Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Jealousy when you hold us || Joshua <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Jealousy when you hold us || Joshua <3 Empty
MessageSujet: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:42

Jealousy When You Hold Us
Joshua & Ellen


Jealousy when you hold us || Joshua <3 1140188083
J'avais très mal dormis la nuit précédente et ce pour une bon nombres de raisons. La plus importante était que j'avais foiré ma soirée, en m'auto-exilant chez moi. La raison de cela, Joshua et ce petit sentiments de jalousie que je me découvrait. Lorsque Joshua m'avait dis sur facebook qu'il était chez Wendy, je n'avais pu m'empêcher de penser a eux deux comme plus que des amis. C'était ridicule parce qu'il était avec moi, mais j'avais remarquer , principalement au jour de l'an qu'il n'était pas indifférent à son charme et qu'elle non plus. Et moi dans mon coins, je devais seulement faire comme si ça ne me touchait pas. J'avais donc mal dormi, parce qu'au lieu de me rassuré en me disant qu'il allait juste voir une amie, j'étais parti dans mon délire, m'inventant également une soirée qui n'existait même pas et m'obligeant ainsi à rester coincé chez moi.

Je me réveillais alors sans grande difficulté, puisque mes yeux ne s'était pas fermer de la nuit. Et en me regardant dans le miroir, je crus voir le visage d'un mort vivant plutôt que le mien. Je pris alors mon portable poser sur ma table de chevet. Aucun nouveau message. Je le lançais alors sur mon lit et partis sous la douche avant de descendre en bas. Un message sur la tabl, m'annonçais que mon oncle était chez sa petite amis pour les 2-3 jours à venir et que si j'avais faim, je devais aller faire des courses. Je pris donc mon sac et mes clé de voiture, puis je partis pour faire quelques course. En revenant, la route m'obligeait à passer devant chez de Joshua. J'hésitais, mais fini par m'arrêter. Cela faisait cinq bonnes minutes que j'étais assise dans la voiture, à fixer sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Jealousy when you hold us || Joshua <3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Jealousy when you hold us || Joshua <3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Jealousy when you hold us || Joshua <3 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:18

Jealousy when you hold us || Joshua <3 Adam-Brody-adam-brody-18782632-400-169

    Je ne savais pas quoi faire et pour la première fois je n’avais n’y envie de jouer a mes jeux pour m’occuper ou bien même aller sur mon ordinateur ou quoi que ce sois Beth n’était pas la encore elle était partie en voyage pour son boulot …Je ne pouvais pas non plus appeler Ellen car elle avait l’air de me faire un peu la tête je ne sais pas pourquoi enfin vue sa réaction c’était parce que j’avais était chez Wendy et que je n’étais pas rentré directement pour qu’elle vienne me rejoindre , mais je ne pouvais pas laisser Wendy en plan comme sa alors que je mettais proposer de venir…

    Je partie dans ma cuisine et ouvrit le frigo a la recherche de quelque chose a manger et mon frigo était vide «  et merde… » je devais aller faire des course , mais une flemme immense m’envahi , mais je n’avais pas vraiment le choix… je pris alors une veste de Jogging que j’enfila j’avais mi simple jean et tee shirt puis j’enfila mes convers je pris un peu d’argent et je décida d’y aller en skate je sortie alors de chez moi fermant la porte derrière moi et commença a rouler en direction du magasin ne me doutant absolument pas que Ellen était dans les parage .
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Jealousy when you hold us || Joshua <3 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:37

