Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nahla Octavia Valentine ♥ Les liens, un signe de vie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Nahla Octavia Valentine ♥ Les liens, un signe de vie ... - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Nahla Octavia Valentine ♥ Les liens, un signe de vie ... - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Nahla Octavia Valentine ♥ Les liens, un signe de vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nahla Octavia Valentine ♥ Les liens, un signe de vie ...   Nahla Octavia Valentine ♥ Les liens, un signe de vie ... - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 15:55

Comment elles se connaitraient pas le métier de Nahla ? Evanna aurait appelé une ambulance ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nahla Octavia Valentine ♥ Les liens, un signe de vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nahla Octavia Valentine ♥ Les liens, un signe de vie ...   Nahla Octavia Valentine ♥ Les liens, un signe de vie ... - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:16

Evanna a passé pas mal de temps dans les hôpitaux à cause de son mari et des examens médicaux qu'elle a dû passer pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nahla Octavia Valentine ♥ Les liens, un signe de vie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nahla Octavia Valentine ♦ L'amour te donne des ailes puis te les arrachent en plein vol.
» Questions to Nahla Valentine
» NAHLA O. VALENTINE - On ne choisit pas sa famille, mais on peut en créer une
» Petite pause café, discussion entre filles (Nahla O. Valentine)
» Chelsea Valentine Lynn (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Nahla Octavia Valentine ♥ Les liens, un signe de vie ... - Page 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-