Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  Empty
MessageSujet: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  EmptyMer 9 Jan 2013 - 2:12

Enfin! Enfin! Je suis maintenant à la maison. C'est tout ce que je voulais. J'avais Laïla dans les bras en lui donnant à boire du lit. Julian s'est levé plusieurs fois durant la nuit. Laïla n'arrêtait pas de pleurer et il voulait absolument aller lui consoler. Moi, j'ai pu dormir pendant longtemps. Maintenant, c'est à moi de prendre la relève et c'était à son tour de se reposer. Je décide alors de monter en haut avec Laïla dans les bras. Rendu en haut, je m'assoyais dans le lit et regardant Julian dormir. Je me mettais à rire tout seul en regardant par la suite ma petite puce dormir. Ils étaient à croquer. Soudainement, elle se mettait à pleurer. Je me levais rapidement du lit et sortant de la chambre pour ne pas réveiller Julian. Je la secouais doucement et l'embrassant dans le front en lui murmurant de mots doux pour la calmer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  EmptyMer 9 Jan 2013 - 2:33

Il existe au moins dix milles tâches qu’on peut faire dans une vie, j’utilise le mot tâche parce que ce n’est pas nécessairement une chose qu’on a envie de faire. M’occuper de ma fille n’était pas dans la liste des tâches que j’avais à faire, s’était plus comme une sorte de plaisir, une chose qui me sortait de l’ordinaire, qui me relaxait. Voilà pourquoi j’avais insisté pour prendre la relève de la nuit, j’aimais beaucoup la nuit, marcher dehors quand il faisait nuit, écouter des films ou même juste m’asseoir devant la fenêtre et regarder les étoiles. Laila avait pleuré au moins 4 fois pendant la nuit, et par nuit je veux dire de 8h à 4h du matin. Je n’avais pas beaucoup dormit mais je m’en foutais. J’avais passé la nuit avec mon petit ange, la prenant dans mes bras, la consolant, la berçant, lui racontant plein d’histoire, la rencontre de maman et papa, comment sa marraine est devenu sa marraine, tout plein de moment important. Le 4 heures que je passa avec ma fille fut complètement inconscient, tout marchait tellement bien, le temps passait tellement vite. Malheureusement pour moi ma nuit était terminer, j’allais retourner dans le sommeil profond… Je devais être beaucoup plus fatigué que je ne le pensais parce que je trouva le sommeil tout de suite…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  EmptyMer 9 Jan 2013 - 3:55

J'étais maintenant dans la chambre de Laïla et essayant de la calmer. Je frottais doucement son dos et lui donnant des bisous sur la joue. Après quelques minutes, elle finissait par s'endormir de nouveau. Je souris en la regardant et admirant la vue que j'avais. Je venais ensuite la déposer dans son lit et remontant les petits draps sur elle. Je restais collé à son lit et la regardant pendant un moment. J'avais toujours le sourire au lèvre. C'est tout ce que je souhaitais. Être heureuse! Je sortis de sa chambre, fermant très peu la porte afin de l'entendre si elle pleure. Je reviens dans la chambre pour aller voir Julian. Je viens me mettre dans le lit, posant les draps sur moi. Je regardais mon gros bébé dormir et passant une main dans ses cheveux pour les caresser. J'arrêtais un peu pour ne pas le réveiller et penchant vers lui pour lui donner un bisous.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  EmptyMer 9 Jan 2013 - 4:08

Je rêvais comme un petit ange, je n’accordais aucune importance aux rêves que je faisais parce qu’il n’avait pas d’importance, je m’amusais à réfléchir et à me reposer, j’en avais besoin après la nuit que je venais de passer. Je dormais profondément quand je sentis une main se rendre dans mes cheveux, les caresser puis s’enlever, Annalynn avait surement besoin de câlins… Le truc avec ça s’était que j’avais peur de la serrer dans mes bras parce qu’elle était blessé et je n’avais pas envie de lui faire du mal. J’étira mon bras délicatement puis je la hissa jusqu’à moi, je porta mes lèvres aux siennes sans même ouvrir mes yeux le sourire aux lèvres puis je lui offris un baiser long et langoureux pour lui faire regretter son mois de non sexe.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  EmptyMer 9 Jan 2013 - 4:37

