Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 FAITH & RUBY - Une soirée au travail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Empty
MessageSujet: FAITH & RUBY - Une soirée au travail.   FAITH & RUBY - Une soirée au travail. EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:05

Une soirée au travail.
Faith Mills & Ruby Turner

Depuis quelques semaines maintenant Ruby travaillait dans un bar. Le Black Rose, le bar de Faith. La demoiselle Turner avait besoin de reprendre le travail pour échapper à la solitude de son appartement qui était toujours aussi pesante. Mais aussi pour gagner de l'argent, la brunette avait déjà dépensé toutes ses économies et elle ne touchait plus d'argent de l'assurance. Quand Ruby était mannequin, elle avait assuré ses jambes puisque c'était son outil de travail. Sans jambe, elle ne travaillait pas. Cela semblait ridicule, mais beaucoup de personnes dans ce milieu le faisaient. C'était l'un des seuls bons conseils que lui avait donné son ancien agent. C'est l'argent de l'assurance qui avait permis à Ruby de vivre convenablement. Malheureusement plus la jeune brune se rétablissait, plus les chèques étaient minces. Lorsque la demoiselle Turner avait vu que Faith cherchait des barmans et des serveuses, la brunette avait sauté sur l'occasion. Aujourd'hui, elle se tenait derrière le bar comme la majorité des soirs. Avec une lettre de son médecin, Ruby avait réussi à convaincre Faith qu'elle pouvait travailler en tant que barman et le même nombre d'heures que tout le monde. Sa chute d'il y a quelque temps, n'avait été qu'un petit coup de fatigue. Cela avait été assez humiliant pour que le jeune Turner ne laisse plus jamais cela se reproduire devant n'importe qui. Donc dès que Ruby ressentait un peu de fatigue dans ses jambes, elle prenait sa pause et s'asseyait dans un endroit calme. En ouvrant, la porte du local de repos, la jeune femme surprit Faith embrassait un jeune homme langoureusement. Cela avait plus ou moins étonné, Ruby, mais ça ne me faisait rien de particulier. Après tout, Faith et elles n'étaient plus ensemble. C'était même la brunette qui avait mis fin à leur relation. Mais la demoiselle Turner ne comprenait pas très bien Faith, après une conversation, elle avait cru comprendre qu'elle voulait qu'elles s'accordent toutes les deux une seconde chance. Alors pourquoi elle était avec ce type. En les ayant surpris, Ruby avait immédiatement fermé la porte en disant. « Oups désolé ! » Avant de retourner vers le bar, elle prendrait sa pause un peu plus tard. En y repensant, Ruby trouvait la situation plutôt amusante.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Empty
MessageSujet: Re: FAITH & RUBY - Une soirée au travail.   FAITH & RUBY - Une soirée au travail. EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:30



Ruby & Faith ♥
Tout se passait bien pour moi. Je continuais à avoir des tas de propositions concernant le mannequinat. J'avais de plus en plus de succès, j'étais fière de ce que j'avais accompli jusqu'à aujourd'hui. Le bar qui était au départ qu'un simple plan de secours, si dans le mannequinat ne fonctionnait pas. Commencer à être un bar côté et qui avait du sujet. Mes bénéfices étaient plus que ce que j'espérais. Tout roulait bien dans ma vie. La vie était belle et j'avais envie d'en profiter au maximum. Ce soir, j'avais décidé de m'amuser un peu. Je jouais avec certaines personnes, de me laisser draguer, et même de me laisser aller. Ruby travaillait aujourd'hui, depuis sa chute, il y a quelques semaines, je la surveillais. Je ne voulais pas qu'elle se blesse ou qu'elle force trop ce qui pourrait la faire régresser. On était d'accord sur le fait qu'elle pouvait avoir plus de pauses si nécessaires. Tout était bon à ce niveau-là. Mais sur le plan personnel, c'était plus compliqué entre elle et moi. J'essayais de lui faire passer des messages, mais elle faisait l'aveugle ou la sourde. Je ne savais pas ce que je devais en conclure. Avait-elle besoin d'un peu de temps ou bien n'était-elle pas tout simplement pas/plus intéressée ? J'avais besoin de réponse, mais je ne pouvais pas lui demandé directement. Ce soir, j'avais réellement décidé de me lâcher et peut-être que je pourrais profiter de cette soirée pour essayer de rendre Ruby jalouse. Cela ferait d'une pierre, deux coups. Un homme vraiment sexy n'avait pas arrêté de me faire les yeux doux, de me draguer gentiment et me faire quelques avances. Je m'étais laissé tenter, j'avais pris un verre avec lui, pas mal discuté, dansé énormément, encore bu, je l'avais laissé m'embrasser en observant Ruby du coin de l'œil. Mais elle n'avait pas l'air de s'en préoccuper. Cela m'agaçait quelque peu, mais que pouvais-je faire au moins je serais fixée. J'entraînais, mon compagnon de la soirée dans la salle de repos où nous serions tranquilles. On était en train de s'embrasser seulement, je n'avais pas l'intention d'aller beaucoup plus loin pour le moment, chaque chose en son temps. Soudain, la porte s'ouvrit, laissant apparaitre Ruby. Elle s'excusait avant de refermer, immédiatement la porte. Je me décollais de l'homme, je lui dis qu'on devait libérer la salle et se retrouver ailleurs plus tard dans la soirée. Il acceptait. Je sortais de la salle avec l'adresse de l'homme écrit sur une note. Je la rangeai dans ma poche avant d'aller vers le bar en direction de Ruby. «Ruby, je peux te parler deux secondes ?»
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Empty
MessageSujet: Re: FAITH & RUBY - Une soirée au travail.   FAITH & RUBY - Une soirée au travail. EmptySam 4 Avr 2015 - 11:37

