Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Empty
MessageSujet: Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH    Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  EmptyDim 8 Fév 2015 - 16:47

Toutes les fleurs finissent par faner ...
Ruby-Lys
feat.
Faith


 

 



 

 

J'ai cessé de lutter contre le courant, je me suis laissée aller. Je n'étais pas assez forte pour lui résister, pour résister à l'amour. Sa simple présence continuait à me couper le souffle. Je m'étais menti à moi-même.


Cela faisait maintenant un mois que Ruby et moi avions rompu. Enfin, c'était elle qui avait rompu par sms. Je n'avais pas encore digéré le fait qu'elle n'est pas eue le cran de me le dire en face. Depuis on ne s'était pas revue, même quand j'avais retrouvé quelques affaires à elle chez moi. J'avais fait un carton que j'avais laissé sur le palier de la porte qu'elle était venue récupérer simplement. Pour être honnête, je ne cherchais pas à voir Ruby et elle non plus ne cherchait pas à me voir. Je ne savais pas comment j'allais agir si me retrouvait devant elle. J'avais toujours des sentiments pour elle. Cela datait de plusieurs années et ce n'était pas près de disparaitre comme cela. Je ne savais même pas si une seconde chance était possible, ni même si j'en avais réellement envie. Je m'étais rendue compte que j'avais plutôt idéalisé Ruby et que finalement, elle n'était pas réellement comme je pensais qu'elle était. Mais en ces quelques mois qu'on avait passés ensemble, on avait appris à se connaître. Forcément, maintenant que je savais certaine chose à son sujet, je n'agirais plus de la même façon. Cela ne servait à rien que je pense à elle. Je devais me préparer pour la fashion-week qui m'attendait.

Je décidais d'aller me faire une manucure pour avoir de jolies mains. Tous les détails étaient importants lorsqu'on était mannequin. Je me rendais donc dans mon salon de manucure favori où j'avais pris rendez-vous. Je n'eus pas à attendre longtemps pour que l'on s'occupe de moi.

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH    Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  EmptyDim 8 Fév 2015 - 19:00

Certaines refleurissent ...
Faith Mills & Ruby-Lys Turner

Ruby s'ennuyait sa chambre de motel. Elle n'avait rien de bien intéressant à faire aujourd'hui. La brunette ne voulait pas rester une seconde de plus ici. Elle détestait cet endroit, mais elle n'avait pas d'autre choix que de vivre ici pour le moment. Faith l'avait mis du jour au lendemain en quelques sortes à la porte. Donc Ruby avait dû se reloger en vitesse. Elle voulait s'imposer chez personne. La demoiselle Turner resterait donc dans ce motel minable aux voisins détestables le temps de se trouver un appartement qu'elle commencerait à chercher dès demain.
Le portable de Ruby sonnait, c'était une alerte qui lui rappeler qu'elle avait pris rendez-vous pour une manucure. Voilà qui allait occuper une partie de son après-midi. C'est justement ce dont elle avait besoin. La jeune femme se rendait en ville et arrivait assez rapidement à l'endroit où elle avait rendez-vous. Elle y rentrait puis elle allait directement à l'accueil pour signaler qu'elle était bien là pour son rendez-vous. Rapidement, on la prenait en charge pour sa manucure. Elle n'avait pas attention aux personnes qui se trouvaient autour d'elle. Mais elle entendait une voix qui lui été très familière. Ruby regardait à sa droite et constatait la présence de Faith qui ne semblait pas l'avoir vue à la table de à côté. « Salut Faith. » Lui dit-elle avec un petit sourire timide. Ruby n'avait pas vu Faith depuis qu'elle avait rompu avec elle. La brunette s'était rendu compte qu'elle n'aurait jamais dû le faire par sms. Mais les mots qu'elle lui disait sur Facebook l'avaient blessé et elle ne pouvait pas continuer comme ça. La demoiselle Turner s'était retenu de répondre pour ne pas dire des choses qu'elle pourrait regretter ou qui pourraient blesser Faith. Malgré tout, elle savait que cette rupture avait blessé la jeune blonde. Mais Ruby aussi avait mal, ça ne lui avait pas fait plaisir de mettre un terme à leur relation.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH    Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  EmptyVen 20 Fév 2015 - 23:05

Toutes les fleurs finissent par faner ...
Ruby-Lys
feat.
Faith


 

 



 

 

J'ai cessé de lutter contre le courant, je me suis laissée aller. Je n'étais pas assez forte pour lui résister, pour résister à l'amour. Sa simple présence continuait à me couper le souffle. Je m'étais menti à moi-même.


Jamais je n'aurais pensé rencontrer Ruby en allant me faire une manucure. Le sort était vraiment contre moi. Je ne le montrais pas, mais j'avais dû mal à me faire à notre rupture. La façon dont elle avait mis fin à notre relation n'avait rien arrangé. Je l'avais en travers de la gorge, mais je m'étais également rendu compte que j'aimais Ruby plus que je l'aurais pensé. Nous n'avions pas reparlé depuis longtemps. Je n'imaginais pas de cette façon, notre première conversation après notre rupture. Naturellement, Ruby m'avait salué. D'ailleurs, j'avais sursauté en reconnaissant immédiatement sa voix. J'ai eu quelques secondes de réflexion avant de répondre. J'avais tourné ma tête dans sa direction, je l'avais fixé sans qu'un seul mot ne sorte de ma bouche. Elle m'avait prise par surprise. Je réussis enfin à articuler quelques mots. « Ruby ! Je ne m'attendais pas à de croiser ici. » Elle avait l'air en pleine forme, elle était souriante et radieuse. Je doutais que je puisse lui manquer. Je me sentais bête d'autant penser à elle. Durant toute la manucure, nous n'avons pas vraiment parlé. Je finis avant elle. Je payais la jeune femme qui m'avait fait les ongles et je sortais du salon à manucure. Je restais quelques instants immobiles dans la rue. Je me demandais si je devais attendre Ruby pour parler ou si je devais continuer ma vie, continuer à l'ignorer quelque temps encore. Je décidais de me comporter en adulte. Je m'asseyais sur un banc face au salon, j'attendais la brunette. Je lui envoyais d'ailleurs un sms qui disait, je t'attends devant. Quand elle sortait, je l'interpellais. « Ruby ! ».


© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH    Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  EmptyLun 23 Fév 2015 - 16:10

Certaines refleurissent ...
Faith Mills & Ruby-Lys Turner

En prenant place dans le salon à manucure, le hasard voulu que Ruby soit installée au côté de Faith. Toujours polie et courtoise, la brunette saluait la jeune blonde malgré tout ce qui a pu se passer entre elles. Faith était surprise de la voir et elle se contentait de lui dire cela. « Moi aussi, je ne pensais pas de voir ici. Je pensais que tu étais déjà en route pour la fashion-week. » Après sa réponse, la demoiselle Mills n'avait pas adressait un mot supplémentaire à Ruby. La jeune femme ne lui en voulait pas, elle comprenait qu'elle n'avait pas envie de lui parler. Elle reconnaissait bien qu'elle avait vraiment fait une énorme erreur en rompant par sms avec Faith. C'était un manque total de courage, et même de respect. Elle aurait dû faire cela en face. Mais il avait des chances que Ruby ne l'aurait jamais faites en face, elle aurait certainement changé d'avis en se retrouvant face à Faith. Parce que malgré tout, malgré la jalousie de Faith qui rendait dingue Ruby. La brunette regrettait en quelques sortes son acte. Elle se demandait si ce n'était pas une bêtise d'avoir rompu.

Toujours polie et courtoise, la brunette saluait la jeune blonde malgré tout ce qui a pu se passer entre elles. Ruby était complètement perdue, elle ne savait pas où elle en était, elle ne savait pas quoi faire, comment agi. Elle ne sait même pas ce qu'elle veut. Malheureusement pour elle personne ne pouvait venir à son secours. Pourquoi le cœur était aussi compliqué ? La manucure de Faith était finie, cette dernière s'en allait sans même adresser un au revoir à Ruby. Mais quand la mienne fut finie, en me dirigeant vers la sortie, j'ai eu la surprise de voir un message de Faith disant qu'elle m'attendait devant le salon. Alors que je venais de sortir de l'institut, j'entendais la voix de Faith m'interpeller. « Ah Faith ... » Ruby ne savait vraiment pas quoi dire, alors elle allait simplement attendre que Faith commence.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH    Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  EmptyLun 2 Mar 2015 - 17:24

Toutes les fleurs finissent par faner ...
Ruby-Lys
feat.
Faith


 

 



 

 

J'ai cessé de lutter contre le courant, je me suis laissée aller. Je n'étais pas assez forte pour lui résister, pour résister à l'amour. Sa simple présence continuait à me couper le souffle. Je m'étais menti à moi-même.


Je n'avais adressé le moindre mot à Ruby durant tout le temps où l'on me faisait les ongles. Je lui en voulais toujours d'avoir rompu et particulier à cause de la façon dont elle l'avait fait. Mais à côté de cela, je ressentais encore des choses fortes pour elle. C'était carrément frustrant, je l'avais évité et tout fait pour ne pas avoir de conversations avec elle depuis notre rupture. Une chance que je la croise dans un endroit public où tout le monde pouvait entendre notre conversation. Autrement, j'étais presque certaine que Ruby aurait insisté pour que l'on parle un peu. Pendant tout ce temps de silence, j'avais eu l'occasion de réfléchir. Maintenant que je voyais Ruby en face de moi, la colère se dissipait un peu. Puis cette femme avait vraiment une sorte d'attraction sur moi. Je ne savais si je pouvais réellement renoncer à elle. J'étais partagé entre la rancœur et la jalousie d'elle provoquait en moi et le désir d'être avec elle. Malgré tout, nous avions passé de bons moments. Je sortais du centre de manucure et j'attendais Ruby. On devait avoir cette conversation. Elle n'avait pas pris trop longtemps pour sortir après moi. « Tu n'as rien de prévue là ? On pourrait parler ? Je ne vais pas tourner autour de tout. Pourquoi, tu n'as pas attendu un misérable jour avant de rompre ? Pourquoi tu as préféré un sms ? Je pense que je mérite un minimum de respect ? Tu aurais pu rompre en face quand même ? » Inutile de tourner autour du pot. J'avais parlé doucement et calmement.


© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH    Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:18

Certaines refleurissent ...
Faith Mills & Ruby-Lys Turner

Ruby savait pertinemment qu'elle avait fait l'idiote avec Faith. Son côté spontané pouvait parfois être une tare. Pourtant, elle savait qu'elle devait réfléchir aux conséquences avant d'agir et non l'inverse. Mais elle n'arrivait toujours pas à appliquer cela et on voyait le résultat. La demoiselle Turner n'avait jamais autant perturbé l'une de ses histoires de cœurs. Faith la rendait complètement dingue. Elle lui retournait carrément le cerveau. Ruby qui se pensait à cent pour-cent hétérosexuelle, en présence de la Miss Mills ceci tombait à cinquante pour cent. Le plus fou, c'est que Faith était la seule à lui faire cet effet. La seule qui avait le pouvoir d'attirer Ruby. Du coup, la brunette était même perdue par rapport à son identité sexuelle. C'était vraiment quelques choses de dingues, de complètements fous.

