Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Petite discussion autour d'un café ~Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Petite discussion autour d'un café ~Logan  Empty
MessageSujet: Petite discussion autour d'un café ~Logan    Petite discussion autour d'un café ~Logan  EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:34

Petite discussion autour d'un café ~Logan  Tumblr_m6d90gOUhA1qf2hrho3_250
LOGAN DAWSON & ELYSHA WARRENS
Petite discussion autour d'un café ~Logan  Tumblr_m6crlicqM81rx5oaoo1_400

Ordinateur sur les genoux, Elysha parlait avec Logan sur son facebook, elle avait quelques trucs à lui demander et à lui dire ... Ils décident donc qu'ils allaient se rejoindre chez Logan afin ils aillent ensemble ramener leur petit bout chou à l'école et ensuite aller se poser dans un café afin de parler tranquillement.. Elysha trouvait cette idée parfaite, elle va pouvoir revoir son chéri d'amour, cela faisait longtemps... Eh oui deux semaines loins de son enfant, c'est long pour une maman ! Il lui avait tellement manqué .. :S Elle se leva pour aller prendre une douche et se préparait. Une fois cela fait, elle s'était vêtue d'un haut bustier, avec un slim et des bottines à talons aussi noirs que sa tenue ! Elle prit son sac et sortit de chez elle , vu qu'elle était sorti trop tôt et décidai de se rendre au domicile de Dawson à pied. Tout en marchant, elle espérait juste ne pas croiser Leana car cela pourrait affecter sa journée qui avait assez bien commencer ! Car oui les deux jeunes femmes ne s'appréciait guère ... Et pour ne pas mentir, Elysha ne savait pas du tout pourquoi ? Peut être que c'était parce que Elysha était l'ex et la mère de l'enfant de Logan ... Hhm possible mais bon Elysha n'avait rien fait de mal à cette Leana pourtant celle ci ne pouvait la voir ... Mais bon c'est la vie de toute façon qu'elle le veuille ou non elles se verront tout le temps C'est une triste réalité .

La jeune femme marchait dans les rues de Los Angeles, elle passa dans une boulangerie afin d'acheter des bonbons à son fils puis continua son chemin, jusqu'à qu'elle arrive devant la maison du jeune homme. Elle sonne et la porte s'ouvrit quelques minutes après par chance se fut Logan accompagné de Liam. Le jeune garçon sauta dans les bras de sa mère en criant un "Maaaamaan" qui fit plaisir à Elysha elle le prit dans ces bras et lui fit pleins de bisous, et ce dernier éclata de rire... Anh son rire lui avait manqué . <3 Puis elle lui " Tu m'as manqué mon chériiiii ! " Pour finir elle le posa en terminant en lui disant : "Devines qui va t'accompagner à l'école avec Papa ?" Le garçonnet montra du doigt Elysha avec un grand sourire, lui donna enfin ses bonbons. Elle lève enfin les yeux vers Logan, et lui fit un grand sourire, avec une petite mou gênée elle était tellement contente de revoir son bébé qu'elle n'avait pas calculé Logan. "Excuses moi, dit elle en riant." Elle s'approche lui fait la bise : "Comment vas-tu ?" Liam s'approcha de sa mère, elle posa de nouveau son regard vers lui. "Tu vas chercher ton sac monsieur ? Comme ça on y va !" Oui Liam était tout pour elle, son chéri, son bébé, son tout quoi ! Et son regard suivi le bout de chou courir aller chercher son sac!
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Petite discussion autour d'un café ~Logan  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Petite discussion autour d'un café ~Logan  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Petite discussion autour d'un café ~Logan  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Petite discussion autour d'un café ~Logan  Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion autour d'un café ~Logan    Petite discussion autour d'un café ~Logan  EmptyLun 2 Juil 2012 - 12:23

