Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première discussion || Théa & Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Première discussion  || Théa & Robin Empty
MessageSujet: Première discussion || Théa & Robin   Première discussion  || Théa & Robin EmptyJeu 26 Sep 2013 - 19:52





Théa & Robin
Petite Balade Pour Discuter





Cela ne fait que trois jours que je suis libre.. que j'ai étais sauvais de mon kidnapping, mais trois jours de peur et d’angoisse. je suis toujours nerveux des qu'une porte s'ouvre, des qu'il y a un bruit. Je cherche toujours si il y a une personne dans la pièce.. Je n'arrive pas a être seul.. seul est un cauchemar que j'ai vécu pendant quatre jours.. le vendredi quand je suis rentrer chez moi je me suis retrouvais seul.. comme si rien ne c'étais passer mes parents était a leurs travail alors que leurs fils était de retour enfin a leurs maison.. me laissent seul dans cette grande maison j'ai réussi a convaincre une amie de venir dormir chez moi mais cela n'a quand même était un cauchemar j'avais toujours cette peur, soit que l'on revienne me chercher soit.. de reouvrir les yeux est d'être dans ce frigo ou j'ai étais enfermer.

Le samedi soir j'ai dormir chez Matthew, l'ex de ma soeur qui est aussi celui qui a risquer sa vie pour me retrouvais. le Dimanche malgré le fait que j'en voulais a ma soeur un peux pour tout cela mais aussi pour ce qu'elle avais essayer de faire a sa vie.. j'avais quand même accepter de dormir chez elle. Pendant la soirée j'ai reçu un message d'une fille que je ne connais pas réellement juste entendu parler d'elle bah déjà par ma soeur qui ne peux pas son empêcher des qu’elle parle aussi de Matthew.. mais aussi sur les réseau sociaux elle est en quelque sorte la nouvelle fille qui Matt voie en ce moment. Elle voulait que l'on ce parle.. je ne voie pas trop de quoi on pouvait parler mais j'accepte sa m'occupera pendant la journée au lieux de rester fixer sur la porte ou la fenêtre..

Lundi, je m'étais préparer pour sortir discuter avec Théa. Je l'attendais comme promis derrière la fenêtre a regardais la route pour voir si elle arrivais.. après quelque minute je voie une voiture et l'entend klaxonné.. je ne sais pas si c'est vraiment elle pour la voir ouvrir la porte pour me faire un signe de la main.. bon la j'étais sur que c'étais elle. Je prend mon téléphone et sort vite de l'appartement de ma soeur en la ferment a clé vue que j'étais seul dedans puis arrive vite a coter de sa voiture. "Salut..je n'étais pas sur que c'était toi au début."


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Première discussion  || Théa & Robin Empty
MessageSujet: Re: Première discussion || Théa & Robin   Première discussion  || Théa & Robin EmptyJeu 26 Sep 2013 - 21:27

... ... ...
Robin&Théa




∞ Première discussion
Une petite semaine de vacances dans mon pays natal qu’est l’Australie, j’en avais réellement besoin. Sur un coup de tête et mal dans ma peau depuis quelques jours avec tout ce que je pouvais lire sur mon dos, je m’étais décidée d’un coup à partir. Au fond, j’étais en arrêt maladie depuis un moment déjà après mon accident à Malibu. Ce motard ne m’avait pas épargné, en manquant de me renverser, il avait heurté mon bras, déjà blessé par mon ex, me faisant une fissure qui en un coup pouvait se transformer en fracture. J’étais donc plus que jamais prudente que ce soit en ville, ou en voiture. Cette semaine m’avait permis de me remettre sur pied, de penser à autre chose que les avis des gens à mon sujet qui se permettaient d’ailleurs de me juger sans me connaître.
Ma petite semaine terminée, j’étais enfin de retour à Los Angeles, prête à retrouver mes amis et Matthew de qui je m’étais beaucoup rapprochée depuis quelques temps. Notre petite soirée prévue avec Ruby avait finalement été modifiée à mon grand regret mais nos retrouvailles s’étaient déroulées le lendemain soir. Cette après-midi, Matthew avait rendez-vous avec son ex petite amie, tandis que je n’avais rien de bien intéressant à faire. A la réflexion, j’avais pu lire sur Facebook quelques posts de Robin, terriblement mal après son enlèvement. Sachant parfaitement ce qu’il pouvait ressentir, je savais mieux que personne ce qu’il avait vécu et je savais que c’était une très mauvaise idée de garder tout pour lui et de ne rien dire à personne. Il vivait dans l’insécurité tout comme je l’avais vécu il y’a quelques mois encore. Je m’étais finalement décidée à proposer à Robin un petit rendez-vous pour discuter tous les deux tant que sa sœur était avec Matt et ne viendrait pas nous déranger.
Acceptant ma proposition, je partis un peu en avance pour ne pas tomber dans les embouteillages et klaxonna comme promis devant chez lui. Sortant de la maison, je lui fis signe en souriant avant de le voir approcher après avoir fermé la porte de chez sa sœur. « Pas de soucis. Je suis un peu en avance. Je préfère ça plutôt qu’être en retard. » lui dis-je avant de remettre le contact. « Ta ceinture jeune homme. » dis-je avant de démarrer en direction du Café. Après m’être garée, je sortis de la voiture, attendant Robin pour rentrer et m’installa à une table face à lui. « Commande ce qui te fait plaisir. C’est moi qui régale. Tant que tu ne me ruines pas tout mon salaire » lui dis-je en souriant légèrement avant de commander une tarte tatin. « Comment tu te sens, depuis .. Enfin tu vois. » demandais-je.  



© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
 

Première discussion || Théa & Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva
» Celui qui ce lève tôt à.....? || Zoé & Robin
» Rien que une nuit! Chez les Hallinger|| Eva & Robin
» Mickael & Robin ( a archiver )
» Je sais encore lire un plan | Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Première discussion  || Théa & Robin 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-