En sortant du salon de beauté, Ruby eu la surprise de constater que Faith l'attendait. La brunette avait voulu discuter avec elle, mais la demoiselle Mills avait constamment refusé. Elle avait enfin changé d'avis, mais ni l'une, ni l'autre ne savait où cette conversation allait les mener. Elles n'en connaissaient même pas le véritable but de cette discussion. Mais pour le savoir, il fallait simplement que toutes les deux se lancent. Faith ne perdait pas une seule seconde pour rentrer dans le vif du sujet. Elle n'avait même pas attendu la réponse de Ruby concernant sa disponibilité. « J'aurais dû attendre un jour, c'est vrai. Mais ta jalousie devenait insupportable. Je ne sais pas si tu te rendais compte à quel point tes propos étaient blessants et dévalorisant. Ils n'étaient pas non plus respectueux. Je ne voulais pas entrer dans ton jeu et m'emporter. Tu sais que je peux vite m'énerver et dire des choses que je ne pense pas. C'est pour cela que j'ai préféré même fin à ça. » La demoiselle Turner a toujours été une jeune femme très impulsive et franche. Elle disait et faisait ce qui lui passé à l'esprit sans réfléchir. On pouvait voir ça autant comme une qualité, que comme un défaut. Ces derniers temps, c'était plutôt négatif pour Ruby.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH    Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:30

Toutes les fleurs finissent par faner ...
Ruby-Lys
feat.
Faith


 

 



 

 

J'ai cessé de lutter contre le courant, je me suis laissée aller. Je n'étais pas assez forte pour lui résister, pour résister à l'amour. Sa simple présence continuait à me couper le souffle. Je m'étais menti à moi-même.


Jamais auparavant, je ne m’étais autant investi émotionnellement dans une relation avec une personne. J’ignorais pourquoi, mais avec Ruby s’était différent. Notre rupture m’avait fait du mal. Accepter la fin d’une relation ce n’était pas quelques choses de simples, ajouter la manière dont elle s’y était pris. Cela n’arrangeait absolument rien, bien au contraire. J’avais pris quelques semaines avant d’accepter de lui parler. J’avais pris la décision sur un coup de tête. Mais j’avais besoin de savoir. J’écoutais la réponse de Ruby. « Ce qui t’a décidé à rompre, c’est ma jalousie et ce que je disais ? Pourquoi toi, tu n’es pas jalouse parfois, tu ne réagis pas de la même façon ? » En réalité, je ne connaissais pas tant que cela Ruby. Je la connaissais seulement professionnellement et très peu personnellement. Peut-être qu’on avait commencé beaucoup trop vite notre relation. J’aurais surement dû lui laisser plus de temps, apprendre à la connaitre davantage. Mais au lieu de cela, je lui avais en quelques sortes forcées la main. Peut-être est-ce la peur de laisser passer ma chance, la peur de la perdre. Il n’y en avait pas deux comme elle. « Qu’est-ce que tu aurais pu dire que tu ne pensais pas ? Est-ce que ton message ou tes messages aurait pu en faire partie ? » Autant demander directement au lieu de tourner autour du pot.


© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH    Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  EmptyJeu 19 Mar 2015 - 0:13

Certaines refleurissent ...
Faith Mills & Ruby-Lys Turner

Ruby n'avait jamais aimé la jalousie et elle ne l'était pas vraiment elle-même. La jalousie était réellement quelques choses qui faisaient fuir la jeune femme. Elle était toujours sortie avec des hommes qui n'étaient pas jaloux, et tant, mieux parce que la demoiselle Turner avait tendance à être assez proche des hommes en général. Elle était comme ça, elle se liait plus facilement d'amitié avec la gente masculine, avec les femmes s'étaient différents. Ruby n'avait jamais eu l'expliqué. Cette fois, la jeune brune était en couple avec une personne jalouse. La jeune femme tenait beaucoup à Faith donc elle avait fait des efforts pour supporter la jalousie de sa petite amie. Mais c'était rapidement devenu beaucoup trop pour Ruby qui avait préféré mettre un terme à leur relation. Seulement, elle avait manqué de tact. Elle se retrouvait face à Faith qui demandait des explications concernant leur rupture. « Oui, c'est ta jalousie et tes mots qui avaient souvent des gens cachés ou des sous-entendus. Certains m'ont blessé. Non, moi, je ne suis pas jalouse ou très peu. J'ai confiance en l'autre, en toi donc je n'ai pas besoin d'être jalouse. J'ai l'impression que tu manques de confiance en moi. Tu n'as pas aimé que je passe des vacances avec Aaron, ça, j'ai pu le comprendre. Mais des photos, c'est professionnel comme s'il avait pu se passer quelques choses avec lui. Que tu es pu penser ça, c'est que tu ne me faisais pas confiance. Donc sans confiance, on ne pouvait pas avancer. C'est tout ça qui m'a décidé à rompre. » Ruby s'était exprimée doucement et calmement. Elle se voulait sincère et avoir de vrais arguments qui étaient bien entendus le plus honnête possible. Elle écoutait les questions suivantes de Faith. « Honnêtement, je ne sais plus exactement. Mais je me connais, je sais que j'agis souvent avant de réfléchir aux conséquences. » La demoiselle Turner marquait une pause de quelques secondes face à la question concernant les messages. Parlait-elle des messages en eux même, de leur contenu ou simplement de leur rupture ? Ruby l'ignorait donc elle allait répondre en donnant des réponses aux trois possibilités. « T'envoyer des messages, te l'annoncer de cette façon était réellement une erreur. Je te présente mes sincères excuses pour ça. Tu mérites beaucoup mieux que ça. Je ne sais pas trop ce que j'ai dit, mais j'ai surement dit des choses que je ne pensais pas. Par contre en ce qui concerne notre rupture, c'était réfléchi pour les raisons que j'ai évoquées. » La jeune brune n'osait pas regarder Faith dans les yeux, elle ne savait pas ce qu'elle pensait, ni ce qu'elle voulait.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH    Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  EmptySam 28 Mar 2015 - 19:47

Toutes les fleurs finissent par faner ...
Ruby-Lys
feat.
Faith


 

 



 

 

J'ai cessé de lutter contre le courant, je me suis laissée aller. Je n'étais pas assez forte pour lui résister, pour résister à l'amour. Sa simple présence continuait à me couper le souffle. Je m'étais menti à moi-même.


