-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE Empty
MessageSujet: Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE   Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE EmptyJeu 6 Fév 2014 - 10:55





CALLIOPE&TIMEO
une soirée rien que toi et moi!
Nous voilà en fin de semaine, un peu avant mon départ avec Georgia, une amie, au Canada. Cela faisais un moment que j’avais proposé à cette amie un voyage là-bas afin que je lui fasse visiter, de plus, ça allait l’occuper, je me doutais qu’elle allait vite tourner en rond avec son petit ami absent, puis j’avais pas réellement l’occasion non plus dans les prochaines semaines de profiter de Calliope, elle était très occupé, même si je m’incrustais souvent ces derniers temps chez elle ou vise vers sa. Mais ce soir-là, j’avais Calliope pour moi toute seule, même si Ethan ne dérangeait pas habituellement, au contraire, on pouvait faire ce qu’on voulait de ce petit bonhomme, de plus il était joyeux, j’adorais le faire rire. Mais pour ce soir, Calliope c’était arranger de le faire garder pour qu’on puisse avoir notre soirée à nous au restaurant, même si nous allions le chercher après ceci, il dormirait surement.

Calliope avait tout réservé, elle avait voulu se charger de tout, ça ne me déranger pas, temps que je règle tout ça à la fin, ça me va. Je partis donc la chercher, allant devant chez elle frappant à la porte. J’étais vêtu d’un jean foncé et d’un chandail et d’une veste à costard, de quoi faire habiller tout en étant sobre. Je frappe attendant qu’elle vienne à moi, j’étais assez presser de la voir, à vrai dire plus le temps passé, plus je détestais de me séparer d’elle, c’était aussi un peu le but de cette soirée, mettre tout à plat et surement prendre des décisions nous concernant, ça me plaisait assez, j’étais bien avec elle, comme jamais j’avais été avec une personne. Je ne pensais pas qu’un jour je rencontrerais cette femme, ma belle et douce Calliope. J’entendis alors que j’avais la permission d’entré, elle devait surement finir de se pouponner, je rentre alors, lui disant. « Tu es en train de te pouponner toi ! » Dis-je amusé, les mains dans les poches entendant alors des pas venir en ma direction.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE   Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:40

Timéo & Calliope
CITATION / TITRE DU RP / PHRASE


Ma journée avait été plutôt agité. J'avais du me lever de bonne heure pour déposer Ethan chez la nounou avant de filer à ma répétition de la journée. Dans quelques jours, la première du spectacle aurait lieu et tout le monde s'affolait légèrement pour s'assurer que celui-ci serait au point. Entre temps le restaurant m'avait appeler pour me demander si c'était possible d'avancer l'heure de la réservation et j'avais du prévenir Timéo de venir à la maison plutôt. Autant dire que j'avais passer une journée éreintante. J'avais du remettre les pieds chez moi vers 18h, après être passé, quelque minutes, chez la nounou d'Ethan pour lui faire un énorme bisous.

Immédiatement après avoir passer la porte de chez moi, j'avais foncé dans la salle de bain pour me faire couler un bon bain, puis j'avais été sélectionner dans mon armoire ma tenu pour ce soir. J'avais besoin de me prélasser pour être en forme pour me tête à tête amoureux de ce soir et c'était plutôt bien partis. Sorti de mon bain, je me sentais fraiche et détendu. Légèrement en retard sur mon planning, je ne m'inquiétais pas et continuais de me préparer tranquillement, ce n'étais pas le moment de tout gâcher. Je finissais de me préparer quand j'entendis frapper à la porte. Je hurlais à Timéo d'entrer, ça ne pouvait être que lui de toute façon, j'attendais personne d'autre. J'enfilais rapidement mes boucles d'oreille et mes chaussures et je souriais à sa remarque. Je me dirigeais alors vers le salon. Touché ! . Je l’aperçu et c'est alors que je ne pu m'empêcher de sourire. C'était l'effet qu'il me faisait à chaque fois que je le voyais. Le sourire aux lèvres, le coeur battant la chamade, si ce n'était pas de l'amour ça, alors faudrait me dire ce que c'est. En plus de ça, il était tout beau et séduisant dans sa tenu. Tu sais que tu tombe très bien, j'aurais besoin de ton aide pour fermer ma robe. Je lui souris et je me rapprochais au plus près de lui, me tournant pour qu'il m'aide, soulevant mes cheveux qui pourrait le gêné.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE   Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE EmptyMar 25 Fév 2014 - 15:37





