-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY  Empty
MessageSujet: Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY    Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY  EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:34

Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru ...






Faith & Ruby


Ruby se promenait sur Hollywood Boulevard, c'était un lieu inondé par les touristes. Elle y était venue des milliers de fois, mais pourtant la demoiselle Turner adorait s'y promener. La brunette n'en trouvait pas la raison, peut-être parce que ce boulevard était synonyme de rêve ou bien simplement parce qu'il lui rappelait des souvenirs. Elle ne savait pas trop, mais après tout pourquoi chercher une véritable raison, ce n'était pas nécessaire voire même inutile. Donc Ruby s'y promenait en lisant les noms qui se trouvaient sur les étoiles sur lesquelles, elle marchait. Mais se promenait dans un endroit aussi long que Hollywood Boulevard et en plus en étant soutenue par des béquilles, ça devenait vite épuisant. À la joie de Ruby, l'endroit comportait des bancs qui seraient d'un grand secours pour la demoiselle Turner. On avait beau lui dire de ne pas forcer sur ses jambes et ses bras, qu'elle était toujours en convalescence, Ruby était une vraie tête de mule. Elle avait horreur de rester à rien faire et de ne pas bouger. La brunette avait toujours été une femme active qui ne restait jamais en place. Ce n'était pas des jambes en convalescence qui allait l'arrêter. Il y a un an, on lui disait qu'elle ne pourrait pas remarcher et pourtant aujourd'hui, elle était sur ces deux jambes. Elle avait trouvé des médecins qui avaient cru au progrès et surtout en elle. Avec toute la détermination qu'avait la jeune femme, elle avait réussi à se sortir de son fauteuil roulant. Ruby marchait à présent avec l'aide de béquilles, c'était fatiguant et éprouvant, mais c'était mieux qu'un fauteuil roulant.

Ressentant la fatigue parcourir ses bras et ses jambes, Ruby cherchait du regard un banc libre où elle pourrait s'installer quelques instants. Évidemment, il était tout occupé, ce n'était pas grave, elle allait partager un banc avec un inconnu, il n'y avait pas mort d'homme. Et tant pis, si ça déplaisait à la personne. Le regard de la demoiselle Turner se posait sur une jeune femme blonde. Une jeune femme que Ruby reconnut presque aussitôt, il s'agissait de Faith. La brunette décidait d'avancer de quelques mètres pour rejoindre la Miss Mills qui était installée sur un banc. Arrivé à quelques pas d'elle Ruby s'adressa à elle. « Faith ! Salut, je peux me joindre à toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY  Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY  Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY  Empty
MessageSujet: Re: Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY    Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY  EmptyLun 1 Juin 2015 - 23:26

Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru ...


Toutes les choses ont une fin. Peu importe de quoi l'on parle, rien ne dure, tout est éphémère ... Δ
Voilà maintenant cinq ans que je vis à Los Angeles. Une ville agréable où j’ai eu une vie vraiment agréable. Mais je commence sérieusement à avoir le mal du pays. Donc j’ai fait le nécessaire pour retourner à Moscou. J’ai demandé à mon agent de me trouver des contrats en tant que mannequin en Russie, ce qu’il m’avait dégoté assez rapidement. J’avais laissé la gestion de mon bar à une personne de confiance. Et me voilà en route vers l’aéroport de Los Angeles pour commencer à réécrire une nouvelle histoire. J’ignorais si un jour, je reviendrais à Los Angeles. Pour l’heure, rien ne m’y retenait et ma terre natale, mes parents qui étaient retournés en Russie, mes frères n’avaient jamais quitté Moscou, me manquait énormément. Bon, j’avais toujours ma grande sœur aux Etats-Unis, mais elle était très occupée et elle vivait à Indianapolis. Je la verrais à Noël et de temps en temps, je lui rendrais visite. J’avais besoin de me ressourcer, de retrouver qui j’étais.