J'avais des tas de questions et évidemment, je les posais à Ruby. J'avais besoin de réponse pour pouvoir avancer d'un sens ou d'un autre. Je voulais aussi comprendre pourquoi elle avait agi de cette façon. Savoir pouvait être seulement bénéfique, je pourrais rectifier certaines choses et peut-être sauver mes prochaines relations. Mais je n'étais pas la seule fautive. J'écoutais tout ce que Ruby disait. « D'accord. Si je t'ai blessé, j'en suis désolé. À ce niveau-là, je crois bien qu'on est quitte. Par contre, ma jalousie est justifiée. Peut-être que tu ne le comprends pas et que tu ne le remarques pas, mais ce que tu fais a de quoi rendre jalouse. Avant d'être avec moi, tu es toujours sortie avec des mecs, donc c'est normal que je me pose des questions. Que je me demande, si tu te rentes compte que finalement, tu étais vraiment attiré que par les hommes et que pour moi, il n'y est finalement rien. » Je marquais une pause. La réalité, ce n'était pas réellement que je n'avais pas confiance en elle, mais plutôt en moi. Je craignais de ne pas être la bonne personne pour elle. « Je te fais confiance. Je sais qu'il ne se passait rien avec Aaron. Mais je n'ai pas apprécié de voir ma copine nue avec quelqu'un d'autres et que tout le monde voit ses photos. Puis j'étais certaine que tu trouverais une meilleure séance photo. » Maintenant que Heartless avait révélé son histoire avec son agent. Je comprenais pourquoi, Ruby disait oui à n'importe quelle séance photo. Elle voulait prouver qu'elle avait du talent et qu'elle n'avait pas besoin de coucher pour obtenir un contrat. Puis on ajoutait son handicap, tout le monde aurait sauté sur les moindres occasions. « Je n'avais pas le droit de me mêler de ta carrière. » Je finis par lui poser la question qui me démanger. Mais j'étais quand même gêné de lui demandait cela et que ce qu'elle penser de moi. La question concernait les messages. La question qu'elle m'avait donnée me convenait. « D'accord merci. Et j'accepte tes excuses. » Je lui déposais un léger baiser sur la joue. « Je comprends les raisons de ta rupture. Tu sais, je n'ai pas l'habitude d'être jalouse comme ça. Mais je crois que c'est parce que je n'ai jamais été autant investi dans une relation. Je n'ai jamais apprécié ... Enfin aimée, une personne autant que toi. Donc je t'avoue que quand j'ai reçu ton message. C'était un peu comme un coup de poignard et c'est pour ça que je t'ai évité tout ce temps. »


© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH    Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  EmptyDim 29 Mar 2015 - 22:40

Certaines refleurissent ...
Faith Mills & Ruby-Lys Turner

En écoutant Faith, Ruby comprenait mieux les angoisses de son ex petite amie. Elle prenait conscience qu'elle-même ne lui avait pas rendu la tâche facile. La demoiselle Turner ne l'avait pas rassuré comme elle aurait dû le faire. La brunette venait de se rendre compte de sa bisexualité, elle était perdue avec cela. Mais elle avait totalement conscience qu'elle l'était à présent et elle l'assumait. Elle n'avait caché à personne qu'elle sortait avec Faith sauf peut-être à ses parents, mais c'était pour des raisons différentes. Ruby ne leur adressait plus du tout, la parole tout simplement. La demoiselle Turner était attirée par Faith et elle aurait dû lui dire, lui faire, comprendre. Même si elle n'allait pas jusqu'au point de lui dire qu'elle l'aimait. Ce n'était pas quelques choses que Ruby disait facilement et ce n'était pas prêt à changer. Une fois qu'on prononçait ses trois petits mots, notre cœur pouvait être très facilement être piétiné. La jeune femme ne voulait redonner ce pouvoir à personne. Déjà qu'avec le silence le pouvoir était assez fort. « Tu as raison, je pense qu'on est quitte niveau blessure maintenant. Je suis toujours attirée par les hommes, je ne te le cache pas, j'ai découvert que je n'étais pas totalement hétéro grâce à toi, mais je ne suis pas totalement homo pour autant. Donc oui certain m'attire, mais quand j'étais avec toi, il n'y avait que toi qui m'intéressais. Tu étais ma petite amie. Je comprends que le fait que je ne suis pas certaine de mon orientation t'aies fait douter de moi. Maintenant, je comprends mieux. Mais aujourd'hui, je sais ce que je suis vraiment. » Ruby était tout de même heureuse d'entendre que Faith lui faisait confiance lorsqu'elle travaillait avec Aaron. Elle comprenait qu'elle n'avait pas apprécié. Mais pour Ruby, c'était important de faire ces photos. Elle essayait de se prouver qu'elle était douée dans le mannequin et que elle n'avait pas besoin de vendre son corps pour cela. « Merci, mais aujourd'hui ça n'a plus d'importance. Le mannequinat est définitivement derrière moi à présent. » Ruby sourit lorsque Faith acceptait ses excuses. Mais ce dernier disparu quelques instants plus tard. Quand la blonde avait dit qu'elle l'aimait. Décidément, c'était bien un mot qui avait le don de paralyser ou d'affoler la demoiselle Turner. La jeune femme ne savait pas quoi dire face à tout ce qu'elle venait d'avouer.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH    Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:03

Toutes les fleurs finissent par faner ...
Ruby-Lys
feat.
Faith


 

 



 

 

J'ai cessé de lutter contre le courant, je me suis laissée aller. Je n'étais pas assez forte pour lui résister, pour résister à l'amour. Sa simple présence continuait à me couper le souffle. Je m'étais menti à moi-même.


