Partagez
 

 Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | Empty
MessageSujet: Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie |   Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | EmptyJeu 27 Sep 2012 - 1:36

Il était 20h, je venais de parler à Calliope avec facebook à propos de sa maladie qu'elle me cachait et le fait que je comptais m'occuper d'elle. J'éteignais le pc maintenant la discussion était terminé. Je prenais quelques affaires chez moi pour pouvoir camper chez Calliope. Des biens essentiels comme un pyjama hello kitty, mon nounours en peluche et autres. J'étais ensuite monter à la chambre des enfants voir ce qu'ils faisaient. Ils étaient beaux à voir. Chris jouait aux legos. Des legos Star Wars que je lui avais acheté la veille quand on était aller au magasin de jouets. Emy elle écoutait un film à la télévision, histoire de jouets. Je me suis assis à côté d'elle, je lui ai fais un bisous et j'ai écouter le film avec elle quelques minutes. J'ai ensuite fais un bisous à Chris et je leur ai dis que j'allais m'absenter quelque temps, que je devais m'occuper de Calliope. Enfin, j'avais décidé que je le devais. Je ne pourrais pas rester loin de Calliope en sachant qu'elle avait une maladie aussi grave. Tout simplement car je me demande si elle serait vraiment capable de se retenir, mais surtout parce que je l'aime et que ça m'inquiète même si il n'y a aucune raison puisqu'elle semble aller bien. C'est compliqué pour moi toute cette histoire entre moi et elle depuis qu'elle s'est mise en couple avec Lucas. Je l'ai poussé à s'essayer avec lui, mais ça n'empêche pas que même si je suis sûr qu'elle reviendra pour moi c'est assez difficile de ne rien faire. C'est impossible de ne rien faire. Peut-être que pour elle c'est possible de vivre sa vie avec Lucas comme si elle ne ressentait plus rien pour moi, mais de mon côté c'est impossible. C'est pas faute d'avoir essayé. Il y a eu Audriana, ça aurait peut-être pu marcher, mais elle s'est barrée en Europe donc niveau efficacité on repassera. Puis après je me suis rapproché beaucoup plus qu'initialement prévu avec ma partenaire de projet Heaven. Mais là pouff elle a disparue et je n'ai aucune idée de ce qu'elle est devenue. J'ai beau essayer c'est comme si le destin refusait que je tourne la page. S'acharnerait-il autant sur moi si Calliope n'était pas celle qui me fallait? Je ne crois pas. Peu importe le prix je la récupérerait, mais je le ferai sans le faire. Je lui ai promis que je ne ferais rien contre son couple alors j'allais tenir promesse. Je n'allais rien faire contre Lucas. Mais j'allais tout faire pour moi. Je ne vais pas la convaincre que son couple n'est pas bon, je vais la convaincre qu'avec moi elle serait mieux. Bref, pour le moment j'étais dans une de mes voitures et j'arrivais au pavillon de Calliope. Je me garais à un endroit approprié puis je marchais jusqu'à la porte de Calliope. Regardant au passage le pavillon d'Alessia. Mais elle n'avait pas l'air d'être chez elle. Puis au fond pourquoi je me préoccupe d'elle on est pas vraiment des amis. Je cognais à la porte de Calliope en disant que c'était moi.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie |   Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:52

Lorsque j'avais reçu, une notification sur mon téléphone portable comme quoi un nouvel article avait été posté par Heartless sur son blog, j'étais tranquillement installé devant l'un de mes épisodes de Dexter. Emprise par une petit curiosité , un de mes innombrables défauts évidemment, j'avais décidé de jeter un petit coup d'oeil. Je n'étais pas vraiment inquiète en attrapant mon pc et en ouvrant la page de son blog. Je m'attendais encore à un article bidon sur les amours ou les conflits à LA, mais la surprise fut bien plus grande quand j'eu aperçus une photo de moi avec l'inscription "Secret Dévoilé" juste en dessous. Malheureusement, une légère inquiétude était apparu et elle fut de plus en plus grandissante au fil du temps. Je ne savais pas de quel secret elle parlait, mais je savais que tout ceux qui était passé par là n'avait jamais nié les faits. Heartless avait bel et bien un secret sur chacun d'entre nous et j'avais à ce moment une petite idée de celui dont il pouvait s'agir. En cliquant sur le liens et en lisant les première lignes, j'avais compris de quoi elle parlait. Mon visage s'était décomposé sur place, je n'arrivais pas à croire que le secret que j'avais tant de temps réussi à protéger était dévoilé et plus je me plongeais dans la lecture de son article, plus j'avais l'impression que mon monde s'écroulait, juste devant mes yeux. Les larmes avaient coulé à flot et je n'avais pas réussis à les stopper. Puis ma haine pour Heartless fut à son maximum et il valait mieux que je ne la retrouve pas ou ne la croise parce qu'elle s'en mordrait bien plus que les doigts ! J'étais donc rester de long instants sur mon canapé à gérer mon trop plein d'émotion et a tenter d'encaisser le choc avant de devoir affronter ce qui allait forcément suivre.