Petite discussion autour d'un café ~Logan  Tumblr_m6j1puVzsV1ru2xggo1_500

    Ce matin j’étais rester chez moi , mais ce n’était pas pour autant que j’allais rester a rien faire la bas , non j’avais un dossier a terminer et je devais le faire ce matin de tout urgence avant d’aller le déposer a ma cliente quand j’irais chercher Liam a l’école . Dossier devant moi , ordinateur a coter je travaillais tranquillement Leanne était occuper avec Leana j’étais donc tranquille pour travailler , jusqu’au moment ou je reçois un message de Elysha qui voulais me parler . Je lui proposa alors qu’on ce vois cette après midi lui disant même de venir directement a la maison pour qu’on dépose Liam a l’école et qu’on pourrais parler ensuite au tour d’un café . Je préviens bien évidement Leana que je ne serais pas la cette après midi et je lui demanda si elle voulait que j’allais la nourrisse pour l’aidée avec Leanne pendant mon absence mais elle refusa comme assez souvent car elle voulait faire les chose par elle-même .


    L’heure du rendez vous arriva assez rapidement Liam était entrain de ce brosser les dents et lorsque sa sonna il descendu demandant qui c’était je ne lui avait pas dis pour sa mère pour lui faire une surprise d’ailleurs quand j’ouvris la porte et qu’il l’aperçus il lui sauta directement dans les bras je les regarda tout les deux en souriant c’est sur ce n’était pas simple pour lui d’avoir ses parents séparé a vrai dire Liam n’avait jamais eu vraiment une vie facile avant qu’on ce connaisse et que je le prenne chez moi puisque Elysha l’avait fait adopter enfin bref…maintenant tout cela était du passer j’avais mon fils avec moi c’était tout ce qui compter « C’est rien » dis je toujours avec ce petit sourire je lui fis alors la bise «  ça va et toi ? » Liam partie alors chercher son sac en criant a Leana que sa mère était la «  Attend je reviens » je laissa la porte ouverte quand même je partie voir Leana lui volant un baiser et embrassa le front de ma fille avant que Liam viens faire de même et on partie il prit sa veste et moi de même et on sortie de la maison «  Sa te dérange pas qu’on aille a pied a l’école et ensuite boire ce fameux café? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Petite discussion autour d'un café ~Logan  Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion autour d'un café ~Logan    Petite discussion autour d'un café ~Logan  EmptyMar 3 Juil 2012 - 13:57

Elysha était arrivée au domicile de Logan, après des retrouvailles qui lui on fait super plaisir bien évidemment Elysha avait demandé si Logan allait bien et celui ci lui répondit que Oui et il lui retourna la question "Je vais bien merci !", dit elle en souriant. Liam alla chercher son sac et profita pour dire à Leana qu'Elysha était arrivé et lui dire en revoir. Logan le suivit, la jeune Warrens les attendit quelques secondes puis les vit revenir ! Puis ils sortirent de la maison, Logan proposa à Ely de marcher pour se rendre à l'école de Liam, "Il y a aucun soucis!" Ils commencèrent à marcher et Liam était devenu un vrai moulin à parole. Il lui raconta tous ce qui c'était passé pendant son absence, haha ! Il lui parla le plus de Leanne, il aimait beaucoup cette petite, c'était comme sa soeur c'est normal. Franchement ça faisait super plaisir à Elysha, son fils pouvait avoir une "vraie" vie, avec Logan et Leana et leurs enfants avec une vraie maison, un petit chien bref il avait une vrai famille, ce qu'Elysha ne pouvait lui donner. Miss Warrens plongea dans ses pensées et oublia d'écouter son fils.. Tout cela la rendait triste, elle aurait aimé lui donner tout cela elle-même.. Quelqu'un lui tira son manteau et elle entendit : "Maman ? Maman ? Tu m'écoutes ?" Elle posa ses yeux sur son bout de chou, lui fit son plus beau sourire : "Excuses moi mon chéri, continues ?"

