-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 JULIAN&ANNA === Stay TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ Empty
MessageSujet: JULIAN&ANNA === Stay TERMINÉ   JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ EmptyMar 26 Fév 2013 - 0:53

JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ Tumblr_mgo5xl4vC51rsnhljo1_r1_250JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ Tumblr_mgo5xl4vC51rsnhljo19_r2_250JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ Tumblr_mgo5xl4vC51rsnhljo2_r1_250




Laïla était un peu le centre de mon univers présentement, le petit ange qui me faisait sourire la nuit et le petit démon qui me faisait fâcher avec ses mauvais coups. Jusqu’à maintenant je n’avais jamais vraiment pris soin d’elle seul, Annalynn veillait sur moi comme mon ange gardien sans aile. J’étais reconnaissant d’avoir une famille, je veux dire, j’avais beau prier tous les jours espérant que le dieu qui n’existait pas puisse un jour me donner tout ce que j’ai maintenant… J’ignore si ma mère veille sur moi mais elle a fait de mon l’homme exemplaire qu’elle me voulait voir devenir, elle a mis sur ma route une femme extraordinaire, capable de me faire changer… Annalynn avait fait de moi l’homme que j’étais, elle était exemplaire, une femme parfaite avec quelque défaut mais vous savez quoi? Je m’en fiche. J’étais sortis avec un nombre incalculable de femme, chacune d’elle finissait toujours par avoir un défaut qui me foutais le jetons ou me mettait en colère et je les laissais après un soir… UN SOIR! Je suis fiancée à Annalynn et pourtant jamais un jour ne passe sans que je me rappelle l’homme chanceux que je suis, l’homme glorieux et exemplaire qu’elle a fait de moi. Tout ça pour dire que je suis tombé amoureux une deuxième fois quand j’ai Laïla, l’incarnation de sa mère, du Annalynn tout craché.

En quelque mois, Laïla avait tellement changé que je devais changer mon comportement à moi. La preuve j’avais appris à faire des couettes pour ne pas lui laisser ses cheveux bouclé et châtain lui tomber devant les yeux. J’avais appris à faire des purées maison avec des fruits ou des légumes… J’avais appris à lui faire prendre son bain dans la grande baignoire, à choisir ses vêtements convenablement pour qu’il soit toujours bien agencé et qu’Annalynn n’est pas honte de notre petit trésor. J’avais appris à lire des histoires de façon expressive, à faire chauffer du lait sans qu’il devienne brulant et j’avais appris à faire tout ça tout en couchant avec ma fiancée et en l’aimant comme j’avais l’habitude de le faire avant qu’elle accouche… J’étais rendu un espèce d’homme bionique, je faisais l’épicerie quand elle n’avait pas le temps ou qu’elle était trop fatigué et je cuisinais les repas… Oui MOI je cuisine!

Aujourd’hui, Annalynn devait recommencer les cours, j’avais beau me foutre sur le tapis, m’accrocher à ses pieds pour ne pas qu’elle me laisse seule elle n’avait pas le choix et même si l’enfant en moi ne voulait pas comprendre, le papa lui le devait. Je passais mon temps habituel sous la douche pendant qu’Annalynn faisait manger Laïla puis je descendis avec ma serviette autour de la taille… J’alla vers le réfrigérateur prendre un verre de jus d’orange puis j’alla directement devant mon bébé, je lui donna un baiser sur le front en caressant ses petites boucles. ’’ Tu peux aller te préparer mon amour je la surveille’’ Dis-je en lui faisant un sourire tout en tendant les lèvres pour qu’elle vienne m’embrasser… Je devais l’avouer elle me faisait mourir avec son petit pyjama cours, d’ailleurs hier je lui avais fait sa fête à se pyjama voilà pourquoi je manquais de sommeil. Je l’observa quitter la pièce puis je leva les yeux vers Laïla un sourire aux lèvres… ’’ Alors mon bébé c’est entre toi et moi… Si tu n’avale pas toute ta purée je te jure que ça risque d’aller mal… ‘’ Premier hochement de tête en l’observant dans les yeux, elle pouffa de rire puis elle planta sa main dans la purée en n’en mettant partout sur elle. ’’ Lïlou papa n’est pas content’’ Je la pris dans mes bras en l’assoyant sur le meuble me plantant devant elle puis je nettoya son visage avec une serviette propre, je redéposa la serviette sur le comptoir puis je la repris dans mes bras pour l’amener dans son parc à jouet. Je ferma la grille puis je sortis aller nettoyer la cuisine. S’était surement le seul endroit ou Laïla pourrait être en sécurité, ce jouet était complètement révolutionnaire, il y avait plein de coussin et un grillage pour ne pas qu’elle sorte, s’était comme une espèce d’enclos pour bébé. M’enfin je vous passe les détails quand même. Je passa une main dans mes cheveux puis je commença à nettoyer l’espace de jeux de mon bébé, commençant par la chaise-haute poursuivant avec le plancher et la vaisselle.


Dernière édition par Julian P. Campbell le Jeu 14 Mar 2013 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: JULIAN&ANNA === Stay TERMINÉ   JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ EmptyMar 26 Fév 2013 - 4:51

JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ Tumblr_m7ul3gXOMU1rx4lrpo3_250 JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ Tumblr_m7ul3gXOMU1rx4lrpo4_250
Depuis la naissance de Laïla, il y a eu plusieurs changements qui s'est faufilé dans ma vie et surtout du couple. Ça nous a permis à renforcer nos liens et à être plus proche que l'on était avant. Pendant quelques mois, nous avons passé plus de temps à s'occuper de notre chère démone. Je dois avouer que ça a été difficile pour moi de devoir me lever à chaque fois que Laïla pleurait pour manger ou que sa couche était pleine. Par contre, le fait que j'aille occuper Jason, mon frère, était un avantage. J'étais maman depuis toute jeune âge. Je lui changeais la couche. Je lui donnais le biberon. Je remplaçais notre mère biologique, car celle-ci n'était pas assez présente. Si je nommerais les désavantages de la grossesse, il y en a aura pleins. Tout d'abord, j'ai eu des vergetures, un surplus de poids, la fatigue qui s'accumulait, les sauts d'humeurs, la chose que je détestais le plus ... Bref, je pourrais passer des heures à en énumérer et ça finirait jamais. Je trouve les jeunes filles de seize ans courageuse de vouloir porter un enfant de si jeune âge. L'accouchement était la pire torture de ma vie. Je sais, je suis pessimiste, mais je ne regrette pas ce choix d'avoir donner un bébé à Julian. Quand je vois le bout du nez de Laïla, je suis fière de ce que j'ai fait. Je la regarde évoluer depuis son premier jour de vie et ça m'a rendu heureuse une deuxième fois. J'ai peut-être vécu les pires choses lors de la grossesse, mais je sais que je donnerais tout mon amour pour mon enfant. Je veux l'aimer comme je l'aurai souhaité avec ma mère. Je ferai en sorte qu'elle ne manque rien et que je serai son modèle dans les années qui arrivent.

