Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand Timéo rencontre Callie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Quand Timéo rencontre Callie  Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Quand Timéo rencontre Callie  Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Quand Timéo rencontre Callie  Empty
MessageSujet: Quand Timéo rencontre Callie    Quand Timéo rencontre Callie  EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:18


Rencontre au coins d'une pompe à essence
Timéo et Calliope


La journée commençait plutôt agréablement, malgré les circonstances de ces quelques jours passés. J'avais quitté Drew et même si ça me faisait mal , c'était la chose à faire avant que ça ne finisse par exploser complètement, ce qui était déjà arrivé de nombreuse fois par le passé. Par chance, Mickael avait gentiment accepté de m'héberger le temps que je trouve un nouveau logement et que je puisse m'y installer.

C'était la raison de ma sortis en ville aujourd'hui. J'avais appeller ce matin l'agence qui avait vendu ma maison avant que je ne m'installe avec Drew et je lui avait donc expliquer que je cherchais le même style et que j'étais assez présser. Après avoir conclu notre rencontre cette après-midi même a 14h, j'avais passer tranquillement le reste de ma matiné avec mon fil.

La réunion avec l'agent immobilier c'était très bien passé, j'avais eu l'agréable surprise d'aprendre qu'une maison du même genre avec un jardin deux fois plus grand était à vendre, mais aussi que les vendeurs étaient prêt à baisser leur prix pour vendre le plus rapidement possible. C'est donc avec l'accord des propriétaires qu'on avait organisé une visite demain a 10h.

Ma journée ce passait donc agréablement bien. Même Ethan qui d'ordinaire était un peu agitait avait été calme et j'espérais qu'il continuerait à être aussi sage qu'il l'avait été. J'étais donc sur le retour de mon rendez-vous quand j'apperçu la petite lumière orange m'indiquant qu'il était temps que je fasse mon plein d'essence. Je m'arrêtais alors à la première station dont je croisais le chemin et fis le plein de ma voiture. Je pris un instant pour vérifier qu'Ethan était toujours dans un profond sommeil et je verouillais les portières de la voiture pour aller payer. Je revins assez rapidement jusqu'à ma voiture , jettant un petit coup d'oeil à mon fils puis ne tardais pas à démarrer la voiture.

A ma grande surprise, celle-çi ne démarra pas. Malgré mes nombreuses tentatives à répétition qui ne servirais qu'à finir par la noyer complètement, elle ne ceda pas. Retenti alors le bruit d'un Klaxon qui après vérification dans le rétro m'étais clairement destiné. Bizarre l'agacement monta très vite, alors qu'il s'acharnait à me klaxonner alors que d'autre pompe était disponible. Je sortis alors de la voiture, lui faisant gentiment comprendre que je ne pouvais pas bouger et qu'il ferait mieux d'aller ailleur bien que ma seule envie aurait été de lui dire "d'aller voir ailleur si j'y était"...

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand Timéo rencontre Callie  Empty
MessageSujet: Re: Quand Timéo rencontre Callie    Quand Timéo rencontre Callie  EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:43



un soucis ma petite dame ? batman à votre service.

 

« Non mais sérieux ? Tu es cool et tout.. Mais quand il y a des clients lâche ton téléphone, je sais que ça peut-être long, beaucoup payer à la carte ou même peu de personne vienne acheter des trucs ici aujourd’hui, mais pour le peu de personne qui franchit cette porte, tu dois te tenir respectable et souriant. Je te vois de là-haut moi ! » Je fis un signe vers la caméra. Un jeune employer était assez rebelle ses derniers temps, il avait arrêté les cours ressèment, je l’avais pris ayant besoin d’aide, mais il était assez perturbateur et semblait ne pas s’intéresser au boulot, chose qui me déplaisait assez.