J'observais mon gros bébé dormir et lui aussi j,avais envie de lui croquer les joues. Il était adorable lorsqu'il dormait. Je passais souvent mon temps à le regarder dormir lorsque je me réveillais la première, ou je me mettais en petite boule pour être dans ses bras. Je l'embrassais un peu et le sentant me tirer vers lui. Je souris en coin en prolongeant langoureusement le baiser et passant mes bras autour de lui. Je caressais doucement son dos en me collant contre lui. Vous savez que j'allais sûrement craquer dans ce long mois. Je sais que c'est beaucoup plus facile pour moi de résister. « Bien dormi? »
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  EmptyMer 9 Jan 2013 - 5:33

J’allais devoir mettre une limite, elle n’allait pas pouvoir me toucher comme ça sans qu’il n’y est de dégât, j’avais des hormones, elles étaient dans le plafond parce que je n’avais pas couché avec Annalynn depuis 3 mois pour ne pas déranger la création de notre enfant alors je n’en pouvais plus, j’avais besoin de coucher, j’avais besoin de sexe merde. Je passa une main dans son chandail en souriant continuant de l’embrasser ave amour et envie, caressant son dos descendant jusqu’à ses fesses. ‘’ On dirait que je n’ai pas dormi. ‘’ Dis-je en embrassant son cou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  EmptyMer 9 Jan 2013 - 6:17

Quand je lui disais que ça va passer vite un mois.. Eh bien, j'avais tort. J'avais autant envie que lui. Lorsque j'étais si près de lui, ça me rappellait à quel point que ses câlins me manquaient beaucoup. Je ne pouvais pas faire ce genre de câlins sans que ça dérape. Et puis, je ne voulais pas avoir mal.. Il fallait pas qu'on craque... Je commençais à frissonner en sentant ses mains parcourir sous mon chandail. Je venais me coller contre lui en le regardant et souriant en coin. « Tu veux que je te berce n'amour? » Dis-je en souriant et frissonnant de nouveau lorsqu'il m'embrassait mon cou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  EmptyMer 9 Jan 2013 - 6:34

Ne pas avoir de sexe pendant 4 mois c’est presque inconcevable, j’avais tellement besoin de ça… S’était un peu comme un enfant qui mangeait son premier chocolat, il devenait accro et il n’était pas capable d’arrêter… J’avais besoin du corps de ma fiancée, surtout qu’il se trouvait directement devant moi à me dire prend moi. Je me colla à elle approchant mon bassin au siens en continuant d’embrasser son cou, j’avais envie d’elle… J’avais les hormones dans le plafond. ‘’ Seulement si j’ai droit à la tété aux seins. ‘’ Dis-je en rigolant et en passant une main dans ses cheveux en embrassant son seins pleins de lait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  EmptyMer 9 Jan 2013 - 7:05

Si il continuait à me toucher ainsi et à me faire frissonner, je vais vraiment craquer. Ce que j'ai peur, c'est que Julian soit rude. Ça faisait 4 mois qu'on avait pas couché ensemble et je le comprendrais s'il allait vite. Ça va être une torture pour lui s'il devait aller très lentement et délicatement. Je sentis son bassin se collé au mien et je finis par entremêler nos jambes ensembles. « C'est très bon du lait de maman en plus! » Dis-je en riant et passant mes mains dans ses cheveux en frissonnant et souriant en coin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  EmptyMer 9 Jan 2013 - 7:14

J’avais envie d’elle et puis elle était ma fiancée elle devrait être flatté que j’aie autant envie d’elle même après l’avoir vu accoucher, une épreuve très éprouvante pour tout le monde. Voilà pourquoi je me trouvais bon de la désirer encore un peu. Je passa ma main dans son chandail montant jusqu’à son sein tout en caressant sa jambe avec mon autre main, j’embrassais son cou complètement envieux et chaud. ‘’ Demande moi d’arrêter et j’arrête ‘’ Dis-je en passant une main dans ses cheveux prenant la peine de continuer d’embrasser son cou et ses seins.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:12