Evidemment, je savais qu'une fois que tout le monde aurait-lu son article, j'aurais le droit à du soutient, mais aussi à des messages de reproches. Je pouvais comprendre que mes plus proches ami soit déçu que je ne leur ai pas dis avant, mais j'avais mes raisons et ce sont ses raisons que j'expliquais à Drew et à Mickael à cet instant précis au moyen de facebook. Enfin c'était principalement Mickael qui me le reprochais fortement, Drew ,lui, préférais me dire qu'il voulait s'occuper de moi et qu'il venait chez moi que je le veuille ou non. J'avais beau l'en empêcher, il stoppa la conversation, alors que je continuais de me disputer avec mon Mickey. Quelques longues minutes plus tard, j'entendis une voiture se garer dans l'allée, puis très vite quelqu'un frappa à la porte et Drew m'annonça de sa présence. Toujours dans mon état pitoyable de pleurnicheuse et sans grande classe, je reniflais un grand coup et essuyais les larmes qui voulaient encore s'échapper de mes yeux à présent rougit et gonfler. Vas t-en Drew ! J'ai pas besoin de toi ! Je veux voir personne ! Je vais très bien Criais-je a travers la pièce, bien décidé à ne pas aller lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie |   Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:03

Alors que je venais de cogner à la porte de Calliope en l'informant que c'était moi, Calliope ne tarda pas à me répondre, elle me disait de partir car elle n'avait pas besoin de moi et qu'elle ne voulait voir personne.Elle disait également aller très bien. Cependant, sa voix la trahissait, on pouvait sentir les sanglots d'où je me trouvais. Puis de toute manière je vois clair comme de l'eau de roche dans les mensonges de Calliope et j'étais convaincu à cet instant qu'elle n'allait pas bien du tout alors je suis entré. Permission ou pas, je n'allais pas laisser Callope seul alors que j'avais le pressentiment qu'elle avait besoin de moi. Je refermais la porte derrière moi, puis je monta à la chambre de Calliope en me disant que c'est là qu'elle devait être. La porte était fermée alors je toqua à la porte pour voir si elle serait raisonnable cette fois ou si elle tenterait encore de me convaincre que tout va bien et qu'elle n'a besoin de personne. « Callie c'est moi ouvre la porte. Je ne partirai pas avant de t'avoir vu oublie ça. » J'espérais simplement qu'elle m'ouvrirait la porte et me laisserait l'aider... sur facebook elle semblait inquiète que je l'aide avec l'arrière pensée de la reconquérir. Je trouvais ça dommage qu'elle croit une telle chose. C'est pas vraiment mon genre et je ne serais pas vraiment amoureux d'elle si jamais je l'aiderais avec cette idée en tête. J'ai envie de la ravoir, mais jamais j'utiliserais ses problèmes pour me rapprocher d'elle.

[désoler si c'est court ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie |   Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:50

J'avais gentiment décidé de renvoyé Drew d'où il venait. Je n'avais besoin de voir ni de parler à personne. A vrai dire, j'avais seulement envie d'être tranquille à la maison et tenter de m'occuper l'esprit pour ne pas y penser. Pour autant, je savais que Drew n'allait pas abandonner aussi facilement. Je le connaissais assez bien pour le savoir, mais si je pouvais au moins reculer l'échéance, ce serait bien. Autant ce ne m'aurais pas embêter de le voir dans d'autre circonstance, seulement je voulais juste être seule et qu'il s'agisse de lui ou d'un autre, j'aurais probablement agit de la même manière. Ainsi, juste après l'avoir gentiment congédié, je montais dans ma chambre pour me poser tranquillement sous la couette, mes chocolats à côté de moi. J'entendis alors la portes d'entrée s'ouvrir et se refermer, puis se fit entendre les claquements de ses chaussures contre les marches de l'escalier et enfin le bruit de son point contre ma porte. Je lâchais un léger soupir en l'entendant me dire qu'il ne bougerait pas de la tant qu'il ne m'avait pas vu. Je savais qu'il ne bluffait pas une seule seconde et même si je décidais de rester enfermer ici pendant trois moi, il resterait derrière cette porte a attendre que je lui ouvrir , ou du moins il viendrait jours après jours pour tenter à nouveaux sa chance. Préférant y aller au plus vite, je me levais tout en grimaçant et je lui ouvrit la porte, un sourire faux-cul aux lèvres, avant de me traîner à nouveau jusqu'au lit. Mon chocolat en main, je croquais le à pleine dent tout en zappant avec la télécommande. Qu'est ce que tu me veux ? Lui-demandais-je la bouche pleine de nourriture. Je ne jetais pas un seul coup d'oeil vers lui. Je savais qu'au moindre regard, je verrais son inquiétude et je n'avais pas envie de fondre en larme devant lui, parce que c'est ce qui allait forcément se produire si je le faisais. C'était comme un piège auquel on ne pouvais y échapper. Je vais bien Drew, je vais juste passer ma soirée au lit tranquillement et voilà ! Demain est un autre jours. Je ne croyais pas vraiment en ce que je disais, mais j’espérais que ça le convaincrais un tant soit peu, mais c'était trop beau pour que cela soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie |   Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | EmptyMer 3 Oct 2012 - 22:42

