Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jealousy when you hold us || Joshua <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:41

J'arrivais pas à me remettre de ses paroles, j'étais sur un petit nuage. Oui on devrait peut-être. Dis je avec un voix douce, pour lui répondre. Je lui fis un sourire et je me détachais de lui, ma main qui était sur sa joue vint se poser sur le robinet que je fermais et j'attrapais le gel douche que je versais sur moi et je lui tendis par la suite. Vas-y tourne toi que je te frotte le dos.J'avais toujours vu sa dans les films et ça me faisait toujours marer. Tu m'as dis que Beth rentrait quand ? J'essayais de me renseigner pour savoir combien de temps je pouvais rester encore par ce que j'étais loin d'en avoir envie.


Dernière édition par Ellen C. Braden le Dim 29 Jan 2012 - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:13

Je me tourna alors a sa demande la laissant me frotter le dos en me demanda quand Beth revenais , je haussa les épaules «  Je sais pas demain peu être ou dans quelque jour , elle était de voyage aujourd’hui » Puis une fois qu’elle fini avec mon dos je me retourna «  Je m’occupe de tes cheveux ! » Bah quoi j’allais m’amusais avec ses long cheveux je pris alors le shampoing et en mi sur sa tête et commença a frotter , mais je m’amusa un peu a lui emmêler
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:29

Beth ne serais donc pas de retour avant quelques jours, interessant bon non j'allais pas emmerder Joshua aussi longtemps quand même. C'était à mon tour de me faire chouchouter, seulement moi j'avais mis beaucoup de douceur alors que lui s'amusais à m'emmeler les cheveux. Aie, mais euh, pourquoi tu es méchant avec moi. Dis-je en faisant une petit moue boudeuse. Pour la peine j'attrapais le pommeau de douche et mis le robinet en marche alors que je lui aspergeait d'eau le visage. Mouahaha bien fait fallais pas me chercher ! Je me mis à rire.


Dernière édition par Ellen C. Braden le Dim 29 Jan 2012 - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:50

    Je commença a embêter Ellen en lui emmêlant un peu les cheveux , je sourie lorsqu’elle me dit que j’étais méchant avec elle «  Mais non je te fais un massage du crane ! » dis je amusais puis je la regarda prendre le jet d’eau et me cacha le visage lorsqu’elle mi le jet d’eau vers moi allumer «  D’accord , d’accord j’ai compris j’arrête » dis je avec de l’eau qui arriver dans ma bouche j’enleva mes bras et tout m’arriva dans le visage et lorsqu’elle l’arrêta je rejeter tout l’eau qui était rentré dans ma bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:57

J'étais morte de rire, heureusement qu'il avait décider de capituler. Je detournais le pommeau de son visage et pendant qu'il recrachais l'eau je rincais mes cheveux et mon corps savonneux, ainsi que le siens. Puis je reposais le pommeau sur son socle. Voilà, tu es tout propre mon geekos. Je l'enlaçais rapidement et allait lui volait ses lèvres pour l'embrasser. Tu sens tout bon maintenant. Ajoutais-je avec une voix de petite fille. Je lui souris et déplaçais mes mains jusqu'à ses joues. Je mimais un baiser et je me détachais de lui avant de sortir de la douche encore dégoulinante d'eau.


Dernière édition par Ellen C. Braden le Dim 29 Jan 2012 - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:02

    «  Bah vue comment tu as frotter tout ta l’heure je peu être que tout propre » Ou le gros sous entendu , mais c’était pour rire un peu je sourie ensuite lorsqu’elle m’embrassa et lorsqu’elle commença a sortir de la douche je posa mes mains sur ses hanche l’attirant de nouveau a moi et déposa un baisser sur sa joue avant de sortir et d’attraper une serviette et puis je la regarda(a)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:18

Je souris suite à sa remarque et tirais la langue en le regardant. Je m'apprêtais à sortir mais il m'en empêcha le temps de me donné un baiser et passa devant moi, je le suivit et alors qu'il s'emmitouflait dans sa serviette pour se secher. Tu en a une pour moi ou je doit m'essuyer avec toi. Je lui fis un regard séducteur et je m'approchais doucement jusqu'à lui alors qu'il me regardait fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:28

