-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 EmptyLun 4 Fév 2013 - 5:20

Annalynn devrait subir une chirurgie esthétique si elle voulait paraitre moins attirante à mes yeux, j'étais beaucoup trop excité par elle, dans n'importe qu'elle situation, avec n'importe qu'elle poids. '' Je me suis dit que comme nous somme fiancé, que nous avons Laïla, si je ne commence pas à faire des efforts maintenant je n'en ferai jamais... J'ai envie d'en faire '' Dis-je en souriant et en embrassant sa joue tout en caressant celle de mon ange.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 EmptyLun 4 Fév 2013 - 5:32

Une chance que j'avais mon coach personnel. Comme ça, je pouvais ravoir mon corps de déesse auparavant. Je l'écoutais parler attentivement en tournant la tête vers lui et lui souriant en grand. Je viens à mon tour l'embrasser sur la joue. « Je t'aime! Que tu sois remplis de suer de la tête au pied, tu vas toujours être sexy mon bébé! » Dis-je en lui souriant et allant poser le biberon vide sur la table. Je redressais doucement Laïla en la tenant dans mes bras et frottant doucement son dos pour qu'elle fasse un rot.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 EmptyLun 4 Fév 2013 - 5:37

Ma mère me disait quand j'étais petit qu'il y avait des situations ou nous avions besoin d'être seul, comme quand on mangeait avec ses doigts, qu'on rotait, qu'on allait au petit coin ou qu'on s'entrainait... Des situations beaucoup moins élégante qui ne faisait pas craquer les femmes, je suis rester avec cette notion. '' Je sais il faut juste que je me fasse à l'idée que c'est bien et que tu ne me quittera pas '' Dis-je en souriant à son baiser faisant des grimaces à mon bébé .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 EmptyLun 4 Fév 2013 - 5:55

Il est normal que parfois, nous devons s'abstenir si nous ne voulons pas faire fuir la personne. Par contre, quand on s'engage avec une personne, la personne va finir par nous dégêner. Il m'arrivait d'entendre Julian peter durant la nuit, ce qui était normal. Il est humain, mais moi je voudrais jamais qu'il me voit aller au chiote. C'est pas attirant chez une femme. « Comment j'oserai de te quitter hein? Le jour que je te quitterais, les poules auront des dents. » Dis-je en frottant le dos de Laïla et l'entendant rire ce qui me faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 EmptyLun 4 Fév 2013 - 6:30

Je ne voyais pas ce qui était attirant chez un homme quand il se rendait aux toilettes, rien de ça n'était attirant... Je n'avais pas envie qu'elle me voit faire ça... Encore moins qu'elle me voit faire des choses plainement masculine. '' Je sais pas sur un coup de tête '' Dis-je en passant une main dans mes cheveux tout en continuant mes grimaces à ma fille, elle riait alors sa marchait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 EmptyMar 5 Fév 2013 - 3:35

En tout cas, je vais jamais assister au moment où il doit aller au toilette avec une envie pressante et c'est la même chose pour lui. Il me verra jamais sur la bol de toilette. « Heuu.. jamais! » Dis-je en débarquant de lui et m'assoyant à ses côtés en tenant Laïla et la regardant en train de rire de je ne sais pas quoi. Je me met à rire et la mettant debout sur mes cuisses.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 EmptyMar 5 Fév 2013 - 4:04

Je passa une main dans mes cheveux en rigolant tout en observant ma fille qui se faisait du plaisir. '' Papa fait rire bébé '' Dis-je en faisant une grimace de plus tout en rigolant. Je passa une mains dans ses petit cheveux tout brun puis j'observa Anna... ''J'y vais tu me rejoins? ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 EmptyMar 5 Fév 2013 - 4:13

Laïla continuait de rire et je la regardais en souriant. Je tournais la tête vers Julian. « Je vais border Laïla et je te rejoind après. » Dis-je en me levant et montant en haut.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 EmptyMar 5 Fév 2013 - 4:48

