-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ELLINDA - Discussion entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



ELLINDA - Discussion entre filles  Empty
MessageSujet: ELLINDA - Discussion entre filles    ELLINDA - Discussion entre filles  EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:36

ELLINDA - Discussion entre filles  Tumblr_lsomalYXBx1qgz82io1_500

Je me baladais dans l'appartement à la recherche de mon sèche cheveux. Mais j'avais beau courir partout, je ne le trouvais pas. Et à ne pas le retrouver, mes cheveux allaient être secs avant que je mettre la main sur cet appareil maudit. Au bout de dix minutes de recherches acharnées, j'ai fini par laisser tomber. J'ai emballé mes cheveux dans une serviette, ça allait faire l'affaire. Puis je me suis assise sur le canapé du salon, pour feuilleter le programme télé. Ellen est passée près de moi à ce moment là, alors je lui ai naturellement dit : « Eh t'as vu, ils passent Jurassic Park ce week end, les rediffusions ça marche bien on dirait. » J'adorais les films d'horreur et côté horreur, Jurassic Park en donnait. J'avais déjà vu tous les films de la saga mais les revoir ne me déplairait pas. « Au fait, ça va bien ? Je sais que Joshua te manque, et j'en suis vraiment désolée. Si tu veux en parler, je suis là. » Je lui avais déjà dit plusieurs fois mais je savais aussi qu'elle n'oserait peut-être pas aborder le sujet. Alors j'ai tenté. J'ai lâché le programme télé et j'ai regardé ma colocataire et amie, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




ELLINDA - Discussion entre filles  Empty
MessageSujet: Re: ELLINDA - Discussion entre filles    ELLINDA - Discussion entre filles  EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:21

ELLINDA - Discussion entre filles  Tumblr_lmfems4Blm1qcpi0mo1_500


J'avais passé mon après-midi au centre commercial. Ces temps-çi, j'avais un peu le morale dans les chaussettes, et toute femme s'accorderait à dire qu'il n'existait rien de mieux que les magasins pour pensé à autre chose et pour retrouver le sourire. Une paire de chaussure neuve qu'on passerait des heures à essayer de former correctement à nos pieds, un ensemble de sous-vêtement qu'on rêverais qu'un homme nous enlève, une petite robe ou un ensemble inédit à ajouter à notre garde de robe pour séduire ou pour sortir entre ami. Oui faire du shopping c'était l'un des meilleurs anti-dépresseur de la femme avec le chocolat bien évidemment. J'avais donc pris toute mon après-midi, pour faire chaque magasin du centre commercial, puis j'avais même pris le temps de passer en centre-ville pour faire d'autre petite boutique. J'étais donc à présent ruiner, mais j'allais bien parce que j'avais acheter plein de truc. J'arrivais alors à l'appartement, les bras et les mains débordant de sac, bien qu'il m'avait fallu environ dix minutes pour réussir à monter les marches, mais j'avais enfin atteint la porte et j'avais réussi à me dépatouillé pour l'ouvrir.

J'entrais donc dans l'appartement et j’aperçus Bélinda assise sur le canapé, qui m'interpella pour me parler de Jurassic Park. Je souriais à sa remarque. Je n'avais pas vu Jurassic Park depuis très longtemps, il m'avait toujours traumatisé ces dinosaures, pourtant aujourd'hui en temps qu'Archéologue, j'avais souvent eu à étudier la période des dinosaures, c'était peut-être le signe que je devrais réitérer l'expérience. Ah ouai ? Mais tu sais ça coûte pas chers les redifs, mais on se fera une soirée ciné si tu veux. En plus je crois qu'il veulent le sortir en 3D l'année prochaine. Il nous le remette en tête pour essayer de promouvoir un peu la futur sortie. Petit pub pour nous remettre le film en tête ! Bon attend je vais posé tout mon bazars, ça commence à être lourd. Je sortis de la pièce quelque instant pour rejoindre la chambre et je laissais tout tomber sous mon lit avant de m'y asseoir en soufflant fatigué de cette après-midi. J'attrapais mon ordi PC posé à quelques centimètre de moi et j'ouvris facebook, pour constaté que Joshua avait répondu à l'un de mes status. J'avais eu la plus mauvaise des idées parce qu'en quelques seconde toute ma bonne humeurs c'était évaporer. Je lâchais le PC à nouveaux démoralisé et j'allais rejoindre ma Béli dans le salon dans l'espoir de pensé à autre chose.