Callie avait essayer de me renvoyer chez moi. J'espère seulement qu'elle ne pensait vraiment pas réussir parce qu'elle est très bien placé pour savoir que quand je veux vraiment quelque chose, je vais jusqu'au bout et je finis par l'avoir. Je l'ai eu elle après tout alors après ça tout est possible. C'était bien décidé à la voir que j'ai ouvert la porte de sa maison. Une fois à l'intérieur je m'étais arrêté un instant pour décider d'où j'allais me rendre et j'optais finalement pour la chambre à coucher. Logique. J'ai donc lentement monté les escaliers jusqu'à l'étage supérieur et rendu là j'ai été cogné à la porte de sa chambre qui était fermer en lui disant de m'ouvrir car je ne partirais pas avant de l'avoir vu. Elle avait déjà vu ma ténacité par le passé et elle pouvait encore le voir aujourd'hui avec Lucas donc j'espérais qu'elle comprendrait le message. Comme de fait, elle m'ouvrit la porte avec un sourire dont je voyais tout de suite la nature hypocrite, mais je ne lui en toucha pas un mot, préférant l'ignorer tout simplement. Elle prit une boucher de chocolat puis elle me demanda qu'est-ce que je voulais. Pourquoi devait-elle posé la question quand elle connaissait la réponse? « Tu le sais très bien on s'est parlé sur facebook. » Après lui avoir dit ça je remarquais qu'elle évitait volontairement mon regard alors je m'avança, je mis mes mains sur sa tête et je la "força" à me regarder alors que je répétais la même phrase. Elle rajouta qu'elle allait très bien et que ce n'était qu'une soirée au lit parmi tant d'autres. Je dois avoué être insulté à l'idée qu'elle puisse croire me mentir avec succès à moi. Elle peut avec un peu de chance mentir à n'importe qui d'autres, mais pas moi. Je la connais plus qu'elle ne se connait elle même. En tous cas c'est l'impression qu'elle me donne beaucoup trop souvent. « C'est drôle je n'en crois pas un mot. »
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie |   Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:00

La présence de Drew ne me dérangeais pas en elle-même, c'était surtout la discussion qui suivrait et la raison de sa venu qui m'embêtais. Je n'avais pas envie d'en parler, je n'avais pas envie d'expliquer mes choix, mes raisons , ni même de parler de ma maladie ou encore d'y penser. Le problème c'est que Drew n'avait pas la même idée en tête et s'il était venu ici c'était justement pour ça ou du moins en partie. Je n'avais aucun doute sur le fais qu'il s'inquiétait pour moi,qu'il voulait prendre soins de moi. Je n'avais aucun doute là dessus parce que c'est exactement ce que j'essayerais de faire à sa place. Seulement je n'étais pas encore prête pour ça. Je n'étais pas prête à l'assumer pleinement. Alors je me tairais dans mes mensonges en essayant de convaincre tout le monde que ça allait bien, même si au fond de moi, rien n'était plus comme avant. Je savais donc très bien ce que me voulais Drew lorsque je lui avait posé la question et sa réponse ne m'étonna pas vraiment.J'insistais avec se mensonge que je répétais si souvent ses derniers jours, mais la aussi il n'était pas dupe. Il était loin d'être stupide et malheureusement pour moi je l'oubliais parfois. On m'a toujours dis que j'avais un humour assez spécial. Dis-je en replongeant mon regard vers la télé. Je sentis alors le regard de Drew de plus en plus insistant ce qui m'exaspéra légèrement. Je coupais alors le son de la télé et me tournais vers lui. Si tu compte rester la longtemps à m'observer, tu ferais peut-être mieux de t'asseoir ! Je sais bien que tu partiras pas de suite de toute manière ! Dis-je sans le quitter du regard.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie |   Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | EmptyVen 5 Oct 2012 - 1:56