J’avais rendez-vous sur Hollywood Boulevard avec mon frère. L’un deux était venu en vacances à Los Angeles et j’avais profité de l’occasion pour rentrer avec lui. Cela faisait un moment que je pensais rentrer et je trouvais que maintenant était un excellent moment. J’étais assise sur un banc, plongée dans mes pensées attendant l’arrivée de mon frère, deux grosses valises à mes côtés. Soudain, une voix familière, que je connaissais que trop bien s’adressait à moi. « Ah Ruby ! Euh… Oui, tu peux. »
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY  Empty
MessageSujet: Re: Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY    Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY  EmptyDim 7 Juin 2015 - 21:55

Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru ...






Faith & Ruby


Les promenades en ville faisaient énormément de bien à Ruby. Mais la fatigue se faisait rapidement ressentir lorsqu’on se déplace à l’aide de béquille. La brunette avait beau se muscler les bras, ça ne se serait jamais assez suffisant et elle ne voulait pas non plus avoir des bras énormes. Elle trouvait qu’une femme trop musclée ce n’était pas très joli.
Sur l’un des bancs, Ruby remarquait la présence de Faith. Les deux femmes ne s’étaient pas revues depuis l’agression. Une soirée qui avait également marqué une vraie rupture entre les deux femmes après que la brunette est choisie son meilleur ami plutôt que Faith. La demoiselle Turner s’était toujours dit que si un jour, elle avait un choix à faire entre l’amitié et l’amour, c’est l’amitié qui l’emporterait. Malgré la tension qui pouvait avoir entre les deux jeunes femmes, Ruby décidait de prendre le risque et de demander à Faith si elle pouvait s’asseoir près d’elle. « Merci. » Dit la jeune brune avant de s’installait sur le banc. Elle déposait ses béquilles sur le côté. Cela faisait vraiment du bien, de libérer enfin ses bras de son poids et de la charge qu’étaient les béquilles. Le regard de Ruby se portait son l’imposante valise qu’avait Faith. « Tu vas en voyage ? » Que faisait-elle assise sur Hollywood avenue avec une valise aussi grande.


Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY  Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY  Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY  Empty
MessageSujet: Re: Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY    Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY  EmptySam 13 Juin 2015 - 22:24

Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru ...


Toutes les choses ont une fin. Peu importe de quoi l'on parle, rien ne dure, tout est éphémère ... Δ
J’étais prête à quitter Los Angeles et à tourner la page. Ce retour aux sources à Moscou auprès de ma famille ne pouvait me faire que le plus grand bien. Je ne savais pas encore si un jour, je reviendrais aux Etats-Unis ou non. Surement oui, c’était tout de même ce pays qui m’avait permis d’être ce que j’étais aujourd’hui. D’être le mannequin connu que je rêvais d’être. J’avais réussi à avoir des contrats en Russie, le temps de réfléchir à mon avenir. Si je revenais dans un an peut-être sur le continent américain, je n’étais pas certaine de remettre les pieds à Los Angeles. Certes, j’avais mon bar, mais il pouvait très bien tourner sans moi. J’avais mis une personne de confiance à la gérance de mon business.

J’avais le courage de dire au revoir à personne, même si j’avais conscience que quelques personnes allaient certainement m’en vouloir. Mais je n’aimais pas les adieux. J’attendais la venue de mon frère sur Hollywood boulevard. Nous comptions nous rendre ensemble à l’aéroport pour enfin s’envoler vers Moscou. Évidemment, un imprévu venait surgir de nulle part. Ruby qui me demande si elle peut s’asseoir près de moi. Je n’avais pas d’autre choix que de dire oui. Si je l’avais vu venir de loin, j’aurais bien pris soin de m’en aller avant qu’elle repère. C’était vraiment une personne à qui je n’avais pas le courage de dire au revoir. Mais ça semblait à présent inévitable. Elle s’installait en me questionnant sur mon énorme valise. C’est clair que je ne pouvais vraiment pas la cacher. « Oui, enfin, je rentre plutôt chez moi à Moscou. J’attends mon frère. »
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY  Empty
MessageSujet: Re: Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY    Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY  EmptyVen 19 Juin 2015 - 15:24

Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru ...