Je me dirigeais vers le frigo pour prendre deux soda pour Béli et moi et j'attrapais quelques trucs à grignoter, ma seconde solution en cas de baisse de moral et j'avançais vers ma coloc, quand elle me posa la seule question, qu'il n'aurait pas fallu qu'elle me pose sous peine de devoir passer la soirée à me remonter le moral, seulement elle l'avait fait ! Je la regardais alors l'air triste et boudeuse et je vins m'écrouler sur le canapé à côté d'elle après avoir déposé la nourriture sur la table basse. Non ça va pas du tout ! Je veux mon Joshua, il me manque ! Je croisais mes bras autour de ma poitrine tel une petit fille boudeuse et je lâchais un énorme soupir.


[hj : ce sera plus cours après je voulais décrire un peu mon contexte psychique xD]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ELLINDA - Discussion entre filles  Empty
MessageSujet: Re: ELLINDA - Discussion entre filles    ELLINDA - Discussion entre filles  EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:03

Je n'avais pas vu qu'Ellen transportait tout un tas de sacs remplis d'articles en tout genre. Je la connaissais assez pour savoir que lorsqu'elle en arrivait là, c'était à cause d'un garçon. Et pas besoin de lui poser la question pour savoir de quel garçon il s'agissait. Mais si j'avais vu plus tôt qu'elle portait tout cela, non seulement je l'aurais aidée à s'en débarrasser, mais je n'aurais jamais entamé la discussion au sujet de Joshua. Mais comme ma maladresse légendaire frappait toujours là où on en n'avait pas besoin, j'avais mis les pieds dans le plat. Alors qu'Ellen vint me rejoindre avec deux canettes en main plus quelques trucs pour se goinfrer, une grimace s'installa peu à peu sur mon visage, gênée d'avoir posé la question qu'il ne fallait absolument pas poser. La réponse de mon amie ne se fit d'ailleurs pas attendre. Chose à laquelle j'ai répondu par une étreinte tout en disant : « Je sais... Mais ça va s'arranger tu sais. Mais en attendant, il faut que tu arrêtes de penser à lui ! Et pour se faire, je vais tout mettre en place ! Alors, premièrement, on va... On va manger tout ce qu'il y a dans le frigo, j'irai faire les courses demain. Ensuite, on va mettre la musique à fond et pour finir, on va se mettre un film comique. » La serviette dans mes cheveux commençait à me gêner, mais je l'enlèverai bien après. J'ai alors relâché mon étreinte pour ouvrir un des paquets que venait de ramener Ellen du frigo. Je lui ai tendu et j'ai souri tout en reprenant : « Aller Braden on se bouge ! » Je comprenais tout à fait ce qu'elle ressentait, même si elle ne le savait pas. Et mon but était de la faire sourire. Et j'étais persuadée d'y arriver, il fallait que j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




ELLINDA - Discussion entre filles  Empty
MessageSujet: Re: ELLINDA - Discussion entre filles    ELLINDA - Discussion entre filles  EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:04