Je lui fis un sourire avant d'aller l'embrasser puis j'alla dans la chambre mettre mon jogging gris puis j'enleva mon chandail, je me rendis dans la cuisine prendre une gourde d'Eau puis je descendis au sous-sol... j'ouvris la musique assez fort mais pas assez pour réveiller Laila puis je commenca à faire de la course.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 EmptyMar 5 Fév 2013 - 5:13

J'allais déposer Laïla dans son lit pour qu'elle dort paisiblement. Je finissais par descendre en bas pour aller rejoindre Julian. Lorsque j'étais en bas, Julian était en torse nu et commençant à courir. Hmm quelle vue que j'ai! J'allais pris sa gourde d'eau en buvant de l'eau. Je me plaçais alors dans un coin près de lui en faisant de la musculation.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 EmptyMar 5 Fév 2013 - 5:15

Je n'aimais pas qu'on me regarde courir ou faire du sport mais j'allais devoir m'habituer et faire un effort... Je continua ma course en l'ignorant pour ne pas me déconcentrer, je commencais déja a avoir chaud alors je n'imaginais pas comment le reste allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 EmptyMer 6 Fév 2013 - 3:37

Je voyais bien que Julian n'aimait pas le fait que je l'observais s'entraîner. Je lui gênais et ça se voyait. Je décide donc de laisser mes poids par terre et allant regarder les chansons qu'il y avait sur l'iPod. Je n'aimais pas qu'il soit gêné, alors j'ai décidé de me préoccuper un peu en cherchant une chanson.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 EmptyMer 6 Fév 2013 - 4:21

J'avais un programme d'entrainement bien fait et j'avais besoin de le suivre à la lettre... Si Annalynn voulait que je l'aide elle pouvait me le demander je savais qu'il n'étais pas toujours facile de faire sa propre routine quand on n'a pas l'habitude... Je passa une main dans mes cheveux en débarquant du tapis, j'avais enfin finis mon 10 minutes, j'alla vers elle en silence puis je la pris dans mes bras en embrassant sa joue. '' Alors on s'entraine ou on fait semblant? ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 EmptyMer 6 Fév 2013 - 4:47

Je continuais de chercher une chanson pour me distraire. Je n'aimais pas qu'il soit mal à l'aise lorsque j'étais présente dans ses entraînements. Je souriais en coin en sentant son bisous sur ma joue et me tournant face à lui. « Tu avais l'air mal à l'aise que je sois là et je ne voulais pas te déranger.. » Je passais mes bras autour de lui et caressant le bas de son dos. Ça me manquait d'être aussi près de lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 EmptyMer 6 Fév 2013 - 4:50

J'avais finis mon 10 minutes et j'avais envie d'aller lui faire un callin avant de retourner dans un nouvelle exercise... Je la pris dans mes bras en lui donnant un bisous, je l'observa dans les yeux quand elle se tourna un sourire aux lèvres. '' Tu ne me dérange pas, je suis juste concentré... Tu ne voulais pas t'entrainer avec moi? '' Dis-je en passant une main dans ses cheveux l'observant avec attention, je voulais prendre soin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 EmptyMer 6 Fév 2013 - 5:10

Je me tournais vers lui afin de le regarder en venant lui smacker les lèvres. Je me serrais à lui en le regardant. « Je vois ça! Oui oui, mais je cherchais une chanson. » Je lui souriais en grand et venant bécoter plusieurs fois ses lèvres en descendant mes mains vers ses fesses que je pinçais entre mes doigts en riant. « Elles sont dures comme de la roche bébé! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 EmptyMer 6 Fév 2013 - 5:39

Je la laissa embrasser mes lèvres vitement quelque fois, j'aimais quand elle faisait ça, sa me faisait toujours sourire. '' Ne met pas de chansons de fille et si c'est ce que tu cherches, mon iphone n'en contient aucune '' Dis-je en souriant et en déposant mon cellulaire sur la table après avoir mis une chansons rock N' Roll... Je passa une mains dans ses cheveux en bougeant les miens, puis je pesa sur pose en rigolant. Je l'observa en sentant sa main, la coquine... AIE! '' Tu sais mon amour même si elle sont dur je sens quand même ton pincement ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 EmptyMer 6 Fév 2013 - 5:56