    J'étais sortie de la douche prenant une serviette et regarda Ellen sortir a son tour profitant un peu de la vue que j'avais devant moi et me demanda alors une serviette ou elle venait s'essuyais avec moi " Hum....les deux c'est possible?" bah quoi ma serviette était un peu petite pour nous deux autant en prendre deux et ce débrouiller avec les deux
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:48

Lol la proposition de Joshua fut très intéressante, je lui souris et j'attendis qu'il sorte une serviette pour m'enrouler dedans puis j'allais me glisser dans ses bras. Je crois que c'est la meilleure douche que j'ai pris à ce jours. Je posais une de ms mains dans son coup et j'approchais mes lèvres de l'autre coté et l'embrassa , une trace était à présent installé dans son coup, je venais de lui faire un petit susçon et j'étais fière de ma connerie. Lorsque je détachais mes lèvres de son cou, je posais mon regard dans le siens. A présent, tu es officiellement à moi. Je lui souris et je m'essuyais rapidement avec la serviette.


Dernière édition par Ellen C. Braden le Dim 29 Jan 2012 - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:50

Je sourie lorsqu’elle me dit que c’était l’une de meilleure douche qu’elle avait pris a ce jour , j’arqua un sourcil «  Tu n’avais pas encore essayais sous la douche ? » Bah oui Ellen était beaucoup plus expérimenté que moi et avait du le faire dans plusieurs endroit enfin je sais pas …Je la laissa ensuite venir embrasser mon cou je me mordis légèrement la lèvre inferieure et sentie ce qu’elle me fessait et j’ouvris la bouche comme choqué « Heyyyy je peux pas le cacher sa moi … » je lui pince alors légèrement les fesses pour l’embeter et m’essuya a mon tour pour quand même aller a la recherche de mes vêtement x)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:38

A voir son sourire il était ravi de cette nouvelle. Si, je l'ai déjà fait. Quand j'étais avec Logan, mais ça remonte à très longtemps et sa n'empêche pas qu'avec toi ce soit meilleur. Je lui souris. J'avais beau avoir de l'expérience dans ce domaine, je n'avais eu que des relations très courte et juste pour du sexe, Joshua n'était que mon second petit ami officiel alors j'avais pas si souvent expérimenté la douche, même si j'avais eu le droit à d'autre lieu plus ou moins confortable. Mais ce que j'aimais ici, ce n'était pas le lieux ou je l'avais fait mais avec qui je l'avais fait. C'est ça qui rendais l'instant magique. Je me mis à rire quand il s'apperçut de ce que je venais de faire. Roh il est tout petit et ça partira vite. Bon je t'en referai un à ce moment là, mais ça c'est un détail. Je souriais avec une certaine fierté et il me pinça les fesses en guise de revanche. Aieuuuh. Je ne pus pour autant pas m'arrêter de sourire. J'enroulais ma serviette autour de mon corps et j'enfilais mon seul vêtement présent dans la pièce, mon shorty. Je savais que tout le reste était en bas. Joshua s'apprêtais à sortir et je m'approchais derrière lui et lui sautais sur le dos. J'avais comme la flemme de marcher.


Dernière édition par Ellen C. Braden le Dim 29 Jan 2012 - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:16

    Je regarda alors Ellen et me gratta légèrement le derrière la tête « Ouais mais lui et plus fort il peu faire plus de chose… » Oui je n’avais pas abandonner les bonne vieille habitude de me rabaisser tout seul. Puis Ellen c’était rapprocher de moi et avait commencer a m’embrasser dans le cou et m’avait fait un suçon «  Ouais mais sa sera difficile de dire que je suis tout seul si par exemple Beth le vois…elle le voit quand je lui ment… » c’était un défaut on voyait rapidement lorsque je mentais . Je lui pinça alors les fesses pour me venger et sourie avant d’aller rechercher un boxer propre . Mais Ellen me sauta sur le dos «  ça va mademoiselle et bien installer? » Je partie ensuite en direction des escalier «  Tes sur de vouloir rester sur mon dos? Si je trébuche on tombe tout les deux la … »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:34