À ce moment précis, je voulais oublier que j'avais accouché et que j'ai eu mal. J'avais moi aussi envie de lui. Je me suis tellement retenu durant la grossesse, car c'était pour le bien de notre fille. Et maintenant, le médecin nous a dit d'attendre un mois ou plus avant de faire quoi que se soit. Julian rendait complètement folle lorsqu'il se mettait à toucher mon corps. Je déposais ma jambe par dessus lui et dégageant mes cheveux afin qu'il ait accès à mon cou. Je fermais les yeux pour profiter de cet instant. « Va s'y doucement... Je te fais confiance.. » Dis-je en gardant les yeux fermés et frissonnant en serrant un peu plus ses cheveux dans mes mains..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  EmptyJeu 10 Jan 2013 - 0:40

Je suis sexy et je sais qu’elle doit avoir autant envie de moi que moi j’avais envie d’elle, le problème n’était pas là. Le problème était couché dans la chambre annexant la nôtre. N’allez pas croire que ma fille est un problème au contraire, seulement c’est par sa faute que je ne peux plus coucher avec ma fiancée, nous aurions dû vivre les années les plus heureuse sexuellement parlant et je ne pouvais même pas coucher avec elle. J’écouta ce qu’elle me dit puis je commença à détacher sa chemise en passant mes mains contre son seins et contre ses hanche que j’amena jusqu’au mienne.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  EmptyJeu 10 Jan 2013 - 3:16

Je sais que c'est à cause de notre fille que nous devons se priver de sexe pendant un certain temps... Je sais que ça allait être dur, mais il le faut. Enfin compte, je crois que c'est une mauvaise idée qu'on couche ensemble maintenant... Je nous imaginais présentement le faire et ça ne m'excite pas, mais plutôt une torture. Je ressentais le mal juste en imaginant durant nos débats.. Je le sentais enlever ma chemise et murmurant tout bas vers son oreille. « Bébé... Ça sera mieux qu'on attend... Je sens que je vais avoir vraiment mal et ça ne sera pas une partie de plaisir... » Dis-je en sachant bien qu'il va se frustrer... C'est normal, ces hormones sont au plafond et lui refuser de coucher avec, doit être tordant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  EmptyJeu 10 Jan 2013 - 3:58

J’ignorais pourquoi elle m’avait dit oui, je savais qu’elle souffrirait énormément si j’allais trop fort ou si je me laissais emporter par mes hormones. J’avais peur de lui faire du mal et une partie de moi n’avait pas envie de coucher avec elle mais cette autre partie de moi qui avait les hormones dans le plafond ne voulait pas abandonner l’idée, voilà pourquoi je ne savais plus quoi faire. Je crois que cette partie de moi avait fini par gagner parce que je déboutonnais sa blouse. ‘’ Okay ça va… Je vais juste prendre ma douche d’accord? Ça va m’aider! ‘’ Je lui offris un doux baiser sur la douche puis je me leva, j’allais peut-être me calmer dans la douche à l’eau froide. J’embarqua dans la douche en relaxant lâchant du même coup un hoquet de surprise vu l’eau froide.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  EmptyJeu 10 Jan 2013 - 4:31

Je m'étais laissé emporté par mes désirs lorsque je lui ai dit oui. Je me suis finalement rendue compte que c'était une mauvaise idée et que ça ne sera pas plaisant si nous le faisons immédiatement. Je préfèrais qu'on entendait un peu plus avant de le faire. Ma blouse avait fini être décoller de moi, laissant paraître mon soutien-gorge. « Merci mon amour.. C'est apprécié.. » Je le suivais du regard. Je rattachais ma blouse et l'entendant lâché un hoquet par surprise. Je me rapproche vers la porte de la salle de bain. « Bébé, ça va? » dis-je et entendant Laïla se mettre à pleurer. Je me dirige immédiatement vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  EmptyJeu 10 Jan 2013 - 6:48