 

Je passais donc ma journée à surveiller ce jeune adolescents rebelle, tout en faisant mes papiers, mais rapidement un client mit la machine à soda en panne, je sortis donc de mon bureau afin d’y jeter un coup d’œil, je ne voulais pas faire venir un bricoleur, je touchais à tout, j’aimais me débrouiller seul. Je sortis donc les outils, bidouillant la machine, mais un bruit m’interpela, des klaxons à répétitions. « Eh monsieur, il y a le bordel dehors ! Vous voulez que j’y aille ? » JE fronce les sourcils aux paroles du garçon. « Non, j’y vais. » Je sortis donc dehors, voyant un homme sortir de sa voiture commençant à parler sèchement à une jeune femme, lui disant d’un vocabulaire familier de bouger sa voiture. « Oh ! Oh ! Oh ! On se calme-là. Qu’es qu’il se passe ? » Dis-je en frottant mes mains avec un chiffon, je fixais l’homme qui se mit à dire. « Eh bien elle ne bouge pas sa caisse, je n’ai pas que ça à faire moi, qu’elle bouge. » Je roule des yeux aux paroles de l’homme. « La place est libre à côté, si ça vous plait pas, aller voir à la station d’en face, ça me pose pas de soucis. » Je me tourne vers la jeune femme. « Vous êtes bloqué ? Tromper d’essence ? Plus de batterie ? » Je mis le chiffon dans ma poche arrière, disant. « Avant de voir tout ça, on va bouger la place, avant que d’autre personne vienne vous embêter. Monter je pousse. » Elle monta à l’intérieur de sa voiture, sans trop de difficulté, je la poussa à la place en face de la boutique. J’entendis ensuite un pleure. « Il y a un bébé ? » Question idiote, si j’entendais des pleures c’est qu’il y avait un bébé, enfin maintenant les sonneries de téléphone ressemble à des cris de bébé, donc bon. « Par précaution, sortait le de la voiture, je vais y jeter un coup d’œil, vous permettez ? »


made by BOHEMIAN PSYCHEDELIC
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Quand Timéo rencontre Callie  Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Quand Timéo rencontre Callie  Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Quand Timéo rencontre Callie  Empty
MessageSujet: Re: Quand Timéo rencontre Callie    Quand Timéo rencontre Callie  EmptyMar 15 Oct 2013 - 23:58


Rencontre au coins d'une pompe à essence
Timéo et Calliope



J'avais déjà rencontré des crétins dans ma vie, mais là je crois que je ne me ferais jamais à ce genre là. Le genre de personnes qui préfère perdre son temps à faire chier les gens plutôt que d'en gagner en allant voir ailleur. Le pire dans tout ça c'est que je m'étais excuser et qu'il continuait à faire chier son monde. N'étant pas vraiment le genre de femme à me laisser marcher sur les pieds, j'allais lui balancer ses quatre vérités quand j'entendis quelqu'un intervenir. Je me retournais dans sa direction, contente de réalisé qu'il s'agissait d'une personne qui travaillait pour la station service et avant même que je ne puisse lui répondre et lui expliquer la situation, l'homme mécontant s'en chargea, m'exaspérant davantage. "Elle est en panne ! Vous comprenez ? EN PANNE ! P.A.N.N.E. Faut-il que je vous fasse un dessin". Je le regardais avec insistance espérant que cette fois il aurait impregnier mes paroles dans son esprit mais rien à faire, il continuait à se plaindre. Je soupirais longuement avant de m'adosser à ma voiture, laissant l'employer de la station s'en occupé.

Par chance, l'abruti de la station service fini par abandonner et parti se servir à une autre pompe, alors que je me retournais vers l'employé qui m'interrogea à mon tours. Je lui lançais un regard anéanti. "Je ..." Il m'interrompit et j'acquiesçai à sa proposition. Je repris ma place au volant, baissais le frein à main et dirigeait la voiture en suivant les instruction du jeune homme. Je sais pas ce qui lui arrive. Je me suis pas tromper d'essence et j'avais aucun voyant d'allumer avant de m'arrêter. Je comprend vraiment pas pourquoi elle veux pas démarrer. Une fois garer, je descendis de la voiture et c'est le moment que choisi Ethan pour se réveiller, à la grande surprise du jeune homme. J'allais récupérer mon fils et le sorti de la voiture pour tenter de le calmer et de le rendormir. "Faite donc, si vous pensez pouvoir trouver le problème, parce que c'est pas moi qui le trouvera." Démoralisé, je lui offris tout de même un sourire, avec l'espoir qu'il trouve la solution au problème. Tout en continuant à bercer mon bébé, je me rapprochais du jeune homme pour observer ses gestes et répondre à d'éventuelle questions s'il en avait .



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand Timéo rencontre Callie  Empty
MessageSujet: Re: Quand Timéo rencontre Callie    Quand Timéo rencontre Callie  EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:31



un soucis ma petite dame ? batman à votre service.