Laïla a grandi tellement vite. Lorsque nous l'avons amené à la maison, elle était comme une petite boule fragile. Et maintenant, elle saute partout, elle émet des sons, elle essaye de marcher, mais retombant sur sa couche qui lui sert de coussin. Je passais mes journées à la regarder allé et j'en avais pas marre. Quand elle me regarde, je vois en elle Julian. Elle arrive toujours à m’hypnotiser comme Julian le fait si bien. Si on l'analysait de la tête au pied, elle me ressemblait beaucoup physiquement, mais sa façon d'agir, c'est exactement comme Julian. La dernière fois qu'elle m'a fait une baboune parce que je la chatouillais, je me rappelais de la fois quand Julian m'en a fait une. Je voyais en même temps mini-Annalynn et mini-Julian. Il y a pas seulement Laïla qui a évolué, mais Julian aussi. Je suis surprise de le voir cuisiner, faire le ménage, prendre le bain à Laïla. Il m'arrivait souvent de le prendre en photo tellement que je le trouvais chou et beau quand il faisait ses tâches.

J'étais tellement bien dans mon chez moi, mais malheureusement, je devais retourner à l'université pour continuer mes études. J'ai tellement perdu le rythme pendant ces mois que ça sera difficile de m'adapter de nouveau. Julian ne voulait pas que j'y retourne, car il était habitude de me voir toujours à la maison lorsqu'il rentrait du travail. Maintenant que nous nous vivons ensembles, je vais pouvoir passer plus de temps avec lui. J'aimerais tellement allé voir mes parents pour leur montrer la petite, ma fierté et montrer à mon père que Julian me rendait heureuse. Je veux qu'il dit qu'il a tort lorsqu'il pensait que Julian n'était pas fait pour moi. Bref, j'aimerais les revoir de nouveau et mon frère me manque. C'était le matin et je jouais un peu avec ma fille avant d'aller me préparer pour l'école. Je lui donnais pleins de bisous pour la chatouiller et riant ensuite. Je me redressais en regardant Julian qui était devant moi. « D'accord, je reviens immédiatement après. » Je le regardais tendre ses lèvres et tendant aussi les miennes en venant les coller sur les siennes pour lui smacker les lèvres. Je montais en haut et allant me préparer. Pendant ce temps, Julian et Laïla étaient tous les deux seul en bas. Il demandait à notre trésor de tout manger sinon ça allait mal de façon ironique bien sûr. Laïla émettait des sons. « Gnia, gnia, gnia! » Dit-elle en mettant sa petite main dans la purée en riant et mettant sa main sur sa bouche. Elle se retrouvait avec pleins de purée autour de la bouche. Il la nettoyait et finissant par la laisser aller jouer dans son coin. Après une demi-heure à me préparer, je descendais finalement en bas pour aller rejoindre Julian. Je regardais Laïla joué dans son coin. Je venais lui donner un bisous sur la joue et allant ensuite voir Julian. Je me dirigeais vers la cuisine et me mettant derrière toi en le prenant dans mes bras. Je collais mon buste contre son dos et embrassant son épaule. « Un vrai homme de foyer! » Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: JULIAN&ANNA === Stay TERMINÉ   JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ EmptyMer 27 Fév 2013 - 0:55

Laïla était un vrai monstre, elle s’amusait à m’écouter parler, elle faisait comme si elle n’avait pas compris et elle faisait le contraire… s’était son jeu préféré dernièrement. Ou je la grondais et elle pleurait pour nous manipuler en tendant les bras vers Annalynn. Elle me mettait tellement en rogne quand elle faisait ça, elle me rappelait ce que je faisais quand j’étais jeune, j’avais l’habitude de jouer la carte de la manipulation pour que ma mère cède à tous mes caprices mais là je ne pouvais pas croire que ma fille faisait pareil… Je voyais son jeu parfaitement, je savais qu’elle faisait ça pour qu’Annalynn tourne son regard vers moi et qu’elle soit frustrée parce que j’ai fait pleurer ma fille. J’avais l’impression d’être l’enfant dans tout ça, d’être le petit frère qui subissait la manipulation de sa sœur, j’avais peur qu’Annalynn pense que je battais ma petite fille au lieu de l’élever comme on voulait le faire… Je ne voulais pas que les manipulations de Laïla rappelle à Annalynn que j’étais une mauvaise personne… Elle était vraiment un petit monstre, j’allais devoir travailler la dessus ça s’était sûr.

M’enfin j’avais l’habitude maintenant de nettoyer les choses, j’avais l’habitude de prendre de mon temps personnel pour le donner aux autres, à ma fille et à ma fiancée. Je voulais lui donner de mon temps pour qu’elle puisse relaxer, qu’elle puise prendre du temps pour elle, je ne voulais pas qu’elle vire folle, qu’elle devienne dingue à force de s’occuper de notre enfant, je ne voulais pas qu’elle m’en veuille parce que je partais travailler et qu’elle restait à la maison pour s’occuper de notre fille… Je voulais qu’elle se sente bien. Voilà pourquoi je me cassais le cul, je m’occupais de ma fille, des courses et je travaillais de temps à autre pour ramener de l’argent à la maison même si je n’en avais pas besoin. Voilà pourquoi j’étais dans ma cuisine présentement que je passais le temps que j’avais à nettoyer l’endroit ou Laïla avait déjeuné. Elle était du genre à en mettre partout, il y en avait sur les armoires blanches, sur le plancher et même sur le plafond, je pris quelque temps avant de voir qu’il y en avait là. Je pouffa de rire puis je nettoya sans parler. J’étais en train de faire les armoires quand Annalynn me colla par derrière… Je me tourna en souriant le prenant dans mes bras tout en la collant sur l’armoire. Je passa une main contre sa hanche puis je l’embrassa longuement descendant mes lèvres dans son cou. ’’ Tu es sur que tu veux pas rester? ‘’
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: JULIAN&ANNA === Stay TERMINÉ   JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ EmptyMer 27 Fév 2013 - 3:04

JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ Tumblr_m7ul3gXOMU1rx4lrpo3_250 JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ Tumblr_m7ul3gXOMU1rx4lrpo4_250
Quand je dis que Laïla ressemble beaucoup à Julian, eh bien c'est vrai! Sa manière d'agir, ses expressions.. Tout ce que je vois, c'était Julian tout craché. Un moment donné, je prenais ma douche et quand je suis descendu pour les rejoindre, Julian et elle regardaient la télé ensemble. Je trouvais ça drôle de les admirer durant qu'ils visionnent un émission. Ils sont tout les deux concentrés et ils veulent que personne les déranger. Comme la dernière fois, lorsque Julian m'avait amené pour regarder un match de basket, je lui donnais des bisous et il en voulait pas. Tout ce qui comptait, c'était ses mecs qui couraient après le ballon. Bref, tout ce que je veux en venir, c'est que je peux pas y croire qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau à Julian mentalement.

