-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva Empty
MessageSujet: A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva   A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:39

Lundi soir! En boite après quelque verre sous le nez, Je prend mon téléphone et appel Eva dans j'avais promis d'appeler.. enfin pas dans mon état de bourré mais pas grave.


le téléphone sonne.. Hallo!! Haaallooo??? HALLO!! Hé!! Hallo je t'entend pas!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva Empty
MessageSujet: Re: A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva   A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:41

Plongé dans un sommeil profond , j'entendis le téléphoner sonner et me réveillais en sursaut. Je tapotais sur ma table de chevet pour prendre le téléphone.

Allo ? Dis-je en marmonant encore endormi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva Empty
MessageSujet: Re: A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva   A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:44

La musique en fond..

Hallo?? c'est quoi cette écho bizarre avec mon téléphone?? Eva!!!!!!!! Je cri au téléphone pour me faire entendre surtout son prénom.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva Empty
MessageSujet: Re: A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva   A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:46

J'entend hurler au téléphone, je l'éloigne de mon oreille, profitant de regarder qui c'était et l'heure qu'il était. Je me redressais dans mon lit.

Robin ?
Dis-je un peu plus fort ! Qu'est ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva Empty
MessageSujet: Re: A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva   A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:48

Tiens dans mon autre main un verre que je fait renverser un peux le contenue du fait que je saute un peux sur moi pour danser.

Eva!! OUé!!! Sais Robin Hallinger! Je t'appel qu'est que tu veux que je face d'autre la??
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva Empty
MessageSujet: Re: A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva   A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:50

J'éloigne le téléphone alors qu'il continuait de Hurler et soupirais.

Déjà tu peux arrêter de crier ! Je t'entend très bien moi ! Mais tu sais quel heure il est là ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva Empty
MessageSujet: Re: A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva   A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:53

A sa phrase, je parle toujours aussi fort mais baisse un peux le ton en parlent petit à petit

OUE J'ARRÊTE!!! JE T'ENdenT Un PEux moi! non l'heure de t'appeler! je voulais te parler!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva Empty
MessageSujet: Re: A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva   A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:55

Je soupire et finis par allumer la lumière et m'asseoir sur mon lit.

Tu veux pas sortir de là ou tu es pour parler ? Tu m'entendra mieux ! Tu veux me dire quoi ?
Autant qu'il me le dise au plus vite comme ça je pourrais vite retourner dodo.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva Empty
MessageSujet: Re: A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva   A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:59

J'entend pas toute sa phrase par le bruit.

SORTIR?! Mais je veux pas partir moi je veux rester en boite! Qu'est que tu veux me dire??
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva Empty
MessageSujet: Re: A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva   A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva EmptyLun 28 Oct 2013 - 23:01

Je soupire !!

Oui sortir au moins le temps qu'on parle ! Après tu y retourne si tu veux !! Je lève les yeux au ciel ! J'ai rien a dire c'est toi qui veux me parler !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva Empty
MessageSujet: Re: A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva   A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva EmptyLun 28 Oct 2013 - 23:09

OK!!!!! je vers au toilette alors! je t'entendrais mieux!! OOAIIIIKKKK??????????

je part de la salle et arrive dans la salle des toilettes, m'appuis contre un mur et regarde les gens dans la pièce.

TU M'ENTEND??? j'ai pas envie de te parler moi!! je t'entendre
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva Empty
MessageSujet: Re: A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva   A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva EmptyLun 28 Oct 2013 - 23:18

Vas y vas y ...

Je l'entend se diriger jusqu'au toilette et malgré tout il se met à Hurler.

Oui je t'entend, baisse d'un ton.

Je souris et à ca remarque suivante, je ne peux alors m'empêcher de lâcher un petit rire amusé.

Tu es sérieux ? Tu m'appelle à cette heure-çi, juste pour entendre ma voix ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva Empty
MessageSujet: Re: A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva   A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva EmptyLun 28 Oct 2013 - 23:27


Je parle pas fort!! Oué!! Juste pour sa puis j'avais dit que j’appellerais. Alors tu fait quoi?

Puis je boit quelque gorger de mon verre
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva Empty
MessageSujet: Re: A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva   A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva EmptyLun 28 Oct 2013 - 23:30

Je continue de rire doucement.

Non c'est mieux maintenant, j'ai une chance de garder mes tympans. Oui tu avais dis que tu m'appellerais en effet. Je dormais en faite.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva Empty
MessageSujet: Re: A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva   A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva EmptyLun 28 Oct 2013 - 23:33

Comment sa de garder tes tampons? Pourquoi ta tes règles? je comprend pas?!!! j'avais promis donc j'appel et comment tu fait pour dormir dans une telle soirée?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva Empty
MessageSujet: Re: A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva   A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva EmptyLun 28 Oct 2013 - 23:39

Non mais TYMPANS ! Dis-je en haussant la voix et en articulant. Ce que tu as dans les oreilles et qui te permet d'entendre ! Je levais les yeux amusé.

Oui tu tiens tes promesses c'est gentil . Tu sais c'est une soirée comme une autre pour moi !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva Empty
MessageSujet: Re: A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva   A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva EmptyLun 28 Oct 2013 - 23:46

AHHH!! Ok Tympans ! Non pèche sa ressemble à tampon! mais toi ça vas ta pas tes règles?

je pose mon verre sur le rebord du meuble a coter de moi et fait tomber le verre qui n'était pas vraiment sur le meuble.

