Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage en France et en Italie (Sanaa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Voyage en France et en Italie (Sanaa) Empty
MessageSujet: Voyage en France et en Italie (Sanaa)   Voyage en France et en Italie (Sanaa) EmptySam 7 Fév 2015 - 19:39

Avec le succès obtenu par la vente de mes livres de photographies et la forte demande de photos pour les portefolios, je dois me démarquer en accompagnant les vedettes internationales et où croyez-vous que les vedettes vont pour chercher leurs robes de soirées? En Europe! J'avais mis les pieds à Rome pour faire du tourisme et apprendre un peu l'italien mais je n'ai jamais eu l'occasion de vivre une aventure de modèle de mode! La rencontre du styliste Sanaa White me confère un certain attrait dans le domaine de la mode et au fil du temps, nous sommes devenues de fidèles amies! Nous sommes parties de Los Angeles en direction de Rome en faisant un transfert à l'aéroport Kennedy de New York... Présentement, nous sommes dans le vol d'Alitalia en direction de l'aéroport international Léonard de Vinci de Rome!

Sanaa, ce serait bien si on faisait un crochet à Paris, je me verrais bien porter des robes de styles français et ça m'aiderait à pratiquer mon français! Qu'en penses-tu de ma petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Voyage en France et en Italie (Sanaa) Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Voyage en France et en Italie (Sanaa) Empty
MessageSujet: Re: Voyage en France et en Italie (Sanaa)   Voyage en France et en Italie (Sanaa) EmptyDim 8 Fév 2015 - 14:38

Europe & Mode
Esther & Sanaa

Depuis l'avc de Jake, Sanaa travaillait beaucoup plus que d'habitude. Elle n'avait pas trouvé un autre styliste à la hauteur pour l'aider. Donc pour compléter l'absence de Jake qui ne pouvait pas reprendre le travail, Sanaa travaillait deux fois plus si ce n'est davantage. La jeune femme avait également souvent repoussé des voyages, mais maintenant, elle ne pouvait plus. C'est pour cette raison qu'elle était dans cet avion qui la conduisait en Italie. La jeune femme n'aimait pas laissé son mari seul après ce qui lui était arrivé, et encore moins son petit garçon. Mais tous deux comprenaient qu'elle devait partir pour le travail. Puis comme toujours, Sanaa s'arrangerait pour que le voyage soit le plus court possible. Auparavant, la jeune brune adorait voyager, mais maintenant qu'elle avait une famille celle-ci passé avant tout le reste. Ce qu'elle aimait par-dessus était de passer du temps avec eux, même si ces derniers mois, c'était compliqué avec l'amnésie de Jake.
Dans l'avion, Sanaa était installée à côté d'Esther qui était l'une de ses clientes les plus fidèles et pour laquelle la jeune White travaillait. Elle était en quelques sortes sa styliste personnelle. « Je pense que c'est une bonne idée. J'adore Paris. Mais est-ce qu'on pourrait réduire le temps qu'on passe à Rome et le passé à Paris. Je ne veux pas trop rallonger le voyage. » Sanaa ne voulait pas étaler sa vie privée. Elle a seulement dit qu'elle avait des obligations à Los Angeles qui l'empêchait de faire des voyages beaucoup trop longs.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage en France et en Italie (Sanaa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Voyage en France et en Italie (Sanaa) 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-