-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO Empty
MessageSujet: Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO   Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO EmptyVen 15 Nov 2013 - 22:30



Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi...



Une nouvelle étape dans notre vie. ▲  Calliope&Timéo

Dès que la belle Calliope réclama de partir un week-end, je me proposais, à vrai dire, je l’avoue, j’avais sauté sur l’occasion, j’avais vraiment envie de passer deux jours entier avec elle et son fils. L’avoir pour moi seule et la présenter à mes proches, mes parents, mais surtout mon frère. Enfin je n’étais pas sûr qu’elle voit mes parents, ils partaient constamment en voyage, mais sûr qu’elle verrait mon frère, celui-ci n’attendait qu’une chose s’était de me voir, même si nous nous étions vu à Halloween, mais c’était toujours le véritable bonheur de se retrouver. J’allais aussi voir ma belle-sœur, mais surtout mes neveux et nièces, bref, Ethan n’allait pas se sentir seul, même si il était trop petit pour s’inquiétait du monde qui l’entoure.

 

Ma valise prête, je regarde l’heure, voyant huit heures moins dix, je partis alors de chez moi, prenant soin de bien fermer, laissant Balou dedans, il avait l’habitude que je voyage et ma voisine, elle venait le voir, à vrai dire c’était grâce à elle que j’ai eu Balou, donc je savais qu’il serait bien surveiller. Je pris ma voiture, partant en direction de chez Calliope, j’arrive assez rapidement, me garant devant chez elle, son nouveau chez soi, allant frapper, attendant qu’elle m’ouvre. Dès qu’elle ouvrit, je souris. « Salut la madame qui me déteste, prête à partir ? » Dis-je redressant un sourcil amusé, voyant Ethan déjà prêt dans sa coquille, je remarque aussi ses valises. « Je vois que tu es prête. » Je souris satisfait, m’approchant d’elle, lui volant un baiser, rapide, mais à la fois doux, me penchant vers les valises, pour les prendre ensuite, me penchant tout de même vers Ethan. « Salut bonhomme. » Puis je me lève disant. « C’est partie, on va dans le froid. »



BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO   Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO EmptySam 16 Nov 2013 - 13:46


Un week end aux mille surprises
Timéo et Calliope


Mon emploi du temps était pire que surchargé ces dernier temps. Entre les répétitions de la comédie musical, les cours de danse, les travaux de la maison et Ethan, j'avais l'impression d'être constamment en train de courir. Alors quand on m'avait informer qu'il n'y aurait pas de répétition ce week-end, j'avais décidé de m'octroyer de petite vacances bien mérité. Ni une ni deux, avant même que je l'ai vu venir, Timéo avait sauté sur l'occasion pour me proposer de partir avec lui dans son cher pays : Le Canada. J'avais été tellement contente qu'il soit le premier à me l'avoir proposé et j'avais été tellement impatiente aussi que ce jour arrive. Le seul petit hic, c'est que j'allais rencontrer sa famille et fallait avoué que j'avais une légère appréhension sur ce qu'ils penseraient de moi, mais je préférais ne pas y penser, l'important c'est que j'allais être avec le beau, le mignon, l’irrésistible et l'appétissant blondinet qui me faisait fondre comme jamais.


Le jour tend attendu était enfin arrivé. A peine le réveil avait-il sonné que je m'étais levé pour aller prendre un bon petit déjeuner et me préparer, profitant que mon fils soit encore endormis, pour prendre le temps de me faire jolie. J'étais totalement surexcité , impatiente que Timéo arrive et qu'on prenne enfin le large, mais en attendant je devais boucler ma valise et ça allait se compliquer si mon fils décidait de se réveiller, c'était la surprise avec lui à chaque fois. Alors je priais encore et encore , jusqu'au moment où je la fermais enfin et le plus génial, c'est que j’eus le temps de tout préparer avant qu'il ne décide de se réveiller. Ainsi, quand j'entendis les premiers bruits, signe d'un réveil imminent, j'étais prête. Tout était prêt et j'avais largement le temps de m'occuper tranquillement de mon petit bout de choux.

Au alentour de neuf heure, je me décidais à installer mon fils dans son siège, Timéo n'allais surement plus tarder et ça se confirma quand j'entendis la sonnette. Je regardais mon fils avec un grand sourire. "Oh, c'est qui ? c'est Titi qui arrive ! Tu crois ? Je vais voir ? Oh oui je vais voir." Très rapidement un sourire se dessina sur le visage de mon fils et je lui fis un petit bisous avant d'aller ouvrir la porte. Bingo, c'était lui, j'étais trop forte. "Bonjour monsieur qui aime pas que je le déteste !" Répondis-je avec un grand sourire. "Et ouaip ! On est prêt, on a pas chaumer ce matin." Ajoutais-je fièrement. Il me vola par la suite un baiser que je pris le temps d'apprécier, même s'il était déjà parti vaquer à d'autre occupation. C'est fou comme à chaque fois, il m’enivrait d'un sentiment de plaisir. Un baiser, un regard ou ne serait-ce que le frottement de sa peau contre la mienne et il m'envoyais à mille lieu de là. Je finis par lever les yeux au ciel et je retournais après avoir récupéréé l'ensemble de mes esprits. "Vouiiii, c'est partis" Dis-je en frappant dans mes mains pour répondre à l'enthousiasme de Timéo. J'allais prendre mon fils sans tarder et une fois Timéo sortis, je verrouillais la porte et allait nous installer dans la voiture, profitant que mon adonis soit encore dehors pour changer la station de radio et me mettre à chantonner en attendant qu'il arrive.



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO   Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:31



Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi...



Une nouvelle étape dans notre vie. ▲  Calliope&Timéo


Départ en direction du Canada annoncer dans une heure, je venais donc de me rendre chez Calliope, allant la chercher avant de partir à l’aéroport. Je m’étais occupé de tout, billet, taxi pour nous emmener chez mon frère, bref la totale. Je ne voulais pas que Calliope participe au frais, puis Ethan ne me revenait pas cher, il n’avait pas de billet, bien trop petit pour payer, donc avantage, autant en profiter, même si ça ne m’aurait pas déranger de lui payer quoi que ce soit. Bref, je gare ma voiture, en face de la belle brune, j’arrive devant sa porte, sonnant. Elle ne perdit pas une seconde pour m’ouvrir la porte, ce qui me fit sourire. Ce qui me fit sourire d’avantage c’est de la voir toute prête, je comprenais rapidement qu’elle avait autant hâte que moi de partir. Je la saluai, elle fit de même, je lui fis alors la remarque qu’elle était prête, tout comme son fils, qui était déjà bien attacher dans sa coquille. « Je vois ça. » Je m’approche ensuite d’elle, pour lui voler, un doux et rapide baiser, à vrai dire j’aurais voulu que ça dure plus longtemps, mais une fois contre les lèvres de celle-ci, c’était dure de s’en séparer.

