-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la ville d'à côté. ▲ TIMEO&SKYE-IVY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Dans la ville d'à côté. ▲ TIMEO&SKYE-IVY Empty
MessageSujet: Dans la ville d'à côté. ▲ TIMEO&SKYE-IVY   Dans la ville d'à côté. ▲ TIMEO&SKYE-IVY EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:31

... ... ...
timéo et skye-ivy




∞ dans la ville d'à côté.

Aujourd’hui j’avais du temps libre, mon après-midi, mais je savais que la belle Calliope était occupé à autre chose, je ne voulais pas non plus passer mon temps derrière elle, je voulais lui laisser de la liberté, puis si on venait à se voir constamment, il n’y aurait pas le manque, quoi que. Dès qu’elle venait à me quitter, je lui courrais après, bon j’avoue que de la voir constamment ne me gêné guère, mais je voulais la laisser respirer. J’en profite alors pour faire un tour dans une ville voisine, il y avait à ce jour un marché de noël, j’adorais ce genre d’endroit, ça durer deux jours, si ça me plaisait vraiment je pourrais emmenais ma dulcinée y faire un tour. Ma dulcinée ? Oui je suis complètement gaga de cette nana, mais sommes-nous officiellement en couple, oui surement, mais à vrai dire on n’avait même pas réellement parlé de ça, même si ça se faisait tout seul. Bref. J’arrive donc au marché de noël, garant ma voiture non loin de là, marchant main dans les poches en direction de plusieurs stands qui eut était en pleine air. D’ailleurs je m’arrêtais de temps à autre pour prendre quelques babioles qui pourrait intéressait certain proche, ça ferait un cadeau de plus pour la famille.

Je continuais ma marche, sans vraiment avoir de but précis, hormis quand je vie des chevaux passé à mes côtés, je les regarde, les suivants curieux, voyant des cavalière descendre de leurs juments, les attachant, se mettant face à leurs stand, quelques secondes après certaine personne était autour d’eux, je me précipite vers une cavalière, rousse, petite, mignonne. « Bonjour, je peux vous posez une question ? » Dis-je en parlant un peu fortement, beaucoup de personne parler assez fortement. D’ailleurs, je m’approche de la jeune femme et de sa jument ajoutant. « Je vois que vous faites de l’équitation à Los-Angeles, c’est possible de réservé une après-midi pour faire monter une enfant ? Ma nièce est passionné de cheval, mais sa famille à pas spécialement les moyens donc lui offrir une après-midi la rendra heureuse. » Bon je l’avoue, j’étais complètement gaga en ce qui concernait mes neveux et nièce. De plus, ma nièce devenait de plus en plus jalouse, d’après elle je me préoccupais plus de ses petits frère que d’elle, chose fausse pour ma part, j’allais lui prouvait que j’étais un super tonton.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Dans la ville d'à côté. ▲ TIMEO&SKYE-IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Dans la ville d'à côté. ▲ TIMEO&SKYE-IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Dans la ville d'à côté. ▲ TIMEO&SKYE-IVY Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville d'à côté. ▲ TIMEO&SKYE-IVY   Dans la ville d'à côté. ▲ TIMEO&SKYE-IVY EmptyDim 8 Déc 2013 - 1:30