Je trouvais ça gentil de sa part de faire le ménage pour ne pas que je sois pas fatiguée. J'appréciais son geste. J'aurai pas pu trouver mieux que lui. Il faisait attention à moi et me supportait même quand je lui tapais sur les nerfs. Surtout durant la grossesse, il a tellement fait de trucs pour le bien du bébé. Même quand je pognais les nerfs facilement avec lui, il était capable de me calmer afin d'éviter qu'on se dispute. Lorsque j'avais terminé de prendre ma douche, je me dirigeais dans la chambre pour aller m'habiller. Je n'avais aucune motivation, car j'avais envie de passer ma journée à la maison avec Julian. Pour me motiver davantage, je décide de choisir mes plus beaux vêtements. J'avais décidé de prendre une belle robe noire que j'avais acheté pour me gâter un peu. J'aimais montrer mon style vestimentaire au gens autour de moi. J'aimais prendre soin de moi. Quand je faisais de m'habiller, je descendais en bas pour rejoindre Julian. Je venais lui serrer contre moi et je le sentais me coller sur l'armoire. Je souriais lorsque je sentais ses lèvres collées aux miennes et prolongeant doucement. Je passais mes mains sous son chandail pour caresser son joli torse que j'aimais tant. Je sentais par la suite ses lèvres dans mon cou et frissonnant.« C'est une vrai torture que tu me fais là bébé! » Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: JULIAN&ANNA === Stay TERMINÉ   JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ EmptySam 2 Mar 2013 - 0:50

Je ne suis pas le genre de mec gameur qui bave devant son téléviseur, j’adore prendre l’air, faire de l’exercice et me plaire dans mon mode de vie du mec le plus beau de LA seulement j’ai quelque exception, comme les matchs de basket, de football et de baseball… J’adore regarder les matchs parce que ça me donne l’impression d’être réellement présent dans l’action et de jouer avec eux, j’aime entendre les commentaires, sentir l’excitation de la foule quand les joueurs marquent un point et quand le publique cri. J’ignorais si Annalynn l’avait remarqué mais Laïla était pareil, elle me copiait dans mes moindres mouvements et elle avait déjà joué avec moi pendant que j’écoutais un match… Un papa vraiment concentré sur la télé… Maintenant parfois quand je me lève le matin et qu’elle écoute ses émissions interactives à la con, elle ne bouge pas et c’est quasi impossible de l’amener pour déjeuner, elle refuse de quitter la télé et c’est crise assuré si on ose la défier.

Je détestais passer des journées seuls avec ma fille… Pas parce que je ne l’aimais pas mais parce que j’avais l’impression que j’étais incompétent et je n’aimais pas ça, je n’aimais pas perdre le contrôle et avec Laïla, s’était tout un amusement de perte de contrôle. Par contre je connaissais les études et je savais qu’Annalynn avait besoin d’aller à l’école pour se trouver un bon métier plus tard et m’aider à subvenir au besoin, ce n’était pas que j’étais incapable de l’aider financièrement s’était plutôt le fait qu’elle était trop têtu pour me laisser payer tout seul le restant de nos jours. J’avais donc fait un marché avec elle, je lui avais promis de lui laisser payer sa robe de mariage ainsi que mon alliance, comme ça elle n’aurait pas l’impression de ne rien fournir dans notre mariage… En parlant d’alliance je n’avais toujours pas été acheté la sienne, je voulais qu’elle est la plus belle du monde, faite sur mesure pour ses mains parfaite. Le problème avec ça s’était que j’avais toujours Laïla mais attend... Pourquoi ne pas l’amener? Voilà ce que je pensais quand Annalynn est arriver derrière moi, je la pris par la taille en la poussant sur le mur pour l’embrasser longuement en descendant mes lèvres dans son cou. ‘’ C’est le but mon amour ‘’ Dis-je en souriant heureux de voir que ça marchait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: JULIAN&ANNA === Stay TERMINÉ   JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ EmptySam 2 Mar 2013 - 3:26

Je trouvais ça mignon de voir mini-Anna agir comme étant Julian. Sa petite bouille d'ange que j'aimais tant admirer agir. Je trouvais ça mignon de le voir les traits de caractère de Julian en miniature. C'est à admirer et surtout à filmer. Laïla aimait beaucoup regarder Dora l'exploratrice le matin avant de boire son lait. Elle est rendu une fanatique de cet émission et quand elle ne regarde pas cet émission durant la journée, elle pète une crise. Julian n'aimait pas le fait qu'elle pète une crise et que je la laisse faire. Il dit que c'est pas bien pour elle et qu'elle va se transformer en pourri gâté. C'est vrai, mais je peux pas la regarder pleurer. J'aimais pas ça et je finissais par la prendre dans mes bras pour la consoler. Elle était toute petite et c'était notre bébé.

Julian me disait que j'étais pas obligé de faire des études pour avoir un emploi. Il disait qu'il pouvait nous faire vivre avec l'argent qu'il gagne. Par contre, je n'aime pas ça. Je ne veux pas qu'il soit le seul à tout faire. Je veux aussi avoir ma part dedans. J'étais descendu en bas pour aller le rejoindre. Je le voyais en train de faire un truc près de l'armoire. Je me dirige vers lui et me mettant derrière lui pour le prendre dans mes bras. Je le serrais fort contre moi et le laissant me coller contre le mûr. Je le laissais m'embrasser et frissonnant en sentant ses lèvres dans son cou. « T'as vraiment envie là? » Dis-je en regardant l'heure et il me restait 20 minutes avant de partir. Je ne veux pas être en retard dès la première journée de mon retour aux études. Je suis une fille tellement ponctuelle et je déteste d'être en retard. Par contre, j'arrive pas à refuser Julian. Je l'aimais trop et il réussissait à me faire craquer en un claquement de doigts. Je ne sais pas comment il fait pour.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: JULIAN&ANNA === Stay TERMINÉ   JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ EmptySam 2 Mar 2013 - 4:56

Je vous avouerais que la première fois que j’ai vu Laïla j’ai pensée qu’elle n’aurait jamais une partie de moi… Je n’étais pas en colère parce qu’Annalynn est surement la personne la plus belle qu’il m’est été donné de rencontrer seulement j’aurais aimé qu’elle est un trait de caractère ou même physique qui m’appartenait. Je savais qu’elle avait mes yeux et qu’elle possédait plein d’autre trait de ma personnalité que je ne connaissais pas encore seulement une partie de moi paniquais, j’avais envie que ma fille me ressemble un peu, je ne voulais pas que les gens m’observe plus tard et ce dise qu’Annalynn m’avait trompé avec un autre. Je n’aimais pas que mon bébé se fâche et pète des crises, je n’aimais pas la voir souffrir, après tout, elle était tellement mignonne… Seulement je ne voulais pas d’un enfant gâté, je n’avais pas envie qu’elle me traite de tous les noms possible quand je serais grand.

