Partagez
 

 L'heure de la discussion à sonné || Drew & Callie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Empty
MessageSujet: L'heure de la discussion à sonné || Drew & Callie   L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:22



L'heure de la discussion à sonné...



Dimanche 25 mars 2012 au Starbuck Coffee.

J'avais convenus par facebook d'un rendez-vous avec mon ex petit ami Drew Miller. Celui-çi aurait lieu au starbuck, lieu de notre première rencontre il y a déjà quelques mois de cela. Situation très ironique puisqu'à présent nous n'étions plus ensemble. J'avais donc quitter mon lit ce matin vers 9h et j'avais pris après m'être tranquillement préparé, la route jusqu'au Starbuck ou Drew était sensé me rejoindre. Une fois la porte passé, j'observais là salle et ne le voyant pas j'allais m'installer sur une petit table.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la discussion à sonné || Drew & Callie   L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:34

Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec mon ex Calliope à 10h tapant et ce au lieu de notre première rencontre, le starbuck. On devait parler ensemble parce que Calliope me semblait avoir beaucoup changer et avant de décider de si elle reverrait mon fils ou pas je voulais prendre la peine de faire connaissance avec la nouvelle et de nous entendre elle et moi sur les "règles de conduite" quand elle sera avec mon fils Chris. Mes enfants comptent trop pour moi, je ne veux pas que Chris passe par les mêmes erreurs que moi parce que mon ex l'influence et ce que ce soit volontaire ou non car je me doute que jamais Calliope ferait tout pour que Chris déconne. Bref, je venais de rentrer au starbuck puis j’apercevais Calliope assise à une table donc je l'ai rejoint en la saluant.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la discussion à sonné || Drew & Callie   L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:38

J'étais installer sur mon petit fauteuil a attendre patiemment qu'il arrive. Je ne regardais même pas ma montre puisque je savais qu'il serait pile à l'heure il était programmer pour la ponctualité. Lorsqu'il entra dans le starbuck, je lui fis un petit signe et il vint me rejoindre. Salut. Dis-je un peu timide. Ca faisait quelques semaine que je n'avais pas passer de temps avec lui et ça me faisait bizarre de me retrouver face à lui. Je t'attendais pour commander. Ajoutais-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la discussion à sonné || Drew & Callie   L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:55

Je marchais tranquillement vers l'endroit où elle s'était installée alors qu'elle me faisait un signe de la main en me disant salut. Avant de m'asseoir je me suis avancé vers elle j'ai posé un baiser sur son front en lui disant qu'elle m'avait manqué. Je vins ensuite m'asseoir en face d'elle. Elle me dit qu'elle m'avait attendu pour commander puis elle me souriait, je lui rendis le sourire avant de prendre la commande. « Pour moi ce ne sera qu'un frappuccino et pour elle ce sera... ce sera... des pancakes avec chocolat si je me rappel bien. » Je me grattais la tête alors que j'essayais de me remémorer un vieux souvenir pour trouver ce qu'elle avait l'habitude de commander.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la discussion à sonné || Drew & Callie   L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:02

Son baiser sur mon front me fis frissonné, c'étais discret pour pas qu'il le fois, mais moi je l'avais ressenti. Ca faisait un drôle d'effet cependant. Il commanda alors et je souris lorsqu'il commanda pour moi. Je baissais alors la tête intimidé et amusé avant de la relevé l'air surprise. Ajouter un Latte Machiatto Caramel avec s'il vous plait. Dis-je en regardant le serveur. Je tournais alors la tête vers Drew. J'arrive pas à croire que tu te souviennes de ce que je prenais. Je regardais alors Drew qui venait de me surprend une habitude chez lui, il était très fort à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la discussion à sonné || Drew & Callie   L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:13