Bélinda avait poser la question tragique et amené le sujet le plus sensible du moment ! Même à des milliers de kilomètre, on avait l'impression que Joshua Cohen était avec nous. Je posais ma tête sur l'épaule de Bélichou lorsqu'elle m’enlaça pour me consoler un peu. Son conseil, j'aurais du pouvoir le tenir, mais c'était hors de mes possibilité, elle m'en demandais un peu beaucoup malheureusement, pourtant elle avait raison, seulement moi j'en étais pas capable et en plus je le voulais pas. Le pire là dedans c'était que Joshua, ne semblait pas le vouloir non plus, mais qu'il se retrouvait dans la même situation que moi. Je fis une moue boudeuse à Bélinda tout en lui parlant. Je peux pas arrêté de pensé à lui, c'est comme si je te demandais d'arrêter de pensé à Jordan ou Poutou ou ton petit Frenchie. Tu y arrive toi ? On peut pas manger tout ce qu'il y'a dans le frigo, mettre de la musique et regarder un film tout en pensant à celui que j'aime ? Béli me mis alors un sachet de ma mal bouffe préféré sous le nez et je soupirais tout en piochant dans mon le paquet et en avalant les petites boules chocolatés qui se trouvait à l'intérieur. J'ai pas envie de me bouger ! Il me manque, j'aimerais tellement être dans ses bras et je sais qu'il a envie d'être avec moi, il a pas envie d'être avec sa pote, sinon il serait déjà avec elle ! Je voudrais juste revenir en Avril et effacer toute mes bêtises. Tu crois que c'est si impossible que ça d'avoir une relation à distance ? On pourrais ce voir à chaque vacances. On es nul en tant qu'ami, regarde on se revois pour la première fois depuis son départ et on trouve rien d'autre à faire que de faire l'amour ... . Je soupirais et attrapais le sachet de M&M's avec lequel je m'empiffrais.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ELLINDA - Discussion entre filles  Empty
MessageSujet: Re: ELLINDA - Discussion entre filles    ELLINDA - Discussion entre filles  EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:12

Je pouvais ressentir tout ce que ressentait ma meilleure amie. Et pour cause ! Nous étions liées l'une à l'autre, nous avons toujours été plus des amies c'est d'ailleurs pour ça que je lui en ai voulu lorsqu'elle m'a caché la vérité sur Joshua et elle. Mais c'est du passé, il fallait pallier au présent. Pour se faire, je ne trouvais pas d'autre solution que l'humour. Je sais, c'était mal choisi. Mais je ne pouvais réagir autrement. Et lorsque Ellen répliqua qu'elle ne pouvais pas oublier Joshua, j'ai grimacé avant de prendre le temps de lui répondre : « Crois-moi, je sais tout ce que tu ressens. Et pour ce qui est de mon frenchie, comme tu l'appelles, je peux l'oublier quand tu veux. » Ce qui n'était pas totalement vrai. Je pensais à lui mais il n'était pas le garçon le plus important dans ma vie. En revanche, hors de question de ne plus penser à Jordan ou Poutou. « Et bien sur qu'on peut manger en pensant à celui qu'on aime ! Allez, mange, t'en as besoin de toute façon. » Pas besoin de lui dire deux fois puisqu'elle piocha dans le paquet de cochonneries que je venais de lui passer. Je me suis levée pour aller chercher un DVD que l'on pourrait regarder. Mais je fus stoppée dans mon élan à l'annonce des mots "faire l'amour". Peut-être vais-je rêvé ? Je me suis retournée pour faire de nouveau face à ma meilleure amie, avant de reprendre : « Attends, attends... Vous avez fait quoi ?! » Il me fallut un instant avant de reprendre mes esprits pour me rasseoir, le DVD attendrait. La bouche ouverte en un "o" de surprise, j'ai tout de même pu ajouter : « Tu blagues là ? Vous n'avez pas fait ça... » Mais si, ils l'avaient fait, sinon Ellen ne me l'aurait jamais dit... « J'arrive pas à y croire... Enfin si, j'y crois mais c'est dingue ! Vous vous faites du mal à tous les deux en agissant comme ça... » J'enfonçais les choses, j'en avais bien conscience mais je ne faisais que dire ce que je pensais. Les choses étaient bien plus compliquées qu'elles n'y paraissaient finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




ELLINDA - Discussion entre filles  Empty
MessageSujet: Re: ELLINDA - Discussion entre filles    ELLINDA - Discussion entre filles  EmptySam 14 Juil 2012 - 20:47

J'avais pas vu que tu m'avais repondu mince je vais te repondre demain promis promis la j'ai trop mal au crane
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ELLINDA - Discussion entre filles  Empty
MessageSujet: Re: ELLINDA - Discussion entre filles    ELLINDA - Discussion entre filles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELLINDA - Discussion entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite pause café, discussion entre filles (Nahla O. Valentine)
» Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY
» [Ellen] Un après midi entre filles !
» L'heure de la discussion à sonné || Drew & Callie
» LOGAN & MOIRA ~ Discussion et négociation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ELLINDA - Discussion entre filles  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-