J’avais hérité d’un montant énorme quand mes parents étaient morts, au début je n’avais pas eu le droit de m’en servir parce que je n’avais pas l’âge pour le prendre mais maintenant que j’étais vieux et sérieux je pouvais l’utiliser pour des choses importantes comme m’occuper de ma famille. Je nettoyais l’armoire d’une espèce de truc orange collant, quand Anna me prit par derrière, elle passa ses mains froides contre mon torse et je me tourna en embrassant son cou… J’avais envie d’elle mais je savais me contrôler, ma fille était dans le salon et je ne voulais pas qu’elle entende des sons qu’elle n’aimerait pas, sans parler qu’Annalynn se devait d’arriver à l’heure pour sa première journée, même si ça me faisait chier. ’’ J’en ai envie oui mais je ne vais pas te faire subir mes hormones ce matin ‘’ Dis-je en souriant embrassant une dernière fois son cou avant de me décoller d’elle pour reprendre ma serviette. Je lui fis un sourire en embrassant la commissure de ses lèvres avant de me rendre dans le salon pour prendre Laïla dans mes bras. ‘’ Dit Bye à maman Lilou ‘’ Dis-je en bougeant sa petite menotte, Laïla se mit à pleurer en tendant les mains vers Annalynn comme si elle avait compris ce que je lui avais dit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: JULIAN&ANNA === Stay TERMINÉ   JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ EmptyDim 3 Mar 2013 - 2:59

La ressemblance est tellement frappante lorsque je la regardais Laïla agir. Je voyais clairement Julian. Je croyais plutôt qu'elle allait plus me ressembler en voyant son joli minois. Eh bien non! Julian disait souvent non à tout et il savait bien que ça me fâchait lorsqu'il me disait que non. Quand je dis que Laïla ressemble à Julian, eh bien c'est le cas. L'autre fois, j'étais en train de reviser mes notes. Elle est venue s'asseoir sur mes lits et me disant clairement : Non. Je partais immédiatement à rire en l'entendant dire. Je ne pouvais pas y croire que ça allait aussi affecter dans son vocabulaire. Elle a peut-être mes traits, mais elle a un fort caractère ce qui veut dire que ça sera très beau dans une dispute entre mère et fille ou père et fille.

Julian m'avait raconté qu'il a eu l'héritage de ses parents et qu'il y a un très gros montant là-dedans. Je ne voulais pas qu'il pense que j'allais me servir de lui pour son argent. Je voulais le gagner par moi-même. Je voulais être capable de lui gâter avec mon propre argent. Je le prenais par derrière en le serrant contre moi. Je le sentais ensuite qu'il me plaquait contre l'armoire. Je souriais en le sentant faire et le regarde. « Soit patient quand je vais être de retour des cours mon amour. » Dis-je en lui souriant et le laissant me donner un bisous. Je tendais ensuite mes lèvres vers lui pour recevoir son baiser. Je posais la bretelle de mon sac sur mon épaule et regarde alors Julian prendre Laïla. Je le regardais venir vers moi et souriant en les voyant. Julian lui demandait de me dire bye et elle s'est mis alors à pleurer. Je m'approche d'elle et essuyant ses petites larmes qui coulaient sur sa ses joues. « Oh ma chérie! Pleure pas! Tu vas rester avec papa et maman va revenir tout à l'heure. Maman t'aime beaucoup! » Dis-je en embrassant la joue à Laïla en caressant ses petits cheveux. Je n'avais plus envie de partir, car je détestais de voir ma fille pleurer à cause de moi. Je n'avais pas le choix et il fallait que je pars. Je mettais en même temps mes souliers.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: JULIAN&ANNA === Stay TERMINÉ   JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ EmptyDim 3 Mar 2013 - 5:44

Je serais un mauvais copain si je n’avais pas constamment envie d’Annalynn… S’était mon rôle de fiancé de la faire ce sentir belle et désiré et s’était exactement ce que je voulais. J’avais une fiancée avec des formes parfaites, des belles fesses ronde qui était d’ailleurs mise en valeur avec sa magnifique robe noire. Et puis je devais l’avouer, j’étais un chouillard pervers, j’aimais bien avoir des pensées disons imaginatives pour ma copine, j’avais besoin de ça pour être réel. ‘’ Tu sais si tu n’en a pas envie tu n’as qu’à me dire non… Je comprendrais Laïla à pleurer toute la nuit ‘’ Dis-je en me rappelant parfaitement les 18 réveils chiant que j’avais vécu depuis. Je me sentais tellement mal, tellement crevé, je ne pouvais pas dormir avec Laïla parce qu’elle n’était pas encore fatigué mais vous pouvez être sûr que lorsque je vais la laisser dans son berceau pour une bonne petite sieste, elle risque de voir son père dormir aussi. Je lui donna un dernier baiser avant de tourner les talons et de me rendre dans le salon prendre ma petite fille, elle était heureuse de voir que j’allais la sortir de son parc. Elle m’observa en me laissant faire puis elle commença à pleurer… Laïla était assez dépendante de sa mère, elle m’adorait oui et elle faisait la même chose quand je quittais la maison et qu’Annalynn restait mais malheureusement pour mes oreilles et mon cœur de père aimant, elle le faisait quand Annalynn y était. Je caressa le dos de ma fille pour qu’elle arrête de pleurer mais elle ne voulait rien savoir, elle voulait juste avoir Anna. Ses pleurs devinrent encore plus fort quand elle commença à mettre ses chaussures et je ne pouvais pas les calmer, je colla sa tête contre mon cou pour la consoler. ‘’ Je crois qu’elle est fatigué avec la nuit qu’elle nous a fait subir… Je vais essayer de la bercer un peu… Bonne journée mon amour, je t’aime ‘’ Dis-je en lui faisant un sourire en partant avec Laïla dans mes bras tout en faisant des chuts.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: JULIAN&ANNA === Stay TERMINÉ   JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ EmptyLun 4 Mar 2013 - 3:19