Une soirée au travail.
Faith Mills & Ruby Turner

En décidant de faire une petite pause, Ruby n'aurait jamais pensé y croiser Faith et encore moins accompagne. Les surprendre avait coupé l'envie à la brunette de se reposer. Elle s'excusait de les avoir dérangés et elle retournait au bar pour continuer son travail. Elle prendrait une pause, un peu plus tard dans la soirée. Même si depuis sa chute ses collègues et surtout Faith faisaient attention à son équilibre. Lui demandait constamment si ça allait, ça en devenait fatiguant à force. Mais c'était tout de même gentil à eux de se soucier d'elle. Faith débarquait quelques minutes plus tard, demandant à Ruby si elle pouvait lui parler quelques secondes. Et pourquoi ? La demoiselle Turner n'en avait pas spécialement envie. Elle lui avait répondu beaucoup trop sèchement, elle avait utilisé un ton qu'elle n'avait pas vous. « Pas maintenant, là, je travaille. » Ruby qui voulait répondre d'une façon neutre et détachée avait complétement raté son coup. Peut-être que finalement, la brunette était plus agacée que ce qu'elle le pensait de voir Faith avec un homme. Au fond, la jeune femme avait l'impression que la jeune blonde se fichait un peu d'elle. Elle lui sous-entendait clairement qu'une autre chance la tenterait. Et d'un autre côté, elle fricotait avec n'importe qui ? Comment Ruby devait-elle prendre cela ? Mais après tout, elles n'étaient pas ensemble donc la Miss Mills pouvait bien faire ce qu'elle avait envie. Ruby servait des clients et se rendait compte que la bouteille qu'elle avait entre les mains était bientôt vide. Évidemment, il n'y avait plus de disponible à proximité. « Faith, tu peux me rendre un service s'il te plaît et me rapporter des bouteilles ? Il n'y en a plus. » Lui dit-elle en lui désignant la bouteille qu'elle avait dans la main. Le ton de Ruby était redevenu normal, mais elle avait dû faire attention.



Emi Burton


Dernière édition par Ruby-Lys A. Turner le Mar 14 Avr 2015 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Empty
MessageSujet: Re: FAITH & RUBY - Une soirée au travail.   FAITH & RUBY - Une soirée au travail. EmptyMar 14 Avr 2015 - 16:20



Ruby & Faith ♥
Je m'étais isolée dans une salle à l'écart pour être tranquille avec ce bel homme qui m'avait dragué toute la soirée. Évidemment, je m'étais laissée, autant profiter des joies du célibat. Mais je n'avais pas choisi le meilleur endroit pour me retrouver seul avec cet inconnu. J'avais oublié que Ruby prenait régulièrement des pauses et plus que les autres employées. Normalement pendant le service personne utilisé l'arrière-salle à l'exception de la brunette. Elle n'avait pas l'air d'être super ravie par le spectacle. J'allais la voir, il fallait que je lui parle, mais elle refusait. À en juger par le ton qu'elle avait utilisé, elle était vraiment contrariée. Mais c'était quoi son problème ? Devais-je user de mon pouvoir de patronne ou bien seulement attendre qu'elle décide de se calmer. « Tu allais prendre une pause non ? » J'aurai bien pu lui parler là, mais je n'avais pas spécialement envie que les autres employés et les clients entendent. C'était personnel et privé donc je l'invitais en prendre sa pause maintenant pour qu'on puisse discuter librement. Ruby me demandait de rapporter des bouteilles qui lui manquaient. « Normalement, je ne travaille pas ce soir. Mais je vais te chercher ça. » J'allais dans la réserve prendre les bouteilles qu'il fallait.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Empty
MessageSujet: Re: FAITH & RUBY - Une soirée au travail.   FAITH & RUBY - Une soirée au travail. EmptyMer 15 Avr 2015 - 0:05

Une soirée au travail.
Faith Mills & Ruby Turner

L'envie de prendre une pause avait été soudainement coupée pour Ruby. Ce n'était pas temps de surprendre un couple, même s'il s'agissait de Faith et d'un homme qu'elle ne pensait pas connaitre. La demoiselle Turner s'en fichait, ce qui l'agaçait, c'est qu'elle avait la sensation que Faith se moquait totalement d'elle. Ces mots n'avaient aucune cohérence avec ses gestes. Ruby ne comprenait plus rien, elle n'arrivait pas cerner les envies de la Miss Mills. Cette dernière souhaitait parler avec la jeune brune. L'ancien mannequin n'en avait pas la moindre envie. Donc c'est tout simplement qu'elle lui faisait remarquer qu'elle travaillait. Mais Faith insistait en lui demandait si elle n'avait pas prévu de prendre une pause. « Non la pause ça sera pour plus tard. Et je me sens bien. » Ruby avait un ton assez froid, même son comportement l'était. Elle ne supportait pas qu'on se moque d'elle. Mais elle se demandait au fond, si elle ne le faisait pas exprès pour faire réagir la jeune Turner. La demoiselle Mills réussissait bien son coup si c'était le cas. Son comportement énervait Ruby. Elle le savait bien qu'elle était plutôt du genre impulsif et qu'elle pouvait rapidement exploser. C'était assez dangereux de jouer avec les nerfs de la brunette. Ruby préférait donc se concentrait sur ses clients qu'elle servait un à un. Elle commençait à être à court de bouteilles. La jeune femme avait décidé de solliciter Faith, elle était sa patronne, mais Ruby n'arrivait clairement pas à la considérer comme telle. Par contre, cette fois, elle avait réussi à adopté un ton beaucoup moins froid, mais plutôt neutre. La jeune blonde décidait de lui apporter ce qu'elle demandait. « Merci. » Les minutes passaient et aucun signe de Faith, quant aux clients, ils s'impatientaient. Ruby décidait de prendre la direction de la réserve.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Empty
MessageSujet: Re: FAITH & RUBY - Une soirée au travail.   FAITH & RUBY - Une soirée au travail. EmptyLun 20 Avr 2015 - 10:51



