Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Des Retrouvailles Tant Attendues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Des Retrouvailles Tant Attendues Empty
MessageSujet: Des Retrouvailles Tant Attendues   Des Retrouvailles Tant Attendues EmptySam 31 Jan 2015 - 13:46

May Angels Lead You In

I've been missing you. Δ Jake & Sanaa.

Jake avait passé une soirée super. Et il la devait à Sanaa. Elle avait tout organisé, sans rien laisser de côté, Jake avait juste choisi le film qu'ils iraient voir au cinéma, et encore il avait choisi sans savoir de quoi il s'agissait. Mais ça semblait plaire à Sanaa et c'était le principal. Après le cinéma – qui était une nouvelle découverte pour le jeune homme – ils étaient allés manger au restaurant et là encore Jake avait trouvé que c'était une réussite. Toute cette soirée ne faisait que confirmer le fait que Sanaa était vraiment adorable avec lui. Elle parvenait à lui faire oublier que justement il avait tout oublié et qu'il devait tout réapprendre. Elle était patiente avec lui, là où d'autres auraient sûrement abandonné.
C'est avec ces pensées en tête que Jake et Sanaa étaient rentrés chez eux, Jake voulant prendre soin de Sanaa et lui suggérant d'aller se coucher puisqu'elle avait travaillé toute la semaine et semblait être fatiguée.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Des Retrouvailles Tant Attendues Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Des Retrouvailles Tant Attendues Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Tant Attendues   Des Retrouvailles Tant Attendues EmptySam 7 Fév 2015 - 16:31



   
   Jake & Sanaa
   

Ce vendredi soir, Sanaa avait profité du fait que Jaimie soit à une soirée pyjama chez son meilleur ami pour organiser une petite soirée avec Jake. La jeune femme avait invité son mari au cinéma et ils s'étaient fait un restaurant. Le programme classique d'un rancard tout simple, puis ça faisait découvrir des choses à Jake qui devait tout réapprendre depuis son AVC. De plus, une sortie à deux, ne pouvait pas leur faire du mal bien au contraire. Ils avaient besoin d'un peu se retrouver. Cela faisait un moment, qu'ils ne s'étaient pas organisé une sortie et ça avait manqué à Sanaa.
La soirée s'était bien déroulée et Jake avait l'air d'avoir apprécié. Ce bilan rendait Sanaa heureuse. Elle ne pouvait qu'être contente de savoir qu'il passait de bons moments en sa compagnie. Lorsque le couple était rentré, Jake avait proposé qu'ils aillent se coucher en particulier Sanaa. Mais la jeune femme n'avait pas spécialement sommeil. Elle était un peu fatiguée, mais rien de bien méchant, c'était comme toutes les fins de semaine rien de plus. La jeune femme se rendait dans sa chambre pour changer, elle n'allait pas passer le reste de la soirée dans sa robe. La jeune White avait une idée à l'esprit et elle appela son mari. « Jake ! Est-ce que tu pourrais venir m'aider s'il te plaît ? »


WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Des Retrouvailles Tant Attendues Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Tant Attendues   Des Retrouvailles Tant Attendues EmptyDim 8 Fév 2015 - 11:07

May Angels Lead You In

I've been missing you. Δ Jake & Sanaa.

Malgré sa perte de mémoire, c'était visible que Jake avait toujours certaines caractéristiques d'avant. Il était par exemple toujours attentif et inquiet pour Sanaa. C'était pour cette raison qu'il suggérait d'aller se coucher. Surtout pour elle. Il la voyait travailler, sans compter ses heures, et il comprenait que si elle en faisait autant c'était à cause de lui, pour palier à son absence dans l'entreprise. Alors veiller à ce qu'elle ne se fatigue pas trop était la moindre des choses que Jake pouvait faire. Et c'était aussi une sorte de remerciement pour la soirée qu'elle avait organisé. Il avait réellement apprécié tout ce qu'elle avait prévu et sa compagnie n'y avait pas été pour rien.
Une fois tous les deux rentrés, Jake avait eu le réflexe de chercher Jaimie du regard, avant de se souvenir que le petit bonhomme était absent pour la soirée, lui aussi invité. C'était quelque chose que sa mère et lui avait en commun ce soir là. Jake avait laissé Sanaa s'éloigner, sûrement pour se changer, et il en profitait pour faire de même, en enlevant sa veste et ses chaussures jusqu'à ce qu'il entende la jeune femme l'appelait. Même si sa voix ne semblait pas montrer que quelque chose n'allait pas, Jake avait tout de même eu un sursaut et il se dirigeait d'un pas rapide vers la chambre, l'origine de sa voix.

