Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2013 - 7:11

Je me coucha sur le dos en déposant Laila sur mon ventre, je n'avais pas besoin d'être mal installé et puis de toute façon Laila dormait alors. '' Tu veux savoir ce qui me manque le plus avec le fait d'avoir une fille? '' Je rigola en lui pincant une fesse. '' Ça et le Whisky '' Dis-je en passant une main dans mes cheveux en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2013 - 7:20

Je me couchais à ses côtés en me mettant sur le côté en les regardant et passant un doigt sur la joue de Laïla en souriant. « Qu,est-ce qui te manque? » Je le regardais en l'écoutant attentivement et sursautant quand il me pinçait une fesse. Je me mets à rire en passant un bras autour de son bras. « Ça me manque aussi, mais il faut attendre un peu.. Courage mon bibi! Et le whisky... tu peux toujours en prendre, mais brosse tes dents après. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2013 - 7:25

Si Annalynn continuait à passer ses doigts comme ça sur la joue de mon petit trésor elle allait finir les joues rougir sans même avoir eu de compliment. Je lui pinca une fesse en rigolant l'écoutant le sourire aux lèvres. '' je ne peux pas boire en compagnie de Laila, je ne veux pas lui faire subir ça. ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:48

Je ne pouvais pas résister aux joues de Laïla. Elle était si adorable et à croquer. Je sursautais lorsqu,il me pinçait la fesse et me mettant à rire en serrant son bras contre moi. « Je prendrais soin de Laïla pendant ce temps. Je pense pas non plus que tu vas être soul. T'es un bon papa! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:49

Je fis un sourire en me cachant les mains derrière le petit corps frêle de ma petite fille... Je passa une main dans ses cheveux qui venait tout juste de pousser un peu plus. '' Est-ce que c'est une façon de me mettre de la pression me dire que je suis un bon père? ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 EmptySam 19 Jan 2013 - 2:17

Je souriais en grand en le regardant faire et posant ma tête sur l'épaule de Julian. « Non pas du tout! C'est pour te dire que tu te débrouilles bien et que Laïla a de la chance de t'avoir comme père. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 2:19

J'aimais ma fille comme un fou, j'ignorais si j'allais devenir un bon père mais si ce n'était pas le cas je préférais fuir plutot que de devenir une personne qui va empoisonner son monde. '' J'ai toujours pensée que parce que je n'avais pas de parents ou qu'il était mort dans un moment crucial de ma vie que je ne pourrais jamais élever un enfant. ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 3:31

Pour une personne qui se doutait de son rôle de père, il en sort très bien. Il donne exactement tout l'amour qu'un enfant souhaite. Je le trouvais mignon quand il chouchoutait la petite et qu'il lui parlait doucement. C'est dans ces moments-là que je me dis que j'ai fait le bon choix. « En te voyant agir avec elle, tu m'envies de pouvoir avoir cet amour inconditionnel... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 3:45

Je n'avais jamais été élever, certes j'avais eu des parents jusqu'à l'âge de 18 ans mais c'est quoi 18 ans dans une vie? Rien du tout, on apprend beaucoup mais rien n'est vraiment ancré dans la mémoire tant qu'on a pas vécu et ça c'est a nos 18 ans qu'on le fais le mieux. '' Tu veux savoir pourquoi je l'aime autant? ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 3:54

Laïla ne pourrait pas râler de ne pas avoir l'attention de ses parents, car il lui montre à quel point elle est importante pour lui. Avec tout ce qui s'est passé dans sa vie, je crois qu'il veut offrir à Laïla ce qu'il n'a pas pu avoir... « Pourquoi? », demandais-je curieusement en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 4:09

J'ai vu beaucoup d'exemple de mauvais parent, beaucoup de personne qui on raté leur coup, beaucoup de gens qui s'en veule... des regrets j'en est vu beaucoup. '' Parce qu'elle vient de toi. '' Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 4:35

Julian va toujours réussir à me faire sourire en me charmant. Je suis toujours impressioné en l'entendant me dire ce genre de truc, car avant j'étais la fille qui ne voulait rien savoir d'un mec. « C'est vraiment la plus belle chose qu'on m'est dit.. T'es adorable mon amour! », dis-je en lui souriant et venant lui volant un baiser sans hésité.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 4:59