 

Je saluai Ethan pour ensuite prendre les valises, allant les installer dans le coffre, du moins en essayant de les mettre correctement dedans. La belle Calliope, elle, eu le temps d’attacher son fils et de s’installer dans la voiture. Je ferme alors ensuite le coffre, allant à l’avant de la voiture, m’installant démarrant la voiture. « Pas trop stresser ? » Dis-je amusé, puis j’ajoute, prenant la route direction l’aéroport. « Rassure toi, ma mère n’est pas là, mon frère m’a envoyer un message, il y a que lui, sa femme et ses deux filles, ma mère a pris les autres petit avec elle. » Au moins ça ne ferait pas trop pour une première fois. Je ne voulais pas non plus qu’elle se sente mal en arrivant là-bas, autant y aller en douceur. Arrivé à un feu rouge, je pris sa main, l’emmenant vers ma bouche, l’embrassant sur la paume de sa main. « Je suis content qu’on partes ensemble. » Dis-je la regardant, lui souriant tendrement, entendant ensuite les klaxons derrière moi, je lâche sa main doucement, redémarrant la voiture. On arriva rapidement à l’aéroport.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO   Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:09


Un week end aux mille surprises
Timéo et Calliope




C'était parti. On ne pouvais plus faire marche arrière. Enfin si, on pouvait encore ... mais j'en avais pas envie. Ma porte était fermer et je n'allais plus l'ouvrir avant mon retour. Je fonçais donc installer mon ange dans la voiture de mon titi et je m'installa ensuite à ma place. Je connaissais trop les hommes pour savoir qu'il valait mieux les laisser gérer le chargement de bagage. Je pris donc l'initiative d'occuper mon fils et moi en mettant un peu de musique et me mis à chantonner tout en regardant mon fils qui semblait rire de sa maman. Timéo fini par fermer le coffre et vint s'installer à sa place, je me réinstallais donc correctement. J'étais toujours autant excité de partir et j'avais l'impression que plus on passait une étape plus mon excitation s’intensifiait tout comme mon impatience.

Timéo me posa alors une question et je le regardais avec un grand sourire gêné. Moi qui pensais le caché assez bien que ça m’inquiétait, voilà qu'il semblait l'avoir deviné ou lu sur mon visage et mon visage devais également me trahir à ce moment précis. Je me raclais alors légèrement la gorge. "Non ça va, je suis même très impatiente d'arrivé."Dis-je avec un immense sourire. " Je verrais ta maman et les autres enfants une autre fois, c'est pas grave". Dans ma tête, j'entendis tout de même un léger ouf de soulagement. Je n'avais rien contre sa famille, elle était surement adorable, mais on étais même pas...enfaite je savais même pas ce qu'il y'avait entre Timéo et moi, alors rencontrer toute sa famille aurait était assez stressant et j'avais un peu peur de ce qu'il penserait de la mère célibataire qu'il allait leur ramener, mais ça allait un peu mieux. J'étais quand même triste, je suis sur que ça maman était très charmante, mais ce serais pour une prochaine fois peut-être. Je posais alors ma tête contre l'appuie tête , tout en le regardant, plongeant dans mes pensés et je sentis sa main venir chercher la mienne pour la combler d'un baiser. J'esquissais un immense sourire. "Je suis contente aussi et je suis contente que tu sois venu me le proposer." J'approchais mon visage du sien pour l'embrasser, mais le Klaxon nous ramena à la réalité, alors je lui souriais et me réinstallait.

La route fut plutôt tranquille, l'impatience nous rendais presque silencieux ou peut-être étais-ce juste la rapidité avec laquel on arriva à l'aéroport. Néanmoins, on y était et mon excitation comme je le présentais s'intensifia. Je sortis de la voiture et avant même de prendre mon fils, je me dirigeais vers Timéo et déposais un baiser sur ses lèvres, bien que furtif, il se voulait doux et sensuell. "Elle me nargue depuis tout à l'heure" Je lui souris et finis par ouvrir la portière de derrière pour attraper la coquille de mon fils.





© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO   Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:39



Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi...



Une nouvelle étape dans notre vie. ▲  Calliope&Timéo


Très rapidement nous étions installées dans la voiture, partant en direction de l’aéroport qui n’était pas loin de là. Je démarre la voiture, jetant un œil vers Ethan du moins je voyais que sa coquille, mais je voyais aussi ses main bouger dans tous les sens, en pleine découverte de ses mains, je souris roulant donc questionnant la belle jeune femme à mes côtés. « Eh bien tant mieux, tu verras ils sont super. » Je lui dis alors ensuite, pour la rassurer qu’elle ne verrait que mon frère et ma belle-sœur et leurs deux filles, c’était déjà pas mal. « Oui, ils viennent à noël cette année, je vais devoir tout organisé, ils resteront un moment, ça sera l’occasion que je te présente mes parents. » Dis-je lançant un regard rapide vers elle, souriant, replongeant mon regard sur la route. « Enfin on y est pas encore. » Autant pas la faire stresser d’avantage.