Bien sûr. Tout va bien ?
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Des Retrouvailles Tant Attendues Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Des Retrouvailles Tant Attendues Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Tant Attendues   Des Retrouvailles Tant Attendues EmptyDim 8 Fév 2015 - 15:11



   
   Jake & Sanaa
   

Plus le temps passé, plus Sanaa avait l'impression de retrouver son Jake. Avec son amnésie, il était devenu différent, ce qu'il était logique. Après tout, on est la personne qu'on est grâce à toutes les choses qu'on avait vécues. Quant à lui, il n'avait aucun souvenir, mais plus on avançait plus la jeune femme avait la sensation qu'il redevenait en quelques sortes lui-même. Mais elle ne savait pas si elle constatait ce qu'elle aimait ou si c'était réellement le cas. Dans tous les cas, la jeune White l'aimait et elle serait toujours là pour le soutenir tant qu'il voudra toujours d'elle.
Le jeune couple était de retour chez eux après avoir passé une bonne soirée ensemble. Ils avaient été rien que tous les deux. C'était la première fois depuis qu'il avait perdu la mémoire. Sanaa avait disparu dans la chambre, mais elle avait besoin de Jake pour ouvrir sa robe, c'est donc pour cette raison. Il arrivait assez rapidement. « Oui tout va très bien. J'ai juste besoin de toi pour la fermeture. Je n'arrive pas à l'ouvrir. » Lui dit-elle en désignant la fermeture et en se retournant pour qu'il l'aide. « Tu veux bien m'aider ? »


WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Des Retrouvailles Tant Attendues Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Tant Attendues   Des Retrouvailles Tant Attendues EmptyDim 8 Fév 2015 - 22:41

May Angels Lead You In

I've been missing you. Δ Jake & Sanaa.

Jake avait dû s'ajuster à une toute nouvelle vie. Tout était nouveau et il devait tout réapprendre. Mais il était heureux d'avoir Sanaa à ses côtés. Elle faisait tout pour que les choses soient plus faciles pour Jake. Et à côté de ça, elle jonglait avec son propre fils, la maison et son travail. Le jeune homme supposait qu'avant il parvenait à l'aider. Mais aujourd'hui il ne voyait plus réellement en quoi il pouvait lui être utile. C'est pourquoi il sautait sur l'occasion de l'aider et de lui faciliter les choses dès qu'il le pouvait. Alors lorsqu'elle l'avait appelé, il avait tout de suite accouru en espérant qu'il n'y avait de rien de grave et qu'il pourrait faire quelque chose. Elle parlait d'une fermeture, sûrement celle de sa robe puisqu'elle la montrait du doigt. Mais Jake fronçait les sourcils, ne sachant pas comment procéder. Mais il s'était approché tout de même, ne voulant pas qu'elle doive encore tout gérer seule.

D'accord. Comment...comment je fais ?
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Des Retrouvailles Tant Attendues Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Des Retrouvailles Tant Attendues Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Tant Attendues   Des Retrouvailles Tant Attendues EmptyLun 9 Fév 2015 - 11:03



   
   Jake & Sanaa
   

Sanaa avait appelé Jake pour qu'il vienne lui apporter son aide, bien que la brunette pouvait très bien pu se débrouillait toute seule. Après tout ce n'était pas la première robe qu'elle portait et encore moins la plus compliquée à retirer. Ce n'était pas totalement par hasard, qu'elle l'avait fait venir. Jake ne savait pas comment si prendre. Sanaa lui expliquait donc. « Tu vois la petite languette métallique, il faut simplement que tu la tires vers le bas. » Sanaa rassemblait ses cheveux sur son épaule pour dégager son dos. « Tu sais que cette robe, c'est toi qui la dessiné ? » Dans son dressing, la jeune femme avait plusieurs créations de Jake. Certaines qu'il avait dessiné spécialement pour elle et d'autres pour les collections de l'entreprise. Sanaa avait toujours trouvé qu'il avait beaucoup de talent. Elle adorait quasiment tous ses croquis pour ne pas dire la totalité. « En fait, j’ai pas eu le droit à mon baiser ce soir. » Lui-t-elle amusée.


WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Des Retrouvailles Tant Attendues Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Tant Attendues   Des Retrouvailles Tant Attendues EmptyLun 9 Fév 2015 - 22:23

May Angels Lead You In

I've been missing you. Δ Jake & Sanaa.