Ruby & Faith ♥
Apparemment, j'avais mis Ruby en grognant à entendre le ton glacial qu'elle utilisait lorsqu'elle s'adressait à moi. J'étais persuadée qu'elle s'apprêtait à faire une pause lorsqu'elle m'avait surpris dans la salle, malgré le fait qu'elle m'affirmait le contraire. Je n'allais pas insister, mais je devais lui parler. Je ne savais pas vraiment ce que j'allais lui dire, mais avec Ruby souvent des conversations sérieuses s'imposait. « D'accord, mais n'hésites pas. Je ne voudrais pas que tu aies un nouvel accident. » Malheureusement, Ruby ne connaissait pas le ménagement et la dernière fois, cela lui avait coûté une chute. Elle avait tellement forcé sur ses jambes, dont les muscles étaient encore fragiles. Elles avaient eu du mal à tenir à nouveau debout, elle avait eu besoin qu'on l'aide pour la raccompagner chez elle.
J'allais dans la réserve apporter les bouteilles dont avait besoin Ruby. Décidément, ici même les jours où on est censé ne pas travailler, on met la main à la pâte. Les bouteilles avaient été emballées d'un drôle de façon. J'avais eu du mal à ouvrir le carton. Cela m'avait donc pris du temps de prendre les bouteilles. Au point que Ruby était venue voir ce que je faisais. « C'est bon j'ai les bouteilles. » Je restais quelques secondes silencieuses avant de demander à Ruby. « Tu ne serais pas un peu jalouse là ? » Nous étions toujours dans la réserve. J'espérais qu'elle répondrait à ma question et qu'elle ne m'oblige pas à attendre la fin de son service pour avoir cette discussion.


FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Empty
MessageSujet: Re: FAITH & RUBY - Une soirée au travail.   FAITH & RUBY - Une soirée au travail. EmptyLun 20 Avr 2015 - 11:59

Une soirée au travail.
Faith Mills & Ruby Turner

Ruby en avait vraiment ras le bol que tout le monde la traite comme une petite chose fragile. Être le centre d'attention, que les regards soient tournés vers elle était quelques choses que la demoiselle Turner appréciait lorsqu'elle était mannequin. Mais maintenant, elle détestait cela. A présent, on la regardait pour des raisons qui la déplaisaient. C'était soit à cause des histoires que Heartless avait racontées ou pour son handicap. Elle soupirait en entendant la remarque de Faith. « Ça va, je sais, je n'hésite pas. » Le ton de Ruby était vraiment exaspéré et froid. Bon, c'était clair, Ruby était à la fois énervée parce qu'on la considérait comme une personne faite de sucres. Mais également à cause de l'impression que lui donnait Faith de se fiche complètement d'elle. Deux choses que la brunette ne supportait vraiment pas. Si la soirée continuait sur cette lancée. Il serait difficile pour Ruby de contenir son impulsivité. Finalement, c'était une mauvaise idée de décider de travailler au bar. Elle aurait dû choisir un bar où elle ne connaissait personne. Les choses auraient été beaucoup plus simples. À croire que Ruby aimait se rendre la vie plus compliquée qu'elle l'est à l'origine.
La demoiselle Turner attendait le retour de Faith qui était partie chercher des bouteilles dans la réserve. Les clients s'impatientaient et Ruby décidait d'y aller s'en occuper elle-même. Elle croisait Faith qui avait les bouteilles. « D'accord, tu prenais du temps, je venais voir ce qui n'allait pas. » Après quelques secondes de silence, Faith posait une question à Ruby. Mais qu'est-ce qu'elle racontait. « Je ne suis pas quelqu'un de jaloux et tu le sais très bien. Si tu veux savoir pourquoi je suis de mauvaise humeur. Ce n'est pas parce que tu te tapes un mec, je n'en ai rien à faire. Le truc, c'est que j'ai seulement l'impression que tu te fous royalement de ma gueule. C'est ça que je n'apprécie pas et qui m'énerve. Mais bon, le moment, j'ai des clients qui s'impatientent et il y a rien à dire.» La jeune femme détourna son attention de Faith et s'apprêtait à sortir de la réserve.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Empty
MessageSujet: Re: FAITH & RUBY - Une soirée au travail.   FAITH & RUBY - Une soirée au travail. EmptyJeu 23 Avr 2015 - 20:09



Ruby & Faith ♥
Bon, je n'allais pas insister davantage sur le repos de Ruby. Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que ça l'agacer. Donc autant, ne pas continuer à la titiller sur le sujet. Ce n'était pas agréable d'avoir une Ruby en colère face à nous. On s'en prenait plein la gueule et en général, elle n'avait pas tort dans ses propos. Je ne voulais pas tenter l'expérience et surtout pas ici. J'allais chercher les bouteilles qui manquaient au bar. Apparemment, j'avais été beaucoup trop longue puisque Ruby était venue voir ce que je faisais. Je profitais que nous soyons, toutes les deux, seules dans la réserve pour lui poser la question qui me trottait dans la tête. Mais avant je lui avais expliqué pourquoi je prenais du temps. « Les bouteilles étaient emballées d'une drôle de façon dans le carton, j'ai eu du mal à les récupérer. » Seulement quelques secondes s'étaient écoulés entre ce moment et celui où j'avais posé ma question. « Je me fiche des clients ... » Je plaçais en face d'elle pour l'empêcher de passer. Après tout, c'est moi qui perdrais des clients pas elle, c'était mon bar après tout. « C'est moi qui me fous de toi ? Tu plaisantes, j'espère ?! Ça fait un moment que j'attends une réponse de ta part. Je n'ai peut-être pas posé la question directement, mais tu es bien assez intelligente pour savoir ce que je veux et ce que j'attends. Et au lieu de me dire simplement que tu ne veux plus dû être avec moi et que tu t'intéresses à ton ex, C'est peut-être vrai que tu l'aimes, tu devrais te poser la question. Tu t'amuses à me fais poireauter. Comme si ça ne me faisait rien. Je ne vais pas t'attendre indéfiniment Ruby. Mais je crois que le message était clair l'autre soir. Tu passes ton temps libre avec Matt et tu t'amuses à l'embrasser sous mon nez. J'ai compris. Donc ne dis pas que je me fous de toi.» Je la regardais droit dans les yeux. J'avais également besoin de vider mon sac. Je me sentais un peu mieux maintenant. Un des serveurs rentrés dans la réserve. Je lui tendais les bouteilles que j'avais dans les mains. C'était certainement besoin de cela. Il sortait immédiatement.


FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Empty
MessageSujet: Re: FAITH & RUBY - Une soirée au travail.   FAITH & RUBY - Une soirée au travail. EmptyVen 24 Avr 2015 - 9:43

Une soirée au travail.
Faith Mills & Ruby Turner

Ruby était allée voir ce que faisait Faith avec les bouteilles. Elle les avait en main apparemment un petit souci avec le carton. Maintenant que c'était régler, elles pouvaient retourner au comptoir. La demoiselle Turner avait son service à poursuivre, de plus les personnes qui servaient sont en général plutôt généreux sur les pourboires. Mais évidemment, Faith en profitait qu'elles étaient, toutes les deux, seules pour poser une question à Ruby. Une question à laquelle, la jeune blonde connaissait déjà la réponse. Mais la brunette lui répétait une nouvelle fois qu'elle n'était pas de nature jalouse. Elle profitait d'ailleurs pour lui expliquer pourquoi elle était agacée et légèrement agacée. Ruby écoutait Faith qui avait des choses à dire. Bon sang, qu'est-ce qu'ils avaient tous à penser que j'étais de nouveau amoureuse de Matthew ? C'était vraiment insensé, à présent, il n'y avait que de l'amitié entre Rider et la demoiselle Turner, rien de plus. Ils avaient toujours été clairs, sur ce, sujet. Jamais, ils ne pourraient former à nouveau un couple. « Arrêtes tout de suite ... » A ce moment, un serveur rentrait dans la réserve et ressortait aussitôt quand Faith lui donnait les bouteilles qu'elle avait entre les mains. Ruby attendait quelques secondes avant de reprendre. « Je ne m'intéresse pas à Matt. C'est qu'un ami et ça restera comme ça. Oui, je passe du temps avec lui, mais pas tout mon temps libre. Je ne l'ai pas embrassé, c'est lui qui m'a embrassé, mais seulement parce qu'il avait beaucoup trop bu. Jamais il ne l'aurait fait s'il avait été dans son état normal. Je ne me fous pas de toi, je prenais le temps de réfléchir. Je n'ai pas envie de te faire du mal à nouveau. » En disant, cela Ruby s'était avancée de quelques pas vers Faith. Évidemment, elle lui avait dit cela droit dans les yeux, sans fuir une seule fois son regard. Même si ce dernier pouvait se révéler intimidant.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Empty
MessageSujet: Re: FAITH & RUBY - Une soirée au travail.   FAITH & RUBY - Une soirée au travail. EmptyVen 1 Mai 2015 - 20:15



Ruby & Faith ♥
Lorsque je voulais quelques choses, je l'obtenais en général comme cette conversation avec Ruby. Jamais dans ma vie, je n'avais eu autant de conversation sérieuse avec une même personne. Ruby et moi, on était apparemment les reines de la conversation et des multiples choses qu'on devait mettre au clair toutes les deux. « Ok, il t'a embrassé, mais je ne t'ai vu le repousser ou lui reprocher de l'avoir fait. C'est que ça ne te déranger pas et qu'au fond, tu as apprécié. Avoue quand même que tu passes énormément de temps avec lui au point que tout le monde vous voit bien ensemble. Ils disent tous que vous voilez la face. Ça me tue de le reconnaitre, mais je commence par être du même avis qu'eux. » Ça m'énerver d'avouer ce que j'avais dit, mais il fallait que je dise ce que j'en penser réellement. Puis c'était aussi pour mon bien, de ne pas me forcer à être avec une personne qui ne m'aimait pas vraiment. Je méritais mieux quand même. « Tu ne trouves pas que tu as eu bien assez de temps pour réfléchir. Que finalement, l'attente blesse plus que le refus. Dis finalement que tu ne veux pas d'une relation avec moi qu'on en finisse. Au moins que je puisse tourner la page. » J'avais besoin qu'elle me le dise clairement qu'il n'y aurait pas de retour en arrière pour continuer ma route. Sans rien attendre d'elle, ne plus jamais. Par contre dans ce cas-là, il me serait difficile de continuer à travailler avec elle. Je ne pourrais même pas la licencier, peine de cœur n'était pas un motive valable. Ça serait purement et simplement un licenciement abusif. Mais qu'est-ce qui m'avait pris aussi de l'engager, j'étais dingue. Peut-être était-ce simplement le plaisir de la voir tous les jours, de passer du temps avec elle en travaillant.


FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Empty
MessageSujet: Re: FAITH & RUBY - Une soirée au travail.   FAITH & RUBY - Une soirée au travail. EmptyDim 3 Mai 2015 - 17:29

Une soirée au travail.
Faith Mills & Ruby Turner

Faith créait une conversation ou plutôt une discute pour trois fois rien. Elles n'étaient pas en couple et pourtant, elles se disputaient comme si elle l'était. Ruby se demandait comment ça serait si elles étaient de nouveau en couple. Elle doutait sur sa capacité à supporter cela. La brunette voulait éviter les conflits surtout depuis son retour à Los Angeles. Justement, elle était devenue beaucoup moins garce, plus mature pour avoir une vie plus tranquille. La demoiselle Turner ne voulait pas être dans un couple destructeur qui la rendrait malade, l'angoisserait plus qu'autre chose. Elle voulait être avec une personne qui lui faisait se sentir bien, qui l'accepter comme elle l'était avec ses qualités, mais surtout avec ses défauts. Qu'on ne lui demande pas de changer qui elle était ou bien ses fréquentations. Les amis qu'elle avait aujourd'hui étaient ses vrais amis. Ceux qui ne lui avaient pas tourné le dos dans les moments durs qu'elle avait vécu cette dernière année. Jamais, Ruby ne leur tournerait le dos, elle voulait leur rendre la pareille, même si elle doutait que c'était impossible. Mais elle serait toujours là pour eux comme ils avaient été là pour elle. Elle ne changerait pas son comportement avec tel ou tel ami ou arrêter de fréquenter une personne simplement pour rassurer Faith et lui faire plaisir.