CALLIOPE&TIMEO
une soirée rien que toi et moi!
Une fois la permission de ma belle Calliope, je rentre sans gêne. A vrai dire en ce moment je passais beaucoup de temps en sa compagnie, je connaissais sa maison par cœur, peut-être de trop. Je fis une remarque sur celle-ci, qui devait surement en train de se pouponner, je souris à ses paroles l’entendant venir à ma direction. Je la regarde de haut en bas quand elle arriva dans ma direction, mon dieu que j’avais une petite amie incroyablement magnifique. J’en étais même scotché, je la regarde s’approcher de moi, se mettant dos à moi, me demandant de l’aider à fermer sa robe, je regarde son dos nue qui était très sexy. « Avec plaisir ! » Avec délicatesse je lui remonte la fermeture de sa robe, m’approchant d’elle doucement, profitant d’avoir un côté de son épaule dénudé pour poser un doux baisé dessus. Pour ensuite me reculer. « Voilà ! » Elle se tourne face à moi, je souris satisfait, m’approchant d’elle d’avantage, posant une de mes mains sur sa hanche disant à celle-ci. « Tu es magnifique ! Dire que ce canon m’appartient ! » Dis-je tout fière et amusé.
Je pose ensuite ma main sur sa joue, plongeant mon regard dans le sien, j’étais raide dingue d’elle, son regard, son odeur, son sourire, sa voix, ses lèvres, son corps, bref tout ce qui lui appartenait me faisait fondre. La fixant quelques secondes silencieusement, je décide de m’approcher de ses lèvres venant l’embrasser passionnément, pour lui dire bonjour. Un bonjour sans un baiser, n’était pas un bonjour. Je me recule ensuite ajoutant un tout doux. « Bonsoir mademoiselle ! » Je souris aux coins des lèvres lui volant un autre baiser ajoutant ensuite. « Votre carrosse vous attend, vous êtes prête ? » On ne sait jamais, peut-être qu’elle n’avait pas fini, pourtant elle était tout simplement parfaite.



BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE   Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE EmptyJeu 20 Mar 2014 - 10:33

Timéo & Calliope
CITATION / TITRE DU RP / PHRASE


Je venais de tourner le dos au bel homme présent dans mon salon, lui demandant un peu d'aide pour fermer ma robe et au passage l'aguicher légèrement faut l'avouer, j'aurais très bien pu le faire moi-même, mais c'était tellement plus plaisant de le laisser faire. Il finit par me faire un petit bisous et j’esquissais un sourire avant de me retourner et de mettre mes bras à son coup. Il était tellement mignon, toujours un petit compliment pour me faire me sentir merveilleusement bien. "Tu en as de la chance ! Un canon rien que pour toi ... tout le monde ne peut pas en dire autant." Je souriais fièrement avant de lui montrer mes petites lèvres pour qu'il vienne me faire un petit bisous, par chance j’eus le droit à un merveilleux baiser passionné. Je me mordillais la lèvre sensuellement alors qu'il se reculait et je soupirais affichant un merveilleux sourire. "Bonjour". Il m'embrassa à nouveau et j'y répondis avec un énorme plaisir. "Tu sais que tu m'as manqué." Voilà que je commençais à craquer, il me rendait toute chose. Je posais donc mes mains sur son torse et le repoussais gentiment. Heureusement il changea rapidement de sujet. "Parfaitement prêt, je prend juste mon sac et on peux y aller". Je l'attrapais donc et je le suivis en dehors de la maison, nous installant rapidement dans sa voiture pour se diriger vers le petit restaurant.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE   Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:59