J'étais soulagée que Ruby comprenne pourquoi j'avais été aussi jalouse. Lui avouer mes angoisses m'avait également fait du bien d'un certain sens. Mais il est vrai que j'aurais dû plus lui faire confiance et peut-être parler calmement au lieu de l'agresser comme je l'avais fait avec ma jalousie. Mais ce n'était pas quelques choses que l'on contrôlait, c'était très difficile à gérer même. Cela me faisait du mal à moi aussi d'être aussi rongé par la jalousie avec la peur constante de la perdre. Finalement, c'était moi qui l'avais fait fuir. C'était la pire conclusion qu'on pouvait avoir. « Finalement qui es-tu vraiment alors ? » Au fond de moi, je savais qu'entre Ruby et moi ce n'était pas totalement fini. La demoiselle Turner aussi le savait ou ne tarderait pas à s'en rendre compte. J'avais foi et confiance en cette pensée positive. J'avais avoué à la brunette à quel point, je tenais à elle.
Ruby pensait que le mannequinat était réellement derrière elle à cause de ce qu'avait révélé Heartless à son sujet. J'étais certaine que rapidement cette histoire serait derrière elle et que tout le monde aurait oublié. Tout le monde couche avec tout le monde de toute façon. Personne ne prouve qu'elle ait couché pour des contrats qui disent qu'elle n'avait pas réelle sentiment pour cet agent. Le seul hic, c'était qu'elle avait avoué que c'était vrai. Mais on pouvait voir le côté positif, elle avait arrêté et cherchait un moyen de réussir sans cet agent. Qui m'avait toujours semblé louche et que je trouvais maintenant complètement dégueulasse. Si jamais je le croisais un jour, il était certain qu'il se souviendrait de notre rencontre. « Ruby ce n'est pas forcément fini. Je vais t'avouer quelques choses. On se doutait tous qu'il avait un truc de louche avec cet agent. Certaines personnes disaient que tu couchais avec ton agent. Pour la façon dont tu as évolué, aussi rapidement. Après il y a ceux qui y croyaient et ceux qui n'y croyaient pas. Mais ça ne t'a pas empêché d'être apprécié dans le milieu. Réfléchis avant de vraiment renoncer. Tu es magnifique, élégante et avec un immense talent.»
Ruby avait été souriante, mais lorsque je laissais échapper le mot aimé de mes lèvres. C'était sorti comme cela sans que je prépare ou prémédite. Apparemment, ce n'était pas réciproque, sinon elle n'aurait pas eu cette réaction. Elle ne disait rien, elle restait silencieuse, ce qui m'angoisser un peu. « Ça va Ruby ? »



© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH    Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  EmptySam 4 Avr 2015 - 12:02

Certaines refleurissent ...
Faith Mills & Ruby-Lys Turner

Tout ne finissait pas s'éclaircir dans la jalousie de Faith. Finalement, Ruby était également fautive dans cette histoire. Peut-être que maintenant que les choses sont plus claires, il y avait une chance qu'elle est une relation tranquille. Mais ce n'était pas vraiment d'actualité de retenter leur chance. Elles avaient besoin toutes les deux de faire un point. Surtout ne pas se précipiter comme elles l'avaient fait la première fois. Faith avait un peu forcé les choses, mais si elle ne l'avait pas fait. Ruby serait encore en train de se dire qu'il était impossible qu'elle soit attirée par une femme et qu'elle était à cent pour-cent, hétéro. C'était quand même étrange de se dire que toute sa vie, on avait une erreur erronée de nous-même. Si nous-même, on ne savait pas qui on était réellement, que pensent les autres de nous ? Faith lui demandait qui elle était vraiment. « Je crois que je suis comme toi. J'aime ta philosophie. Je ne suis pas une femme qui aime les hommes ou les femmes. Je suis une femme qui apprécie une personne. » Ruby avait repris une phrase de Faith lui avait un jour dit. Après tout le sexe de notre partenaire n'avait pas réellement d'importance, tant qu'on était bien avec cette personne. C'est la seule chose qui apportait au final, trouvée le bonheur.
Depuis que Heartless avait dévoilé le secret de Ruby concernant son arrangement avec son agent, la jeune femme avait bel et bien décidé de tirer un trait sur le mannequinat. Elle ne pouvait faire ce métier. Qui voudrait bien d'elle ? Puis même si par miracle, elle se faisait engager, elle se demanderait toujours si ce n'était pas pour de mauvaise raison. A présent, Ruby ne savait pas quoi faire de sa vie, mais elle trouverait bien à un moment ou un autre. Elle n'avait pas le choix après tout. Aujourd'hui plus qu'à n'importe quel moment auparavant, Ruby regrettait d'avoir arrêté trop tôt les études. « Vous vous en doutiez, mais vous ne saviez pas que c'était la vérité. Ça change vraiment tout. J'y ai bien pensé et c'est décidé, c'est fini pour moi le mannequinat. Je n'ai aucune idée du travail que je pourrais faire maintenant, mais je trouverais bien. »
Ruby avait eu une sorte de blocage quand Faith avait dit qu'elle l'aimait. Elle ne s'y attendait pas. La brunette appréciait beaucoup et tenait énormément à Faith. Mais elle était incapable de dire qu'elle l'aimait. Elle doutait même que ses sentiments soient aussi forts. Donc elle avait été brise au dépourvue face à la révélation de la jeune blonde. Cela n'avait pas échappé à Faith qui lui demandait si ça allait bien. « Oui, oui, ça va, c'est juste ... » Ruby décidait de changer de sujet, elle trouvait cela préférable. « Tu m'as dit que tu te préparais pour une défilé ? C'est où ? »



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH    Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  EmptyMar 14 Avr 2015 - 16:06

Toutes les fleurs finissent par faner ...
Ruby-Lys
feat.
Faith


 

 



 

 

J'ai cessé de lutter contre le courant, je me suis laissée aller. Je n'étais pas assez forte pour lui résister, pour résister à l'amour. Sa simple présence continuait à me couper le souffle. Je m'étais menti à moi-même.


Ruby avait eu du mal à définir ce qu'elle était réellement. Son côté indécis avait suscité en moi de l'angoisse. Cette angoisse transférait à ma jalousie faisait des dégâts et surtout quand elle était dirigée vers une personne qui n'était pas habituée à cela. Et qu'en plus qu'il ne supporte pas cela et qui manquait par-dessus le marché terriblement de patience. On découvrait maintenant le résultat qui n'était pas très glorieux. Mettre les choses à plats entre Ruby et moi, me faisait du bien et j'espérais sincèrement que ce soit réciproque. On comprenait le point de vue de chacune et le pourquoi nous en étions arrivées à cette situation. Heureusement rien n'était irréversible, nous pouvions essayer d'arranger les choses et tenter d'être de nouveau un couple. Mais cette fois, plus confiant donc plus solide. J'en étais intimement persuadée. Je souris en entendant la réponse concernant l'identité de Ruby. Elle avait repris l'une de mes expressions, cela prouvait que nous étions sur la même longueur d'onde pour une fois. Mon sourire était large et lumineux. « Comme quoi je dis parfois des choses sensées. Tu ne trouves pas que cette philosophie rend les choses plus simples, même si ça ouvre les portes au double de concurrent. » Conclus-je avais une pointe d'humour et d'ironie.