Cela faisait cinq bonne minutes que je fixais la porte de chez lui. Il n'y avait aucune lumière chez lui et par ce temps grisâtre, c'était qu'il ne devait probablement pas être là. Cependant, je décidais d'aller vérifier. Après tout, il dormait peut-être encore. Et puis, j'étais complètement ridicule à faire le poireaux dans ma voiture parce que "Mademoiselle" est ronchon. Oui, il avait été voir Wendy la veille au soir et alors ! Ca ne voulais pas dire pour autant qu'il ne voulait pas être avec moi. Je descendis alors de la voiture, avec mon plus grand sourire optimisme. J'allais voire mon "petit ami", il fallait que j'ai le sourire. Alors que je m'apprêtais à traverser la route, Joshua sortis de chez lui et pris la direction d'où je venais. Il ne me remarqua pas de suite, alors je l'interpella. Josh ! Je traversais la route en vérifiant qu'aucune voiture n'arrivait et me précipitais sur le trottoir d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Jealousy when you hold us || Joshua <3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Jealousy when you hold us || Joshua <3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Jealousy when you hold us || Joshua <3 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:21

    Je sortie alors de chez moi avec mon skate lorsque j’entendis quelque m’appeler je m’arrêta regardant en direction de la ou j’avais entendu la voix et j’aperçus Ellen un petit sourire apparue quand même au coin de mes lèvres , bah oui j’étais content de la voir de plus heureusement que sa sois elle qu’il soit venu car j’avoue je ne savais pas comment rattraper ce qui c’était passer hier soir…  «  Salut » dis je un peu timidement j’avoue…saloperie de timidité que je me passerais volontiers ! «  Qu’es que tu fais ici ? Je …je penser pas te voir aujourd’hui » bah oui j’étais persuader quelle me fessait la gueule donc bon…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Jealousy when you hold us || Joshua <3 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:36

Josh s'arrêta. Ouf, il m'avait entendu, je ralenti alors ma course et m'approchais tranquillement de lui. Il me salua avec sa timidité légendaire. On avait beau être "ensemble depuis deux mois" il restait toujours timide avec moi, mais je m'en plaignais pas je trouvais ça mignon. Il me demanda ce que je faisais ici. Il avait l'air surpris, avais-je été si peu discrète hier dans mes paroles. Je haussais les épaules avec un sourire ancrée sur mes lèvres. J'avais envie de te voir, c'est tout. Bizarrement, j'avais beau ne pas avoir dormis de la nuit à cause de cette Wendy, je n'arrivais pas à lui faire la tête, probablement parce que je me rendais compte qu'il n'y avait rien à dire, il avait simplement été voir une amie, pas besoin d'en faire tout un plat.. Je regardais autour de moi, la rue était déserte, même les voitures ne semblait pas vouloir passer, j'en profitais alors pour passer mes bras autour du coup de Joshua et j'allais tranquillement déposer un baiser sur ses lèvres. Bonjour, toi. Tu sais que tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Jealousy when you hold us || Joshua <3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Jealousy when you hold us || Joshua <3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Jealousy when you hold us || Joshua <3 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 11:56

    Moi qui penser ne pas la voir aujourd’hui et d’avoir aucune nouvelle de sa part j’étais surpris , mais j’avoue que j’étais contente de la voir et que je m’en voulais qu’on ce sois en quelque sorte engueuler parce que c’est vrai enfin je n’avais pas crier , mais j’avais eu l’impression qu’elle m’en voulais d’avoir était chez Wendy car elle voulait venir et tout d’un pouf une fois que je lui est dit ou j’étais elle avait eu quelque chose de prévue lorsqu’elle s’approcha de moi je sourie a ses paroles et a son baiser «  Toi aussi » je me mordille légèrement la lèvre inferieure en la regardant «  Je penser que tu me fessais la tête » dis je bêtement mes mains était poser sur ses hanche
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Jealousy when you hold us || Joshua <3 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:12