CALLIOPE&TIMEO
une soirée rien que toi et moi!
La belle jeune femme me présenta son dos, son dos si sexy, elle avait des courbes magnifique, j’aimais la contempler, la dévisager de haut en bas. Elle m’appartenait et j’étais assez fière de moi. Je ferme alors sa robe, prenant le temps, frôlant sa peau par la même occasion, autant se faire désirer. Elle se tourne vers moi une fois terminé, je lui fis un compliment sincère sur sa beauté, elle était radieuse. « Beaucoup de chance en effet. » Je pose ma main sur sa joue venant l’embrasser passionnément, je me recule après quelques secondes, la saluant tendrement. Elle fit de même ce qui me fit sourire. Je lui vole un autre baiser, l’écoutant me dire que je lui avais manqué. « C’est réciproque. » Je fis un beau sourire aux coins des lèvres. Je sentis ses mains sur mon torse, rien que d’avoir un contact avec elle ne me faisait frémir. Mais je change de sujet, mon estomac crier famine et nous devions aussi discuter. Je lui demande si elle était prête pour ensuite sortir en sa compagnie lui ouvrant la porte du côté passager la laissant entré la refermant. Je partis ensuite côté conducteur roulant en direction du petit restaurant. « J’ai faim, je n’ai pas trop mangé ce midi je crois je vais me prendre un gros truc. » Dis-je amusé.



BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE   Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE EmptyLun 7 Avr 2014 - 22:07

Timéo & Calliope
CITATION / TITRE DU RP / PHRASE


Lorsque j'étais avec Timéo, j'avais l'impression de redevenir une adolescente insousciente. Ca ne faisait pas longtemps que j'étais sortis de ce stade et maintenant que j'étais maman et obligé d'être une femme, redevenir une adolescente le temps de quelques instant c'était plutôt agréable. Se sentir sexy, avant d'être une mère, pouvoir rire comme une idiote, être gaga d'une homme qui l'est tout autant que vous, ca fait un bien fou. Et tout cela, c'étais possible avec cet adonis blond qui faisait battre mon coeur à la chamade. J'aimais tellement ce sentiment que lorsque je ne le voyais pas , ça me manquait, à chaque minute loin de lui, bien que mes journées soit occupé, il me manquait, il m'omnubilait et je n'avais pas peur de le lui dire. Je finis par gentiment le repousser, je sentais qu'à cette allure, nous allions rater notre diner et même si ça ne me gênerais pas, j'avais faim et on devait parler de chose importante ce soir. On se résigna alors à prendre la route. « Moi aussi j'ai faim, je crois que je pourrais commander toute la carte, tu m'as ouvert l’appétit.» Je le regardais, lui souriant. « J'aime l'idée de passer une soirée tranquille avec toi, sans larmes et sans couche à changer.»


Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE   Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:04





CALLIOPE&TIMEO
une soirée rien que toi et moi!
Après notre petit moment tendresse, je propose à ma petite amie de partir pour aller dîner, ce qu’elle acceptait très vite. De toute façon valait mieux que je propose ceci, sinon nous serions encore en train de nous chercher et ça finirais directement par le dessert. Partant directement de ma voiture, je m’installe à ses côtés, conduisant, prudemment vers notre lieu réservé pour le soir. Ce n’était pas un grand restaurant, mais c’était assez classe et on y manger convenablement, puis surtout, je savais l’endroit pas trop bruyant, chose importante pour ce soir, nous devions parler. « Un moment, toi et moi, ça me plait pas mal aussi. » Je la regarder quelques secondes avec un sourire, pour ensuite reposer mon regard sur la route, après tout je conduisais la femme que j’aime, je devais faire attention.