Callie commençait à m'énerver en jouant à ce continuel jeu de mensonges ou de renie si vous préférez, mais moi au fond je trouve que ça revient exactement au même et c'est triste que ça se passe ainsi. Je m'ennuie de son honnêteté, de son sourire, son vrai sourire je précise et de sa joie de vivre bien sûr. En ce moment on jurerait avoir à faire à une condamnée à mort longeant l'éternel couloir l'amenant à son destin. Bon j'exagère peut-être un peu, mais elle n'était clairement pas au mieux de sa forte. Elle semblait plutôt déprimé pour être exact. En tous cas j'avais fais de mon mieux pour lui faire comprendre que ses stupides mensonges ne marchaient pas avec moi. Je la connaissais trop bien pour me laisser berner et même si je ne la connaîtrais pas aussi bien que je le crois, j'ai l'impression qu'elle n'arriverait tout de même pas à me mentir car elle déteste ça j'en suis sûr. Mentir à quelqu'un qu'on aime ça ne peut pas être plaisant et je demeure convaincu qu'elle est secrètement folle de moi. Si je doutais de ses sentiments à mon égard jamais je ne l'aurais laissé aller vers Lucas sans réagir. En tous cas pour en revenir à son mensonge, j'avais été je croyais très clair, mais elle tourna le tout au ridicule. « Ouep ce n'est pas tout le monde qui fait de l'humour avec de vils mensonges » dis-je en la regardant poser son regard sur la télévision. Je ne détacha pas mon regard de son doux visage alors lassé elle a fini par couper le son de la télé et ce tourner vers moi. « Tu as sûrement raison et je ne partirai pas de sitôt en effet » dis-je en m'assoyant sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie |   Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | EmptyMar 9 Oct 2012 - 16:41

Je fis comme si de rien était ! J'étais convaincu que ça l'agacerait tôt ou tard, alors je continuais à faire comme si de rien était, à être pitoyable avec mes mensonges et mes petits détours pour éviter le sujet. Je savais que j'étais pathétique, j'en avais bel et bien conscience, mais pour être honnête, je n'en avait que faire à ce moment là. J'avais tellement l'impression d'être une merde qui décevait tout le monde et qui n'avait plus aucun avenir, qu'au final m'enfoncer ne m'importais pas vraiment. Alors je préférais jouer de mon hypocrisie soudaine et de ma minable ironie plutôt que de poser mon cœur sur la table. Que veux-tu c'est pas donné à tout le monde ! On a ce talent ou on l'a pas... c'est comme ça. Lançais-je sans me soucier de ce qu'il en penserais. Drew restait pour autant impassible, il ne laissait rien transparaitre d'un possible énervement ou agacement, il était fort , c'était indéniable. A l'inverse , il avait réussi à m'exaspérer et je l'invita à s'installer, sachant pertinemment qu'il ne bougerait pas ! Qu'est ce qu'il pouvait m'enerver quand il faisait son têtu, j'avais presque en vie de le virer a coup de pied, mais en vérité le "presque" voulait tout dire. Il avait beau m’énerver sa présence me faisait du bien, parce qu'au moins je pensais à autre chose pendant quelques secondes. Mes traits qui était alors plutôt dur et froid, finir par s'adoucir, je baissais le regard en soupirant légèrement. Tu sais parfois, tu m'énerve à un point que j'aurais bien envie de te gifler. Que veux-tu Drew ? Pourquoi tu es là ? A quoi ça sert ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie |   Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | EmptyLun 22 Oct 2012 - 5:27

