Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY Empty
MessageSujet: Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY   Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY EmptySam 21 Avr 2012 - 0:26

Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY Tumblr_m2sr14IZyH1rupliho1_500