Une fois arrivé au restaurant, je sortis de la voiture, partant à sa rencontre, lui prenant la main, un geste tendre et affectueux, puis j’aimais montrer qu’elle m’appartienne, elle était tellement divine, charmante et sexy, que je ne voulais pas donner de faux espoir à d’autre, elle m’appartenait. Arrivé à l’accueil du restaurant, je parle de ma réservation et on partit direction notre table pour la soirée. Je m’installe face à elle, lui souriant. « J’espère l’endroit te plait, ce n’est pas non plus le grand luxe, mais c’est très sympa et bon surtout. » Autant préciser cela. « Alors nous devions parler ? » Dis-je prenant l’air innocent.




BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE   Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE EmptySam 24 Mai 2014 - 21:37

Timéo & Calliope
CITATION / TITRE DU RP / PHRASE


Trop court, voilà ce qui définirait pour moi le petit moment séduction et tendresse que Timéo et moi venions de prendre plaisir à partager ensemble. Mais bon tout les bonnes choses ont une fin et je n'avais pas grand doute sur le fait que nous allions très vite les retrouver. C'est donc sans regret que j'allais m'installer dans sa voiture. Sur le chemin je lui avait fait part du plaisir que c'était de passer un moment seul avec lui, j'aimais mon fils, mais j'avais aussi besoin d'être une femme avant d'être une maman et pour me sentir femme, j'avais eu la chance de rencontrer mon petit ami, ce beau blond au regard de braise. Et puisqu'il était tout autant enchanté par cette soirée que moi, je lui offris un somptueux sourire avant de le laisser se concentrer sur la route.

Une fois devant le restaurant, Timéo s'empressa d'attraper ma main et je lui souriais avant de lui faire un bisous à l'épaule en guise d'affection. Je laissais Timéo nous annoncer et je le suivit ma main toujours dans la sienne alors qu'on nous amenait à notre table. Je m'installais puis relevais le visage vers Timéo pour lui sourire. "L'endroit est parfais, tu as très bien choisi, mon chéri". Un serveur vint nous tendre la carte avant de s’éclipser. J'allais la regarder quand Timéo me rappela innocemment la raison de notre présence ici. Je le regardais alors un petit sourire amusé. "En effet, on doit parler ! Tu veux commencer maintenant histoire de passer à autre chose plus rapidement ? "

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE   Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:11





CALLIOPE&TIMEO
une soirée rien que toi et moi!
Nous voilà installer face à face, prêt à passer un agréable moment ensemble en tête à tête. Nous avions peu de moment ensemble, hormis au lit, bien évidemment. Mais elle avait Ethan, ne pensait pas que ça me déranger, bien au contraire j’aimais beaucoup sa compagnie, j’aimais les enfants et leurs présence, surtout qu’il semblait lui aussi beaucoup m’appréciait. Mais ce soir, j’avais la femme que j’aime rien que pour moi, j’avais bien l’intention d’en profiter. Curieusement, je demandais si l’endroit lui plaisait, cela semblait la ravir et tant mieux pour moi. Je lance ensuite, innocemment le sujet de conversation qu’on devait avoir, un sourire amusé apparu à ses paroles. J’hausse les sourcils amusé, lui disant. « Bon, parlons peu, parlons bien ! » Je m’installe correctement sur ma chaise, lui demandant alors la fixant. « Me ferez-vous l’honneur de venir habiter à mes côtés mademoiselle Veracruz ? » Je fis un joli sourire au coin des lèvres, lançant à nouveau. « En revanche… J’aimerais avoir un gros projet… Je ne veux pas qu’on s’installe dans la maison de l’autre, j’aimais vraiment qu’on investisse dans une maison, une maison qu’on fera à notre goût, au goût d’Ethan, une maison à retaper, voilà ce que je veux, je veux quelques choses qui nous ressemble. » Dis-je sincèrement.




BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE   Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:00

Timéo & Calliope
CITATION / TITRE DU RP / PHRASE


Ces moments là étaient rare, tellement rare qu'à chaque fois qu'il me l'était possible je profitais de chaque seconde avec mon chéri. C'était des moments rien qu'à nous, sans crainte qu'un mini monstre se met à hurler ou m'accapare. Ce soir, chaque petite seconde de mon temps lui était destiné, il en était l'heureux propriétaire et je savais qu'il saurait en profité tout comme j’étais convaincu de le faire également, d'autant plus que le cadre dans lequel nous nous trouvions, allait fortement nous y encourager.

Mais avant tout de chose, on décida d'avoir notre fameuse conversation et Timéo lança le sujet avec une demande plutôt amusante et mon visage exprima la fausse surprise. "Oui ..." Mais, sans le vouloir, il semblerait que je lui ai couper la parole,pour autant, je ne m'étais pas attendu au revendication qui vinrent par la suite. Je repris donc mon sérieux et je l'écoutais me faire part de son projet. Je restais un peu surprise et en même temps j'avais cette petite pointe d’excitation qui naissait en moi. "Je t'avoue que je ne m'attendais pas à ce genre de projet." Je souriais. J'étais légèrement surprise, mais je gardais ce sourire accroché à mes lèvres . " Mais en faite, ça me plait. Ouai ça me plait ! Toi , moi Ethan dans un lieu qui est rien qu'à nous et qui nous ressemble, oui je signe toute de suite s'il le faut." Je me pinçais les lèvres, l'excitation était d'autant plus grande que c'était une toute nouvelle aventure avec l'homme qui j'aime. Je me projeter déjà dans cette vie encore utopique , mais je m'y sentais déjà bien. "On va vivre ensemble, chez nous. On va être du genre à mettre un tapis -Bienvenue chez nous- et  faire un répondeur qui dira - Vous êtes bien chez Timéo, Callie et Ethan , on est pas là, mais laissez un message- " Je me mis à sourire comme une idiote, le pire c'est que je visualisais parfaitement la scène.



Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE   Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE EmptyJeu 12 Juin 2014 - 22:22





CALLIOPE&TIMEO
une soirée rien que toi et moi!
Me voilà au restaurant avec ma bien aimé, un moment que nous nous n’étions pas retrouver ensemble, elle et moi sans Ethan, non pas qu’il me gênait, bien au contraire, je l’appréciais beaucoup ce petit bonhomme, mais j’aimais aussi me retrouver avec elle, seul, bref, j’allais pouvoir profiter de la femme que j’aime. Un serveur arrive vers nous et je commande du champagne, puis je parle du projet, me lançant, lui disant mes envies, je voulais faire une maison qui nous ressemble, je voulais passer mon temps dessus, faire quelques choses qui nous ressemble, je voulais qu’il y est mon empreinte dedans, nos empreintes.

Je l’écoute m’avouait qu’elle ne s’attendait pas à cela, je grimace, mais la suite de ses paroles me fit sourire, elle semblait satisfaite par mon projet qui allait très vite devenir le nôtre. « Contente que ça te plaise, il manque plus qu’à trouver notre petit bonheur… Sur Los-Angeles ? » Autant être sûr, on pouvait chercher dans les alentours, je verrais avec elle. Je ris ensuite amusé quand elle se mit à me parler du paillasson, ainsi que la messagerie. « J’imagine beaucoup ça, ainsi que des photos de toi partout dans la maison, ça me convient bien aussi cette idée. » Je lui fis un clin d’œil, c’est vrai que ça ne me gênerais pas, j’aimais l’observer, l’admiré, elle était plus que magnifique à mes yeux. Le champagne arrive, je remerciai le serveur, lui servant son verre pour ensuite redresser mon verre lui disant la fixant. « Trinquons à notre avenir ! » Je lui fis un clin d’œil séducteur, buvant une petite gorgé.





BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE   Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO
» Come back unexpected [Timéo]
» Questions to Timéo Bradford.
» Besoin d'aide ? ▲ TIMEO&NOELIA
» Annonce du départ de Timéo Bradford.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-