-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Balou c'est le plus beau | Timéo et Callie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Balou c'est le plus beau | Timéo et Callie Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Balou c'est le plus beau | Timéo et Callie Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Balou c'est le plus beau | Timéo et Callie Empty
MessageSujet: Balou c'est le plus beau | Timéo et Callie   Balou c'est le plus beau | Timéo et Callie EmptySam 2 Nov 2013 - 11:24


Balou c'est le plus beau
Timéo et Calliope



Pauvre Balou, il était malade, on lui avait déceler un souffle au coeur et son maitre lui en faisait voir de toutes les couleurs. Timéo était un horrible monsieur ,il était méchant avec son chat et l'empêchais de vivre sa vie convenablement, c'était un très très très mauvais maître et il mériterais bien des fesser. Bon j'exagérais peut-être un peu, il est vrai que Timéo n'avait pas une once de méchanceté en lui, enfin c'est ce dont j'avais l'impression, mais Balou le boudais et s'il le faisait c'est qu'il avait bien une raison de le faire non ?  Non peut-être pas c'est un chat après tout, néanmoins Timéo est un homme et je m'octroyais le droit de l'embêter encore et encore depuis le jours où je l'avais rencontré.

Ainsi, pour taquiner Timéo et lui faire croire qu'il était horrible, je m'étais presque invité chez lui pour aller voir Balou en espérant qu'il me donnerais raison. Je pris donc mes affaires  et mon petit loup et je pris la route pour aller chez Timéo. J'étais déjà aller chez lui une fois, même si j'avais plus souvent l'habitude d'aller à la station, je mis donc un peu de temps à retrouver la route, mais une fois devant chez lui, je frappais à sa porte, prête à l'embêter un peu, pour mon plus grand plaisir.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Balou c'est le plus beau | Timéo et Callie Empty
MessageSujet: Re: Balou c'est le plus beau | Timéo et Callie   Balou c'est le plus beau | Timéo et Callie EmptySam 2 Nov 2013 - 21:31



C’était plus qu’une comète parce qu’elle avait apporter tant de choses dans sa vie, du sens mais aussi de la beauté, ses amis ne comprenaient pas ce qu’il disait, ses sentiments dépassait les autres hommes.



Balou ou l'homme, tel est la question. Calliope&Timéo


Calliope me parlait énormément sur les réseaux sociaux, à vrai dire j’avais posté récemment une photo de mon chat, Balou, qui était en train de se cacher. En ce moment mon chat me faisait la tête, je le privé de manger et si je le voyais trop énerver je le forçais à ce calmer. De plus, je le privais de sortis, celui-ci partais en direction de chez la voisine pour quémander de la nourriture, c’est un chat, mais il est loin d’être bête. Calliope après l’annonce de la petite maladie de mon chat décider de venir, elle s’incrustait, ceci ne me gênait guère, bien au contraire, j’étais ravi de la savoir en ma compagnie, je l’appréciais de plus en plus chaque jour. Magnifique, rigolote, attachante, je ne lui trouvais aucun défaut, ou si un. Elle me faisait fondre, ce n’est pas une bonne chose, il ne faut pas que je craque, j’avais tendance à vite m’enflammer, je ne voulais me faire de faux espoir.

 

Me voilà donc sur le canapé, Balou, à mes pieds à essayer de tirer mes chaussettes. « Balou, sérieux ça va t’apporter quoi d’avoir mes chaussettes ? » Dis-je levant mon pied du sol, je roule des yeux le voyant accrocher à ma paire de chaussette, je souris au coin des lèvres, entendant ensuite frapper, je me lève le portant alors, sachant que si j’ouvre la porte il allait sortir, mais si il venait à être dans mes bras il ne bougerait pas. Il adorait que je le porte. J’ouvre alors la porte, voyant Calliope en charmant compagnie, son fils. Ceci ne me déranger guère, au contraire, j’adorais les enfants, j’en étais rapidement gaga, en même temps dans ma famille j’étais entouré de neveux et nièce de tout genre, alors les enfants je connais. Par chance, j’ai deux chambre d’ami, une chambre normal, un lit double et une autre avec lit parapluie et jouet pour enfin et un lit une place de quoi accueillir ma famille. « Bien le bonjour charmante demoiselle. Et petit monsieur. » Dis-je faisant un grimace, ce qui fit sourire son fils. « Entre, fait comme chez toi. » Elle rentre alors et je ferme la porte, posant ensuite Balou, qui venu rapidement ronronner aux jambes de Calli’. « Ayez ! Il commence. Il n'a pas attendu. » Je ris amusé lui demandant. « Tu veux que je te débarrasse ? »