On arrive devant un feu rouge, je m’arrête, posant mon regard sur la jeune femme, prenant sa main, embrassant le dos de celle-ci. Puis je lui dis que j’étais ravi qu’on parte ensemble au Canada, je souris d’avantage à sa réponse, la voyant s’approcher de moi, je commençai à faire de même, mais un bruit de klaxon nous fit sortir de nos pensées. Je me remis à conduire jusqu’au parking souterrains de l’aéroport, je trouve une place assez rapidement, sortant ensuite de ma voiture, tout comme la jeune femme. Je partis en direction du coffre, tout comme la jeune femme qui se dirige vers moi, venant me voler un baiser tendre, mais sensuelle à la fois, je souris regardant ensuite ses lèvres, puis ses yeux lui faisant un clin d’œil. « J’espère qu’elles vont continuer de te narguer alors. » Dis-je ouvrant le coffre, prenant les bagages, marchant ensuite vers l’aéroport, on arrive rapidement au guichet, je pose les valises donnant les billets et ensuite les bagages. Puis nous devions attendre une dizaine de minutes avant de s’installer dans l’avion. On je m’installe aux côtés de la jeune femme sur un banc pour attendre, regardant Ethan dormir. « Il a pas l’air perturbé lui. » Je souris amusé posant mon regard sur la jeune femme. « Tu as pris une doudoune ? »


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO   Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:38


Un week end aux mille surprises
Timéo et Calliope



Oh qu'il est mignon cet homme. Je me retrouvais un tant sois peu soulager de ne rencontrer qu'une partie de sa famille pour commencer. Ce qui était déjà bien et rassurant aussi qu'il veuille me les présenter. Après tout c'était bon signe qu'un homme veuille vous présentez à ses proches, c'était plus souvent un sujet tabou chez eux. Mais non Timéo en avait envie et il avait même l'air plutôt enjoué à cette idée. Néanmoins, ce n'étais pas lui qui se retrouver comme le petit intrus qui s'incruste et pour ma part, ça m'inquiétais quand même un peu, alors savoir que je n'allais pas rencontrer tout la famille, me permettais de respirer un peu. En plus de ça, une partie égoiste de moi, espérait qu'on ne passerais pas tout notre temps avec eux, j'avais envie de profiter qu'on sois juste lui et moi et Ethan, bien que mon petit loup ne dérangerais pas vraiment , pour continuer à en apprendre davantage sur lui.

Lorsqu'il m'annonça à la suite de cela que sa famille allait venir pour noël et que je pourrais les rencontrer à ce moment, je tournais la tête vers lui d'une rapidité que je ne me serrais jamais cru capable d'avoir et je le regardais sans savoir quoi dire, me forçant à sourire en hochant la tête. Il me regarda furtivement et je détournais la tête regardant devant moi. Ce que Timéo ignorait c'est que Noel et moi nous n'étions plus vraiment amis depuis quelques années. Je ne stressais donc pas à l'idée que nos rencontres puissent ce faire un jour car je serais ravis de les connaitre, mais je n'étais pas sur d'être des plus agréable à cette période de l'année et ça Timéo ne le savais malheureusement pas, du moins pas encore. "Non on y est pas encore, mais ce sera un plaisir de les rencontrer au moment venu". Lui-dis avec certitude, j'espérais vraiment au fond de moi qu'à Noël, cette petite chose naissante entre lui et moi, se soit développer. Je lui lançais alors un sourire sincère.

On arriva enfin à l'aéroport, Timéo alla se stationner et j'allais lui voler un baiser lorsqu'il s’apprêta à sortir les valises. Je le regardais alors dans les yeux, tout comme il le faisait me mordillant la lèvre avec malice. "Je ne doute pas qu'elle le feront." Puis j'allais récupérer mon fils, quant à lui il pris les sac et nous nous rendions dans l'aéroport, il s'occupa de nous enregistrer, pendant que j'attendais sur le côté. Il me rejoint alors et on s'installa sur un petit banc pour patienter. Je posais ma tête sur l'épaule de Timéo, regardant Ethan. "Oh, il réalise surement pas où il est, ça aide. Espérons que ça dur." Timéo me demanda alors si j'avais pris une doudoune, je relevais la tête, haussant un sourcil. "Une quoi ? Doudoune ? C'est quoi ?" Je le regardais avec étonnement et sérieux.




© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO   Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:53



Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi...



Une nouvelle étape dans notre vie. ▲  Calliope&Timéo


Je m’emballais beaucoup, déjà qu’elle n’avait pas rencontré toute ma famille, je me voyais déjà présenter le reste en décembre, je voyais surement loin ? Mais à vrai dire, j’espérais vraiment que Calliope et moi devienne d’avantage proche, elle me plaisait beaucoup, que ce soit pour son caractère comme son physique. Elle était ravissante, de plus j’aimais sa façon de me parler, on se taquiner souvent, il faut l’avouer, mais d’un côté s’était amusant. « Oui, on verra ça. » Ajoutais-je simplement avec le sourire. On arrive alors rapidement à l’aéroport, garant ma voiture dans le parking souterrain. Je partis débarrasser le coffre quand celle-ci venu me voler un baiser, à ma manière j’en réclamais d’autre par la suite. Elle me dit alors que j’allais en avoir d’autre, ce qui me fit d’avantage sourire.

 

Après les réglages de billets, puis après avoir posé les valises, on s’installe sur le banc en attendant l’avion. Calliope posa sa tête sur mon épaule, je souris parlant d’Ethan, il ne se préoccupait pas de ce qu’il allait arriver, heureusement. Je lui demandai si elle avait pris sa doudoune, elle se redressait semblant un peu paniquer. Je ris amusé à sa réaction, ajoutant alors. « Un gros manteau, chaud ? Une doudoune quoi ! » Je la regardais amusé, la pauvre si elle n’avait rien sur le dos, elle allait vite avoir froid, bon d’accord, il ne faisait pas très froid, enfin pas encore, du moins le pas très froid au canada, était le très froid là-bas. Donc elle allait avoir froid. « Si tu en as pas, on ira en acheter un. » Je lui fis un clin d’œil, entendant ensuite l’annonce que nous pouvions prendre l’avion, je me lève alors décidant de prendre la coquille d’Ethan, autant ne rien la laisser porter. On partit alors en direction de l’avion, je laisse Calliope mettre son fils côté hublot, celle-ci à côté et moi aussi. Une rangée de trois sièges, parfait pour nous. Je m’approche de la jeune femme ensuite, qui semblait couvrir son enfant, je lui tourne le visage, sans même la laisser réagir, je l’embrasse avec douceur, mais sensuellement à la fois, un baiser plus long que les derniers, de quoi profiter beaucoup plus. Je me recule me plongeant dans son regard. « C’est mieux comme ça. »


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO   Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:09


Un week end aux mille surprises
Timéo et Calliope





Je lançais un sourire à Timéo. Je le remerciais de pas trop insister pour ça, on aurait de toute manière bien des occasion pour en reparler et qui sais peut-être même que je les rencontrerais avant noel ses parents, on sait jamais ce qui peut se passer. Enfin, je n'allais pas me relancer dans ses idées pour me recréer un petit stress inutile. De tout façon on arrivait enfin à l'aéroport, maintenant mon objectif c'était de passer un agréable vol et un superbe séjour avec l'homme qui n'avait besoin de rien d'autre que son sourire pour me faire fondre de plaisir, quoi que ces baisers n'était pas non plus pour me déplaire et déplaire à mes sens.


