Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY Empty
MessageSujet: Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY   Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY EmptySam 21 Avr 2012 - 0:26

Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY Tumblr_m2sr14IZyH1rupliho1_500

Passer du temps avec mon meilleur ami était l'un de mes passe-temps favori. Mais qui n'aime pas passer du temps avec la personne qu'on a nous-même désigné comme le meilleur de nos amis. Il était vrai que je n'étais pas une personne très apprécié et cela avait toujours était le cas. Malgré cela, Matthew n'était pas pour moi le meilleur simplement parce qu'il était l'un des rares à m'avoir offrir son amitié, mais parce que tous les deux on se ressemblait. On avait toujours eu les mêmes délires, les mêmes activités, passions, les mêmes conneries, on avait découvert en même temps l'amour, heureusement avec deux femmes différentes. Deux femmes qui se détestaient mutuellement ce qui me faisait bien rire.

Ce soir si je voulais voir mon meilleur ami, ce n'était ni pour rire, ni pour m'amuser. J'avais un sérieux problème dont j'avais besoin de lui parler. Je devais également le régler très vite et je savais que je pourrais compter sur lui pour obtenir une aide. J'étais donc devant chez lui et je frappais à la porte. Nous étions en fin d'après midi et normalement il devait être seul. J'espérais, que sa copine ne soit pas venue à l'improviste sinon je ne pourrais pas lui parler librement de mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY   Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY EmptySam 21 Avr 2012 - 16:29

Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY Tumblr_m2lj2f5SqX1ru3pcvo1_500

    Aujourd’hui j’avais passer une journée assez charger j’avais bosser un peu et j’avais passer mon après midi avec Amanda pour changer un peu j’avais envie de la voir et nous avons passer un bon moment ensemble même lorsque nous avons était voir son petit frère .Je rentra alors ensuite chez moi j’étais passer en même temps me chercher une pizza ayant la flemme de me préparé a manger ce soir de plus je n’avais aucune nouvelle de Alessia puisque celle-ci me fessais la tronche car je ne l’avait pas prévenu en première que j’allais partir bientôt en Espagne avec ma mère . Mais bon on verra sa plus tard je pris alors une bière m’asseyant sur mon canapé et pris une part de pizza lorsque je commença a peine a la croquer j’entendis sonner .

    Je reposa donc tout est partie ouvrir la porte et aperçus Jeff avec une tête pas comme d’habitude «  Oh toi tu te serais pas encore engueuler avec Sanaa? » dis je avec un petit sourire laissant la porte ouverte lui fessant comprendre en quelque sorte de rentré et de faire comme chez lui comme d’habitude
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY   Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY EmptyDim 22 Avr 2012 - 23:41

Des conseils et de l'aide c'est ce dont j'avais besoin à ce moment précis. La jeune personne pouvant m'écouter sans me juger et m'apporter l'aide nécessaire n'était autre que Matthew mon meilleur ami. Je m'étais attiré un problème assez sérieux et qui si ça s'aggravé aller me coûter très gros. Je me dirigeais vers la domicile de mon meilleur ami. Il avait rapidement ouvert la porte. C'est lorsque j'entendis sa remarque, queje compris que j'avais une mine de déterrer. "Non, pas encore mais ça ne va pas tarder. Et ça ne va pas être une petite engueulade lorsqu'elle va savoir ce qui m'arrive. Elle va me tuer." Matthew me laissait entrer c'est ce que je vis et je m'installais sur l'un des fauteuils en retirant ma veste. Je faisais comme chez moi, comme lui faisait comme chez lui lorsqu'il était dans mon appartement. "J'ai un problème et j'ai besoin de ton aide." Je n'aimais pas demander de l'aide, même à Matthew, mais là je n'avais pas le choix. Je ne savais pas quoi faire. Je savais que je n'arrivais pas à m'en sortir seul et que je risquais d'impliquer Sanaa à l'intérieur surtout la mettre en danger. Si jamais, il arriverait quoi que ce soit à la brunette, je m'en voudrais à jamais et je ne le supporterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY   Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:41

    Je regarda mon meilleur ami qui n’avait pas l’air en grande forme je soupçonna alors Sanaa d’être derrière tout sa , mais apparemment non , mais sa n’allais pas tarder je le regarda alors arquant un sourcil me demandant ce qui ce passer enfin je sais que son histoire avec Sanaa n’était pas tout beau tout rose et c’était assez compliquer et je me mêler pas de ses histoire de cœur comme il ne ce mêler pas des miennes surtout avec Alessia heureusement qu’il n’avait rien dit lorsque celle-ci s’engueuler avec Sanaa et moi je ne disais rien tout comme lui «  Et qu’es que tu veux que je face? » rare était les fois ou mon meilleur ami débarquer chez moi comme sa pour me demander de l’aide c’était que c’était assez important sinon il ne serais pas venu me voir
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY   Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:04