Face à cette robe, Jake avait l'impression d'être mis face à une épreuve. Tout ce qu'il voyait c'était un morceau de tissu avec une espèce de chaine métallique au milieu. Et il n'avait aucune idée de la manière dont il devait s'y prendre mais en tout cas il était sûr de vouloir aider Sanaa. C'est pourquoi il avait préféré lui demander comment faire plutôt que d'abandonner. Tirer la languette métallique. Ca devait pouvoir se faire. Il l'avait attrapée et la descendait doucement le long du dos de Sanaa...jusqu'à ce qu'elle lui dise que cette robe était sortie de son imagination. Heureusement qu'il avait fini d'ouvrir la robe car, sans réfléchir, il avait tourné Sanaa face à lui et il regardait la robe de haut en bas. C'était une façon pour lui d'essayer de se souvenir et de comprendre ce qu'il savait faire. Il était tellement absorbé dans ses observations qu'il n'avait pas entendu la remarque de Sanaa.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Des Retrouvailles Tant Attendues Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Des Retrouvailles Tant Attendues Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Tant Attendues   Des Retrouvailles Tant Attendues EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:40



   
   Jake & Sanaa
   

Sanaa avait expliqué à Jake comment, il devait s'y prendre pour ouvrir sa robe. La brunette pensait que son mari savait le faire. Mais malheureusement, non, ça aussi avait quitté sa mémoire. La jeune femme était très patiente avec Jake. Elle tentait chaque jour, de lui expliquer du mieux qu'elle le pouvait tout ce qu'il avait oublié et pour lesquelles il demandait des explications. Le jeune White venait d'ouvrir la robe alors que Sanaa lui confiait qu'il s'agissait d'une des créations de Jake. Ce dernier fit tourner la jeune brune et fixait la robe qu'elle portait. Il était très silencieux, il n'avait répondu à aucune parole que Sanaa avait prononcée. Elle avait pourtant pensé que sa dernière phrase le ferait réagir. La jeune femme posait l'une de ses mains sur la joue de Jake de façon à ce qu'il arrête de regarder la robe. Il voulait qu'il la regarde, elle, dans les yeux. « Ça va ? Tu as l'air totalement ailleurs. Tu es fatigué ? » C'était une longue soirée qu'ils avaient passée, Sanaa avait peut-être tort de vouloir la prolonger. Jake devait être fatigué, c'était peut-être pour cela qu'il avait proposé à sa femme d'aller dormir.


WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Des Retrouvailles Tant Attendues Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Tant Attendues   Des Retrouvailles Tant Attendues EmptyMer 18 Fév 2015 - 16:00

May Angels Lead You In

I've been missing you. Δ Jake & Sanaa.

Le jeune homme ne pourrait jamais assez remercier Sanaa pour tout ce qu'elle faisait pour lui. Elle essayait de lui faciliter les choses, de lui expliquer, de lui apprendre...c'était comme si elle avait récupéré un deuxième enfant. Et bien que Jake n'ait pas encore récupéré toutes ses facultés, il s'apercevait qu'il apportait du travail à Sanaa. Et lui ne savait pas comment lui faciliter la tâche ni commencer lui montrer à quel point il lui était reconnaissant. Il l'aidait du mieux qu'il le pouvait...comme pour dégrafer sa robe. Une robe qui était une de ses propres créations. Cette révélation avait surpris Jake au point qu'il oublie tout le reste autour de lui. Il regardait cette robe, examinant chaque couture, pour essayer de comprendre le concept et peut-être même de se souvenir. Mais rien n'y faisait...il était tellement absorbé que seule la main de Sanaa sur sa joue l'avait fait revenir à la réalité. Il avait relevé la tête vers elle, en lui faisant un petit sourire d'excuse.

Non, ça va. Je...j'étais en train de regarder la robe. Elle te va très bien
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Des Retrouvailles Tant Attendues Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Des Retrouvailles Tant Attendues Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Tant Attendues   Des Retrouvailles Tant Attendues EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:31



   
   Jake & Sanaa
   

Sanaa avait toujours tenté de faire de son mieux, et cela, dans tout ce qu'elle entreprenait. Parfois, elle échouait, mais ce n'est pas pour autant qu'elle se résignait à baisser les bras bien au contraire. La jeune femme était le genre de personne à persévérée jusqu'à obtenir ce qu'elle voulait. Ce que désirer à ce moment-même la jeune White s'était que Jake retrouve la mémoire, dans le meilleur des cas ou simplement, qu'ils retrouvent la relation qu'ils avaient tous les deux. Rien n'était comme avant, même Jake était différent et le passé lui manquait. Mais évidemment, Sanaa ne laissait rien paraitre. Elle gardait tout simplement espoir. Il parait que c'est ce qui fait vivre.
La jeune brune avait déposé sa main sur la joue de Jake pour le faire sortir de ses pensées. Il ne semblait pas présent et Sanaa voulait qu'il revienne à elle. « D'accord ... Merci. Mais tu me le dirais s'il y avait quelques choses qui te dérangent ou si ça n'allait pas ? » Lui demanda-t-elle. Elle voulait qu'il partage des choses avec elle, qu'il lui fasse confiance.

WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Des Retrouvailles Tant Attendues Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Tant Attendues   Des Retrouvailles Tant Attendues EmptyMer 18 Fév 2015 - 22:30

May Angels Lead You In

I've been missing you. Δ Jake & Sanaa.

Jake ne pouvait pas s'empêcher d'avoir peur de décevoir Sanaa lorsqu'il faisait ou disait quelque chose. Elle l'avait connu et aimé. Dans les moindres détails. Et elle lui avait déjà dit que c'était le passé qui l'avait forgé tel qu'il était. Et si elle finissait par ne plus vouloir de lui ? Il serait perdu. Elle était son point de repère...il aurait aimé mettre des mots sur ce qu'il ressentait pour elle, mais il en était incapable. Sauf pour dire qu'il avait besoin d'elle.

Tout va bien. Je te le dirai si ça n'était pas le cas. Mais ça va...j'ai juste été surpris...je ne pensais pas que cette robe était de moi
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Des Retrouvailles Tant Attendues Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Des Retrouvailles Tant Attendues Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Tant Attendues   Des Retrouvailles Tant Attendues EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:37



   
   Jake & Sanaa
   

Sanaa faisait attention au moindre détail. Elle craignait qu'il arrive encore quoi, ce soit à Jake. La jeune femme ne savait pas ce qu'elle ferait, si elle le supporterait, s'il l'oubliait à nouveau ou si jamais il lui arrivait quoi que soit. Une chose était certaine, Sanaa ne laisserait pas tomber, elle l'aimait beaucoup trop pour cela. Elle était prête à tout pour lui, même si parfois ça pouvait être compliqué. La jeune White devait se persuader que tout aller bien chaque jour, pour rassurer son fils Jaimie. Elle savait que c'était également compliqué pour lui. Il avait perdu son père et maintenant son second père l'oubliait. Malheureusement, le petit bonhomme avait hérité de la malchance de sa mère. Mais Sanaa était impressionnée par le courage dont faisait preuve Jaimie.
Sanaa s'assurait que Jake allait bien. Il avait eu une sorte d'absence pendant quelques minutes et ça avait été suffisant pour commencer à inquiéter la jeune femme. « D'accord. Eh bien si elle est de toi. Je t'ai déjà dit que tu étais très douée. » Elle lui sourit avant de s'avancer vers lui. « En fait, pendant que tu observais cette robe. J'étais en train de te dire que je n'ai pas eu le droit à mon bisou aujourd'hui. »

WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Des Retrouvailles Tant Attendues Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Tant Attendues   Des Retrouvailles Tant Attendues EmptyJeu 19 Fév 2015 - 0:06

May Angels Lead You In

I've been missing you. Δ Jake & Sanaa.

En voyant ce dont il était capable auparavant, Jake comprenait pourquoi Sanaa lui répétait qu'elle aimait ce qu'il faisait. Enfin en tout cas, aux yeux de Jake, cette robe était plutôt pas mal. A moins que ça ne soit la personne qui la portait qui rendait la robe belle. Cette solution était fort possible.

Oui tu l'as dit...mais je pense que sur quelqu'un d'autre, cette robe serait moins bien

Il était sincère. De toute façon, il n'avait pas appris la notion de mensonge. Sanaa lui en avait vaguement parlé mais Jake n'avait pas vu l'intérêt. Elle n'avait rien à craindre venant de lui sur ce point là. Il la regardait s'approcher d'elle, avec un sourire. Elle réclamait un baiser et s'il pouvait lui donner ça, il le ferait. Alors il l'avait embrassée, doucement.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Des Retrouvailles Tant Attendues Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Des Retrouvailles Tant Attendues Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Tant Attendues   Des Retrouvailles Tant Attendues EmptyVen 20 Fév 2015 - 22:12



   
   Jake & Sanaa
   

Sanaa avait toujours trouvé que Jake avait un talent fou. C'est pour cette raison que la jeune femme n'avait mis fin à son contrat dans l'entreprise lorsqu'on son remplacement s'était fini. Elle lui avait proposé d'être son associé. Ils réalisaient ensemble les collections de la marque. La brunette trouvait qu'ensemble, ils faisaient une excellente équipe et leur travail était bien meilleur lorsqu'ils étaient tous les deux. Sanaa aimait particulièrement les créations que Jake faisait spécialement pour elle. Elles étaient toutes sublimes et la jeune femme adorait les portait comme ce soir. « Je pense qu'elle irait à n'importe quelle femme. Tu es vraiment talentueux, tu sais nous mettre en valeur. » La conversation dévia sur le baiser que Jake ne lui avait pas donné. Sanaa ne s'était pas gênée pour le réclamer. Jake avait embrassé doucement la jeune femme qui en voulait plus que ce simple baiser. « C'est tout ? » Il était évident qu'elle le cherchait, bien qu'elle se doutait qu'il n'aurait pas la même réaction qu'avant son amnésie.

WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Des Retrouvailles Tant Attendues Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Tant Attendues   Des Retrouvailles Tant Attendues EmptyDim 1 Mar 2015 - 12:18

May Angels Lead You In

I've been missing you. Δ Jake & Sanaa.

Depuis son amnésie, Jake se reposait entièrement sur Sanaa si l'on peut dire. Il avait une confiance aveugle en elle. Elle pourrait lui demander de sauter d'un pont qu'il le ferait, sans hésiter. Il savait qu'elle faisait le maximum pour son intérêt et pour le protéger. Et pourtant elle ne semblait pas avoir la même confiance en elle que celle que lui pouvait avoir. Cela paraissait incompréhensible pour Jake. Sanaa était merveilleuse aussi bien avec lui qu'avec son fils ou ses amis. Mais elle se dénigrait et ce simple fait faisait froncer les sourcils du jeune homme.

Tu es mieux que les autres femmes. Et je pense que j'ai fait cette robe pour toi

Sans le savoir, Jake parlait comme il le faisait avant son AVC. En tout cas, Sanaa pouvait être rassurée : il la tenait toujours en haute estime. Lorsqu'il l'avait embrassée, il avait sourit contre ses lèvres. Elle avait eu raison de lui apprendre ça...c'était très agréable. Mais en attendant sa question, l'inquiétude s'était installée dans son regard.

Ce n'était pas bien ?
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Des Retrouvailles Tant Attendues Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Des Retrouvailles Tant Attendues Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Tant Attendues   Des Retrouvailles Tant Attendues EmptyLun 2 Mar 2015 - 19:34



   
   Jake & Sanaa
   

Sanaa faisait de son mieux pour faciliter la vie de Jake. Elle essayait de lui apprendre chaque jour des éléments de son passé. Comme le fait qu'il lui avait créé cette robe spécialement pour elle. Souvent, Mister White s'amusait à dessiner des robes destinaient uniquement à sa femme. De temps en temps, il se lâchait complétement sur ses croquis. Sanaa gardait soigneusement ses dessins qu'elle lui montrerait plus tard peut-être. « Oui, tu l'as fait pour moi. Mais je ne suis pas mieux que les autres femmes. Ça, je peux te l'assurer. » Jake avait toujours tendance à surestimer Sanaa et à la mettre sur un piédestal. Ce qu'elle ne méritait absolument pas. La jeune brune réclamait un baiser que Jake lui donnait. Mais la jeune White le trouvait beaucoup trop court. « Si, si c'était très bien. Mais je suis plutôt gourmande, j'en veux plus. » Après avoir fini sa phrase, Sanaa déposait un baiser dans le cou de Jake.

WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Des Retrouvailles Tant Attendues Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Tant Attendues   Des Retrouvailles Tant Attendues EmptyLun 2 Mar 2015 - 22:50

May Angels Lead You In

I've been missing you. Δ Jake & Sanaa.

Lorsque Sanaa lui parlait de ses talents de styliste ou de dessinateur, Jake avait un peu de mal à s'imaginer faisant ça. Tout ce qu'il voyait paraissait être bien, voire beau. Il n'arrivait pas à croire qu'il était derrière tout ça. Mais il savait malgré tout que si Sanaa disait qu'il avait créé tout ça, c'était le cas. Il la regardait avec toute sa sincérité dans le regard.

Pour moi tu l'es. Je ne pense pas que beaucoup de monde s'embêterait avec moi comme tu le fais. En gérant son travail, son fils et sa propre vie à côté. Tu es beaucoup mieux que toutes les autres femmes. Et physiquement aussi.

Sanaa penserait sûrement que Jake exagérait ou qu'il n'était pas objectif mais il était réaliste. Il savait bien que l'aider n'était pas facile. Et puis Sanaa était réellement très belle. Le jeune homme avait préféré occulté le cours d'éducation sexuelle auquel il avait eu droit mais il n'était pas aveugle pour autant. Sanaa était très très belle. Et l'embrasser était loin d'être une corvée pour Jake. Même si après ce baiser, le jeune homme avait eu peur d'avoir mal fait. Est-ce qu'il avait mal retenu les leçons qu'elle lui avait donné ? Son inquiétude avait fait place à un sourire lorsqu'elle l'avait rassuré avant que son visage se fige et qu'il laisse échapper un gémissement. Son corps entier était parcouru de frissons.