Elle ajouta un Latte Machiatto Caramel, ces mots me rappelèrent ce léger morceau du casse-tête m'ayant échappé mais je n'étais pas pour me prendre la tête avec ça. Elle se tourna avec moi en disant qu'elle n'arrivait pas à croire que je me souvienne de ce qu'elle commandait. Je haussais les épaules avant de lui dire « Je me rappel de tout ce qui te concerne, je t'ai aimé plus que je n'avais jamais aimé personne jusque là... on oublie pas ce genre de chose quand on aime quelqu'un, ou du moins moi je ne les oublies pas. » Je tapotais notre table du bout des doigts, ne sachant pas trop comment m'y prendre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la discussion à sonné || Drew & Callie   L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:23

Je regardais Drew, les yeux écarquillé, surprise et ravis, mais surprise et limite choqué par ses paroles. Je ne savais pas trop quoi répondre à cela. Je me raclais alors discrètement la gorge et baissais les yeux vers la table. Je regardais mes mains et jouais avec avant de souffler. En relevant ma tête, je lui lançais un sourire timide et gêné. J'ai beau t'avoir aimé, je suis incapable de te dire ce que tu as bu ce jour là. Je me mis timidement à rire. Mais je suis d'accord certaine chose ne s'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la discussion à sonné || Drew & Callie   L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:40

Elle racla la gorge après que je lui eu parler et je lui demanda bêtement « ça va tu n'as pas trop mal à la gorge? Tu te sens bien? » Elle baissait les yeux vers la table comme si elle était gêné... je me demandais ce que j'avais bien pu dire de mal ou je sais pas trop quoi. Elle releva la tête avant de me lancé un sourire timide et elle me dit qu'elle avait beau m'avoir aimé, elle était incapable de me dire ce que j'avais commandé à notre rencontre. Elle se mit à rire et je me joignis à elle. Elle concluait son monologue en disant qu'elle était d'accord que certains trucs ne s'oubliaient pas. « Écoute ce n'est pas bien grave... il n'y a que moi pour me rappeler de choses aussi inutiles et alors qu'il est trop tard et que j'ai tout gâché. Mais pas envie de reparler de tout ça.» Heureusement pour moi le serveur est arrivé avec nos commandes et je pu respiré un moment moi qui me sentait étouffé.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la discussion à sonné || Drew & Callie   L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:50

Je secouais la tête lorsque Drew me demanda pour ma gorge. Non ça va , merciEt je baissais mes yeux avant de les relever peu de temps après pour lui répondre. Il me rassura sur la gravité des chose et je souriaiss toujours autant amusé. Puis il divagua sur les mauvais souvenir, mais comme il le disait, on passa a côté, je ne voulais pas qu'on se prenne la tête à nouveau. Pas envie non plus. Dis-je en souriant. Le serveur nous apporta notre commande et je saisi ma fourchette pour me couper et manger un morceau de pancakes. J'en coupais un second et je tendis ma fourchette vers Drew. Tu en veux ? Ils sont excellent. Pas autant que les miens. Evidemment, mais je ne peux pas être partout. Dis-je amusé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la discussion à sonné || Drew & Callie   L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie EmptyLun 26 Mar 2012 - 0:08

Elle me rassura pour sa gorge, elle allait bien. Elle baissa ensuite les yeux un bon moment avant de le relevé et de répondre à ma remarque sur le fait que je n'oubliais rien des gens que j'aimais. Je la rassura aussitôt en lui disant que cela ne faisait rien si elle ne se rappelait pas de petits détails comme ceux là puis je me laissa aller jusqu'à évoquer la fin de notre histoire mais je m'arrêta net en disant que je ne voulais pas d'en reparler. Elle me répondit qu'elle non plus puis elle me souriait. Nous avons reçu notre commande et j'amorçais mon frappuccino lorsque Calliope un morceau de son pancake avec sa fourchette. Je souriais amuser avant d'ouvrir grand la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la discussion à sonné || Drew & Callie   L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie EmptyLun 26 Mar 2012 - 0:16