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Balou c'est le plus beau | Timéo et Callie Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Balou c'est le plus beau | Timéo et Callie Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Balou c'est le plus beau | Timéo et Callie Empty
MessageSujet: Re: Balou c'est le plus beau | Timéo et Callie   Balou c'est le plus beau | Timéo et Callie EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:24


Balou c'est le plus beau
Timéo et Calliope



J'adorais les animaux. Depuis toute petite, je n'avais cesser d'en quémander un, sans pouvoir vraiment en avoir un, mais chaque fois que j'avais été nommé comme responsable du lapin de la classe, j'avais fait en sorte de m'en occupé royalement. J'avais fini par avoir un animal en grandissant. Un petit chat, c'était celui de Drew en réalité, mais tout le long de notre relation, j'avais pris le temps de m'en occuper , de le choyer , d'être fidèle a mes principes. Quand on doit supporter l'absence de notre petit ami avec un animal qui viens ronronner et chercher des papouilles c'est toujours mieux que rien du tout.

Pour le coup, en voyant la détresse de Balou, j'avais décidé d'agir. Bon mon action était quintupler par le simple fais que Balou était le chat de Timéo, qui je devais l'avouer n'étais pas pour me déplaire. Pour tout avouer, je ne savais pas vraiment si je venais réellement pour Balou ou pour son maitre, néanmoins on allait garder ça pour soi et continuer de faire penser à Timéo que je n'étais venu que pour son Balou. Je n'avais donc pas trainer pour arriver, tenant le siège d'Ethan dans une mains alors que je le portais contre moi et son sac dans l'autre et attendant patiemment qu'on vienne m'ouvrir, ce qui ne tarda pas vraiment à croire que Timéo c'était préparé à mon arrivé.

La porte s'ouvrir et j’esquissai mon plus beau sourire. Salut , salut. Tout comme mon fils, je ne pus m'empêcher de réagir en voyant la tête grimaçante de Timéo. Je tentais indéniablement de sourire, j'allais tout de même pas craquer à peine arrivé. Je repris donc mes effort pour rester légèrement indifférente et continuer ainsi à l'embeter un peu. Puis j'approchais mon visage de Balou. Salut toi ... alors ton maître te fais la misère. Je fis un bisous sur le haut de sa tête avant de me redresser pour entrer chez lui. Timéo ferma rapidement la porte derrière moi et posa Balou qui viens se frotter contre mes chevilles pour ma plus grande satisfaction. Que veux tu, je suis irrésistible et il sent que je suis une personne gentille. J'en profitais alors pour poser le siège d'Ethan et mon sac juste à côté dans un coin qui ne gênerais pas vraiment. Puis Timéo me proposa de me débarrasser . Je maintenu alors Ethan contre moi le temps de défaire les noeud du tissus qui le maintenait contre moi, puis je tendis mon fils à Ethan. Tiens je te le confis pendant que je vais consoler Balou. Mais je te previens tu es méchant avec et je te fais ta fête ! Je lui fis les gros yeux avant d'attraper Balou et de foncer m'installer sur son canapé. On pourrais ainsi dire que j'étais vraiment sans-gêne pour le coup, mais j'ose espérais que Timéo avait fini par comprendre la supercherie ou du moins qu'il la comprendrais à un moment donner. Alors comme ça ton maître est méchant. Tu sais moi aussi je l'ai remarqué. Il fait ça petite loi, son petit chef même. Je sais pas comment tu fais pour supporter tout ça. Tu as raison de pas te laisser faire. Il sais déjà pas parler à une fille sans se cogner alors s'occuper d'un chat ... Je ne pus m'empêcher de sourire en m'entendant sortir ce tas d'imbécilité, puis je redevins sérieux, bien que je m'adressais à un chat. Tu sais je comprend tout à fait ce que tu vis mon Balou. Je suis moi même passer par là. Etre malade ça craint. Tout le monde vous empêche de faire ce que vous voulez ou s'excite dès que vous le faite. Au fond, on sais que c'est juste pour nous protéger, mais ça nous agace plus qu'autre chose. Tu es pas d'accord ? Mais, tu sais le mieux c'est de faire ce qu'ils veulent, de les écouter parce qu'ils ont pas totalement tord. C'est pour nous qu'ils font ça pas pour eux, forcément ils vont bien. Regarde ton maitre, il s'en fou lui, ils peux manger autant qu'il veux, mais je suis sur qu'il serait prêt à te soutenir moralement en mangeant beaucoup moins. Je relevait la tête un instant vers Timéo et Ethan pour vérifier ce qu'ils faisaient. Timéo semblait totalement gaga de mon fils pour le coup et mon fils ravis d'avoir un monsieur un peu bizarre devant lui ce qui me fis esquissez un large sourire.




© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Balou c'est le plus beau | Timéo et Callie Empty
MessageSujet: Re: Balou c'est le plus beau | Timéo et Callie   Balou c'est le plus beau | Timéo et Callie EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:24



C’était plus qu’une comète parce qu’elle avait apporter tant de choses dans sa vie, du sens mais aussi de la beauté, ses amis ne comprenaient pas ce qu’il disait, ses sentiments dépassait les autres hommes.



Balou ou l'homme, tel est la question. Calliope&Timéo



J’ouvre la porte d’entrée, ayant Balou dans les bras, Calliope me salua brièvement, parlant ensuite à Balou, je roule des yeux amusé. « Il est pas à plaindre. » Je pose Balou une fois la porte fermer, il venu alors contre elle, se frottant contre sa jambe, je souris amusé à cette scène, il était très malin ce chat. Je regardais ensuite celle-ci, lui proposant mon aide, elle me tendit Ethan, je fus surpris, mais je le pris sans peur. D’ailleurs celui-ci me fixait comme un extraterrestre, mais il ne pleurait pas pour autant, il posait sa main sur ma petite barbe, me souriant ensuite. J’embrasse son petit front, venant ensuite vers celle-ci enlevant le petit gilet de celui-ci, il faisait bon ici. J’écoute en même temps Calliope parler à mon chat. Je bouffai de rire quand elle dit que je ne savais pas parler à une fille sans me cogner. « Elle dit que des bêtises ta mère. » Je lui fis ensuite des grimaces, le secouant un peu, mais pas violent ce qui le fit rire, le mettant en l’air comme pour faire l’avion, mimant le bruit, puis je le ramène à moi. « Tu sais quoi, on va laisser ta mère parler à Balou comme elle est venu pour ça, on va faire un truc toi et moi. » Je me lève allant vers un placard, ayant un tee-shirt de mon neveu, un tee-shirt d’une équipe de basket, je lui mis avec la petite casquette. Puis je retourne vers sa mère disant. « Pardonner moi madame, mais votre fils et moi avions un programme à regarder. » Je souris amusé, regardant Ethan affreusement mignon dans cette tenue. « Ça lui va comme un gant ça. C’est plus de la taille de mon neveux, il fait le double de lui. Cadeau. » Je regarde Calliope, venant m’asseoir à ses côtés disant. « Tu penseras constamment à moi comme ça.



BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Balou c'est le plus beau | Timéo et Callie Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Balou c'est le plus beau | Timéo et Callie Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Balou c'est le plus beau | Timéo et Callie Empty
MessageSujet: Re: Balou c'est le plus beau | Timéo et Callie   Balou c'est le plus beau | Timéo et Callie EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:20


Balou c'est le plus beau
Timéo et Calliope



Je relevais les yeux vers Timéo qui me fis comprendre que Balou n'étais pas le plus à pleindre. Faut croire que si puisqu'il semble mécontente de toi . Dis avec un petit sourire narquois. J'entrais dans la maison de timéo et immédiatement après que Timéo l'ai lâché, Balou viens se dandiner le long de mes jambe, je pris un instant pour poser mes affaires et confier Ethan à Timéo avant d'attraper son chat et de l'emmener avec moi jusqu'au canapé pour une discussion privé en public. Bien que pour certaine chose je restais sérieuse pour d'autre j'en profitais pour envoyer des petites pics à mon Titi qui ne manqua pas de réagir. Non je dis pas des bêtises ! Je fis une grimace à Timéo avant de continuer ma discussion avec Balou. Relevant la tête un instant en entendant rire mon fils et Timéo faire des bruits bizarre. J'esquisçais un sourire en les regardant tout les deux, mais me reconcentrais à nouveau sur le problème de Balou. Je lui parlais donc sérieusement profitant de l'absence de Timéo dans la pièce pour lui expliquer que je comprenais parfaitement ce qu'il vivait du fait de ma maladie. Je conclus alors mon long monologue. Bon Balou ! Ce que je te demande c'est de faire un effort c'est pas facile ni pour ton maitre, ni pour toi alors mange pas trop fait un peu de sport et soigne toi !  Je l'attrapais pour le suspendre face à moi et je lui fis un bisous sur le museau. C'est alors que je réalisais que je parlais à un chat et que j'étais bien contente que personne n'en sois témoin parce que je passais légèrement pour une nana bizarre pour le coup. Je me mis alors à rire et reposais Balou sur mes genoux pour le caresser.