Timéo s'occupa de tout, il se chargea de prendre les bagages, de les enregistrer alors que moi et Ethan l'attendions sagement et je trouvais ça tellement gentil de sa part, pourtant je lui avait rien demander et je serais prête à accourir s'il me le demandais, mais non, il le faisais naturellement, c'était surement son petit côté canadien qui passait par là. Lorsqu'il vint me rejoindre, on s'installa sur un banc en patientant et il me posa une question qui me déconcerta légèrement. J'ignorais totalement ce que pouvait être une doudoune, j'avais jamais entendu ça de ma vie. Alors quand il m'expliqua qu'il s'agissait d'un gros manteau bien chaud, ça fit tilte dans ma tête. " J'avais jamais entendu ce nom là de ma vie, mais oui j'ai pris un manteau, enfin mon manteau d'hivers quoi, c'est bon non, ça ira tu pense ?" Je lui souris alors qu'au même moment raisonna l'annonce de notre embarquement. Je me lève attrapant mon sac à main, Timéo pris Ethan et alors qu'il commençait à avancer, je me dépêchais de revenir à sa hauteur et de lui attraper la main avec un grand sourire aux dents.

Dans l'avion, j'installa mon fils côté hublot que j'abaissais légèrement, ça ne me dérangeait pas de prendre l'avion, mais je n'étais pas très fan de voir le décollage, je le rouvrirai un peu plus tard. Je m'installais ensuite juste à côté de mon fils et Timéo ferma le rang. Ethan avait l'air de commencer à s'agiter, je le regardais alors attrapant sa tétine pour la lui donner et je pris soins de le couvrir un petit peu quand Timéo me forca à tourner la tête afin de pouvoir venir coller ses lèvres contre les miennes. Il avait fait cela tellement rapidement que je n'avais pas compris ce qu'il se passait avant même qu'elles n'est touché les miennes et très vite mon esprit sembla reprendre le contrôle. Je me laissais aller, me délectant de son doux, de son tendre, de son délicieux baiser, m'octroyant le droit d'y répondre avec cette même douceur, cette même sensualité dont il faisait preuve. Il dura tellement plus longtemps que tout les autres, que je fus surprise d'avoir cette petite impression de manque lorsqu'il se recula. Mes yeux ainsi fermer, j'espérais qu'il revienne capturer mes lèvres, puis je finis par les ouvrir , plongeant mon regard dans le sien. "C'est encore mieux que mieux" J'étais comme sur un petit nuage. "Dis moi, tu peux recommencer, je voudrais vérifié un petit truc." Je mordis doucement ma lèvre, lui lançant mon regard coquin.





© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO   Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO EmptyMar 19 Nov 2013 - 10:03



Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi...



Une nouvelle étape dans notre vie. ▲  Calliope&Timéo


Nous voilà en train d’attendre que l’avion arrive, j’en profitais pour l’avoir contre moi, la laissant poser sa tête contre mon épaule. Plus les semaines passé, plus nous devenions tactile, il y avait une grande attirance qui naissait de jour en jour, ça devenait un jeu, on se narguer mutuellement. Puis je décidai de faire la conversation, lui demandant une chose qui est très importante pour notre voyage, la doudoune. Je ris quand elle me dit qu’elle ne savait point ce que c’était, je lui explique amusé. « Tu dormiras moins bête, tu sais ce que c’est une doudoune maintenant. » Je lui fis un clin d’œil, me levant prenant alors Ethan, c’est qu’il faisait son poids, enfin la coquille surtout, car lui c’était un poids plume, comme sa mère.

 

On s’installe alors rapidement, Calliope au côté de son fils et de moi, bref j’étais aux anges de savoir que nous partions en direction du canada. Je laisse Calliope installer son fils, attachant son siège à la ceinture, pour ensuite la regarder le couvrir, mais je lui tourne rapidement son visage, l’embrassant plus longuement et de manière passionnelle. Je recule doucement mes lèvres des siennes, disant que c’était mieux ainsi, je souris quand elle me le confirma, me demandant à nouveau de l’embrasser, elle voulait, sois disant, vérifier quelques choses, je souris amusé, approchant mon visage du sien frôlant ses lèvres. « Ah oui ? Et vérifier quoi ? » Dis-je doucement, afin de la faire narguer et languir, posant ensuite ma main sur sa joue, l’emmenant peu à peu derrière sa tête, venant l’embrasser de la même manière avec un peu de fougue, bref, je me laissais quelques peu aller, mais ça en été que meilleur. Je me recule ensuite entendant le pilote nous dire de nous attacher. « Alors expérience réussi ou non ? » Je souris amusé m’attachant reposant mon regard dans le sien.



BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO   Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO EmptyLun 25 Nov 2013 - 23:26


Un week end aux mille surprises
Timéo et Calliope



Timéo venait de me donner un petit cours de vocabulaire, sans pour autant oublié de se moquer gentiment de moi et de ma non connaissance de ce que pouvait être une doudoune. Je lui lançais mon regard boudeur, lui tirais la langue et grimaçais, en réponse à ses taquineries , mais comme toujours je cédais et  un sourire s'esquissa sur mes joue, légèrement caché pour pas qu'il le vois et qu'il soit fière de lui.. Puis je le regardais avec ce petit regard enfantin et innocent que j'arrivais si bien à faire et qui en faisait craquer plus d'un. "Je savais ce que c'était, mais j’appelais pas ça comme ça , c'est tout ! "  Je lui souriais, me mordillant la lèvre. " Mais j'avoue , je dormirais moins bête , grâce à toi ! " Puis, l'annonce pour notre vol résonna à travers le Hall et je suivis Timéo qui avais rapidement pris de l'avance.