Je souriais en le voyant ouvrir grand sa bouche et j'avançais ma fourchette juste assez pour qu'il attrapa la bouché. Alors ? Verdict ? Dis-je un grand sourire. Je posais alors ma fourchette et j'attrapais mon café pour en boire une gorgé. Si je ne me retenais pas, je les dévaliserais en pan cakes , jusqu'à exploser. Dis-je en avalant une nouvelle bouché de ce délice. Puis je posais a nouveaux mes couvert. Bon, c'est pas tout de manger. Dis-je tel une malpoli la bouche pleine. De quoi doit-on discuter.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la discussion à sonné || Drew & Callie   L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie EmptyLun 26 Mar 2012 - 4:15

Elle souriait alors que je venais de lui ouvrir ma bouche puis elle avança sa fourchette juste assez proche pour que je puisse attrapé cette bouché. Elle me demanda ensuite de poser mon verdict alors je feignais tel un expert en vin ou en quoi que ce soit d'autre d'analyser tous les petits détails puis finalement je lui répondis « c'est potable mais pas aussi bon que les tiens. » Elle souriait de nouveau puis elle posa sa fourchette avant d'attrapé son café et d'en boire une gorgé, je fis de même avec mon frappuccino. « Moi je me contente très bien de leur pauvre frappuccino. » Elle passa ensuite à un ton sérieux en me demandant de quoi on devait discuté... « De toi, de moi, de nous, de Chris, de vous (en parlant de toi et Chris). »
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la discussion à sonné || Drew & Callie   L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie EmptyLun 26 Mar 2012 - 7:32

Je souriais. Merci M. Miller n'avait rien perdu de la flatterie et c'était appréciable qu'on reconnaisse mes grandes capacités Culinaire. Néanmois, je trouvais ça bizarre d'être tout sourire alors que j'étais sensé le détesté, mais c'est comme si en le voyant, j'en avais oublié tout ce qui s'était produit auparavant. En faite c'est comme si je préférais le détesté, plutôt que de me rendre compte que l'homme me manquais. J'abordais alors le sujet de notre rencontre et il répondit très succintement. Bien et par quoi veux tu commence ? Dis-je en finissant mon premier pancakes. Je me reculais dans le petit fauteuil et je croisais mes jambes, café en mains, mon regard fixer sur Drew
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la discussion à sonné || Drew & Callie   L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie EmptyLun 26 Mar 2012 - 15:28

Maintenant Calliope voulait savoir par quoi je voulais qu'on commence et franchement mon coeur me dit une réponse et ma tête en dit une autre, je décidais d'y aller avec ma logique et je répondis tout bonnement « on va faire ça dans l'ordre que j'ai dis plus tôt... toi, moi, nous et vous. » Sur ces mots je pris une gorgé de Frappuccino et je laissa mon regard se poser sur ses lèvres en attendant qu'elle me parle parce que je me voyais mal débuter une conversation parlant d'elle, c'est de elle qui est question donc c'est elle qui doit la commencer non? Bref, je la laissais commencer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la discussion à sonné || Drew & Callie   L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie EmptyLun 26 Mar 2012 - 15:41

Il semblerais que j'étais le sujet de notre première conversation. Je bus un gorgé de mon café avant de le reposer sur la table et de me redresser légèrement. Je posais ma main dans mes cheveux que recoiffais, cherchant ce que je pourrais bien dire. Humh ... je vais très bien . Merci. Et toi ? Dis-je avec un petit sourire amusé. Je ne savais vraiment pas quoi dire, je ne savais même pas ce qu'il voulait que je dise. Que veut-tu que je te dise Drew ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la discussion à sonné || Drew & Callie   L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie EmptyLun 26 Mar 2012 - 15:53

J'attendais patiemment que ses lèvres se mettent à bouger alors qu'elle semblait se recoiffer. Lorsqu'elle le fit finalement elle me dit qu'elle allait très bien et me demandait comment j'allais... ce n'était pas trop ce à quoi je m'attendais je dois vous avouez mais la situation me fit rire plus qu'autre chose. Elle me demanda ensuite ce que je voulais qu'elle me dise. « Oh mais je veux simplement que tu me parles de toi... de toi depuis qu'on s'est séparé la deuxième fois. Je te l'ai dis, pour le moment la nouvelle toi je ne la connais pas très bien et je ne confis pas mon fils à une quasi-inconnue.»
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la discussion à sonné || Drew & Callie   L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:11