Coucher avec ma copine c’est très important pour moi, j’avais besoin de sexe pour me relaxer, pour avoir un lien avec ma copine, pour me sentir séduisant… J’avais besoin de sexe parce que s’était la base du couple, quand un couple ne pouvait plus coucher ensemble s’était mauvais signe et il se séparait. ‘’ Ça va, je n’ai pas vraiment le choix ‘’ Dis-je en passant une main dans ses cheveux en lui offrant mon dernier baiser, je quitta notre chambre pour me rendre dans la salle de bain, une fois dans ma douche complètement froide je passa une main dans mes cheveux en me retenant pour ne pas hurler, je ne voulais pas réveiller ma fille… Annalynn par contre avait compris mon hoquet de froideur, elle me demanda ce que j’avais mais elle me quitta tout de suite pour aller voir Laila qui pleurait alors je ne crus pas bon de lui répondre. Une fois ma douche terminé, j’enroula une serviette autour de moi et je me dirigea dans le lit pour me coucher de nouveau, j’étais crevé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  EmptyJeu 10 Jan 2013 - 7:37

Je me demandais vraiment si j,allais tenir encore longtemps sans coucher avec. On doit encore endurer un bon mois afin de pouvoir faire comme avant. Je lui souris en le laissant allé dans la salle de bain. Je m'étais ensuite levé pour savoir si tout allait bien, car je l'avais entendu faire un hoquet par surprise. En même temps, Laïla pleurait.. Je suis allée la prendre dans mes bras, car elle voulait quelqu'un pour la serrer. Elle finit par arrêter de se pleurer et je me dirigeais vers la chambre. Je m'assoyais sur le lit et voyant Julian allongé et étant épuisé. Je le regardais et lui souriant en passant une main dans ses cheveux. « Tiens bon le coup.. Ça va passer vite.. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  EmptyJeu 10 Jan 2013 - 8:01

J’étais totalement crever, excité, envieux et sur les nerfs. J’ignorais comment j’allais faire pour endurer ma journée sans avoir envie de tout casser mais j’allais devoir prendre mon courage à deux mains et vivre sans faire chier tout le monde autour de moi. Une fois sortie de la douche, je me dirigea directement vers le lit d’un pas assez machinal et je me coucha sans demander le reste, mon corps était froid comme de la neige et j’étais trop fatigué pour m’en rendre compte. Je lui fis un sourire qu’elle ne pouvait pas voir parce que ma tête était dans les draps. Je me leva pour embrasser le front de ma petite fille. ‘’ Papa t’aime mon bébé mais papa n’en peut plus… ‘’ Dis-je en me laissant tomber de nouveau tout en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  EmptyVen 11 Jan 2013 - 2:43

Cela faisait quelques jours que j'étais de retour à la maison et c'était difficile pour Julian, car il avait énormément envie de sexe. C'était compréhensible, car ça faisait bien quatre mois que nous avons pas couché ensembles. Ça risque de créer quelques tensions, car Julian doit lutter contre son envie et ça va le rendre un peu plus sur les nerfs. Je le regardais allongé dans les draps, étant complètement épuisé. Sa peau était glaciale et j'avais une crainte qu'il puisse attraper froid. Je le vis se redresser et embrasser Laïla sur le front. Je rigolais en le voyant agir et posant l'oreiller contre la tête du lit et m'appuyant dessus. Laïla avait la tête contre mon buste et j'avais un bras en dessous de ses fesses et une main sur son dos. Je tournais la tête vers Julian en le regardant et faisant penché Laïla sur lui pour lui donner un bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  EmptyVen 11 Jan 2013 - 3:05

Je n’avais pas l’impression que ça la dérangeait autant que moi, j’ignorais si s’était parce que j’étais devenu un peu parano suite à mon manque de sexe mais je n’avais pas l’impression qu’elle me désirait autant que moi je la désirais. J’étais en colère, j’avais l’impression que dans cette histoire s’était moi le perdant, que moi et personne d’autre. Je n’avais pas droit à la seule chose que je voulais et seulement au reste, aux choses ennuyantes. Je sortais de ma douche, une douche horriblement froide et déplaisante, j’avais encore ma serviette autour de ma taille attendant de me réchauffer avant de mettre des vêtements contre ma peau. Je sentis le bisou d’Annalynn mais je n’avais pas envie de participer, je ne voulais pas remettre mes hormones en jeux alors je resta la inerte.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  EmptyVen 11 Jan 2013 - 3:24