MERDE! il est par terre le verre.... Tu a réviser alors?! sa fait un moment que l'on pas beaucoup moins de soirée ensemble!

D'un coup comme la foudre l'envie de faire pipi arrive! je vais devant un des cuvettes et tiens le téléphone contre mon épaule pendant que je fait ce qu'il faut.

La prochaine fois tu promet devenir aussi?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva Empty
MessageSujet: Re: A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva   A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva EmptyMar 29 Oct 2013 - 0:00

J'explose de rire. Oui si tu le dis !! Non j'ai pas mes règles Robin !

Je fronce alors les sourcils, je riais un peu moinS et m’inquiétais un peu plus au fond j'étais assez contente que le verre ai atterri au sol et pas dans son estomac.

On peux dire ça oui ! Non en effet ça fais un moment. On fera ça ce week-end si tu veux.

Je comprend alors qu'il est en train de faire pipi et je grimace éloignant le téléphone en explosant de rire.

Oh mon dieu. Dis-je sans en essayant de ne pas y penser et en me concentrant sur notre conversation.  Oui je te promet mais on se fera ça un week-end pas en semaine.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva Empty
MessageSujet: Re: A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva   A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:26

Je suis la entrain de faire pipi tout en téléphonant a Eva chose normal dans mon état car alors j'aurais attendu de raccrocher.

Oué on peux ce Week End si tu veux déjà Jeudi soir on essaye de ce voie a la fête a la fac?! Un avant gout du Week end!!

je trouve que je fait pipi depuis un moment,

Row... putain!! je suis pleins a craqué j'arrête pas de pisser la!.. en dirais que sa ne vas jamais s'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva Empty
MessageSujet: Re: A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva   A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:13

J'arrive toujours pas à croire qu'il est en train de pisser alors qu'il me parle au téléphone et je m'enfonce dans un fou rire que je tentais de contenir.

Oui on peux essayer de se croiser jeudi soir, si tu me trouve.

C'est alors qu'il en rajoute une couche sur son énorme vessie et je ne peux m'empêcher contenir mon rire d'avantage, explosant alors dans un fou rire presque incontrolable à présent.

Tu me tue Robin. Si j'avais su que tu allais m'appeler à cette heure çi pour que je t'entende pisser je l'aurais jamais cru. Oh mon dieu.




Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva Empty
MessageSujet: Re: A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva   A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:20

Oui!! je te trouverais bien ou alors je t’appelais pour te retrouvais! TU ne m'échappera pas a cette soirée!

Je l'entendait rire.

Pourquoi tu rigole? je comprend pas.. Tu veux que je me films aussi? Vidéo Chat si tu veux!!

J'arrête enfin de faire pipi! "ah!! sa soulage!" Je sort et retourne dans la salle a coter

Tu veux pas venir maintenant tes sur? je m'ennuie seul enfin oui et non! je connais personne!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva Empty
MessageSujet: Re: A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva   A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:33

On verra mon petit robinou si ton instinct est bon ! D'autant plus que j'ai hâte de voir si je vais reussir à t'échapper ou non.

S'en suivit mon interminable fou rire.

Non ça va aller épargne moi la vidéo, déjà que je me passerais bien du son.

Par chance, le bruit cessa enfin et je pu enfin me calmer un peu.

Tu m'étonne que ça soulage.

Je secouais la tête amusé.

Non je peux pas Robin et toi tu ferais mieux de rentré tu sais. Tu as vraiment pas l'air en très bon état surtout si tu t'ennuie !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva Empty
MessageSujet: Re: A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva   A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:48

Je viens m'assoire contre un mur sur le sol des toilettes a coter de gens qui discute ou qui ce repose un peux avant de retournée danser.

j'ai pas envie de rentrer je suis bien la.. Je vais allais me chercher un autre verre! Qu'est que tu fait toi?

J'avais super mal a la tête et je voulais juste une chose m'endormir, sa devais surement s'entendre dans ma voix que la soirée commencer a être dur
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva Empty
MessageSujet: Re: A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva   A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:17

Je me calma enfin et j'entendis à la voir de Robin qu'il était juste HS maintenant.

Non tu vas pas te chercher un autre verre, tu as assez bu pour ce soir je crois. Cest pas parce que tu as vidé ta vessie qu'il faut la remplir !

Je me levais de mon lit et allait dans la salle de bain pour boire un verre d'eau. J'étais bien réveiller maintenant.

Je crois que je vais m'habiller et venir te chercher , il est tard, tu as l'air complètement crevé Robin, je crois qu'il faut savoir dire stop à un moment donné.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva Empty
MessageSujet: Re: A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva   A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva EmptyMer 30 Oct 2013 - 20:47

Si! je suis vide, raison de plus puis!! je vais mourir de soif je doit boire! il fait trop chaud ici .

je l'écoute me dire qu'elle viens me chercher. Je cogne le derrière de ma tête contre le mur.

Non viens pas, alors viens pour danser! mais te change pas! tes habiller comment? Petit short ????? hein?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva Empty
MessageSujet: Re: A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva   A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» On est beau les Hallinger || Alessia & Robin
» Première discussion || Théa & Robin
» Celui qui ce lève tôt à.....? || Zoé & Robin
» Je sais encore lire un plan | Robin
» Rien que une nuit! Chez les Hallinger|| Eva & Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-