J'étais fiere de mon petit effet humouristique. Quoi de mieu que parler de moi en riant. Cependant ne sachant quoi dire , je tentais de trouver un point de depart avec l'aide de Drew qui en réalité ne m'aidait pas beaucoup. Oula , je dois te raconter mes 3 voire 4 derniers mois. Ca en fait des choses. Euh... Callie 21 ans (enfin), célibataire depuis presque 4 mois, viens d'enlever son plâtre qu'elle a eu dans un accident de voiture, va probablement se remettre bientôt à la danse , orpheline de ses deux parents, mais qui as tout de même un frère qu'elle ne vois jamais et une belle mère qui ne lui a pas adresser la parole depuis la mort de son père. Néanmoins, elle réussit petit à petit à accepter cette disparition. Quoi d'autre ? Euh ... je viens de faire un prêt pour une maison que je vais rembourser avec l'héritage de mon père et de sa société... Sincèrement Drew, je vais bien... Je me sens bien, mieux qu'il y'a quelque temps je te l'avoue, mais aujourd'hui, ça va , tout rentre petit à petit dans l'ordre et ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la discussion à sonné || Drew & Callie   L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:19

Je l'écoutais me raconter sa vie des derniers moi mais au fond je la savais et ce n'est pas ça que j'essayais de savoir ou plutôt de comprendre. Je ne vois ce qui était difficile à comprendre dans ce que je lui avais dis, mais j'allais essayer de me reprendre. « Je sais tout ça... ce que je veux dire c'est qui es-tu maintenant par rapport à celle que tu étais quand on était ensemble.» C'est pas parce qu'on est plus ensemble que je ne sais pas sa vie... ça me semble logique pourtant, je suis toujours là pour l'emmerder parce qu'elle fait si ou qu'elle fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la discussion à sonné || Drew & Callie   L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:29

Peut-être que je ne voulais pas lui dire qui j'étais aujourd'hui, tout simplement parce qu'il était le seul à me voir différemment. Je levais les yeux au ciel en soupirant, avant de le fixer à nouveaux en soupirant à nouveaux. Ta question est pas simple, parce que tu t'attend à ce que je te dise qui je suis aujourd'hui, alors que j'ai pas l'impression d'être différente, sauf peut-être sur la question de ma frivolité. Oui je suis un peu plus libéré sexuellement, mais je me suis calmer depuis quelques semaines. Sinon à par ça je pense qu'à part avoir un peu plus confiance en moi, je ne vois pas ce qu'il y a de différent. Dis-je plutôt gêné.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la discussion à sonné || Drew & Callie   L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:48

Elle me répétait sans cesse la même chose quand je lui disais ça... je n'ai pas changé et blablabla. Elle me prend pour qui? Je l'ai aimé et j'aurai toujours une partie de moi qui l'aime, je la connais plus que n'importe qui d'autre quoi qu'elle en dise. Mickey, Matt, Wendy, Lucas et j'en passe, il ne la connaisse pas aussi bien que moi. Bon Mickey a aussi déjà sorti avec elle mais je crois pas que c'est comparable à l'histoire entre moi et Callie. Notre amour était différent... unique. « Arrête de me dire ça... je sais que tu as changé. Peut-être que je suis le seul à l'avoir remarqué et que même toi tu ne le vois pas mais tu as beaucoup changé. Celle que tu es aujourd'hui je ne suis pas sûre que j'aurais pu l'aimer. Elle n'a pas l'ombre du charme qu'avait l'autre à mes yeux... »
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la discussion à sonné || Drew & Callie   L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:55