En me voyant arrivé la première chose que m'avait demandé Matthew c'est si je m'étais engueuler avec Sanaa. Si ça n'avait été que cela, je ne serais pas dans cet état d’inquiétude. Surtout, je ne l'aurais pas déranger juste pour cela. Si à chaque fois que ça n'allait pas avec Sanaa je venais le voir autant que j'habite carrément chez lui et pas certain qu'il apprécie cela. Je lui avoua cependant qu'une dispute n'était pas loin. Je m'installa dans l'un des fauteuils en écoutant Matthew me demandait qu'est ce qu'il pouvait bien y faire "Écoutes, je dois de l'argent à mes fournisseurs de drogues. De l'argent que j'ai pas et tu sais ce qui arrive quand tu les règles pas dans l'étant. Faut que je trouve une solution pour repousser le délai." Cela faisait un mois que je devais régler ma dette, mais ce n'était toujours pas fait, mais heureusement j'arrivais toujours à les éviter. "Je peux toujours demandé l'argent à Sanaa, mais je veux pas la mêler à ça même, même s'ils savant déjà que je sort avec elle et qu'elle est blindée de tunes."
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY   Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:25

    Je trouver la tête de mon meilleur ami assez bizarre je penser que Sanaa était la dessous on ne savais jamais leurs relation était quelque peu bizarre par moment et je ne disais rien même si je voyais que mon meilleur ami avait des sentiment pour elle , mais ce n’était pas réellement réciproque de l’autre coter ce qui était dommage car même si moi et Jeff on ce ressembler beaucoup sur certaine chose il pouvait être doux comme un agneaux avec certaine femme comme Sanaa quand elle le laisse faire «  Et tu as besoin de combien au juste? » bah je n’allais quand même pas le laisser dans cette merde…et je le comprenais je n’avais pas non plus envie de mettre Alessia dans mes histoire de drogue même si elle en était quelque peu relier puisqu’elle fabriquais certaine d’entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY   Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:09

    J'avais commencé à raconter mon problème à Matthew, un problème qui m'angoissait beaucoup. Si ça ne touchait que moi, j'en aurais rien à faire, mais je redoutais que Sanaa soit mêlée à ça. Premièrement elle m'aurait détesté déjà que c'était pas l'amour fou puis j'aurais surement ses "propres" sur le dos. "Beaucoup trop ! Je ne sais même pas comment j'ai fait pour accumuler autant de dettes." C'était des milliers de dollars que je devais plus que ce qu'il possédait et ce n'était pas Matthew qui pourrait l'aider. " J'ai réglé une partie avec l'argent que j'ai récupéré en vendant, mon petit appartement. Il reste 5000 dollars, mais plus j'attends pour régler, plus ça monte." J'étais vraiment dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY   Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY EmptySam 5 Mai 2012 - 17:00

    Je baissa le regard et soupira «  je pourrais te prêter la totalité de l’argent , mais je me suis promis de jamais toucher a cette argent …mon père tien un compte qu’il ma donner a sa mort , mais sinon je peu te passer la moitié pour le moment et les prochaine vente que je fais je te les donne sa pourrais ce faire rapidement je pense… » Après tout sa j’allais être ruiner , mais bon je devais aidé mon meilleur ami «  Ou bien…ta de la chance au jeux? »
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY   Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY EmptySam 26 Mai 2012 - 17:24

Objectif principal tenir Sanaa le plus loin possible de cette histoire. Ce qui serait compliqué puisque je devais de l'argent et que les dealers qui en avaient après moi savait que je sortais avec une riche héritière. Donc, cette histoire n'allait pas s'arrêter là. "J'aurais du mal à te rembourser et ce ne sera pas tout de suite. Tu n'aurais plutôt une idée pour repousser l'échéance ?" Je ne voulais pas que Matthew touche à l'argent qu'il s'était promis de ne pas toucher pour m'aider. Il me demanda si j'étais douer au jeu, je ne voyais pas où il venait en venir. "Ça dépend des jours et avec qui je joue aussi."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY   Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELLINDA - Discussion entre filles
» Petite pause café, discussion entre filles (Nahla O. Valentine)
» Petite discussion autour d'un café ~Logan
» LOGAN & MOIRA ~ Discussion et négociation.
» Première discussion || Théa & Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-