Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 3:05

Je pourrais passer des heures à regarder notre fille agir. C'est surtout ces yeux qui m'hypnotise quand je la regarde. « Effectivement, tu as raison. Je sens comme si j'étais de nouveau hypnotisé en regardant ses yeux. » dis-je en souriant à Julian et venant caresser ses joues.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 5:18

J'ignorais pourquoi sa phrase me mettait en colère, elle était tellement innofencive, pourtant s'était le cas. '' Les miens ne t'hypnotise plus? '' Dis-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 5:27

Il m'arrivait de dire des trucs sans même penser que ça blessait les gens. « Mais si! De qui elle retient pour ses yeux bleus? » dis-je en lui souriant et venant lui voler un baiser.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 5:36

Je n'étais pas blessé seulement décu de ne pas pouvoir être l'homme avec les plus beau yeux. '' De moi je crois '' Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 5:45

Je n'avais pas besoin de le répéter plusieurs fois qu'il était l'homme le plus beau et que c'est lui le meilleur. Il ne devrait pas s'en douter, car je n'aime que lui. « Je crois bien que oui, car j'ai loin d'avoir les yeux bleus hein! » dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 5:52

J'avais une confiance en moi presque impitoyable... Je n'étais pas le genre de mec qui doutait de sa beauté et ça n'allait jamais arriver seulement Annalynn pouvait me faire douter. '' Tu as raison ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 5:56

J'étais loin d'être une fille agaçante. Je n,aimais pas être collante. Julian est beau et je le confirme, alors il a pas besoin de s'en douter. Je prouve d'une certaine façon sans lui dire. « Voilà! » dis-je en prenant doucement Laïla dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 6:37

J'aimais avoir de l'affection, me faire dire que j'étais jolie, qu'elle m'aimait et qu'elle avait besoin de moi pour vivre... J'étais du genre collant et je n'aimais pas quand la personne ne l'était pas. Je l'observa prendre ma fille qui gazouillait. '' Tu pense que Laïla finira par tomber amoureuse comme nous le somme? ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 7:06

Je suis une personne très indépendante et parfois même trop. J'ai horreur d'être un pot de colle et qu'on me traite d'agaçante. Je n'allais pas peté une crise de jalousie à Julian parce qu'il a traîné avec une de ses amies. Par contre, si je vois qu'ils sont trop proche, j'interviens. Je tenais Laïla dans mes bras et m'assoyant près de Julian en collant mon dos un peu contre lui. « C'est sûre! Elle est toute belle et elle va faire craquer plus d'un. Ce jour-là, elle sera heureuse comme sa mère qui est amoureuse de son papa. » dis-je en levant la tête vers Julian et lui souriant et reposant mon attention vers Laïla.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 7:20

Je n'étais pas un enfant de coeur, la plupart des amies féminines que j'avais j'étais proche d'elle au point d'être à l'aise coller contre elle ou de leur donner des bisous sur la joue. Je ne crois pas qu'Anna est quelque chose à se faire avec mon comportement mais on ne sais jamais, elle était jalouse, indépendante mais jalouse. '' J'ai peur qu'elle soit rejeter par les autres, même si elle est très belle... '' Dis-je en me frottant le front, je n'aimais pas pensée à ca mais je me devais de le faire. '' Dis moi, est-ce que tu crois que Mike va lui apprendre de mauvaise chose... Enfin tu connais Mariann et ce qu'il à fait d'elle. '' Dis-je en levant les yeux vers Annalynn.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 7:30