Joyeux marché de Noël


Timeo Bradford and Skye-Ivy Bloomsbury

Noël, la période de l'année que Skye-Ivy appréciait le plus. On pouvait même dire qu'elle l'adorait. La jeune femme s'investissait beaucoup dans toutes les choses, qui entourait cette fête de fin d'année. Elle se donnait à fond quand il s'agissait de la préparation ou des décorations de celle-ci. Mais en dehors de cela, la demoiselle Bloomsbury adorait participer au marché de Noël. C'était une occasion de partager avec les autres quelques choses et de véhiculer sa joie et son enthousiasme pour Noël aux personnes qu'elle croiserait sans passer pour une folle hystérique, fan de cette joyeuse fête.
C'était dans une ville voisine à Los Angeles que la jeune Skye-Ivy devait représenter le centre équestre sa famille. Elle renseignerait au mieux les personnes et présenterait les offres spéciales en l'occasion de Noël. Elle pourrait même offrir des balades en poney pour quelques enfants qui s'arrêteraient au stand. La jeune rousse était très excitée à l'idée de se retrouver dans cet endroit. Elle s'y était rendu assez tôt. Vers le beau mieux de l'après-midi, accompagner en quelques autres cavaliers, elle arpentait les marchés de Noël à cheval. Les chevaux se baladaient tout doucement au trop, le but de cette petite promenade était bien évidemment d'attirer des personnes vers notre centre. De retour à celui-ci, l'opération avait l'air de bien fonctionner puisque lorsque Skye-Ivy était descendu de son cheval, elle fut interpellée par quelqu'un. « Bonjour, oui évidemment. Je vous écoute. » Le visage de cet homme disait vaguement quelque chose à la jeune femme. Elle avait l'impression de l'avoir déjà croisé quelque part. Mais elle n'arrivait pas à retrouver l'endroit. Mais elle ne cherchait pas vraiment en fait, elle était plus intéressée par sa question. « Oui, il est possible de lui réserver un après-midi d'équitation. Il est même possible de prendre un forfait pour prendre quelques cours, lorsqu'on ne peut pas forcément prendre le forfait pour une année entière. » Skye-Ivy était la monitrice équestre, qui s'occupait des enfants. Elle les adorait et elle était toujours fascinée et heureuse de voir les yeux des enfants remplis d'étoiles lorsqu'ils voyaient simplement les chevaux ou lorsqu'ils s'en montaient un. C'était un peu comme si, ils vivaient quelques choses d'exceptionnelles. « Votre nièce passera sûrement son après-midi en ma compagnie. Je suis la monitrice qui s'occupe des enfants. »
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Dans la ville d'à côté. ▲ TIMEO&SKYE-IVY Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville d'à côté. ▲ TIMEO&SKYE-IVY   Dans la ville d'à côté. ▲ TIMEO&SKYE-IVY EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:24

... ... ...
timéo et skye-ivy




∞ dans la ville d'à côté.


Je n’avais pas beaucoup d’idée de cadeau pour noël, enfin surtout en ce qui concernait les adultes, je n’avais ni d’idée pour mes parents, ni même mon frère et ma belle-sœur et surtout, pour moi cette année le principal, pour Calliope. Me voilà donc à chercher d’éventuels cadeaux, même si ma cible du jour était mes neveux et nièce. Me voilà à arpentait les allées observant les stands de gauche à droite, mais lorsque j’aperçu les chevaux passer à mes côtés, je les suivis, me dirigeant vers le stand. Rapidement, j’interpelai une jeune rousse, afin de lui demander quelques renseignements. Je l’écoute attentivement. « Le souci c’est qu’elle vient que très rarement, donc au moins une après-midi, ça sera déjà pas mal. » Bon j’avoue, ses parents avaient les moyens de lui payer ça, mais sa mère avait une phobie des chevaux, donc elle l’interdisait d’en faire, mais je savais qu’en ma compagnie, sa mère accepterait. « Je pourrais aussi y participer, même si je ne servirais pas à grand-chose ? » Dis-je me grattant le derrière de la tête. Je rajoute ensuite. « Elle fera quoi comme ballade, elle restera au centre ou elle ira autre part. » Je voulais vraiment me renseigner, je voulais savoir si tout allait être parfait pour ma nièce, mais aussi en parler en détaille à sa mère, afin de la rassurer.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Dans la ville d'à côté. ▲ TIMEO&SKYE-IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Dans la ville d'à côté. ▲ TIMEO&SKYE-IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Dans la ville d'à côté. ▲ TIMEO&SKYE-IVY Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville d'à côté. ▲ TIMEO&SKYE-IVY   Dans la ville d'à côté. ▲ TIMEO&SKYE-IVY EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:25



Joyeux marché de Noël


Timeo Bradford and Skye-Ivy Bloomsbury

L'équitation était la passion première de Skye-Ivy. Si elle n'avait pas eu son accident, il y a maintenant trois ans, peut-être qu'aujourd'hui, elle serait une championne. Mais bon tout, c'était passé différemment, une blessure au genou l'empêcher de participer à des compétitions équestres. Donc à présent, elle se contentait de transmettre son savoir et sa passion à des enfants.