Je suis fou amoureux de cette fille. FOU. F-O-U. Le mot fou qualifie tout ce qui est contraire à la raison, à la prudence, à la modération. C'est simple je ferais tout tout tout pour elle. Je me jetterais devant une voiture pour éviter qu'elle ait une égratignure pour vous donner une image du genre d'imprudence que je ferais volontiers pour elle. Bref, je l'aime d'un amour vrai et infini. Vous n'avez sans doute pas idée du degré d'amour que j'éprouve pour elle car ça va bien au-delà de la compréhension humaine. Même moi je n'ai pas idée de tout ce que je pourrais faire pour cet amour que j'ai envers elle. Je sais juste qu'il est là et puissant. Voir l'objet de mon amour me mentir comme ça, mais surtout se mentir à elle même, ça me tuait. Façon de parler dans ce cas-ci bien sûr. Je ne comprenais pas pourquoi c'était si dur pour elle d'admettre que ça n'allait pas. J'avais toujours été là pour elle et je l'ai même laissé aller dans les bras de Lucas sans broncher tellement j'avais confiance qu'elle reviendrait vers moi tôt ou tard. Qui en aurait fait autant? Lucas? Certainement pas. Il fait des crises à tout va me concernant. Il sait qu'il y a quelque chose entre Calliope et moi qu'il ne pourra jamais avoir avec elle et que ce lien le dépasse. C'est ce même lien qui me permet d'avoir la conscience en paix dans mon choix de l'avoir laisser aller vers Lucas. J'aurais pu agir. En tous cas, j'ignorais les mensonges de Calliope, mais lorsqu'elle me demanda encore pourquoi j'étais là je lui répondis même si ça me faisait un peu chier qu'elle me fasse me répéter. « Je viens m'occuper de toi. Je suis inquiet tu sais. »

[J'ai fais un petit truc sur l'amour de drew pour toi, ce sera mini à l'avenir =D]
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie |   Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:24

Drew, malgré notre passé restaient une des personnes que je ne voulais pas voir disparaitre de mon existence. J'avais beau avoir dit le contraire , c'était bel et bien le cas. Il arrivait toujours à me faire rire et bien qu'il m’agaçait parfois, je finissais toujours par passer outre, comme lui le faisait envers moi. C'était comme ça qu'on fonctionnait ! Nous étions donc dans un moment où sa présence m'agaçait, mais en même temps j'étais contente de le voir, je lui demandais donc ce qu'il faisait ici et sa réponse fut brève. Je soupirais et en même temps je trouvais ça adorable de sa part. "Drew, j'ai pas besoin qu'on s'occupe de moi, je suis pas encore dans un état trop pitoyable il me semble. Je vais bien c'est juste le contre coup. Et réaliser que ce que je pensais être un mauvais rêve est la pure vérité." Je lui lançais un sourire sincère cette fois et je me redressais légèrement. " Tu veux en parler ?"

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie |   Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | EmptyMar 23 Oct 2012 - 1:22

Calliope écouta avec attention ce que j'avais à dire, du moins il me semblait qu'elle écoutait avec attention, puis elle soupira pour ensuite me dire qu'elle n'avait pas besoin qu'on s'occupe d'elle. Je souriais puis je lui répondis aussitôt « je sais bien, mais je suis comme une mère poule moi quand il s'agit de toi. » Elle me sourit puis elle se redressa en me demandant si je voulais parler de tout ça, la maladie et tout et tout. « Seulement si tu en as envie. »
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie |   Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | EmptyMar 23 Oct 2012 - 1:48

Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en entendant la réplique de Drew, qui s'avouait vouloir être sur protecteur lorsqu'il s'agissait de moi. Ca ne m'étonnais presque pas, après tout ça paraissait logique s'il m'aimait comme il le disais. " J'ai remarqué." Dis-je un léger rire s'échappant de ma bouche. Je me redressais pour lui proposer de parler de ma maladie. J'en avais pas follement envie mais je lui devais bien quelques explications et je ne voulais pas qu'il s'inquiète. "J'ai découvert que j'étais malade 4 mois après mon arrivé à UCLA, j'avais des problèmes de respiration que j'avais jamais eu. Je pensais que j'étais juste souffrante, mais le médecin voulait enlever toute suspicion alors il m'a fait pratique des examens. Puis, il m'a envoyer vers un spécialiste à l’hôpital qui m'a annoncer l’existence de ma maladie. " Ca me faisait bizarre de raconter tout ça à quelqu'un après l'avoir garder pour moi tellement longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie |   Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | EmptyMer 24 Oct 2012 - 3:46

J'écoutais calmement Calliope alors qu'elle tentait de m'expliquer un peu comment elle avait découvert qu'elle était malade et comment elle avait identifier la maladie dont elle souffrait. Je me demandais comment elle avait pu cacher ça à tout le monde sur une aussi longue durée. Enfin, moi ça fait des mois que j'en étais conscient, mais ça s'arrêtait là. Je ne connaissais pas les détails sur sa maladie et tout ça. « Je comprends. Mais tu souffres de quelle maladie exactement? C'est quoi les symptômes? »
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie |   Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | EmptyMer 24 Oct 2012 - 4:17