Ce que tu fais...c'est agréable
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Des Retrouvailles Tant Attendues Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Des Retrouvailles Tant Attendues Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Tant Attendues   Des Retrouvailles Tant Attendues EmptyMar 3 Mar 2015 - 21:05



   
   Jake & Sanaa
   

Jake n’était pas avare de compliments concernant Sanaa, c’était plutôt tout l’inverse. A l’entendre parler la jeune femme était quasiment la perfection. Devant l’image qu’il se faisait d’elle, la brunette n’osait pas raconter toute son histoire à son mari. Il tomberait certainement de très haut. Sanaa se demandait s’il avait réellement besoin de savoir son passé. Après tout la femme qu’elle était aujourd’hui n’avait rien à voir avec celle qu’elle était il y a quelques années. Pour l’heure, la jeune White décidait de rien lui dire, elle verrait cela en temps et en heure. « Je sais que toi tu aurais fait exactement pareil pour moi. Puis dans nos vœux de mariages on s’est promis de se soutenir, comme pour le meilleur et pour le pire. Je respecte ma promesse. C’est gentil. » Sanaa avait du mal à accepter les compliments. Elle ne savait pas exactement pourquoi, ça la mettait plus mal à l’aise qu’autre chose. Elle avait l’impression de ne pas les mériter.
Sanaa embrassait Jake dans le cou et à ce qu’il lui disait il aimait bien. « Je peux continuer si tu veux. » Lui dit-elle avec le sourire. « J’ai envie d’essayer quelques choses. Tu me fais confiance ? Tu me laisses faire ? »


WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Des Retrouvailles Tant Attendues Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Tant Attendues   Des Retrouvailles Tant Attendues EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:26

May Angels Lead You In

I've been missing you. Δ Jake & Sanaa.

Pour le moment, Jake ignorait tout de la façon d'agir des gens. Il ne savait pas si ce qu'il faisait était bien, normal ou si au contraire, il était hors norme. En tout cas, il agissait comme il le sentait, au risque de se tromper. Il ne voyait pas que les compliments qu'il faisait à Sanaa la mettaient assez mal à l'aise, à ses yeux il ne faisait que lui dire la vérité. Mais lorsqu'elle avait mentionné une promesse, il avait vu ça comme une idée d'obligation. Il ne souhaitait pas qu'elle soit avec lui par obligation.

Tu n'es pas obligée, tu sais

Jake avait beau ne pas connaitre grand chose il voyait bien que Sanaa était une personne géniale et qu'il avait de la chance de l'avoir près de lui. Il en prenait encore plus conscience lorsqu'elle était proche de lui comme elle l'était à ce moment-là. Il appréciait ce qu'ils partageaient et les frissons qu'elle lui procurait. Il n'aurait jamais imaginé ressentir ça par un simple baiser dans le cou. Il avait regardé Sanaa, réfléchissant à sa question. Evidemment qu'il avait confiance en elle. Plus qu'en n'importe qui d'autre.

J'ai confiance en toi
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Des Retrouvailles Tant Attendues Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Des Retrouvailles Tant Attendues Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Tant Attendues   Des Retrouvailles Tant Attendues EmptySam 21 Mar 2015 - 14:43



   
   Jake & Sanaa
   

Jake disait à Sanaa qu'elle n'était pas obligée de l'aider comme elle le faisait. Mais la jeune femme ne voyait pas vraiment cela comme une obligation. C'était normal qu'elle l'aide qui le ferait autrement ? Puis elle ne ferait pas deux fois la même erreur, ce n'était pas la première fois que Sanaa était dans cette situation. La différence, c'est que ce n'était pas la même personne et que l'amnésie de Jake est beaucoup plus grave que celle qu'avait eue Mickael après son accident de voiture. « Je sais que je ne suis pas obligée. Mais j'ai envie de le faire, j'y tiens. » Avec un peu de chance, toute l'aide qu'elle lui donnait lui permettrait de retrouver la mémoire. C'était assez compliqué comme situation, cependant, il fallait continuer à avancer sans perdre espoir. Il n'était pas impossible que ses souvenirs reviennent. Elle espérait simplement que son élément déclencheur ne serait pas le même que Mickael. Ce dernier avait retrouvé la mémoire en ayant perdue Sanaa ou plutôt en apprenant son égard de conduite. Une chose que la brunette ne ferait jamais à Jake.
Sanaa avait embrassé Jake dans le cou. Sur ce point, là, il n'avait pas changé. Il trouvait toujours cela agréable. Elle lui demandait si elle pouvait essayer quelques choses. Il lui répondait qu'il avait totalement confiance en elle. Sans le savoir, Jake mettait énormément de pression sur les épaules de Sanaa. Il lui faisait confiance et il comptait beaucoup trop sur elle. Mais pour le moment, elle pouvait continuer comme ça. « D'accord, mais si ça te dérange ou que tu n'aimes pas, tu me le dis d'accord ? » Sanaa l'embrassa d'un bas de l'oreille jusqu'au bas de son cou en passant par sa mâchoire. Tout en faisant cela, elle déboutonnait les premiers boutons de sa chemine et caressa du bout des doigts la partie de son torse qui était découvert.

WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Des Retrouvailles Tant Attendues Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Tant Attendues   Des Retrouvailles Tant Attendues EmptyMar 7 Avr 2015 - 10:45

May Angels Lead You In

I've been missing you. Δ Jake & Sanaa.

Aux yeux de Jake, Sanaa représentait son point de repère. Elle l'était déjà avant son accident, puisque c'était tout de même pour elle qu'il était revenu à Los Angeles. Mais depuis qu'il avait perdu la mémoire, elle était tout ce qu'il connaissait. Toutes ces choses qu'il savait à présent faire, tout ce qu'il avait à nouveau appris, il les lui devait à elle. Et même s'il ne savait pas comment il pourrait se débrouiller seul si elle décidait que s'occuper de lui devenait trop difficile, il comprenait bien que de le gérer à plein temps demandait beaucoup de travail. Bien que Sanaa lui assurait qu'elle s'occupait de lui par choix. Alors il lui avait sourit, tendrement.

C'est très gentil de ta part

En l'état actuel des choses, il ignorait s'il aurait été capable de faire la même chose si les rôles avaient été inversés. Il ignorait tout des sentiments qu'il avait eu pour Sanaa, même s'il savait aujourd'hui qu'il tenait énormément à elle. Mais une chose était sûre : elle parvenait à effacer toutes ces questions de son esprit rien qu'en l'embrassant. Sa respiration se faisait plus profonde au fur et à mesure des baisers qu'elle déposait sur lui et Jake avait comme l'impression qu'elle savait parfaitement l'effet qu'elle avait sur lui.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Des Retrouvailles Tant Attendues Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Des Retrouvailles Tant Attendues Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Tant Attendues   Des Retrouvailles Tant Attendues EmptyMar 7 Avr 2015 - 11:14



   
   Jake & Sanaa
   

C'est vrai que s'occuper de Jake, de devoir tout lui réapprendre, tout lui expliquer au quotidien, même les choses qui semblaient évidentes pour Sanaa, n'étaient une partie de plaisir. C'était même difficile et compliqué par moment, notamment pour le moral. Mais si la jeune femme n'était pas là pour lui, qui le serait. Elle savait également qu'il ferait exactement la même chose. Jake comptait énormément pour elle, elle l'aimait et ce n'était pas une perte de mémoire qui allait changer ses sentiments pour lui. Rien n'obligeait Sanaa de remplir ce rôle, mais elle y tenait. Elle gardait également l'espoir que ses souvenirs reviennent un jour comme c'était déjà arrivé pour Mickael ou pour Matthew. Même si pour eux leur amnésie n'avait été aussi sévère que pour Jake. Quand ce dernier que c'était gentil ce qu'elle faisait pour lui, Sanaa se contentait de lui sourire. Que pouvait-elle bien ajouter de plus ? Rien de bien intéressant donc autant resté silencieuse.
Le couple était seul, Jaimie passait la nuit chez l'un de ses amis. Ils avaient donc la maison, rien pour eux. Sanaa avait dit qu'elle montrerait quelques choses à Jake lorsqu'ils seraient seuls. C'était donc le moment idéal. La jeune femme avait embrassé, son mari du bas de son oreille, jusqu'à son épaule, tout en déboutonnant doucement sa chemise. Elle remontait ses lèvres pour l'embrasser de nouveau sur les lèvres tout en déboutonnant totalement la chemise. Sanaa caressait doucement son torse avant de lui retirer sa chemise en la laissant tomber par terre.


WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Des Retrouvailles Tant Attendues Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Tant Attendues   Des Retrouvailles Tant Attendues EmptyMer 8 Avr 2015 - 12:52

May Angels Lead You In

I've been missing you. Δ Jake & Sanaa.