Une fois dans l'avion et surtout installé à notre place, monsieur Timéo sembla ne pus savoir se tenir à mon grand plaisir. C'est donc d'un merveilleux baiser que j'héritais soudainement, sans même m'y attendre, sans même pouvoir réagir, mais qu'est ce que ça pouvait me faire ? J'aimais ça, j'aimais ces lèvres caressant les miennes, j'aimais ses mains caressant mes joues, enfaite j'aimais juste tout ce que Timéo pouvait provoquer en moi, que ce soit les frissons, les sensation de chaleur, les petits papillon dans mon ventre ou mon coeur qui se mettais à battre la chamade pour ses beau yeux. Je me languissais de chacun de ces effets, j'en rêvais même éveiller. Alors quand il cessa son baiser, nulle doute que je n'en étais pas vraiment ravis. Je sortis alors la première idée qui me passa par la tête pour l'inciter à recommencer et quand ses lèvres vinrent frôler mes lèvres à nouveaux, je me mis à sourire. J'avais été repérer. J'essayais de forcer le chemin et d'aller capturer ses lèvres, mais il était doué et sans réponse de ma part, il allait continuer. J'ouvris alors les yeux, lui lançant mon regard malicieux à souhait, puis je rapprocha mes lèvres près de son oreille, y murmurant d'un voix sensuel. "Je voulais juste vérifié si ton baiser était aussi délicieux qu'il en avait l'air la première fois." Mon nez frôla finalement sa joue avant de venir rencontrer le siens. Un sourire coquin était accrocher à mon visage, puis avec sensualité, j'humectais mes lèvres. A son regard, je savais que je venais de titiller ses sens de la meilleure des manières. Je le ressentis également au travers de la fougue qu'il ajouta à ce nouveau baiser. Mes mains glissaient alors le long de son torse au fur et à mesure qu'il m'embrassait, pour finir par prendre place à hauteur de son cou. J'étais comblé, séduite, envahis d'une satisfaction, je dirais même d'un désir. J'étais même déçu qu'on nous annonce l'approche du décollage, ce qui l'incita à nouveau à cesser notre baiser. Mais les meilleures choses sont les plus courtes et j'allais avoir tout un week-end pour en vivre le plus possible avec lui. " Délicieusement réussite". Étonnamment, la réalité me rattrapait et je sentis la chaleur me monter au joue. Je tournais la tête posant mes mains pour tenter de les refroidir un peu et je m'attachais ensuite. "J'ai chaud " Je soufflais légèrement avant de rire.




© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO   Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:02



Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi...



Une nouvelle étape dans notre vie. ▲  Calliope&Timéo


Le mot doudoune me paraissait pour moi tellement banale, mais je me trompais, enfin vous me direz, j’aurais pu utiliser le mot manteau, mais non, puis cette situation avait était assez amusante à vrai dire. Mais rapidement elle essayait de me faire craquer en faisant sa petite tête boudeuse, ce qui me faisait fondre, d’ailleurs je souris à sa tête, je pose ma main sur sa joue. « Arrête de faire cette petite bouille ! » Dis-je limitant, tout mignon, je souris ensuite amusé, elle me confirmait qu’elle allait dormir moins bête cette nuit. L’annonce de notre vol fit son apparition, on se lève donc partant s’installer à nos places.

 

Une fois installer, je lui tourne le visage venant l’embrasser, pour ensuite couper le baiser, mais elle réclame à nouveau un baiser, je m’approche de ses lèvres, de façon à la faire languir. Je souris à ses paroles fixant ses lèvres, je l’embrasse à nouveau, plus fougueusement, j’eu un frisson au contact de sa main contre ma peau. Puis un signal nous dit de mettre nos ceinture, je détache doucement mes lèvres des siennes, même si j’aurais pu aimer continuer, j’aurais l’occasion de le faire à nouveau. Je demande si la jeune femme était satisfaite de ce qu’elle avait eu, elle semblait ravi, ses paroles me fit sourire, je la regarde tendrement, j’étais tombé sous le charme de celle-ci, j’avais du mal à le cacher. Rapidement elle me fit comprendre qu’elle avait chaud, je souris amusé, j’embrasse sa joue chaude ajoutant. « Je te fais t’en effet que ça ? » Dis-je curieux, m’attachant. Pour ensuite m’approcher de son oreille disant. « C’est réciproque ! » Je lui fis un clin d’œil. Nous voilà ensuite en direction du Canada, Ethan lui commençait à gigoter, sa mère s’en occupa pas mal pendant le vol, d’ailleurs moi aussi quand je pouvais. Une fois arrivé, on sortit de l’appareil, je laisse la jeune femme avec son fils allant chercher les valises retournant vers elle. « C’est partie, on va prendre le taxis ? »




BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO   Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:23


Un week end aux mille surprises
Timéo et Calliope



Quand j'étais petites, mes parents m'avait attribué un surnom pour les moment où je leur montrait mon caractère de cochon. Ce n'était en rien méchant , mais il m’appelait la petite boudeuse et tout au long de ma jeunesse, j'avais appris à cultivé cette image. Je savais donc parfaitement faire la tête de la boudeuse, de la fille grognon, bien que aujourd'hui je l'utilisais plus souvent pour faire craquer les gens que parce que je l'étais vraiment. Je me mis alors à sourire malicieusement quand Timéo me demanda d'arrêter de ma tête. " Pourquoi ? Ca te fais craquer ? " Je tirais légèrement la langue narquoisement, fière d'être une gentille petite saloperie. Puis on parti prendre notre avions.

Timéo embrassait comme un dieu. Non c'était bien mieux que ça encore, c'était un de ses baisers qui vous coupe le souffle, qui induit juste après qu'il se soit achevé, une étonnante sensation de manque. C'était le roi du baiser. Ce baiser qui vous fait oublier qu'il y'a du monde autour de vous et qui vous donnerait juste envie de l’attraper par le col de son tee shirt et de l'embarquer jusqu'au toilette de l'avion, pour lui faire comprendre ce que c'est de s'envoyer en l'air. Mais malheureusement, nous n'étions pas que tout les deux et j'avais mon fils et je n'allais clairement pas l'abandonner pour assouvir une pulsion aussi délicieuse soit elle.

