Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie Empty
MessageSujet: J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie   J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:17

J'aime pas cette couleur ...
Drew & Callie


Plus que 5 mois avant l'arrivé du bébé, de notre bébé à Drew et à moi. 5 mois où on avait encore plein de chose à prévoir, à organisé. Cependant tout allait bien, Nanalynn, m'avais aidé à me préparer à l'arrivé de ce bébé et j'avais établis une liste des choses a faire que je barrais au fur et à mesure avec Drew. Depuis quelque jours j'avais envie de faire la chambre de mon bébé, maintenant que j'avais emménager chez mon cowboy, j'avais pu m'y pencher pleinement. Nous étions donc à présent au milieu de la pièce, habillé de nos superbe tenu de bricolage, et je regardais Drew attendant ses indications.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie   J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:13



DREW ♥ CALLIE

    L'arrivée du bébé s’approchait à grand pas pour moi et Calliope, nous commencions à nous préparer en prévision de notre petit Ethan depuis quelque temps. Calliope avait même fait une liste de choses à faire d’ici l’arrivée du bébé et maintenant qu’elle habitait chez moi on s’était entendu pour s’attaquer à la chambre du bébé. On avait d’abord choisi une pièce près de la chambre dite des maîtres et on s’était habiller en mode bricolage avant de commencer à s’y mettre sérieusement. « Puisque c’est un petit garçon je propose qu’on peigne la chambre en bleu… un bleu pâle? »
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie   J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:36

J'aime pas cette couleur ...
Drew & Callie


Mon regard était plongé en direction de Drew. Il avait beau porter une tenu de bricolage, je ne pouvais m'empêcher de le trouver sexy et avoir envie de lui, j'allais probablement être une mauvaise apprenti si ça continuait. Il proposa alors de faire la chambre en bleu pale et je ne pu m'empêcher de grimacer. Oh non pas tout bleu ! C'est un petit garçon mais c'est bateau . Tout les petits garçons ont une chambre bleu et tout bleu on se croirais dans 20000 lieu sous les mer ! Pourquoi on mettrais pas un peu de vert aussi et un peu de marron tiens , j'ai vu que tu en avait dans la cave . Dis-je avec un immense sourire.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie   J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:47



DREW ♥ CALLIE

    Callie grimaça lorsque je proposa la couleur bleu pâle. Elle trouvait que c’était trop cliché, que tous les garçons avaient leur chambre en bleu. Ce n’était pas faux, mais ils l’ont tous en bleu car ils la veulent en bleu. « Bah oui logique ils aiment le bleu alors ils la font peinturer en bleu. Ça évite les prises de têtes. » Elle avait proposé d’ajouter du vert et pourquoi pas même du marron. J’avais eu du mal à cacher mon manque d’enthousiasme. « Le marron dans une chambre d’enfant et avec du bleu? Oublie ça Ethan ne mérite pas ça. Je veux bien pour le vert, mais peut-être plus du rouge que du marron? »
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie   J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:59

J'aime pas cette couleur ...
Drew & Callie


Drew disait n'importe quoi , tout les petits garçons n'aimais pas forcément le bleu, c'était les parents qui était trop flemmard pour trouver autre chose. Mon bébé n'allait pas dormir dans une chambre toute bleu je le refuser. Bah moi j'aime les prises de tête ! Dis-je avec détermination. Enfin ce que je préfère c'est les réconciliation sous l'oreille qui suivent après. Ajoutaisè-je en souriant avant de me mordiller la lèvre. Je regarda alors de nouveau la pièce imaginant les couleurs possible qui accompagnerait le bleu et le vert qu'il avait validé. Bon on oublie marron, mais rouge c'est une peu agressif tu trouve pas ? Je croisais les bras sur mon ventre qui commençais à bien gonfler. Sinon y'a le orange, c'est plus doux.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie   J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie EmptyMer 6 Mar 2013 - 23:17



DREW ♥ CALLIE

    Calliope continuait à enchaîner les bêtises, mais je dois avouer que la bêtise concernant les réconciliations sous la couette ne me déplaisait pas du tout. Je n’étais pas vraiment surpris de sa première réplique, j’avais toujours su que Calliope aimait bien les prises de tête. « Bah super car on va en avoir une ! Mais ne la fait pas trop durer, plus vite elle se termine plus vite on en viendra à la réconciliation » Dis-je d’un ton joueur et avec les yeux qui se baladaient sur le corps de mon amour. Lorsque je lui proposais de remplacer le marron par le rouge elle me dit que c’était trop agressif et me parla d’orange. Je n’écoutais même pas sa réponse « NON. JAMAIS. PAS DE ORANGE DANS MON CHEZ MOI J’EN AI HORREURR. » Je me calmais aussi tôt et j’ajoutais d’une voix douce et mélodieuse « je t’aime quand même chérie, mais pas d’orange. »
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie   J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie EmptyMer 6 Mar 2013 - 23:32