J'adorais voir que j'étais toujours aussi attirante comme avant d'être enceinte. Ça prouve qu'il m'aime toujours et qu'il me trouve ravissante. J'aimais ses petits bisous dans le cou qui me chatouillaient et qui me donnaient à la fois des frissons dans le cou. Julian aimait tellement qu'on soit collé à lui et puis ça tombe bien j'aimais être dans ses bras de toute façon. « J'aime pas le faire le matin surtout pas quand Laïla est dans les parages. Ce soir bébé! » Je n'ai jamais été fanatique de faire l'amour le matin. J'aime être dans ma bulle le matin et faire la grasse matinée. Par contre, j'aime quand il me faisait des bisous le matin pour me réveiller ou inversement. Ça, ça me dérange pas, mais pas plus. Laïla se réveillait souvent plus tôt que nous et il n'allait pas aimer si nous devons arrêter durant nos ébats pour aller la voir. Julian se dirigeait pour prendre Laïla dans ses bras et lui demandant de me dire bye. Elle commençait peu après à pleurer. J'essayais de la consoler et ensuite aller mettre mes souliers pour partirs. Ses cris de pleurs étaient encore plus fort et ça me fendait le coeur en deux. Je détestais la voir comme ça et je n,avais plus aucune envie de partir. Je n'avais pas le choix si nous voulons la faire. Je donnais un dernier bisous à Laïla ainsi que Julian. « D'accord! S'il y a de quoi, appelle-moi! Je t'aime et bonne journée à toi aussi. » Dis-je en sortant de la maison. J'allais vers la voiture et y entrant en commencant à rouler vers l'université. Des heures passaient, j'étais en cours et j'écoutais le professeur parler. Je prenais des notes pour me rappeler de certaines choses et les retenir. Le cours était vraiment ennuyant et j'avais hâte de rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: JULIAN&ANNA === Stay TERMINÉ   JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ EmptyLun 4 Mar 2013 - 5:20

Je ne voulais pas foutre Annalynn dehors mais j’avais tellement de chose à faire, j’avais prévu de faire tellement de chose pendant qu’elle n’était pas là pour voir ça. J’alla dans la chambre avec Laïla qui commençait à arrêter de pleurer, elle avait couché sa tête sur mon épaule et elle avait fermé ses yeux. Je pris son sac de Dora, parce qu’Annalynn n’arrêtais pas de lui acheter des trucs de Dora, je n’aimais pas ça mais je devais vivre avec ça. Je commença à remplir son sac de truc important du genre, des couches, deux biberons, de l’eau, des lingettes, des jouets et trois suces différentes parce que Laïla avait l’habitude de jeter ses suces et de les perdre, même choses avec ses doudous. Une fois le tout fait, je déposa Laïla qui dormait sur la table à langé, je changea sa couche puis je l’habilla avec des culottes à pois blanche et noir, un chandail blanc et une veste de cuir miniature puis je passa une main dans ses cheveux pour lui faire une lulu. Une fois qu’elle fut prête, je la repris dans mes bras en lui donnant son doudou, elle se coucha de nouveau sur mon épaule avec sa doudou sans parler. Je descendis en bas pour mettre mes chaussures, prendre mes clés et quitter la maison avec ma petite fille dans mes bras. Je la déposa sur le siège arrière puis je pris quelque minutes, autant dire dix minutes avant de réussir à l’attacher comme il le fallait, je ne comprenais pas comment le mécanisme marchait et sa me mettait en rogne je devais l’avouer. Une fois le tout fait et testé, je passa une main dans mes cheveux puis j’alla m’asseoir. Je décolla la voiture puis je me dirigea directement vers la bijouterie. Une fois arrivé à destination, je pris le sac à couche de Laïla que je déposa sur le toit de ma voiture puis je détacha Laïla en la prenant de nouveau dans mes bras, je la plaça comme il faut puis une fois le tout fait, j’entra dans la boutiques.

Une fois dans la boutique, j’alla rencontrer la madame lui expliquant ce que je voulais vraiment, lui disant que ma fiancée avait des gouts plutôt classique et qu’elle n’aimait pas les choses trop extravagante. Elle hocha de la tête après m’avoir complimenté sur la beauté de ma petite fille puis elle quitta la pièce pour se rendre dans son arrière-boutique et ainsi choisir plusieurs modèles de bague qui lui plairait bien. Je déposa Laïla sur le comptoir pendant que la madame me montrait les différents modèles qu’elle possédait, j’avais déjà choisi celui que j’avais observé pendant des semaines quand j’entendis Laïla toussé à s’époumoner… Je la pris dans mes bras en tapant sur son dos pour qu’elle aille mieux mais ça ne passait pas et elle avait de la difficulté à respirer. Je paya la bague rapidement puis je la mis dans ma poche avant de quitter la boutique en vitesse… Je roula jusqu’à l’hôpital le plus proche puis je débarqua Laïla en vitesse l’amenant aux l’urgence. Une fois à l’intérieur, les docteurs ont pris ma fille en charge et m’on demander d’attendre même si je n’avais pas envie d’attendre. Je pris mon téléphone puis je passa un appel pour avertir Annalynn, je tomba directement sur sa boite vocale, je laissa un message : Hey Bébé, c’est Julian! C’est juste pour te prévenir que j’étais allé aire des courses avec Laïla et elle à commencer à avoir des troubles respiratoires comme ça sans que j’aie fait quoi que ce soit… Je suis désolé, je suis au urgence avec elle et les docteurs l’ont prise en charge, elle va bien elle n’a rien de grave, je voulais juste te prévenir. Je déposa mon cellulaire dans ma poche puis je laissa sortir un gros soupire, j’étais mort d’inquiétude. Qu’est-ce que serait ma vie sans Lilou?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: JULIAN&ANNA === Stay TERMINÉ   JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ EmptyMar 5 Mar 2013 - 2:07

Mon cours aujourd'hui était la comptabilité. Par chance que j,avais la facilité, sinon je n'arriverais jamais à me concentrer après mon long congé de maternité. Je m'ennuyais de ma chérie et de mon fiancé. J'aimais passer du temps avec eux, et maintenant je devais rester coincé sur une chaise pendant des heures. Il me restait encore une demi-heure de cours et à moi la liberté. Le cours se terminait enfin! Je sortait mon cellulaire qui était en mode silencieux. Je voyais un appel manqué ainsi qu'un message vocal. J'allumais mon cellulaire et pesant sur un bouton pour entendre le message. Je lui envoyais un message : J'arrive Julian! Je marchais dans les couloirs de l'université et je changeais immédiatement d'expression. Je courais vers ma voiture rapidement pour y arriver. Je n'avais plus de cours, et je vais tout de suite le rejoindre à l’hôpital. Quinze minutes après, j'arrivais enfin à l'hopital. Je descendais de ma voiture et partant à courir vers l'hopital. Lorsque j'étais à l'intérieur, je cherchais Julian du regard et finissant par le trouver. Je me dirigeais vers lui et me posant devant lui. « Bébé ça va? Qu'est-ce qui s'est passé? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: JULIAN&ANNA === Stay TERMINÉ   JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ EmptyMar 5 Mar 2013 - 3:22