J'avais senti une étrange chaleur envahir mon corps, je n'y avait pas prêter attention jusqu'au moment où Timéo et moi avions du nous installer correctement sur nos siège. Ainsi, j'avais à présent très chaud, mon visage avait du rougir légèrement et je ne pus m'empêcher de le dire à haute voix sachant pertinemment que Timéo s'empresserait de me taquiner, mais j'adorais ça. Je tournais mon visage vers le siens avec un immense sourire. "Tu n'imagine même pas à quel point beau blondinet". On s'attacha enfin et j'écoutais amusé les paroles qu'il me susurra à l'oreille. "J'espère bien". Je souris puis je partis m'occuper un peu de mon fils. Après quelques heures de vol, on arriva enfin au Canada. Sans grand étonnement , Timéo s'occupa d'aller chercher nos affaires et je l'attendis avec Ethan. "On y vas " Je souris et nous nous rendions sans trainer jusqu'à la station de Taxis de l'aéroport. Je réussis rapidement à héler un taxis et nous nous installions dedans. Timéo indiqua alors l'adresse et il nous fallu plusieurs minutes avant d'arrivé devant une sublime maison.




© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO   Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:22



Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi...



Une nouvelle étape dans notre vie. ▲  Calliope&Timéo



Calliope avait tendance à me faire littéralement craquer, elle avait un regard charmeur et envoutant, de plus quand elle me faisait une petite mine boudeuse, elle était simplement à croquer. D’ailleurs je lui fis la remarque, ce qui la fit rapidement réagir, je souris amusé, posant ma main sur sa joue. « Oui, alors arrête ! » Dis-je amusé, pour ensuite aller dans l’avion, prenant place. Mais une fois installer, j’embrasse la jeune femme, deux fois à la suite, ce qui avait tendance à me réveiller certaine envie, mais je me ressaisis rapidement, du moins l’annonce du commandant de bord nous fis stopper le baiser, heureusement, je l’aurais certainement violé, même si je doute qu’elle soit contre l’idée. Mais je ne voulais pas non plus faire ça sous la précipitation, je la désirais, certes, mais je voulais que ce soit parfait.


Je m’attache, la voyant tout rouge, elle avait chaud, ce qui me fit sourire, je souris aux coins des lèvres à ses paroles, lui lançant un regard joueur, remplis de malice. Elle me rend dingue. Après un long moment, on finit par arriver, heureusement, car j’avais envie de bouger, de faire visiter le beau pays de mes origines à ma belle Calliope. On sortit alors rapidement de l’avion, je partis prendre les bagages, pour ensuite partir les mettre dans un taxi qui nous emmène direction la maison des Bradford. Après une dizaine de minutes, nous arrivions, l’homme se gara devant la maison de mon frère une immense maison, avec grand jardin, mon frère a beaucoup d’entreprise, des boîtes de nuit plus particulièrement, il gagne tellement que sa femme ne travaille pas, peut-être aussi pour ça qu’il avait temps d’enfant, allé savoir. Je sortis du taxi prenant les bagages, payant ensuite celui-ci, le remerciant, regardant Calliope, qui était beaucoup plus calme qu’avant. « T’inquiète pas, ça va allait. » Je souris et sonne au portail, ma belle-sœur était paranoïaque, elle avait peur de se faire lever. Je ne pues rien dire à l’interphone que ma belle-sœur poussa un cris strident nous ouvrant la portail, je la vue ouvrir la porte. « Si tu as peur, je te comprend. » Je ris amusé, me dirigeant en compagnie de Calliope vers la maison, arriver devant la porte, je pose les valises ouvrant les bras, celle-ci se jette dans mes bras, me serrant fort. « Je suis content de te voir aussi. » Je la lâche, regardant Calliope. « Calliope, je te présente, Marie, la femme de mon frère, ou la folle de mon frère. » Celle-ci me tape sur l’épaule, allant saluer gentiment Calliope, lui faisant la bise, pour ensuite voir Ethan. Je souris les regardant faisant un clin d’œil rassurant à Calliope, pour ensuite rentrer chez mon frère. « Il est pas là ? » Elle me dit que non, il allait rentrer d’une minute à l’autre, je souris satisfait, posant les valises en bas des escaliers. Puis ma belle-sœur décida de nous montrer notre chambre, afin qu’on s’installe tranquillement, je fis signe de la tête à Calliope de nous suivre, on monte à l’étage et elle montre la chambre, dont j’avais l’habitude de dormir. Elle nous dit ensuite que ses fils n’étant pas là, le fils de celle-ci pouvait dormir dans la chambre d’à côté. Je pose les valises au bout du lit, regardant ma belle-sœur partir, elle nous laissa s’installer, elle devait finir ses petits gâteaux. J’ouvre ma valise disant à Calliope. « Première impression ? » Dis-je amusé, posant mon regard sur celle-ci.






BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO   Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO EmptyDim 29 Déc 2013 - 12:57


Un week end aux mille surprises
Timéo et Calliope



J'esquissais un immense sourire victorieux. Quand Timéo avoua que mon comportement en ce moment même le faisait craquer, j'étais juste très fière de lui faire ce petit effet. Je serais seule chez moi, je me serais probablement applaudis avant de sauter de joie telle une cinglé heureuse dans mon appartement. Mais j'étais dans une lieu public et je me retins de passer pour la cinglé de l'aéroport. En revanche, je me mordis sensuellement la lèvre, tout en le regardant dans les yeux. "C'est bon à savoir". Je finis par tirer la langue narquoisement et je le suivis tranquillement jusque dans l'avion.

Le vol se passa tranquillement, aucune secousse, c’était un vol paisible et tranquille, du moins pour tout les passager de l'avion, mis à part moi. Néanmoins, les secousses que j'avais ressenti avait rien eu d'effrayante, elle était chaleureuse, vraiment très chaleureuse et quand l'avion atterri, je ne m'en était toujours pas complètement remise. Timéo était parvenu à me rendre complètement folle de lui en un temps record. Heureusement, l'air glacial à la sortie de l’aéroport me permis de reprendre l'intégralité de mes esprits.