La demoiselle Bloomsbury venait d'être interrogée par un homme qui semblait intéresser par les offres du centre équestre. Un cours d'équitation pouvait être un joli cadeau d'anniversaire pour un enfant qui aimait les chevaux. Le jeune homme avait envie d'offrir ce cours à une enfant. "D'accord, un après-midi, sinon il y a la possibilité de passer une journée complète au centre, du matin jusqu'en fin d'après-midi. Pendant cette journée, on leur explique un peu près tout sur l'équitation. De la préparation des chevaux, à monter enfin un aperçu parce que ce n'est pas en une journée que ça se fait." L'équitation n'était pas seulement montée à cheval. Il fallait aussi s'occuper de ses animaux, les préparer, les brosser, les sceller, les lavait, nettoyer leur box et tant de choses. La journée que présentait Skye-Ivy permettait aux enfants de voir la vie d'un centre équestre évidemment, elle ne les mettrait pas au travail, elle le ferait peut-être brosser les poneys, mais c'est tout. "Oui vous pouvez y participer, il n'y a aucun souci. Il faut seulement que vous nous préveniez que vous serez présent, tout simplement." Le jeune homme se demandait ce qu'il fasse comme balade. "Un tour au centre ou en forêt comme celle-ci entoure le centre. C'est selon votre choix. Moi personnellement, j'adore les balades en forêt. Mais certains enfants ont peur des bois donc pour eux, on reste autour du centre."
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Dans la ville d'à côté. ▲ TIMEO&SKYE-IVY Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville d'à côté. ▲ TIMEO&SKYE-IVY   Dans la ville d'à côté. ▲ TIMEO&SKYE-IVY EmptyJeu 12 Déc 2013 - 10:28

... ... ...
timéo et skye-ivy




∞ dans la ville d'à côté.



Me voilà poster devant une jeune femme, qui elle me renseigner sur les cours d’équitation, du moins elle essayer de me vendre aussi toute la journée au centre équestre, à vrai dire j’étais rapidement convaincu et intéressait par ses propositions, de plus elle répondait parfaitement bien à mes demandes. « D’accord. » Je me mis à réfléchir ajoutant. « Alors ça sera journée entière au centre équestre, avec promenade dans la forêt et en ma compagnie » Je souris ajoutant ensuite. « Par contre je peux réserver pour quand, car c’est vrai que les fêtes de noël je n’ai pas spécialement le temps de me consacrer qu’à ma nièce seulement, janvier voir février c’est possible ? » Je ne voulais pas me presser et prendre mon temps pour cette journée qui sera plus que parfaite pour ma nièce, de plus la jeune femme qui allait nous tenir compagnie semblait simple et très gentille, bon point. Je la regarde faire les réservations, puis j’ajoute. « Excusez-moi, mais j’ai l’impression de vous avoir déjà vu, vous habitez à Los-Angeles même ? » Autant faire la conversation, ça éviterais au moment de la sortie de se regarder dans le blanc des yeux.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Dans la ville d'à côté. ▲ TIMEO&SKYE-IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Dans la ville d'à côté. ▲ TIMEO&SKYE-IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Dans la ville d'à côté. ▲ TIMEO&SKYE-IVY Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville d'à côté. ▲ TIMEO&SKYE-IVY   Dans la ville d'à côté. ▲ TIMEO&SKYE-IVY EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:36



Joyeux marché de Noël


Timeo Bradford and Skye-Ivy Bloomsbury

Le stand du centre équestre avait un grand succès aujourd'hui au marché de Noël beaucoup de monde venait s'y arrêter. Certains simples pour voir les chevaux et d'autres pour poser des questions sur les services qu'offrait le centre. Comme le jeune homme avec qui Skye-Ivy discutaient, elle le conseillait du mieux qu'elle le pouvait. Mais elle en profitait pour lui présenter plus d'offre qu'il sache un peu tout ce que faisait le centre équestre. Le jeune homme expliquait qu'il ne pouvait pas faire la journée courant décembre, car les fêtes lui prenaient du temps, mais dans l'un des mois suivants. "Sans soucis, c'est possible de réaliser la journée en janvier ou en février. La journée se fait généralement un samedi ou un jour de semaine lors des vacances scolaires. Nous n'avons pas encore fixé les dates pour le mois de février. En ce qui concerne le mois de janvier, ce sera le samedi. Le 11, le 18 ou le 25, c'est selon votre choix. Je vous donne le formulaire pour vous inscrire et cette petite feuille avec nos coordonnées pour nous contacter pour plus d'informations ou des réservations." La jeune femme lui donnait le formulaire et le laissait le remplir tranquillement sans l'embêter. En entendant la question, Skye-Ivy en conclut qu'il s'était déjà croisé auparavant. Elle-même s'était dit qu'elle connaissait ce visage, qu'elle avait une impression de déjà. "Oui, j'habite à Los Angeles depuis quelques années déjà. Moi aussi, je me disais que j'avais déjà vu votre visage. Mais j'ignore où."
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Dans la ville d'à côté. ▲ TIMEO&SKYE-IVY Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville d'à côté. ▲ TIMEO&SKYE-IVY   Dans la ville d'à côté. ▲ TIMEO&SKYE-IVY EmptyDim 29 Déc 2013 - 0:15

... ... ...
timéo et skye-ivy




∞ dans la ville d'à côté.