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent à destination, Elysha s'accroupit afin de lui déposer un baiser sur sa joue, "C'est moi qui vient te chercher ce soir ok ?", puis il se dirigea vers son père. Après leur avoir dit au revoir, Liam rejoignit ses amis, il se retourna pour faire une dernière fois bye de la main avant de rentrer dans la cours de son école avec un énorme sourire au lèvres. Il devait être content qu'aujourd'hui se fut ses deux parents qui l'emmène à l'école, et Elysha pensa qu'elle allait surement re-proposer à Logan de ramener Liam avec elle à l'école, pour faire plaisir à son fils et pour prendre de ses nouvelles. A présent que son fils était rentrer en cours, ils restaient plus qu'au deux parents de rejoindre le café afin de discuter un peu. "Alors dans quel café veux tu aller ? Je te suis !"
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Petite discussion autour d'un café ~Logan  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Petite discussion autour d'un café ~Logan  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Petite discussion autour d'un café ~Logan  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Petite discussion autour d'un café ~Logan  Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion autour d'un café ~Logan    Petite discussion autour d'un café ~Logan  EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:38

    Cela fessais plaisir a Liam de voir sa mère arriver et en plus de l’emmener a l’école ,c’est moment était rare pour lui que moi et Elysha soyons réuni pour ce genre de chose habituellement c’était quand je venais le chercher elle quant il y passer quelque jour , mais la c’était différent on allait , allait l’emmener et peu être venir le chercher de nouveau ensemble a l’école . J’aimais voir ce genre de sourire sur le visage de mon fils , il était si mignon . Mais la sur tout le rajet je ne pu en placer une il était entre moi et Elysha et nous tenais la main et Elysha avait l’air quelque peu pensif et Liam lui raconter plein de chose , il parler surtout de Leanne deux vrai démon c’est deux la réuni !

    On arriva a l’école je lui fis un bisou et regarda ensuite mon fils partir dans sa classe mettant mes mains dans mes poches et regarda alors Elysha fessant demi tour «  Au Starbuck sa te dis ? » je continua alors a marcher «  Sa fais plaisir de te voir , sa fais un moment tu étais passer ou ? » Liam la réclamer quand même après tout c’était sa mère donc normal. Par moment je me demander comment serait ma vie si elle m’aurait dit directement pour Liam , ma vie aurait était totalement différente d’un coter je lui en voulait d’avoir mi autant de temps pour avouer l’existence de mon fils de l’autre non car je n’aurais pas ma vie avec Leana et j’aurais pas Leanne ! Leana disait souvent que j’étais un papa poulet en même temps je en voyais pu ma vie sans mes deux enfants et y en n’avait deux autre qui arriver ! Moi qui il y a encore deux ans je ne voulais aucun enfants… maintenant j’allais me retrouver père de quatre enfant , mais j’allais quand même ralentir la cadence et sa serait s’en doute les dernier Leana ne pourrais s’en doute pu le supporté .Mon regard ce déposa sur Elysha de nouveau attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Petite discussion autour d'un café ~Logan  Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion autour d'un café ~Logan    Petite discussion autour d'un café ~Logan  EmptyMer 4 Juil 2012 - 0:49

Franchement, ce court chemin qu'elle avait fait en compagnie de Liam et de Logan malgré qu'ils ne s'étaient adressés un mot vu que leur fils était un vrai moulin à parole, avait fait un grand bien à la brunette. Ca lui avait redonnait le sourire, malgré cette petite baisse de morale lorsqu'elle avait pensé à la famille qu'elle n'a pas pu donner à Liam... Mais bon elle ne voulait gâcher ce moment, Liam était super content que ses deux parents s'étaient déplacés pour le ramener à l'école, elle voulait le voir à jamais avec ce sourire qui ne quittait plus son visage ! Puis ils arrivèrent à son école, il rentra avec ses amis et lorsque Elysha ne pouvait plus le voir, elle se tourna vers Logan et lui adressa enfin la parole en lui demandant où il voulait prendre son café ! Il lui proposa d'aller au Starbuck qui n'était pas loin, elle accepta bien évidemment!