Lorsqu'on arriva devant la demeure de son frère, je fus soudainement envahis par un calme étonnant. Je ne dis plus rien, regardant autour de moi en silence. Timéo compris que j'étais un peu inquiète, mais je lui lançais un petit sourire pour lui montrer que ça allait. En réalité, j'étais plus intimidé qu'inquiète et lorsque j'entendis le cris strident de sa belle-soeur, je fus amusé, bien que davantage intimidé. Je suivis Timéo doucement, alors que ma main serait une peu plus fort la coquille d'Ethan. J'étais un peu effrayé par sa belle-soeur et c'est timidement que j'avançais jusqu'à la porte d'entrée, alors que Timéo faisait déjà face au super calin de sa belle soeur.

J'arrivais en silence et Timéo me présenta rapidement à elle, je souriais et je lui fis la bise. "Enchantée". Elle se pencha alors pour voir Ethan et je tournais son petit siège pour qu'elle puisse l'apercevoir plus facilement, souriant au clin d'oeil de mon blondinet préféré. Toujours intimidé, je me laissais guidé par Marie et Timéo, toujours en silence. Lorsqu'elle nous indiqua notre chambre et nous informa que la chambre d'à côté était réservé pour Ethan, je m’empressai de la remercier gentiment, avant qu'elle ne reparte en cuisine. Timéo me posa alors une question et je me retournais vers lui."Elle à l'air très gentille", dis-je avec un sourire convaincu. "Et je me sens totalement intimidé."



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO   Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:20



Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi...



Une nouvelle étape dans notre vie. ▲  Calliope&Timéo


Nous voilà rapidement arrivé au Canada, nous prenions alors un taxi, je savais que ça n’allait pas être facile pour Calliope, la jeune femme ne connaissait personne de ma famille, même si ma famille est très chaleureuse, je me doutais qu’elle allait être timide, ce qui la rendait magnifique. Nous arrivons rapidement devant chez mon frère, qui lui était encore absent, mais qui était sur le chemin du retour. On entra alors, après avoir enlacé ma belle-sœur, elle nous montra notre chambre, mais aussi la chambre du petit, Calliope la remercia et elle décida de nous laisser nous installer tranquille, je me tourne vers Calliope, déballant quelques affaires, lui demandant comment elle se sentait. Je souris en entendant celle-ci dire que ma belle-sœur était gentille, mais qu’elle se sentait gêner. « Si ira mieux dans la journée, puis je suis là. » Dis-je m’approchant d’elle, embrassant son front, pour ensuite regarder Ethan s’endormir. « Tu devrais peut-être le coucher, il doit y avoir ce qu’il faut dans la chambre d’à côté. » D’ailleurs je partis dans celle-ci, regardant le lit de bébé, Calliope m’avait suivi. « Il sera mieux là que dans un lit parapluie. » A peine le petit dans son lit que j’entendis la porte d’entrée claqué. « Tiens c’est mon frère, bon.. Tu vas voir, on se ressemble beaucoup, sauf qu’il fait plus vieux quand même. » Dis-je amusé, prenant sa main, pour descendre et saluer mon frère.

 

Arrivé en bas, je lâcha la main de celle-ci pour venir enlacer mon frère. « Comment tu vas ? » Après avoir répondu, comme quoi il allait bien, il se détache de moi, se dirigeant vers Calliope, lui disant. « Mon frère ma beaucoup parler de toi, même trop, par contre il ne m’a pas mentis en disant que tu es jolie. » Celui-ci reçu un coup sur l’épaule de la part de sa femme ce qui me fit rire, je me dirige vers Calliope l’écoutant nous dire qu’il allait nous laisser tranquille, le temps de la sieste des petits et on sortirait par la suite. « On va pouvoir se reposer avec le vol comme ça. » Dis-je a Calliope. « Tu veux boire un truc avant de monter ? » Je connaissais la maison dans les moindres détails, donc lui servir un verre ne me déranger pas.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO   Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO EmptyMar 4 Fév 2014 - 19:29


Un week end aux mille surprises
Timéo et Calliope



Je n'avais jamais mis les pieds au Canada auparavant. A vrai dire je n'avais pas voyagé énormément non plus, mais j'avais déjà pu découvrir de magnifique pays et cette semaine j'allais découvrir le Canada, enfin une toute petite partie du Canada et pas avec n'importe qui et c'est ce qui rend les choses tellement appréciable. Découvrir de nouvelles choses au côté de personnes auquel on tiens et qui font toutes la différence.

J'aurais mentis si j'avais dis que je me sentais totalement à l'aise. J'arrivais dans un pays que je connaissais pas ou qu'un minima. Je rencontrais une famille dont j'ignorais encore l’existence il y a de ça quelques mois, une famille qui n'était autre que celle du gars qui faisait tambouriner mon cœur un peu plus à chaque jours qui passait. Et pour compliquer un peu le tout, j'arrivais avec mon fils de 4 mois. Alors oui j'étais un peu mal à l'aise, néanmoins l'accueil de Marie m'apaisa, elle semblait avoir un cœur en or et ne pas faire parti de ce qui juge à la simple apparences. Rapidement, elle nous abandonna, après nous avoir montré nos chambre et on se retrouvais à nouveau tout les trois.

Timéo m'interrogea sur mes impressions et je jouais la carte de l'honnêteté avec lui, de toute manière il l'avait bien vu. C'était pas le genre de garçon que l'on pouvait berner aussi facilement. Je souriais immédiatement à sa remarque. Oui , tu es là, c'est parfais. Il vint alors m'embrasser et j'en profitais pour le regarder quelque instant, les yeux pétillants de bonheur. Puis, je regardais mon fils dont les yeux commençaient à être lourd et j’acquiesçai à la proposition de Timéo. Oui, je te suis alors. On entra dans la chambre que Marie avait mis à disposition pour Ethan et je l'installais dans le lit, alors que la porte claqua en bas. Je regardais Timéo, un peu surprise et il me donna alors quelques explication. J'acquiesçai amusé et je me laissais entrainer sans broncher, jetant un regard furtif vers Ethan.

On arriva en bas et Timéo enlaça son frère, je restais un peu en retrait, mais très vite, je ne passa plus inaperçu. Son frère s'approcha de moi, me complimentant et je me mis alors à rire , surtout qu'il avait le droit à une petite tape par sa femme. Merci et je dois dire que Timéo n'a pas non plus été avare de compliments sur toutes votre famille. Son frère laissa alors sous entendre qu'il nous laisserais tranquille un moment et Timéo renchérit pour qu'on aille se reposer un peu, me proposant de boire quelque chose avant de monter. Je grimaçais légèrement. Personnellement, je me sens pas trop fatigué, on peut peut-être resté avec ton frère et ta soeur. Sauf si tu veux qu'on monte un peu.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO   Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO EmptyJeu 6 Fév 2014 - 10:57



Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi...