 


La machine à boisson faisait des siennes, ce n’étais pas la première fois de la semaine, je devais vraiment me mettre dedans pour que je puisse réglé le problème définitivement, mais je ne pus le faire, car j’entendis des coups de klaxons, puis des personnes râler à l’extérieur. Je sortis donc afin de calmer la situation, demandant poliment à l’homme irrespectueux d’aller voir ailleurs si il n’était pas content. Je me retourne vers une belle jeune femme, son visage me disant quelques choses, mais ça ne me revenu pas de suite. Je propose alors à celle-ci de ce mettre dans sa voiture, afin qu’on libère la place. Je pousse alors la voiture jusqu’à une place de parking. Elle sortit assez rapidement, afin de m’expliquer ce qu’il se passait. J’entendis les bruits d’un bébé, par précaution, je lui dis de sortir celui-ci de la voiture et de me laisser regarder ce qu’il y avait avec sa voiture. J’ouvre le capot, trouvant rapidement le souci. « Il faut juste revisser ça… D’ailleurs je me demande comment ça a pu se desserré. » Dis-je à moi-même. « Je reviens. » Je partis alors chercher ma caisse à outil.

 

Une fois la caisse à outil dans les mains, je retourne vers la voiture de la belle brune. Je fis alors ce que j’avais à faire, lui demandant. « Ne prenait pas mal, mais vous me dites quelques choses, on se connaît ? » Oui son visage m’étais familier, je ne me souvenais pas qu’elle m’avait parlé sur les réseaux sociaux, du moins d’une amie à elle, je suppose.



made by BOHEMIAN PSYCHEDELIC
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Quand Timéo rencontre Callie  Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Quand Timéo rencontre Callie  Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Quand Timéo rencontre Callie  Empty
MessageSujet: Re: Quand Timéo rencontre Callie    Quand Timéo rencontre Callie  EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:39


Rencontre au coins d'une pompe à essence
Timéo et Calliope



Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais jamais vraiment eu de problème de voiture. Je n'avais jamais eu la chance d'en posséder une avant que mon père m'en fasse cadeau d'une après l'ouverture de ca concession automobile et ce pour mon entrée à l'université. Je n'avais donc jamais eu à faire fasse à une panne où un problème parce qu'elle n'était clairement pas assez ancienne pour tomber en panne. Je me retrouvais donc là étonné, légèrement inquiète mais également agacé de me retrouver bloquer en plein milieu
de cette station service. Au vue de mon état actuel, autant dire que la situation aurait pu très vite dégénéré et surtout mal se terminé, mais c'était sans compter l'arrivé du jeune homme qui très vite, il fallait l'avouer, avait réussis à gérer le problème et à ramener le calme.

Sans chercher à comprendre, je le laissais me guider pour qu'il puisse jeter un coup d'oeil. J'appréciais énormément qu'il regarde sans même que je n'ai eu à lui demander, parce que sincèrement je ne saurais pas vers qui me tourner dans le cas contraire. Pendant qu'il jetta son petit coup d'oeil, j'en profitais alors pour bercer Ethan afin de le rendormir tout en essayant de savoir ce qu'était le problème au cas où cela se reproduirais. Il m'expliqua alors le problème et parti chercher sa caisse. Il revint quelque seconde plus tard et s'attaqua au problème tout en lançant la conversation. Hum... Commençais-je à dire un peu étonné, puis je m'attardais sur son visage le fixant un instant. Pour le coup il me posait une petite colle, mais il était vrai que son visage me disait également quelque chose, mais je n'arrivais pas à savoir d'où me venait cette sensation. Je sais pas, peut-être ... Vous vous appeler comment ? C'est alors qu'il s'arrêta de visser pour me dire qu'il avait terminer. Je me sentis soudainement prise d'un immense soulagement , puisque sans même qu'il le sache, il m'enlevait une très belle épine du pied. C'est alors que mon visage s'illumina d'un immense sourire.



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand Timéo rencontre Callie  Empty
MessageSujet: Re: Quand Timéo rencontre Callie    Quand Timéo rencontre Callie  EmptyJeu 17 Oct 2013 - 22:21



un soucis ma petite dame ? batman à votre service.