Son "toi aussi", me conquis. Je caressais délicatement sa nuque, je me sentais toujours merveilleusement bien dans ses bras. Puis il aborda le sujet que je ne voulais vraiment pas qu'il aborde. Je voulais être honnête avec lui, les cachoteries ne faisait jamais du bien. Je baissais la tête, grimaçant légèrement. Je te faisais pas la tête Josh, mais oui, te savoir chez Wendy, m'a comment dire un peu agacé. Je me risquais à lui lancer un regard pour voir sa réaction. Avant de dire quoique ce soit, je tiens juste à te dire que j'ai régler le problème ! Je vois pas pourquoi je devrais me prendre la tête, Wendy et toi êtes juste ami. Alors où est le mal ! Je lui souris, mais trop honteuse, je me surpris à nouveau a baisser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Jealousy when you hold us || Joshua <3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Jealousy when you hold us || Joshua <3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Jealousy when you hold us || Joshua <3 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:22

    J’arqua un sourcil «  Agacé ? Hum…Mouais , j’ai pas vraiment cru a ton rendez vous que ta oublier tu es une mauvaise menteuse » dis je avec mon sourire amusais , mais je l’écouta me dire pour Wendy je posa deux doigt sous son menton et lui fit relever légèrement la tête «  Je crois pas être le genre de gars …qui…qui irais voir ailleurs et Wendy est une simple ami maintenant » je fis un petit sourire et lui vola «  Tu veux aller m’attendre chez moi ? Ou tu veux venir j’allais faire des cours…j’ai faim et j’ai oublier de faire des course…. »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Jealousy when you hold us || Joshua <3 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:22

Tululut tululut Les mains en l'air vous êtes cerné ! Joshua était loin d'être débile, il m'avait totalement cerné. J'avais toujours la tête baisser. La honteee... il allait probablement me prendre pour une hystérique jalouse maintenant. Je sais, c'est l'histoire de ma vie. Il relevait alors mon menton et je posais mon regard dans le siens. Il me rassura, mais le pire dans tout ça c'est que je le savais déjà au fond de moi et je ne voulais pas qu'il pense que c'est comme cela que je le voyais. Je sais, je te crois. Puis, il m'embrassa, je me laissa aller, passant à nouveau mes bras autour de son coup, rapprochant mon corps du siens. Je prolongeais le baiser, un peu pour me faire pardonner également, mais toute bonne chose à un fin. Je reviens du supermarché, mais si tu veux je t'accompagne. Dis-je en souriant. J'étais contente de m'être arrêter, j'avais pris la bonne décision. Avant d'alller où que se soit, je le regardais de haut en bas. Hum mais dis moi c'est que tu es trop beau en Jogging. Dis-je pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Jealousy when you hold us || Joshua <3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Jealousy when you hold us || Joshua <3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Jealousy when you hold us || Joshua <3 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:07

[list]Je la regarde amusais me mordant légèrement la lèvres inferieure , je posa deux doigt sous son menton pour qu’elle me regarde , elle n’avait pas a être jalouse je n’étais pas du genre a être quelqu’un qui aller voir ailleurs j’avais certes déjà couchée avec Wendy et que j’avais du mal a oublier mes sentiment pour elle je pouvais pas me passer d’elle …mais je sortais avec Ellen et c’était avec elle que je passe la plus par de mes journée et depuis le jour de l’an …il c’était passer quelque chose de magique ! Je l’embrassa est elle prolongea mes bras était au tour d’elle et je prolongea le baisser , mais une fois fini je lui proposa alors de venir avec moi faire des course «  Oui viens » j’allais commencer a marcher et elle me regarda de haut en bas j’arqua alors un sourcil et la regarda et je roula des yeux «Bah qu'es qu'il a mon jogging tu l'aime pas ? Et puis je devais pas sortir j'ai pris le premier truc qui me venais sous la main" dis je en haussant les épaules 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Jealousy when you hold us || Joshua <3 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:45