Une nouvelle étape dans notre vie. ▲ Calliope&Timéo


Nous voilà arrivé au Canada, ma maison, mon pays, ma ressource d’énergie, cette fois ci je la partageais en bonne compagnie, avec la belle et unique Calliope. Nous venions de poser nos valises dans la chambres, pour ensuite coucher Ethan qui lui réclamer qu’une chose, c’était de dormir et arrêter d’être secoué. Par chance, il ne broncha pas, après tout il n’était pas chez lui, mais je ne pense pas qu’il a réellement réfléchit où il se trouvait, morphe l’avait appelé bien trop vite. On retourne alors en bas, accueillant mon frère d’une grande accolade, ravi de le retrouver, puis il décide de nous laisser seul, je propose alors à celle-ci d’aller dormir, mais elle ne voulait pas, je souris lui disant. « Ok, viens ! » Je lui pris la main l’emmenant au salon, où mon frère s’y trouvait, il mettait ses grosses chaussures pour l’extérieur. « Qu’es tu vas faire ? » Il me dit qu’il allait faire tomber la neige sur le toit, ça n’arrêter pas en ce moment, même si là, il ne neigeait plus, il voulait tout de même enlever ce qu’il restait, je regarde Calliope disant à celle-ci, laissant mon frère allait à l’extérieur. « En général il se prend tout sur lui ! » Marie venu vers nous, riant à mes paroles ajoutant. « Il aime ressemblait à un bonhomme de neige, enfin surtout amusé la galerie ! » Je partis alors vers mon manteau, disant à celle-ci. « Je vais l’aider ! » Celle-ci pouvait nous regarder de la baie vitré, elle n’avait donc pas à s’aventurer dans le froid et à ne pas sortir pour Ethan, même si moi en revanche j’allais surement finir congeler en compagnie de mon frère.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO   Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:41


Un week end aux mille surprises
Timéo et Calliope



Je venais de passer plusieurs heures assise dans un avions, en bonne compagnie soit, ce qui implique que je ne mettais pas ennuyer une seconde, mais ça restait tout de même plusieurs heures où je n'avais pas vraiment bouger et durant lesquels je ne m'étais pas vraiment fatigué. Autant dire, que je me sentais en pleine forme arrivé ici et je n'avais pas grandement envie de m'enfermer dans une chambre, même si je savais que Timéo aurait su me divertir sans grand problème. J'étais donc ravi quand il ne broncha pas à ma demande et on filait rejoindre son frère et sa belle-sœur dans le salon.

Timéo se moqua gentiment de son frère ce qui me fis sourire, mais la meilleure moquerie vint de sa femme, ce qui fit pour le coup bien rire. Je regardais Timéo partir se préparer pour rejoindre son frère et je m'approchais de Marie, puisque nos deux hommes nous abandonnait. "Je crois qu'il n'y a pas de doute c'est bien le frère de Timéo. Pour ce qui est d'amusé la galerie, il sait y faire aussi." Marie ria et je l'accompagnais, regardant Timéo avait un grand sourire innocent, alors qu'il se demandait surement ce que je venais de lui dire pour qu'elle ris ainsi. "Bon courage" Je lui fis un petit coucou de la mains et Marie attrapa mon bras pour qu'on aille dans la cuisine alors que Timéo sortait rejoindre son frère.

On papota entre fille un long moment, autours d'un thé et de quelques gâteaux qu'elle avait fait en sachant notre arrivé. C'était une bonne cuisinière et une femme vraiment adorable cette Marie. Je l'appréciais déjà beaucoup et encore plus lorsqu'elle me parlait de Timéo et de certaine petite anecdote qu'elle pris plaisir à me raconter. Elle n'hésita pas non plus à se renseigner sur moi, à apprendre à connaitre la jeune femme que j'étais  et la jeune maman aussi. Un petit tête à tête bien enrichissant pour l'une comme pour l'autre...


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO   Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO EmptyMar 25 Fév 2014 - 15:48



Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi...



Une nouvelle étape dans notre vie. ▲ Calliope&Timéo


A peine dans le salon que je vu mon frère partir à l’extérieur pour enlever la neige qui se trouver sur le toit de la maison, chose qu’il faisait souvent quand il neigeait ici. Je partie alors me préparer pour l’aider, ayant ma tenue pour attaquer le froid je le rejoins. Puis une partie de la neige sur le toit tomba sur lui, ce qui me fit rire aux éclats, mais à peine je me mis à rire que je reçu l’autre partie sur moi. Ce qui fit un gros bruit, rien d’inquiétant, je me débarrasse de la neige qui était sur mon visage regardant mon frère écroulant de rire en sa compagnie. Le plus dure était de sortir nos jambes de là. Je m’accroche alors rapidement à mon frère pour pouvoir sortir d’ici, ce que je réussi rapidement, puis je l’aide à son tour. « Bah voilà, ton toit est nickel ! » Dis-je amusé, lui tapant sur l’épaule regardant ensuite la terrasse qui avait une montagne de neige, il me donna une pelle et on commença alors à enlever la neige sur la terrasse pour la mettre dans l’herbe, du moins sur la neige.

Après une vingtaine de minute, on décide de rentrer après avoir rigoler et beaucoup parler aussi, bref des moments que j’adorais. On rentre se secouant enlevant nos manteaux et nos chaussures pour ensuite sentir la bonne odeur qui sortait de la cuisine, je partis alors en direction de la cuisine remarquant les deux jeunes femmes en train de papoter. « Tu nous a préparé un truc pour nous récompenser de notre travail ! » Dis-je amusé me dirigeant vers Calliope me mettant derrière elle, mettant mes mains sur ses hanches, embrassant sa joue tendrement, pour ensuite redresser ma tête regardant ma belle-sœur taper la main de son mari pour ne pas qu’il touche ce qu’elle avait fait.



BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO   Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE
» [Matthew]Un retour a la ''maison''
» Besoin d'aide ? ▲ TIMEO&NOELIA
» Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA
» ROBBY & CALEB ♠ quand le point de non retour est atteint, il n'y a plus de retour en arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-