J'étais un peu déçu à propos de la décision de Ruby d'arrêter le mannequinat. Je la comprenais totalement, mais j'aurais tellement aimé avoir la chance de poser une dernière fois avec elle. Cela aurait été tellement bien, et même canon. Mais dommage, c'était un nouveau rêve inaccessible. « C'est vraiment dommage. Mais c'est compréhensible. Je ne m'en fais pas pour toi, je sais que tu retomberas rapidement sur tes pattes. » J'avais pratiquement fait une déclaration d'amour à Ruby. Son visage avait changé d'expression et elle changeait immédiatement de sujet. J'allais faire mine de rentrer dans son jeu, mais ça ne s'en finirait pas là. Je reviendrais à la charge, mais en douceur, je ne la brusquerais pas de nouveau. «  C’est à New-York. Désolé, je sais que tu n’aimes pas cette ville. »




© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH    Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  EmptyJeu 23 Avr 2015 - 17:54

Certaines refleurissent ...
Faith Mills & Ruby-Lys Turner

Ruby avait fini par adopter la philosophie de Faith. À quoi bon lutter contre la vérité ? Elle refaisait toujours surface et toujours au moment où on s'y attend le moins. La demoiselle Turner l'avait appris à ses dépens et elle en avait eu plusieurs fois la preuve. A présent, la jeune femme avait décidé d'être le plus honnête possible. Elle ne voulait pas que tout lui reviennent finalement en plein visage. Donc pour répondre à la question de la demoiselle Mills, Ruby avait cité une phrase que lui avait dite un jour cette dernière. « Oui, c'est vrai que ça rend le tout plus simple. Tu ne devrais pas avoir peur de la concurrence, il faut juste avoir confiance en toi. » La confiance en soi, c'était quelques choses que Ruby avait finies par perdre. Pourtant, il fut un temps, où elle possédait cette confiance s'en faille, mais cette période était bel et bien révolue malheureusement.
C'était décidé, Ruby allait définitivement arrêter le mannequinat. Elle ne voyait pas l'intérêt de s'acharner. Elle avait vraiment tout fait pour que ça marche, elle ignorait si ça en avait réellement valu le prix à payer. Mais une chose était certaine, la brunette avait été heureuse d'être mannequin, elle avait passé de bons moments. C'était même les plus belles années de sa vie, si on exclut ce qu'elle avait dû faire pour parvenir à avoir de la réussite et du succès. C'était plaisant d'avoir quelqu'un qui croit en soit. « C'est gentil. ».
Faith venait de dévoiler ses sentiments à Ruby. La demoiselle Turner se sentait très gênée et elle était incapable de lui répondre ce qui serait convenable de répondre dans ces moments-là. Les mots que la jeune blonde attendait probablement. Comme souvent dans ce genre de situation gênante, Ruby changeait de conversations en posant à Faith des questions sur son travail. « Non, en réalité, j'adore cette ville. Elle me rappelle simplement de mauvais souvenirs. Et je pense que je n'aurais jamais le courage d'y remettre les pieds, même si je sais pertinemment, que je n'ai plus rien à craindre. Mais, je ne peux pas m'empêcher de redouter le pire. » Les événements, les épreuves qu'elle avait vécu à New-York et tout ce qui avait suivis, avaient laissé des marques sur Ruby. Aussi bien physiquement que psychologiquement, il lui fallait encore énormément de temps pour soigner tout cela et peut-être même que ça ne se referait plus jamais.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH    Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  EmptyJeu 23 Avr 2015 - 22:54

Toutes les fleurs finissent par faner ...
Ruby-Lys
feat.
Faith


 

 



 

 

J'ai cessé de lutter contre le courant, je me suis laissée aller. Je n'étais pas assez forte pour lui résister, pour résister à l'amour. Sa simple présence continuait à me couper le souffle. Je m'étais menti à moi-même.


Ça faisait du bien pour une fois d'être sur la même longueur d'onde que Ruby. Je plaisantais en parlant de la concurrence plus grande quand on ne se souciait pas du sexe de la personne avec qui on pouvait sortir. Seule la personnalité comptait, la beauté intérieure comme certaines personnes diraient. J'avais confiance en moi ce n'était pas un souci, sauf quand il s'agissait de Ruby. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être qu'elle m'intimidait, que les sentiments que j'avais pour elle me faisait sentir vulnérable, que ses antécédents amoureux, me faisaient douter de moi. Je n'avais rien du bad boy baraqué comme l'était ses trois derniers exs que je connaissais. Puis quand on regardait de plus près ces amis les plus proches avaient le même gabarit. C'était impressionnant. Mais je ne me laissais pas intimidé par cela. Après tout, elle était sortie avec moi, la seule chose qui l'avait dérangé était ma jalousie. Une jalousie justifiait et expliqué. On pouvait également ajouter l'argument qu'Aaron était exactement le genre d'homme qui pourrait plaire à Ruby. « Et toi, tu as confiance en toi ? » Je connaissais la réponse. Je savais qu'elle avait énormément perdu confiance en elle. Certainement à cause de son agent et toutes les choses qui lui étaient arrivées.

J'avais avoué mes sentiments à Ruby, mais elle changeait de sujet comme si de rien était. Je parlais donc de mon prochain défilé puisque c'était de ça qu'elle voulait parler. « Je comprends, tu as vécu des moments difficiles dans cette ville. N'importe qui n'oserait pas y retourner après ce qui t'est arrivé. » J'admirais beaucoup Ruby pour son courage notamment après cette histoire qui était totalement dingue. Je regardais ma montre, l'heure avançait rapidement. « Je vais bientôt devoir de laisser. Quand je serais à New-York pense à ce que je viens de te dire avant que tu changes de sujet. Oui, j'ai remarqué que tu as évité de répondre. Mais je ne t'en veux pas, prend ton temps pour répondre. » J'attendais avec impatience sa réponse, mais je n'en disais rien.




© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH    Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  EmptyVen 24 Avr 2015 - 10:06

Certaines refleurissent ...
Faith Mills & Ruby-Lys Turner

La confiance en soi, une notion que Ruby avait oubliée depuis plus d'un an maintenant. Et même auparavant, elle se demandait si elle avait vraiment confiance en elle ou en sa stratégie pour arriver au sommet. Une chose qu'elle regrettait, mais qu'elle referait surement si tout était à refaire. C'était étonnant, mais ça lui avait permis de réaliser un rêve pendant quelques années, de prendre ses distances lorsqu'elle en avait eu besoin. Grâce à ça, elle avait fait des expériences qu'elle n'aurait peut-être jamais réalisées si elle était passée par la voie de l'honnêteté. Maintenant, avait-elle confiance en elle ? Évidemment que non, mais Ruby ne pouvait pas répondre cela. Elle était une personne franche, mais pas stupide au point de révéler ses faiblesses. « Ça dépend les sujets, je suppose comme un peu près tout le monde. » Réponse simple et totalement recevable, on ne pouvait pas s'y connaître dans tous les sujets. C'était humainement totalement impossible.
Faith s'en allait pour New-York, Ruby eut un léger frisson qui l'avait parcouru. Lorsqu'on évoquait cette ville de mauvais souvenir hantée, la jeune brune. Elle savait que jamais elle se débarrasserait de ces vieux démons. La demoiselle Turner avait vécu un traumatisme duquel, elle ne s'en remettrait peut-être jamais. Malgré tout, chaque jour, Ruby prenait son courage à deux mains. Elle affrontait la vie jour après jour et elle ne cessait jamais d'avancer, elle continuerait jusqu'à la ligne d'arrivée, qui sera le plus loin possible. Elle avait encore tant de choses à vivre et à découvrir. La jeune femme se contentait de sourire en entendant la réponse de Faith. La jeune blonde devrait bientôt s'en aller. Mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne perdait pas le nord. Ruby eut un sourire légèrement gêné. « Désolé, j'ai besoin de temps pour y réfléchir. Je ne veux pas prendre de décisions trop hâtives. Ça pourrait nous faire du mal à toutes les deux. »




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Heartless SMS

Heartless SMS

Heartless SMS

J'ai débarqué le : 11/02/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 6 messages. J'ai choisi : Inconnu Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  3215914239_1_2_SPaxJKgw

Coucou, moi c'est : Heartless SMS et j'ai : un certain nombre d'années Actuellement, je suis : libre ou pas et j'ai une préférence : pour l'un ou pour l'autre, voire aucune préférence. J'ai trouvé un job, je suis : fouineuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à tes côtés, derrière toi ...



Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH    Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  EmptyVen 24 Avr 2015 - 12:03



HEARTLESS




Faith,
Attends-tu vraiment une réponse d'une femme aussi indécise que Ruby ? Elle reconnait même que votre relation est sans avenir. Tu ne serais qu'un simple passe-temps pour elle. Ne penses-tu pas que tu mérites mieux que cela ? C'est plutôt toi qui devrais réfléchir à ton avenir Faith.

Heartless ♥





Avril, 17h12



Crédit : Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH    Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  EmptyVen 1 Mai 2015 - 20:02

Toutes les fleurs finissent par faner ...
Ruby-Lys
feat.
Faith


 

 



 

 

J'ai cessé de lutter contre le courant, je me suis laissée aller. Je n'étais pas assez forte pour lui résister, pour résister à l'amour. Sa simple présence continuait à me couper le souffle. Je m'étais menti à moi-même.


La confiance en soi n'était clairement pas un point fort chez Ruby. Elle avait en quelques sortes esquivées ma question en m'offrant une réponse vague et qui n'avait trop de rapport. Décidément, elle était forte à ce jeu-là. Pas certain que je puisse rivaliser avec, mais j'en aurais surement pas besoin. Ça ne me posait aucun problème de reposer plusieurs fois d'affiler les mêmes questions jusqu'à tant d'avoir la réponse à mon questionnement. La preuve à propos de se remettre ensemble, je reposais la question indirectement. En lui demandant simplement de réfléchir à ce que je lui avais dit. Je lui avais tout de même révéler mes sentiments. Lui avait avoué que je l'aimais et j'avais eu le droit à un détournement de conversation comme réponse. Mais bon, je lui laissais le temps. J'avais fait le test être trop insistante et la presser ne donnait pas d'excellent résultat avec Ruby. Loin de là, en gros, il fallait que ça vienne d'elle pour que ça fonctionne. « D'accord prends ton temps. Mais ne me fait pas trop attendre non plus. L'attente aussi peut faire mal. » Au moment où je lui répondais cela, mon téléphone vibrait. Je le consultai, il s'agissait d'un message d'un numéro que je ne connaissais pas. Je lis le message et je compris directement de qui il venait. « Dis-moi, tu penses que notre relation est vouée à l'échec ? Que si on se remet ensemble, ça ne serait que pour un certain laps de temps, mais que tu ne te verras jamais finir ta vie avec moi ? » Si on partait perdant, à quoi ça servait même d'essayer. Pourquoi perdre du temps, si on sait d'avance que ça se résumera par un échec ? Occuper mon temps ne m'intéressait pas. « Réponds-moi sincèrement s'il te plaît Ruby ... »

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH    Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  EmptyDim 3 Mai 2015 - 17:51

