Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'heure de la discussion à sonné || Drew & Callie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la discussion à sonné || Drew & Callie   L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 14:25

« Écoute. Parce que je t'aime je veux bien faire comme si tout s'est bien dérouler et peut-être que ce que je crois c'est de la merde mais moi ce que j'ai vu ces derniers mois ce n'est pas une Calliope qui allait bien. L'accident de voiture, tes coucheries à n'en plus finir, je ne sais pas peut-être que je me fais des illusions mais j'ai pas l'impression que tu le fais parce que tu vas bien. Mais si tu me dis que tu vas bien alors je vais prendre pour acquis que tu vas bien et on en parle plus c'est bon » dis-je en souriant en coin. Elle m'attrapait ensuite la main puis me demanda de parler de moi. « Je ne sais pas trop quoi te dire, la vie est en quelque sorte devenu routinier pour moi maintenant que j'ai ma famille. Je vais en cours, je pratique et j'écris pour ma musique, je m'occupe de mes enfants, j'entretiens ma relation avec Audriana, je m'inquiète pour toi et puis je m'amuse et j'ai mes loisirs. »
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie - Page 2 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie - Page 2 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la discussion à sonné || Drew & Callie   L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:16

Ouai l'accident de voiture , c'est loin de prouver que j'allais bien ! Mais c'est fini, je fais attention à ma jambe et je passe a autre chose, je vais pas pleurer toute ma vie parce que j'ai une jambe dans le platre. Et peut être que je couche avec beaucoup de garçon et que c'est à nouveau un signe que au fond de moi je vais pas si bien que ça ... mais tant que je finis pas noyer au fond d'une piscine, c'est que tout vas bien ! Je profite juste de la vie et j'avais pas fait ça depuis bien longtemps, alors ça me fait du bien. Alors oui merci, de ne plus en parler. Je lui offrit un de mes merveilleux sourire. Fallait vraiment que j'arrête d'être aussi bavarde. Je changeais le sujet de conversation, ras le bol de parler de moi, la vie de Drew était bien plus intéressante. J'aurais jamais cru que tu serais du genre "suivre la routine quotidienne", pour moi tu es un rock star qui ne fais jamais la même chose à chaque seconde de chaque jours. Mais bon tu as des responsabilité alors ça se comprend.Comment ça va avec Audriana ? Et comment vont mes bouts de choux ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la discussion à sonné || Drew & Callie   L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:28

« Mouais je dis pas que je suis routinier en faite. Je retire ça. Je diras plutôt que je suis stable... j'ai ma relation avec Audriana, ma relation avec mes enfants et ma vie à Los Angeles. Mais j'ai aussi mon groupe, mon envie de voyager, des responsabilités autre que ma famille qui m'empêche de vivre une routine. Je dirais surtout que je ne suis plus le mec qui une fois célibataire couchait à gauche et à droite, le mec qui se droguait, le mec qui n'était pas chez lui un jour sur deux. Non maintenant j'essaye d'être présent pour mon amour et mes proches. Donc ouais plutôt de la stabilité. La routine ne s'installera jamais. Surtout que je crois sortir une album en 2012 donc je repartirai en tournée surement et être à une ville différente chaque jour bah c'est pas trop routinier. Avec Audriana ça va bien merci de t'en soucier malgré notre situation, on s'aime et même si entre nous il n'y a pas la flamme que j'avais avec toi ça va bien. On se connait très bien et c'est plutôt le genre d'amour romantique dont rêve toutes les jeunes filles mais qui est en fait barbant si on le compara à un amour enflammé. Sauf que comme on l'a prouvé, l'amour enflammé n'est pas éternel » dis-je en plongeant mon regard dans le sien et en lui faisant un beau sourire pour finalement rajouter « mais même s'il n'est pas éternel, nul doute que tout le monde devrait en vivre au moins un avant de mourir, je l'ai vécu et je te garantis que je ne le regrette pas une seule seconde malgré la fin plutôt brutale. »
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie - Page 2 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie - Page 2 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la discussion à sonné || Drew & Callie   L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:53

J'avouais que l'entendre parler d'Audriana, même si j'avais moi-même lancé le sujet, c'était plutôt gênant. Cependant, je gardais un visage souriant parce que Drew, n'avait pas besoin de le savoir. Je l'écoutais alors me parler un peu plus précisément de son style de vie et c'est vrai qu'il avait bien changer depuis qu'il était avec Audriana, voire même depuis que sa vie avait été bouleversé par différente découverte. Avec moi, il voyageais beaucoup, mais j'étais fière de ce qu'il entreprenait, son bénévolat, sa tournée, il vivait son rêve et moi j'aimais ça, aujourd'hui il faisait un peu moins, mais il jouait son rôle de papa et ça aussi c'était génial. Lorsqu'il parla de nous, je ne pus m'empêcher de sourire, c'était plutôt positif à entendre et ça me faisait du bien de savoir qu'il ne regrettait pas notre histoire et que c'était bien plus passionnant que son histoire avec Audriana. J'étais peut-être un peu vache en disant ça. Mais de savoir que ça comptais énormement pour lui malgré tout c'était agréable, d'autant plus quand il me faisait se genre de regard avec ses yeux bleu magnifique. C'est génial alors , je suis contente pour toi, si tout vas bien , c'est ce qu'il te fallait ! En revanche, tu as intérêt à me réserve un album dédicassé et un place pour la future tournée ... c'est un ordre j'ai hâte de voir ça, ou d'entendre ça plutôt. Je lui rendis son souris. Tu m'as manqué Drew.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la discussion à sonné || Drew & Callie   L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'heure de la discussion à sonné || Drew & Callie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Always & Forever | Drew & Callie |
» Merry Christmass to London | Drew ♥ Callie
» J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie
» Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie |
» Joshi & Wendy - l'heure des explications a sonné.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: L'heure de la discussion à sonné || Drew  & Callie - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-