Faith & Ruby


Ruby avait eu la surprise de croiser Faith sur Hollywood Boulevard. La jeune femme s’était assise sur le même banc qu’elle après lui avoir demandé la permission. La demoiselle Turner n’était pas stupide, elle savait bien que depuis le soir de l’agression, mais aussi le soir où elle avait officiellement mis un terme à leur relation, Faith l’évitait. La brunette ne pouvait pas lui en vouloir, elle avait préféré choisir Matthew plutôt qu’elle et elle admettait qu’elle pouvait avoir du mal à l’accepter. Mais aussi lui en vouloir.
Le regard, de la demoiselle Turner était attiré par l’imposante valise qui était près de Faith. La brunette tentait d’engager la conversation en demandant à la jeune blonde si elle allait en voyager. Comme elle s’y attend, elle s’en allait bien. « Tu t’offres des vacances donc pour voir ta famille ? » Il lui semblait qu’une partie de sa famille vivait à Moscou notamment ses frères et que le reste de la famille à Indianapolis. Ruby le savait parce que Faith avait passé les fêtes de fin d’année dans l’état de l’Indiana et que toute sa famille avait été présente. Un point qui avait fait assez peur à la brunette. Elle qui était en froid avec sa propre famille avait décidé de passer les fêtes dans un chalet enneigé avec Aaron et ses amis. La première discute qu’avaient rencontré les deux femmes. Une amitié que Faith ne comprenait pas et que Ruby refusait de changer. En y réfléchissant, elles s’étaient tous les deux rendus mutuellement la vie impossible. « Tu vas rester combien de temps à Moscou ? »



Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY  Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY  Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY  Empty
MessageSujet: Re: Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY    Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY  EmptyDim 21 Juin 2015 - 21:10

Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru ...


Toutes les choses ont une fin. Peu importe de quoi l'on parle, rien ne dure, tout est éphémère ... Δ
Quitter, Los Angeles, les Etats-Unis me feraient le plus grand bien. Depuis on arrivait ici, tout avait été très intense. La carrière de mes rêves, le bar presque de mes rêves, j’avais même eu de belles rencontres. En question d’amour, je n’avais jamais été très sérieuse des aventures d’une nuit. Quand j’ai voulu changer la donne, j’ai apparemment choisi la mauvaise personne alors que je pensais réellement le contraire. Comme quoi, c’était une grave erreur de s’attacher à quelqu’un. J’en avais fait la grossière erreur et aujourd’hui, j’en souffrais. J’avais été jeté comme une moins-que-rien, je ne méritais vraiment pas cela. Mais je m’insupportais moi-même. Malgré la colère que j’avais envers Ruby, je continuais à tenir à elle et plus encore. Pourquoi étais-je incapable de tourner la page ? M’envoler pour Moscou me ferait l’oublier et d’ici le jour où je reviendrais, je n’aurais surement plus à la croiser.

Évidemment, il fallait que je tombe sur Ruby. Elle me questionnait sur ma valise. Je lui répondais sans précision et sans m’attarder. C’était assez difficile de lui parler et encore plus quand je savais que c’était probablement la dernière fois. « Oui, je vais voir ma famille. » Lui dis-je en consultant ma montre. Ruby devient plus curieuse en demandant quand je rentrais. Je ne l’avais vraiment regardé en face depuis le début de la conversation. Mais cette fois, je me tournais vers elle et lui dis en le regardant droit dans les yeux. « Je ne compte pas revenir à Los Angeles. Je n’y suis pas chez moi. »

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY  Empty
MessageSujet: Re: Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY    Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY  EmptyDim 28 Juin 2015 - 17:58

Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru ...