 



Je venais de trouver le problème de la voiture, ce n’étais pas normal, ça devait faire un moment qu’elle n’a pas ouvert son capot de voiture, mais maintenant le souci était réglé, enfin il manquait plus qu’à le viser. Je partis alors chercher ma caisse à outil revenant, lui disant alors que son visage m’était familier. Mais comme moi, elle ne savait pas. Elle me demanda alors mon nom. « Timéo Bradford, mais en fait, j’ai l’impression de connaître ton visage, mais je serais incapable d’y mettre un nom. » Dis-je amusé, pour ensuite lancer un. « J’ai fini. » Dis-je tournant ma tête vers elle, apercevant son magnifique sourire, ce qui me fit sourire, je me redresse en même temps, mais bien évidemment je ne fis pas attention, je me pris le haut du capot sur le haut du crâne. « Ah M*rde. » Je ferme les yeux, posant ma main sur ma tête, j’ouvris grand les yeux, comme étiré mon visage, je frotte ensuite ma main sur ma tête. « Le pas doué. »

 

Je ferme alors le capot d’une main, l’autre toujours sur ma tête, j’entendis le jeune adolescent à la caisse ricaner, je roule des yeux. « Je ne pourrais pas jouer le garagiste sexy je crois. » Dis-je amusé, observant le petit dans ses bras. « Il est calme, vous avez un don avec les bébés. » Moi j’étais plus doué pour les amusés, les énerver, mais peu pour les calmer, enfin j’avais mes moments de tendresses, mais bon, j’avais une famille assez agiter.




made by BOHEMIAN PSYCHEDELIC
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Quand Timéo rencontre Callie  Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Quand Timéo rencontre Callie  Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Quand Timéo rencontre Callie  Empty
MessageSujet: Re: Quand Timéo rencontre Callie    Quand Timéo rencontre Callie  EmptySam 19 Oct 2013 - 14:39


Rencontre au coins d'une pompe à essence
Timéo et Calliope




Le jeune homme venait de soulever une interrogation. Il avait l'impression de m'avoir déja vu et il était vrai qu'après avoir pris le temps de le dévisager, il me disait vaguement quelque chose, mais pas moyen pour moi de savoir d'où me venait cette impression. L'idée de lui demander son prénom me traversa alors l'esprit. Si je ne pouvais me rappeler de son visage peut-être que son nom m'inspirerait davantage. Timéo Bradford, Timéo. Ca fit davantage tilt dans mon esprit, les Timéo je n'en connaissait pas des masses. C'est alors qu'un éclair traversa mon esprit. "Oh Oh Ouii ... Timéo! Ouii. Voilà je vois maintenant, c'est vrai ! On s'est déjà parlé." Maintenant je le reconnaissais c'est vrai c'était le Timéo de Facebook. Lesly lui avait gentiment proposé un coup de main et je l'avais embêté à ce sujet.

Lorsqu'il m'annonça avoir fini, j'en oubliais de me présenter à mon tours, le laissant dans le flou, mais je ne pus m'empêcher d'être ravi de cette nouvelle. Ca faisait du bien de savoir que je n'allais pas être contrainte d'emmener la voiture au garage et de me dépatouiller pour rentrer chez moi." Merci beaucoup à vous Timéo. Je sais pas comment vous remerciez." C'est alors qu'il se redressa et se fis légèrement mal à la tête. Je ne pus m'empêcher de grimacer de douleur pour lui." Aoutch ça doit faire mal." Puis je me mis à rire, légèrement moqueuse. "Mettez un peu de glace, ça vous évitera d'avoir une bosse". Il ferma alors le capot et en suivant son regard j'apperçut également le petit caissier rire, puis je ramenais mon regard vers Timéo. Le dévisageant surprise et gêné. Parce que vous vouliez me la jouer Sexy ? Vous espériez me séduire ? Je ne comprenais pas trop pourquoi il disait ça mais je n'en perdis pas moins le sourire, au contraire ça m'amusait. Il détourna alors la conversation vers Ethan et d'instinct je regardais mon bébé qui était sage comme jamais. " Oh faut pas croire, il lui arrive d'être une vrai tête de cochon et dans ses cas là il faut s'accrocher pour réussir à le calmer, mais c'est vrai que la plupart du temps il est adorable et dans des cas comme celui-là c'est plutôt une chance." Je souriais fis une petite caresse sur la joue de mon bébé et je me relevais mon visage vers Timéo avec un sourire.




© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand Timéo rencontre Callie  Empty
MessageSujet: Re: Quand Timéo rencontre Callie    Quand Timéo rencontre Callie  EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:53



un soucis ma petite dame ? batman à votre service.

