Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 « Ce soir l'alcool règne en force ! (Greyson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



« Ce soir l'alcool règne en force ! (Greyson) Empty
MessageSujet: « Ce soir l'alcool règne en force ! (Greyson)   « Ce soir l'alcool règne en force ! (Greyson) EmptyLun 17 Nov 2014 - 17:10



Ce soir l'alcool règne en force !


Ce soir, Esteban avait encore une fois une folle envie de s'amuser. Bon, ok comme tous les soirs à vrai dire. Il aime sortir voilà tout. Et puis, autant en profiter pendant qu'il est encore jeune et canon, après, il aura certainement plus de mal à sortir et à ramener des nanas chez lui ensuite, alors oui, forcément, il a envie d'en profiter. Qu'y-a-til de mal à cela ? Bah rien, donc autant qu'il en profite.

En arrivant dans la boîte de nuit, il se dirigea comme à son habitude vers le bar directement. Oui, toujours quand il entre dans un bar ou dans une discothèque, il va vers le bar en premier se commander son verre de scotch, qu'il fit ce soir aussi. Puis, une fois le verre en main, il en but une gorgée et se mit alors à regarder alentour pour apprécier la gente féminine. Il faut évaluer la marchandise, ça c'est sûr. Laquelle passera dans son lit ce soir ? Brune ou blonde ? Très bonne question, et cela lui importe peu à vrai dire. Il n'a qu'une seule envie, c'est de ne pas repartir seul ce soir. Il a vraiment envie de finir sa nuit avec une jolie jeune femme dans son lit à l'horizontal... Ou a la vertical, peu lui importe aussi.

Il commanda un second verre après le premier, puis un troisième et ainsi de suite. Si bien qu'il se retrouva sur la piste de danse accompagné d'une belle brune au corps très avantageux à danser coller serré après il ne sait combien de verres. Il dragua donc tout en dansant avec la jeune femme avant qu'il ne reparte vers le bar commandé à nouveau un verre de scotch, laissant sa compagne d'un soir retrouver ses amies pour le moment.

Accoudé au bar en regardant les jolies jeunes filles de la boîte, il remarqua une présence familière. Il regarda de plus près, et reconnut Greyson. Il sourit et se dirigea vers lui et lui répliqua après lui avoir tapoté sur l'épaule :

« Hey comment tu vas mec ?

Il finit son verre de scotch et en commanda un autre tout en commandant une boisson alcoolisé bien entendu pour Greyson, celle de son choix. C'est vrai qu'Esteban, retrouve dans ce lieu pas mal de personnes qu'il connait de loin comme de près. D'ailleurs, il attend sa bande de copain qui apparemment ont du mal à rentrer dû au fait qu'ils se sont déjà battus devant l'entré. Quels bandes de cons !

Esteban but quelques gorgées de son scotch en attendant la réponse de son compagnon du moment. Oui, ils s'étaient déjà rencontrés dans ce même genre d'endroit et avait sympathisé un peu, du fait qu'ils ont à peu près le même goût, surtout niveau fête, alcool mais aussi côté femmes. Oui, ils adorent les femmes, ça aident pas mal non plus.

Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Ce soir l'alcool règne en force ! (Greyson) Empty
MessageSujet: Re: « Ce soir l'alcool règne en force ! (Greyson)   « Ce soir l'alcool règne en force ! (Greyson) EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:19


Greyson

ft. Esteban

Take a drink ... One shot !


 
Voilà plusieurs semaines maintenant que j'avais atterri à Los Angeles. Malheureusement pour moi, j'avais passé plus de temps dans un hôpital que dehors. La faute à mon genoux qui avait jugé intelligent de se prendre une balle. Bon ok, ma faute. Du coup ça avait changé toute mon organisation. J'étais obligé de quitté l'Illinois où je menais une petite vie tranquille et où personne ne jugeais bon de m'emmerder,  pour me retrouver dans cette ville que tout le monde semblait idolâtrer. Je vois encore, juste avant de prendre l'avions, pour me faire opérer d'urgence du genoux,que tout mes collègues étaient là en train de me vanter les mérites de cette ville, alors qu'il n'y avait surement jamais mis les pieds non plus. Je les entends me dire :  "Tu verras Los Angeles c'est incroyable, magnifique, en plus tu as Hollywood et des nana sexy à chaque coins de rue." Jusqu'à présent Hollywood, je l'avais vu qu'au travers des films qui passent à la télé ou en DVD. Il est vrai cependant, qu'en ce qui concerne les femmes de Los Angeles , cette ville avait son lot de nana sexy, mais comme partout à vrai dire , elles étaient juste un peu plus dévergondé qu’ailleurs.

