.   Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:54

T'inquiètes Wendy je prendrais pas ton chéri, bien que j'aimerais quand même un lien avec lui I love you
Merci, tout le monde, je pense avoir fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. Empty
MessageSujet: Re: Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done.   Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. EmptyMar 11 Oct 2011 - 15:02

Je te valide ma belle.
Envoie moi ou à un autre admin ton secret par MP.
Viens réservé ton personnage |ici| & rejoint nous sur Facebook |ici|
Viens faire tes demandes et surtout .. AMUSE TOI BIEN Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. Empty
MessageSujet: Re: Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done.   Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:06

Merci ma belle :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. Empty
MessageSujet: Re: Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done.   Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:01

Merci miss, je t'aime déjà toi calin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. Empty
MessageSujet: Re: Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done.   Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:02

De rien voyons mon carambar, même pas tu m'as reconnue Sad
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. Empty
MessageSujet: Re: Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done.   Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:03

Oh ma Chupa Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. 2430355495
OMG c'est génial que tu sois là I love you
Non honte à moi je ne t'ai même pas reconnue *zbaff et double zbaff*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. Empty
MessageSujet: Re: Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done.   Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:06

T'inquiètes, je t'en veux pas, OMG je suis contente aussi que tu sois là I love you
J'arrête le flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. Empty
MessageSujet: Re: Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done.   Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:07

Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. 2430355495
Allez moi aussi j'arrête.
Mais ma Chupa quoi I love you :coeur: calin love
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. Empty
MessageSujet: Re: Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done.   Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:50

BIENVENUE Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. Empty
MessageSujet: Re: Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done.   Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:01

BILSON I love you
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. Empty
MessageSujet: Re: Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done.   Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-