J'aimais lui donner des bisous, mais j'aimais aussi donner des bisous tout chauds. Pour le moment, je dois m'abstenir, car je voulais pas qu'il craque. « C,est pas étonnant! Monsieur aime trop être viril et masculin et moi aussi j'aime ça. » Je partais à rire suite à la chanson qu'il mettait et laissant mes mains sur ses fesses que j'aimais tant toucher. « Je les aime tes fesses mon bébé autant que je t'aime. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 EmptyMer 6 Fév 2013 - 6:00

Je crois que les bisous c'est la chose la plus importante dans un couple, non seulement parce que ses personnelle mais aussi parce que c'est important de prouver notre amour jour après jour et ça ce n'est pas le sexe qui le fait. '' Non tu sais parfaitement que j'aime écouter des films d'amour pour te faire plaisir, seulement la musique on touche pas... '' Dis-je en passant une main dans mes cheveux pour replonger mes yeux dans les siens e souriant. '' Moi qui croyait que tu aimait mes abdos? ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 4:08

Je penserais des heures à lui bombarder de bisous, surtout des bisous baveux pour me venger de ceux qu'ils en faisaient. « Tu me donnes envie d'en écouter...» Je le regardais en me serrant contre lui et lui souriant. « J'adore aussi tes abdos mon amour. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 4:44

D'habitude je n'aimais pas donner des bisous baveux, pour moi tout était tellement sérieux... Alors je m'amusais à la réveiller avec ce genre de baiser baveux, juste pour qu'elle se rappelle qu'elle petit copain diablotin elle a choisit. '' Hors de question, ce soir c'est baseball '' Dis-je en passant une main son sa taille en souriant tout en embrassant sa joue. '' Naméohh ça va pas... Perverse '' Dis-je en me tassant d'elle pour aller vers la corde a danser.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 4:56

Je détestais avoir de la bave sur mon visage. C'était dégueu et Julian m'en faisait souvent pour me taquiner. Il aimait me taquiner. « D,accord, mais la prochaine fois, c'est film d'amour! » Je souriais à son bisous. « Mais quoi je les aime tes abdos et tu devrais être content. »Dis-je en riant et allant m'installant sur le tapis roulant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 5:01

Taquiner pour moi s'était une toute autre sorte d'amour, quelque chose d'aussi profond que l'amour tendre mais beaucoup plus amusant... On taquine ceux qu'on aime non? '' Oui mon amour promis '' Dis-je en souriant, je me disais que nous allions surement remettre sa dans longtemps et elle allait oublier. '' Je suis content... Tu reste quand même perverse '' Dis-je en commencant mes sauts très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 EmptyVen 8 Fév 2013 - 2:18

Bon je l'avoue, j'aimais quand il me taquinait, même si je n'appréciais point d'avoir de la bave sur ma joue. « Parfait dans ce cas! » Si il croit que je vais oublier ça, jamais de la vie. J'adore les films d'amour! « Tu l'es autant que moi bébé. C'est de toi que j'ai appris hein! »Dis-je en riant et commençant à courir sur le tapis roulant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 EmptyVen 8 Fév 2013 - 3:25

J'étais heureux de voir que je ne la dégoutait pas, certains couple n'aimait pas partager leur bave même si il s'embrassait parfois... Chose que je n'ai jamais vraiment compris d'ailleurs. Je continua de sauter puis je stoppa apprès avoir fait 60 tours.. Je me coucha sur le matelas pour faire des pompes. '' Je suis un mec... contrairement a toi j'ai le droit d'être pervers. ''
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» ANNA&JULIAN ▬ « Do you remember? »
» kiss you JULIAN&ANNA
» ANNA&JULIAN ▬ « Enfoiré! »
» JULIAN&ANNA === Stay TERMINÉ
» (JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 8 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-