Pour commencer à parler de ma maladie avec Drew, j'avais préféré partir sur la découverte de ma maladie, après tout toutes les histoires ont un début,y compris celle-çi et puis c'était peut être la parti la plus agréable à raconter sur toute cette histoire . Je savais que Drew était inquiet, il venait de me le dire, mais je savais aussi que cette conversation pouvait être longue puisque Drew était du genre curieux. Sans grande surprise il me demanda plus d'information concernant la maladie et je ne perdis pas une seconde pour lui répondre. Je souffre d'une dégénérescence des poumons.Son nom exacte je m'en souviens plus, mais c'est comme un virus qui viens attaqué les cellules de mes poumons. Il les détruit peu à peu ce qui provoque une dégénération et a cause de ça l'oxygénation deviens plus difficile. La plupart du temps, ça va entrainer d'importante toux, des essoufflements, malaise et à côté de ça il y a tout ce qu'une mauvaise oxygénation peux provoquer sur le reste du corps. Je lançais un sourire un peu gêné à Drew. J'avais conscience qu'il en prenait plein la figure et je m'en voulais de lui faire subir ça, c'était entre autre chose pour cela que je n'en avais jamais parler.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie |   Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | EmptySam 27 Oct 2012 - 16:03

Calliope me parlait des débuts de sa maladie, de comment tout ce cauchemar avait commencé et ce n'était pas que cette partie de l'histoire ne m'intéressait pas, mais j'étais plus intéressé à savoir ce qu'est cette maladie. Si je devais un jour récupérer Calliope je voulais savoir à quoi m'en tenir en ce qui concerne sa maladie. Bref, c'est dans cette optique que je lui demanda de quelle maladie elle souffrait. Elle me répondit en long et en large, mais moi la seule réponse que je trouvais à lui donner c'était « tu sais le simple nom m'aurait suffit, j'étudie pas en médecine mais je bouquine beaucoup dans leurs livres à la bibliothèque et tout donc je m'y connais pas mal en théorie. »
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie |   Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | EmptyDim 28 Oct 2012 - 1:11

J'avais présenté les symptômes de ma maladie à Drew comme il me l'avait demandé. Tout le long de mon explication, j'avais senti une boule se former dans mon estomac. C'était tellement difficile de parler après des années de silence, des années ou l'on espérait que ce n'était qu'un mauvais cauchemars, ou l'on niait tout simplement que ça puisse être vrai et qu'on avait garder pour ça. Drew était véritablement la première personne a qui je l'expliquais, même sanaa n'en avait pas eu autant. Je souriais timidement lorsqu'il me fit sa remarque. Si j'avais su qu'il n'en demandait pas autant, j'aurais fermer ma bouche. Oui excuse-moi! Je me suis laissé emporter, c'est la première fois que j'en parle, j'ai pas l'habitude d'avoir ce genre de conversation. Soudainement je me surpris en train de me mordillais nerveusement la lèvre.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie |   Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | EmptyLun 29 Oct 2012 - 2:45

Je ne savais pas comment réagir et répondre à Calliope. Je veux dire elle venait de me présenter l'historique de sa maladie des premiers symptômes qu'elle avait ressentie jusqu'au dépistage de la cause de ses symptômes et donc de sa maladie. Elle m'avait également fait une description de sa maladie suite à une de mes demandes qu'elle avait mal interprété. Je lui fis d'ailleurs remarqué qu'elle en avait dit beaucoup plus que ce que je voulais savoir car un simple nom officiel ou même vulgarisé m'aurait suffit à faire un lien avec les symptômes et donc lui aurait éviter cette gênante description. Elle s'excusa d'en avoir trop dit ce que je trouva ridicule et je ne tarda pas à le lui faire remarquer. « Ne soit pas ridicule je comprends que tu puisses te méprendre sur mes intentions. C'est la première fois que tu en parles avec une totale honnêteté je suppose alors j'imagine que tu es stressé et tu en dis donc plus qu'on t'en demande, mais ce n'est pas grave. »
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie |   Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:57

Comment pouvait-on se sentir aussi mal à l'aise en parlant avec une personne que l'on connaissais depuis si longtemps et avec qui on avait été proche au point d'être intime. C'était ridicule et pourtant j'étais mal à l'aise a souhait. Drew savait énormément de choses sur moi, mais ma maladie ça il ne l'avait jamais su ! Lui en parler c'était comme lui montrer toute ma faiblesse et pour lui qui arrivait à lire en moi comme dans un livre , je ne pouvais m'empêcher de me sentir mal. Je souriais timidement à Drew. Tu peux même pas imaginé comment je me sens à l'instant ! C'est pire que d'être stressé ! J'ai toujours eu envie d'en parler à quelqu'un de me confié ! Mais le dire c'était rendre toute cette merde réel et ma peur aussi. C'est pour ça que j'ai jamais rien dis ! J'avais pas envie d'être comme ça en plus de rendre nerveux et inquiet les autres ! J'ai tellement peur Drew ! Je veux pas de cette maladie! Pourquoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie |   Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:26