Joshua me demanda bel et bien de l'accompagner au supermarché. Alors c'était décidé j'y allais. Je pris soin de fermer ma voiture et juste avant d'avancer je regarda joshua de haut en bas. Il était en jogging, ce qui n'était pas très très classe pour un gars, mais c'était joshua et quoi qu'il porte il était beau à mes yeux. J'adorais l'embêter avec ses tenu, que ce soit le pyjama ou le jogging à présent, je trouvais toujours un petit truc à dire pour l'embêter et comme à chaque fois il plongeait dedans. Je le rejoignit, puisqu'il avait pris de l'avance et je glissais mon bras dans son dos en appuyant ma tête sur lui. Je plaisantais ! J'adore ton jogging, tout comme j'adore ton pyjama, ou ta robe de chambre et tu sais pourquoi ? Je tournais mon visage vers le siens. Parce que c'est toi qui les portes. Je lui offrit un énorme sourire et regardait devant moi. Bon, tu as fait un liste ou tu y vas à l'arrache faire ses course ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Jealousy when you hold us || Joshua <3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Jealousy when you hold us || Joshua <3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Jealousy when you hold us || Joshua <3 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:37

    Je regarda Ellen qui commencer ce moquer de ma veste de Jogging je lui demanda alors ce qu’elle lui trouver encore et je sourie ensuite a ses paroles «  Oh…c’est que tu deviens accro » dis je amusais , bien évidement je rigoler je roula alors doucement avec mon skate avec Ellen a mes coter je mi mes mains dans mes poche «  Nop j’ai était a l’arrache mon ventre me crier famine j’ai pris mes vêtement les sous et je suis sortie » je sourie amusais «  J’aurais peu être du prendre une douche aussi…. » bah quoi c’est vrai Jealousy when you hold us || Joshua <3 1881463262 je ne penser pas croiser Ellen en même temps…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Jealousy when you hold us || Joshua <3 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:55

Non pas du tout , je suis pas accro. Je lui fis un regard méchant, bien que je sois plutôt amusé. Josh monta alors sur son skate et je priais pour qu'il n'aille pas trop vite, ce qu'il fit. Ouf. Il n'avait pas non plus fait de liste, il prendrait ce qui lui ferait plaisir au moment venu, il allait faire comme moi en faite. Mon coffre était remplis de plat rapide à faire et aucun produit frais, pas l'énergie de faire à manger. Ça remarque néanmoins, me fit bien rire, mais surtout celle de la douche. Oohh ! D'accord , c'est pour ça l'odeur ! J'explosais alors de rire. Je plaisante ! Tu pourras la prendre en revenant !
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Jealousy when you hold us || Joshua <3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Jealousy when you hold us || Joshua <3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Jealousy when you hold us || Joshua <3 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:07

    « Ah c’est nul sa , moi qui croyais que tu étais devenu accro a mon corps de rêve » bon je rigoler bien évidement j’avais loin de la un corps de rêve bien au contraire il ne ressembler a rien même si en ce moment certaine disais que je changer un peu …Ellen , Sanaa elle me demanda alors pour la liste de course…je n’y avais pas penser sur le coup après tout au magasin je prenais les premier truc qui me venais sous la main . Lorsqu’elle ce moqua de mon jogging je lui dis alors que j’avais pas pris de douche et elle ce moqua de moi de nouveau « Mouais mouais tu avais pas l’air de plaisanter hein » je me sentie alors «  Mais ta raison… » on arriva alors au supermacher " Tu veux manger a la maison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Jealousy when you hold us || Joshua <3 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 1:43

Josh me fit rire. En même temps, il avait un peu raison de le penser. Il fallait avoué que ce que j'avais vu, m'avais totalement séduite. Il riait de sa blague, mais moi je le trouvais très bien comme il était et avec le temps, ça ne ferait que s'améliorer. De plus j'adorais l'embêter, alors quand il m'avoua ne pas avoir pris de douche, je sautais sur l'occasion pour le taquiner la dessus. En réalité c'était sa réaction que j'adorais le plus, son petit air vexé, sans l'être vraiment, ça me faisait craquer. Autant dire que presque tout me faisait craquer chez Joshua, après tout je n'avais pas décidé de succomber à son charme par pure hasard. Hum, avec plaisir...Je me mordis la lèvre inférieures et un sourire vint s'accrocher à mes lèvres.Dépêchons-nous de faire les courses et débarrassons-nous de cette corvée.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Jealousy when you hold us || Joshua <3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Jealousy when you hold us || Joshua <3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Jealousy when you hold us || Joshua <3 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:33