Je dois l'avouer, je suis doué avec les mots... Je suis très bon pour trouver les bon termes et les bons mots pour un moment précis, je pouvais rendre une situation non romantique en quelque chose d'ultra romantique. '' Je sais que je ne devrais probablement pas dire ça mais j'ai vachement hate que Laila commence à faire ses nuit, que je puisse dormir toute une nuit... C'est un vrai pécher et je m'excuse mon bébé mais bordel je suis crevé '' Dis-je en rigolant et en caressant ses petite main. '' Et si on lui donnait son bain? '' Dis-je en me tournant vers Anna
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 7:08

Je sais pas comment il fait pour être ainsi avec seulement quelques mots. Parfois, je me dis que je vis dans un putain de rêve. Je ne peux pas croire que je suis tombée sur un mec génial. « Tu sais très bien que je peux me lever durant la nuit hein... Si j'aurai besoin d'aide je t'appelerai. Courage mon bébé, ça va bien aller. », dis-je en rigolant et levant les yeux vers lui. « Oui pourquoi pas! Met toi une imperméable. Juste un conseil! » dis-je en me levant du lit en riant et me dirigeant vers la salle de bain pour préparer le bain.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 7:24

Je sais je sais, le prince de cendrillon peu aller se rhabiller avec moi dans les parages... Je sais que je fais de l'ombre à tout les autres mecs cool de LA et croyez moi je m'excuse d'avance pour eux seulement je ne fais pas exprès, la perfection c'est plutot inné dans mon cas. '' Tu ne peux pas assurer le jour et la nuit... Et je préfère être de nuit tu le sais j'ai toujours aimé plus la nuit que le jour seulement.. Toi tu t'ennuie et je m'ennuie donc tu me réveille le jour donc le pari ne devient plus vraiment équitable. '' Je poussa un rire en l'observant dans les yeux '' Je sais, je sais, je lui ai déjà donné tu te souviens? '' Dis-je en l'observant prenant Laila dans mes bras pour l'amener dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 7:49

En tout cas, les princes charmants, vous pouvez bien aller vous foutre, car j'ai pas envie de vous. J'ai devant moi le roi du charme qui a le don de me faire spinner la tête. « Oui, j'avoue! Tu sais ce qui me manque moi? C'est bien ça! », dis-je en lui pin^cant une fesse comme il l'avait fait tout à l'heure. Je me levais rapidement du lit. « Oui je m'en souviens. On dirait que tu venais d'aller te baigner avec les dauphins. » dis-je en riant et faisant couler l'eau dans le siège à bébé pour le bain. Je m'assoyais par terre en touchant à l'eau. Je tournais la tête vers Julian. « Tu vas enlever ses vêtements bébé? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 8:03

Non elle n'avait pas vraiment osé me faire une remarque sur le sexe alors que je venais tout juste d'oublier à qu'elle point ses jolies petites fesses ronde me manquait? Elle voulait ma mort iminente ou tout simplement ma mort radicale, celle qu'on causait avec un couteau directement dans les couilles. '' Ça risque de te manquer longtemps, je ne suis pas une fille facile '' Dis-je en rigolant me frottant la fesse avec ma main pour enlever la douleur, geste que je faisais souvent puisque j'étais un homme battu. '' Moi et elle on s'est expliquer et on en a conclu qu'elle n'allait plus arroser papa hen mon trésor? '' Dis-je en caressant son petit nez. J'écouta Annalynn en rouspetant dans ma barbe '' J'ai toujours peur de la briser quand je lui touche trop prêt. '' Dis-je en commencant à enlever son chandail comme si elle était vraiment trop délicate et précieuse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:54