Timéo réapparu alors et je levais la tête pour l'observer et découvrir qu'il avait habiller mon fils d'un tee shirt et d'un casquette d'une équipe de basket.  Je le regardais surpris sans dire un mot, bouche bée devant mon fils déguiser en supporter. Je pouffais de rire à chacune de ses remarques et levais les yeux au ciel. Oh mon dieu. Qu'est ce qu'il a fait de toi mon chéri. Timéo vint alors s'installer juste à mes côtés sur le canapé et je ne quittais pas mon fils du regard, me penchant vers lui, alors qu'il avais un sourire plus grand que jamais. Mon fils était clairement un vrai petit mec qui aimait le sport. Timéo rajouta qu'au moins je penserais à lui comme ça. Je me mis à pouffer de rire , secouant la tête. J'ai clairement pas besoin de ça pour penser constamment à toi  ! Je pouffais à nouveau de rire avant de secouer la tête. J'aurais tout vu. Je tournais alors a nouveau la tête vers les deux loustiques puis je me penchais vers mon fils pour lui faire un prout sur le bidou et le faire rire à nouveau. Tu es content toi ! Ca te plais hein ! Je me redressais et regardais Timéo, le regard malicieux. Puis alors qu'il mettais en route son programme télé en route, j'installais Balou à côté de moi et me levais du canapé. Je fonçais jusque dans le sac à Ethan et fouillait dedans avant de trouver par chance un magnifique bandeau rose avec un gros noeud rose qui appartenait probablement à Emy, la fille de Drew et qui s'étais perdu dans le sac, et je revins sur le canapé, l'enfilant autour du cou de Balou qui étonnamment se laissa faire. Puis je regardais Timéo avec un immense sourire, me retenant de rire. Bah quoi on joue pas à se déguiser ? Lui dis-je en le regardant bien dans les yeux et laissant échapper un petit rire.



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Balou c'est le plus beau | Timéo et Callie Empty
MessageSujet: Re: Balou c'est le plus beau | Timéo et Callie   Balou c'est le plus beau | Timéo et Callie EmptyVen 15 Nov 2013 - 10:35



C’était plus qu’une comète parce qu’elle avait apporter tant de choses dans sa vie, du sens mais aussi de la beauté, ses amis ne comprenaient pas ce qu’il disait, ses sentiments dépassait les autres hommes.



Balou ou l'homme, tel est la question. Calliope&Timéo




« Il est loin d’être mécontent de moi, il me remerciera crois-moi. » Elle me donna par la suite Ethan, je m’amusai avec lui, lui faisant des grimaces, le faisant voler en l’air, bref Ethan était en train de rire à mes nombreuses bêtises. Je fis en même temps quelques remarques à celui-ci, disant que sa mère disait que des bêtises, ce qui le fit sourire. « Il semble d’accord avec moi. » Puis je me levai, partant changer Ethan, comme un vrai supporteur d’équipe de basket, j’entendis non loin de là, Calliope parler seul, ce qui me fit rire, aux moins je n’étais pas seul à lui parler, à vrai dire je lui parlais beaucoup, c’était ma seul compagnie dans la maison. Je revenu, le montrant à sa mère qui se mit à bouffer de rire, je m’installe à ses côtés, prenant la télécommande, mettant Ethan contre mon torse, face à la télévision, prêt à regarder l’équipe. Je lui dis en même temps que ça lui permettrait de penser à moi. Elle dit qu’elle n’avait pas besoin de ça pour penser à moi, je souris alors, ravi de ce que j’entendais, bah elle me faisait comprendre qu’elle pensait à moi. Puis elle se lève à son tour partant farfouiller dans son sac, mais je n’y prêtais pas réellement attention. Elle revenu rapidement à mes côtés, je détache mon regard de la télévision, regardant mon chat, déguiser en objet rose. « Mon dieu.. En plus il se laisse faire. » Je ris amusé, disant mettant ma main vers lui, tenant de l’autre Ethan, basculant Balou, sur le côté. « Mais te laisse pas faire toi là, c’est quoi ce petit soumis. » Celui-ci se mit alors à jouer avec ma main, mais gentiment, je lui avais appris à ne pas mordre, ni griffer, enfin parfois il me griffait, mais je savais que s’était pas volontaire, il ne faisait que mordiller. « Regarde.. Il reste bien accrocher. » Je lève mon bras, Balou était accrocher à moi. « Un vrai pot de colle quand il s’y met. » Ethan lui semblait amusé par Balou, il le regardait émerveillé.



BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Balou c'est le plus beau | Timéo et Callie Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Balou c'est le plus beau | Timéo et Callie Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Balou c'est le plus beau | Timéo et Callie Empty
MessageSujet: Re: Balou c'est le plus beau | Timéo et Callie   Balou c'est le plus beau | Timéo et Callie EmptyVen 15 Nov 2013 - 21:49


Balou c'est le plus beau
Timéo et Calliope



"Mouais, on verra" Dis-je en haussant les épaules , faussement peu convaincue avec les paroles de Timéo. Je lui confia alors Ethan et parti engager la conversation avec Balou le chat. J'en n'en perdais pas pour autant mon attention et j'entendis très clairement Timéo dire que je disais des bêtises, à mon fils. Ni une ni deux je répliquais pour défendre mon honneur.  Pff.  Tu pourrais lui dire qu'il est moche qu'il serait d'accord avec toi ! Alors que c'est le plus beau bébé du monde.  Dis-je en envoyant une grimace à Timéo. Timéo quitta la pièce et je soufflais avant de rattaquer ma discussion tranquillement. Ce serais mentir que de dire que je ne me demandais pas, ce que pouvais bien faire Timéo avec mon fils, mais j'avais confiance en lui et je savais qu'il s'en occupait surement très bien, j'étais plus curieuse qu'autre chose.... Je sais c'est un vilain défaut.

Timéo réapparu alors dans le salon, pour ma part j'avais conclu la discussion avec Balou et j'avais tenter d'être clair, maintenant le tout était de savoir si lui m'avais compris et là c'étais pas gagner. Enfin, j'avais relevé la tête pour regarder les deux hommes fasse à moi et j'étais rester sur les fesses en voyant mon adorable petit garçon transformer en un fanatique de Basket. Je ne pus contenir mon rire et quelque peu mon choc face à ce que Timéo avait fait à mon fils. Et lui avec désinvolture, vint s'installer juste à côté de moi, comme si de rien était pour allumé sa télé et mettre un match de basket. Je le fixais alors, attendant un commentaire de sa part. C'est alors qu'il me sorti l'excuse qu'au moins maintenant je penserais à lui, évidemment j'avais sortis sans réfléchir que je n'avais pas besoin de ça pour le faire, ce qui me permis d'entrevoir un léger sourire se former sur son visage. Je tournais alors la tête, me sentant légèrement idiote d'avoir dis ça, bien que si ses mots était sortis tel quel c'est que je le pensais forcément et il est vrai que ses derniers temps, je pensais souvent à lui et son sourire me confortais dans l'idée que ça lui déplaisait pas temps que ça ! Un point pour MISS VERACRUZ !

Cependant, j'avais pas dis mon dernier mot dans cette histoire, enfin celle de déguiser mon fils et je fis de même avec son cher Balou que j’accoutrai d'un magnifique bandeau rose, avant de tirer la langue à Timéo. A voir sa réaction amusé, je ne pus m'empêcher de rire en cœur avec lui. "Moi perso, je trouve qu'il à le même caractère que son maitre". Je pouffais de rire, observant la réaction de Timéo avec délectation. Puis, Timéo souleva son bras pour me montrer comment Balou pouvait rester bien accrocher et je partis d'en un immense fou rire. Je basculais alors la tête en arrière, riant à pleine dent, avant d'aller poser mon front  contre l'épaule de Timéo pour tenter de contenir mon fou rire.  Je parvins à me calmer légèrement, alors je tournais la tête, la laissant toujours bien confortablement installé sur l'épaule de Titi, et soufflais, tout en riant de temps à autre. "Oh mon dieu, j'ai mal à la mâchoire." Je regardais alors mon fils, qui complètement émerveillé par Balou, ne le quittais plus des yeux, alors je leva mon regard vers le second homme présent et je lui lançais un petit sourire avant de me pincer les lèvres et de reprendre complètement mon calme.




© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Balou c'est le plus beau | Timéo et Callie Empty
MessageSujet: Re: Balou c'est le plus beau | Timéo et Callie   Balou c'est le plus beau | Timéo et Callie EmptyVen 15 Nov 2013 - 22:12



C’était plus qu’une comète parce qu’elle avait apporter tant de choses dans sa vie, du sens mais aussi de la beauté, ses amis ne comprenaient pas ce qu’il disait, ses sentiments dépassait les autres hommes.



Balou ou l'homme, tel est la question. Calliope&Timéo




Calliope continuer de parler à mon chat, essayant de lui faire comprendre certaines choses, mais lui ce qu’il réclamait c’était des caresses, il ronronnait, ça pouvait s’entendre de loin. Il adore qu’on s’occupe de lui. Je dis que son fils était d’accord sur le fait qu’elle ne disait que des bêtises sur moi, je ris à ses paroles concernant Ethan. « Pas faux, mais je ne dirais pas une tel chose. » Bah je n’allais pas dire qu’elle était moche, il ne manquait plus que ça. Elle était loin d’être moche, à vrai dire je la trouvais affreusement belle, un sourire magnifique, tout comme son regard, elle me faisait clairement fondre. Mais ce que j’aimais le plus, c’était l’embêter, tout comme elle apparemment.

 

Je partis alors changer son fils, revenant à ses côtés, riant en regardant Ethan malgré que ce fût amusant de le voir comme ça, il était super. Je m’installe à ses côtés, regardant la télévision, souriant quand elle me dit qu’il pensait à moi, elle n’avait besoin de rien pour cela. C’était très agréable à entendre. Elle partit à son tour, revenant, mettant quelques choses autour du cou à Balou, je regarde le rose autour de lui, je me mis à rire, le pire c’est qu’il ne bougeait pas, alors je le bouge pour qu’il réagisse, mais il se mit à s’accrocher à moi, me mordillant le bout des doigts, d’ailleurs Calli’ dans un fou rire, ce qui me fit également rire, j’aimais beaucoup son rire, ce qui me faisait plus rire qu’autre chose. Balou me lâche enfin, se remettant contre Calliope, celle-ci pose alors sa tête contre mon épaule se calmant un peu, je fis de même gardant un sourire aux lèvres, regardant Ethan fixait Balou avec émerveillassions. Je ris quand elle me dit qu’elle avait mal à la mâchoire. Puis elle se redresse, je pose mon regard sur elle, dans ses yeux, me penchant embrassant mon front. Puis je me recule disant. « Tu veux quelques choses à manger ou à boire en fait ? » Dis-je reposant mon regard sur Ethan pour le surveiller tout de même. J’avais peur qu’il fasse un geste brusque et tombe.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Balou c'est le plus beau | Timéo et Callie Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Balou c'est le plus beau | Timéo et Callie Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Balou c'est le plus beau | Timéo et Callie Empty
MessageSujet: Re: Balou c'est le plus beau | Timéo et Callie   Balou c'est le plus beau | Timéo et Callie EmptyVen 15 Nov 2013 - 23:18


Balou c'est le plus beau
Timéo et Calliope




Je ne pu bouder bien longtemps, surtout quand Timéo, me dis qu'il ne pourrais pas dire ce que je venais même de dire. Je me sentais rougir sur le coup et bien que je savais qu'il appréciais ça, c'était clairement pas le moment que ça m'arrive, j’esquissai également un jolie sourire. "Merci." Dis-je avec une petite voix timide. Je me raclais alors la gorge, reprenant mon esprit et me re-concentrant sur l'important, c’était clairement pas le moment de craqué, déjà que mon but premier qui était de l'ignorer c'était foiré , j'avais au moins le droit réussir un truc. Je m'occupais donc de mon BALOU avant que Timéo ne revienne et qu'avec une succession d'évènement nous finissions dans les rires.