    Je sourie lorsqu’elle accepta de manger avec moi aujourd’hui , autant en profiter qu’on avait la villa pour aujourd’hui car Beth devais rentré dans la nuit de son voyage. Arriver au super marcher elle me dit qu’on devais ce dépêcher de faire les course «  Attend attend c’est crucial ! C’est pour moi faire ma semaine hein !Imagine si je prend pas assez je vais mourir de faim Rolling Eyes » c’est surtout que je manger tout et n’importe quoi a n’importe quel heure ! Je pris alors un cadi et commença a jouer avec passant dans les rayon et mi tout ce qui me passer sous la main gâteaux , chips , gâteau apéro et je m’attaqua au plat tout préparé et pate…plat surgeler «  J’espère que ta des muscle pour m’aidais »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Jealousy when you hold us || Joshua <3 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:58

Alors que je le suppliais de se dépêcher pour faire les cours Joshua répliqua sur l'importance que ça avait puisque ça lui permettrait de tenir toute la semaine. Je levais les yeux au ciel. Ok ok ! J'ai rien dis. Joshua déambula alors dans les rayons en s'amusant avec le cadi et j'en fis tout autant. Après quelques minutes de dur labeur à courir et déambuler dan les rayon, je décidais de monter dans le cadi en tachant de ne pas écraser la nourriture. Évidemment que j'ai des muscles ! Regarde ! Je lui montrais mes avant bras et fis une pose pour lui montrer mes muscles. Ahah !! Tu vois !! I'm a Wonderwoman! Je lui tirais la langue avant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Jealousy when you hold us || Joshua <3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Jealousy when you hold us || Joshua <3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Jealousy when you hold us || Joshua <3 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:56

    Lorsqu’elle ce mi dans le cadi je m’amusa a le bouger dans tout les sens et lui demanda alors si elle avait des muscle et elle me le prouva j’appuya alors légèrement dessus et dit «  Ah ouais une vrai hulk ! » je me rapprocha alors et lui vola un baiser avant d’avancer de nouveau avec le cadi «  Tu veux manger quoi pour tout ta l’heure ? » bah oui autant demander ce qu’elle voulait aussi je n’allais pas lui donner un plat tout préparé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Jealousy when you hold us || Joshua <3 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:20

J'étais dans le cadi et alors que je me ventais de mes muscles Josh s'approcha pour les toucher. Ouai, enfin je préfère Wonder Woman ou Supergirl, elle sont sexy ! Il me vola un baiser et je posais mes mains pour l'empêcher de s'éloigner de suite. J'avais envie de profiter de ses lèvres, peu m'importait si quelqu'un nous voyais, moi je voulais juste profiter de ce petit moment affectueux. Je lui donnais alors de petit baiser plein de tendresse. J'aime *bisous* quand tu *bisous* m'embrasse*bisous* comme *bisous* ça *bisous* . Puis,je finis par le libérer. Hum ... Je sais pas ... Je me ferais bien du japonais. J'ai vus qu'ils avaient des produits frais et rapide à faire chauffer. Ca te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Jealousy when you hold us || Joshua <3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Jealousy when you hold us || Joshua <3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Jealousy when you hold us || Joshua <3 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 EmptySam 7 Jan 2012 - 11:28

    Lorsque je mettais approcher pour lui voler un baiser elle me retenu et m’embrassa en elle déposa plusieurs baiser sur mes lèvres en me disant qu’elle aimait que je l’embrasse comme sa , Je posa une main sur sa joue et la regarda et je sourie . Heureusement qu'elle ne me fessait pas la tête pour hier ! Et elle répondit a ma question en ce qui était du manger pour tout ta l’heure , je haussa les épaules «  D’accord » on partie alors chercher les plats et on alla ensuite en caisse pour tout payer