Ils commencèrent à marcher en direction du Starbuck lorsque Logan dit que cela lui faisait plaisir de la voir et lui demanda où elle était passée. «Moi aussi ça me fait super plaisir ! Bah.. euh .. J'étais partie au Canada voir mon père..» La relation entre le père de Elysha et elle même était connu comme … Elle n'était même pas connue en vrai ! Son père la déteste depuis que sa femme est morte et ne voulait plus jamais revoir Elysha, sa fille. Et ça Logan le savait, il pouvait même être choquer de ce qu'elle venait de dire. Elysha avait cherché à ce que tout ça s'arrange mais il ne voulait plus entendre parler d'elle, elle a donc, même si c'était son père quand même, et bien elle n'a plus chercher à le contacter jusqu'à la semaine dernière où elle était partie le voir .. Quelques secondes plus tard, ils arrivèrent au Starbuck, il était réputé comme le meilleur des environs, Elysha pas très souvent ici mais elle venait quand même de temps en temps avec quelques amis, afin de se retrouver et discuter un peu de la vie qu'elles menaient à présent. Les deux jeunes gens entrèrent, "Cette place te va ?", dit elle en montrant une table libre près de la fenêtre. Ils s'installèrent donc et un serveur vint à leur table en leur demandant ce qu'ils allaient commander.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Petite discussion autour d'un café ~Logan  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Petite discussion autour d'un café ~Logan  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Petite discussion autour d'un café ~Logan  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Petite discussion autour d'un café ~Logan  Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion autour d'un café ~Logan    Petite discussion autour d'un café ~Logan  EmptyDim 8 Juil 2012 - 16:36

    J’étais assez surpris lorsqu’elle me dit qu’elle avait était voir son père , vue la dernière discutions qu’on avait eux sur lui la dernière fois celui-ci ne voulais pu voir sa fille car il penser que c’était a cause d’elle que sa femme était morte…c’était quand même idiot même complètement débile de penser sa et de mettre sa fille de coter. Alors que Elysha aurait du avoir la présence de son père pendant cette épreuve d’un coter je pouvais comprendre la tristesse de son père de l’autre maintenant que j’étais père de deux petits bou plus bientôt deux autres je ne comprenais pas comment il a pu rendre sa fille responsable de cette accident et de la laisser de coter comme sa ! C’est sa fille , lorsqu’on n’a des enfants il faut surmonté n’importe quoi pour eux et rester près d’eux quoi qu’il arrive…Je la regarda avec ce regard surpris avant de me racler légèrement la gorge et de regarder devant moi «  Sa m’étonne que tu es était le voir comment sa c’est passer? Il va bien ? » demander je .

    On arriva alors au Starbuck elle me montra une table et me demanda si sa m’irait , je haussa alors les épaules «  Oui » après tout on était la pour discuter donc temps qu’on était pas près des toilette ou de la porte d’entré tout m’allait . On partie s’installer alors et je recula la chaise de Elysha pour qu’elle s’installe avant de lui ravencer une fois assis pour me mettre face a elle . Je n’avais pas besoin de prendre la carte sachant déjà ce que j’allais prendre puisque j’y venais souvent et le serveur arriva et pris ma commande et attendis que Elysha prenne la sienne . Une fois le serveur partie je regarda Elysha «  Alors de quoi voulais tu me parler? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Petite discussion autour d'un café ~Logan  Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion autour d'un café ~Logan    Petite discussion autour d'un café ~Logan  EmptyVen 13 Juil 2012 - 15:57

