Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 EmptyVen 8 Fév 2013 - 3:55

Julian ne dégoutait pas, car j'étais tellement à l'aise avec lui. Rien ne me dégoutait sauf quand j'avais de la bave sur mon visage. Je n'aimais pas ça et il le savait. J'avais jamais aimé qu'on m'aspergeait de l'eau ou quoi que se soit. SURTOUT PAS DE LA BAVE! Je descendais du tapis roulant pour prendre une gorgée d'eau et enlevant mon tee-shirt pour rester en camisole. « C'est pas parce que je suis une fille que je ne suis pas perverse mon bébé! »Dis-je en prenant la gourde d'eau et buvant une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 EmptyVen 8 Fév 2013 - 4:50

Je fis 60 pompes d'un coup puis je me leva directement pour me rendre au banc, je voulais prendre une petite pause avant de continuer, j'écouta sa réplique en souriant... '' Non c'est vrai.. Par contre tu as le droit d'être perverse qu'avec moi compris? '' Dis-je en lui faisant des gros yeux, je me leva en passant une main dans mes cheveux, je commencais à être couvert de sueur et je n'aimais pas ça, je pris la bouteille d'eau qu'elle avait dans les mains. '' Tu compte vider ma propre bouteille et attendre que je retourne la remplir? ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 EmptySam 9 Fév 2013 - 3:17

Je restais devant lui en tenant sa bouteille d'eau dans les mains et le regardant faire ses pompes. Gosh qu'il avait des muscles! « Juste moi? Moi qui aimerait être perverse avec d'autres mecs. »Dis-je pour l'embêter en le regardant sérieusement pendant un moment pour le voir réagir et finissant par rire par la suite. « Mais oui mon amour! Juste avec toi bébé! » Je le regardais se redresser et prenant ensuite la gourde d'eau de mes mains. Je levais la tête vers lui en riant à sa réplique. « Tu as tout compris n'amour! » Dis-je pour le taquiner un peu en lui embrassant vite fais les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 EmptySam 9 Fév 2013 - 4:56

Je savais qu'Annalynn aimait me voir bouger, elle aimait voir mes muscles à l'action, qu'elle femme n'aimait pas ça? '' Si tu fais ça moi je vais commencer à l'être avec d'autre fille... Tu veux vraiment ça? '' Dis-je en l'observant de mon air le plus défieur, je savais qu'elle ne voulait pas que je regarde les autres filles. '' Ding ding... Bonne réponse '' Dis-je en prenant une longue gorgé de ma gourde d'eau pour boire le reste et lui tendre la bouteille. '' Tient bonne chance '' Dis-je en rigolant contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 EmptySam 9 Fév 2013 - 5:26

En ce moment, je pourrais remplir la baignoire de bave pendant que je regardais ses muscles roulés. « C'était une blague! Comme si j'allais le faire. Et non je veux pas. »Dis-je en enroulant des yeux et riant. « T'attendais juste que je dis ça. » Il vidait la bouteille d'eau et me le redonnant pour que je la remplisse. « Tu as vidé la bouteille, tu vas la remplir n'amour! » Dis-je en riant et le regarde.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 EmptySam 9 Fév 2013 - 5:52

J'aimais bien me donner en spectacle je l'avouais... Bahhh quoi je m'entraine pour que les gens le vois pas pour que je garde un chandail et que personne ne les voit. '' Possessive '' Dis-je en riant à mon tour lui faisant un beau sourire avec toute mes dents. '' Oui et je m'assume pleinement '' Dis-je en rigolant tout en lui tendant la bouteille vide. '' Pas besoin, j'ai fait le plein '' Dis-je en tappant mon ventre, retournant sur le matela pour faire des redressements assis.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 EmptySam 9 Fév 2013 - 6:18

Annalynn S. Prest a écrit:
J'avais de la chance de pouvoir admirer son joli corps qui me rendait folle à chaque fois que je jetais un coup d'oeil. Moi, la chanceuse, je pouvais le toucher, le câliner et lui bombarder de bisous. « Je sais et je m'assume. Et tu ne veux pas plus que j'aille voir d'autres mecs! »Dis-je en riant. « Vilaine coquin! » Je rigolais de nouveau et regardant la bouteille vide qu'il me tendait. « Bon, ben je suppose que je vais la remplir. » Dis-je en riant et allant près de lui en déposant la bouteille d'eau sur la table. J'allais me mettre à ses pieds pour lui tenir et l'aider. J'avais pas envie de m'entraîner. Ça me déconcentrait de le voir en torse nu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 EmptyLun 11 Fév 2013 - 4:00

Je savais qu'Annalynn était une femme chanceuse, très chanceuse oui mais moi aussi j'étais un homme chanceux, il n'y avait pas beaucoup de fille avec une aussi belle beauté naturel alors je me comptais énormément chanceux. '' Je suis jaloux moi '' Dis-je en passant une main dans mes cheveux en souriant, caractéristique que j'adorais de ma personnalité. '' Vilain et coquain c'est pas la même chose? '' Dis-je sans comprendre en cherchant à la rendre en colère du même coup. '' Tu as tout compris ma mignonne... '' Dis-je en souriant content de voir que mon plan diabolique avait marché, j'étais frustré qu'elle l'est bu alors j'allais jouer avec ça.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 EmptyLun 11 Fév 2013 - 4:39