J'écoutais Drew en train d'insister sur mon changement comportemental. Mais sincèrement je ne voyais pas la différence, j'avais l'impression d'être la même. Je baissais mon regard vers mon assiètes et je grignottais un peu de mes pancakes. Si j'ai tellement changer Drew, pourquoi ne pas me dire ce qui est différent. Moi, je suis incapable de te le dire, mais si toi tu y parviens, n'hésite pas. Dis-moi ce qui est différent chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la discussion à sonné || Drew & Callie   L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie EmptySam 7 Avr 2012 - 20:19

Je soupirais lorsqu'elle me répondit simplement que si elle avait tant changé je n'avais qu'à lui dire qu'est-ce qui avait changé chez elle. Mais ça ne marche pas comme ça, si je lui disais ce serait bien trop simple, elle doit le réaliser par elle même sinon elle ne fera rien ramener les choses à la normale. « Écoute Callie, je ne crois pas que ça soit à moi de te dire ce qui est différent chez toi. Je crois que tu dois t'en rendre compte toi même. Sinon je ne vois pas comment tu pourras redevenir toi même. Ça te paraît peut-être stupide mais c'est ce que je pense. »
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la discussion à sonné || Drew & Callie   L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:47

Drew semblait agacé, un sentiment récurant ses dernier temps avec moi. La discussion que nous menions sur moi était une boucle sans fin.Bien,on va être très clair. Dis-je agacer. Je n'ai aucune idée de ce qui a changer chez moi, parce que tu es le seul a voir une différence, qui n'as pas l'air d'être si choquante parce qu'à part toi personne ne se plaint. Ca sert à rien de continuer la dessus. On sait comment les choses vont finir tu vas t’énerver, je vais m’énerver , tu vas me punir , je vais te détester et on se reparleras pas pendant plus de trois moi parce que notre égo et notre fierté aura tellement été touché qu'on tiendra a gagner la partie.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la discussion à sonné || Drew & Callie   L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:10

Elle me parlait sur un ton qui me semblait clairement démontré que je lui avais dis quelque chose qui lui avait déplut. Mais bon fallait bien que quelqu'un lui dise et je suis visiblement celui qui la connait le mieux alors c'était mon rôle. « Peut-être bien que personne d'autres ne se plaint ou n'a remarquer quoi que ce soit, mais je te connais mieux qu'eux, je tiens à toi plus qu'eux et... je t'aime plus qu'eux. Faudra t'y faire je m'inquiéterai toujours pour toi. Hier, aujourd'hui, demain, je serai toujours là à avoir un oeil sur toi. Je suis comme ça, j'aime me faire rembarrer alors que j'aide quelqu'un. J'essaye de t'aider à retrouver et t'aura beau me dire que tu es la même ça ne changera pas et je n'abandonnerai pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la discussion à sonné || Drew & Callie   L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:14

Ces mots me touchaient. Drew pouvait être parfois envahissant je l'avoue je l'avais penser à plusieurs reprises, mais il était toujours là en cas de besoin, sans qu'on lui demande rien. Je haussais cependant les épaules comme pour abandonner une bataille que je savais perdu d'avance puisque j'avais l'habitude avec lui. Comme tu voudras ... je vais pas t'en empêcher. Mais Drew, pour toi j'ai peut être changé, peut-être que je ne suis pas la même Calliope que celle que j'étais avant, mais je vais bien. Je pourrais aller mieux ! Évidemment ! Mais au vu des derniers mois, je trouve que je m'en sors pas trop mal , malgré tout ... Tu es adorable de t'inquiéter pour moi et ça me touche mais je vais bien, j'ai juste besoin de temps pour digérer ses derniers mois. Je lui souris et attrapais sa main. Et si tu me parlais un peu de toi pour changer ?

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la discussion à sonné || Drew & Callie   L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'heure de la discussion à sonné || Drew & Callie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Always & Forever | Drew & Callie |
» Merry Christmass to London | Drew ♥ Callie
» J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie
» Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie |
» Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-