Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva   A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:01

Non c'est pas une raison robin tu as déjà bien assez bu ! Si tu veux boire  boit de l'eau ce sera mieux que de l'alcool.

Je l'informais que j'allais aller le chercher, il était bien saoule et le je m'inquiétais de savoir comme ça allait se finir pour lui.

Robin c'est pas drôle !  Je viens te chercher et je te ramène à la maison, la fête doit s'arrêter sinon tu vas vraiment être très malade et j'ose pas imaginé ce qui pourrait t'arriver de pire si tu continue à ce rythme.

J'enfilais alors mon jogging par dessus mon short et j'enfilais un sweet pour ne pas avoir trop froid.

Tu es où ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva   A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 12:30

Non!! L'eau n'a pas de gout c'est pas bon..

Je l'écoute a moitier me parler au téléphone, je ferme les yeux en même temps et m'endort un peux pour me réveiller en sursaut.

Hein?? J'ai pas tout compris je pense que mon téléphone capte mal la! je suis au toilette de la boite.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva   A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 13:02

Tu as qu'à mettre un sirop dedans !!

Je secouais la tête exaspéré. Si y'avais bien une chose que je comprenais pas c'était qu'on boivent jusqu'à en être malade. Je le prevint alors que je venais le chercher mais je n'eus pas de réponse sur le coup.

Allo ?

Je ne tardais pas a sortir de chez moi. Et il finit par me répondre.

Tu est au toilette du Dragonfly ? Bouge pas j'arrive, je te rejoins.

Je montais dans ma voiture et pris la direction du Dragonfly.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva   A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» On est beau les Hallinger || Alessia & Robin
» Première discussion || Théa & Robin
» Celui qui ce lève tôt à.....? || Zoé & Robin
» Je sais encore lire un plan | Robin
» Rien que une nuit! Chez les Hallinger|| Eva & Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-