Plus que je regardais Julian, plus que je voyais Laïla. Elle se comportait comme lui lorsqu'elle regardait la télé. Elle n'aimait pas qu'on lui dérange ou les réactions qu'elle effectue durant le visionnement de son émission favori. « Nan? Pas pour de vrai bébé? »Dis-je en faisant mine d'être étonné et riant par la suite. « Pas grave euuh! Ne te moque pas de moi toi! » Dis-je en lui tirant la langue. « Oui, si seulement je le veux mon mignonnet. » Dis-je en riant et tenant toujours ses pieds ensembles pour ne pas qu'elle décolle du sol.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 EmptyLun 11 Fév 2013 - 5:17

Je passais beauoup de temps devant la télé quand Annalynn n'était pas la... Le moment que j'adorais le matin s'était quand Annalynn installait Laila devant son émission favorite, que je mangeais mes céréales pendant que mon bébé était assis et qu'il buvait son lait... Elle était tellement obnubilé par son émission qu'elle finissait par en oublier le lait. '' Arrête de rire de moi '' Dis-je en la boudant, je n'aimais pas quand elle riait de moi, j'avais l'impression d'être ridicule et de dire des conneries. '' Je ne me moque jamais '' Dis-je en continuant de faire mes redressements assis, je n'éprouvais aucune difficulté. '' C'est ton choix si tu veux mourir de soif '' Dis-je en lui faisant une belle grimace.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 EmptyMar 12 Fév 2013 - 2:50

Laïla avait peut-être plus mes traits que ceux de Julian. Par contre, elle a l'élément le plus hypnotisant. Elle a les yeux de son père. Quand j'ai vu pour la première fois ses yeux, je me suis rappelé de la première fois que j'ai vu ceux de Julian. Je trouvais ça drôle de la regarder agir, car c'est exactement les même réactions que Julian. Je pourrais maintenant dire : Tel père, telle fille. « Je ris pas de toi mon amour. »Dis-je en riant et lui embrassant sur la joue. Je le trouvais pas idiot, mais j'aimais le taquiner comme il le fait avec moi. « Si si, tu te moques de moi pour me taquiner. » Dis-je en serrant ses jambes contre moi et étant assis sur ses pieds. « Je prendrais un verre d'eau toute à l'heure! » Dis-je en riant et caressant ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 EmptyMar 12 Fév 2013 - 3:21

Je passa une main dans mes cheveux puis une fois l'exercise finit je me leva pour l'observer en souriant. '' Tu essaie de me faire du charmes? '' Dis-je en rigolant l'observant flatter ma jambes.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 EmptyMar 12 Fév 2013 - 3:33

Je me reculais et restant assise par terre étant face à lui.« Je voulais juste me coller à toi. »Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 EmptyMar 12 Fév 2013 - 3:40

Je me coucha sur elle en rigolant la faisant rouler de tout bord tout coté, elle m'amusait quand elle était caline... '' Fait dodo ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 EmptyMar 12 Fév 2013 - 3:47

Je le laissais faire en riant et roulant avec lui. «Je suis pas fatiguée bébé.»
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 EmptyMar 12 Fév 2013 - 4:00

Je passa une main sur ses lèvres pour qu'elle arrête de parler '' Chut '' Je la déposa sur le matelas puis j'embarqua sur elle en caressant ses cheveux '' DODO ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 EmptyMar 12 Fév 2013 - 4:11

Je le regardais et riant en le laissant faire. Je caressais son dos. « Tu es fatigué mon bébé?»
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 EmptyMar 12 Fév 2013 - 4:24

'' Non je ne suis pas fatiguer mais toi si '' Dis-je en me couchant sur elle en laissant tout mon poids faisant mine que je dormais en ronflant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 EmptyMar 12 Fév 2013 - 4:40

« J'ai encore plein d'énergie à dépenser.» Dis-je en riant et sentant son poids sur moi. Je riais de nouveau et ébouriffant ses cheveux. « Je veux des bisous! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 EmptyMar 12 Fév 2013 - 5:14

'' Pour une personne qui à plein d'énergie à dépenser je trouve que tu n'a pas courrut beaucoup, j'ai presque finit mes exercises '' Dis-je en passant une main dans mes cheveux me tenant moue comme une crêpe. '' Mes lèvres son fatigué. ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 EmptyMer 13 Fév 2013 - 3:02

« Je sais, mais je me sens pas active aujourd'hui. Je voulais juste passer du temps avec toi. » Dis-je en posant mes mains dans ses cheveux que j'enroulais autour de mes doigts et le regardant. « Bon, tant pis dans ce cas. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 EmptyMer 13 Fév 2013 - 3:23

'' Ohhh c'est mignon... Je suis content de l'apprendre. '' Dis-je en rigolant tout en passant une main dans ses cheveux a mon tour, je lui donna un baiser sur la joue en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 EmptyMer 13 Fév 2013 - 3:33

« Je sais que je suis mignonne. Je préfère courir dehors que m'entraîner à la maison. » Dis-je en riant et souriant à la fois à son bisous. Je venais à mon tour lui donner un bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 EmptyMer 13 Fév 2013 - 3:52

'' Pourquoi tu ne me l'as pas dit mon amour? Nous serions sortie dehors. '' Dis-je en recevant son bisous avec un sourire, je lui donna un baiser sur le front en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 EmptyMer 13 Fév 2013 - 4:33

« C,est pas grave, mais je suis fatiguée aujourd'hui. Je me sens comme une patate. » Dis-je en fermant les yeux suite à son bisous et nous faisant rouler afin de me coucher sur lui.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» ANNA&JULIAN ▬ « Do you remember? »
» kiss you JULIAN&ANNA
» ANNA&JULIAN ▬ « Enfoiré! »
» JULIAN&ANNA === Stay TERMINÉ
» (JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 9 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-