-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 10 EmptyMer 13 Fév 2013 - 5:00

'' Je peux manger la patate? '' Dis-je en me rappelant un bon bol de frite, j'avais envie d'en manger... Je rigola en la laissant se coucher sur moi en passant mes deux mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 10 EmptyMer 13 Fév 2013 - 5:17

« Ta patate personnelle ne sera plus là à tes côtés si tu la manges. » Dis-je en riant et restant coucher sur lui et m'aggripant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 10 EmptyMer 13 Fév 2013 - 5:43

'' Okay je ne la mange pas mais est-ce que je peux avoir des frites tout a l'heure? '' Dis-je en souriant fière de l'avoir sur moi, elle me plaisait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 10 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 4:19

« Avec joie mon amour. Mais avant, je veux un gros bisous! » Dis-je en riant et redressant ma tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 10 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 4:37

'' Pourquoi tu demandes des bisous en échange de tout? '' Dis-je simplement curieux en lui offrant un long baiser.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» ANNA&JULIAN ▬ « Do you remember? »
» kiss you JULIAN&ANNA
» ANNA&JULIAN ▬ « Enfoiré! »
» JULIAN&ANNA === Stay TERMINÉ
» (JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 10 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-