 




La jeune femme venait de me reconnaître, c’est bon, je n’étais pas si idiot que ça, je me disais bien que son visage m’était familier, en général, je me souvenais des visages, surtout un jolie visage. Mais faut l’avouer c’est bien mieux en vrai. En revanche son nom ne me revenait pas, mais j’étais bien occupé pour lui demander, je le ferais par la suite. « Je me disais bien. » Dis-je amusé, puis je termina alors de repérais sa voiture, mais je me redresse me cognant la tête, elle sortit un cri de douleur, comme pour compatir à ce qui venait de m’arriver, puis elle rit, ce qui ne m’étonnait guère, j’aurais ri également, d’ailleurs je souris au coin des lèvres, amusé, même si ça me faisait un mal de chien. J’écoute son conseille pour la glace, j’entendis l’adolescent rire. « Va me chercher des glaçons toi là ! » Dis-je amusé, puis il partit d’un air moqueur me chercher des glaçons pour ma bosse. Je dis alors à la belle inconnue que je ne pouvais pas jouer le rôle du garagiste sexy, je l’écoute me demander si j’essayais de la séduire, oula. Mon dieu voilà une belle gaffe. « Euh.. Non, enfin.. Non pas que vous n’êtes pas charmante, mais je disais ça comme ça. » Dis-je grimaçant, voyant le caissier arriver avec une poche de glace. « Merci. » Je lui tapote l’épaule le regardant retourner à son poste, mettant les glaçons sur ma bosse. « Tss.. La vache ça fait mal. » Dis-je fermant les yeux lui disant que le petit était bien calme. « Vous avez l’air super proche en tout cas.. C’est ton frère ? Il te ressemble beaucoup. » Bien sûr je n’avais pas envisagé l’idée que ce soit son fils, bien évidemment, autant rendre la situation plus que gênante.





made by BOHEMIAN PSYCHEDELIC
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Quand Timéo rencontre Callie  Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Quand Timéo rencontre Callie  Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Quand Timéo rencontre Callie  Empty
MessageSujet: Re: Quand Timéo rencontre Callie    Quand Timéo rencontre Callie  EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:50


Rencontre au coins d'une pompe à essence
Timéo et Calliope



Je souriais, contente de voir que Timéo, comme je m'en était rappelé, appréciait ne pas se savoir complètement fou. C'est vrai qu'un instant, j'avais également eu un doute, son visage m'avait clairement paru familier et j'étais bien contente d'avoir trouvé le fin mot de l'histoire.  On n'en oublia littéralement le sujet quant il vint à se redresser après avoir terminer la petite réparation de ma voiture, ce cogant alors maladroitement et assez fortement le crâne. Sur le coup de la surprise, j'avais laissé échapper un cris de surprise, mais aussi de douleur. Ce genre de coup n'était certainement pas des plus appréciable, mais je fini par en rire. Ca faisait surement très mal et je n'aimerais pas que ça m'arrive mais je ne pu m'empêcher de me moquer, seulement pour me faire pardonner de cette moquerie incontrôler, je lui donnait un conseil bateau pour ce genre de coup et il sembla me croire sur parole.

Je n'avais pas fini pour autant de me moquer, alors qu'il venait de prétendre qu'il ne pourrait pas jouer les garagiste sexy. C'était typiquement le genre de chose qu'il ne fallait pas me sortir, si l'on ne voulait pas être mal à l'aise et ça n'avait pas manqué, le jeune homme était tombé dedans la tête la première. Ainsi, tout en cachant mon nouvel amusement, je le regardais et l'écoutais, tenter de se dépatouillé, acquiescant d'hochement de tête par-çi par-là. "Hum ... Ok." Je lui offris un sourire avant de lever les yeux au ciel et de lâcher un petit rire discret.

Il récupéra la poche de glace et la déposa sur sa tête. "Je n'en doute pas, je suis bien contente de pas être à votre place." Dis-je avec ce sourire qui semblait ne plus vouloir ce décrocher de mon visage. Sans vraiment m'y attendre, il fis alors dériver la conversation sur Ethan et pour le coup c'est moi qui me retrouvais gêné face à a question. "Euh non ... pas vraiment." Je lâchais un rire nerveux, c'était toujours aussi bizarre pour moi de dire que j'étais maman à 22 ans, bien que je ne changerais ça pour rien au monde aujourd'hui. "C'est mon petit garçon. Je suis sa maman". J'esquisçai un sourire observant sa réaction.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand Timéo rencontre Callie  Empty
MessageSujet: Re: Quand Timéo rencontre Callie    Quand Timéo rencontre Callie  EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:09



un soucis ma petite dame ? batman à votre service.