Certaines refleurissent ...
Faith Mills & Ruby-Lys Turner

Ruby devait à présent prendre une décision importante pour elle, mais également pour Faith. La jeune blonde avait très bien fait comprendre à la demoiselle Turner ce qu'elle voulait, maintenant, c'était à elle de décider ce qu'elle voulait. Le souci, c'était que Ruby n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle désirait vraiment. Voulait-elle prendre le risque de ressortir avec Faith et croire qu'elle pourrait être moins jalouse. Mais la brunette devait également faire preuve de plus de patience et de compréhension ce n'était pas certain qu'elle y parvienne. Pourtant, ça méritait un temps de réflexion que Ruby allait prendre. « Je vais y réfléchir Faith. Je te tiendrais informée. » Elle était sincère et elle espérait qu'elle ne prendrait pas trop de temps pour trouver la réponse. Elle savait que ce genre d'attente pouvait paraitre comme une éternité quand on était la personne qui avait posé la question. Le portable de Faith avait sonné et quand elle avait lu le message, elle avait eu une expression assez étrange. C'était vraiment très bizarre et la question qu'elle lui posait l'était davantage. Qu'est-ce que c'était donc que ce message ? Faith lui demandait d'être sincère. Elle n'avait pas besoin de le préciser, Ruby avait bien l'intention de l'être. Pourquoi, elle chercherait à mentir. « Non, je ne pense pas ça. Enfin, ce sont évidemment des questions que je me pose, c'est pour ça que j'ai besoin de réfléchir avant de te donner une quelconque réponse. Mais je pense que ce sont des questions que l'on se pose toujours, non ? Tu ne te le demandes pas toi. Pourquoi tu me demandes ça soudainement ? » Ruby était persuadée que tout cela avait un rapport avec le message qu'elle venait de recevoir.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH    Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  EmptyDim 10 Mai 2015 - 18:32

Toutes les fleurs finissent par faner ...
Ruby-Lys
feat.
Faith


 

 



 

 

J'ai cessé de lutter contre le courant, je me suis laissée aller. Je n'étais pas assez forte pour lui résister, pour résister à l'amour. Sa simple présence continuait à me couper le souffle. Je m'étais menti à moi-même.


Ruby m’assurait qu’elle allait vraiment réfléchir au fait qu’on puisse se donner une nouvelle chance. « Merci » avais-je répondu tout simplement. Je lui laisserais évidemment du temps pour bien y penser. J’avais l’expérience de la brusquer un peu et j’avais conclu qu’avec Ruby cette méthode n’apportait rien de bons. J’espérais simplement qu’elle ne prendrait pas une éternité pour me donner sa décision. Le temps semblait long quand on attendait de savoir si une personne voulait de nous ou non. Encore plus stressant quand c’était pour une seconde chance. Mais j’allais tenter d’être patiente. Au moment où j’allais clore la conversation et m’en allait, j’avais reçu un message de Heartless. Un message, plutôt intriguant à vrai dire. Il m’avait mené à poser une nouvelle question à Ruby. La réponse qu’elle m’avait donnée été correcte. Elle avait même raison, on se pose tout ce genre de question pour savoir si une histoire en valait ou non la peine. « Il parait que tu as avoué que notre relation était vouée à l’échec, sans avenir. Et je ne serais qu’un passe-temps pour toi. Tu veux quoi réellement pour ton futur ? » Pourquoi perdre son temps, si on savait déjà que ça ne durerait pas ? Autant éviter dès le départ une peine à notre cœur. Il en voyait déjà assez de toutes les couleurs.

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH    Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  EmptyDim 10 Mai 2015 - 22:19

Certaines refleurissent ...
Faith Mills & Ruby-Lys Turner

Ruby ne prenait pas la proposition de Faith à la légère. C’était même intéressant et tentant après tout, elles ont passé de bons moments ensemble malgré tout. Mais la demoiselle Turner préférait prendre le temps de réfléchir, ne pas prendre une décision sur un coup de tête. Surtout vu comment ça s’était fini la dernière fois. Ruby avait mal agi, elle s’en était d’ailleurs excusée plusieurs fois. Dans le cas inverse, si c’était elle qui avait été largué par sms, c’est certain qu’elle en aurait fait un véritable scandale. Quoi qu’on ne crie pas sur tous les toits qu’on a été plaqué lamentablement.
Apparemment, Faith avait entendu certaines rumeurs comme quoi Ruby la voyait simplement comme un passe-temps puisque pour elle leur relation se résumerait forcement par un échec. La brunette était assez surprise par ses accusations. Elle n’avait pas le souvenir d’avoir dit quelques choses de similaires. « Qui t’as dit ce genre de choses ? Je n’ai jamais pensé ce genre de choses. Tu sais que je suis franche, si je pensais que c’était voué à l’échec, je ne dirais pas que je réfléchirais, je t’aurais dit immédiatement non. C’est ridicule. Maintenant à savoir si tu préfères croire des rumeurs ou ce que je te dis. »



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH    Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  EmptyDim 10 Mai 2015 - 23:13

Toutes les fleurs finissent par faner ...
Ruby-Lys
feat.
Faith


 

 



 

 

J'ai cessé de lutter contre le courant, je me suis laissée aller. Je n'étais pas assez forte pour lui résister, pour résister à l'amour. Sa simple présence continuait à me couper le souffle. Je m'étais menti à moi-même.


Apparemment, Ruby n’avait jamais dit ce que Heartless avait mentionné dans son message. Je préfère croire mon ex petite-amie, voire peut-être future petite-amie, le temps nous le dirait. La brunette avait l’air surpris par les accusations dont je lui avais fait part. Elle se demandait qui avait bien pu raconter ses horreurs. « Je préfère de croire évidemment. À ton avis qui lance les rumeurs. » Je lui tendais mon téléphone portable sur lequel était affichée le message de Heartless. Une fois qu’elle l’avait lu, je supprimais le message. « Voilà effacer. » Je regardais l’heure et je finis par conclure. « Je dois vraiment y aller maintenant. À très bientôt Ruby. » Je lui faisais la bise avant de m’en allait.
FIN DU SUJET


© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH    Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH
» Une tournure inattendue ♥ FAITH + RUBY
» FAITH & RUBY - Une soirée au travail.
» Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥
» FAITH & RUBY >> Conversation Los Angeles - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-