Je ne me souvenais pas de la dernière fois, où j'avais ris comme ça. Ça devait remonter à tellement longtemps que mes souvenirs en avait surement fait abstraction depuis. Et pourtant, c'était si facile de rire, ça partait tellement de rien, d'une situation complètement un peu ridicule ou farfelu, mais ça faisait un de ses bien. On avait l'impression de se vidé complètement de l'intérieur et d'être envahis d'un simple sentiment de bonheur et se sentir heureuse c'était tellement plaisant, surtout quand je partageais ce moment avec des personnes que j'affectionnais tout particulièrement, comme Timéo.
Je finis par poser ma tête contre l'épaule de Timéo, pour calmer mon fou rire et exprima ma légère douleur à la mâchoire ce qui fis rire Timéo, alors je le pinça gentiment pour pas qu'il se moque, tout en esquissant un immense sourire. Je me redressais enfin , collant mon menton contre son épaule cette fois et je le regardais en gardant mon sourire. Je fermais les yeux, quand il embrassa mon front et me mordis la lèvre, appréciant se moment. J'avais juste comme un immense frisson qui parcourait mon corps dans ses moindres recoins. Je rouvris finalement les yeux et me réinstallais correctement dans le canapé, triste que ce moment ait été si cours. "Je serais pas contre les deux..." Je claquais des dents pour lui montrer que j'avais une petite faim. "...mais bouge pas je m'en occupe si tu veux ?" Ajoutais-je, m’apprêtant à bouger s'il me donnais son accord. "Ethan à l'air de se plaire dans tes bras, faudrait pas le contrarié, sauf si tu préfère que je le reprenne ?"


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Balou c'est le plus beau | Timéo et Callie Empty
MessageSujet: Re: Balou c'est le plus beau | Timéo et Callie   Balou c'est le plus beau | Timéo et Callie EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:57



C’était plus qu’une comète parce qu’elle avait apporter tant de choses dans sa vie, du sens mais aussi de la beauté, ses amis ne comprenaient pas ce qu’il disait, ses sentiments dépassait les autres hommes.



Balou ou l'homme, tel est la question. Calliope&Timéo


Calliope me dit que je pouvais dire toutes les âneries au monde à son fils, qu’il serait d’accord avec lui. Elle me même que si je disais que sa mère est moche, il approuverait, chose que je refuse de dire pensant le contraire. D’ailleurs à son petit merci je pose mon regard sur elle, elle avait les joue quelques peu rose, puis semblait un peu gêner, ce qui me fit sourire. Elle était affreusement craquante lorsqu’elle venait à rougir.  

 

La belle jeune femme se mit à rire, un énorme fou rire à vrai dire, pour pas grand-chose, mais c’est souvent ce qui arrive, d’ailleurs la voir comme cela me fit rire aussi, elle avait un rire communicateur, mais aussi un magnifique sourire. Elle se calma, se mettant contre mon épaule, j’en profite alors pour lui embrasser son front, pendant quelques secondes. Puis je lui proposais à boire ou à manger, elle acceptait les deux. « Parfait. » Je commence à me redresser pour pouvoir y aller, mais celle-ci se proposa. « Comme tu veux, je veux pas te déranger. » Mais elle se lève, je souris, lui disant alors. « Fouille, fais comme chez toi. » Après tout je n’avais rien à cacher, surtout dans la cuisine, si j’avais bien une boîte secrète en-dessous mon lit, mais c’était seulement quelques économie. Je m’occupe alors d’Ethan, du moins le surveiller, lui enlevant la casquette pour ne pas le gêner. Il commençait à s’endormir peu à peu. Balou se mit lui aussi contre lui, du moins à mes côtés, j’en profite pour lui enlever ce qu’il avait autour du cou disant. « Te voilà libre. » Je souris amusé la voyant revenir avec les mains pleines. « Je vais aller poser ton fils dans le transat que ma belle-sœur laisse trainer ici, il sera mieux là que dans mes bras. » Dis-je me levant, allant dans la chambre d’amis, le mettant dedans, l’attachant, portant ensuite le transat pour l’emmener à nos côtés, puis je le pose au pied de Calliope, revenant ensuite à ma place.



BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Balou c'est le plus beau | Timéo et Callie Empty
MessageSujet: Re: Balou c'est le plus beau | Timéo et Callie   Balou c'est le plus beau | Timéo et Callie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Balou c'est le plus beau | Timéo et Callie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand Timéo rencontre Callie
» Dans la ville d'à côté. ▲ TIMEO&SKYE-IVY
» Questions to Timéo Bradford.
» Besoin d'aide ? ▲ TIMEO&NOELIA
» Annonce du départ de Timéo Bradford.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Balou c'est le plus beau | Timéo et Callie 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-