 

Je venais de me retrouver dans une drôle de situation, je parlais de garagiste sexy, à vrai dire j’aurais mieux fait de me taire, par chance la belle inconnue ne rajoute rien, ce qui me plus, je me grattai alors le derrière la tête, quelques peu gêner. Gardant toujours mon autre main sur la glace sur ma bosse. Je profitai de ce silence pour changer littéralement de sujet, parlant du petit garçon qu’elle tenait dans ses bras. Elle semblait rapidement gênée à son tour, je ne compris guère, jusqu’à ce qu’elle me dit que c’était son fils. Surpris, je redresse un sourcil. « Mais vous.. Tu as quel âge, sans indiscrétion ? » Elle semblait vachement jeune, enfin je dis ça, mais mon frère lui avait été aussi très rapide. « Enfin ça me regarde pas, en tout cas jolie garçon. » Maintenant je me doutais alors qu’elle était accompagnée, qu’elle n’avait pas fait le petit toute seule ? Je n’avais donc pas envie de me prendre les foudres de son compagnon à la retenir plus longtemps. « Je vais éviter de m’attirer les foudres alors à vous retenir à la station. » J’enlève alors la poche de glace sur ma tête, grimaçant, posant ma main libre dessus, sentant une bosse. « Je vais être déformé. » Je ris discrètement, ajoutant. « En fait… C’est quoi ton nom ? » Bah après tout, j’avais bien le droit de savoir, j’avais sauvé sa voiture.





made by BOHEMIAN PSYCHEDELIC
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Quand Timéo rencontre Callie  Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Quand Timéo rencontre Callie  Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Quand Timéo rencontre Callie  Empty
MessageSujet: Re: Quand Timéo rencontre Callie    Quand Timéo rencontre Callie  EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:32


Rencontre au coins d'une pompe à essence
Timéo et Calliope



Je ne me lassais jamais de voir un homme gêné et troublé, c'était si souvent l'inverse que je me satisfaisait de pouvoir y parvenir et d'en être aussi l'unique témoin, d'autant plus quand il s'agissait d'un homme aussi mignon que l'était timéo. Le garagiste sexy était bel et bien sexy. Pour autant, je ne l'embêtais pas davantage, c'était agréable à voir, mais il ne faut jamais abusé des bonnes choses, d'autant plus qu'il ne semblait vraiment plus savoir où se mettre.

Pour preuve, il venait littéralement de changer de sujet , un sujet sur lequel on ne m'avait encore jamais interrogé. Je ne savais rien de ce que pourrait immaginer ou penser les gens de mon fils ou du moins de moi ayant un bébé. A vrai dire, je me fichais bien de ce qu'ils pourraient dire, mais il est vrai que c'était la première fois qu'une personne s'interrogeait sur mon lien avec lui et je me surpris à être légèrement intimidé et inquiète par sa réaction. A l'expression de son visage, je compris qu'il n'en revenait pas et que je le laissais à terre par ma révélation. Je souris , au final c'était pas si effrayant que ça d'en parler.Ca ne me gêne pas, enfin un peu, mais c'est pas un secret. Donc pour tout te dire, j'ai 22 ans. Je lâchais un petit rire timide. Et je te remercie, je trouve aussi que l'ai bien réussis. Je souriais, qu'elle maman ne dirait pas que son fils est le plus beau bien que le mien était juste à croquer. J'haussais alors un sourcil, sa remarque m'etonna un peu. Pourquoi vous vous attireriez les foudres ? Dis-je avec ce sourire sympathique qu'on me connait. Je me mis alors à rire, il était probable qu'il allait avoir une belle bosse même avec la poche de glace malheureusement pour lui. Je crois, mais je te rassure, je ne pense pas que ce sera flagrant. Je riais à nouveaux moqueuse, alors qu'il me demanda mon nom. Oh c'est vrai avec tout ça je me suis pas présenter. Moi, je suis Calliope. Si ça vous parle pas, disons que je suis la belle-soeur de Lesly, celle qui lui donne des fessées si elle est pas sympa. Je pouffais de rire.