Heureusement pour moi, le temps où je restais enfermé dans ma chambre d'hôpital était bel et bien révolu, même si j'étais forcé de suivre des séances de kiné régulièrement. Par chance, cela faisait déjà plusieurs jours que j'étais libre comme l'air, j'en avait profiter pour faire un tours de repérage, afin de recenser tout les coins sympa de la ville. Ce soir j'avais décidé de retourner dans la boite de nuit ou je m'étais arrêter quelques jours plutôt : The dragonfly.

J'arrivais assez tardivement et la soirée était déjà bien entamé, il y'avait un monde fou à l'extérieur , mais j'avais déjà sympathiser avec le videur ce qui me valu de passer devant tout le monde. Une fois à l’intérieur, j'allais m'installer au bars, mais à peine avais-je eu le temps de m'asseoir que quelqu'un m'avait déjà alpagué, une personne que j'avais déjà croiser la derniere fois. Le jeune homme se commanda un verre et je rempilais en demandant un Whisky sec. " Esteban c'est ça ? Ca va et toi ?"


(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Ce soir l'alcool règne en force ! (Greyson) Empty
MessageSujet: Re: « Ce soir l'alcool règne en force ! (Greyson)   « Ce soir l'alcool règne en force ! (Greyson) EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:01



Ce soir l'alcool règne en force !


Il est vrai que c'est dans la nature d'Esteban de sortir, de boire, de rencontrer du monde et surtout de jolies jeunes femmes pour qu'elles finissent dans son lit presque chaque soir. Seulement voilà, ses potes se battant devant l'entré de la boîte de nuit, n'arrange rien même en connaissant parfaitement le videur. Esteban allait encore devoir appeler ses amis pour qu'ils lui passent le videur, afin de tout arranger, comme d'habitude.
Malgré le fait qu'Esteban aime se battre comme tout homme, du moins, se battre pour des choses qui en valent la peine, il n'en ait pas moins, qu'il déteste quand ce sont ses potes qui se battent, surtout à cause de l'alcool qu'ils ont dans le sang et d'une connerie de nana. Du coup, ça leur nique leur soirée à tous, ce qui est un peu con quand même.

Esteban, certes, aime les femmes mais ils ne s'est jamais battu avec un de ses potes pour une nana, surtout une nana d'un soir. Peut-être cela lui arrivera-t-il de se battre avec un homme, peut-être même avec un de ses potes, mais ce ne sera certainement pas pour une histoire d'un soir. Si il devait en arriver là, ce serait certainement pour la femme de sa vie, ou du moins, une fille qu'il aime.

En attendant ses potes et après avoir passé ce fichu coup de fil pour qu'ils puissent tous rentrer sans exception en garantissant au videur qu'ils seraient plus calme à l'intérieur, il vit quelqu'un de familier. Oui, un visage familier, déjà croisé ici il y a quelque temps. Un homme et non une femme comme n'importe qui pourrait le croire. Il se dirigea donc vers lui, afin de le saluer.

« Oui, c'est ça. Bonne mémoire. Tranquille, tranquille.
Alors, qu'est-ce qui t'amène ici ?


Esteban sait que le jeune homme aime faire la fête aussi et qu'il aime boire mais aussi qu'il aime les femmes tout comme lui. Il la déjà vue en action la dernière fois. Ils ont pas mal de choses en commun là-dessus. Peut-être qu'en se connaissant mieux, ils auraient d'autres points en commun, qui sait ? On ne peut jamais savoir avant de connaître une personne, et peut-être que finalement ils ne s'entendraient pas le moins du monde. Mais pour l'instant, rien n'est sûr, et même si Esteban adore les femmes que ce soit niveau sexe ou amitié, il est vrai que passer du temps avec des mecs, ça change et c'est pas mal non plus. On se sent toujours mieux entre mecs pour faire nos conneries, parler voiture, foot, bécane, sexe et nana, n'est-ce pas ?

Il but son verre avant de s'en commander un autre. Au combien était-il au juste ? Même lui ne pouvait plus les compter.

Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Ce soir l'alcool règne en force ! (Greyson) Empty
MessageSujet: Re: « Ce soir l'alcool règne en force ! (Greyson)   « Ce soir l'alcool règne en force ! (Greyson) EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:26


Greyson

ft. Esteban

Take a drink ... One shot !