Elle n'était pas ensemble, Ruby n'en avait pas fait une histoire quand elle l'avait vu toute la soirée embrassée un homme. Ça ne lui avait pas plu, elle l'avait dit et ça ne se finissait là, rien de plus. Mais Faith, elle s'acharnait sur le petit baiser qui avait eu lieu entre Matthew et elle, il y a quelques soirs de cela. Un baiser sans la moindre importance que Mister Rider lui avait offert après avoir vidé une quantité importante d'alcool. Puis ce n'était comme si c'était la première fois qu'un client ivre tenté d'embrasser une des serveuses. Ruby savait que Faith en faisait une histoire parce qu'il s'agissait de Matthew, qu'elle les savait proches et que le meilleur ami de ce dernier, Jeffrey, voulait les voir ensemble. Une autre personne, il y avait des chances que la demoiselle Mills n'aurait rien dites. « Ça va le baiser a duré à peine deux secondes. Non, je n'ai pas eu le temps d'apprécier. Oui, on passe beaucoup de temps ensemble, on est ami, c'est ce que font les amis, ils passent du temps ensemble. Ça n'a pas été facile ces derniers temps, j'ai voulu être là pour lui comme il a été là pour moi quand ça allait mal. Je ne vois pas où est le mal là-dedans. Si, on ne peut même pas soutenir ses amis. Mais je n'ai aucun compte à te rendre Faith. Je passe mon temps avec qui je veux et Jeffrey raconte ce qu'il veut. De toute façon, il a toujours voulu que Matthew et moi, on se remette ensemble ce n'est pas nouveau. » Elle n'avait aucune raison de se justifier pourtant, Ruby le faisait avec un peu de chance ça apaiserait les choses et elle pourrait retourner travailler tranquillement. Faith voulait une réponse maintenant de la demoiselle Turner. La brunette y avait réfléchi sérieusement. Elle y avait pesé le pour et le contre. Elle en était arrivée à une conclusion. « Honnêtement, j'ai bien envie de retenter quelques choses ensemble. Mais ta jalousie maladive, la crise que tu viens de me piquer pour Matthew alors qu'on n'est même pas ensemble. Faith franchement ça, ça ne me dit pas. Je n'ai pas la patience et l'envie de supporter cela. Je veux me sentir bien avec quelqu'un être heureuse. Et non pas surveiller systématiquement mes actes en me demandant si tu vas apprécier ou pas, si tu, j'aurais droit à une crise de jalousie ou pas. Je peux faire des efforts être un peu moins proche, passé un peu moins de temps. Mais je ne peux pas et je ne veux pas changer mes fréquentations, ma façon d'être avec mes amis. » Ruby savait qu'elle venait de dire quelque chose que Faith n'attendait pas. Elle s'attendait à un refus catégorique de la brunette à coup sûre. Mais ce n'était pas le cas. La demoiselle Turner s'était rapprochée de Faith en lui disant. « Maintenant, c'est à toi de voir. Tu me fais confiance, tu abandonnes tes crises ou tu es incapable de le faire et on arrête là, on en reparle plus jamais. On était un couple quelques mois, c'était des bons moments, mais c'est fini. Les cartes sont entre tes mains. »

C'était à présent à Faith de prendre la décision qui lui convenait. Mais elle savait exactement à quoi s'attendre avec Ruby. Elle savait comment elle était, qu'elle était ses amis et comment elle se comportait avec eux. Elle n'ignorait pas non plus, que la brunette refusait de changer pour qui que ce soit. Qu'elle n'aurait pas non plus de déclarations ou de mot trop tendre de sa part.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Empty
MessageSujet: Re: FAITH & RUBY - Une soirée au travail.   FAITH & RUBY - Une soirée au travail. EmptyDim 10 Mai 2015 - 18:57



Ruby & Faith ♥
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Ruby en avait des choses à dire. J’avais voulu que l’on discute et Ruby en avait dit beaucoup plus que ce que j’avais espéré. Évidemment, je n’allais pas me plaindre bien au contraire. Mais je n’avais pas grand-chose à lui répondre à vrai dire. Je l’avais écouté sans rien dire, j’étais attentive à chacun de ses mots. J’avais également entendu ce que j’avais envie d’entendre. Elle était partante pour une seconde chance, mais j’étais la seule fautive dans la distance qu’elle mettait entre nous et l’attente qu’elle me faisait subir. Je devais vraiment me calmer face à mes crises de jalousie. J’avais toujours peur qu’elle préfère être dans les bras d’un homme plutôt que dans les miens. En voyant ses précédentes fréquentations, mise à part ma consommation occasionnelle de drogue, je n’avais rien à voir avec tous ses exs. Ses exs étaient pour consommer rien que des hommes. Je devrais me sentir flatter d’être la première femme et la seule à partager sa vie aussi intimement. Mais ça m’angoisser, je n’étais pas tranquille pour des raisons que j’ignore. Avec Ruby, je perdais toute confiance en moi, elle me rendait extrêmement vulnérable et j’avais horreur de ça. Puis notre première rupture était toujours dans mon esprit, même si ça remonte à quelques mois, elle me fait toujours mal.

Je m’approchais d’elle et je l’embrassai de façon assez intense et langoureuse. Je me détachais d’elle. « Je crois que les actes sont mieux que les paroles. Je t’ai embrassé en me disant que c’est peut-être la dernière fois. » Je déplaçais une mèche de Ruby que je calais derrière son oreille en effleurant sa joue par la même occasion. « Tu sais ce que je ressens pour toi. Mais les cartes ne sont pas entre mes mains, mais bel et bien entre les tiennes. Ce n’est pas pour rien que tout le monde pense qu’il y a quelques choses entre toi et Matthew. Je pense que tu ressens plus que de l’amitié pour lui, mais que tu ne veux pas te l’avouer parce qu’il t’a fait du mal par le passé. » Je faisais une pause avant de reprendre. « Peut-être bien que tu m’aimes aussi, même si tu n’as rien répondu quand je t’ai dit que je t’aimais. Mais si on remet ensemble… Choisi, c’est soit moi, soit Matthew. Même si tu dis que c’est qu’un ami. Si tu veux être avec moi, tu dois plus le voir, ou beaucoup moins si tu préfères. Je n’ai pas envie d’avoir peur à chaque fois que tu es avec lui. » Je regardais Ruby droit dans les yeux. « Si tu fais cet effort, moi, je serais moins jalouse. Je me contrôlerais. Il faut qu’on soit deux à faire des concessions. Tu me demandes de changer toi aussi, tu dois le faire, même si tu as dit que tu ne voulais pas changer tes fréquentations. On ne peut pas tout avoir.»


FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Empty
MessageSujet: Re: FAITH & RUBY - Une soirée au travail.   FAITH & RUBY - Une soirée au travail. EmptyDim 10 Mai 2015 - 19:50

Une soirée au travail.
Faith Mills & Ruby Turner

Ruby avait dit tout ce qu’elle avait à dire à Faith. Elle avait été totalement honnête avec elle, elle lui avait ce qu’elle pensait. Elle s’était justifiée, même si elle n’avait pas à le faire. La demoiselle Mills ne pouvait rien lui reproché maintenant. C’était à Faith de faire son choix, elle acceptait Ruby comme elle était où elle en finissait là tout de suite et on n’en reparle pas. La demoiselle Turner ne s’attendait pas à la réaction de Faith qui venait de l’embrasser d’une façon totalement surprenante et tellement agréablement que Ruby lui avait rendu son baiser de la même façon. La brunette mentirait si elle disait que sortir avec Faith était désagréable bien au contraire, elle était superbe, elle embrassait véritablement comme une déesse. Mais son caractère était une véritable plaie pour Ruby. Un simple baiser pouvait la faire, succomber et lui faire oublier ses défauts. Mais malheureusement la sensation agréable et divine n’effaçait pas l’agacement qu’elle ressentait face à la jalousie. Ruby écoutait Faith sans vraiment comprendre où elle voulait en venir. Elle pensait que ce baiser représentait sa réponse au fait qu’elle avait les cartes en main. Qu’elle voulait que Ruby et elles recommencent à entamé une nouvelle relation amoureuse et qu’elle serait des efforts faces à cette jalousie. Au fur et à mesure que Faith parlait plus les questions s’enchaînaient dans l’esprit de la demoiselle Turner. Pourquoi pour la dernière fois ? Pourquoi parle-t-elle de Matthew ? Pourquoi pense-t-elle la même chose que certaines personnes ? Pourquoi devoir faire un choix entre elle et Matthew ? Au moment où le silence s’installa, Ruby avait la réponse à toutes ses questions. Elle embrassait Faith à son tour, un baiser tendre et doux, mais tout aussi intense que celui qu’elle lui avait donné quelques instants auparavant. Mais ce n’était pas un baiser de réconciliation, mais un baiser d’adieu. Le choix de Ruby était déjà fait dès le moment où Faith avec formulé son ultimatum. Elle s’éloignait d’elle doucement en disant. « Je suis vraiment désolé Faith. Il ne m’a jamais laissé tomber. Je ne peux pas l’abandonner. C’est Matthew que je choisis. J’aurais préféré que tu ne me demandes pas ça et de vous avoir tous les deux. » Une petite larme avait quand même coulé sur la joue de Ruby. Dire définitivement adieu à Faith, lui faisait quand même mal au cœur. « Je retourne travailler. » Dit-elle en essuyant ses larmes du revers de la main.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Empty
MessageSujet: Re: FAITH & RUBY - Une soirée au travail.   FAITH & RUBY - Une soirée au travail. EmptyDim 10 Mai 2015 - 23:30



Ruby & Faith ♥
Pour être honnête, je m’attendais à la réponse de Ruby. Mais je pensais qu’elle aurait plus argumenté son choix. Je mentirais si je disais que le fait qu’elle est choisie Matthew ne me faisait rien. Évidemment que ça m’avait quelque peu blessé, d’autant plus qu’elle n’avait eu aucune hésitation en me donnant sa réponse. Et après elle disait qu’elle ne l’aimait pas. Elle venait de la prouver et elle n’avait pas nié quand je lui avais dit qu’elle ne voulait simplement l’avouer ou le voir parce qu’il l’avait blessé auparavant. Ruby ne semblait pas porter énormément d’importance à mes sentiments pourtant, je venais de lui répétait. N’importe qui aurait été troublé par la proximité, la complicité que possédaient le duo Matthew et Ruby. Ce n’est pas pour rien que tout le monde pense qui finiront en couple. Donc ma demande de choix était totalement légitime selon moi. Avant de me donner sa réponse, elle m’avait offert un baiser d’adieu. Un baiser qui j’aurais aimé ne prenne jamais fin. « Tu n’as pas hésité dans ton choix. Tu dis que tu le choisis parce qu’il ne t’a jamais laissé tomber. Moi non plus, l’abandonner lui ce n’est pas envisageable, mais moi si sans problème. Il y a un truc en plus, il faut te l’avouer. » C’était la première fois que je voyais Ruby verser une larme. Je me demandais la raison de cette larme. Elle comptait retourner travailler. Je me placer devant elle. « Attends, tu es sûre de toi ? Si c’est le cas, on peut se dire au revoir comme il se doit ? » Je ne cachais pas que je voulais une dernière nuit avec elle. Seulement pour le plaisir et pour effacer le mauvais souvenir de notre fin. Une rupture par sms, ce n’est vraiment pas classe. Je ne chercherais même pas à lui faire changer d’avis.


FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Empty
MessageSujet: Re: FAITH & RUBY - Une soirée au travail.   FAITH & RUBY - Une soirée au travail. EmptyLun 11 Mai 2015 - 12:19

Une soirée au travail.
Faith Mills & Ruby Turner

Faith avait mis Ruby face à un choix qu’elle détestait. Comment on pouvait demander de choisir entre deux personnes ? Surtout que Faith savait pertinemment que Matthew comptait énormément pour elle autant que la jeune blonde comptait aussi pour Ruby. Mais sans avoir vraiment réfléchi, la brunette avait choisi son vieil ami en disant que jamais, il l’avait abandonné. Même quand Alessia lui faisait des scènes monumentales, il ne l’avait jamais mis Ruby de côté. Faith semblait vexée en disant qu’elle avait les mêmes mérites que Matthew. « Je le connais depuis plus longtemps. Et lui ne m’a jamais demandé de faire un choix. » La brunette en avait vraiment assez qu’on lui invente une vie ou des sentiments avec Mister Rider. Ils étaient d’excellents amis, c’est tout, comme si un homme et une femme ne pouvaient pas être proches sans partager des sentiments amoureux. Puis si on demandait à Ruby de choisir entre une amitié ou une histoire d’amour, elle choisirait une amitié parce que c’est plus solide et plus résistant qu’un cœur amoureux. Ça pouvait se finir pour trois fois rien, comme ce qui s’était passé avec Faith.
Alors qu’elle essuyait les quelques larmes qui lui coulaient sur la joue, Faith demandait à Ruby si elle en était certaine. « Oui, j’en suis certaine, je ne peux pas barrer Matt de ma vie comme ça et toi non plus d’ailleurs. » Le brunet eu besoin de réfléchir quelques secondes avant de comprendre ce que voulait dire Faith par ce dire en revoir comme il se doit. En avait-elle vraiment envie ? De toute façon, là ce n’était pas le bon moment. « Après mon service, on verra. » Ruby s’en allait vers le bar où elle était décidée à terminer son service. Cette conversation lui avait fait perdre le temps de sa pause. Espérons que ses jambes ne la lâchent pas. La demoiselle Turner se demandait si elle pouvait toujours travailler ici, malgré sa conversation avec Faith.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Empty
MessageSujet: Re: FAITH & RUBY - Une soirée au travail.   FAITH & RUBY - Une soirée au travail. EmptyVen 15 Mai 2015 - 20:11



Ruby & Faith ♥
Bon, je ne pouvais pas nier que le fait qu’elle choisisse Matthew me faisait mal, bien que je m’y attendais. On avait beau se préparer à un truc, quand ça arrivait ce n’était pas pareil et on se rendait bien compte que la préparation n’avait servi à rien. J’aurais plutôt dû ne pas y penser, ça aurait été beaucoup mieux j’en étais persuadé. « Normal qui ne te demande pas de choisir, ce n’est pas lui qui essaye de construire une relation amoureuse avec toi. Et qui te voit passer le plus clair de ton temps avec quelqu’un d’autre. Nous, on se voit que lorsqu’on travaille, et même des fois, tu trouves le moyen de faire incruster Matthew. » Je l’avoue, j’étais totalement jalouse de ce mec. Ce mec avec qui elle avait rompu. Ce mec qui l’avait trompé –certes avec moi, mais à l’époque, on ne se connaissait pas. Et elle venait seulement de l’apprendre – malgré cela, ils étaient amis et super proches. Quel genre d’ex avait ce genre de relation, je n’en connaissais aucun. Pour moi, ils ressemblaient à un vrai couple quand on les voyait ensemble. C’était dingue, ça me rendait dingue. Le pire quand tout cela s’est que tout le monde, leur faisait la remarque, mais ni l’un, ni l’autre, ne changeait de comportement. C’était vraiment exaspérant et très frustrant pour moi.
Malgré tout, Ruby disait qu’elle ne pouvait pas me barrer de sa vie. Bon, je comptais un minimum pour elle. À moins que ce soit simplement de la politesse pour ne pas paraitre trop garce. Mais en voyant les larmes qui perlaient sur sa joue, je croyais en sa sincérité. Nous pouvions rester amis si on avait de bons adieux. Des adieux dont elle réfléchirait quand elles finiraient son service. Elle était de fermeture ce soir. Je resterais, je l’aiderais et je renverrais plus tôt son ou sa collègue qui devait l’aider à l’origine chez lui ou chez elle.
Le service passait vite et je me retrouvais seule dans le bar avec Ruby. J’étais dans le vestiaire et je me changeais quand la jeune brune rentrait mon regard s’arrêtait sur elle.



FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Empty
MessageSujet: Re: FAITH & RUBY - Une soirée au travail.   FAITH & RUBY - Une soirée au travail. EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:24

Une soirée au travail.
Faith Mills & Ruby Turner

Faith avait vraiment de la difficulté à accepter l’amitié que Ruby avait avec Matthew. Entre les deux amis, il n’y avait aucune ambiguïté, même si vu de l’extérieur, on pouvait penser le contraire. La demoiselle Turner aurait aimé que Faith puisse tout simplement lui faire confiance sur ce point. Mais malheureusement, pour la jeune blonde un choix était obligatoire pour Ruby. « Je suis désolé Faith. » Le choix de la brunette n’avait évidemment pas plu à la demoiselle Mills. Ruby le comprenait parfaitement, c’était compréhensible, mais finalement, Faith n’avait pas réagi si mal au vu de ce qu'elle lui avait demandé par la suite. La jeune brune ne lui donnait aucune réponse précise, elle préférait retourner travailler.