C'était difficile de répondre à Calliope en ce moment. Je veux dire je la connais par coeur, comme si c'était moi qui l'avait façonné telle qu'elle est, mais le sentiment qu'elle avait en ce moment je ne l'avais jamais expérimenté moi même ou du mois pas sous cet angle. Car on peut dire que j'avais moi aussi ce besoin de tout dire sur le fait que les Miller n'étaient pas mes vrais parents, mais au final je l'ai gardé pour moi car j'en avais en quelque sorte honte. Être le fruit d'une partie de jambe en l'air d'une "servante" c'est pas vraiment valorisant... mais être le digne héritier d'une des plus riches et influentes familles de notre ère ça ce l'était. Au final, tout comme Calliope j'ai vu mon secret, ma honte, révélé par cette Heartless. Depuis j'avais engagé quelqu'un pour trouver Heartless, mais la recherche était toujours en cours. J'espérais que ça porterait ses fruits un jour. « Tu as raison... mais tort en même temps. Je ne cache pas de maladie, mais j'ai quand même caché pendant un moment mes réels origines... encore aujourd'hui je n'accepte aucunement que les Miller ne sont pas mes parents. J'appelle encore Judtih maman et Lewis papa, mes "vrais" parents ne le sont pas à mes yeux et ce peu importe le sang qui coule dans mes veines. Ils n'ont jamais été là... bref, je ne souffre de rien, mais la honte et le désir que quelque chose soit faux ça j'ai connu et je vis encore avec chaque jour de ma vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie |   Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:54

J'écoutais Drew me raconté comme il avait lui aussi vécu son histoire vis à vis de ses parents. Comment pour lui aussi, le secret avait été plus facile à vivre que la réalité et je savais, alors qu'il m'expliquait cela, qu'il comprenais ce que je vivais, qu'il comprenait bien plus que certaine personne pouvait le comprendre !! Lui c'était la honte moi c'était la peur. Comment tu fais ? J'ai tellement peur de pas arriver à vivre avec ça ! J'ai tellement peur que d'en parler les choses s’aggrave ! Je suis malade depuis 3 ans et c'est comme si j'avais jamais été préparer à tout ça ! Comme si j'avais appris l'existence de ma maladie quand Heartless la dévoilé. Comment on fait pour vivre avec ça ? Je sentis mon estomac qui se nouait de nouveau, une boule se former dans ma gorge et mes yeux s'humidifiaient alors que je faisais tout pour qu'il n'en soit rien.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie |   Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:25

J'espérais que le semblant de témoignage d'une expérience similaire que j'avais vécu allait l'aider d'une façon ou d'une autre et lui faire comprendre qu'elle n'était pas seule. Car elle était loin d'être seul... en un sens tous les secrets de Heartless vont en ce sens... on cache tous quelque chose par honte, par peur ou un sentiment autre que celui là mais toujours difficile à vivre. Tout le monde a un secret... au moins un... et ce n'est jamais facile à vivre mais si on le cache c'est que faire connaître la vérité nous semble pire. Calliope me sorti de mes pensées en me répondant, elle me posait surtout des questions et je lui répondit avec joie. « Bah pour être honnête j'ai surtout appris à ignorer la vérité... je fais comme si rien était encore aujourd'hui, mais j'accepte ma soeur.... car ouais Katerina est ma soeur je sais que je n'en ai pas vraiment parler à proprement dit. Je l'ai découvert en Russie car j'ai croisé ma soit disant mère et qu'elle m'a reconnu. Or, cette personne que j'ai croisé c'était la mère de Katerina. Bref. Je suis dans une sorte de renie partiel encore aujourd'hui et j'espère continuer à me mentir encore longtemps car jamais je ne pourrai me dire que les Miller ne sont pas mes parents. »
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie |   Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:43