S'il pense que ça me dérange pas de ne pas coucher avec lui, eh bien il se trompe. J'ai envie que tout redevienne comme avant et qu'il aille aucun empêchement. Ça me rendait dingue de ne pas coucher avec lui, mais je pouvais rien y faire. Il fallait seulement attendre. C,est tout ce qui fallait faire. J'avais fait penché Laïla par dessus lui pour lui donner un bisous, mais il ne réagissait pas. Je ramenais Laïla vers moi et la couchant sur moi en la berçant. Je remontais en même temps les draps sur Julian pour qu'il se réchauffe. « Tu vas pas attraper froid avec ces douches froides bébé? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  EmptyVen 11 Jan 2013 - 5:03

Je sais que d’habitude ce n’est pas la femme qui se doit de montrer du désir mais bien l’homme dans un couple. Seulement je suis narcissique et j’ai besoin qu’on me jette parfois des fleurs pour que je comprenne que j’étais séduisant, pour que je me sente désiré. J’adorais ma fille, je ne m’en lassais pas je vous le jure seulement j’étais un peu en rogne, j’étais frustré parce que je n’avais pas eu ce que je voulais alors pour l’instant j’avais besoin de me calmer et de dormir, après je vais pouvoir m’occuper de ma fille encore. Je ferma les yeux en sentant les draps monter sur moi. ‘’ C’est le seul moyen pour faire baisser la pression ‘’ Dis-je en approchant ma tête de sa main pour qu’elle m’endorme en me flattant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  EmptyVen 11 Jan 2013 - 6:30

Nous , les filles, avons plus la facilité à bien se tenir lorsque ça fait des mois sans sexe. Quant aux mecs, c'est plus difficile et les hormones sont au plafond. Je veux pas que Julian pense que je ne le désire pas. Bien sûr que oui, mais la douleur était trop grande et ça ne sera pas plaisant si on le faisait maintenant. « Mais tu vas te rendre malade comme ça... Tu te tortures encore plus en faisant ça.. » dis-je en le voyant s'approcher de ma main. Je souriais en grand et caressant ses cheveux en les enroulant autour de mes doigts et le regardant dormir. Je berçais Laïla dans mes bras en même temps de caresser les cheveux de mon bébé. C'était merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  EmptyVen 11 Jan 2013 - 7:17

J’allais devoir me promener complètement nu pour qu’elle décide de me sauter dessus et de mettre fin à sa cure de douleur. J’étais prêt à faire ce sacrifice et à attraper une bonne grippe si s’était pour qu’elle me réchauffe après le coup. ‘’ J’ignore si tu es déjà resté prise avec une érection mais crois-moi prendre une douche froide ce n’est rien comparé à la garder. ‘’ Dis-je en me couchant prêt de sa main pour qu’elle m’endorme en me caressant les cheveux comme elle le faisait souvent avant. J’aimais beaucoup Annalynn et mon bébé mais si je voulais être en mesure de me lever la nuit j’allais devoir faire en sorte que je puisse être assez reposé pour pouvoir le faire. Je m’endormi assez rapidement, commençant à ronronner parce que mon nez était bouché.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  EmptyVen 11 Jan 2013 - 7:41

En connaissant Julian, il va faire en sorte que je puisse finir par lui sauter dessus. Je sais pas par quel technique il va utilisé pour me faire craquer. Je suis encore sensible et je sais que je vais mal plus qu'autre chose. Si on couchait maintenant ensembles, je sais très bien que Julian sera rude. Il va se la jouer doux comme un bambi! « À ma connaissance, je n'ai jamais eu d'érection. Le jour que j'en aurai, tu risqueras de partir en courant. » dis-je en riant et caressant ses cheveux. Laïla s'était endormi pendant que je la berçais et j'entendis Julian ronronner. Je me met à sourire en regardant mes deux amours dormir profondément. Je remontais les draps plus haut sur Julian et me levant doucement pour aller mettre Laïla dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» ANNA&JULIAN ▬ « Do you remember? »
» kiss you JULIAN&ANNA
» ANNA&JULIAN ▬ « Enfoiré! »
» JULIAN&ANNA === Stay TERMINÉ
» (JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-