Ce n'était pas le seul à s'ennuyer de mes fesses. Non mais oh! Je m'ennuyais aussi de ses belles fesses fermes. J'avais tout les droits de toucher à ses fesses comme il a les droits de toucher les miennes bon! « Comme je te connais très bien, tu vas vouloir me faire craquer en te promenant les fesses en l'air. Ne soit pas surpris si tu as une morsure! », dis-je en éclatant de rire et le regardant faire. « Et laisse-moi deviner. Elle va maintenant arroser sa maman chérie c'est ça? » dis-je en riant et fermant le jet d'eau. Je me levais en allant me mettre à ses côtés. « Tu veux que je t'aide bébé? » dis-je en l'aidant à enlever le chandail à Laïla. « Tu devrais la coucher sur le comptoir. Ça sera plus facilement. » dis-je simplement pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:01

Je pense que j'allais m'entrainer maintenant que je n'ai plus personne pour me toucher et me déconcentré... Annalynn devait attendre 1 mois et même si je m'étais fait plus ou moins à l'idée je devrais vivre avec ça... Autant commencer maintenant. '' Je ne ferai jamais quelque chose qui risque de te faire souffrir, tu m'as dit que baiser sa faisait mal alors j'ai oublier l'idée '' Dis-je franchement en l'observant directement dans les yeux. '' Non seulement les étrangers qui lui feront prendre... '' Dis-je en rigolant, pourquoi je monterais ma propre fille contre sa mère, se serait ridicule. '' Non je veux essayer seul '' Dis-je en poussant ses main, si je le faisais seul j'allais apprendre plus vite. '' Merci du conseil '' Dis-je en la couchant et en continuant à la déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 3:04

J'ai tellement hâte qu'un mois s'écoulait rapidement. Ça me manquait tellement d'être proche de lui. « Tu es adorable... Tu vas toujours m'impressionner par tes franchises mon bébé! », dis-je en l'embrassant sur la joue. « Rah là là! Vilain papa que tu es! » dis-je en riant et regardant Laïla qui agitait ses petits bras. Lorsque je lui demandais s'il avait besoin d'aide, il voulait le faire tout seul. Je le laissais le faire. Je lui ai aussi donné un conseil pour l'aider. Lorsque Laïla était couchée, j'en profitais pour caresser ses petits cheveux et lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 4:08

Pour être vraiment franc avec vous, je risque de me pavaner nu dans la maison, pas parce que je suis cruelle mais parce que j'aime me sentir désiré. '' Je te l'ai dit que j'allais t'impressionner... '' Dis-je en lui tendant ma joue en riant. '' Je suis un parfais papa. '' Dis-je en continuant de m'attaquer au vêtement de mon petit bébé.. J'ignore pourquoi les personnes s'acharne à faire des vêtements aussi petit mais il le font et j'en est marre, je n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:45

Pour le moment, il me faut du repos afin que je puisse me rétablir le plus rapide possible. « Crois-moi, ça marche! », dis-je en riant en laissant mes lèvres allées sur sa joue. « Oui un parfait papa bébé! » Je le laissais enlever les vêtements de Laïla. Quant à moi, je m'amusais avec elle et me mettant à rire lorsqu'elle riait avec moi. Je posais mon doigt sur son nez et venant l'embrasser dans le front.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 23:35

J'ignora toute ses répliques, je n'avais pas envie de répliquer pour ce genre de chose. Une fois ma fille complètement déshabillé, je la pris dans mes bras en tenant sa tête puis j'alla la placé dans le petit bain, je la déposa doucement pour ne pas qu'elle glisse. Je pris place à coté d'elle et je commença à la savonner doucement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013 - 1:37

Il ignorait mes répliques et commençant à mettre Laïla dans le bain pour la laver. J'abaissais la cuvette et m'assoyant dessus en croisant les jambes et regardant Julian prendre le bain de Laïla. Je souriais en coin et contentant d'admirer ce que j'avais sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013 - 2:10

Je m'occupais de mon petit bébé dans son bain prenant bien la peine de savonner toute ses orteils et ses oreilles, tout pour qu'elle n'est rien de mal propre, le genre d'endroit qu'on ne pense pas laver quoi. Je me tourna vers Anna en souriant puis j'alla lui mordre la jambe puis je retourna sagement assis prêt de Laila.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »    ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» ANNA&JULIAN ▬ « Do you remember? »
» kiss you JULIAN&ANNA
» ANNA&JULIAN ▬ « Enfoiré! »
» JULIAN&ANNA === Stay TERMINÉ
» (JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »  - Page 4 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-