La soirée défilait assez rapidement et elle se demandait comment la soirée allait bien finir. Est-ce qu’elle donnerait à Faith ce qu’elle désirait en guise d’adieu ? Ou bien allait-elle lui refuser pour bien lui faire comprendre que c’était fini et que ça ne reproduirait bel et bien plus jamais ? D’un côté, elle en avait envie, mais elle avait peur du tomber dans le piège qui lui ferait changer d’avis et s’embarquer dans une histoire sans fin. Le service touchait à sa fin et Ruby devait prendre une décision. Elle était seule à présent avec Faith. La demoiselle Turner rentrait dans le vestiaire afin de retirer son « uniforme de barman » si on pouvait vraiment appeler cela comme ça. En y rentrant, elle ne s’attendait pas à tomber sur Faith qui se changeait également. Cette dernière avait arrêté tout mouvement et elle regardait ou plutôt fixer Ruby. « Tu te changes ? Pourtant, tu n’as pas travaillé ce soir. » Question stupide, mais au moins ça briser le silence gênant qui était présent depuis quelques secondes. Ruby se dirigeait vers son casier pour récupérer ses vêtements.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Empty
MessageSujet: Re: FAITH & RUBY - Une soirée au travail.   FAITH & RUBY - Une soirée au travail. EmptyLun 1 Juin 2015 - 22:57



Ruby & Faith ♥
Elle est désolée, mais sérieuse qu’est-ce que ça pouvait bien me foutre. Je n’en avais rien à faire qu’elle le soit. Ce n’était pas que je voulais, elle pouvait réellement se les garder. Mais je me gardais de lui exprimer ce que je ressentais à ce propos. Après tout, elle s’en fiche probablement. Je m’étais souvent ouvert à elle et finalement qu’est-ce que j’avais récolté. Rien si on met à l’écart le fameux désolé. Je lui demandais cependant un au-revoir digne de ce nom. Je pourrais au moins avoir ça. Ça serait comme une aventure sans lendemain simplement pour ce dire adieu une bonne fois pour tout et se quitter sur une note positive. Ça sera bien mieux que cette séparation pourrie avec comme dernier mot un désolé. Ruby s’en allait travailler sans me donner de réelles réponses.

La soirée passait, la fermeture du bar était faite enfin presque, il ne restait que moi et Ruby dans le bar. J’étais dans le vestiaire en train de me changer dans Ruby arrivait. L’atmosphère était vraiment pesante et je remarquais bien que la brunette tentait de briser le silence. « Si j’ai travaillé. Ta collègue qui devait t’aider pour la fermeture et partie beaucoup plus tôt, je l’ai remplacé. » Je venais de retirer mon haut lorsque Ruby était entrée et je n’avais rien enfilé depuis. Donc c’est en étant en soutien-gorge que je discutais avec la jeune femme ce qui ne me déranger absolument pas. Je me levais et me dirigeais vers elle. Je m’approchais tout près pour lui donner l’occasion de m’embrasser si elle le désirait et me donner la réponse à la demande que j’avais faite plus tôt dans la soirée.


FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Empty
MessageSujet: Re: FAITH & RUBY - Une soirée au travail.   FAITH & RUBY - Une soirée au travail. EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:27

Une soirée au travail.
Faith Mills & Ruby Turner

Ruby avait pas mal réfléchi à la proposition de Faith. Elle avait fini par conclure que ce serait une très mauvaise idée, de passer un nuit supplémentaire ensemble. Ce ne serait qu’un cercle vicieux sans fin. Il valait mieux arrêter de cette façon, même si ce n’était pas la meilleure des façons et qu’elle pouvait laisser un goût amer. La demoiselle Turner savait qu’elle allait encore une fois contrarier Ruby.

La jeune femme tenait une discussion sans importance avec Faith quand celle-ci se dirigeait vers elle et se plaçait tout près d’elle. La brunette hésitait quelques secondes en la fixant dans les yeux avant de détourner le regard. Elle tournait les talons et elle se dirigea vers son casier pour récupérer ses affaires. Résister à la tentation et à l’envi de l’embrasser, cette histoire avec Faith devait prendre fin. Elle ne mènerait à rien de bon. Ruby ne voulait plus avoir d’histoire chaotique ou sans avenir, sans fin heureuse et c’est exactement le résultat qu’elle aurait avec la demoiselle Mills. Les quelques mois qu’elles avaient passés ensemble avaient été bons. Mais il y avait eu beaucoup trop de drame pour rien. Ruby tenait beaucoup trop à sa liberté pour la troquer contre une relation amoureuse. Elle ne pouvait pas se résoudre à se limiter à se posait trop de questions pour une petite amie trop jalouse. La brunette préférait encore rester seule. Puis devoir faire un choix entre son meilleur ami et Faith avaient été la goutte d’eau en trop.
Ruby commençait à se changer sans porter un seul regard à Faith, il ne valait mieux pas.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Empty
MessageSujet: Re: FAITH & RUBY - Une soirée au travail.   FAITH & RUBY - Une soirée au travail. EmptyJeu 18 Juin 2015 - 20:26



Ruby & Faith ♥
Alors que je m’étais rapprochée de Ruby dans le but de l’embrasser. Celle-ci détournait le visage et s’en allait vers son casier sans me prêtait un seul regard. C’était bien la preuve qu’entre moi et Ruby s’étaient bien fini. Jamais nous ne trouverons un terrain d’entente. Jamais, elle ne renoncerait à tous ses amis hommes. Ça avait commencé par Aaron, puis Matthew. Apparemment, on ne pouvait pas l’éloigner de ce dernier. J’étais persuadée que les rumeurs les concernant étaient vraies. Dès le départ, je perdais mon temps, dans une cause qui était perdue d’avance pour moi. J’enfilais mon t-shirt et claquai la porte de mon casier. « Dépêche-toi, faut que je ferme. » Je quittais la salle des vestiaires et allais dans la salle. Ruby me rejoint assez vite. Alors que nous apprêtions à quitter les lieux trois hommes entraient dans le bar. L’un se dirigeait directement vers la caisse et les deux hommes frappaient les deux jeunes femmes en les insultant.

Tout ceci n’avait duré quelques minutes, mais ils ne nous avaient pas ratés, Ruby et moi. Une fois qu’il s’en était allé. J’attrapais mon téléphone portable qui était au sol et j’appelais les secours. Nous avons été conduits aux urgences où nous avons été soignés.

FIN DU SUJET


FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Empty
MessageSujet: Re: FAITH & RUBY - Une soirée au travail.   FAITH & RUBY - Une soirée au travail. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FAITH & RUBY - Une soirée au travail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On se connait tous les deux [Ruby, Matthew & Faith]
» Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH
» Toutes les fleurs finissent pas faner ... RUBY & FAITH
» Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY
» FAITH & RUBY >> Conversation Los Angeles - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: FAITH & RUBY - Une soirée au travail. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-