J'aime pas cette couleur ...
Drew & Callie


Je sais pas si être exité à la tête d'une prise de tête était bon signe , mais pourtant c'était bien le cas. Si je m'écoutais je commencerais par la réconciliation. J'avais dis ça sur un ton un peu désinvolte, mais j'en pensais pas moins. Seulement non, on ne devais pas continuer sur ce chemin , le bébé avait le droit à sa chambre , nos calins seront pour après ! Revenant alors sur le sujet des couleurs je lui proposa de mettre du orange et à sa réaction, je n'essayais même pas de discuter. J'avais poser mon regard sur lui et j'avais mes grand yeux tout rond, j'étais un peu abasourdi par sa réaction légèrement excessive. Ok ok pas de orange ! On se calme cowboy . Je continuais à le regarder un peu perplexe? avant de lâcher un rire. Sinon on peu mettre une toute petite touche de violet foncé. Dis-je en vérifiant du coin de l'oeil qu'il n'allait pas à nouveau sortir de ses gong.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie   J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie EmptyJeu 7 Mar 2013 - 0:17



DREW ♥ CALLIE

    Calliope jouait un peu à la tentatrice… franchement on ne tente pas le diable en parlant de faire la réconciliation avant la prise de tête. Des plans pour que je lui saute dessus rohhh. Ruban adhésif pour ne pas traumatiser le bébé et puis basta je lui fais l’amour comme jamais je ne lui ai fait auparavant. Chaque moment intime que nous passions était meilleur que le précédent, à mes yeux du moins alors bon c’était vraiment tentant ce qu’elle laissait entendre. Je répondais à contre cœur et sans grande conviction « il faut commencer par se décider pour la chambre… » puis je soupirais. Alors qu’elle remit le sujet des couleurs sur le tapis, j’étais rentré malgré moi dans un bref moment de colère. Je ne me rendais pas compte de comment j’avais pu m’énerver, mais j’avais horreur du orange. Probablement un traumatisme d’enfance ou quelque chose du genre car c’est vraiment trop malsain pour être une haine normale. Elle n’argumenta pas et me dit de me calmer. « Excuse-moi chérie… je ne voulais pas… » Dis-je avec des remords. Ultimement elle se mise à me rire au visage et à proposer une couche de violet foncé. « Ça je veux bien. Ce n’est pas de l’orange. »
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie   J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie EmptyJeu 7 Mar 2013 - 0:41

J'aime pas cette couleur ...
Drew & Callie


Les hormones avaient le don d'amplifier chacun de mes désirs, alors oui à l'ordinaire, je désirais drew assez régulièrement, mais depuis que j'étais enceinte c'était a chaque petite attention de sa part et même quand il était occupé à autre chose et loin de s'occuper de moi parfois il me rendait folle. Je voyais bien qu'il me répondait à contre coeur, mais il avait raison et je devais l'aider un petit peu sur ce coup. Oui plus vite on aura régler ça ... plus vite on ... enfin bon tu as compris. J'avais été un peu surprise de sa réaction lorsque j'avais évoquer l'orange, mais je fini par en rire. C'est pas grave mon ange. Je t'aime quand même. Je lui tirais la langue et on se mis enfin d'accord sur le violet. Bien alors nore bébé aura sa chambre Bleu verte et violette. Je souris et me retournais face à Drew. On peut aller se réconcilier maintenant ?
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie   J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:56



DREW ♥ CALLIE

    Moi et Calliope nous étions mit d'accord sur le fait que nous devions d'abord en finir avec la chambre d'Ethan avant de passer aux réconciliations qui s'annoncent assez chaudes et mouvementés. On s'était remit à parler de couleur, j'avais malgré moi fait une petit crise lorsqu'elle proposa le orange et je me sentais mal, mais elle ne sembla pas m'en tenir rigueur. Mais vraiment le orange me hérisse les poils je ne peux pas expliquer pourquoi c'est comme ça depuis aussi longtemps que je me souvienne. Elle me proposa ensuite le violet foncé et cette fois j'aimais bien, je m'imaginais bien sa chambre en bleu-vert-violet. Ça ferait différent et très coloré. J'espérais juste qu'une fois né il ne désapprouve pas nos choix le petit Ethan Salvatore Miller. Maintenant que la sélection des couleurs pour sa chambre était derrière nous, elle se retourna vers moi et me proposa d'entamer nos réconciliations. Je souriais en coin puis je m'approcha d'elle pour l'embrasser. Je la poussais lentement contre le mur tout en prolongeant le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie   J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:49

J'aime pas cette couleur ...
Drew & Callie


J'étais fière d'avoir trouver la troisième couleur qui rendrais cette chambre de petit garçon somptueuse. J'avais peur que Drew trouve le violet un peu trop féminin, mais j'allais m'arranger pour avoir une couleur assez foncé pour rester sur des couleurs masculine. Enfin, heuresement, il était pour et plutôt content des couleurs qu'on avait choisi. Je lui proposais alors de passé à la réconciliation et pour mon plus grand plaisir ,Drew s'approcha de moi. J'avais les yeux pétillant et le sourire plus grand qu'un arc-en-ciel. Au moment où ses lèvres prirent contact avec les miennes, je ne perdis pas un instant et répondit à son baiser. Je le suivais dans son mouvement, m'installant confortablement contre le mur vers lequel il m'avais emmener. Je ne cessais de jouer avec ses lèvres, les frollants, les mordillant, les caressants avec sensualité et malice. J'avais placé une mains dans sa nuque et je la lui caressais tendrement, alors que mon autre mains s'était placé instinctivement sur sa hanche pour l'inciter à collé son corps contre le mien.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie   J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Always & Forever | Drew & Callie |
» Merry Christmass to London | Drew ♥ Callie
» L'heure de la discussion à sonné || Drew & Callie
» Quand les sentiments de l'un complique la vie de l'autre... | Drew & Callie |
» Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! ▲ Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: J'aime pas cette couleur || Drew ♥ Callie 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-