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand Timéo rencontre Callie  Empty
MessageSujet: Re: Quand Timéo rencontre Callie    Quand Timéo rencontre Callie  EmptySam 26 Oct 2013 - 17:02



un soucis ma petite dame ? batman à votre service.

 


Curieusement, je demandai à la belle jeune femme son âge, elle semblait un peu gêner de me le dire, en même temps ce n’est pas un truc qu’on demande aux femmes, enfin heureusement que je ne demandais pas le poids non plus. « Je te voyais plus jeune que ça. » Dis-je sincèrement, elle faisait moins que son âge, elle avait un visage enfantin, mais affreusement craquant. Je complimente alors son garçon, elle me remercia disant qu’elle en était fière, je souris, disant par la suite que j’allais la laisser, que je ne voulais pas m’attirer des ennuis. « On s’est jamais, si votre compagnon est dans les parages. » Dis-je me grattant de nouveau le derrière de la tête. Je parlais ensuite de ma bosse, celle-ci me dit que ce n’était pas très flagrant, je souris lui demandant alors son nom, je restais dans le flou depuis le début, je voulais mettre un nom sur ce jolie visage. « Calliope, charmant, pas commun. » Dis-je amusé, l’écoutant me parler de Lesly. « Je me souviens en effet. » Je pouffais de rire également. « Démarre la voiture pour voir si il n’y a plus de soucis. »



made by BOHEMIAN PSYCHEDELIC
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Quand Timéo rencontre Callie  Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Quand Timéo rencontre Callie  Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Quand Timéo rencontre Callie  Empty
MessageSujet: Re: Quand Timéo rencontre Callie    Quand Timéo rencontre Callie  EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:53


Rencontre au coins d'une pompe à essence
Timéo et Calliope



Timéo sembla vraiment étonné d'apprendre que j'avais un fils et il me demanda même mon âge, surement pour être sur d'avoir bien compris ce que je vais de lui dire. Il est vrai qu'avoir un bébé alors que je n'avais que 22 ans avait probablement de quoi en étonné plus d'un, bien que pour moi ce ne le sois plus aujourd'hui, même si je l'avait été lorsque certaine de mes amis était tomber enceinte alors qu'il était encore bien plus jeune que moi à l'époque. Je souriais à la remarque de Timéo, selon lui je ne faisais pas mon âge, pour autant contrairement à d'autre il me voyait plus jeune que je ne l'était c'était surement la première fois que ça arrivait et ça m'amusait. C'est bien la première fois qu'on me le dis, alors pour le coup je le prendrais pour un compliment. Dis-je en lui offrant un sourire. Le jeune fini par me dire qu'il allait me laisser tranquille, comme si il me gênait où autre et ce n'était pourtant pas le cas, je compris très vite qu'il craignait les réprimende d'un petit ami. Il est vrai qu'une femme avec un bébé laissait présager l'existence d'un papa qui n'aimerais pas que sa petite amie parle avec un inconnu, mais ce n'était pas mon cas. Oh non rien à craindre de ce côté là, le papa et moi nous sommes séparé et puis je suis encore libre de parler avec la personne qui viens de sauver ma voiture. Dis-je en riant doucement. Je fini par me présenter alors que Timéo me fit remarquer que je ne l'avais pas fait , je souriais lorsqu'il complimenta mon nom. Je te remercie. Puis je riais alors que je lui donnait un indice pour qu'il se souvienne de moi et de mon intervention rapide sur facebook et souriait alors que ça lui revenait en tête. A ca demande je fini par aller m'asseoir à ma place, Ethan toujours dans mes bras et je démarrais la voiture. Je ne pu m'empêcher de lui faire un immense sourire alors que j'entendais le moteur ronronner. Je coupais le moteur et retournais à ses côtés. Je te remercie, tu me sauve , je sais pas comment te remercier. Je te dois quelque chose ?


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand Timéo rencontre Callie  Empty
MessageSujet: Re: Quand Timéo rencontre Callie    Quand Timéo rencontre Callie  EmptySam 2 Nov 2013 - 21:43



un soucis ma petite dame ? batman à votre service.