 
A la différence de Belleville, Los Angeles avait cette particularité, comme toute les grandes villes des Etats Unis, d’avoir un nombre incommensurable de lieux branchés. Cela permettait surement à quiconque de trouver facilement son bonheur en fonction de ses envies. Pour ma part, homme simpliste que je suis,  je n’étais pas vraiment fan de tous ses  lieux branchés. Un bar avec un peu de musique où je pourrais boire sans qu’on ne me prenne la tête me suffisaient amplement, mais malheureusement, je n’avais pas encore trouvé ça par ici. A défaut j’avais cette boite de nuit qui changeait un peu, on pouvait encore s’entendre parler sans craindre de perdre notre voix le lendemain, enfin en début de soirée, après quoi elle reprenait sa fonction initiale.

Je m’étais donc rendu au Dragonfly, histoire de boire et qui sais peut être prendre du bon temps avec une jolie nana. A peine avais-je posé les fesses sur mon tabouret qu’un gars s’approchait de moi. Je l’avais déjà croisé par le passé ici même et il sembla s’être souvenu de moi lui aussi. Je le saluais me commandant un verre entre deux échanges. Le jeune homme s’interrogeait sur ma présence et j’attrapais mon verre pour le lui montrer. « L’alcool , pour commencer , pour le reste on verra quand j’aurais fini ce verre-là .» J’avançais légèrement mon verre, pour inviter Esteban à trinquer, avant d’en boire une gorgée. «Je te pose pas la question, il y'en a deux qui discutent sans décrocher leur yeux de toi, tu leur as surement déjà fait ton petit effet.»


(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Ce soir l'alcool règne en force ! (Greyson) Empty
MessageSujet: Re: « Ce soir l'alcool règne en force ! (Greyson)   « Ce soir l'alcool règne en force ! (Greyson) EmptyDim 8 Fév 2015 - 23:10



Ce soir l'alcool règne en force !


Esteban adore sortir, c'est une des choses qu'il fait le mieux d'ailleurs, ainsi que jouer au football. Mais oui, boire un coup dans un bar, du moins, plusieurs coups et repartir avec une nana c'est pas mal comme distraction à vrai dire et Esteban aime bien ça d'ailleurs. L'alcool et les femmes, oui, il adore. En même temps, comment ne pas aimer les femmes ? Elles sont jolies, avec de jolies formes sur lesquelles on a du mal à détacher notre regard et puis, elles le savent bien, elles en jouent assez comme cela. Elles nous tentent tout en nous faisant croire que ce n'est pas le cas, mais nous sommes peut-être que des hommes à leurs yeux, mais nous ne sommes pas dupes pour autant. Il ne faut jamais sous estimer un homme mesdames.

« Buvons donc !

Il trinqua avec le jeune homme et but quelques gorgées. Il ne cherche pas à se mettre minable, mais comme n'importe quel homme ayant l'habitude de boire régulièrement, il supporte bien l'alcool, alors deux verres ne suffisent plus à le mettre KO comme au début que toute personne commence à boire. Il lui en faut désormais bien plus. Et il ne doit certainement pas être le seul, c'est même une certitude.
Puis, de nos jours, il faut bien avouer que les femmes aussi aiment boire et elles boivent même plutôt bien. Certaines d'entre elles tiennent vraiment très bien l'alcool, parfois plus qu'un homme. L'habitude aussi certainement...

Il posa son regard sur les deux jeunes femmes en question. Oui, certainement puis elles n'étaient vraiment pas mal. Mais deux femmes ça fait trop, déjà une seule à supporter le matin et à foutre à la porte c'est déjà assez chiant mais alors deux, non merci.

« Je t'en laisse une. Une seule me suffira. Sinon, demain matin, je suis dans la merde... Il sourit amusé, et leva son verre vers les deux jeunes femmes.

Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Ce soir l'alcool règne en force ! (Greyson) Empty
MessageSujet: Re: « Ce soir l'alcool règne en force ! (Greyson)   « Ce soir l'alcool règne en force ! (Greyson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Ce soir l'alcool règne en force ! (Greyson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moira & Greyson
» Questions to Greyson J. Smith
» (greyson) » Nice to meet you
» Absence de Greyson et Ellen
» Une soirée sympa - GREYSON & MOIRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Ce soir l'alcool règne en force ! (Greyson) 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-