Ils arrivèrent enfin au lieu de destination : Le Starbuck. Franchissant la porte, la jeune femme demanda à Logan si la place qu'elle désignait, lui convenait. Le jeune homme semblait s'en ficher de l'endroit où il allait prendre leur café en discutant, il accepta donc. Tout en avançant vers la table qu'Elysha avait montré à Logan quelques secondes auparavant, Warrens répondit à Dawson. "Tendus, Quelques disputes par ci par là... Mais ça va . Oui il va bien, il est même en super forme t'inquiètes !" dit elle en souriant mais tout de même un peu désespérer. Comme il l'avait dit plus tôt, la visite qu'avait donné Elysha à son père l'étonné. Et c'était bien normal. Elle s'était confié à lui lorsque les choses n'allaient vraiment pas chez les Warrens, et il a toujours été la pour elle .. Elle pourrait toujours compter sur lui et cela la rassurait ! Et bien c'était la même chose pour lui, il pouvait compter sur elle et elle serait toujours la pour lui. Elle espérait seulement qu'il le savait et qu'il ne l'oublierait jamais . Ils s’installèrent, le serveur vint prendre leur commande, Logan commanda le premier puis Elysha prit la sienne, elle avait commander un de leur célèbre café super onctueux et crémeux avec de la chantilly sur le dessus et un peu de poudre au chocolat ... Anlala un délice elle ne conseillait à tout ceux qui ne savait pas quoi prendre. Le jeune serveur prit donc leur commande et alla en cuisine leur préparer . La jeune femme regarda quelques instant par la fenêtre, lorsque Logan vint directement au fait. "Je ne voulais par directement t'en parler mais si tu n'as de temps je comprends.." Dit elle en lui lançant un sourire moqueur. " Eh bien comme je te l'ai dit tout à l'heure, je suis partie voir mon père, il m'a invité. J'ai bien évidemment trouver ça bizarre mais j'y suis tout de même allée. Mais bien sur arrivé la bas j'ai compris que c'était pas mon père qui m'avait invité, mais une femme qui voulait faire ma connaissance !!! Euh Enfin j'en viens à ce que je voulais te dire ..." Elle fut couper par le serveur qui leur apportait leur commande. Elysha le remerciât en lui faisant un beau sourire puis il partit prendre d'autres commandes . "Euh... Où en étais je ... Ah oui ! Donc .. Mr Dawson vous êtes convié au mariage de mon père ! (Comme si elle réalisait, Elysha eut un petit stop de quelques secondes..) Ouah Logan tu t'en rends compte mon père se remarie !! Et même pas il voulait que je le sache !! Alors que toi tu es invité !", elle eut un petit rire ... Surement nerveux très nerveux même ! La jeune femme commençait petit à petit à réaliser à croire qu'en parler lui permettait de se rendre compte que s'était vraiment vrai ! Elle se rendait aussi compte qu'enfin de compte il avait très vite oublié sa mère qui est morte seulement quelques années plutôt .. Enfin ça a été un sujet des nombreuses disputes qu'il y a eu lors de ce court voyage . "Euh .. Désolé ! Enfin bref il m'a bien fait comprendre qu'il voulait que tu viennes car ça lui ferait le plus grand plaisir, tu sais très bien comme il t'aime comme si tu étais son fils ! De toute façon je pense qu'il va t'appeler et .. Attends ... Tiens !" La jeune femme sortit de son sac un carton d'invitation à l'adresse de Logan Dawson ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Petite discussion autour d'un café ~Logan  Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion autour d'un café ~Logan    Petite discussion autour d'un café ~Logan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite discussion autour d'un café ~Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite pause café, discussion entre filles (Nahla O. Valentine)
» LOGAN & MOIRA ~ Discussion et négociation.
» « Petite journée au soleil. » LOGAN&LEANA
» Discussion entre meilleur ami >> MATTHEW & JEFFREY
» rencontre autour d'un verre! (pv Calliope)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Petite discussion autour d'un café ~Logan  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-