Je levais les yeux au ciel lorsqu'il se rabaissa en ce comparant à Logan. Il m'énervait quand il faisait ça. Je ne relevais même pas sa bêtise, préférant lui faire subir la torture des mes baisers mordant. Et bah tant pi, elle le saura et puis c'est tout !! Dis-je , m'en moquant éperdument. Que Beth soit au courant à présent ne me faisait ni chaud ni froid, il faudrait bien qu'elle le sache un jour, j'allais pas me cacher toute ma vie. Bien évidemment, je ne le lui disais pas ouvertement, j'avais pas envie de me prendre la tête, surtout pas après avoir fait l'amour avec lui. J'attendis alors qu'il s'apprête à sortir pour lui grimper sur le dos. Je ne peux pas être mieux installé. Lançais-je avec un sourire au lèvres. Cependant, sa remarque me fis réfléchir, rester sur son dos était risqué, mais j'étais bien, alors je prendrais le risque. Oui je suis sur, tu prend juste ton temps pour descendre et tu fais attention ou tu met les pieds. S'il fallait que tu tombe , tant pis ça expliquerais la trace dans ton cou, c'est pas ce que tu veux ? Okay, j'avais pas vraiment pris conscience de la pic que je venais de lui lancer avant de repasser les paroles dans ma tête.


Dernière édition par Ellen C. Braden le Dim 29 Jan 2012 - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:27

    Une fois près des escalier je la prévenu elle était sur mon dos et je roula des yeux « pfff Arrête je disais pas sa méchamment… » je commença alors a descendre les marche sens rien rajouter fessant surtout attention ou je mettais les pieds pour ne pas trébucher . Je mi un peu de temps mais une fois arriver en bas je regarde ou ce trouver mes affaires lâchant Ellen doucement pour aller chercher mes affaires « Heureusement qu’on n’a la villa pour nous deux seul aujourd’hui » dis je pour détendre un peu l’atmosphère qui avait l’air quelque peu tendu .
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 0:24

En guise de réponse, je resserrais mon étreinte et posais mon menton sur son épaule.Je n'avais pas peur alors je ne prêtais pas attention à ce qu'il faisait. J'humais son parfum bien plus passionnant. Une fois en bas, j'attrapais mes affaires. Le silence régnait probablement les conséquences de mes paroles, mais il soyons honnête cette situation était pesante. M-hm. Dis-je froidement à présent revêtu comme à mon arrivé. J'imagine bien la tête de Beth en me voyant nu dans les escaliers. Elle aurait probablement été offusqué et ravi à la fois et j'imagine même un "j'en étais sûr" lâcher malencontreusement. . Ajoutais-je avec un ton méprisant. Je me tournais alors vers Joshua et j'allais me réfugier dans ses bras. Excuse-moi, je suis en train de tout gâcher, c'est juste que les secrets c'est pas trop mon truc. Je regrettais mes précédentes paroles, il ne méritait pas que je me défoule sur lui.

[ARF j'arrive pas a faire cours Sad - bon j'essaierais pour le suivant =)]
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 0:36

    Lorsque je m’aperçus que Ellen devenait assez froide je me rhabilla sans rien dire j’essayais de rire avec elle , mais apparemment…tout sa l’énerver et c’était pas ce que je voulais et pourtant on avait mi sa en place tout les deux elle avait était d’accord pour qu’on ce cache…et la je ne comprenais pas pourquoi elle me rejeter tout a la figure ce soir alors qu’on avait passer un instant magique y a pas si longtemps …Je remis alors mon haut et Ellen était venu ce réfugier dans mes bras en s’excusant je baissa alors légèrement mon regard et regarda un peu ailleurs ensuite « hn…tu…tu me rejetai tout a la figure alors que tu étais d’accord pour le faire , je ne tes pas forcer a ce qu’on ce cache … on voulais le faire tout les deux... » je m’enleva alors de l’entrain de Ellen , partant dans ma cuisine me chercher ma bouteille de coca et sortie ensuite un verre et m'en servie un verre avant de boire quelque gorger
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 0:52

J'avais foncer dans ses bras pour me tenter de me faire pardonner d'avoir été vache avec lui. Je l'écoutais alors et il avait raison, on l'avait décidé ensemble et il ne méritait justement pas que je me défoule sur lui. Je levais mon regard vers lui et je remarquais qu'il fuyait le mien. Il se détacha également de moi pour se diriger vers la cuisine. Je restais dans la couloir à me maudire d'avoir été aussi désagréable. Je passais doucement la porte de la cuisine, Josh était juste devant le plan de travail ou on avait commencer à s'embrasser un certain temps auparavant. Je me posais en face de lui, le fixant quelque instant afin d'essayer de comprendre ce à quoi il pouvait penser. Je suis désolé. Dis-je le ton attristé. J'ai pas chercher à te faire passer pour responsable. Je sais qu'on a pris cette décision ensemble et j'en avais autant envie que toi, seulement je commence à saturer et malheureusement c'est sur toi que c'est tomber. Je me déplaçais pour être juste à côté de lui et je l'obligeais à se tourné légèrement pour être face à moi. On peut oublier ça et revenir au moment où tu disais que tu m'aimais. Ajoutais-je en me mordillant la lèvre.