Jake aurait aimé pouvoir aider Sanaa ou même se souvenir, même par de simples petits détails, pour lui enlever un peu de ce poids qu'elle portait sur ses épaules. Il aurait même aimé aussi pouvoir redessiner, puisque auparavant ils travaillaient en équipe, de cette façon elle n'aurait plus eu à se démener pour rendre à temps le nombre de croquis qui étaient attendus. Et puis ils auraient pu passer plus de temps ensemble. Car Jake avait réellement apprécié cette soirée tous les deux. Il avait beau adoré Jaimie, le petit ne lui manquait pas ce soir...surtout avec ce que Sanaa lui faisait. Jaimie était même complètement sorti de son esprit.

Sanaa lui faisait vivre des sensations dont il ignorait l'existence. Il avait l'impression que son corps et son esprit étaient totalement séparés l'un de l'autre. Il sentait son corps réagir, sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit. Il frissonnait et respirait profondément. Jusqu'à ce que Sanaa revienne l'embrasser. Là, il avait essayé de lui faire passer les mêmes émotions à travers ce baiser, comme pour la remercier et lui partager ce moment avec elle. Il était tellement absorbé par ce baiser qu'il n'avait même pas remarqué l'absence de sa chemise.

J'aurais aimé que ça soit toi. C'est tellement agréable avec toi...être avec toi et apprendre avec toi. Le cours que j'ai eu...c'était juste dégoutant.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Des Retrouvailles Tant Attendues Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Des Retrouvailles Tant Attendues Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Tant Attendues   Des Retrouvailles Tant Attendues EmptyLun 13 Avr 2015 - 14:35



   
   Jake & Sanaa
   

Malgré les difficultés, Sanaa arrivait à gérer assez bien les choses. Enfin, c'est ce qu'elle pensait et elle espérait que Jake était du même avis qu'elle. Du moins pour le moment, il n'avait pas l'air de se plaindre de tout ce que la jeune White faisait.
Sanaa espérait qu'un jour Jake recouvre la mémoire. Elle se disait que peut-être que si elle faisait avec lui des choses qu'elle appréciait. Ça l'aiderait peut-être qui sait ? Après tout, elle n'y perdait rien. La brunette déposait des baisers sur son visage, caressait son torse et lui retira sa chemise. Pour le moment, Sanaa ne comptait pas aller plus l'un. Elle savait qu'avec Jake, il faudrait qu'elle y aille doucement et par étape. La jeune femme écoutait ce que disait son mari. Elle déposait ses avant-bras sur les épaules de Jake. La brunette caressait du bout des doigts, la base de ses cheveux sans sa nuque. « Tu sais, on a tous eu ses fameux cours à un moment où à un autre quand on était à l'école. »


WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Des Retrouvailles Tant Attendues Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Tant Attendues   Des Retrouvailles Tant Attendues EmptyMer 29 Avr 2015 - 18:37

May Angels Lead You In

I've been missing you. Δ Jake & Sanaa.

Sans savoir ce qu'il ressentait, Jake était pourtant sûr de lui : il tenait énormément à Sanaa. De plus, il avait eu l'occasion d'embrasser une autre fille et ce baiser n'était rien en comparaison avec les baisers qu'il partageait avec Sanaa. Il avait même été plutôt étonné qu'elle accepte cette idée que Jake puisse embrasser quelqu'un d'autre de façon à voir ce qu'il ressentait pour elle mais elle l'avait laissé faire. Et ça avait rassuré Jake de voir qu'il n'avait pas autant apprécié cet autre baiser. Mais ça n'était rien en comparaison avec le baiser qu'ils étaient en train d'échanger actuellement. Sans aucun doute, Sanaa était douée pour embrasser. Une bombe aurait pu exploser à côté de lui, jake ne s'en serait même pas aperçu tant il était absorbé par son baiser. Et pourtant, même s'il avait confiance en Sanaa, il ne se sentait pas prêt à aller jusqu'au bout, à poursuivre vers ce que le cours avait qualifié de "relation sexuelle". Il savait que Sanaa respecterait sa peur mais il ignorait si elle la ressentirait au point d'arrêter...jusqu'à ce qu'elle mette un terme au baiser et encercle son cou de ses mains. Seulement à ce moment-là, le jeune homme avait remarqué l'absence de sa chemise. Où avait-elle bien pu passer ?

Et ça ne t'a pas traumatisée ?
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Des Retrouvailles Tant Attendues Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Tant Attendues   Des Retrouvailles Tant Attendues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des Retrouvailles Tant Attendues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Des Retrouvailles Tant Attendues 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-