Me voilà devant un stand de centre équestre, à vrai dire j’aurais jamais pensé qu’au début de la journée j’allais finir par prendre une réserve pour une de mes nièces et de la rendre heureuse. Enfin je l’espérais. Mais je ne voulais pas lui offrir n’importe quoi et lui prendre n’importe quoi, alors je pose toute les questions qui on put traverser mon esprits, la jeune femme ne perdit pas de temps à me répondre, me conseillant aussi d’autre chose, chose que j’acceptai. Je pris le formulaire, ajoutant. « Sa sera plus le 18, ils sont de passage à ce moment-là, ça vous va ? » Je ne voulais pas non plus que ça dérange la jeune femme, je ne voulais pas la déranger dans sa vie privé. Je lui demande ensuite où j’aurais pu la voir, celle-ci me confirma aussi qu’elle connaissait mon visage. « Je travaille dans un station-service, je vous ai peut-être croisé là-bas ? Je ne vois pas d’autre lieu. » Dis-je avec un sourire aux coins des lèvres remplissant le formulaire, lui rendant ensuite. « Voilà, je pense avoir rien oublié. »


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Dans la ville d'à côté. ▲ TIMEO&SKYE-IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Dans la ville d'à côté. ▲ TIMEO&SKYE-IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Dans la ville d'à côté. ▲ TIMEO&SKYE-IVY Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville d'à côté. ▲ TIMEO&SKYE-IVY   Dans la ville d'à côté. ▲ TIMEO&SKYE-IVY EmptyLun 30 Déc 2013 - 2:04



Joyeux marché de Noël


Timeo Bradford and Skye-Ivy Bloomsbury

La demoiselle Bloomsbury écoutait attentivement ce que lui disait l'homme avec qui elle discutait. De cette manière, elle pourrait répondre au mieux à ses demandes et comprendre ses exigences. Skye-Ivy lui proposait les dates disponibles pour le mois de janvier. Il avait déjà une idée de la date où il voudrait bénéficier d'un cours d'équitation avec sa nièce au centre équestre. "Pour moi, le 18, c'est parfait." La jeune femme lui donnait le formulaire d'inscription ainsi qu'une petite carte avec les coordonnées du centre. De cette manière, il pourrait appeler s'il souhaitait des informations supplémentaires ou en cas d'annulation. Tout comme Skye-Ivy, l'homme en face d'elle avait la sensation de l'avoir déjà rencontré. "Ah oui, c'est sûrement à la station-service." Elle lui sourit et il lui rendait le formulaire. "Je vous remercie Monsieur Bradford." C'est grâce au formulaire qu'elle sut son nom, elle y avait jeté un rapide coup d'œil, pour voir si tout été remplit. "Vous avez d'autres questions ou tout est clair pour vous ?"

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Dans la ville d'à côté. ▲ TIMEO&SKYE-IVY Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville d'à côté. ▲ TIMEO&SKYE-IVY   Dans la ville d'à côté. ▲ TIMEO&SKYE-IVY EmptySam 4 Jan 2014 - 15:53

... ... ...
timéo et skye-ivy




∞ dans la ville d'à côté.



Je lui proposai le dix-huit, cette me convenait à merveille et je les savais de passages à ce moment-là. Je remplis alors le formulaire, tout en lui disant que son visage m’étais assez familier, je lui dis alors que je l’avais surement croisé à ma station-service, elle semblait confirmer ce qui me fit sourire. Je lui rendis le formulaire, l’écoutant cité mon nom. « Merci à vous. » Je lui fis un sourire pour ensuite l’écouter me demander si j’avais d’autre question. « Non, vous avez était très clair, je vous remercie, on se dit au dix-huit ? Passer de bonne fête. » Je souris à la jeune femme, pour ensuite partir terminé mon expédition au marché de noël.

© .JENAA


FDS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Dans la ville d'à côté. ▲ TIMEO&SKYE-IVY Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville d'à côté. ▲ TIMEO&SKYE-IVY   Dans la ville d'à côté. ▲ TIMEO&SKYE-IVY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la ville d'à côté. ▲ TIMEO&SKYE-IVY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam Connor Abrahams >> Construction d'une nouvelle vie dans une nouvelle ville
» Balou c'est le plus beau | Timéo et Callie
» Come back unexpected [Timéo]
» Questions to Timéo Bradford.
» Quand Timéo rencontre Callie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Dans la ville d'à côté. ▲ TIMEO&SKYE-IVY 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-