Dernière édition par Ellen C. Braden le Dim 29 Jan 2012 - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 1:03

    Malgré que Ellen était venu dans mes bras pour me demander pardon je mettais reculer d’elle et j’étais partie dans la cuisine sans rajouter un mot et mer servie un verre de coca pour en boire quelque gorger et Ellen était venu me rejoindre me disant qu’elle était désolée ce n’était pas pour autant que je l’avait de nouveau regarder…Mais bon je leva quand même légèrement mon regard vers elle lorsqu’elle commença a dire qu’elle saturé qu’on ce cacher je repris alors mon verre finissant mon verre et elle venu me rejoindre et me força a me tourner vers elle et je plongea mon regard dans le sien je plissa légèrement mes lèvres et me gratta légèrement le derrière de la tête « Mouais…. » dis je en fessant légèrement la moue
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 1:19

Je m'attendais à une autre réaction de sa part, mais au final tout était de ma faute et je ne pouvais en vouloir qu'à moi-même. Je m'en voulais au point que je sentis une boule se former dans ma gorge. Il m'en voulait, il fallait être stupide pour ne pas le voir. Je restais silencieuse quel instant, mon regard se posais sur tout et n'importe quoi dans la cuisine excepté Joshua. J'avais pour habitude de ne pas montrer lorsque j'étais en position de faiblesse, mais là je m'en voulais tellement que je pouvais explosé si je ne me retenais pas. J'inspirais fortement comme si ça allait aider retenir les petites goutes qui tentaient de couler de mes yeux, je n'avais aucune raison de pleurer mais lorsque mon taux d'hormone retombait après avoir faire l'amour,il provoquait toujours un changement émotionnelle exagéré en moi de l'euphorie ou de la tristesse et malheureusement le sujet abordé ne m'incitais pas à sourire. Je m'éloignais alors de Joshua et j'attrapais les sacs contenant la nourriture de ce midi que nous n'avions pas ranger. Je les déballais et mis le four à préchauffer toujours en silence.


Dernière édition par Ellen C. Braden le Dim 29 Jan 2012 - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 1:30

    Je me mordis légèrement la lèvre lorsqu’elle fuyait mon regard et ce recula de moi j’avoue que sa m’avait quelque peu refroidie et que …c’est moment la je les détester car je pouvais devenir un peu distant …Mais c’était partie de rien juste du suçon quel m’avait fait et j’avais pas dis sa en mal , mais Ellen l’avait accès mal prit la prochaine fois je ne devrais rien dire…Je la regarda sortir ce qu’on avait ramener a midi pour manger et faire chauffer le four je baissa de nouveau le regard , mais m’avança vers elle arrivant derrière elle et passa mes bras au tour de sa taille et mi ma tête dans son cou et l’embrassa tendrement a cette endroit « Excuse moi… » je laissa alors ma tête dans son cou fermant les yeux profitant de l’odeur qu’elle dégager
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 1:48

J'avais plus qu'à trouver un plat pour les mettre dessus puis au fur. C'est alors que Joshua se rapprocha de moi et m’enlaça avant de déposer d'embrasser mon cou. Mon sourire si habituelle réapparu enfin je posais ma mains sur sa joue. Il venait de s'excuser , mais il n'en avait pas besoin. Non, t'excuse pas , c'est pas de ta faute. Je tournais légèrement la tête autant que cela m'étais possible et je déposais un petit bisous sur sa joue. C'est ma faute, je sais pas me contenter des bonnes choses. Je me mis à rire nerveusement. Je suis une fille j'ai juste envie de dire à toute celle qui pourrait s'approcher d'un peu trop près que tu es à moi ! Et le secret m'en empêche alors ça me pèse, mais tu as raison je fais le choix et tant qu'on ne décidera pas ensemble d'y mettre fin je m'y tiendrais. Parce que je t'aime. Je lui offrit un sourire sincère. Plus les jours passaient plus je me rendais compte de la chance que j'avais de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 1:56