Ce que me disais Drew m'aidais et en même temps l'entendre dire qu'il continuait à ignorer la vérité ne me rassurais pas. Je comprenais qu'il veuille garder ce lien fort avec les personnes qu'il avait toujours considéré comme c'est parent, j'aurais fait pareil, nos parents sont ceux qui nous apprenne a grandir qui nous vois evoluer nous montre les marches à suivre et les Miller sont ses parents , même si leur sang n'est pas le même que le siens. Seulement moi je ne pouvais plus vraiment ignorer ma maladie ! Tout le monde serait la pour me le rappeler et le directeur m'avait convoqué pour qu'on puisse parler d'une nouvelle orientation. Je ne pouvais plus nié et ça me détruisait. Je ne sais pas quoi faire ! Je te comprend tout à fait, mais je ne peux plus ignorer la vérité! Personne ne me laissera l'ignorer. J'ai tellement peur Drew, je ne contrôle plus rien et ça m'effraie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie |   Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:17

Encore une fois je n'étais pas tout à fait d'accord avec elle. C'est vrai que je n'étais pas malade et forcé de changer mes études. Je le conçois tout à fait. Mais moi j'ai la pression de ma soeur tous les jours pour me convaincre que ma mère c'est la même qu'elle et blablabla. Avant j'étais quelqu'un qui avait une lignée glorieuse et la poufff je suis le fils d'une servante et dieu sait qui. Ça avait été tellement dur pour moi, surtout que je l'ai appris peu après que ma mère soit morte. Ça m'avait complètement démolit... j'en étais venu à me défoncer complètement avec des drogues dures... j'ai même trompé celle que j'aimais tellement j'étais dans les vapes. D'ailleurs, je ne sais même pas comment j'ai pu me retrouver au lit avec Beth car on en a jamais parlé. On avait honte en quelque sorte... ou peut-être que Beth voulait m'épargner des souffrances. Je n'en sais trop rien. « Tu ne vis pas la même chose que moi, mais détrompe toi sur le fait que je sois obligé ou non à l'accepter. Chaque jour ma soeur essaie de me faire un lavage du cerveau pour que je me mette dans le coco que sa mère est la mienne également et tout le monde à LA se dit la même chose. La seule différence c'est que toi ils en parlent, moi ils ne disent rien, mais dans ma tête ça me travaille. Quand les gens rit autour de moi et en me regardant, je me dis parfois que c'est pour ça... l'héritier milliardaire rabaisser au statu du fils d'une servante et d'un père sans nom. Une sacré chute. »
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie |   Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:28

J'écoutais Drew, lui même m'avait dis qu'il avait appris à ignorer la vérité pour avancer et là il me disait qu'il ne pouvait pas l'ignorer. J'étais un peu perdu, moi qui espérait qu'il m'aiderait à trouver comment gerer tout ça, ça m’emmêlais plus les pinceaux qu'autre choses. Drew me parlait de son histoire et la mienne parti au oubliette, probablement le temps d'un instant et je n'étais pas vraiment contre l'idée de quelques seconde de répis, même si dans ma tête le répis n'existait plus depuis l'annonce d'Heartless.
Tu sais Drew, je suis pas encore sortie de chez moi et si ça se trouve, ils me regarderont tous comme si j'étais la peste, une malade qu'il faut pas approché, ou ils me regarderont avec leur yeux ahuri en se disant " Oh mon dieu, c'est elle, la fille qui va mourrir" Alors je serais peut être comme toi, juger, mais sache que moi je ne te juge pas. A mes yeux tu es Drew et que tu sois fils de dieu ou fils d'une servante ça ne change rien. Et ne me dis pas que ça pourrait changer quelque chose parce que c'est la seule chose a laquelle je me raccroche depuis tout à l'heure! Le fil qui me rassure et me dis que mes proches ne s'arrêteront pas à ça, que les personnes qui m'aiment passeront au dessus du fait que je sois malade. Je comprend que la chute soit dure et même que le fait d'être dans un tel situation puisse être perturbant, mais tu peux te raccroché à moi. Je connais Drew et qu'il soit Miller ou Inconnu à cette Adresse, il reste la même personne. Tu as peut être une nouvelle mère et un nouveau père, mais les Miller reste tes parents, ceux qui t'ont vu grandir, qui ton offert tout leur amour, qui ton aider à devenir celui que tu es aujourd'hui. Ne t'occupe pas des autres, de ce qu'il pourrait penser, profite juste de ta soeur,qui sait ils ont peut être des parents cocu ou très malade et ils sont tellement malheureux qu'is rient du malheur des autres pour oublier les leurs.

[HJ: DSL POUR LA LONGUEUR ! DANS LE PROCHAIN J'ESSAIERAIS DE FAIRE BEAUCOUP BEAUCOUP P LUS COURS]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie |   Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Always & Forever | Drew & Callie |
» Merry Christmass to London | Drew ♥ Callie
» L'heure de la discussion à sonné || Drew & Callie
» J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie
» Quand Timéo rencontre Callie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie | 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-