Je n’avais jamais été aussi inquiet que maintenant, je me sentais tellement mal, j’avais peur de tout… Peur qu’il me dise que Laïla n’allait pas bien, qu’elle devrait subir une intervention et qu’elle allait aller mal, qu’elle ne pourrait plus parler. Je me sentais mal, j’avais envie de pleurer et je voulais qu’Annalynn ne vienne jamais, j’avais honte. Elle me laissait une fois Laïla et je trouvais le moyen de lui faire du mal. J’étais assis sur le banc de la salle d’attente et j’avais envie de mourir, je me rongeais les ongles et j’attendais. J’ignorais pourquoi je lui avais laissé un message, maintenant elle allait débarquer et j’allais être pris pour lui expliquer. Je passa une main dans mes cheveux en fermant les yeux, quand je les rouvris je vis Annalynn devant moi qui me demandais si j’allais bien. Si moi j’allais bien? ‘’ Laïla va bien, elle n’a rien de grave, il dise qu’elle a avaler un morceau de plastique… J’étais allé faire des courses avec elle et j’étais en train de choisir un morceau de pain et elle a dû avaler un morceau du panier, je ne sais pas. ‘’ Dis-je en me rongeant les ongles de nouveau, je me sentais hyper mal.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: JULIAN&ANNA === Stay TERMINÉ   JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ EmptyMar 5 Mar 2013 - 4:46

Mon coeur allait sortir de mon corps tellement que j'avais tellement peur. Maintenant que nous sommes parents, l'inquiétude augmentait encore plus qu'avant. Je me demande ce qui se passait avec ma princesse. Pourquoi tout d'un coup, elle se sentait mal comme ça... Je l'aimais tellement et je détestais qu'elle aille mal comme ça. Déjà quand je la voyais pleurer, c'était une pure torture. J'ai couru le plus rapide possible pour arriver l'hopital. Je cherchais du regard Julian et finissant par le trouver. Arrivant devant lui, je me mettais à ses côtés. « Un morceau en plastique? Comment elle a pu manger ça? » Dis-je en commençant à perdre mon calme. Je prenais une grande respiration et le regarde en lui disant doucement. « L'important, c'est qu'elle va bien et qu'il y a rien de grave. C'est ça que nous le souhaitons tous.. » Dis-je en enlevant sa main de sa main pour qu'il arrête de ronger. Je prenais sa main dans la mienne et m'appuyant contre le siège.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: JULIAN&ANNA === Stay TERMINÉ   JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ EmptyMar 5 Mar 2013 - 4:59

J’étais persuader qu’elle voulait ma mort, qu’elle aurait pu prendre ma tête et la foutre en dessous d’une longue scie pour qu’on me la tranche, elle était en colère contre moi et s’était normale, j’avais laissé sa petite fille ainsi que la mienne pendant 3 secondes sans surveillance… Je m’en voulais tellement d’avoir laissé Laïla trois secondes sans la regarder, c’est trois secondes ou je regardais la bague à la place. Je passa une main dans mes cheveux tout en continuant de ronger mes ongles… Elle prit ma main brusquement pour l’enlever puis elle la plaça dans la sienne… Je m’en voulais tellement, je ne voulais pas qu’elle soit fâché après moi, je voulais passer une soirée parfaite, lui donner sa bague de fiançailles et qu’elle soit heureux, qu’on s’aime comme ce matin. Je baissa les yeux en réfléchissant à mon alibi, je ne voulais pas me vendre et dire que s’était un morceau de fleur en plastique de la bijouterie, hors de question. ‘’ J’ignore ce qu’elle a mangé Anna, je ne l’ai pas vu. ‘’ Dis-je en passant une main dans mes cheveux tout en respirant pour garder mon calme aussi, elle avait envie de me frapper, elle devrait le faire maintenant je me sentirais vraiment moins mal. ‘’ Elle va bien le médecin m’a prévenu qu’il viendrait nous chercher quand il aurait fini de dégager sa trachée… Il rentrait un petit micro dans sa gorge pour voir l’objet puis il l’endormait avant d’aller lui enlever avec des pincettes… Il m’a juré que l’intervention n’était pas douloureuse et qu’elle se porterait comme un charme… Il m’a dit qu’elle serait peut-être un peu grognon le soir même mais je vais m’en occuper c’est ma faute… ‘’ Dis-je en baissant les yeux mort d’inquiétude et triste.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: JULIAN&ANNA === Stay TERMINÉ   JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ EmptyMer 6 Mar 2013 - 3:24

J'étais morte de trouille et à la fois fâché aussi. Mais qu'est-ce qu'il faisait pendant tout ce temps qu'elle mangeait un truc. Mon pauvre bébé s'est fait endormi pour se faire enlever les cochonneries qu'elle a avalé. J'avais envie de pleurer parce que j'ai peur et que je ne pouvais pas la voir, ni la serrer dans mes bras. Elle me manque déjà. Je voulais partir en courant vers la salle où que ma petite princesse y était pour me rassurer qu'elle est bien et bel intact. Je m'ennuyais de ses petites mains et de ses yeux bleus. Je ne veux plus qu'elle retourne ici. Je ne veux plus la voir entre les mains d'un médecin de l’hôpital. J'ai horreur de cet endroit, car on ne sait pas si ça finit bien ou mal. « Mais tu faisais quoi pendant qu'elle a pris ce morceau en plastique pour la mettre dans sa bouche? » Dis-je en le regardant droit dans les yeux et prenant une bonne respiration pour ne pas péter les plombs. J'allais virer folle. Je suis tellement inquiète que je me fais des scènes pour m'inquiéter encore plus. « Ma pauvre Laïla... Je m'ennuie d'elle et je veux la voir. Et c'est long! Je ne peux plus attendre. Il faut que je la vois Julian. Je vais virer folle si je reste encore assise sur ce putain de chaise inconfortable. » Dis-je en perdant littéralement la tête. Ma jambe se mettait à trembler et je serrais un peu plus la main à Julian. C'était la première fois que j'attendais que j'agissais ainsi. Nous avons tellement entendu pour qu'elle soit là parmi nous. Je ne fais pas confiance à ces médecins. Je suis sûre qu'ils lui font malade et qu'en ce moment, elle pleurer et qu'elle nous appelle. Aidez-moi! Je sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: JULIAN&ANNA === Stay TERMINÉ   JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ EmptyMer 6 Mar 2013 - 4:13