    Je mettais mi derrière Ellen est avait déposer un baiser dans son cou avant de m’excuser de mon comportement , mais elle me dit que ce n’était pas a moi de le faire elle déposa même un baiser sur ma joue et commença a me donnais quelque explication mon menton était poser sur son épaules et je lui répondis « Ta de la chance rare son les filles qui tourne autour de moi … Mais je comprend » je haussa alors les épaules « Mais on peu le faire bientôt si tu le souhaite sa me dérange pas… » car j’avoue que c’était frustrant de rien faire lorsqu’un gars la complimenté devant moi par exemple sur facebook j’approcha alors mes lèvres de son oreille et lui murmure doucement « Je t’aime Ellen Braden » je déposa ensuite un baiser juste a coter de son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 3:26

Pour ça en effet j'avais un peu de chance, peu de filles tournaient autour de Joshua, bien que ça m’étonnais. Etais-je vraiment la seul à me rendre compte qu'il était l'homme idéal. Elles ont toutes de la merde dans les yeux les femmes aujourd'hui. Ça faisait trois mois et chaque jours je découvrais de nouvelle chose sur lui que se soit sur ce qu'il est ou sur ce qu'il fait. Il m'étonnait tout les jours, il fallait juste creuser un peu. Enfin j'allais pas me plaindre, j'avais été la plus maline. Mais ce qui me faisait plaisir c'est qu'il semblait comprendre ce que je voulais dire. Peut-être ressentais-il la même chose après tout. Il me proposait même de l'annoncer prochainement. Si toi aussi tu le veux aussi alors pourquoi pas, mais je veux pas que tu fasses ça pour moi,je veux que tu en ai envie, je veux pas te forcer la main. Lorsqu'il conclu par ce mot donc je ne pourrais plus me passer, je pouvais sentir que la quasi totalité de la tension venait de s'évaporer. Je fis glisser mes bras autour de son cou et mon corps pivota pour être face à lui. Je le regardais amoureusement. En effet, je suis la plus chanceuse. J'allais alors déposer mes lèvres contre les siennes les faisant valser au rythme de notre baiser tendre et amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:48

    J‘étais venu me positionner derrière Ellen passant mes bras au tour d‘elle profitant pour sentir sa merveilleuse odeur mais pour parler un peu de chose différente pour ne pas que ce froid revienne s‘installer entre nous «  Dis toi que tu as de la chance alors » dis je avec un petit sourire aux lèvres «  Tu me force pas la main , c’est amusant de ce cacher quelque temps mais ensuite on s’en lasse on ne peu pas ce voir lorsqu’on veux et on était toujours obliger de parler en sous entendu » puis je venu vers son oreille déposant un leger baiser dans son cou avant de lui dire que je l’aimais a ses paroles elle commença a ce tourner vers moi je la regarda alors amoureusement et répondis volontiers a son baiser autant en profiter après tout nous étions que tout les deux et c’est moment ce fessait rare
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:25

Je me le disais que j'avais de la chance. J'en avais totalement conscience. Josh était un homme très doux et très affectueux, du moins c'est l'impression qu'il me donnait par ses mots et ses gestes. J'avais donc une très grande chance d'être avec un homme comme lui et je ne le laisserais pas partir de si tôt, d'autant plus avec ce qu'il venait d'ajouter. Je suis d'accord avec toi. Alors fini les sous-entendu, je ne me cacherais-plus quand Beth débarquera, je ne dirais plus cacahouète sur facebook. Je lui souris et l'instant câlin arriva. J'aime tes bisous. C'est fou comme vous m'avez rendu accro a vos bisous M. Cohen. Je lui fis un nouveau petit bisous. Bon et si on mangeais maintenant, faire l'amour m'a ouvert l’appétit.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy when you hold us || Joshua <3   Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jealousy when you hold us || Joshua <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» RAIPONCE ♦ Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me
» Panique pas ... le loup ne te mangeras pas || Joshua <3
» Bonsoir mamoure ♥♥ ELLEN&JOSHUA
» We need to talk... { Joshua ♥
» Absence LOGAN&JOSHUA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Jealousy when you hold us || Joshua <3 - Page 3 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-