Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Come back unexpected [Timéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Come back unexpected [Timéo] Empty
MessageSujet: Come back unexpected [Timéo]   Come back unexpected [Timéo] EmptyLun 28 Avr 2014 - 11:56


Come back unexpected
Betrayal



feat : Charlie & Timéo

Je viens d’arriver et pourtant j’ai des milliers de choses à faire. Mes parents ont mis à ma disposition une énorme voiture flambant neuve, une Porsche Cayenne dernier modèle. Je n’en demandais pas tant, je ne demandais même rien du tout. Mais je suis bel et bien de retour à LA, j’ai pourtant longtemps hésité avant de revenir. Comment allais-je pouvoir gérer l’idée que Timéo soit dans la même ville que moi, sans pour autant pouvoir le voir. Je sais, ça fait 10 ans, et il m’a probablement oublié, moi pas. Mais on ne peut pas vivre dans le passé, c’est ce que ma mère ne cesse de répéter. Et puis j’ai du travail ici, c’est sur ça que je dois me concentrer, comme je le fais chaque jour depuis le ce fameux après-midi où j’ai compris que ma vie n’était pas faite pour l’amour, mais pour la passion. Je suis devenu quelqu’un de diablement pragmatique et de professionnellement très aboutie. Mais il me manque quelque-chose. Les aventures sont très bien pour moi, pas d’attache, on se rappelle bientôt, ou pas du tout d’ailleurs, et au suivant. Je n’ai pas le temps de m’investir dans quelque relation que ce soit, qu’on se le dise, ou je ne me le permets pas, tout simplement.
Je passe faire le plein, j’ai un rendez-vous en fin de matinée à l’autre bout de la ville. Le climat change du Canada, mais c’est plaisant, il flotte comme un air de vacances ici, ça me plaît. Mais Los Angeles n’est pas une ville faite pour moi. Elle ne l’est plus. Trop de souvenirs. Je rempli mon contrat ici, et je repars, où, je ne sais pas encore, mais je repartirais.
Une fois mon plein fait, je rejoins la boutique pour régler le tout. Je ne dépareille pas de tous les habitants d’ici, ça me rassure. Un jean serré, une chemise blanche, une petite veste cintrée noire et une paire d’escarpins de couturier – ça c’est un cadeau de ma mère – ainsi qu’une paire de lunettes de soleil sur ma tête pour tenir mes cheveux.
Je salut le caissier et avance ma carte bleue. Problème… Il blêmit et tente une manipulation qui rencontre pas le succès escompté.

- Je… Je dois appeler le patron, bougez pas.
- Je vous en prie.

Non, je ne bouge pas, il a ma carte ^^ Une vie ici sans carte bleue est impensable, cette ville tourne autour de l’argent, du business, de la frime, LA quoi !
Je patiente, c’est une de mes qualités, la patience… Je suis très zen, très calme, posée, sauf quand on s’en prenait à Tim’, je pouvais rentrer dans des colères que personne ne m’eut jamais connues. Le patron descend, et pas n’importe lequel…
Mon regard croise le sien une fraction de seconde, et tout reviens…


© sobade.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Come back unexpected [Timéo] Empty
MessageSujet: Re: Come back unexpected [Timéo]   Come back unexpected [Timéo] EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:29




'J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si..☇Charlie&SIMON.

Ce n’est pas ma journée ! Et pour cause, je suis arrivé en retard ce matin, pas de problème me direz-vous sachant que je suis le patron, si un peu sachant que j’avais beaucoup de livraison en ce jour. Mais maintenant j’avais un autre souci, je ne retrouvais pas un papier de commande, j’étais dans mon bureau à chercher ce fichu papier. Tellement j’étais agacer de ne pas le retrouver je coupe la musique que j’écoutais, dans l’espoir d’être concentrer plus. Mais c’est vrai qu’en ce moment j’étais assez pensif, Calliope, ma petite amie avait failli mourir, me cachant sa maladie, je faisais mine que ça ne me faisais, enfin si bien sûr j’étais inquiet, mais sur le fait qu’elle me cache ce genre de chose, je n’avais pas du tout apprécié, surtout que son ex avait tout remit sur ma faute. Passons. J’avais du mal à me concentrer sur les petites choses simples de la vie, je me répétais sans cesse que je devais laisser couler, mais ça me prenais la tête. Et si elle me cachait autre chose ? Je ne savais pas.

Une personne venu frapper à mon bureau, se permettant d’ouvrir, je compris que c’était l’un de mes employer qui semblait en panique, il ne comprenait pas ce qu’il se passait avec la machine. Je fronce les sourcils, essayant de chercher l’erreur avec lui dans la pièce, mais il préférait que je vienne pour constater le souci. Je laissai donc tout en plan, pour aller voir le souci. J’espérais juste que la personne à la caisse soit patiente, car habituellement, mon cassier savait gérer les petits soucis, c’est que ça devait pas aller. Je m’approche alors de la caisse, une femme se tenait devant, une jolie femme, une très jolie femme que je reconnus dès que j’avais posé mon regard sur elle. Charlie. Mon cœur s’emballa, mon dieu mais qu’es qui se passait pourquoi elle était là, mon dieu et qu’es que je dis-moi. Hey salut Charlie, ça fait longtemps… Ridicule. J’arrive devant la caisse lançant un : « Charlie… » Bon je confirme c’est d’avantage ridicule, mais je n’y croyais pas mes yeux, elle était là devant moi, combien de chance il y avait pour qu’elle vienne ici sérieusement ? Le monde n’est pas assez grand. Tout mon passé me revenu en pleine poire, mon dieu elle devait me haïr de l’avoir laissé comme ça, mais elle avait surement réussi ce qu’elle a toujours voulu faire. Mon caissier me sortit un peu de ma lune, enfin de mon blocage, il essaya de m’expliquer le souci, hésitant je pose mon regard sur la caisse, essayant de me concentrer sur le problème, mais comment voulez-vous que je me concentre ? J’essaye tout de même quelques manipes tout en lançant à Charlie. « Te voilà à Los-Angeles, ça te change de climat ! » J’étais bien placer pour dire ça, puis pourquoi je disais ça ? Surement pour pas la laisser filer… Enfin je ne sais pas, c’était un peu le fouillis dans ma tête.



© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Come back unexpected [Timéo] Empty
MessageSujet: Re: Come back unexpected [Timéo]   Come back unexpected [Timéo] EmptyMar 29 Avr 2014 - 13:35


Come back unexpected
Betrayal



feat : Charlie & Timéo

Professionnellement, s’établir à LA pour la photographie est un mythe et une chance incroyable. Je suis recrutée pour des missions bien particulières qui pourront faire de moi celle que je voudrais être. Après avoir fait mes études au Canada, et avoir été élevée là-bas, je me retrouve à parcourir les Etats-Unis pour le boulot. Mes parents ont déménagé de Vancouvert pour Los Angeles quand je suis partie faire mes études. Une opportunité pour eux aussi étant donné que mon père montait une filiale sous le soleil de la Californie. Ma mère suit, du moment qu’elle trouve toujours où acheter des robes, rassembler une certaine cours de fidèle groupies et à organiser des mondanités, elle se plaît. Ne vous y trompez pas, j’aime beaucoup ma mère mais je n’aspire pas du tout à la même vie. J’aime ce que je fais, l’art en général et il est hors de question que je ne vive en parallèle de mon mari qui serait trop occupé par ses affaires pour une vraie relation de couple. J’ai besoin de vivre pleinement, passionnément.

- Ça me change oui…

J’arque un sourire, gêné. Je ne pensais pas le revoir, quoi que cette idée m’eut bien traversé l’esprit mais pas dans une station-service et encore moins à mon arrivée !

- Donc, le patron… c’est toi.

Relevant la tête vers lui, les mains jointes, bras tendus devant moi. Je tente de me donner une contenance, je ne sais pas si je donne bien le change mais je vais devoir faire un effort. Le revoir me fait plaisir, mais je n’aurais jamais cru que ce soit la dernière la fois où il m’a laissé les billets. J’ai eu du mal à m’en remettre, je ne vous le cache pas, mais il paraît que vivre dans la rancœur et le passé ne sert pas à grand-chose.


© sobade.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Come back unexpected [Timéo] Empty
MessageSujet: Re: Come back unexpected [Timéo]   Come back unexpected [Timéo] EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:38




'J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si..☇Charlie&SIMON.

Parfois la vie nous réserver de drôle de chose, on ne pensait pas qu’un beau matin, en se réveillant, notre journée serait bouleversé à tout jamais, enfin j’exagérer peut-être un peu. Quoi que. Charlie avait fait partie de ma vie, mon première amour, mais je l’avais quitté, la chose que j’avais regretté pendant un long moment, mais elle avait, du moins j’espère, réaliser son rêve, c’est tout ce qui compter. Je ne voulais pas être le mec qui l’empêche de vivre de sa passion, le mec qui penserais qu’à lui et non au bonheur de la jeune femme. Elle semblait avoir d’avantage muri, même si elle était assez mature plus jeune. Ceci n’est qu’un aspect, mais en tout cas, elle était belle, toujours d’aussi jolie yeux. Mon dieu je pars en cacahuète, je dois me ressaisir. Après avoir cité son prénom, me voilà lui dire que ça lui changer de climat d’être ici. Franchement j’aurais pu trouver mieux, mais non, j’étais assez impressionné par ce qui nous arrivé. « Tu es de voyage ? » Demandais-je curieux, autant l’être un peu, après tout, l’idée de partager des moments avant son départ me traversé l’esprit.

Charlie me demande si je suis le patron, du moins elle l’avait bien compris, je souris aux coins des lèvres lui disant. « Oui, c’est pas un projet commun. » Je souris amusé et mon caissier dit à la jeune femme. « C’est un super patron vous savez, un chouette gars. » Je regarde le jeune, redressant un sourcil surpris et amusé ajoutant. « Tu veux une promotion ? Va prendre ta pause, tu t’es assez énerver sur cette machine, je m’en occupe. » Il me sourit ravi de ce que je venais de dire. Je le savais tout juste en relation amoureuse, il ne quittait que rarement son téléphone, par chance je n’étais pas à cheval dessus, hormis quand il y a des clients, ce qui va de soi. A peine ma proposition qu’il sortit, prenant son téléphone, je souris amusé, posant mon regard sur la caisse essayant de comprendre le problème. « Fallait que ça tombe sur toi le problème… Comme quoi le hasard voulez que je te voie. » Je lui lance un regard amusé.




© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Come back unexpected [Timéo] Empty
MessageSujet: Re: Come back unexpected [Timéo]   Come back unexpected [Timéo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Come back unexpected [Timéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» An unexpected reunion ♣ Jeremiah && Chaïma
» Questions to Timéo Bradford.
» Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO
» Besoin d'aide ? ▲ TIMEO&NOELIA
» Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Come back unexpected [Timéo] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-