Je n'ai jamais aimé qu'il soit collé auprès de ses amies. Je le fais totalement confiance, car je sais qu'il m'aime. Par contre, j'ai peur que ces amies se fassent des idées. « Premièrement, si un garçon ose briser le coeur de mon petit ange, il aura à faire à moi. Et deuxièmement, c'est encore loin tout ça... Je pense pas que ça va arriver. » Je n'aimais pas trop cette pensée, parce que ça me déchire en deux en sachant que ma fille sera triste si ça se produit.. « Mike est dans la trentaine.. Peut-être qu'il fait des trucs pas bien, mais c'est son problème. Mais il va essayer de rebeller Laïla alors que c'est sa filleule. C'est comme lui demander d'aller sauter sur un pont. Si un jour, ça arrive, je m'en occupe. » dis-je en le regardant et prenant sa main pour la caresser et le rassurer
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 7:40

J'avais beaucoup d'amies filles qui se faisait des idées sur ma relation avec elle, je pouvais en nommer plein et j'allais commencer par Chloé, si Annalynn avait a avoir peur d'une personne se serait elle. '' Ouais mais tu sais un papa s'inquiète, je n'ai pas l'habitude d'éprouver ce genre de sentiment.. L'inquiétude ce n'est pas moi.. Je panique un peu, voilà pourquoi je t'en parle... Tu es ma meilleure amie, celle que j'aime, tu peux m'aider je crois! '' Dis-je en jouant avec mon bracelet en laine, j'ignorais comment jouer avec toute ses nouvelles émotions, je paniquais littéralement. '' J'ai peur de lui faire confiance et qu'après il te tire dans le pied... Tu n'as plus besoin d'abandon dans ta vie mon amour. '' Dis-je en passant une main dans ses cheveux, j'étais encore inquiet, et merde je me transformais en vrai femme au foyer... HELP PLEASE!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 1:57

C'est surtout les filles qui ont tendance à se faire des idées avec Julian qui me font peur. C'est normal qu'il aille des amies, mais je déteste le plus qu'un pot de colle tourne autour de mon bébé! « C'est normal que tu t'inquiètes mon bébé! Tu sais, peu importe ce qui va se passer, on va être à ses côtés. On va l'aider Julian. Ne t'en fais pas, tu seras pas seul à gérer tout ça. Je vais être là avec toi okay? On est ses parents, les personnes qui vont lui mener sur le droit de chemin. C'est bien de s'inquiéter pour elle, car ça prouve que tu l'aimes beaucoup. » Je comprend maintenant pourquoi il s'inquiétait autant. Je sais qu'il souhaite que notre fille soit heureuse et que personne n'ose lui faire du mal. Il n'a pas besoin de trop s'inquiéter, car je vais être là pour l'aider. « Ne t'en fais pas! Mike est assez mature pour différencier le bien ou le mal. Et crois-moi, il ne fera pas de mal à sa filleule. Je peux même te garantir qu'il n'oserait même pas. » dis-je en serrant sa main dans la mienne et tenant Laïla dans l'autre bras. Je sais bien que Julian ne donne pas facilement sa confiance, mais il doit me faire confiance. Je sais qu'il ne s'entend pas bien avec Mike, mais je crois pas qu'il va utiliser Laïla pour lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 4:04

J'avais l'habitude qu'on me tourne autour, je vivais avec ça depuis longtemps... J'avais l'habitude des femmes ultra canon qui me tourait autour, j'avais l'habitude de refuser. '' Oui mais je n'aimes pas m'inquiéter pour quelque chose dont je suis persuader que sa ne risque pas d'arriver '' Dis-je en passant une main dans mes cheveux, je n'aimais pas devenir monsieur panique 101, celui qui virait fou dans n'importe laquel situation. '' Je te fais confiance mon amour '' Dis-je en passant une main de nouveau dans mes cheveux, j'étais nerveux mais elle me rassurait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 4:18

On va pas se la cacher, Julian avait un don de faire craquer les filles. Sauf que je n'aimais pas ceux qui devenaient collante après lui. « Quand on rejette une personne, c'est parce que la personne est détestable. Et Laïla est loin d'être la personne la plus détestable. » Je sais que Julian n'a jamais fait face à cette situation, mais il doit pas se faire des scénarios. « Merci mon amour. » dis-je en caressant sa main avec mon pouce et posant ma tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 4:36