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Jealousy when you hold us || Joshua <3 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 EmptySam 7 Jan 2012 - 17:57

Josh accepta ma proposition. Notre repas ce midi sera donc japonais. Nous étions à présent à la caisse à poireauté en attendant notre tours. Je lançais des petits regards de temps à autre à Josh en lui souriant. Quand ce fut à notre tour je pris les courses pour les mettres dans les sac. Josh paya et j'en attrapais deux, lui laissant le reste. Sur le coup je regrettais qu'on ai pas pris ma voiture, mais n'en dit pas un mot, il fallait que je garde bonne figure, sinon j'allais être sujet à de petite moqueries et je ne lui laisserais pas la chance de le faire. Mouahaha. Dis-moi tu fais comment avec ton skate et tes sacs maintenant ? J'avais bien l'impression que les choses allaient se gâter pour lui.


Dernière édition par Ellen C. Braden le Dim 29 Jan 2012 - 3:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Jealousy when you hold us || Joshua <3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Jealousy when you hold us || Joshua <3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Jealousy when you hold us || Joshua <3 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 1:39

    On partie en caisse et le passage ce passer au ralentie on aurait du aller a celle a coter qui avait l'air d'aller plus vite , mais on ne pouvais pu changer a ce stade puisqu'on n'avait tout mi sur le tapis , puis on mi tout dans des sac et je paya et ellen me demanda comment j'allais faire avec mon skate je le regarde "Hum...c'est simple rouler avec?" bah quoi sa m'empêcher pas de me mettre dessus et de rouler avec la preuve et je le fis c'était un peu le seul truc avec le quel je n'étais pas maladroit par chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Jealousy when you hold us || Joshua <3 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 2:15

Je regardais Joshua grimper sur son skate. Vu ma dernière expérience avec cette engin, je me demandais comment il faisait pour voir ou il allait et garder son équilibre. Ah Ok ! Ouai ça parait évident ! Je marchais derrière lui, alors qu'il s'amusait à rouler avec une agilité étonnante pour un maladroit. Attend-moi quand même !! J'ai pas de roues sous les chaussure, juste des pieds qui avance a 5km/h !! Enfin quand il y a pas deux gros sac pour me cacher la vue et ralentir ma marche, mais bon ça je le gardais pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Jealousy when you hold us || Joshua <3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Jealousy when you hold us || Joshua <3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Jealousy when you hold us || Joshua <3 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 9:38

    Je sourie amusais " Faut bien être doué dans quelque chose et moi c'est le skate" dis je haussant les épaules roulant tranquillement dessus avec mes sac a la main je m'arrêta alors ensuite l'attendant " On est pas près d'arriver avec superwoman" on arriva assez rapidement a la maison et je partie tout déposer dans la cuisine je viens l'aidée alors avec ses sac car Ellen était encore a la traîne
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Jealousy when you hold us || Joshua <3 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:09

Mouais dis-je. Je me demandais bien dans quoi je pouvais être doué moi... Je continuais à avancer mais, suite à sa petite pic, je lui tirais la langue, j'aurais aimé le voir sans son skate , il ferait moins le malin. Il arriva bien avant moi à la maison et vint m'aider. J'enlevais mon manteau et me dirigeait jusqu'à la cuisine. Je me m'arrêta juste derrière lui et l'enlaçais à la taille. Puis discrètement , je passais mes mains sous son tee-shirt, déposant mes mains gelé sur son ventre. Ça s'est pour t'être moqué de moi, méchant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jealousy when you hold us || Joshua <3 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jealousy when you hold us || Joshua <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» RAIPONCE ♦ Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me
» Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done.
» Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3
» Bonsoir mamoure ♥♥ ELLEN&JOSHUA
» Absence LOGAN&JOSHUA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Jealousy when you hold us || Joshua <3 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-