Faith & Ruby


Ruby ne s’attendait pas à croiser Faith sur Hollywood Boulevard. Mais elle était ravie de tomber sur elle. Les deux femmes ne s’étaient pas quittées en très bon terme, la dernière fois qu’elles s’étaient vues. Une rupture plus ou moins violente et victime d’une agression à la fermeture du bar. A présent, plusieurs semaines étaient passées. Ruby avait eu son nouvel emploi du temps. Il était beaucoup plus léger que le précédent et elle ne croisait plus Faith depuis son retour. Elle se doutait que la jeune blonde l’avait fait exprès. La demoiselle Turner comprenait que son ex petite amie ne veuille plus la voir pendant un moment. Elle avait tout de même préféré choisir son ex petit ami, un ami plutôt qu’elle qui devait redevenir sa petite amie. Mais c’était un choix difficile, qui était venu du cœur. Ce n’est pas pour autant que Faith n’avait pas une grande importance pour Ruby, bien au contraire.

Faith avait accepté de partager le banc avec Ruby. C’était déjà un premier pas. La brunette n’aimait pas les moments de silences entre deux personnes, surtout quand elles se connaissaient. Elle trouvait cela extrêmement gênant. Elle engageait alors la conversation avec Faith. Premier sujet qui lui venait à l’esprit, la présence d’une grosse valise à ses côtés. Mais la réponse de Faith concernant son retour avait été un choix pour la demoiselle Turner. « Comment ça, tu ne comptes pas revenir ? Tu pars définitivement ? Mais pourquoi sans dire au revoir ? » Des tonnes de questions se bousculaient la tête de Ruby. Elle pouvait continuer à en poser des tonnes. La brunette préférait cependant s’arrêter à ses trois-là pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY  Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY  Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY  Empty
MessageSujet: Re: Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY    Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY  EmptySam 4 Juil 2015 - 20:46

Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru ...


Toutes les choses ont une fin. Peu importe de quoi l'on parle, rien ne dure, tout est éphémère ... Δ
J’étais sur le départ. Dans quelques heures, je m’envolerais pour Moscou. Je ne savais pas encore si c’était un au revoir que je faisais à Los Angeles ou un adieu. Je me disais que je prendrais cette décision dans quelques mois. Quand mes idées seront plus claires qu’à présent. Je ne m’attendais vraiment pas à voir Ruby et encore moins à discuter avec elle. Je savais bien que la jeune femme n’aimait pas les moments de silences. Je sentais également qu’elle tentait de lancer une conversation. Mais je lui répondais avec des mots concis, je n’avais pas réellement envie de discuter et encore moins avec Ruby.

Lorsque je lui annonçais mon départ possiblement définitif. Elle avait été très surprise. Ça se voyait sur son visage, dans sa voix et dans ses questions. « Je ne sais pas si je revenais pour être honnête. Je sais simplement que j’ai besoin de me retrouver et du passé du temps avec ma famille qui est retourné en Russie. » Je marquais une pause et fixais le sol avant de reporter mon attention sur Ruby. « En ce qui concerne les adieux, on se les est déjà faites et tu le sais très bien Ruby. » Je reconnus la silhouette de mon frère arrivé vers moi. « Mon frère est là. Bonne continuation Miss Turner. » Je déposais tout de même un baiser sur la joue avant de m’éloigner d’elle pour rejoindre mon frère.


© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY  Empty
MessageSujet: Re: Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY    Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY  EmptyDim 5 Juil 2015 - 16:33

Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru ...






Faith & Ruby


Ruby avait été vraiment surprise par le départ de Faith. Elle ne comprenait pas pourquoi du jour au lendemain, elle avait décidé de quitter Los Angeles. La jeune blonde avait une bonne carrière de mannequin, un bar ouvert depuis un peu plus d’un an qui fonctionne vraiment bien. Pourquoi tout quitter d’un coup comme ça. Apparemment, elle était déterminée. Retrouver sa famille d’accord, mais pourquoi ne jamais revenir dans la cité des anges. La demoiselle Turner aurait voulu discuter avec elle. Comprendre, mais Faith ne semblait pas disposait à discuter. Pour elle, les adieux étaient déjà faits. Avant que Ruby puisse ajouter quoi que ce soit, elle s’en allait en direction de son frère.

FIN DU SUJET

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY  Empty
MessageSujet: Re: Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY    Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH
» Une tournure inattendue ♥ FAITH + RUBY
» FAITH & RUBY - Une soirée au travail.
» Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥
» FAITH & RUBY >> Conversation Los Angeles - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-