S’était moi le con dans l’histoire, j’étais vraiment le pire trou de cul du monde… J’avais oublié de surveiller ma petite fille pendant 3 secondes et oups tout est arrivé. Ce n’était pas la première fois qu’Annalynn me laissait Laïla pour plus que 3 secondes et tout avait toujours très bien été pourquoi il fallait que ça aille mal maintenant? Je passa une main dans mes cheveux en continuant de me ronger les ongles, je lui en voulais… J’étais en colère contre Annalynn parce qu’elle était en colère contre moi! Elle pensait que j’avais fait exprès de ne pas surveiller ma fille alors que je l’aimais autant qu’elle. Je faisais confiance au médecin parce qu’il était là pour faire un travail important pas pour tuer les malades qu’ils avaient… Je ne comprenais pas pourquoi Annalynn paniquais comme ça, je venais de lui dire que Laïla allait bien, que rien n’était grave. J’avais déjà entendu parler d’un enfant qui avait avalé une pièce de 25 cent pendant une journée de temps et qu’il n’avait pas eu de dommage alors un minuscule morceau de plastique je ne crois pas. ‘’ Je ne peux pas te le dire ‘’ Dis-je en l’observant dans les yeux, je savais qu’elle allait se mettre en rogne encore plus et qu’elle allait réellement pensée que j’étais un trou de cul mais Laïla avait choisis la bague avec moi je n’allais pas faire en sorte qu’elle manque toute la surprise… S’était encore plus hors de question maintenant que Laïla était à l’hôpital. ‘’ Regarde-moi… respire mon amour d’accord, tout va bien, elle va bien… Fait-moi confiance ‘’ Dis-je en prenant son visage entre mes deux mains tout en caressant sa joue… J’ignorais si ça allait marcher mais je ne pouvais pas faire grand-chose de plus.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: JULIAN&ANNA === Stay TERMINÉ   JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ EmptyMer 6 Mar 2013 - 5:04

Ça ne s'est jamais arrivé ce genre de chose auparavant. Je me demandais pourquoi ça devait arriver lorsque je devais retourner à l'école. Je faisais confiance aux médecins, mais j'étais tellement perturbée du fait qu'elle avait un truc qui était pas comestible. Elle était encore toute jeune Laïla et elle était toute petite. Elle devait souffrir en ce moment. J'ai hâte de pouvoir sortir de l'hôpital et de rentrer à la maison. Je croisais les doigts pour que tout roule bien. Je lui demandais ce qu'il faisait pour que ça puisse se produire et me répondait qu'il ne pouvait pas me le dire. J'allais vraiment pogner les nerfs, mais je me suis contentée de ne rien dire et garder ma colère pour moi. On allait vraiment s'engueuler si je commençais à parler, alors j'ai préféré de ne rien dire. Je n'étais pas du calme et je pouvais même dire des trucs mal placé sans même le vouloir. « D'accord, je vais me calmer en prenant de bonne respiration.. Je te fais confiance. » Dis-je en le regardant et venant poser ma tête sur son épaule. J'étais tout de même impatiente de voir Laïla. C'était long à en mourir! Mais qu'est-ce qu'ils faisaient avec bon sang. Je vais vraiment péter un câble.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: JULIAN&ANNA === Stay TERMINÉ   JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ EmptyMer 6 Mar 2013 - 5:22

Je connaissais les signes avant-coureurs d’une bonne chicane, surtout ceux d’Annalynn… Je savais que j’allais y gouté et payer quand j’allais rentrer chez moi ce soir seulement je m’en foutais, ça en valait la peine, si s’était pour voir comment elle tenait à sa fille et comment elle me détestait, je voulais le savoir. Je passa une main dans mes cheveux mal à l’aise… Je n’allais pas lui demander de m’épouser une seconde fois avec une bague dans un hôpital alors que notre fille n’allait pas bien, j’aurais l’air de quoi? D’un père qui se foutait du bonheur de sa propre fille et ce n’était pas ce que je voulais. Je passa une main dans mes cheveux de nouveau en souriant quand elle me dit qu’elle me faisait confiance, je savais qu’elle avait pris son courage à deux main pour me dire cette réplique, elle me détestait présentement. J’attendais en caressant sa main depuis maintenant 1h, j’allais perdre patience quand le médecin débarqua avec notre petite crapule dans les mains, elle nous souriait et elle allait bien. Je me leva en sursaut en allant prendre ma petite fille la donnant tout de suite à Annalynn parce que je savais qu’elle s’ennuyait. J’observa le médecin en écoutant ses directives pendant qu’Annalynn s’occupait de ma fille, je pris le papier qu’il me tendait avec les prescription si elle avait mal, puis je me tourna vers Annalynn après avoir remercié le médecin. J’alla embrasser le front de ma petite fille puis je l’observa en observant Annalynn ‘’ On y va? ‘’ Je tourna les talons en sortant de l’hôpital, je pris Laïla des bras d’Annalynn pour l’attacher derrière dans son siège de voiture puis je ferma la porte pour entrer de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: JULIAN&ANNA === Stay TERMINÉ   JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ EmptyJeu 7 Mar 2013 - 4:24

C'est pas parce que je suis fâchée contre lui que ça signifie que je le déteste à en mourir. Il ne devra pas penser comme ça, car je l'aime super gros Julian. J'étais morte de trouille et quand j'ai su que notre princesse était à l'hôpital, j'ai perdu mes moyens. Nous restons alors silencieux pendant un moment. Tout ce qu'on attendait, c'était de voir notre trésor sortir en bonne santé et pouvoir la prendre. Je laissais ma main dans la sienne en le regardant faire et posant ma tête sur son épaule en soupirant profondément. Je voyais finalement Laïla dans les bras du médecin. Elle souriait comme d'habitude et redressant sa tête en nous voyant, comme quoi ça faisait dix ans qu'on s'est pas vu. Je me levais avec Julian pour diriger vers eux. Je prenais immédiatement Laïla et lui bécotant les joues en la laissant doucement dans les bras. Elle m'avait tant manqué. Je laissais sa tête se poser dans mon cou et j'écoutais en même temps le docteur ce qu'il disait. Je regardais Julian faire et levant ensuite les yeux vers lui. « Oui sortons d'ici. » Je laissais Julian mettre Laïla sur son petit siège, alors que moi j'embarquais dans la voiture. Je m'attachais en tournant la tête vers eux pour les regarder. Je souriais à Laïla et regardant par la suite Julian. Lorsqu'il finissait de l,attacher, j'appuyais ma tête contre le siège.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: JULIAN&ANNA === Stay TERMINÉ   JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ EmptyJeu 7 Mar 2013 - 5:08