 


Voilà que je venais de rentrer dans un sujet qui pouvait rendre mal à l’aise, son âge, puis son fils, bref, j’avais le don de me fourrer dans de drôle de situation, chose qui me rendait affreusement mal à l’aise, plus que mon interlocutrice. Elle me dit son âge, je lui dis alors, que je la trouvais plus jeune que ça, elle prit ceci pour un compliment, heureuse, je n’avais pas envie de me faire taper sur la tête. « Vaut mieux faire jeune que vieux. » Je souris nerveusement, me grattant le derrière de la tête, ce n’étais pas vraiment nécessaire ce que je venais de le dire, mais mon cerveau réfléchis qu’après mes actes. Je lui dis alors que j’allais ensuite la laisser, que je ne voulais pas être une cause de dispute avec son partenaire, elle m’avouait rapidement qu’elle n’était plus avec le papa. Bizarrement, je me sentis rassuré. Non pas que j’avais peur du père de ce petit garçon, mais surement que je trouvais ça dommage d’avoir une si belle jeune femme en face de moi accompagner. M’enflammais-je ? Oui beaucoup.

 

Curieusement, je lui demandai son prénom, après tout, nous parlons depuis un long moment, elle savait le mien, mais moi je n’avais aucune idée du siens. Elle me répondit, Calliope, nom d’une déesse me semble-t-il. Enfin la déesse qui me venait en tête est celle de Pirate des Caraïbes, celle qui devient géante sur le bateau qui est la fameuse chérie de gars qui ressemble à une pieuvre. Bon pour le coup, cette Calliope-là était affreusement jolie. Je complimentais son nom, pour ensuite l’écoutais me remercier pour mon travaille, je souris l’écoutant me demander ce qu’elle pouvait faire en retour. Je fis un refus de la main ajoutant. « Pas nécessaire, j’ai besoin de rien, puis ça me fais plaisir. » Je lui souris ajoutant. « Deviens une cliente régulière et je serais le plus ravi des hommes. »




made by BOHEMIAN PSYCHEDELIC
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Quand Timéo rencontre Callie  Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Quand Timéo rencontre Callie  Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Quand Timéo rencontre Callie  Empty
MessageSujet: Re: Quand Timéo rencontre Callie    Quand Timéo rencontre Callie  EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:28


Rencontre au coins d'une pompe à essence
Timéo et Calliope




J'acquiesçai a la remarque de Timéo. Il est clair que je préférais passé pour plus jeune que je ne l'étais vraiment enfin avec une certaine limite tout de même mais c'était beaucoup plus agréable que de ce prendre 5 ans de plus. "C'est vrai que c'est beaucoup mieux, ça fait du bien à mon égo, si tu en as d'autre comme ça hésite pas". Je laissais échapper un petit rire et une mignone petit grimace. A ma plus grande, il me fit comprendre qu'il allait me laisser et bizarrement j'en étais triste de l'entendre dire ça, alors très rapidement j'avais remis les choses à leur place , l'informant de mon statut de mère célibataire. Je crus alors apercevoir un petit sourire se dessiner sur son visage mais peut-être que je me trompais.

Timéo en avait fini avec ma voiture et après vérification, elle ronronnait comme jamais ce qui me rassura et me combla de joie, ainsi qu'Ethan qui se mis à sourire en ouvrant les yeux. Ni une ni deux, je m'empressais de remercier Timéo de son aide et de lui demander ce que je pourrais faire pour le remercier et surtout si je lui devait quelque chose. A mon grand étonnement, il ne me demanda rien, à par devenir l'une de ses clientes régulière , ce qui me fis sourire. "Oh crois après ce que tu viens de faire pour moi, je n'irais pas voir la concurrence." Je lui souris et j'allais déposer Ethan dans son siège auto avant de retourner auprès de Timéo. " Je dois partir, mais encore merci pour ce que tu as fait. Je tâcherais de m'en souvenir" Je lui tendis la main en guise de salut. Et avec un sourire je me rendais jusqu'à ma place. "J'espère que ça ira pour ta tête continue a mettre un peu de froid" dis-je juste avant de monter dans la voiture et de quitter la station service.


© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Quand Timéo rencontre Callie  Empty
MessageSujet: Re: Quand Timéo rencontre Callie    Quand Timéo rencontre Callie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Timéo rencontre Callie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balou c'est le plus beau | Timéo et Callie
» Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie |
» Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.
» Cameron Nightray | Quand la folie a du charme, quand le charme est macho...
» Questions to Timéo Bradford.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Quand Timéo rencontre Callie  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-