Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Petite pause café, discussion entre filles (Nahla O. Valentine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Petite pause café, discussion entre filles (Nahla O. Valentine) Empty
MessageSujet: Petite pause café, discussion entre filles (Nahla O. Valentine)   Petite pause café, discussion entre filles (Nahla O. Valentine) EmptyLun 21 Sep 2015 - 7:39






Nahla O. Valentine & Allison Cameron

Petite pause café, discussion entre filles

Je venais de finir ma deuxième autopsies avec l'aide du médecin légiste, je pouvais faire de plus en plus de choses seule même si il restait à mes côtés pour me supervisé. J'appréciais vraiment la confiance qu'il me portait. En attendant que les policiers arrivent, j'avais décidé de prendre une pause, sortir un peu de la morgue pour aller me prendre un bon cappuccino bien chaud et surement une petite collation. Je m'étais assise à l'une des tables proche de la fenêtre tout en buvant ma boisson chaude et grignotant mon petit pain au chocolat. En quelques mois j'avais réussis à m'adapter aux odeurs et les visions, au début j'avais souvent des nausées quand je n'allais pas vomir, ça me coupais même l'appétit parfois. Même en pause j'avais le nez dans les cours, j'avais fais quelques mémos sur mon portable, que je lisais dès que j'avais cinq minutes.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Petite pause café, discussion entre filles (Nahla O. Valentine) Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Petite pause café, discussion entre filles (Nahla O. Valentine) Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Petite pause café, discussion entre filles (Nahla O. Valentine) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause café, discussion entre filles (Nahla O. Valentine)   Petite pause café, discussion entre filles (Nahla O. Valentine) EmptyJeu 24 Sep 2015 - 22:40


❝Petite pause café, discussion entre filles❞
Allison & Nahla
Nahla garait dans la caserne le véhicule de l’ambulance. Pour une fois que son coéquipier avait bien voulu lui laisser le volant. C’était toujours beaucoup de négociations avec ce dernier pour qu’il daigne donner l’occasion à la demoiselle Valentine de conduire l’ambulance. C’était la dernière intervention de Nahla pour aujourd’hui. Son service était terminé. Après avoir dit au revoir à tout le monde, la jeune femme prenait le chemin de son domicile. Elle s’y rendait à pied en regrettant de ne pas être venue au travail en voiture à la veille. Évidemment comme souvent, la jeune brune sortait d’une garde. Elle décidait de faire un détour pour se prendre un café. De toute façon, en rentrant la demoiselle Valentine n’allait pas dormir, il était trop tard pour cela  Elle se coucherait simplement très tôt ce soir.

Arrivée dans son café préférait, Nahla commandait sa boisson chaude à emporter. Elle la boirait sur le chemin du retour. En allant, vers la sortir, le regard de la jeune femme se déposait sur une jeune femme qu’elle connaissait bien. La demoiselle Valentine travaillait avec sa mère, elle décidait d’aller la saluer. « Bonjour ma Belle. Comment vas-tu ? » Nahla espérait de ne pas la déranger puisqu’apparemment, elle était en train de lire un livre ou d’étudier.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Petite pause café, discussion entre filles (Nahla O. Valentine) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause café, discussion entre filles (Nahla O. Valentine)   Petite pause café, discussion entre filles (Nahla O. Valentine) EmptyVen 25 Sep 2015 - 15:34






Nahla O. Valentine & Allison Cameron

Petite pause café, discussion entre filles

Je profitais de ma pause tranquillement pour étudier un peu, cette année j'allais sans doute moins sortir, m'amuser et plus étudier. Je ne pouvais pas me permettre de foirer mon année et mon diplôme. Je fus tiré de ma lecture par Nahla, une collègue de ma mère avec qui je m'entendais très bien, je rangeais mon portable.

• Salut Nahla. Oui et toi? Assied-toi si tu veux.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Petite pause café, discussion entre filles (Nahla O. Valentine) Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Petite pause café, discussion entre filles (Nahla O. Valentine) Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Petite pause café, discussion entre filles (Nahla O. Valentine) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause café, discussion entre filles (Nahla O. Valentine)   Petite pause café, discussion entre filles (Nahla O. Valentine) EmptyVen 25 Sep 2015 - 17:15


❝Petite pause café, discussion entre filles❞
Allison & Nahla
Avant de rentrer chez elle à suite d’une garde, Nahla décidait de faire un détour pour se prendre une boisson chaude qui contenait de la caféine. Elle voulait se maintenir encore éveillée pour les heures à venir, elle avait certaine chose à faire qui ne pouvait pas attendre le lendemain. En s’apprêtant à quitter le café, la demoiselle Valentine remarquait la présence d’Allison. Nahla l'a rejoint pour la saluer en espérant qu’elle ne la dérangeait pas trop dans sa lecture. « Je viens de finir une garde donc légèrement fatiguée, mais ça va. » La jeune femme invitait la jeune ambulancière à se joindre à elle. « Merci. » Dit-elle avant de s’installer. « Tu révisais ? Je t’ai dérangé ? » Nahla trouvait tout de même que cet endroit était trop bruyant à cette heure pour pouvoir réviser convenablement.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Petite pause café, discussion entre filles (Nahla O. Valentine) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause café, discussion entre filles (Nahla O. Valentine)   Petite pause café, discussion entre filles (Nahla O. Valentine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite pause café, discussion entre filles (Nahla O. Valentine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELLINDA - Discussion entre filles
» Petite discussion autour d'un café ~Logan
» Questions to Nahla Valentine
» Une petite visite de remerciements (Nahla)
» NAHLA O. VALENTINE - On ne choisit pas sa famille, mais on peut en créer une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Petite pause café, discussion entre filles (Nahla O. Valentine) 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-