Je n’allais pas bien, je n’aimais pas le fait qu’elle soit en colère contre moi et qu’elle me confisque ma fille pour les mois à venir… Je savais qu’Annalynn ne me faisait plus confiance et qu’elle ne me laisserait plus garder Laïla comme je le voulais. Je n’avais pas envie qu’elle engage une nounou pour s’occuper d’elle pendant qu’elle était en cours et pendant que moi j’étais à la maison, je n’étais pas incompétent, j’étais capable m’occuper de ma fille… Et puis s’était ma fille, j’ai le droit de prendre mes propres décisions et de m’en occuper autant qu’elle, tout le monde fait des erreurs, même Annalynn. Une fois mon petit trésor embarquer dans la voiture et bien attaché à sa chaise, j’entra de mon côté puis je démarra. Je conduis en silence avec le cd de Laïla qui chantait des petites comptines de bébé… Une fois à la maison, elle dormait. Je sortis de la voiture puis j’alla la détachez sans faire de bruit, je la pris dans mes bras en prenant le sac à couche dans mon autre main puis je donna les clés à Annalynn pour qu’elle débarre la maison. Une fois le tout fait j’attendis qu’elle ouvre la porte puis je monta en haut coucher Laïla dans son lit, je lui donna sa doudou préféré et son toutou puis je déposa le sac par terre, je monta le barreau pour qu’elle soit en sécurité puis je pris le petit micro pour bébé et je descendis en bas. Une fois dans la cuisine je pris un verre de jus toujours sans parler, je n’avais pas envie de me faire hurler après, j’étais déjà assez mal je n’avais pas besoin de me faire passer un savon. Je pris une gorgé de jus en ouvrant la télé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: JULIAN&ANNA === Stay TERMINÉ   JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ EmptyVen 8 Mar 2013 - 4:23

J'avais besoin de reprendre mon calme pour ne pas trop commencer à m'engueuler pour rien. C'est bien la dernière chose que je veux présentement. Si je suis capable de nier les disputes, je le ferai. Durant le trajet, nous nous parlions pas. Nous restons silencieux. Lorsque nous arrivons à la maison, nous descendons de la voiture. Il prenait Laïla dans ses bras en me tendant ses clés. Je le prenais alors en allant vers la maison. Je débarrais la porte en le laissant rentrer et entre dans la maison après lui. Il se dirigeait immédiatement dans la chambre de Laïla pour la mettre au lit. Elle était fatiguée et elle avait besoin de dormir. Quant à moi, je montais en haut pour aller dans la chambre. Je déposais mon sac rempli de livre. Je finis par descendre en bas pour aller voir Julian. Il était muet et je savais bien qu'il avait pas envie de parler. Je vais m'asseoir à ses côtés, regardant la télé avec lui en disant : « Tu vas rester muet encore longtemps? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: JULIAN&ANNA === Stay TERMINÉ   JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ EmptyVen 8 Mar 2013 - 4:55

J’attendais la tempête, parce que je savais qu’elle allait venir. Je connaissais trop bien Annalynn pour savoir qu’elle n’allait pas être capable de garder ça pour elle, qu’elle devrait m’en parler même si ce n’était pas chicaner. Je n’étais pas prêt à subir ça, je me sentais déjà assez mal parce que j’avais manqué tuer ma petite fille, je n’avais pas besoin d’un accusateur de plus, j’étais assez intelligent pour me rendre compte moi-même que s’était ma faute. Je descendis en bas pour me prendre un verre de jus après avoir laissé ma petite fille qui dormait comme un ange, je passa une main dans mes cheveux puis je me rendis dans le salon pour ouvrir la télévision et mettre un film que j’aimais bien. Je m’attendais à ce qu’Annalynn vienne me retrouver ce qu’elle fit quelque secondes plus tard après ma réflexion. Je passa une main dans mes cheveux en tournant les yeux vers elle en l’observant… J’ignorais si j’avais vraiment envie de répondre. ‘’ Tu comptes me chicaner? ‘’ Dis-je sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: JULIAN&ANNA === Stay TERMINÉ   JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ EmptySam 9 Mar 2013 - 6:49

C'est vrai que ça m'a vraiment perturbé en sachant que Laïla a pu manger un morceau de plastique et avalant ce truc dans sa petite gorge. J'ai tellement eu peur que j'avais même plus envie d'en reparler. La chose qui m'agaçait le plus c'est quand quelqu'un répète tes erreurs sans arrêt pour te faire comprendre que c'était mal. J'allais pas aller vers lui pour lui engueuler , sachant bien qu'il a compris qu'il fallait être prudent la prochaine fois. Il est assez intelligent pour savoir c'était une faute qu'il l'a fait et qu'il ne le fera pas. J'ai pas besoin de répéter tout ce que je pense présentement, car ça va simplement l'énerver plus qu'autre chose. « C'est pas en te chicanant que ça va régler les choses. Je sais que je suis du genre à me laisser emporter facilement, mais c'est pas nécessaire de te répéter les mêmes choses et qu'on s'engueule. Et puis, j'ai pas envie de me prendre la tête. » Dis-je lui clairement et sincèrement en l'observant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: JULIAN&ANNA === Stay TERMINÉ   JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ EmptyDim 10 Mar 2013 - 6:08

Annalynn était le genre de personne très impulsif… Elle me chicanait souvent pour un rien, se rendait compte qu’elle était ridicule puis elle venait s’excuser par la suite. J’aimais ce trait de caractère, je l’adorais même et sa faisait d’elle une personne adorable et gentille mais je n’aimais pas ça qu’elle m’accuse ou qu’elle me chicane quand je savais que j’avais fait quelque chose de mal et je savais qu’elle allait m’en reparler. Je passa une main dans mes cheveux puis je pris sa main dans la mienne pour qu’elle vienne se coucher sur moi. Je passa de nouveau une main dans ses cheveux cette fois-ci en souriant puis je colla mon nez dans ses cheveux tournant les yeux vers le match. Je n’avais rien à dire, je ne considérais pas l’importance d’une réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: JULIAN&ANNA === Stay TERMINÉ   JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIAN&ANNA === Stay TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ANNA&JULIAN ▬ « Do you remember? »
» kiss you JULIAN&ANNA
» ANNA&JULIAN ▬ « Enfoiré! »
» ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »
» NAËLYS » stay high

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-