J'avais le corps d'un homme qui en valait la peine, un visage d'homme vraiment virile et des yeux à faire fondre un océan alors. '' Tu ne la connais pas encore parfaitement... Imagine qu'elle soit comme mon ancien moi '' Dis-je en souriant, je me rappelais de l'ancien moi celui qui faisait plein de connerie et que tout le monde détestait. '' De rien '' Dis-je en l'observant et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 5:49

De toute façon, j'avais confiance en Julian et je sais qu'il ne va pas me briser le coeur. « Peut-être bien et on verra avec le temps bébé! » Je lui souriais au retour et le regardant. Je me rappelais bien de son côté bad boy l'autre fois. Je posais mon regard sur Laïla qui nous regardait et je lui souriais en venant l,embrasser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 5:56

Je n'allais pas m'estiner vingt ans sur les bienfaits de mes copines mais j'étais persuader qu'elle m'aimait toute beaucoup. Je passa une main dans mes cheveux en observant Annalynn et Laila.... Je rigola pendant 1 minute quand je sentis l'odeur dégoutante de Laila. '' C'est à ton tour ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 6:02

Je regardais Laïla et lui souriant en caressant ses petites joues avec mon doigt. Je sentis moi aussi une odeur venant de Laïla. Je tournais la tête vers Julian en me levant et lui tirant la langue. Je me dirigeais vers sa chambre, la déposant sur la table pour lui changer la couche. Je reviens alors dans la chambre avec elle de nouveau, en ayant fini de bien nettoyer et changer Laïla. J'embrassais son front et m'assoyant de nouveau à côtés de Julian. « Tu veux la prendre? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 6:06

Je n'aimais pas changer la couche de ma fille, les mauvaises odeurs, le pipi partout et les vieilles couches sale, s'était complètement contre mon gré, je n'aimais pas ça. Je rigola en prenant ma fille dans mes bras. '' Mon beau bébé d'amour qui sent bon '' Dis-je en passant une main contre sa petite joue. '' On a fait un gross caca à maman... Bon bébé '' Dis-je pour me moquer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 6:12

C'était jamais quelque chose de plaisant à changer les couches d'un enfant. Par contre, il faut qu'elle soit propre et qu'elle sent la rose lorsqu'on la prend. Je laissais Julian prendre Laïla et partant à rire en lui frappant le ventre. « Bon dans ce cas, tu vas changer les couches de Laïla! » dis-je en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 6:19

Frapper dans le ventre d'un homme quand il ne s'y attend pas c'est vraiment la pire chose qu'on puisse faire... c'est douloureux quand les muscles ne sont pas contracter et c'est déplaisant, je lui jeta un regard noir '' S'était moi la dernière fois alors s'était ton tour! '' Dis-je en embrassant les deux joue de Laila le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 6:22

Je me mettais à rire en le voyant me jeter un regard noir. Je lui faisais un grand sourire en le regardant. « Je demanderai à Laïla de faire caca quand c'est toi qui va la prendre. » dis-je en riant et les regardant ensembles en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 6:38

Elle s'avait que je n'étais pas friant de ces coup dans le ventre, putain de violence congugale de merde. '' Laila n'écoute que son père adoré '' Dis-je en collant ma petite amour.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 7:04

Je le regardais pendant un moment et voyant bien qu'il n'a pas apprécié mon coup dans le ventre. Je voulais pas lui faire du mal euh! Je venais frotter son petit ventre en l'embrassant sur la joue. « C,est ce qu'on va voir bibi! » dis-je en le regardant faire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» ANNA&JULIAN ▬ « Do you remember? »
» kiss you JULIAN&ANNA
» ANNA&JULIAN ▬ « Enfoiré! »
» JULIAN&ANNA === Stay TERMINÉ
» (JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 3 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-